Titre : Une petite Bière-au-beurre?
Auteur : Baby Dracky !
Avertissement : Cette fic est classée PG-13, je pense que c'est un rating assez satisfaisant ! Donc, si vous n'aimez pas les histoires où Drago et Harry partagent plus qu'une haine farouche l'un envers l'autre, je vous déconseille fortement de lire l'histoire qui suit !
Disclaimer : L'œuvre « Harry Potter » est la propriété exclusive de Mme J.K.Rowling, de même que tous les personnages et tous les termes spécifiques appartenant à cet univers !
Résumé : Romance Harry/Drago ! Qu'arrive-t-il à notre petit Harry? Est-il en train de perdre la raison ? Souffre-t-il d'un trouble de la mémoire ? Peut-être a-t-il juste la mémoire sélective ? Et Drago ? Quel est son rôle dans tout ça ? Beaucoup de questions… Des réponses ? Lisez et vous verrez !!!
Note de l'auteur : J'aime énormément le personnage de Drago Malefoy, et j'ai un petit faible aussi pour Harry Potter… Alors…
Un merci tout particulier à Jess qui a toujours été là pour moi et qui n'a cessé de me soutenir et de m'encourager !!! Je t'adore !!! La petite choupinette qui se surprend à ne pas apprécier les hamsters à présent… Bisous, bisous, bisous !!!
Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont gentiment pris de leur temps pour me laisser une petite review, je ne m'attendais pas à en avoir autant ! Merci !!!
Je me suis, en effet, aperçue que l'adresse du site « Romance Yaoi » de Marie-Angèle n'était pas passée… Je vais essayer de la remettre ici, et si elle ne passe toujours pas, je me débrouillerai autrement… (Jess m'a conseillé une petite technique à laquelle j'avais vaguement pensé… N'oubliez pas de mettre le « ; » devant l'adresse qui suit !!!)
membres.lycos.fr/romanceyaoi/
Enishi : Merci ! Alors, pour être un peu plus claire quant au pourquoi de cette fic, je tenais à préciser qu'elle a été écrite pour Marie-Angèle afin qu'elle puisse la publier dans son fanzine, mais toutes les idées et l'histoire sont de moi ! J'espère qu'elle plaira autant aux lecteurs de fanfiction.net qu'elle a plu à M.A !!! Que dire de plus, à part… Eh oui, pauvre petit chou de Harry, qui ne sait plus où il en est et qui n'en a pas encore fini !!! Sinon, petite question… Tu ne dors pas à 2H36 du mat', toi ? Ou alors, peut-être que tu n'habites pas la France métropolitaine… En tout cas, tu es une rapide parce que je me rappelle avoir mis mon premier chapitre en ligne à exactement 2h31 !!!
Jess HDH : Hum… Vile flatteuse, va!!!! Je crois que je te dois la vérité, j'ai rougi comme une pivoine en lisant ta review !!! Ca m'a fait trop plaisir !!! Franchement, je ne sais plus où me mettre moi maintenant !!! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de savoir que cette fic te plait toujours autant, mais surtout qu'elle réussit toujours à te faire sourire !!! C'est sûr que ça peut avoir du bon avant un exam (oral qui plus est) de latin ! Encore une fois, je te remercie pour tout !!! Ta présence, ta sincérité, ta gentillesse et ton amitié me sont très précieuses !!! Mais ça, tu le sais déjà !!! Je me suis réconciliée avec les castors, rassure-toi, mais là je commence à avoir une petite dent contre les hamsters…
Dumati : Merci pour ta review ! J'espère que la suite de la fic répondra à tes attentes ! Je tiens à préciser que cette fic à été écrite d'un « jet » et que je réalise à présent une mise en ligne par chapitres… J'espère que les coupures seront bien faites et qu'elles ne vous bloqueront pas dans la lecture ! Sinon, c'est vrai que je suis assez de l'avis de Harry, cela doit être tout bonnement abominable d'être embrassé par Drago Malefoy !!! C'est sûr que moi aussi j'en vomirais mes tripes !!! Je ne sais pas trop si ça fait plausible, mais bon, j'aurais essayé !
Okami-chan : Merci !!! Vu que les histoires dites « slashs » ne font pas partie des choses que j'écris habituellement, j'ai décidé d'y mettre beaucoup d'humour parce que cela me facilitait l'écriture de l'histoire !!! L'humour est également une nouveauté pour moi, parce que tous mes écrits précédents étaient plutôt ce que l'on pourrait qualifier comme étant des « drames »… Contente que ça t'ait plu, mais surtout que ça t'ait fait rire !!! J'espère que tu continueras à me lire et à me dire ce que tu en penses ! Sinon, concernant les fanzines, il y en a de tous genres, et certains sont vraiment très bons et de très bonne qualité !!! Et c'est le cas de celui de Marie-Angèle !!! Si tu aimes les slashs dans Harry potter, tu aimeras les deux numéros hors-séries consacrés à cette saga !!! Mais, je te conseille cependant de jeter un œil sur les autres numéros !!!
ZOÏD : Merci beaucoup !!! J'espère ne pas t'avoir fait trop patienter ?! Du « Lemon » ??? Je ne suis pas habituée aux mots codés pour les fics, cependant je crois entrevoir ce que tu cherches à me dire… Petite coquine, va !!! Je ne dirais qu'une seule chose, j'adore le citron, le citron étant vraiment l'un de mes fruits préférés !!! Ca te fait une belle jambe, tu me diras… Eh bien moi, je n'en dirais pas plus !!! En ce qui concerne les autres couples slashs, je te laisse le découvrir par toi-même, à nouveau… Tu sais, je voudrais juste te préciser que c'est ma première fic slash… C'est également ma première fic où deux personnages se retrouvent à partager d'aussi près le même espace vital, alors, ne t'attends pas à des miracles de perversités ! Désolée…
Teaolemon : Décidément, je suis servie en « lemon » ce soir !!! Si tu lis le message du dessus, tu comprendras… Merci pour ton commentaire bien sympathique et plaisant !!! Je ferai de mon mieux pour que la suite te plaise autant !!! Le style et l'orthographe sont quelque chose d'important pour moi, alors, je suis heureuse que tu l'ais remarqué !!! Je suis un peu maniaque avec l'orthographe, la grammaire, la syntaxe… J'avoue tout !!! J'espère avoir de tes nouvelles dans une prochaine review !!! Merci petit Lem !!! Au fait, j'adore le thé au citron !!!
Pitinad : Ne te fais pas de soucis, je continuerai à mettre en ligne ma fic !!! Marie-Angèle aura juste l'exclusivité de la publier en entier dès début juillet !!! Je suis d'ailleurs ravie que tu connaisses les œuvres de Marie-Angèle, mais surtout que tu les apprécies !!! A bientôt, j'espère !
Nono : Merci pour la review !!! Voici la suite !!!
Zeynel : Merci !!! Contente que tu connaisses déjà les publications de Marie-Angèle, et bien sûr, il sera possible de commander les deux hors-séries dédiés à Harry Potter ! Je te les conseille d'ailleurs vivement !!! A bientôt !!!
Lululle : Merci à toi !!! Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira.
Chapitre I – Part II – :
RéminiscencesComment en étaient-ils arrivés là ? Bonne question. Très bonne question.
D'aussi loin que Harry pouvait se souvenir, la soirée avait pourtant merveilleusement bien commencé. Comme Dumbledore l'avait annoncé au début de l'année, une grande fête avait été organisée pour célébrer la fin de la saison de Quidditch. Depuis le retour de Voldemort, les occasions pour faire la fête et s'amuser avaient été plutôt rares et le directeur avait souhaité leur offrir quelques instants de répit, leur permettant ainsi de se détendre et d'oublier, le temps d'une soirée, la crise qu'ils étaient en train de vivre. De plus, il semblait penser que ce genre d'événements pourrait rapprocher les élèves et par la même occasion tisser des liens plus forts et plus amicaux entre les quatre maisons de Poudlard. C'était bien sûr sans compter sur l'animosité naturelle des Serpentard, qui n'avaient pas daigné se mêler à la « populace » et qui étaient restés à l'écart, en meute, regardant « le commun des mortels » de haut et ne ratant aucune occasion de faire des remarques désobligeantes, des commentaires acerbes et des plaisanteries de mauvais goût, qui ne faisaient rire qu'eux. Leurs rires n'étaient pas bruyants mais énervants, des rires pleins de dégoût, de dédain et de supériorité. Harry avait dû retenir à plusieurs reprises son ami Ron, ainsi que d'autres amis de Gryffondor, de se lever pour aller leur mettre les points sur les –i, ou pour être plus précis, leurs poings dans la figure. Harry ne voulait pas donner aux Serpentard le privilège de gâcher cette fête comme ils semblaient l'avoir décidé. Il était bien trop heureux, il venait de faire gagner la coupe de Quidditch à Gryffondor et il entendait bien célébrer cette victoire avec ses amis. Les Serdaigle, de même que les Poufsouffle, qui se remettaient difficilement de la perte de leur ami et Attrapeur Cedric Diggory (que Harry avait à peine eu le temps de côtoyer), avaient pris part aux festivités. Tout allait pour le mieux, si l'on ne prenait pas en compte le comportement des Serpentard et les Serpentard eux-mêmes (chose que Harry avait apprise à faire dès sa première année à Poudlard, il excellait d'ailleurs dans la matière « Art et manières d'ignorer un Serpentard », mais aussi dans celle intitulée « Eviter les embrouilles avec la tête pensante des Serpentard ». « Tête pensante »… C'était peut-être trop d'honneur pour Malefoy, mais c'est sûr qu'à côté de Goyle, Crabbe ou encore Flint…). Les Serpentard, comme à leur habitude, étaient de mauvais perdants et ils semblaient avoir du mal à digérer la raclée qu'ils s'étaient prise cette après-midi face à l'équipe de Gryffondor (en fait, ils devaient être actuellement en pleine crise de foie !), mais surtout face à l'équipe du grand et célèbre Harry Potter (comme si c'était lui le capitaine, et non Olivier Dubois !). C'était sûrement la raison pour laquelle Malefoy se montrait encore plus hautain, plus agressif et plus imbuvable que jamais ! (Cela s'avérait donc possible !)
Harry devait quand même avouer que ce dernier match contre l'équipe des Serpentard avait été particulièrement difficile et éprouvant. Egaux à eux-mêmes, ces serpents s'étaient montrés d'un fair-play exemplaire, faisant des crocs-en-balai dans tous les recoins du terrain, des queues de chouette dès qu'ils en avaient l'occasion, distribuant allègrement et généreusement des coups de pieds et des coups de poings à tout ce qui était de rouge vêtu et qui passait à quelques centimètres d'eux. Cependant, Harry devait bien reconnaître qu'ils avaient l'art et la manière de faire cela discrètement. Avaient-ils donc un entraînement spécial pour les coups fourrés ou était-ce inné chez eux ? En tout cas, bien qu'ayant remporté le match, les Gryffondor étaient tous mal en point à la fin de la rencontre. Olivier (leur Gardien et Capitaine) s'était de nouveau retrouvé à l'infirmerie, il semblait malheureusement y avoir souscrit un abonnement… A chaque rencontre avec les Serpentard, il finissait indubitablement à l'infirmerie il semblait être la cible favorite de Flint, ce qui commençait passablement à être louche… Heureusement, les jumeaux Weasley n'étaient jamais loin et veillaient, et malgré le fait qu'eux respectent « toutes » les règles du jeu, ils finissaient toujours par mettre leurs adversaires en difficulté. Mais, tout ne serait que pure partie de plaisir, petite balade au clair de lune, pique-nique sur une plage ensoleillée, vacances au Club Med, sans cette fouine toujours sur ses talons, sans cette saleté toujours prête à lui faire les pires coups fourrés…et cette fois-ci, il n'y avait pas été de main morte ! Drago Malefoy, toujours fidèle à lui-même, n'avait pas accordé la moindre seconde de répit à Harry, il avait bien failli le désarçonner deux ou trois fois, lui arracher le bras et lui crever l'œil de peu… mais il avait quand même réussi à lui laisser un joli coquard ! Heureusement, Madame Pomfresh avait fait désenfler son œil et avait réussi à remettre Olivier sur pied, permettant ainsi aux deux jeunes garçons de participer aux festivités.
La soirée avait été des plus agréables et plutôt bon enfant jusqu'à ce que les Serpentard, qui étaient restés à l'écart durant toute la soirée, ne décident d'y prendre part activement. Malefoy à leur tête (pourquoi cela n'étonnait-il plus personne ?), de sa démarche lente et raide (qui a dit gracieuse et élégante ?), suivi de ses acolytes, vint se figer devant la table où était rassemblée une bonne partie de l'équipe des Gryffondor.
« Alors, Potter, on s'est fait refaire une beauté ? » Cette voix traînante devenue désagréablement familière.
« Lorsque j'aurai besoin d'une manucure, Malefoy, j' t' appellerai ! »
Il était étrange de voir à quel point le nom de Potter dans la bouche de Drago, de même que celui de Malefoy dans la bouche de Harry, sonnaient comme une insulte, la pire des insultes. Ce genre d'insultes serait peut-être bientôt à la mode : « Espèce de sale Potter ! », « Saleté de Malefoy ! » et j'en passe…
Drago fixait Harry de ses yeux d'acier. Nombreux étaient ceux à ne pouvoir soutenir son regard, mais Harry, lui, ne cligna pas un seul instant. Plutôt crever que de courber l'échine devant Malefoy !
« Oh, le petit chaton hérisse ses poils ?! ». Cet air toujours hautain et désespérément insupportable.
« C'est mieux que de cracher sans cesse son venin ! »
« Le venin est mortel, Potter ! »
Toujours les yeux dans les yeux. L'acier dans l'émeraude, l'émeraude dans l'acier.
« Laisse-le tranquille, Malefoy ! Pourquoi cherches-tu sans cesse à provoquer les ennuis ? »
Drago tourna lentement la tête, surpris que ça ne soit pas cet imbécile de Weasley qui prenne la défense de Potter. Mais bien sûr, il n'en montra rien, son visage resta de marbre. Ne jamais montrer à un ennemi ses pensées ou ses états d'âme.
« Oh ! » Toujours et encore cette voix traînante mais ouvertement moqueuse cette fois-ci. « Ne serait-ce pas là la charmante Attrapeuse de Serdaigle ? Qu'il y a-t-il Chang ? Après la perte tragique de ce cher Diggory, tu t'es rabattue sur le gentil Potter ? C'est sûr que c'est un bien meilleur Attrapeur, quant au reste…j'en doute…Si tu veux mon avis, Chang, tu perds au change ! »
Cho avait ouvert la bouche mais aucun son n'en était sortit, elle était au bord des larmes. Cedric lui manquait tant. Elle souffrait encore de sa disparition si subite. Harry vit rouge, Malefoy venait de blesser Cho et ça, il ne pouvait le supporter ! Malefoy venait à peine de terminer sa tirade que Harry l'agrippa violemment par le col.
« Espèce de sale bâtard ! Retire ce que tu viens de dire ! »
« Sale bâtard ? » Un rictus que Harry ne connaissait que trop bien apparut sur le coin des lèvres de Malefoy. « Mon sang est pur, Potter, pas comme le tien, mêlé à celui des Moldus. » Puis il ajouta lentement, articulant chaque syllabe, « Ma mère, à moi, n'est pas une Sang-de-Bourbe ! »
Harry allait lui décocher une droite phénoménale qu'il ne pourrait pas oublier de sitôt, lorsqu'il sentit une poigne de fer se refermer sur son poing. Crabbe.
« Aucune éducation et aucune notion de savoir vivre », lança Pansy Parkinson.
« Il ne faut pas lui en vouloir », lâcha Drago. « Dois-je vous rappeler qu'il n'a pas eu de parents pour parfaire à son éducation ? »
« Ah oui, ça me revient », poursuivit Parkinson. « Une histoire d'explosion, il me semble… »
Harry se serait jeté sur elle, bien qu'elle fasse deux têtes de plus que lui, s'il avait pu bouger ne serait-ce que d'un pouce. Ce fut Ron qui sauta sur ses jambes et se précipita sur elle pour se retrouver nez à nez avec un énorme mur de béton. Goyle. Pourquoi fallait-il toujours que ces deux mastodontes soient avec Malefoy ? Cela compliquait passablement les choses quand on ressentait l'envie pressante de lui en coller une !
«Vraiment aucune éducation », siffla Malefoy.
Il prit alors une chope de bière-au-beurre qui se trouvait sur la table et en but une grande gorgée. Pourquoi fallait-il que ces gestes soient si lents, comme s'il faisait tout au ralenti. Il n'en était que plus insupportable et plus haïssable !
« Espèce de sale… », cracha Ron, interrompu par la main de Goyle qui le tenait à présent à une bonne dizaine de centimètres du sol. Malefoy le regarda, l'un de ses sourcils relevé, affichant cette expression si familière qui symbolisait si bien son air suffisant. Relevant légèrement le menton d'un air interrogateur, il fixa Ron.
« Euh…ce…cette bière-au-beurre est à moi ! », finit par articuler Ron.
Malefoy baissa lentement son regard vers la chope et releva la tête en souriant, de ce sourire glacial qui n'annonçait jamais rien de bon.
« Oh, tu m'en vois navré Weasley. » A peine eut-il terminé sa phrase que le contenu de la chope vint s'étaler sur le visage de Ron, lui fouettant violemment la joue. Ron perdit tout contrôle et frappa Goyle de toutes ses forces, ce qui ne sembla pas le perturber le moins du monde, alors Ron entreprit de cracher à Malefoy toutes les insultes les plus crues qu'il connaissait. C'est le moment que choisit Rogue, leur professeur de Potions bien-aimé, pour intervenir.
« Ca suffit ! », dit-il d'une voix puissante sans pour autant crier. « Ce comportement est-il digne d'élèves de Poudlard ? ». Sa voix s'était faite plus basse mais plus menaçante aussi. « Gryffondors, pourquoi cherchez-vous sans cesse des problèmes aux élèves de Serpentard ? »
« Mais Monsieur… », se risqua Hermione que Rogue fit taire d'un seul regard. Rogue était bel et bien la seule personne sur cette terre à pouvoir faire taire Hermione d'un seul regard. Si Harry ne le détestait pas autant, il l'aurait au moins admiré pour ça.
« Dix points en moins pour tous les élèves de Gryffondor qui sont debout ! Et estimez vous heureux que ça ne soit pas plus, vu les propos tenus par Monsieur Weasley. »
Tous les Gryffondor le fixaient la bouche grande ouverte, n'osant pas protester davantage de peur de se retrouver avec un score négatif à la fin de l'année. Dieu que cet homme pouvait être partial, favorisant sans cesse sa propre maison ! Harry tourna la tête et vit six de ses amis Gryffondor debout : Ron dont les pieds touchaient enfin le sol, Hermione qui s'était levée pour s'adresser au professeur, les jumeaux qui avaient accouru dans le but de leur venir en aide, Neville qui avait bondi de son banc au début du conflit et Seamus qui semblait s'être levé pour se resservir. Harry pria en lui-même pour que Rogue ne comptabilise pas tous les élèves de Gryffondor debout dans la Grande Salle, sinon ils risquaient de perdre bien plus de points qu'ils n'en avaient gagné grâce au tournoi de Quidditch, voire plus de points qu'ils n'en avaient gagné durant l'année entière.
Malefoy le regarda l'air satisfait et quitta la Grande Salle suivi de son cortège.
Voilà, vous venez de lire le deuxième chapitre !!! J'espère qu'il vous aura plu !!!! Oh, mais ne serait-ce pas là des tomates que l'on m'envoie à la figure ? J'entends les cris de rage et de protestation !!! « C'est quoi « cet » (air de dégoût profond) auteur qui fait n'importe quoi ???!!!! Elle est où la suite du premier chapitre ????!!!! » Un peu de patience… Vous aurez la suite dans le prochain chapitre, c'est promis !!!! La dernière phrase du premier chapitre était bien « Comment en étaient-ils arrivés là ? »… Il fallait bien que je réponde à cette question, non ? Bon, ce n'est toujours pas chose faite, je sais… Alors, une seule possibilité s'offre à vous : Venez lire le chapitre III !!!!
Sinon, je tenais juste à faire une petite précision ! Cette fic est censée se dérouler durant la cinquième année de Harry et Drago à Poudlard, donc Olivier Dubois et Marcus Flint ne devraient plus être là… Mais j'aime beaucoup ces deux personnages, et je trouvais qu'il rajoutaient du piment à l'histoire, alors je me suis permise de les faire redoubler, en quelque sorte… En fait, je vous demanderai juste de considérer que c'est normal et de faire abstraction de cet anachronisme par rapport à l'histoire originale !!! Vous me direz, si Harry et Drago commencent à se bécoter dans l'histoire originale, on pourra vraiment commencer à s'inquiéter !!!
A bientôt !!!! Et laissez-moi des petites reviews si vous en avez le temps… C'est que ça me fait plaisir de savoir ce que vous en pensez !!! Je n'écris pas pour moi à la base…
