Bonsoir tout le monde !! Comment va ? Désolée pour le retard de la semaine dernière, mais le site et ma connexion Internet étaient en panne ! Mais aujourd'hui, je suis à l'heure ! La fic est finie et nous aurons 28 chapitres en tout ! Voil !! Bisous à tous !

            Chapitre 23

            Avril arriva, apportant un réchauffement dans l'air. Ginny n'ennuyait plus Stéphanie ce qui la surprenait, autant que Myriam, malgré ses regards haineux. Myriam la surveillait, mais Ginny restait inoffensive. Myriam était satisfaite. Les cours de Duel progressaient, Harry, Ron, Hermione, Drago et ses sœurs s'en sortaient bien et sa relation avec Severus était au beau fixe. Que demander de plus ?

            Myriam ouvrit les yeux brutalement, avec une sensation de malaise. Elle regarda son réveil. 6h30. Il était encore tôt. Elle contempla Severus endormi à ses côtés. Son sourire s'évanouit quand elle sentit une soudaine nausée l'envahir. Elle se leva aussi silencieusement que possible et se précipita vers la salle de bains pour vomir. Quand elle eut fini, elle s'appuya contre le mur, haletante, et se tenant le ventre. Elle était enceinte, comme elle le craignait quand elle avait eu du retard. Elle était heureuse, certes, de savoir que l'enfant de Severus grandissait en elle, mais comme le père allait-il réagir ? Elle savait qu'il n'avait pas eu une enfance ni une adolescence heureuses, et le début de sa vie d'adulte était marquée par son engagement auprès de Voldemort. Elle soupira. Il ne devait pas savoir. Personne ne le devait. Dark Master était encore actif, et elle serait une cible facile si sa grossesse venait à se savoir. De plus, son entourage l'empêcherait d'affronter Dark Master en Duel, ce qu'elle voulait éviter.

            Elle prit une douche brûlante et resta longtemps sous le jet. Si longtemps que Severus vint la chercher.

- Myriam ? appela-t-il en écartant le rideau de douche.

- Tu es déjà lev ?

- Il est 7h15. Ça fait un moment que tu es sous l'eau.

- Désolée, je te laisse la place.

            Elle lui fit un sourire charmeur quand il l'enveloppa dans une grande serviette. Comme tous les matins, il examina son dos, depuis qu'il avait commencé son traitement.

- Certaines cicatrices ont disparu, annonça-t-il.

- Il vaudrait mieux, vu toutes les souffrances que j'endure, marmonna Myriam.

            Severus la serra contre lui.

- Je cherche toujours un moyen pour éliminer la douleur.

- Je te fais confiance Severus. Ne t'inquiète donc pas tant pour moi.

            Elle retourna dans la chambre et s'habilla. Son ventre ne se verrait pas avant l'été, mais il lui fallait être prudente.

            La dernière sortie à Pré-au-Lard se déroulait juste avant les examens, la veille du dernier match de Quidditch qui opposerait Gryffondor et Serpentard. Les six adolescents passèrent leur journée ensemble à rire et à profiter du soleil, sous la surveillance des Professeurs, et Myriam se joignit souvent à eux. Mais Stéphanie finit par l'entraîner à l'écart.

- Qu'y a-t-il Stéph' ?

- Tu as l'air fatigué ces derniers temps. Qu'est-ce que tu as ?

            Myriam répondit prudemment. Sa sœur était trop perspicace à son goût.

- Tu sais que ce sont bientôt les examens. Je dois préparer les sujets, et la moitié de mes classes est en retard sur le programme. Et il y a les cours supplémentaires de magie et escrime. . .

- Et les nuits blanches avec Severus, murmura Stéphanie.

            Myriam rougit : c'était une partie de la vérité.

- Repose-toi de temps en temps, conseilla Stéphanie. Ce n'est pas raisonnable.

- Oui, Maman ! se moqua Myriam.

            Elle réprima un soupir de soulagement. Elle avait réussi à endormir les doutes de sa sœur. Pour le moment. Elle rejoignit Minerva et Severus, tout en regardant autour d'elle pour voir si les élèves n'avaient besoin de rien. Elle stoppa net et fronça les sourcils. Severus la rejoignit.

- Qu'y a-t-il ?

- Où est Weasley ?

            Severus regarda autour de lui.

- Sûrement dans un magasin, ou aux Trois Balais.

- Aide-moi à la trouver.

- Myriam. . .

- Je ne serai tranquille que si je l'ai à l'œil. Fais donc confiance à l'instinct d'une Duelliste, Severus.

            Il hocha la tête et commença à la chercher en allant dans les magasins. Myriam interrogea ses amis habituels. . . Personne ne l'avait vue. Myriam vérifia la liste des élèves autorisés à sortir. Virginia Weasley y figurait bien. Alors où était passée cette peste ?

            Severus se dirigeait vers la Cabane Hurlante quand il entendit un cri. Il reconnut la voix de Weasley. Il sortit sa baguette et courut à l'endroit d'où provenait la voix. Ce qu'il vit lui glaça les sangs : Weasley était à terre et fixait Voldemort qui pointait sa baguette sur elle. Elle était terrifiée et le suppliait.

- S'il vous plaît. . . Ne faites pas ça. . .

            Voldemort esquissa un sourire cruel. Il était entouré de deux Mangemorts et de Dark Master.

- Voldemort ! interpella Severus.

            Le Sorcier leva les yeux.

- Tiens, Severus Rogue, le traître. . .

- Laissez Weasley partir.

- Une des amies de Potter ? Sûrement pas.

- Potter la déteste.

            Ginny confirma vigoureusement.

- Il me hait. Il n'y en a que pour Kiang. . .

- Silence ! Avada. . .

- Protego ! lança Severus.

            Ginny se releva et alla se réfugier derrière Severus. Elle sortit sa baguette et la brandit. Myriam et Minerva arrivèrent à ce moment-là.

- Severus ! appela-t-elle. Stupéfix !

- Reflexio ! contra Dark Master.

            Le combat s'engagea sans plus de cérémonie. Minerva prit pour cible les deux Mangemorts, tandis que Myriam avait visé Dark Master depuis le début, laissant Voldemort à Severus. Minerva et Severus échangèrent un coup d'œil. Si les renfors n'arrivaient pas très vite, ils étaient fichus.

            Ginny, à l'écart, évaluait ses chances de tuer Myriam Kiang dans le dos, et être débarrassée d'elle une fois pour toutes, avant de passer aux deux autres. Mais avant qu'elle ait pû tenter quoi que ce soit, Harry, Ron, Hermione, Drago, Stéphanie et Valérie arrivèrent, alertés par le bruit.

            Harry, Ron et Hermione aidèrent instantanément le Professeur Rogue contre Voldemort. Drago et Valérie aidèrent Minerva, ayant reconny Lucius Malefoy en l'un des Mangemorts. Stéphanie voulut aider sa sœur aînée, mais celle-ci l'arrêta.

- Va vite chercher de l'aide !

            Stéphanie acquiesça et courut vers le château, mais Ginny la suivit et la rattrapa. Elle se mit en travers de son chemin, forçant Stéphanie à s'arrêter.

- Qu'est-ce que tu fais ? Ils ont besoin d'aide !

- Ils pourraient mourir, je m'en moque. Je te défie en duel, Kiang !

- Pas le temps ! Et même dans tes rêves, tu ne gagneras jamais ! Expulso !

            Ginny fit un vol plané et Stéphanie reprit sa route sans se soucier de son ennemie. A peine eut-elle atteint les grilles qu'elle vit le Professeur Dumbledore arriver en sens inverse, suivi de Remus, Sniffle et Charles.

- Vers la Cabane Hurlante ! cria Stéphanie dès qu'ils furent à portée de voix, et elle repartit aider sa sœur.

            Mais Ginny se dressa à nouveau devant elle.

- Expelliarmus !

            Stéphanie, prise par surprise, perdit sa baguette.

- Accio baguette ! lança Remus.

            Il rattrapa la baguette et la rendit à Stéphanie avant de jeter un regard glacial à Ginny.

- Nous réglerons votre cas plus tard, Miss Weasley.

- Merci, dit Stéphanie.

            Ils se remirent tous les deux à courir, pour rejoindre le lieu de l'affrontement.

            Voldemort tenait tête sans effort contre Severus, Harry, Ron et Hermione, mais il concentrait l'essentiel de ses attaques contre Harry, et les trois autres le défendaient. Minerva avait du mal à parer la puissance des attaques des Mangemorts, même avec l'aide de Drago et Valérie. Malefoy Senior se déchaînait contre son fils à coups de Doloris que Drago bloquait avec peine. Myriam et Dark Master se livraient un Duel intense, et Myriam put constater qu'il avait retrouvé ses capacités.

            Elle sourit quand Charles mêla ses efforts aux siens.

- Tiens, Duval ! Quel plaisir de vous revoir !

- Plaisir non partagé Turquin.

- Quel dommage que vous perdiez votre temps auprès de ces imbéciles de la Guilde. Si vous acceptiez de me rejoindre, nous ferions de grandes choses, vous êtes incroyablement intelligent et doué. . .

- Dans tes rêves, grogna Charles.

            Il déploya son Epée et l'attaqua.

            Remus bloqua un Avada qui se dirigeait vers Minerva. Elle le remercia d'un sourire. L'œil exercé de Remus reconnut Peter Pettigrow sous la cagoule du deuxième Mangemort.

- Peter, souffla-t-il.

- Bien vu, Remus, ricana celui-ci.

- Je ne te laisserai pas filer cette fois-ci !

- Tu veux toujours faire innocenter Patmol ?

- A ton avis ?

            Dumbledore créa un bouclier autour de Harry, tandis que Sniffle récupérait sa baguette perdue.

- Mais que vois-je ? Black, ici ! s'exclama Voldemort.

            Sniffle grogna.

- Allons, sois un bon toutou et retourna dans ta niche !

            Sirius reprit forme humaine.

- Tu vas me le payer. . .

            Hermione le retint par le bras.

- Non, Sirius, il vous provoque délibérément.

            Voldemort l'attaqua mais Dumbledore s'interposa. La lutte reprit.

            Les choses se compliquèrent quand trois Aurors arrivèrent, avertis d'une activité magique inhabituelle dans le secteur. Ils ne cachèrent pas leur surprise quand ils virent Sirius en train de se battre contre Voldemort et protégeant Harry, Ron et Hermione. Cependant, l'heure n'était pas aux questions. Un Auror vint aider Remus et Minerva contre Lucius et Peter. Pendant ce temps, Valérie en eut marre que Lucius ne s'en prenne qu'à Drago. Elle l'attaqua dans le dos, le fit tomber et pointa sa baguette sur sa poitrine. Drago profita de l'occasion.

- Stupéfix ! lancèrent-ils ensemble.

- Bravo, murmura Drago.

            Elle lui sourit.

            Remus avait réussi à arracher la cagoule de Peter, et l'Auror l'avait reconnu, stupéfait.

- Pettigrow est vivant !

- Depuis le temps où on vous le répète, murmura Remus, agacé.

            Un cri s'éleva. Myriam avait réussi à blesser Dark Master à la cuisse. Pettigrow fut déconcentré et se prit un Stupéfix jeté par l'Auror. Voldemort, voyant que les choses se gâtaient transplana, et Dark Master en fit de même.

            Charles, blessé à la hanche, s'effondra. Myriam s'agenouilla à ses côtés.

- Il te faut des soins.

- Ça ira. . . Et toi ?

- Aucune blessure.

            Finn, l'un des Aurors, s'approcha de Sirius.

- Vous êtes en état d'arrestation pour. . .

- Par Merlin ! s'exclama Dumbledore. Vous avez vu comme tout le monde que Pettigrow est en vie, et entre nos mains ! Quelle preuve vous faut-il de plus pour vous prouver l'innocence de Sirius Black ?

- Je. . .

- Taisez-vous, ça vaudra mieux, conseilla Remus.

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un Loup-Garou !

            Remus serra les poings. Dumbledore regarda autour de lui, tentant de maîtriser sa colère, et vit Maître Duval, blessé.

- Je voudrais que les Professeurs rassemblent les élèves et rentrent à Poudlard. Myriam, vous vous occuperez de votre collègue, Maître Duval. Auror Finn, je vous accompagne au Ministère avec Sirius Black et les corps de Malefoy et Pettigrow. Minerva, je compte sur vous pour maintenir l'ordre.

- Bien sûr Albus.

            Harry et Myriam souhaitèrent bonne chance à Sirius et Remus l'étreignit pour l'encourager.

            Ils rentrèrent au Collège. Les Professeurs s'occupèrent de maintenir la discipline et Myriam mena Charles à l'infirmerie. Pompom s'occupa de lui, pendant que Myriam discutait tout en aidant l'infirmière à le soigner. Ils parlaient en français.

- Tu dois prévenir Philippe.

- Je sais. Je lui enverrai un rapport dès que tu seras soigné. Mais ne te prends pas la tête avec ça.

- Myriam, que penses-tu de Turquin ?

- Il a recouvré ses facultés, mais il ne me fait pas peur. Moi aussi, je me suis améliorée pendant ces deux dernières années.

- Ne fais rien d'inconsidéré.

- Ecoute. Nous sommes tous les deux respectivement numéro deux et trois de la Guilde. Avec ça, on devrait parvenir à le vaincre, tu crois pas ?

- Je ne sais pas, murmura Charles.

- Depuis quand doutes-tu de tes capacités ? s'énerva Myriam. C'est toi qui m'as appris à avoir confiance en soi et à ne jamais baisser les bras !

- Calme-toi. C'est juste que Dark Master s'est allié à Voldemort et que nous ne savons pas de quoi il est capable.

- Peu importe ! Nous le vaincrons. Et s'il faut faire venir toute la Guilde, nous le ferons !

- Tu exagères.

            Myriam ne répondit pas. Leur ennemi était fort, certes, mais en unissant leurs efforts, ils devaient parvenir à l'éliminer. Et s'ils n'y arrivaient pas, des renforts seraient envoyés. Charles lui prit la main.

- S'il te plaît, Myriam, sois prudente.

- Je n'ai pas l'intention de foncer tête baissée, malgré mon désir de vengeance.

- C'est bien la première fois que tu réfléchis avant d'agir.

- Il y a des paramètres que je dois prendre en compte. Je ne suis pas seule. Il y a ma famille, Severus, la Guilde. . .

- Et moi ?

- Toi aussi, tu comptes énormément pour moi. Mon instructeur et mon meilleur ami.

- Et rien de plus, soupira Charles.

- Nous avons déjà discuté de ça, Charles.

            Elle retira sa main de la sienne.

- Repose-toi. Je dois aller voir si mes sœurs vont bien.

            Elle lui sourit et quitta l'infirmerie. Charles soupira, mais la Potion calmante qu'il avait pris agissait, et il sombra dans le sommeil.

            Myriam croisa Severus. Il s'arrêta.

- Remus te cherche, annonça-t-il.

- Pourquoi ? Mes sœurs vont bien ?

- Elles vont bien. Mais j'ai cru comprendre que Stéphanie a encore eu un problème avec Ginny Weasley.

            Myriam fronça les sourcils.

- Encore ? Il va falloir vraiment la calmer cette petite peste !

- Remus en a parlé avec Minerva. Ta sœur et Weasley sont dans son bureau.

- Allons-y.

            Remus interrogeait Ginny quand Myriam et Severus arrivèrent.

- Vous saviez ce qu'il se passait et vous avez quand même provoqué Miss Kiang. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

- La lutte entre Kiang et Dark Master ne nous concerne pas ! Je ne vois pas pourquoi nous devrions aider les Français à le vaincre !

- Sauf que Voldemort était aussi présent.

- Le Professeur Rogue et Harry se débrouillaient à merveille contre lui ! Et puis, Harry n'est-il pas destiné à le tuer ?

            Stéphanie bondit, excédée.

- Soit tu es complètement folle ou carrément stupide, Weasley ! Dans cette lutte, il n'y a pas que Harry ou Myriam qui sont concernés ! Le monde entier est concern ! Il en va de notre avenir !

- Alors pourquoi ne pas laisser faire les Aurors ou cette fameuse Guilde ? Et que je sache, l'Ordre du Phénix est là pour ça, non ?

            Remus et Severus secouèrent la tête devant tant d'acharnement. Minerva soupira.

- Miss Weasley, vous me décvez prodondément par votre comportement.

- Bon sang Weasley ! explosa Stéphanie. Voldemort a failli te tuer et. . .

- Il ne l'a pas fait !

- Il l'aurait fait si le Professeur Rogue n'était pas arrivé à temps !

            Les regards convergèrent vers Severus.

- Vous étiez terrifiée Weasley, et vous le suppliez de ne pas vous tuer.

            Ginny pâlit de rage.

- Un jour je t'aurai Kiang. Ce jour-là, c'est toi qui me supplieras de ne pas te tuer !

- Ce jour n'arrivera pas, Weasley, intervint Myriam. Pas tant que je serai en vie.

- Vous ne me faites pas peur, Professeur Kiang. Vos acrobaties en Duel ne m'ont jamais impressionnée. Ce ne sont que pour nous persuader que vous êtes supérieure à nous, mais vous n'êtes qu'une pitoyable sorcière. . .

- Ça suffit Weasley ! rugit Severus.

- Allez-y, Professeur Rogue, défendez votre maîtresse. Ce que je dis est la stricte vérit !

- Alors allez raconter ça ailleurs ! cria Myriam, se contrôlant difficilement.

- Vous allez trop loin ! gronda Myriam. Je me vois dans l'obligation de vous expulser de ce Collège !

- C'est tout ce que j'attendais. Ça me changera de l'air pollué de Poudlard. Vous êtes tous des êtres corrompus et Voldemort ne fera qu'une bouchée de vous. Ce jour-là, il vaudrait mieux être du côté des gagnants !

            Virginia Weasley sortit d'un pas furieux, laissant les personnes présentes choquées et muettes de stupeur. Stéphanie fut la première à recouvrer la parole.

- Je rêve, ou est-ce qu'elle vient d'admettre qu'elle a changé de camp ?

- On dirait bien, murmura Remus.

- J'hallucine, dit Myriam. Cette emm. . .

- Myriam, interrompit Severus, réprobateur. Pas la peine d'être grossière.

- Cette empêcheuse de tourner en rond, rectifia Myriam, sera contre nous lors du Duel final.

- On peut s'y attendre en effet, souffla Minerva, bouleversée.

Termin ? Alors que pensez-vous de Ginny ? Et du reste du chapitre ? La suite au prochain épisode !!! Bisous !

RAR :

Neijla : oui je sais pour ma sœur, mais elle a pas dit non. Elle m'a autorisée à le faire surtout pour se faire sauver par Dray après ! Et si tu veux pas de détails sur Myriam et Severus, pourquoi tu me poses la question ? Pas logique !

Deedlit : toi, tu as eu la suite !! Elle est pas belle la vie ?

Melanie Jonson : oui, j'ai pris du retard, mais c'est pas ma faute !! Le site et ma connexion sont allés en vacances !

Alisa Adams : je sais, mais je voulais que Crabbe et Goyle ait une intelligence cachée ! Bon, j'espère que tu aimes autant ma fic !! Bisous !

Yoann : bon j'ai répondu à ta review par un mail !! Sinon, je t'en enverrai un autre dès que je pourrais !

Paradise Nightwish : je suis pas sûre de moi alors je suis pas sûre que ma fic plaise toujours ! C'est pourquoi j'ai besoin d'avoir des review pour me rassurer !