Disclaimer : Les personnages de "Harry Potter" appartiennent à leur auteur, J.K Rowling

Auteurs : Kaima ( kaima@sympatico.ca )

Genre : Slash Sirius/Remus

Note : voici des points de repère : JAMES : Prong, Jamie
SIRIUS : Padfoot, Siri
REMUS :Moony, Remy, Rem
PETER : Wormtail, Pete
SEVERUS : Sev', Sevy

Note 2: Je veux remercier grandement, tendrement, amoureusement... bon OK la j'en met. lol... Mais sérieusement, Je veux vraiment remercier ma tite Cath qui corrige une partie de mes Fanfics. Elle est gentille de prendre de son temps et je l'adore. C une de mes meilleure Cyber-amies et je vous invite a aller lire ses fanfics qui son SUPERBE. Son nick est : jedicathy

Note 3 : Je tiens à remercier seleme59, sirie-stefie, Jenali, titou moony, alana chantelune, Madeleine, Lotucia et Toukie (Ma soeur, tu sais que je t'aime. Je suis contente que tu lises ma FF et que tu l'aimes. Je t'adore.) pour leur reviews. Merci aussi a Vilya1 et à jedicathy de me supporter dans mon écriture.

Note 4 : Je vous souhaite à tous et à toutes, de belles vacances de Pâques.

Au-delà de mes pensées

Chapitre 10 : Le bonhomme de neige.

« Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je crois que mon cœur a cessé de battre pendant au moins 4 ou 5 secondes. Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre rapidement. Nous étions mal à l'aise mais nous avons tout de même éclaté de rire. Nous avons rit longtemps et une fois calmés, on se sentaient mieux. On s'est regardé et c'est là que James et Peter sont arrivés. D'un coté, j'étais heureux de ne pas l'avoir embrassé parce que je ne savais pas si c'était ce qu'il voulait vraiment mais de l'autre, je me disais que je venais de perdre le meilleur moment pour tout lui dire. »

Harry sourit et se calma aussi peu à peu. « Alors, que s'est-il passé ensuite Sirius, vous avez bien fini par vous avouer vos sentiments? »

« En effet, mais cela a pris un petit moment… »

~~~Flash Back~~~

Tous les étudiants quittaient Poudlard pour les vacances de Noêl. Sirius avait refusé d'aller dans sa famille et avait décidé de passer ses vacances à l'école. La présence du professeur Dumbledore était sûrement mieux que celle de ses parents et de son, 'ô si parfait frère' . Remus et James avaient décidé de ne pas laisser leur ami seul. Peter lui aurait bien voulu rester mais ses parents avaient exigé son retour. Alors, il les salua une dernière fois avant de partir.

Lorsqu'il fut partit Sirius regarda les deux autres. « Alors, on fait quoi? Il fait beau et la journée ne fait que commencer… J'ai pas envie de rester enfermer ici. »

James se laissa tomber sur son lit. « Je ne sais pas. On pourrait peut-être aller faire une bataille de boule de neige, ou même faire un bonhomme de neige qui serait à nos ordres et qui lancerait des boules de neige à tous les Serpentards qui s'en approcherait. »

Sirius bondit sur ses pieds. « C'est vraiment une bonne idée cela… Allez, venez. » Il alla se vêtir chaudement avec mitaine, tuque et lorsqu'il fut prêt il descendit dans la salle commune. Les deux autres ne mirent pas longtemps pour arriver. Ils partirent en courant et en riant. Une fois à l'extérieur Sirius s'empressa de lancer des boules de neige à ses amis qui ripostèrent.

Ils passèrent un bon moment à se jeter des boules de neige, à se faire tomber dans la neige. Ils riaient de bon cœur. « Alors, on le fait ce bonhomme de neige? » Demanda Remus les joues rougies par le froid et le plaisir.

Sirius se retourna et s'élança pour lancer une boule de neige à Rem mais lorsqu'il le vit, tout sourire, rouge de plaisir, son cœur s'emballa et il se sentit fondre. Il était plus beau que jamais comme cela. Lentement, sans le quitter des yeux, il descendit sa main en souriant. Il avait les yeux brillant de joie. Il s'approcha de lui et le serra dans ses bras, sans prévenir. Remus se mit à rire et le serra aussi dans ses bras.

« Voyons Siri, tu es en manque d'affection? » Demanda t-il taquin alors que James les regardait du coin de l'œil. Siri se mit à rire et le relâcha. « Tu étais trop cute comme cela avec tes tite joues toutes rouges. » Dit-il sans y penser.

Remus se mit à rire et rougit de timidité. Il lança une boule de neige sur le manteau de Siri plus pour reprendre contenance que pour repartir la bagarre. James sourit et s'approcha.

« Alors, on fait chacun une boule et à la fin, on les assemble, ça vous va? » Demanda t-il en les regardant. Tous deux hochèrent la tête et se mirent au travail.

Il roulèrent des boules, les faisant grossir lentement pendant de longues minutes. Lorsque les trois boules furent prêtes. James en fit léviter deux avec sa baguette et les posa une sur l'autre.

« Il nous faudrait des branches pour les bras et des choses pour le visage. » Dit Siri en s'éloignant pour aller trouver des choses. Il revint quelques secondes après avec deux grandes branches que James et Remus allèrent planter dans la seconde boule. Il avait aussi trouvé des glands. Il en mit deux pour les yeux. Avec sa baguette il en transforma un en carotte pour le nez. Remus s'approcha et en prit deux. Une qu'il métamorphosa en chapeau et l'autre en foulard. Il les installa alors que James transformait un gland en longue réglisse pour servir de bouche.

Ils se reculèrent de quelques pas et contemplèrent leur travail. Ils riaient de voir que le bonhomme était parfait. Sirius murmura une formule et les deux branches se transformèrent en deux bras de neige avec une main au bout de chaque bras.

« Il ne reste plus qu'à l'enchanter pour jeter des boules de neige au Serpentard. J'aimerais bien voir Snape ou Malefoy en prendre une en plein visage. » Dit-il en riant.

James, le regard plein de malice jeta le sort et tous trois allèrent se cacher. Ils durent attendre longtemps avant qu'un Serpentard, un des seuls à rester à Poudlard passe près du bonhomme. Celui-ci fit une boule de neige et la jeta au garçon qui, surprit, regardait partout pour deviner la provenance de cette attaque. Il finit par hausser les épaules et partir.

Sirius, Remus et James étaient morts de rire. Lorsqu'ils finirent par se calmer, ils décidèrent de rentrer. Une fois dans le dortoir, ils se déshabillèrent. James alla prendre une douche les laissant seuls.

« OH! Oui… une bonne douche sera la bienvenue. » Dit Sirius qui se baladait en boxeur dans la chambre. « J'ai tellement envie de chaud. »

Remus le regarda en souriant. Il se disait qu'il aurait bien aimé le réchauffer mais garda le silence. Le brun alla le rejoindre et se coucha sur le ventre à coté de Remus. Remus lui sourit et se coucha sur le dos.

« On a passé un super après-midi. Faudra remettre cela » Dit-il en riant. « As-tu vu le gars, il se demandait d'où provenait la boule. »

Sirius éclata de rire. « Oui… C'était trop drôle. J'ai hâte que les autres reviennent dans deux semaines. On va bien rire. » Sirius regarda Remus et reprit peu à peu son calme.

« Tu as dû me trouver étrange tout à l'heure? » Demanda t-il timidement.

« Mais non. » Il haussa les épaules. « Ca arrive à tout le monde d'avoir besoin de câlin tu sais. » Sirius sourit. Mais là, tu sais de quoi j'ai envie » Dit-il avec un sourire malicieux.

Remus le regarda en haussant un sourcil. « À part prendre une douche, je ne sais pas. » Sirius resta silencieux quelques secondes avant de se jeter sur Remus et de se mettre à le chatouiller. « De te torturer » Dit-il en riant. Remus se mit à se tortiller dans tous les sens mais Sirius venait de s'installer sur lui et le maintenant sur le lit. Remus riait tellement qu'il en avait mal au ventre.

Sirius continua la torture pendant quelques secondes encore alors que Remus le suppliait de cesser. Lorsqu'il cru que Remus en avait assez, il le relâcha et se laissa tomber à ses cotés en riant. Remus riait toujours mais finit par se calmer. Il se tourna sur le coté et posa sa tête sur l'épaule de Siri comme il le faisait souvent.

« Ca fait vraiment du bien de rire comme cela. » Dit-il en reprenant son souffle. « Je sens qu'on va passer de super vacances. » Il leva la tête pour regarder Sirius. Siri tourna un peu la tête et lui sourit. « Oh! Oui. Pas mal mieux que j'aurais eu chez moi. »

Il regardait Remus. Il était tout rouge à force d'avoir rit. Il avait les yeux aussi brillant que Sirius les avaient eut dehors. Il était vraiment magnifique. Sirius le regarda en souriant doucement. Son cœur s'était mis à battre très fort. Puis, une voix le surpris…

« Sirius? »

« Oui? » Répondit-il sans quitter Remus des yeux.

« Je me demandais. Je… En fais c'est… Ben… Ok, est-ce que c'est moi qui suis fou ou est-ce que, en ce moment, tu as envie de m'embrasser? » Demanda la voix de Remus.

Sirius resta sans voix. Il fixait Remus ne sachant quoi répondre. Il ne voulait pas risquer de perdre son amitié en lui répondant par l'affirmative mais il ne voulait pas rater sa chance en disant non. Avant même, qu'il ouvre la bouche pour répondre, des lèvres douces et chaudes se posèrent sur les siennes, doucement, presque timidement. Il les y laissa que quelques secondes avant de se reculer.

Remus avait le cœur battant. Il avait enfin osé embrasser Sirius. Il voyait que Sirius ne disait rien et la peur commença à monter en lui. Et s'il avait mal interpréter le regard et les intentions de Sirius?

Sirius se demandait si Remus pouvait entendre les battements sourds de son cœur. Il avait attendu tellement longtemps avant que cela se produise. Mais, avant de s'emballer trop vite, il regarda Remus.

« Remus je… » Il cherchait ses mots pour ne pas brusquer le jeune loup-garou. « Je… Je crois que je suis… que je… » Il prit une grande inspiration. « Je t'aime Remus. » Murmura t-il sans le quitter des yeux.

Remus sentit ses joues s'empourprer. Il émit un petit rire incertain, comme s'il ne croyait pas ce qu'il entendait puis, n'y tenant plus, il se jeta dans les bras de Sirius. Paddy le serra fort contre lui. Il avait du mal à croire que ce qu'il vivait était réel et non un de ses rêves qu'il faisait si souvent.

« Remus, dis-moi que ce n'est pas un de mes rêves. Dis-moi que tu le penses vraiment parce que je ne supporte plus de rester loin de toi. »

Remus se mit à rire de plaisir. « Non, Sirius, tu ne rêves pas, je suis bien dans tes bras et tout aussi amoureux que tu peux l'être. »

Sirius se mit à rire et entendit une porte grincer. Il se tourna à temps pour voir James sortir de la chambre à pas de loup et refermer la porte derrière lui. Il sourit et se tourna vers Remus. « James est vraiment gentil » Dit-il en le regardant tendrement.

Remus hocha la tête et caressa la joue de Sirius. Il se sentait un peu intimidé parce qu'il n'avait jamais eu personne dans sa vie. Personne à aimer ou pour l'aimer autre que sa famille. Il ne savait pas vraiment comment réagir.

Sirius posa sa main sur celle qui caressait sa joue et la porta à ses lèvres. « Je t'aime Moony » Chuchota t-il. Pour toute réponse, Moony retira sa main et posa ses lèvres sur celle de Sirius dans un baisé chaste mais terriblement amoureux.

Ils passèrent un long moment, enlacé, à parler de tout et de rien, à parler d'eux et de leur vie. Puis Sirius se recula. « Je crois qu'on devrait rejoindre James. Le pauvre, il doit être seul dans la salle commune. »

Remus sourit et se leva. « Va prendre ta douche, depuis le temps que tu attends cela, je vais aller le rejoindre et tu nous rejoindras après. » Sirius hocha la tête et embrassa Remus une dernière fois. « J'en ai pour 10 ou 15 minutes. »

Moony lui sourit et sortit du dortoir pour rejoindre James. Sirius, quant-à lui prit ses vêtements et se dirigea vers la salle de bain. Il fit couler l'eau chaude et s'y glissa. Il resta un moment sous le jet, les yeux fermé à penser à Remus. Son cœur battait tellement fort. Il se mit alors à rire et se lava. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux. Une fois terminée, il alla rejoindre son ami et son nouveau petit-ami.

~~~Fin du Flash Back~~~

Sirius regardait Harry avec les yeux en forme de cœur. « Je suis tombé amoureux de lui j'avais 14 ans. On a commencé à sortir ensemble j'avais presque 16 ans. Et jamais je n'ai cessé de l'aimer. Même les douze longues années que j'ai passées à Azkaban n'ont pas réussi à me le faire oublier. »

Harry avait le regard rêveur. L'histoire de son parrain et Remus était tellement une belle histoire d'amour. « Je suis heureux que tu ais pu vivre cette belle histoire et qu'après Azkaban vous ayez pu vous retrouver. Je suis certain que de là où il est, il te regarde et il est fier de toi. »

Sirius sourit à son filleul et le serra très fort dans ses bras. Des larmes, tant de joie que de peine se mirent à couler sur ses joues. Il savait qu'il mettrait du temps à se sortir de sa peine, mais Harry avait raison. Il avait été chanceux de vivre cela avec celui qu'il avait toujours aimé.