Bonjour ! Encore un chapitre, et bientôt la fin… Avec un petit rectificatif : il y a 27 chapitres et pas 28, j'ai mis la fin avec le 27 pour pas couper au mauvais moment, pour éviter d'aggraver mon cas !

            Disclaimer : toujours pas à moi, sauf les sœurs Kiang et la Guilde, ça c'est à moi !!!

            Je vous laisse ! Bonne lecture !

            Chapitre 24

            L'expulsion de la plus jeune des Weasley alimenta les conversations de Poudlard pendant les jours suivants, mais entraîna aussi des sentiments de honte chez Ron. Celui-ci ne cessait de s'excuser pour l'attitude inqualifiable de sa sœur, malgré Stéphanie qui lui assurait qu'il n'en était pas responsable. Minerva et Myriam reçurent chacune une lettre de Molly Weasley qui présentait ses excuses pour sa fille et elle ne comprenait plus sa fille qui n'était pas revenue au Terrier. Cependant, Arthur Weasley, et ses fils aînés Bill, Charlie et Percu étaient entrés dans une colère noire en apprenant le comportement de leur jeune sœur et l'avaient reniée de leur famille.

            Cependant, un nouvel événement chassa l'expulsion de Ginny Weasley des esprits : la révision du procès de Sirius Black et l'établissement de son innocence. Suite à un interrogatoire serré et sous Véritaserum, Peter Pettigrow avait tout raconté et le Ministère dut reconnaître son erreur envers Sirius. Celui-ci se vit restituer tous ses biens et une prime d'un million de Gallions lui fut octroyée à titre de dommages et intérêts pour ses douze ans passés à Azkaban, et la chasse à l'homme dont il fut la victime. En même temps que la preuve de l'innocence de Sirius, Pettigrow et Malefoy subirent le baiser du Détraqueur, peine maximale pour avoir été Mangemorts et servi Voldemort. Drago fut ainsi déclaré héritier universel du patrimoine Malefoy, et par conséquent, de l'immense richesse de sa famille.

            Tous les élèves de Poudlard furent informés par la Gazette du Sorcier, et quand Dumbledore revint accompagné de Sirius, Poudlard leur fit une ovation. Seul Drago ne participa pas à la liesse générale. Valérie s'inquiète pour lui.

- Qu'y a-t-il Dray ?

- Rien. . . Je viens à peine de réaliser que mon père est mort.

- Ne t'en plains pas. . .

- Ne dis pas ça Valérie. Il n'était certes pas le meilleur des pères, mais c'était quand même mon père. Il m'a élevé et inculqué ses valeurs, enseigné la Magie Noire, dans le but de servir Voldemort. . . Et j'ai toujours grandi à l'abri du besoin. . .

- Mais sans amour et sans affection.

- Ma mère a toujours tenté de diminuer l'influence qu'il exerçait sur moi. Elle m'aimait. Et il l'a tuée.

- Ecoute-moi. Ton père fait partie de ton passé. Aujourd'hui, tu hérites de tout ça. Il ne tient qu'à toi de changer tout ça en construisant ta vie comme tu le désires, sans magie noire, et en apportant à ta future famille tout ce dont tu as manqué.

- Voudras-tu faire partie de cet avenir ?

            Valérie rougit violemment. Drago lui prit la main, et elle plongea dans son regard gris bleu.

- Je sais qu'il est un peu tôt pour te demander ça, dit Drago, mais je te le demande. Veux-tu faire partie de mon avenir et construire notre vie ? Veux-tu vivre avec moi et forger des souvenirs impérissables ? Veux-tu m'épouser ?

            Valérie était bouleversée par l'amour qu'elle percevait dans la voix de Drago. Elle l'aimait tellement. Elle se jeta dans ses bras.

- Oui Dray ! Oui, je veux t'épouser !

            Il referma ses bras sur elle et l'embrassa passionnément.

- Je t'aime. . .

            D'un commun accord, ils décidèrent de garder tout ça pour eux pendant un certain temps encore, le temps que Voldemort et Dark Master soient vaincus, ou que la situation se stabilise. Et Valérie était certaine que Myriam désapprouverait cette décision hâtive.

            Myriam se tenait devant ses élèves de Septième Année de Gryffondor et Serpentard. Drago affichait à présent clairement ses affinités et restait avec Harry, Ron et Hermione. Et Myriam remarquait les regards haineux des autres Serpentards.

- Bien, nous voilà au terme de l'année. Dans quelques jours, vous passerez vos ASPIC. Vous n'aurez pas d'examens en Duel, mais vous pourrez appliquer ce que je vous ai appris pendant votre examen de DCFM. Pendant les quelques séances qui nous restent, je vais vous initier à l'escrime, même si certains d'entre vous ont déjà acquis la technique.

            On frappa à la porte et Rusard entra avec une vingtaine d'Epées dans les bras.

- Merci beaucoup, M. Rusard, remercia Myriam avec un grand sourire.

- Vous serez entièrement responsable de ce qui arrivera aux jeunes insolents.

- J'ai eu l'autorisation du Directeur.

            Myriam soupira quand le concierge sortit.

- Quel personnage détestable !

- Encore pire que Rogue, murmura Neville.

            Les Gryffondors pouffèrent et Myriam esquissa un sourire.

- Je ne suis pas sûre que le Professeur Rogue apprécie cette comparaison, M. Londubat !

- Tant que vous ne le lui répéterez pas !

- Bon, venez tous choisir vos Epées. Drago, Harry, Ron, Hermione, vous avez déjà les vôtres, dit Myriam en ouvrant son armoire, où reposaient les armes qu'ils utilisaient depuis quelques semaines.

            Ils récupérèrent leurs armes, et Myriam métamorphosa sa baguette.

- L'Epée est un prolongement de votre bras. Elle doit servir à se défendre ou à attaquer, mais en aucun cas à blesser intentionellement quelqu'un, voire à tuer, sauf en cas d'auto-défense.

- Allez-vous tuer Dark Master ? demanda un Serpentard.

- Oui, parce que la Guilde l'a déjà jugé pour ses crimes.

- Ce sera un meurtre de sang-froid, déclara Bulstrode.

- Bulstrode, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas. Dark Master était un membre de la Guilde dont il en a été chassé pour Magie Noire. Puis, plus récemment, notre Guilde a décidé de l'exécuter pour crimes d'extrême gravité et tentatives de meurtre.

- Sur votre personne ?

- Entre autres. Assez discuté. Drago et Hermione vont vous faire une démonstration d'un Duel à l'Epée.

            De nouveau, Drago et Hermione se mirent face à face et engagèrent le Duel. Il dura plus longtemps car Hermione s'était beaucoup entraînée pour augmenter son endurance, mais Drago gagna de nouveau.

- Voilà. Bien joué Drago. Hermione, travaille plus ta défense, et affermis tes attaques. Les autres, je vous laisse vous habituer à vos Epées.

            Elle regarda Ron et Harry qui s'entraînaient ensemble. Ceux-ci se faisaient toujours battre par Stéphanie et Valérie mais ils progressaient lentement.

- Myriam ! cria Hermione.

            Myriam revint à la réalité. Drago était aux prises avec Bulstrode, Crabbe et Goyle. Et ils cherchaient visiblement à le blesser, voire le tuer. Même si Drago était excellent, il ne tiendrait pas longtemps contre trois Serpentards vicieux. Elle intervint et désarma rapidement Crabbe et Goyle avant de pointer son Epée sur la gorge de Bulstrode.

- A quoi jouez-vous, Bulstrode ? Je vous ai dit de vous habituer à vos armes, pas de vous en prendre à un de vos condisciples !

- Nous nous entraînion simplement Professeur.

- A trois contre un ? Je ne crois pas. Sortez de cette classe et ne revenez pas. Je ne veux plus vous voir dans nos cours.

- Vous ne vous en tirerez pas comme ça. Dumbledore entendra parler de la façon dont vous nous traitez.

- Je n'en ai rien à faire. Vous allez sans doute pleurer devant votre père comme quoi je vous ai maltraitée, mais je ne dépends pas de la juridiction anglaise. Et je jouis de l'immunité diplomatique car je suis membre de la Guilde. Votre père, bien qu'il soit un haut fonctionnaire, ne peut rien contre moi. Et idem pour Crabbe et Goyle seniors. Maintenant, hors d'ici !

- Le Professeur Rogue prendra notre défense, comme il l'a déjà fait.

- J'en doute fort.

- Etre sa catin attitrée ne vous donne pas tous les droits.

            Bulstrode se vit asséner une gifle magistrale. Myriam était blême de rage.

- 100 points de moins pour Serpentard. Et soyez assurée que Dumbledore entendra parler de ça.

            Bulstrode, Crabbe et Goyle sortirent en claquant la porte. Myriam se tourna vers le reste de la classe, ses yeux sombres étincelant de fureur.

- Que ceux qui ne sont pas d'accord avec mes méthodes d'enseignement quittent également cette Salle.

            Les Serpentards se regardèrent, hésitèrent, mais ils quittèrent tous la Salle après avoir défié leur professeur du regard. Ne restèrent plus que les Gryffondors et Drago. Myriam s'effondra sur sa chaise, blanche comme un linge. Hermione s'approcha d'elle.

- Ça va ?

- Oui, ne t'en fais pas Hermione.

- Tu devrais en parler à Rogue. . .

- Non. C'est à moi de régler mes problèmes. Retourne t'entraîner avec les autres.

            Hermione obéit. Myriam soupira. Les Serpentards devenaient de plus en plus indisciplinés. Severus et Albus n'avaient pas voulu expulser Crabbe, Goyle et Bulstrode après leur coup monté contre Valérie. D'après Albus, les Serpentards devaient rester sous contrôle et sous surveillance à Poudlard. Drago était chargé de les espionner et de prévenir Severus au moindre soupçon. D'un côté, Myriam devait reconnaître qu'Albus avait raison de garder ses élèves à l'œil, mais d'un autre côté, la situation était plus que tendue, et elle avait de plus en plus de mal à garder son sang-froid. Par chance, les Serpentards des autres années n'étaient pas aussi vicieux. Myriam était fatiguée. Elle était devenue très émotive, sans doute à cause de sa grossesse, et elle devait se contrôler pour ne pas fondre aux larmes ou piquer une colère à la première provocation. De plus, elle se débrouillait toujours pour se réveiller avant Severus, et lui cacher ses nausées matinales. Il ne soupçonnait toujours rien.

            La cloche sonna. Les Gryffondors sortirent, mais les quatre adolescents restèrent avec Myriam.

- Je suis désolé, dit Drago.

- Pourquoi t'excuses-tu ? Tu n'es en rien responsable.

- Je suis Préfet-en-Chef et je suis incapable de me faire respecter.

- Nous avons le même problème, intervint Hermione. Moi non plus, on ne me respecte pas.

- Vous ne savez pas vous imposer. Mais qu'est-ce que vous faites encore l ? Severus ne va pas vous rater si vous arrivez en retard !

            Ils s'éclipsèrent, et Myriam s'arma de courage pour affronter sa prochaine classe.

            Harry, Ron, Hermione et Drago arrivèrent légèrement en retard en Potions mais Severus ne le remarqua pas. Tous les Serpentards le harcelaient à propos de l'injustice du Professeur Kiang.

- Elle nous a enlevé 100 points sans motif valable ! se plaignit Bulstrode.

- Et nous sommes tous virés de son cours jusqu'à la fin de l'année.

- Il faut que vous fassiez quelque chose Professeur !

- Il faut que le Directeur la renvoie !

- Elle favorise honteusement les Gryffondor !

- SILENCE !!!! tonna Severus. Retournez tous à vos places !

            Severus s'énervait rarement, sa voix basse et glaciale suffisait toujours à terroriser les étudiants, mais là, les Septième Année de Serpentard étaient déchaînés. Et il devinait pourquoi.

- Malefoy ! Granger ! Que s'est-il passé en cours de Duel ?

            Hermione et Drago se regardèrent. Hermione raconta la scène.

- Le Professeur Kiang voulait nous enseigner les bases de l'escrime. Malefoy a été attaqué par Bulstrode, Crabbe et Goyle. Le Professeur s'est interposée, et Bulstrode s'est rebellée contre son autorité. Elle a insulté gravement le Professeur Kiang, et le Professeur l'a giflée et enlevé 100 points. Elle les a expulsés tous les trois de son cours, et invité les autres Serpentards à faire de même s'ils n'aimaient pas sa façon d'enseigner.

- Quelle insulte mérite un retrait de 100 points ?

            Hermione rougit. Elle ne pouvait pas répéter l'insulte à Rogue. Elle regarda Drago. Celui-ci prit une profonde inspiration et eut soudain pitié de Bustrode qui allait passer un sale quart-d'heure.

- Bulstrode a dit au Professeur Kiang qu'être votre catin ne lui donne pas tous les droits.

            Un silence de mort accueillit cette déclaration. Les yeux de Severus devinrent encore plus sombres qu'ils ne l'étaient déjà quand il les braqua sur Bulstrode.

- Ils mentent, déclara calmement la concernée. Granger est une Gryffondor, et Malefoy est de mèche avec eux depuis qu'il a trahi notre maître.

- Taisez-vous Bulstrode. Peu importe la nature de mes relations avec le Professeur Kiang, vous avez gravement insulté le Professeur Kiang. Je me vois dans l'obligation de vous interdire de passer vos ASPIC.

- Vous ne pouvez pas faire ça !

- Oh qui si je peux. Et vous serez en retenue avec Rusard jusqu'à la fin de l'année tous les soirs. Et remerciez le Ciel que les châtiments corporels n'existent plus à Poudlard.

            Bulstrode avait considérablement blêmi. Severus toisa ses autres élèves.

- A la prochaine altercation, ce sera la même sanction.

            Dès que sa journée s'était achevée, Myriam s'était enfermée dans son bureau et avait fondu en larmes. Elle n'en pouvait plus. La nouvelle des 100 points en moins à Serpentard avait couru parmi Poudlard et même les élèves de Première Année la regardaient avec mépris.

            On frappa à la porte, mais elle ne répondit pas. Cependant, un déclic se fit entendre, et Severus pénétra dans la pièce. Il vit tout de suite Myriam, en pleurs. Il referma à clé derrière lui, et s'avança vers elle.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu sais très bien ce qu'il y a ! Tes Serpentards. . .

- Chut. . . J'ai réglé le problème Bulstrode. Enfin, je l'espère. Tu es épuisée.

- Elle m'a insultée. . .

- Je sais. Drago et Granger m'ont tout raconté.

            Severus leva le visage de Myriam vers lui. Des larmes à peine taries sillonnaient ses joues et ses yeux étaient rougis. Severus ne l'avait jamais vue dans cet état, même quand Dark Master était revenu.

- Allons, ce ne sont que des ados, ne te monte pas la tête pour ça.

- Le quart de Poudlard est contre moi.

- Et moi, j'ai les trois-quarts du Collège qui me détestent.

- Donne-moi ta recette pour les apprivoiser alors. Ils te détestent, mais te respectent. Tu as une réputation à tenir, et le moindre de tes regards terroriserait un Loup-Garou.

- Va dire ça à Lupin.

            Myriam soupira et se blottit contre le torse puissant de Severus. Elle puisait en lui la force nécessaire de continuer à se battre pour vaincre ses démons.

- Severus, si tu savais comme je t'aime. . .

            Il la serra plus fort contre lui mais ne répondit pas. Myriam ferma les yeux en retenant un cri de désespoir. Pourquoi ne lui disait-il pas qu'il l'aimait ? Mais est-ce qu'il ressentait de l'amour au moins pour elle ? Ou juste de la piti ? Si c'était le cas, elle ne le supporterait pas. Son silence était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles elle taisait sa grossesse.

            Hermione était plongée dans un livre épais sur les Duels. Ron s'approcha d'elle.

- Tu étudies encore ?

- Oui. . . C'est surtout pour améliorer ma technique de Duel contre Drago. Et mêler la magie à l'escrime.

- Tu es naturellement douée. A mon avie, ce n'est qu'une question de temps avant que tu réussisses à le battre.

- Merci. Mais il me manque l'endurance.

- Il faut juste que tu apprennes à respirer, gérer ton souffle. C'est peut-être la première chose à apprendre en sport.

- Tu peux peut-être me montrer. Après tout, tu es le gardien de l'équipe de Gryffondor.

- Si tu veux.

            Il s'installa en face d'elle. A ce moment, Harry, Stéphanie et Valérie entrèrent dans la Salle Commune et s'approchèrent.

- Qu'est-ce que vous faites ? demanda Valérie.

- Ron va m'apprendre à respirer, indiqua Hermione. Pour être moins désavantagée par rapport à Drago.

- Si tu faisais plus de sport, tu aurais moins de mal, déclara Stéphanie.

- Mais dis-moi Stéphanie, intervint Ron, tu faisais bien du Quidditch à Beauxbâtons, non ?

- Oui. . . Mais je ne suis pas douée.

- Ne la croyez pas, dit Valérie. Stéphanie est une vraie pro. A part Myriam, personne n'arrivait à bloquer ses tirs.

- Et si vous nous parliez un peu de Beauxbâtons ? suggéra Hermione.

            Stéphanie et Valérie s'assirent dans un canapé. Valérie commença.

- D'abord, il n'y a pas de Maisons comme ici. Il y a 7 bâtiments pour chaque Année, nos dortoirs en fait, mais nous nous réunissions tous dans le bâtiment principal pour les cours. Il y a différents clubs et chaque étudiant appartient à au moins un club. Stéphanie appartient au club de Quidditch, d'échecs et de dessin. Moi, je suis dans celui de Quidditch, de cuisine et d'écriture. Et Myriam, dans celui de Quidditch, de Duel et de photographie. Le club de Quidditch est celui qui compte le plus de membres et il y a sept équipes. Une équipe pour chaque année, et bien sûr des joueurs amateurs. L'équipe de Myriam a longtemps été victorieuse parce qu'elle arrêtait tous les tirs. Après son départ, c'est Stéphanie et son équipe qui ont remporté tous les matches grâce à elle, et son talent de Poursuiveuse. Ces clubs sont le meilleur moyen pour les élèves de se connaître un peu mieux, au-dela de la barrière de l'âge.

- Myriam nous a dit qu'elle connaissait Fleur Delacour, se souvint Harry. Pourquoi n'a-t-elle pas participé au Tournoi des Trois Sorciers ?

- Parce qu'elle était en plein entraînement, répondit Stéphanie. Quand Mme Maxime nous a parlé de ce tournoi, vous avons tous été très excités, mais seuls les Septième Année pouvaient y aller. Fleur était l'une des étudiantes les plus intelligentes et fut naturellement choisie pour y aller. Fleur voulait que Myriam vienne avec elle, et à elles deux, elles auraient eu toutes les chances de gagne, Myriam et Fleur étant sans doute deux sorcières brillantes et puissantes. Quand Mme Maxime a proposé à Myriam de participer au Tournoi, Mme Guillaud, notre Professeur de Duel s'y est opposée. Myriam était la fierté de Mme Guillaud qui voulait la faire entrer à la Guilde. Et Myriam a dû choisir entre le Tournoi et l'entraînement de Duel. Myriam a souhaité bonne chance à Fleur. De toute manière, la Coupe de Feu aurait choisi l'une des deux pour représenter Beauxbâtons. Il était inutile que Myriam vienne. A son retour, Fleur et les autres nous ont beaucoup parlé de Poudlard, et bien sûr du célèbre Harry Potter qui a sauvé Gabrielle Delacour sa sœur. Elle t'apprécie beaucoup, et elle a admiré ton courage, alors que tu n'avais que 14 ans.

- Cette année-là fut peut-être la pire de toutes mes années ici.

- Ne dis pas ça, dit Hermione. Ta Quatrième Année a été enrichissante. Tu as appris à vaincre un Magyar à pointes, tu as été transformé en sirène. . .

- Merci, je sais. Et j'ai ressuscité Voldemort, et tué Cedric.

- Sans le vouloir, coupa Ron. Tu ne vas pas recommencer ce couplet ! Nous en avons parlé des dizaines de fois.

- Tu ne pouvais pas savoir, renchérit Hermione.

- Harry et Myriam s'entendraient à merveille, murmura Stéphanie. Elle aussi se sent coupable d'avoir laissé Dark Master en vie. Elle ne se rend pas compte que Dark Master s'arrange toujours pour s'enfuir dès que les choses tournent mal pour lui.

            Le silence tomba, lourd et pesant. Valérie décida de détendre l'atmosphère.

- Alors, Hermione, comme ça, tu cherches à apprendre à contrôler ton souffle ?

- Oui, et Ron allait me conseiller.

- Il existe un autre moyen plus rapide pour apprendre. . . murmura pensivement Stéphanie.

- Et lequel ? demanda Harry.

- Attends, je te montre.

            Sans prévenir, elle se pencha vers lui et l'embrassa longuement. Après le premier moment de stupeur, il l'enlaça et approfondit le baiser. Valérie se retint d'éclater de rire. Hermione et Ron rougirent vivement. Stéphanie et Harry s'écartèrent à bout de souffle, les joues roses et les yeux brillants.

- Etonnante démonstration, dit Harry.

            Stéphanie sourit et fit un clin d'œil à Hermione.

- Entraîne-toi avec Ron. Plus le baiser est long, plus tu auras de souffle.

            Ron était aussi rouge que ses cheveux et Hermione ne savait plus où se mettre. Valérie était secouée par le rire.

- Si vous vous voyiez tous les deux ! Il n'y a pas de honte à montrer son amour ! Pourquoi faut-il que les Anglais soient aussi coincés ?

            Elle éclata de rire, et bientôt Stéphanie et Harry l'imitèrent. Ron et Hermione échangèrent un regard timide et un sourire se forma sur leurs lèvres pour se transformer en rire.

            Finalement, Hermione se leva.

- Si vous le permettez, je vais reprendre mon étude du Duel magique. Je vais à la Bibliothèque.

- Je viens avec toi, bondit Valérie.

            Stéphanie se vit défier aux échecs par Ron et Harry préféra rester pour les regarder jouer.

- Bonne chance Ron, glissa Valérie, Stéphanie a une stratégie d'enfer. C'est la championne de Beauxbâtons.

- Et moi, je suis le champion de Poudlard.

            Hermione et Valérie quittèrent leur Salle Commune.

- Je me demande qui va gagner, dit Valérie. Stéphanie est vraiment imbattable. Même notre mère a du mal. . .

- Ron aussi est très doué. Moi-même je n'arrive pas à le battre.

- Toi, Hermione ? Je crois que ma sœur a trouvé un adversaire à sa taille. Mais je voulais te parler en privé. Que s'est-il passé ce matin avec Myriam ?

- Bulstrode, Crabbe et Goyle s'en sont pris à Drago, et Myriam a pris sa défense. La situation a vite dérapé.

- Oui. . . 100 points en moins à Serpentard. Je ne comprends pas que Dumbledore et Severus gardent ces trois dangers à Poudlard !

- Tu connais leurs raisons. Pour les surveiller, et pour éviter de donner des recrues à Voldemort.

- Ce psychopathe mégalo a vraiment besoin de se faire interner !

- Je suis d'accord avec toi. Si seulement tout était aussi simple.

- Dray me manque, soupira Valérie. Par contre, la Salle Commune de Serpentard ne me manque pas du tout. C'était un endroit sinistre et glacial. . . La Tour de Gryffondor est mille fois plus accueillante !

- De toute manière, qui accepterait de vivre dans les cachots ?

- Moi. J'ai quand même menacé le Choixpeau et ordonné qu'il me mette à Serpentard.

- Tu n'y as jamais été la bienvenue, s'éleva une voix froide.

            Valérie et Hermione se retournèrent, baguettes brandies.

- Bulstrode ! Que veux-tu encore ? demanda Valérie.

- Ta peau. Toi et tes sœurs. . .

- H ! Tu n'avais pas à provoquer Myriam !

- Elle a retourné notre propre Directeur de Maison contre nous !

- Tu l'as bien cherch !

            Hermione retint Valérie.

- Ça suffit Bulstrode ! Retourne dans ta Salle Commune !

- Tu n'as pas d'ordres à me donner Granger !

- Je suis Préfète-en-Chef ! Et je te signale que Rogue te surveille ! Ne m'oblige pas à aller le voir pour rapporter ton comportement.

- De toute manière, tu crèves de trouille devant lui !

- Si elle ne le fait pas, je le fais ! s'exclama Valérie, hors d'elle.

- Sale Sang-de-Bourbe ! Je vais te. . .

- Vous allez quoi, Bulstrode ? intervint une nouvelle voix.

            Bulstrode pâlit. Hermione et Valérie soupirèrent de soulagement.

- Professeur Lupin !

- J'arrive à temps on dirait. Le Professeur Rogue nous a tous avertis de surveiller Milicent Bulstrode, Vincent Crabbe et Gregory Goyle. Et je constate qu'il a raison.

- Vous me le paierez, marmonna Bulstrode en partant d'un pas furieux.

            Remus se tourna vers Hermione et Valérie et leur sourit.

- Ne vous inquiétez pas. Myriam et Severus ont tout dit à Dumbledore et tous les Professeurs ont pour mission de surveiller les Serpentards et particulièrement les trois éléments perturbateurs.

- Merci Professeur Lupin.

- Evitez quand même de vous promener seules. Soyez toujours en groupe, c'est le moyen le plus sûr.

- Dites quand même à Myriam de ne pas trop s'en faire pour nous.

            Remus hocha la tête et les quitta. Hermione et Valérie reprirent leur route.

            Voil !! Patience, c'est bientôt la fin !

RAR :

M-J : bien sûr que je m'amuse en écrivant les chapitres avec Ginny ! La changer comme ça, c'est parce que j'en avais marre de la voir gentille !! Je sais, elle m'a rien fait, mais on ne pouvait pas s'attendre à autre chose sachant qu'elle a été amoureuse de Harry ! Bisous !

Alisa Adams : non c'est pas moi qui expulse Ginny, c'est Minerva. Mais en fait, j'étais énervée, et puis je suis une prof, j'ai le droit de prendre des décisions de ce genre !

Kyarah : je suis d'accord avec toi !

Paradise Nightwish : ouais, moi aussi, j'en fais de la chair à pâté, mais elle va pas s'en sortir comme ça, crois-moi !

Yoann : je suis inconsciente, je sais ! Tu me connais, maso avec moi-même ! Sinon, j'ai répondu à la majeure partie de ta review dans un de mes mails !!! Je suis désolée de ne pas t'écrire, mais je suis littéralement débordée ! Je trouve un moment ce week-end ! Bisous !