Disclaimer : Les personnages de "Harry Potter" appartiennent à leur auteur, J.K Rowling
Auteurs : Kaima ( kaima@sympatico.ca )
Genre : Slash Sirius/Remus
Note
:
voici des points de repère : JAMES : Prong, Jamie
SIRIUS
: Padfoot, Siri
REMUS
:Moony, Remy, Rem
PETER : Wormtail, Pete
SEVERUS : Sev', Sevy
Note 2: Je veux remercier grandement, tendrement, amoureusement... bon OK la j'en met. lol... Mais sérieusement, Je veux vraiment remercier ma tite Cath qui corrige une partie de mes Fanfics. Elle est gentille de prendre de son temps et je l'adore. Ca une de mes meilleure Cyber-amies et je vous invite a aller lire ses fanfics qui son SUPERBE. Son nick est : jedicathy
Note 3 : Je tiens à remercier jedicathy, Hanna, Vilya1 (ma tendre amour. Merci pour ton soutien pendant que j'écris Je t'adore…) seleme59, Enyo85, LOU4, Jenali pour leur reviews.
Au-delà de mes pensées
Chapitre 9 : Une surprise ratée.
Après avoir pleuré un moment, Sirius releva la tête et regarda Harry. « Merci d'être là Harry. Sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fait. C'est tellement dur. Et Snape m'a rappelé des souvenirs pénibles. »
Harry se recula un peu puis sourit. « Ce n'est rien, je tiens à toi et je ne vais pas t'abandonner dans un moment comme celui-là. »
Il aurait voulu savoir quels souvenirs Sirius s'était rappelé. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Paddy prit la parole.
« J'ai du mal à croire qu'il puisse être amoureux de quelqu'un. Mais je sais trop bien ce que signifie être souvent avec la personne que tu aimes sans pouvoir le lui dire. Avec Remus, ce fut comme cela aussi au début. Mais par contre, quand la personne que tu aimes, t'avoue t'aimer, c'est vraiment merveilleux. »
Sirius sourit et ferma les yeux.
~~~Flash Back~~~
Quelques mois avaient passé depuis la mini dispute entre Sirius et James. Noël approchait et la Pleine Lune était ce soir. Sirius, James et Peter avaient bien hâte de faire la surprise à Remus. Lorsqu'il eut quitté le dortoir, les autres attendirent que l'heure soit plus avancée et ils partirent vers le saule cogneur. Peter prit sa forme animale et alla presser la racine pour immobiliser l'arbre le temps que ses amis s'y engouffrent.
Une fois à l'intérieur, Peter reprit sa forme humaine et ils se dirigèrent vers la cabane hurlante. Arrivés sur place, ils se figèrent. Sirius sentit son cœur se serrer. Remus était dans un coin, nu et tremblait comme une feuille. Il avait la tête rentrée dans les épaules et sanglotait. Sirius se tourna vers ses amis qui étaient aussi ébahis que lui.
Après quelques secondes, il s'approcha de lui et s'accroupit devant. Il ne dit rien mais le serra dans ses bras. Remus, qui avait, sans même regarder, reconnu l'odeur de Sirius s'accrocha à lui. Sirius le berça tout doucement puis, sans qu'il prévoit le coup, Remus le repoussa fortement. Il tomba sur les fesses et se frappa la tête sur le sol. James et Peter avancèrent dans la pièce et Remus se leva.
« Vous êtes fous et inconscients ma parole. Qu'est-ce que vous foutez ici ? Vous ne trouvez pas que c'est déjà dur pour moi sans avoir à blesser l'un d'entre vous ou pire, d'avoir sa mort sur la conscience. Partez… Parteeeeeeeeeeeez. » Cria t-il alors que lentement la transformation commençait.
Sirius qui était étalé sur le sol, ouvrit de grands yeux et recula en se poussant avec ses pieds. Il était paniqué, il fixait Remus sans pouvoir détacher son regard. Lentement, la peau blanche et douce se couvrit de poils bruns, ses cros se mirent à pousser et son visage changeait lentement de forme. Il grandissait et grossissait, il doublait de volume. Mais le plus effrayant demeurait les cris gutturaux qu'il émettait. Sirius s'était mis à trembler oubliant tout autour de lui. Il ne vit pas ses amis se transformer. Tout ce qu'il vit fut, un loup-garou énervé regarder dans sa direction. Moony poussa un terrible hurlement qui glaça le sang de Sirius. Puis, tout se passa rapidement. Le loup se jeta sur lui et Siri ferma les yeux serrés se préparant au choc.
Lorsqu'il entendit un gémissement et un craquement, Sirius se demanda quelle partie de son corps venait d'être touchée. Il était tellement engourdi qu'il ne sentait rien. Un autre hurlement le fit sursauter et il ouvrit les yeux. Il vit un grand cerf devant lui, servir de barrière devant le Loup-garou qui poussait des hurlements de mécontentement. Il se demanda si James avait été blessé lorsqu'il vit que le craquement était en fait une des planches du plancher qui s'était fendue. Lorsqu'un petit rat monta sur lui et lui mordit l'oreille, Sirius reprit ses esprits et avec difficulté prit sa forme animale.
Ils réussirent, après de longues minutes et de légères blessures à calmer le loup-garou qui avait fait beaucoup de dégâts matériels à ce qui l'entourait. Sirius se dit que la surprise avait totalement raté à cause de lui. Peut-être aurait-il dû en parler avec Remus pour le mettre au courant. Il n'aurait pas paniqué en les voyant arriver et tout ceci aurait été évité. Maintenant, Prong avait dû mordre Moony sur le bras et un peu de sang coulait encore. Paddy se sentait tellement coupable.
Lorsque Moony fut calme et couché dans un coin, il s'en approcha presque timidement. Il se coucha au sol, laissant son museau tout près de celui de Moony. Le regard perçant du loup fit gémir le gros chien que se sentait, à ce moment, tout petit. Puis, le prenant par surprise, un bout de langue rosé s'abattu sur son museau. Paddy leva un peu la tête et Moony lui donna encore quelques coups de langue.
Paddy fut surpris. Il se tourna vers Prong qui était couché un peu plus loin avec Wormtail sur la tête. Puis, il se rapprocha du loup tout doucement comme s'il avait peur que ce dernier lui saute dessus. Il se coucha tout près de son flan et posa sa tête sur ses propres pattes. À ce moment, Moony posa sa tête sur celle du chien et le lécha dans le cou et sur le bout de la truffe. Sirius se sentait bien en ce moment, dans ce corps d'animal, près de celui qu'il aimait.
La nuit se passa sans autres incidents jusqu'à ce que le jour se lève et que Moony reprenne sa forme humaine. Sirius fut le premier à redevenir lui-même et se précipita sur Remus. Ce dernier, trop faible pour réagir, se laissa aller dans les bras de Sirius en pointant le placard. James reprit sa forme et ouvrit la porte. Il vit des vêtements propres et une trousse de premiers soins. Il posa les vêtements sur le lit et la trousse près de Remus.
Remus tenta de l'ouvrir sans succès. « Laisse-moi t'aider Remy » murmura Sirius en l'ouvrant. « Dis-moi ce que je dois faire. »
Moony pointa le désinfectant ainsi que les tapons de gaze et le filet. Sirius nettoya les plaies de Remus et y posa des bandages avec la gaze et les filets. Il rangea le tout.
« Vous devez partir » Murmura faiblement Remus. « Madame Pomfresh sera bientôt là et elle ne doit pas vous voir… » Dit-il en commençant à grelotter malgré la sueur de sa fièvre. Sirius attrapa les vêtements et entrepris d'aider Remus à se vêtir. Mais, Remus lui arracha les vêtements des mains et se remit péniblement sur pied.
« Vous allez devoir m'expliquer des choses tous les trois » Fit-il durement en se rhabillant difficilement. « Mais pas maintenant. Madame Pomfresh sera là bientôt alors partez. » Dit-il sur le même ton et il leur tourna le dos pour qu'ils ne voient pas ses larmes.
Sirius s'approcha et posa sa main sur son épaule. Remus se dégagea brusquement et se retourna en le poussant violemment. « Va t-en Sirius, va t-en, je ne veux pas te voir, je ne veux pas te parler, VA T-EN… » Cria t-il en larme. Il se tourna vers James et Peter. « Et vous aussi partez. » Murmura t-il en se laissant tomber, assis, sur le lit et éclatant en sanglots.
Sirius voulut s'approcher mais James l'attrapa par le bras. « Viens Sirius, laissons-le seul comme il demande. » Dit-il calmement. « On te revoit tout à l'heure Remus. » Puis, tirant un Sirius sous le choc, James et Peter sortirent de la pièce.
~~~~~~~~~~
Sirius était assis sur un divan dans la salle commune et se faisait du mauvais sang. Pourquoi Remus les avait-il chassé? Pourquoi lui avait-il crié dessus comme cela? Il soupira et ferma les yeux. Jamais Remus ne l'aimerait et pourtant, il avait été tellement doux avec Paddy. Il sentit ses yeux picoter derrière ses paupières closes. Une main se posa sur son épaule et il sentit le divan bouger sous le poids de la personne qui venait d'y prendre place.
« Je suis certain qu'il t'aime Sirius. Je suis certain que c'est pour cela qu'il a réagi ainsi. » Dit doucement une voix chaude et profonde.
Sirius ouvrit les yeux et deux larmes solitaires coulèrent le long de ses joues. Il regarda son ami dans les yeux en reniflant
« C'est trop dur James. Je ne pourrai jamais continuer à vivre comme cela. Je ne savais même pas ce qu'aimer voulait dire. Mais maintenant, je sais ce que souffrir par amour veut dire. »
Il se laissa aller dans les bras de James et pleura pour la deuxième fois son amour, non partagé. James le serra dans ses bras et lui caressa le dos pour l'apaiser. Après de longues minutes, Paddy réussit à se calmer. Il regarda James tristement.
« Je vais tenter d'aller le voir. Je ne veux pas qu'il m'en veuille. »
James hocha la tête et le relâcha. Sirius se dirigea d'un pas lent et traînant vers l'infirmerie. Il ouvrit la porte et s'approcha du dernier lit, celui qui était caché par des rideaux. Il s'y glissa et regarda son ami qui dormait. Il resta un long moment comme cela.
Remus se sentit observé et ouvrit les yeux. Son regard d'or croisa le regard bleu et humide de Sirius. Il lui fit un faible sourire et il se poussa dans le lit, non sans grimacer, pour laisser de la place à son ami. Sirius hésita de peur de se faire encore repousser violemment mais Remus tapota le lit.
Il s'y assit et évita de regarder son ami. Il murmura d'une toute petite voix. « Je suis désolé Remus, mon idée était stupide, j'aurais dû t'en parler au lieu d'arriver comme cela sans te prévenir. »
Remus soupira. « Oui Sirius, tu aurais dû m'en parler. Je ne voulais pas que vous me voyiez ainsi. Je n'aime pas avoir l'air d'un faible et vous m'avez vu, nu, pleurant et tremblant de peur. Je vous en voulais tellement. » Fit-il calmement.
« Je m'excuse, j'espère qu'un jour tu voudras bien me pardonner. Mais il y a deux ans, quand nous avons su, nous avons décidé de devenir animagus pour te tenir compagnie, pour que tu te sentes moins seul. Pour t'aider à passer au travers. Mais je ne pensais pas que tout cela allait arriver. Tu t'es fait mordre par ma faute. » Dit-il en sentant de nouveau les larmes lui monter aux yeux, mais il les ravala.
« Tu sais, j'apprécie beaucoup ce que vous faites pour moi. Et je crois que les prochains mois, ça ira mieux. »
Sirius se tourna vers lui surpris. « Tu veux qu'on t'accompagne les autres mois aussi? » Demanda t-il
« Évidemment, vous n'avez pas fait tout cela pour rien. Et puis, la surprise première est passé. Maintenant je n'ai plus rien à cacher. Mais tu dois me promettre une chose. Je veux que vous partiez avant la fin de la nuit. Si vous vous faites prendre vous risquez l'expulsion et ça, je ne me le pardonnerais jamais. »
Sirius le regarda un long moment bouche bée avant de sourire et de se jeter dans ses bras. Les deux amis se serrèrent très fort dans leurs bras, s'accrochant l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait. Puis, peu à peu, ils se séparèrent. Sirius le regarda dans les yeux et Remus en faisait de même.
« Je voudrais tellement faire plus pour toi loupiot » Murmura Sirius, sous le charme de Remus.
« Tu sais que grâce à toi, j'ai une vie merveilleuse. Avant que je ne te rencontre, mais vie se résumait à souffrance. Maintenant, elle rime avec bonheur » Répondit-il sans le quitter des yeux.
Sirius sourit timidement et sentit ses joues devenir chaudes. Mais il ne détourna pas le regard pour autant. Il sentait quelque chose d'étrange. Comme une sorte de courant électrique qui les forçaient à se regarder. Lentement, Sirius passa sa langue sur ses lèvres devenues sèches. Remus entrouvrit les siennes. Ils se regardaient en silence, le souffle court. Lentement, très lentement, leurs visages se rapprochaient comme s'ils étaient devenus des aimants. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres et Sirius ferma les yeux. Il entrouvrit les lèvres et…
BOUM!!!!
~~~Fin du Flash Back~~~
Sirius était mort de rire et Harry ne résista pas et il éclata de rire lui aussi. Puis reprenant son calme Sirius reprit d'une voix encore rieuse.
« Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je crois que mon cœur a cessé de battre pendant au moins 4 ou 5 secondes. Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre rapidement. Nous étions mal à l'aise mais nous avons tout de même éclaté de rire. Nous avons rit longtemps et une fois calmés, on se sentaient mieux. On s'est regardé et c'est là que…
A suivre…
