Disclaimer : Les personnages de "Harry Potter" appartiennent à leur auteur, J.K Rowling
Auteurs : Kaima ( kaima@sympatico.ca )
Genre : Slash Sirius/Remus
Note : Suite du chapitre six : Réponse aux reviews à la fin. Merci
Note 2 : voici des points de repère :
JAMES : Prong, Jamie
SIRIUS
: Padfoot, Siri
REMUS
:Moony, Remy, Rem
PETER : Wormtail, Pete
SEVERUS : Sev', Sevy
Note 3 : Un gros merci à Alice qui me trouve tous les noms dans cette FF.
Au-delà de mes pensées
Chapitre 7 : Réaction de James.
« Comment mon père et… Comment mon père a su pour Remus? »
Siri ferma les yeux, se remémorant le réveil de Remus, ce même matin-là…
« Ton père était un vrai maraudeur… Il savait braver les interdits… »
Sirius sourit au souvenir.
« Disons que le secret n'est pas resté secret très longtemps. »
~~~Flash back~~~
Sirius prit les potions après le départ du Directeur et s'endormit. Une main lui caressant les cheveux le réveilla. La première chose qu'il vit en ouvrant les yeux, fut le magnifique sourire de Remus.
« Merci Sirius » Fit la voix douce du jeune garçon.
Sirius lui rendit son sourire et lui demanda pourquoi il le remerciait.
« Personne n'a fait ce que tu as fait. Je sais que tu vas me dire que tu n'as rien fait de spécial mais pour moi, tu m'as donné le monde. Ton amitié et la confiance que tu gardes en moi, est la chose la plus merveilleuse qui pouvait m'arriver. »
Sirius baissa les yeux et rougit légèrement. Il ne se trouvait pas 'Extraordinaire'. Pour lui, Remus était son ami et rien de cela ne pourrait changer.
« Allons, ce n'est pas un exploit. Tu es important pour moi et ce n'est pas cette nouvelle qui brisera nos liens. »
Remus serra Siri dans ses bras pendant un long moment. Étreinte qui fut retournée. Tous deux passèrent le reste de la soirée à parler. Sirius n'avait plus mal du tout, et Remus se remettait lentement. Ses blessures étaient moins à vif et il avait meilleure forme.
Lorsque le soir tomba, madame Pomfresh vint leur donner à chacun, une potion de sommeil pour les aider à bien se remettre. Ils devaient la prendre sinon, ils ne pourraient pas sortir le lendemain. Après son départ, ils prirent la potion et sombrèrent dans un lourd sommeil.
~~~~~~~~~~~~~
« Sirius, Sirius Black, réveille-toi »
James brassait son ami pour le tirer de son sommeil. Sirius ouvrit péniblement les yeux, encore sous l'effet de la potion. Il faisait encore nuit et il n'avait qu'une envie, dormir.
« James… Que fais-tu ici, laisse-moi dormir, c'est encore la nuit bon Dieu. »
Mais, James ne l'entendait pas de cette oreille. Il prit son ami par le bras et le força à se lever et le suivre un peu plus loin dans l'infirmerie. Il instaura un périmètre de silence autour d'eux.
« Tu vas me dire, toi, ce que tu fais là et que ce passe t-il? »
Sirius mit deux bonnes minutes à se réveiller et comprendre ce que son ami voulait dire. Mais il fit celui qui ne comprenait pas.
« Je suis ici parce que j'ai eu un accident au Quidditch, tu te rappelles? »
James soupira et lui jeta un regard impatient.
« Black, ne fais pas l'idiot avec moi, tu sais très bien de quoi je parle. Que fait Remus à l'infirmerie et toi, que fais-tu dans son lit? »
Sirius se laissa tomber sur un lit vide. Il savait très bien que James ne laisserait pas tomber et qu'il ferait tout pour savoir. S'il aspirait à l'idée de retourner dormir, il devrait parler.
« La nuit dernière, un gémissement et des sanglots m'ont réveillé. Je me suis approché et j'ai vu Remus. Il était… »
La voix de Sirius changea. Elle était maintenant triste et plus faible qu'un murmure.
« Il avait plusieurs blessures et semblait souffrir affreusement. Je me suis approché et il a pleuré longtemps dans mes bras. Il m'a raconté la plus horrible des histoires. Tellement horrible que j'avais envie de pleurer. Mais je l'ai consolé et il m'a demandé de dormir avec lui. Après ce qu'il m'avait confié, je ne pouvais pas refuser. Dumbeldore est venu me voir. Et Rem va mieux. Nous allons sortir demain. Mais toi, que fais-tu ici? Tu ne devais pas venir. »
James écouta son ami, sans vraiment comprendre la gravité de la situation.
« J'étais inquiet. On nous a interdit de te voir sous prétexte que tu devais dormir alors qu'hier tu ne te portais pas si mal. J'ai décidé de venir voir par moi-même que tu allais bien. Mais tu ne m'as toujours pas dit ce que Remus fait ici. »
Sirius ferma les yeux. Il inspira profondément, ouvrit les yeux et parla d'une voix douce.
« Je suis désolé mais je ne peux rien dire. J'ai promis, tu comprends et Remus ne me le pardonnerait jamais. C'est trop important pour que je t'en parle, je n'en ai pas le droit… »
« Mais qu'est-ce qui peut être si grave que cela. Il ne s'est quand même pas fait battre par sa famille? Sirius, dis-moi que ce n'est pas cela… »
James ne savait plus que penser. Il s'inquiétait de savoir son ami blessé dans de si mystérieuses conditions. Sirius soupira et fixa James dans les yeux.
« Rassure-toi, ça n'a rien à voir avec sa famille. Et cesse de me poser des questions James, je ne peux rien te dire. »
James s'approcha de Sirius.
« Écoute, c'est mon ami aussi. Je suis inquiet et tu le sais très bien. Alors parle-moi je t'en pris… Dis-moi ce qu'il a. »
Sirius ouvrit la bouche pour parler mais une petite voix l'interrompit.
« Loup-garou… »
Sirius écarquilla les yeux et James se retourna brusquement. Tous deux trop absorbés dans leur discussion, n'avaient vu le jeune homme s'approcher et pénétrer le périmètre de silence. James ne savait que dire. Il était figé et regardait Remus comme s'il venait d'une autre planète. Sirius alla se placer face à lui.
« Ca va Rem? Nous croyions que tu dormais. »
Remus le regarda et détourna les yeux vers James. Il fit quelques pas vers lui et murmura faiblement.
« Je suis un loup-garou. Je passe les nuits de pleine lune, enfermé dans la cabane hurlante et je m'auto mutile. »
James ouvrit la bouche, puis la referma. Il baissa les yeux sur le corps du jeune maraudeur, remarquant les plaies et les cicatrices. Il ferma les yeux, comme si, la vu de ce corps lui était insupportable. Sirius s'avança vers eux et les regarda. Lorsque James ouvrit les yeux, Sirius put voir sa tristesse. Remus se retourna et partit en direction de son lit.
« Remus… »
La voix était douce et tremblante. Le loup-garou cessa de marcher et se retourna lentement. James se précipita dans ses bras et le serra. Il murmura doucement.
« Pourquoi n'avoir rien dit… dire que tu endures cela depuis si longtemps et seul… Mais crois-moi, tu ne seras plus seul. Nous sommes là pour toi. »
Remus ému, laissa couler de nouveau ses larmes. Il avait des amis, des vrais. Des gens qui savaient et qui l'aimaient malgré tout. Il serra James dans ses bras quelques instants puis se recula en essuyant ses yeux.
« Merci… Je ne sais pas quoi dire de plus. Vous êtes tellement merveilleux les gars. »
Sirius s'était approché d'eux et pris James par le cou, souriant à Remus.
« Nous sommes les maraudeurs. Des frères…On t'abandonne pas Rem… »
Les trois garçons parlèrent un moment, Remus raconta de nouveau son histoire à James. Après avoir parlé plus de deux heures, James regagna sa chambre et les deux autres, le lit de Remus. Lorsqu'ils furent couchés Remus se tourna et regarda Sirius.
« Je crois que pour la première fois de ma vie, je suis heureux. Je veux dire, vraiment heureux. Je me sens vraiment accepté, tel que je suis. »
Sirius lui sourit et passa une main dans ses cheveux.
« Je suis vraiment content pour toi. Et sache que maintenant, quoi qu'il arrive, tu as des amis sur qui compter. »
Remus serra son ami dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Après quelques minutes, ils sombrèrent dans un sommeil léger.
~~~Fin du flash back~~~
« Si ton père n'était pas venu sous sa cape cette nuit-là, peut-être n'aurait-il rien su. Puis, quelques jours après, Remus en a parlé à Peter. Il accepta aussi facilement que James et moi la nouvelle et promis aussi à Rem de toujours être là pour lui… »
Sirius serra les poings. Il lassa échapper un soupire.
« Être là pour lui, mon oeil. Après ce qu'il a fait… Mais bon, il croupit maintenant à Azkaban et c'est bien fait pour lui… Mais cela ne me soulage pas de ma peine… Surtout maintenant que… »
Harry se retourna et regarda son parrain avec affection. Il le prit dans ses bras et le laissa pleurer. La journée avait été longue et il proposa à Sirius de lui faire couler un bon bain chaud et de préparer un petit repas léger. Sirius accepta de bonne grâce. Il se déshabilla le temps qu'Harry prépare le bain. Il enfila un peignoir et le rejoignit.
« Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu fais Harry. »
« Tu n'as pas à me remercier Siri, c'est juste normal. Allez, détends-toi le temps que je prépare à manger. »
Sirius hocha la tête et Harry sorti pour préparer quelques sandwichs, une salade et des petits légumes avec trempette. Trente minutes plus tard, Sirius le rejoignit dans la cuisine. Ils mangèrent parlant de tout et de rien et après avoir tout rangé, il décidèrent d'aller dormir.
« Harry, je voudrais te demander quelque chose »
« Oui Sirius? »
« Je voudrais que tu dormes avec moi encore cette nuit. Je ne me sens pas prêt à dormir seul… Je veux dire, je peux le faire mais c'est tellement dure. »
Harry posa une main sur son bras et sourit.
« Bien sur que je veux dormir avec toi… Viens dormir, cela nous fera le plus grand bien, et si demain tu as encore envie de parler, je serai heureux de t'écouter… »
Ils montèrent et Sirius enfila un boxeur et rejoignit Harry dans le lit. Harry se blottit dans les bras de son parrain et l'embrassa sur les joues.
« Je t'aime Sirius. Tu es vraiment important pour moi. »
« Je t'aime aussi Harry et toi aussi tu es quelqu'un d'important. »
Il prit son filleul dans ses bras et tous deux sombrèrent dans un sommeil paisible… Le premier depuis la mort de Remus.Réponses aux reviews :
Jenali : Voila ma belle, je sais que tu es en voyage et j'espère que tu te fais bien du fun. Tu as déjà lu ce chapitre et j'espère que tu as aimé. Prends soin de toi ma belle amie et donne moi de tes nouvelles... je t'adore.
Hanna : Bonjour, tu as lu le premier chapitre, j'espère que tu as lu les autres aussi. J'espère aussi que tu aimes tjrs cette FF. Alors voila merci de ton petit mot, ça fait vraiment plaisir.
Loumiolla : Bonjour, J'espère que tu as aimé ce chapitre. Je sais, la suite c'est fait attendre... Mea Culpa... Je vais tenter de faire mieux la prochaine fois. merci pour ton petit mot, ça fait vraiment plaisir.
Jedi Cathy : Ma Cattttth J'aurais jamais cru que tu puisses trouver siri cute ;) héhé :P ouiiiii siri et remy sont trop choupi... *aime trop son loupiot. Tu sais à quel point Sirius tient a son petit loup. Alors, il va toujours être là pour lui. Et maintenant, James aussi :) que je les adore ses trois là.
Légolia : Voila, James réagi aussi bien que Sirius. J'espère que tu as aussi aimé ce chapitre. Moi j'adore mon petit couple ;) ils sont trop mimi... Merci de ton petit mot ;) ça fait vraiment plaisir.
Vilya : Ton chien fou est merveilleux. Il tient beaucoup à son loupiot. Une très grande amitié qui va se transformer en grand amour. Ils vont être fou d'amour l'un pour l'autre... Pour ce qui est de mettre le cœur en miettes, la séparation de siri et rem, même temporaire, m'a rendu triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste LOL.. Bon alors j'espère que notre James t'a fait plaisir dans ce chapitre... Merci de ton petit mot. *calin et bisous a Vi, Rem et Ryiel de Siri, siri#2 et Lu*
Enyo85 : Je te remercie tout d'abord de ton mot, ça me fait vraiment plaisir. Pour ce qui est de Siri / Harry, ça n'ira pas plus loin. Sirius et Harry son presque parent alors... Et de plus, cette FF est réservé à Sirius et Remus. Mais t'inquiète, il va avoir une suite, consacré à Sirius et... Mystère. Pour Harry, il est avec Ginny mais comme la FF ne se base que sur Siri et Rem, on entendra pas vraiment parler de Harry et Ginny. Alors voila, je sais que j'ai mis du temps à le sortir mais je vais essayer de faire vite la prochaine fois ;) merci encore.
Eowyn 78 : Je te remercie de toutes tes reviews. J'espère que tu aimeras ce chapitre aussi. Pour le slash sur Peter, je vais attendre car j'ai pas mal de FF en cours d'écriture. J'en ai 6 que j'update aussi régulièrement que possible et deux autres en écriture que j'ai pas encore publié. Mais... je vais voir pour plus tard. Et comme tu dis, c'est vrai que la douceur de cette FF fait contraste avec les FF plutôt full sexe que je fais habituellement ;)
Madeleine : Bonjour, Merci pour tes belles reviews. Ca fait tellement plaisir de voir tes emails ;) Alors voila, j'espère que tu as aimé la réaction de James. Il aime bien Remus alors il va tout faire pour l'aider. Je suis heureuse que tu aimes. Je vais tenter de mettre le prochain chapitre plus rapidement. Merci encore.
