Bonjour everybody !!! Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai tapé ce chapitre en cinquième vitesse hier soir !!! Bref, vous serez contents, dans ce chapitre, l'intrigue se profile à l'horizon, et on apprend aussi ce que prévoit Voldie chéri !!!! Bisous à tous !!

            Chapitre 3

            Ron avait demandé à Ginny d'aider Stéphanie à s'installer. Stéphanie partagerait le dortoir de Ginny et deux autres filles. Ginny accepta la requête de son frère à contrecoeur. Mais la jeune fille française était déterminée à savoir pourquoi Ginny ne l'aimait pas.

- Ginny ?

- Quoi ?

- Tu ne m'aimes pas. Pourquoi ?

- Tu te fais des idées. Nous ne nous connaissons pas encore très bien.

- Ce n'est pas la raison. Tu me détestes parce que je sors avec Harry n'est-ce pas ?

            Ginny se planta devant elle et la regarda. Stéphanie l'agaçait prodigieusement avec ses airs de Sainte-Nitouche. . . et ce pyjama dans lequel, il fallait l'admettre, elle était ravissante. Un pyjama de style chinois, bleu ciel.

- Harry est le meilleur ami de mon frère, et il est comme un frère pour moi. De plus, il m'a sauvé la vie quand j'étais en Première année. Voldemort le recherche pour le tuer, et il n'a pas besoin d'une fille pour le distraire. Si Voldemort apprend ton existence, il essaiera de te tuer pour atteindre Harry. C'est pour Harry que je suis inquiète, et tu vas juste réussir à exposer sa vie encore davantage, et en faire une cible facile pour son pire ennemi.

            Elle se détourna et se coucha, sans un regard pour Stéphanie, horrifiée et consternée. Ginny avait raison. Mais fallait-il pour autant s'éloigner d'Harry alors qu'elle l'aimait profondément ? Elle demanderait conseil à sa sœur, dans le même cas qu'elle, puisque Severus était lui aussi recherché par le Seigneur des Ténèbres.

            Harry, Stéphanie, Hermione, Ron, Drago et Valérie se rencontrèrent dans le Hall le lendemain matin. Stéphanie remarqua tout de suite le bleu sur la joue de sa sœur.

- Val' ! Que t'est-il arrivé ?

- Rien. Je. . . Je suis tombée. . . c'est tout, dit-elle en fixant le sol.

- Arrête de mentir. De toute façon, Myriam le remarquera.

            Valérie ne répondit rien. En désespoir de cause, sa sœur regarda Drago.

- Elle s'est battue ?

- Non. Disons plutôt qu'elle s'est fait battre.

- Drago ! protesta Valérie.

- Et tu n'as rien fait pour la défendre ? demanda Hermione.

            Drago la foudroya du regard, mais Valérie le calma.

- Si. Mais tout est de la faute de. . . Ecoutez, ce n'est pas grave alors. . .

- C'est Parkinson ? demanda Ron.

            Drago acquiesça.

- Fallait s'en douter, déclara Harry. Parles-en à Myriam. Elle. . .

- Salut tout le monde ! interrompit Myriam en arrivant justement. Vous en faites des têtes ! Que. . . Valérie !!

            Myriam saisit le menton de sa jeune sœur et l'examina.

- Ce n'est pas de ma faute ! dit vigoureusement Valérie.

- Je ne t'ai pas encore accusée. Drago, que s'est-il passé ?

- Hier soir, quand elle est rentrée dans la Salle Commune, elle a eu une petite altercation avec Parkinson qui a fini par la gifler car Valérie lui a cloué le bec, comme elle sait si bien le faire.

- Et Drago a pris ma défense, contre tous les Serpentards.

            Myriam esquissa un sourire.

- Tu n'es pas fautive, mais évite quand même de te mettre à dos tous les Serpentards, d'accord ? Allez viens, je t'emmène à l'infirmerie. . .

- Non ! Ce n'est qu'un bleu, il disparaîtra dans quelques jours !

- Bien comme tu voudras, se résigna Myriam, tout en échangeant un regard complice avec Stéphanie.

            Valérie avait horreur des médicaments et tout ce qui allait avec. Elle n'acceptait d'être soignée qu'en cas de vie ou de mort. Ils commencèrent à entrer dans la Grande Salle, mais Stéphanie retint Myriam. Harry s'arrêta.

- Vas-y, je te rejoins. Il faut que je parle à Myriam.

- OK.

            Stéphanie se tourna vers sa sœur, qui l'interrogeait du regard.

- J'ai un problème.

- Concernant Harry ?

- Oui. Et Voldemort. . . Enfin, c'est compliqué. . .

- OK. Ecoute, les cours vont bientôt commencer. Tu n'as qu'à venir me voir ce soir dans ma chambre. On sera plus tranquilles.

- Ta chambre, ou celle du Professeur Rogue ?

- La mienne. Je ne partage pas la chambre de Severus toutes les nuits. . . ou presque ! dit-elle en riant.

            Stéphanie esquissa un pâle sourire et acquiesça, puis pénétra dans la Grande Salle. Myriam la suivit. Severus la rejoignit à table.

- Bien dormi ? demanda-t-elle.

- Non. Tu n'étais pas avec moi.

            Elle lui sourit tendrement.

- Je me rattraperai la nuit prochaine.

            Le courrier arriva. Un hibou avec une lettre et un paquet se posa devant Myriam.

- Tiens, bonjour Sarina ! dit-elle en caressant l'animal. Une lettre de Maman !

            Elle détacha la lettre et le paquet et laissa le hibou picorer son pain. La lettre venait en effet de sa mère.

« Ma chérie,

            J'ignore si les journaux anglais en ont parlé, mais à toutes fins utiles, je t'envoie le Monde Sorcier pour t'informer. Sois prudente, et embrasse Stéphanie et Valérie de ma part.

            Je vous aime, Maman. »

            Myriam fronça les sourcils et déplia le journal. Elle pâlit en voyant le gros titre du journal français : LA GUILDE DES DUELLISTES ATTAQUEE !! Elle parcourut l'article, ses mains tremblaient.

            « Dans la nuit du dimanche au lundi, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et quelques Mangemorts ont pénétré dans les locaux de la Guilde des Duellistes. Ils ont réussi à délivrer plusieurs Mangemorts prisonniers, capturés le 23 août dernier sur Bellecour.

            Rappelons la situation. Le 23 août dernier, le Seigneur des Ténèbres a débarqué à Bellecour du côté sorcier où se trouvaient justement Harry Potter et ses amis. Parmi eux se trouvait Myriam Kiang, une Duelliste Armée, célèbre pour avoir vaincu le tristement célèbre Dark Master dès sa sortie de Beauxbâtons. Les Duellistes sont arrivés à temps pour nous sauver d'un désastre, mais le Seigneur des Ténèbres a préféré transplaner, laissant ses Mangemorts sur place. Plusieurs d'entre eux furent capturés, dont Lucius Malefoy, membre influent du Ministère de la Magie en Angleterre.

            Celui-ci a été délivré par son Maître la nuit dernière, mais ils ont réussi également à libérer Dark Master. Plusieurs Duellistes, pris par surprise, ont été grièvement blessés, et deux ont été tués. Le responsable des Stratégies, Charles Duval, craint que la guerre, qui a repris il y a deux ans Outre-Manche, n'atteigne bientôt la France, car nous savons maintenant de source sûre que Dark Master et le Seigneur des Ténèbres ont allié leurs forces. De même, Duval craint que Dark Master ne cherche à se venger de Myriam Kiang pour l'avoir vaincu autrefois.

            Celle-ci se trouve actuellement en Angleterre où elle enseigle à Poudlard l'art des Duels, et de fait, très proche d'Harry Potter, ennemi juré du Seigneur Sombre. Nous espérons qu'ils nous débarrassent une nouvelle fois de ces deux Sorciers. L'avenir nous le dira. »

            Myriam était livide quand elle reposa le journal. Severus, inquiet, s'en empara, traduisit l'article en anglais avec un sort et le parcourut. Il jura quand il apprit que Voldemort avait libéré Malefoy Senior, mais il ne connaissait pas Dark Master. Il leva la tête et vit Dumbledore qui lisait la Gazette du Sorcier, soucieux.

- Severus, appela Remus, je crois qu'il faut que tu lises ça.

            Remus, professeur de DCFM, avait conclu une trêve avec Severus, leurs querelles n'étant plus admises dans leur lutte contre Voldemort. Severus saisit le journal que lui tendait Remus et le lit. Il racontait à peu près la même chose que le Monde Sorcier, mais détaillait en plus la vie de Myriam et son œuvre contre Dark Master. Celui-ci était un Membre de la Guilde depuis de nombreuses années quand Myriam fut admise. Sans que l'on sut comment, Myriam découvrit que celui-ci pratiquait la Magie Noire, et le dénonça aux Responsables de la Guilde. Celui-ci fut jugé et renvoyé de la Guilde, mais pas emprisonné à cause des services rendus et accomplis au sein de la Guilde. Il jura de se venger de Myriam. Un jour que celle-ci était en mission dans le Sud de la France, celui-ci l'enleva. Elle réussit à s'échapper, mais il réussit à la retrouver avant qu'elle ne contacte des collègues. Un Duel s'engagea, dont Myriam en sortit vainqueur. Le Sorcier fut de nouveau arrêté et emprisonné à vie dans les prisons de la Guilde. Myriam se retira pendant un an du Monde Sorcier, avant d'y revenir pour enseigner à Poudlard.

            Severus leva les yeux. Myriam se tenait figée, pâle. A la table des Gryffondors, Stéphanie se leva soudain et courut vers la table des Professeurs. Elle venait d'apprendre la nouvelle par Hermione qui avait lu l'article à voix haute.

- Myriam ! dit-elle en lui prenant les mains.

            Valérie la rejoignit. Myriam se secoua.

- Tout va bien les filles.

- Mais. . . Dark Master, dit Valérie.

- Je l'ai vaincu une fois. Je le referai si nécessaire.

            Les deux jeunes filles se regardèrent, inquiètes.

- Myriam, reprit Stéphanie, il est. . .

- Je te dis que je réussirai à. . .

- Myriam ! coupa Valérie. Ne sois pas aussi têtue. Professeur Rogue, Myriam a failli mourir quand ce malade l'a enlevée. Leur Duel a failli la tuer. Quand les Duellistes les ont trouvés tous les deux, ils baignaient dans leur sang, mais Myriam était dans le coma, et l'autre seulement inconscient. La Gazette du Sorcier, tout comme le Monde Sorcier ne connaissent pas la vérité, et Myriam a toujours refusé de nous la dire.

- Il n'y a rien à en dire, dit celle-ci. C'est l'heure d'aller en cours, ajouta-t-elle en se levant.

            Elle quitta la Salle sous les regards des élèves. Dumbledore n'avait rien dit, mais il se jura d'avoir une conversation avec elle dès que possible.

- Veillez sur elle, s'il vous plaît, Professeur, demanda Stéphanie. Dark Master est un sujet sensible pour elle, elle a été traumatisée par lui. L'attaque de la Guilde l'a bouleversée, et elle doit être très inquiète pour ses amis.

- Je veillerai sur elle.

- Merci Professeur, dirent-elle en même temps.

            Valérie rejoignit Drago, qui se préparait à aller en cours. Il était sombre. Valérie en comprit la cause.

- Tu es inquiet à cause de ton père ?

- Si on veut. Je n'ai pas peur de lui.

- Il veut te tuer. Mais je suis optimiste. Dumbledore est un grand sorcier. De plus, tous nos profs sont forts, Harry, Myriam, Severus. . . toi.

- Moi ?

- Oui toi. Je demanderai à Myriam de nous entraîner en Duel.

- Laisse-la tranquille. Elle a assez de problèmes.

- Elle sera ravie de nous aider. Elle pourra reléguer toute cette histoire dans un coin de sa mémoire. Je la connais.

            Stéphanie décida de son côté qu'elle n'ennuierait pas sa sœur avec son problème. Cela pouvait bien attendre. Dark Master et Voldemort passaient en priorité.

            Myriam fut distraite toute la matinée. Elle donna des pages à étudier à ses élèves, pour réfléchir en paix. Comment Voldemort et Dark Master avaient pu s'allier ? Leur seul point commun était la Magie Noire. Dark Master était un ex-Duelliste armé, et même si son arme avait été confisquée, il aurait très bien pu s'en procurer une autre. De plus, il connaissait par cœur toutes ses techniques de combat. Il la tuerait pour se venger. . . A midi, Minerva l'informa que Dumbledore souhaitait la voir.

            Remus et Severus se trouvaient avec Albus. Ils arboraient tous un air grave.

- Asseyez-vous, Miss Kiang.

- Merci.

- Vous réalisez que. . .

- Je sais. Ecoutez, je suis parfaitement consciente que Dark Master veut me tuer de ses mains. Et de préférence avec une dose considérable de douleur. Je l'ai vaincu une fois, même si c'était par le plus pur des hasards. C'était le premier Duel que je livrais, à mon plus haut niveau. Et je n'étais qu'une apprentie. Depuis, je me suis améliorée, et je m'entraîne tous les jours, alors que lui n'a pas pu augmenter son niveau, vu qu'il était enfermé.

- Voldemort fera en sorte qu'il retrouve son potentiel.

- Je n'ai pas peur. Vous vous occupez de Voldemort, je m'occupe de Dark Master.

- Tu ne t'en sortiras pas seule, intervint Severus.

- Ne te mêle pas de ça ! Dark Master est mon ennemi et. . .

- Il est devenu le nôtre depuis qu'il s'est allié avec Voldemort, intervint Remus.

            Myriam ne répondit pas. Si elle affrontait son ennemi seule, elle courait droit à la catastrophe. Et à la mort. Elle soupira.

- Je suppose que je peux vous faire confiance.

- Nous ne vous laisserons pas tomber, dit Remus.

- Juste une chose. Harry et Drago sont particulièrement exposés, et leurs connaissances en Duel et Magie Noire ne suffiront pas. Je voudrais leur donner des cours intensifs en Duel. Ils en auront besoin.

- Je vous aiderai, déclara Remus. Je suis leur Professeur de DCFM après tout.

            Myriam hocha la tête et sourit.

- Nous y arriverons. J'en suis sûre.

Voilà !!! J'espère que vous avez aimé, alors donnez-moi vite vos impressions sur ce chapitre !!!

Réponses aux reviews :

Riddle Tom : si tu reprenais l'apparence que tu avais à 17 ans, ça ne me dérangera absolument pas de t'embrasser !!! Dans ce chapitre, tu as appris tes plans, alors qu'en dis-tu ? Et en principe tu commences à agir dans quelques chapitres, je sais plus combien, mais ça va pas tarder je pense. Tu te fais ridiculiser en effet, mais pas tant que ça, puisque tu es diabolique, n'est-ce pas ? Pour Hermione et Ron, j'y suis pas encore, mais je ne vois pas ce que tu veux dire sur les révélations finales… Explique-moi donc, grand Voldemort plein d'intelligence !! Je t'embrasse, à la prochaine !!

Lliv : les bacs blancs ? Ma pauvre je te plains, j'ai déjà subi ça et c'est pas une partie de plaisir !! Enfin, moi j'y allais sans réviser !! Bref, il n'y aura pas que des confrontations Val-Pansy, mais aussi deux autres personnages, devine lesquels !!! Je te souhaite bon courage pour tes études !!

Luna : Severus est un de mes personnages préférés, donc je le change à ma façon tout en faisant attention pour qu'il ne soit pas trop OOC !! Je suis ravie de voir qu'il te plaît !!

Sanou : Stéph' s'est en effet trouvé une rivale !! Eh bien pour Sirius, c'est pourtant logique !! C'est la chérie à Harry, donc elle est le parrain vont sûrement se rencontrer, et Sirius va sûrement donner son opinion sur la jeune fille non ? Quant à l'autre du nom de Parkinson, elle va faire beaucoup de misère à Valou, mais je te laisse découvrir tout ça !!

Kenya Malfoy : à mon avis, Ginny et Pansy vont très vite t'énerver !! Je pense que tu aimeras ce que je prépare !! Bisous !

Emilia Potter : je te rassure, je lui prévois une fin horrible pour Parkinson !

Cirisse : ouais, la scène du Choixpeau, c'était quelque chose !! Pour Ron et Hermione je me suis arrangée !! Tu verras bien !!

Yoann : de toute manière tu n'aimes pas Ginny n'est-ce pas ? Donc tu vas être servi !

Kyarah : pour le titre, tu as eu ta réponse !! Val et Dray sont adorables en effet !!

Paradise 1 : merci !!