« Déchéance Absolue »
By Jeremy Angel and Max Devil
FanFiction Angel Sanctuary

Yaoi Rochel / Katan
Jemy-chan : Ah ba ! On en a pris du temps pour l'écrire ce chapitre ! ^___^

Max-sentsei : Tais-toi, et écris ! Sinon, on va prendre encore plus de retard !

Jemy-chan est triste...

Max sentsei : Mais noOon ! Allez, viens faire un bisou !

Jemy préfère s'enfuir.

Max-sama : Obéis à ton maître et reviens ! ! ! Faudrait savoir ce que tu veux ! !
Chapitre 6 - Premier Baiser
[Titre très révélateur n'est-ce pas ? ^o^ Ben du coup, ça sera court !]
Rochel s'est montré très distant avec moi. Je ne le vois pratiquement plus. J'aimerai tant lui parler et le supplier de ne plus me fuir, lui affirmer que je ne tenterai rien !

Je déambule dans les couloirs de la cité céleste. En effet, depuis la soudaine distance de Rochel, je ne travaille presque plus. Ce n'est pas que ces vacances improvisées me déplaisent, mais lorsque j'exécutais sagement les ordres de mon Maître autrefois, il était près de moi, il venait souvent me voir et discuter avec moi. La solitude m'a gagné.

Je décide finalement de rendre visite à Raphaël. Depuis que nous connaissons chacun le secret de l'autre, nous nous fréquentons souvent et sommes devenus de très bons amis. Le Maître des Vertus est en vérité le seul qui puisse me comprendre.

Alors que j'arrive devant la porte de son cabiné, un fracas me surprend. Puis, ce sont des voix sourdes mais apparemment troublées qui m'inquiètent. Je me trouve au bord de l'affolement quand l'entrée s'ouvre enfin et laisse apparaître un Mikaël hors de lui. Il s'éloigne à grandes enjambés sans me prêter attention.

Quelque chose de douloureux a du se passer. Raphaël lui aurait-il tout avouer ? Si c'est le cas, vu la réaction de Mikaël, il a du très mal le prendre et mon ami pleure sans doute toutes les larmes de son corps dans son bureau. Je m'y précipite donc.

_Raphaël ? Où êtes-vous ? Raph...

_Ka... Katan ? Est-ce vous ?

_Oui Raphaël.

Je me dirige vers l'endroit d'où semble provenir la voix. Là, dans la pénombre, affalé dans son fauteuil, le visage enfoui dans ses mains, mon confident est en larmes.

_Raphaël... Séchez vos larmes et expliquez-moi tout, s'il vous plaît...

Je prends une chaise et m'installe à ses côtés. A cet instant, il me saute au cou et pleure tel un enfant sur mon épaule.

_Il... m'a dit qu'il... murmure t-il

_Chut. Ca va... Si vous le souhaitez, laissez-vous aller...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je quitte Raphaël sur un simple 'au revoir' et un sourire, et referme doucement la porte.

La discorde entre lui et Mikaël était la plus simple du monde. Mon cher ami avait simplement annoncé à l'ange du feu qu'il tenait à lui et qu'il le particularisait comme un petit enfant qu'il devait protéger. Ces paroles sont plaisantes à entendre, mais pas pour le roux. Le terme 'petit enfant' le révulse. La colère l'a donc saisi, au plus grand malheur du Maître des Vertus.

Dire qu'un petit problème comme celui du mauvais caractère de Mikaël peut provoquer la souffrance d'un ange...

Une idée me traverse alors l'esprit : il fallait que je parle à Rochel, et maintenant ! Aussi égoïste que cela soit, je ne daigne plus souffrir comme Raphaël...

Je cours presque à présent vers ses appartements. J'accélère de plus en plus pour enfin arriver devant sa porte, que je frappe violemment.

_Maître Rochel ! Ouvrez-moi ! Je vous en prie !

_Katan ? Patientes, j'ouvre, calme-toi.

La porte me dévoile Rochel embarrassé et... Oziel, apparemment surpris.

_Vous pouvez disposer Oziel, déclare mon Maître

Quand l'ange mineur se devine assez loin, Rochel se tourne vers moi. Une lueur sombre dans son regard m'expose sa colère.

_Es-tu devenu fou ? ! Si tu te comportes ainsi devant tout le monde, ils vont finir par se poser des questions ! ! !

_Je tenais juste à vous dire que -quoique vous pensez- je ne regrette pas de vous avoir tout avouer.

_Pardon ?

_Je vois des gens autour de moi qui souffrent de garder un secret, et qui font aussi souffrir sans le vouloir les personnes concernées par ce secret... Alors je me sens heureux de vous l'avoir avouer.

Je me décide à baisser la tête. Je ne souhaite en aucun cas voir l'expression qu'il doit afficher après l'alignement de ces quelques mots dans la discussion. Furieux ? Amusé ? Révolté ? Je n'en sais rien...

Alors se passe une chose que jamais je n'aurai cru : sa main vient caresser ma joue droite, et sa tête se pose sur mon épaule gauche.

_Mon cher Katan... Ne te prends pas la tête pour un homme comme moi, je n'en vaux pas la peine...

Cette parole m'insurge. Pas la peine ? Oh si, il le vaut. Je l'aime ! Seul lui compte pour moi dans ce monde de haine qui me dégoûte plus que tout. Je m'écrie tout en le secouant par les épaules :

_Ne dîtes pas ça !

_Katan... Tu me fais mal...

_Maître ! Vous comptez bien plus que n'importe qui pour moi, vous comprenez ? !

_...

_Je... je vous aime Maître...

_Comment est-ce ?

_Pardon ?

_Aimer, comment est-ce ?

_Fabuleux... Si vous saviez ! Mais vous pouvez le connaître...

_Je ne comprends pas.

J'approche doucement mes lèvres des siennes.

_Aimez-moi Rochel...

Je l'embrasse tout en fermant les yeux. Enfin. Doux rêve réalisé après tant de souffrance, tu t'empares de moi, je suis ton prisonnier, car je l'aime... Cette douce sensation qui m'envahit, il y a longtemps de cela, c'était Toi, Amour... Sa présence qui réchauffait mon âme, sa main qui me faisait trembler lorsqu'elle me touchait, sa voix qui me faisait frémir... tout cela était des signes ! Mais je ne les voyais pas, je ne voulais pas les voir, car il est mon père. Pourtant, à présent, je l'accepte, car je ne veux plus souffrir comme Raphaël et je ne sais que trop bien que jamais ce sentiment envers mon maître ne disparaîtra.

Il ne me repousse pas, ses bras s'enroulent autour de ma taille, sa main me caresse tendrement le bas du dos. Puis la chaleur de ses lèvres, et de son corps disparaissent petit à petit... Je ne sens plus ce merveilleux enlacement ni de ce baiser si doux. Il n'est plus là... La porte ouverte laisse entrer une douce brise qui vient frôler ma joue droite, y laissant une dangereuse sensation de déception.

Pourquoi s'en est-il allé ? Non, je ne dois pas avoir de sombres pensées. Pas d'idées négatives. Il va sûrement revenir... Nous allons sûrement terminer ce baiser et cette étreinte... Oui... Sûrement...

_Maître... Rochel...
***Fin du chapitre***A suivre***
Jeremy : Voili voilou ! Bientôt la fin. Ben ouais, j'aime pas trop écrire des fanfics, je vais plutôt me consacrer à Sourire de Vampire... et aux autres fics. Ensuite, création d'autres fics (originale et fan). Mais je n'en dis pas plus... ^o^ @+