Titre : Une petite Bière-au-beurre?

Auteur : Baby Dracky !

Avertissement : Cette fic est classée PG-13, je pense que c'est un rating assez satisfaisant ! Donc, si vous n'aimez pas les histoires où Drago et Harry partagent plus qu'une haine farouche l'un envers l'autre, je vous déconseille fortement de lire l'histoire qui suit !

Disclaimer : L'œuvre « Harry Potter » est la propriété exclusive de Mme J.K.Rowling, de même que tous les personnages et tous les termes spécifiques appartenant à cet univers !

Résumé : Romance Harry/Drago ! Qu'arrive-t-il à notre petit Harry? Est-il en train de perdre la raison ? Souffre-t-il d'un trouble de la mémoire ? Peut-être a-t-il juste la mémoire sélective ? Et Drago ? Quel est son rôle dans tout ça ? Beaucoup de questions… Des réponses ? Lisez et vous verrez !!!

Note de l'auteur : J'aime énormément le personnage de Drago Malefoy, et j'ai un petit faible aussi pour Harry Potter… Alors…

Un merci tout particulier à Jess qui a toujours été là pour moi et qui n'a cessé de me soutenir et de m'encourager !!! Je t'adore !!! La petite choupinette qui peut enfin se « remontrer » à la face du monde… Bisous, bisous, bisous !!!

De nouveau un grand merci à toutes les personnes qui m'ont gentiment laissé une petite review, cela me touche beaucoup que vous preniez le temps de lire ma fic et surtout que vous me laissiez un petit message ! Merci !!! J'espère réellement que vous prendrez tout autant de plaisir à lire la suite de cette fic !!!

Cette fois-ci l'adresse de Marie-Angèle est bien passée, j'espère que vous irez y jeter un œil !!! Tenez-moi informée !!! Si vous aviez le moindre souci à vous rendre sur son site, faites-moi en part !

Karina : Merci énormément ! Je suis très touchée par tes compliments, et en particulier concernant mon style ! Cela me donne l'envie de continuer !!! J'espère que la suite te plaira autant, et surtout, qu'elle ne te décevra pas ! (*Petite rougeur sur les joues…*)

Falyla : Merci da ta review, elle me fait très plaisir ! Ca y est, Jess se met à me faire « outrageusement » de la pub… J'ai énormément entendu parler de ta fic également, et je promets solennellement de la lire une fois mes examens terminés !!! Heureuse que mon histoire t'ait fait rire… C'est gentil de me remonter le moral… Au moins je saurai que mon sens de l'humour n'est pas si pourri que ça ! Bisous et à bientôt ! 

Lululle : Re-coucou ! Je savais que je me ferai taper sur les doigts ! Le rapport du deuxième chapitre avec le premier ? Eh bien, comme le précise le titre du deuxième chapitre « Réminiscences », ce sont là les souvenirs de Harry qui cherche à se rappeler du début de la soirée, de tout ce qui a eu lieu avant qu'il ne se retrouve en « compagnie » de Drago ! Tu as, à présent, le troisième chapitre en ligne, et je pense qu'il t'aidera à mieux comprendre… Tout de suite, la suite de la « confrontation » Harry/Drago !!! J'espère que ça te plaira…

Jess HDH : Oui, oui, c'est dans ma nature de faire durer le suspense… Mais, ça va, je n'ai pas encore reçu de mails d'insultes, ni de tomates avariées… T'inquiète, je les compte aussi les jours qui passent !!! J'ai vraiment trop hâte !!! Merci encore d'être là et de prendre la peine de relire ma fic alors que tu la connais déjà… Tu sais qu'à la  énième relecture, je réussis toujours à déceler la présence de fautes… Dure la vie… CONFIRMATION : Tu es mon sponsor officiel !!!

Teaolemon : Merci de continuer à me lire ! Et merci aussi de tes compliments et de tes commentaires qui seront toujours les bienvenus ! Je me suis, en effet, rendu compte que la mise en page ne passait pas très bien, surtout pour le deuxième chapitre où il y a deux énormes chapitres qui se démarquent beaucoup trop ! J'ai déjà apporté quelques modifications dans ma mise en page pour le troisième chapitre, tu me diras si tu penses que ça passe mieux comme ça, avec des paragraphes plus courts ! Comme cette fic n'a pas du tout été pensée en chapitres, ce n'est pas évident pour moi de faire de bonnes coupures, mais je fais de mon mieux ! Merci de tes remarques constructives ! A bientôt !

Pitinad : Merci beaucoup ! Tes compliments me font chaud au cœur ! SUPERBE est peut-être un qualificatif un peu fort… Mais j'avoue que mon ego ne s'en porte pas plus mal, et s'en satisfait tout à fait ! Sinon, Marie-Angèle avait décidé de publier ma fic avant même de la lire, mais je dois bien avouer que cela m'a fait énormément plaisir qu'elle l'apprécie et qu'elle décide de la publier en entier malgré sa longueur qui n'était pas du tout prévue à la base!!!

ZOÏD : Re-coucou !!! Merci d'avoir reviewé ce deuxième chapitre ! Cela me fait vraiment très plaisir tout ce que tu me dis… Arrêtes, arrêtes… (J'ai été traumatisée par la pub Cappuccino…) Toi aussi tu n'es qu'une vile flatteuse !!! Mais merci quand même… Je mentirais si je disais que ça ne me touche pas du tout… Mais quand même, de là à dire que je concurrence la grande J.K.Rowling… !!! Sinon, je me doutais que beaucoup parmi vous en voudrait à ma peau à cause de ce flash-back… Alors, voici le troisième chapitre et la suite du bécotage intensif Harry/Drago qui, je pense, devrait faire ton bonheur ! Tu me diras…

            Pour répondre à ta deuxième review, je tenais à préciser que je trouve cela fort dommage de ne pas avoir reçu ta review en entier !!! Surtout que tu as pris la peine de l'écrire !!! Que ça ne te décourage pas de m'en envoyer d'autres, hein !!! Ces temps-ci ff.net déconne pas mal, je trouve… Espérons que ça ira mieux d'ici peu… Mais pas de soucis, je continue à mettre ma fic en ligne ! Bonne lecture à toi, petite impatiente !!!

Merci à Emma, ma gentille petite canadienne, pour ces sympathiques petits mails !

Voici le troisième chapitre des aventures de notre « pauvre » petit Harry qui, si je me souviens bien, était, aux dernières nouvelles, aux prises avec une « horrible créature », mais surtout en train de pleurer sa mère… Comme dirais quelqu'un que je connais bien ! Enfin, la suite de ce tête-à-tête ravageur !!!

         Chapitre I – Part III – :

           

            La dure réalité de la vie…

         Les Gryffondor avaient tous été déçus par cette perte de points injustifiée, mais l'ambiance de la fête avait petit à petit repris le dessus, et la bonne humeur régnait à nouveau. Harry quitta ses camarades pour se rendre aux toilettes, il avait grand besoin de se rafraîchir… Il avait, semble-t-il, abusé de bière-au-beurre que les jumeaux avaient apparemment alcoolisées pour l'occasion. (Pourtant il n'en avait bu que trois ou quatre. Cinq ? Peut-être six… En tout cas, il avait arrêté de compter à la sixième…)

         Alors qu'il se dirigeait vers les toilettes du premier, celles du rez-de-chaussée étant mystérieusement bloquées (encore une farce des jumeaux qui pointait à l'horizon, il était peut-être l'heure d'aller se coucher ?), Harry se rendit compte que les escaliers étaient très capricieux ce soir, ou alors, c'était peut-être lui qui avait définitivement du mal à mettre un pied devant l'autre… Alors qu'il s'engageait (enfin) dans le dernier couloir qui devait le mener aux toilettes, Harry eut l'immense joie de se retrouver nez à nez avec Malefoy.

Comme si je ne l'avais pas assez vu pour aujourd'hui !

Bien que l'incident soit clos, Harry ressentait une envie irrépressible de se jeter sur lui. Mais il se sentait également mal à l'aise en sa présence. Bien sûr, quand Malefoy était dans les parages, il sentait toujours un certain malaise l'envahir, mais là, c'était différent, et c'est ce qui l'inquiétait.

Drago semblait étrange, ses yeux, d'habitude si froids, brillaient à présent d'une étrange lueur. Il était dans l'ombre et seul un rayon de lune, qui filtrait au travers d'une des hautes fenêtres du couloir, éclairait le haut de son corps. Son teint était si pâle (bien plus pâle que d'habitude, ce que Harry aurait cru tout à fait impossible tant la peau de Drago était déjà translucide de nature), ses cheveux si brillants miroitaient comme de longs fils d'argent et ses yeux…ses yeux étaient enfin vivants, enfin expressifs. Des yeux de prédateur. Ils étaient magnifiques. S'il en avait été capable, Harry se serait enfui en courant, car pour la première fois de sa vie, il se sentait incapable de tenir tête à Drago Malefoy.

Foutues bières-au-beurre !

Harry aurait pu croire qu'une éternité s'était écoulée alors qu'il était captivé par ces yeux, prisonnier de ce regard envoûtant. Il avait l'impression qu'un puissant venin s'était insinué dans ses veines, imprégnant la moindre parcelle de chair présente dans son corps, la plus petite cellule…

Il était impuissant.

Ils restait là, immobile, en silence. Il ne pouvait se défaire de ce regard. Drago le troublait tant à cet instant qu'il ne remarqua pas immédiatement que ce dernier avait réduit l'écart qui les séparait quand il en prit conscience, il était trop tard. Malefoy l'avait déjà violemment saisi par l'épaule et l'entraînait à sa suite dans une pièce pratiquement vide (où ils se trouvaient actuellement) dans laquelle Harry n'avait jamais mis les pieds auparavant.

Malefoy avait été si brusque que Harry crut tout d'abord qu'il allait le frapper ou lui jeter un terrible sort dont il avait le secret (Harry espéra durant quelques brèves secondes que Lucius Malefoy, l'adorable paternel de Drago, ne lui ait pas encore appris les bases des Sortilèges Impardonnables. Il se voyait mal, dans son état, essayer de lutter contre un Impérium ou supporter un Endoloris, quant à l'Avada Kedavra, n'en parlons même pas ! ). Mais ce qui arriva ensuite était bien pire que tout ce qu'il aurait pu imaginer. A peine la porte s'était-elle refermée derrière eux que Malefoy s'était emparé de ses lèvres sans même hésiter un instant, comme si c'était une des choses les plus naturelles à faire, mais pire encore (eh oui ! Car la situation pouvait être pire !), Harry n'avait même pas essayé de le repousser. Ses lèvres s'étaient entrouvertes et il avait senti la langue de Malefoy s'insinuer dans sa bouche sans le moindre préliminaire. (Malefoy n'était pas le genre de personne à passer par quatre chemins ou à tourner autour du pot, ça lui faisait au moins une qualité ! Si cela pouvait être considéré comme une qualité à l'heure actuelle…)

Ce baiser était des plus torrides ! Harry était surpris, tendu, horrifié (voire terrifié), complètement paralysé. Malefoy lui avait-il lancé un sort de Stupéfix sans qu'il ne s'en aperçoive ? Bien sûr que non ! Il ne s'était pas servi de sa baguette et n'avait pas prononcé le moindre mot ! De plus, il semblait que Harry fût tout à fait capable de bouger vu les mouvements qu'esquissait sa langue !

         « BEURK !!!!! », fut la seule chose que pût penser Harry durant une bonne minute. « MAIS C'EST DEGOUTANT ! REPUGNANT ! GLUANT ! VISQUEUX ! BAH !!!!! MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT TOUS A EN FAIRE TOUT UN PLAT DE CETTE HISTOIRE DE PREMIER BAISER ?! C'EST TOUT BONNEMENT HORRIBLE ET HORRIBLEMENT DĖGUEULASSE !!!…premier baiser…PREMIER BAISER ?!!! Oh, non…maman…ce n'est pas possible… Avec toutes les personnes qui existent sur cette planète, même en réduisant le nombre aux élèves de Poudlard, pourquoi a-t-il fallu que ce soit Drago Malefoy qui me donne, je rectifie, qui me prenne mon premier baiser ??? N'y a-t-il pas de justice sur cette terre ? C'est ainsi qu'on récompense les justes ? N'ai-je donc pas mérité mieux ? Parce que là, ça n'a rien d'un conte de fées ! Je ne cherche pas à être récompensé pour avoir mis Voldemort en échec durant quatre années consécutives…mais tout de même, je ne pensais pas mériter un tel sort, un tel châtiment… Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ?! Une histoire de vie antérieure ? Quelqu'un pourrait-il me répondre ? Si je trouve le responsable, je lui fais la peau…vieux barbu ou non !

         Alors qu'il sentait les lèvres de Drago collées aux siennes, Harry se souvint d'une scène qu'il avait surprise, bien malgré lui, dans la bibliothèque quelques mois auparavant. Alors qu'il cherchait un livre que Hermione lui avait demandé d'emprunter pour elle, il avait surpris Malefoy entre le rayon d'Arithmancie et celui de Runes avec une jolie petite brunette de Serdaigle qu'il n'avait jamais remarquée jusqu'alors. (Ne sortait-il donc pas avec Pansy Parkinson ? C'est sûr que celle-ci avait des airs de Miss Monde à côté de Parkinson…) Elle était pendue à son cou et semblait l'embrasser à pleine bouche, alors que lui, les mains dans les poches, était nonchalamment appuyé dos contre le rayonnage. Harry se rappela avoir affiché une mine dégoûtée, et surtout s'être demandé comment une fille équilibrée pouvait souhaiter avoir sa bouche collée à celle de Malefoy. Conclusion : c'était impossible. Elle devait être, soit dérangée, soit complètement désespérée, soit sous l'influence d'un puissant Impérium. Il avait frémi en s'imaginant la froideur et la dureté des lèvres de Malefoy. Autant embrasser un crapaud, lui au moins, on peut s'attendre à ce qu'il se transforme en prince charmant ! Puis un vague sentiment de nausée l'avait envahi quand il s'était rendu compte qu'il s'était imaginé à quoi pouvait ressembler un baiser de Malefoy.

         Eh bien, une fois revenu à la « dure » réalité, il dut bien avouer qu'il s'était planté sur toute la ligne ! Il devait se faire une raison, les lèvres de Drago n'avaient rien de celles d'un crapaud (certes il n'avait jamais embrassé de crapaud…), elles étaient chaudes…et douces…et humides…et agréables…et…

         BAH !!!! Harry, mon pauv' gars, mais qu'est-ce que tu racontes ?! Ses lèvres ne sont absolument pas…Oh si, putain, elles le sont ! Harry pouvait sentir la douce texture des lèvres de Drago, on aurait dit du velours, elles étaient si douces, si chaudes (Tu te répètes là Harry !), la lèvre inférieure plus charnue, légèrement ourlée. Certes, Malefoy avait une belle bouche, des lèvres bien dessinées, un sourire ravageur et plus étrange que tout, cette belle bouche ne lui servait pas qu'à débiter des conneries plus grosses que lui et des insultes de tout genre. Dieu, que ses lèvres lui plaisaient ! Harry mit longtemps à s'apercevoir que sa bouche suçait avec envie et gourmandise la lèvre inférieure de Drago, et pire que tout, il trouvait ça bon ! Comme sa bouche était chaude, accueillante, réconfortante… Cela formait un contraste impressionnant avec sa peau qui était si froide. Cette peau si douce et si blanche qui glissait sous ses doigts…cette peau…sous ses doigts… Harry était horrifié, il ne savait plus ce qu'il faisait !

         Putain ! J'ai mes mains sous son sweat ! J'ai glissé mes mains sous son sweat ! Je suis en train de le caresser ! …C'est sa poitrine (qui se soulève à un rythme régulier, mais trop rapide), c'est son torse (si bien dessiné), c'est son ventre (si plat et si merveilleusement soyeux)… Je le caresse ! C'est fou ! C'est impossible ! C'est complètement irréel ! Je ne peux pas être en train de le caresser ! Pourquoi je ferais ça, je rectifie, pourquoi je fais ça ? Pourquoi j'ai envie de faire ça ? Pourquoi j'aime ça ?! Putain, j'aime ça !

         Cette dernière réflexion lui coupa le souffle comme s'il venait de se prendre un Cognard en plein estomac (ce qui ne faisait jamais beaucoup de bien…). Ce fut alors la première fois qu'il entendit la voix de Malefoy depuis qu'ils étaient enfermés dans cette pièce.

         « Respire, Potter, je ne voudrais pas tuer « le garçon qui a survécu » d'une façon aussi humiliante… », souffla Drago à l'oreille de Harry, alors que ses mains s'aventuraient le long de son dos à présent dénudé. Sa voix était si rauque, si langoureuse, si déterminée, que Harry ne put réprimer un léger frisson. Harry pouvait imaginer le sourire victorieux que devait arborer Drago, mais au lieu de s'en offusquer, il saisit son visage et reprit ses lèvres. Maintenant qu'il y avait goûté, il ressentait le besoin pressant d'y succomber à nouveau.

         « La ferme, Malefoy », fut la seule réponse qu'il lui adressa dans un souffle, surpris lui-même par sa hardiesse. Il pouvait sentir le sourire de Drago sous ses lèvres. Dieu comme ce mec pouvait être exaspérant ! Mais bon sang, qu'est-ce qu'il embrassait bien !

         Cette confrontation, cette lutte acharnée se prolongea, Harry n'aurait pu dire s'il était là, dans cette pièce, avec Drago, depuis des heures ou seulement depuis quelques instants. Il avait perdu toute notion de temps, toute notion d'espace, toute notion de tout… Il n'existait plus que lui et Drago, la bouche de Drago, les mains de Drago, le parfum de Drago, le corps de Drago…leurs corps emmêlés, leurs bouches qui ne se quittaient que pour se reprendre avec plus de ferveur alors qu'ils avaient à peine repris leur souffle… La tête lui tourna, Harry sentit ses jambes se transformer en coton et alors qu'il s'attendait à s'effondrer, il sentit les mains de Drago le retenir fermement. Ils étaient tous deux de même taille, peut-être Drago était-il plus grand de deux ou trois centimètres… En tout cas, il avait à présent la certitude que le blond était plus mince que lui… Il fut surpris de se sentir quitter le sol… Drago était donc capable de le soulever et de le porter ?

         Il se sentit basculer en arrière et se retrouva allongé sur une sorte de sofa qui, à défaut d'être flambant neuf, était confortable et moelleux. Personne n'avait dû s'y asseoir depuis des lustres car il lui semblait quelque peu poussiéreux. Cependant, quand Drago s'allongea sur lui, et qu'il retrouva sa douce chaleur qui l'enveloppait de nouveau, son parfum si particulier, son côté animal, cette senteur de musc, il ne pensa plus à la fine couche de poussière sur laquelle il reposait. Harry en oublia tout ce qui l'entourait pour ne plus sentir que le délicieux poids de Drago qui pesait sur son propre corps. Leurs corps étaient si parfaitement alignés que Harry avait grande peine à bouger. C'était sûrement la volonté de Drago qui venait de lui saisir le menton, prenant ses lèvres sans la moindre galanterie (c'est une manie chez lui !) et pénétrant sa bouche plus profondément qu'il ne l'avait fait jusqu'alors. Harry sursauta et manqua d'avaler sa salive de travers.

         Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il veut m'étouffer ou quoi ? J'te jure, je devrais lui arracher sa foutue langue ! Ca l'empêcherait au moins de débiter sans cesse des conneries et d'insulter tout se qui traverse son périmètre de sécurité et qui n'est pas Serpentard !

         Mais bien sûr, une fois encore son corps et son esprit étaient en parfait désaccord. Ce que son esprit n'avait pu comprendre, son corps, lui, l'avait fait d'instinct. Ce qui était une gêne quelques instants auparavant était à présent une source de plaisir. Harry sentait cette chair humide, soyeuse et chaude qu'il suçait avidement, glisser entre ses lèvres, caresser son palais et sa propre langue.

         Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?Tu es en train de lui sucer la langue, fut la réponse ironique que lui donna son propre esprit. Non ?! Sérieux ??! Bah, j'avais pas remarqué ! Merci du renseignement ! Bah, fallait pas poser la question si tu connaissais déjà la réponse ! De mieux en mieux Harry, tu es en train de parler tout seul. Et voilà, c'est le début de la fin ! Je deviens fou, je suis en train de péter les plombs, de cramer un fusible. Super ! Le grand Harry Potter va finir à Sainte Mangouste ! A moins que Drago Malefoy ne lui fasse l' immense honneur de l'étouffer avec sa langue ou alors de l'écraser de tout son poids, au choix ! Super, vraiment génial ! J'aurais pu tout imaginer, mourir glorieusement face à Voldemort, me faire malmener par Quedver, me faire allègrement torturer par Malefoy père, mais ça…! Mourir étouffé à cause d'une étreinte trop rapprochée avec Malefoy fils ????! Jamais !!! Et pourquoi j'irais pas me jeter du haut de la tour d'Astronomie pendant qu'on y est ? Au moins, je serai sûr de pas me louper ! Et c'est Trelawney qui serait contente ! Pour une fois ses prédictions se révèleraient exactes, je serais bel et bien mort dans d'atroces souffrances et dans la fleur de l'âge… Au moins, comme ça, je pourrais peut-être  échapper à la honte de ma vie…Sauf, si on apprend que je me suis suicidé à cause de Malefoy…

         Ayant laissé son esprit vagabonder trop longtemps, Harry revint à la réalité pour s'apercevoir avec terreur que Drago était en train de suffoquer. Mais pourquoi ? Que se passait-il ? Et où étaient ses mains d'abord ? Oh, mon Dieu ! Harry regretta de s'être posé la question. En fait, je ne veux pas savoir !

Drago avait posé sa tête au creux de l'épaule de Harry, son souffle chaud et haletant contre sa nuque, il semblait respirer avec difficulté. Harry ne put résister longtemps à l'envie irrépressible de s'attaquer au cou de Drago qui était si effrontément et sensuellement offert. Il se jeta sans la moindre pudeur sur le cou du jeune homme qui était étroitement allongé contre lui. Il léchait ce cou long et gracile comme si ce fut la meilleure sucrerie à laquelle il eut jamais goûté. Il dessinait de longs sillons sur cette peau si blanche et offerte, n'épargnant aucun centimètre carré qui lui était accessible. Il mordait cette peau, la suçait, la léchait, se montrant de plus en plus possessif, de plus en plus affamé. Malefoy avait réellement bon goût et était des plus appétissants, tellement appétissant que Harry en avait l'eau à la bouche et menaçait de le dévorer.

         « Ainsi… » Un râle. «… Harry Potter…notre célébrité nationale…serait…un vampire ? », déglutit difficilement Drago entre deux halètements.

         « Oh, pardon… », articula difficilement Harry, se rendant compte qu'il avait dû faire mal à Drago à s'acharner ainsi sur son cou.

         « Oh, ne t'excuse pas, Potter, je ne me plains pas… » Drago le fixait dans les yeux à présent. « J'aime quand tu prends les devants. » Un sourire, puis un doux baiser. « J'aime quand tu es déterminé. » Un autre baiser. « J'aime quand tu es toi. »

         Si Harry n'était pas conscient de la teinte qu'avaient prise ses joues depuis que Drago avait posé ses lèvres pour la première fois sur les siennes, maintenant, il était absolument convaincu qu'elles étaient positivement écarlates, au moins écarlates. Drago choisit cet instant pour déposer de tendres baisers sur les pommettes brûlantes de Harry, prouvant ainsi qu'il avait dû remarquer cette rougeur inhabituelle.

         Vas te faire foutre, Malefoy ! Si tu crois que ça me fait plaisir, tu te fous le doigt dans l'œil et jusqu'au coude !

         Drago l'embrassait de nouveau passionnément. Leurs corps étaient si étroitement emmêlés que Harry avait du mal à dissocier son propre corps de celui de Drago. Il savait juste que Drago était en train de le cajoler (chose qu'il aurait crue impossible pour un Malefoy), que Drago le caressait, que Drago berçait son corps dans un lent va et vient qui faisait naître en lui des frissons incontrôlables, un plaisir inconnu, une pression délicieusement insupportable dans son bas ventre. Harry agrippa les épaules de Drago sans savoir si c'était dans le but de le repousser ou au contraire de l'attirer encore plus à lui, si cela était possible…

Drago s'était à son tour attaqué à son cou, mais lui se montrait plus patient,  plus langoureux, plus tendre que Harry. Il le taquinait, lentement, patiemment, mettant leurs nerfs à rude épreuve. Quand Harry sentit la langue de Drago dessiner des courbes sur son lobe puis s'insinuer dans son oreille, il ne put empêcher les mots de franchir ses lèvres.

         « Malefoy… », haleta-t-il d'une voix rauque. Il ne savait pas ce qu'il voulait dire, ni même s'il voulait réellement dire quelque chose, en tout cas, il se jugeait actuellement inapte à dire quoi que ce soit. Mais le fait de prononcer ce nom lui permettait en quelque sorte de se libérer d'une pression, de reprendre son souffle, de remplir ses poumons d'oxygène qui semblait s'être soudainement raréfié…

         « Drago… Appelle-moi Drago… », lui souffla Drago à l'oreille, lui laissant quelques secondes de répit avant de reprendre sa douce torture.

         Harry obéit sans même rechigner et prononça le nom du beau blond comme une douce mélodie, comme une incantation. «Drago…Oh, Drago…» 

         «J'aime la façon dont tu prononces mon nom, Potter… La façon dont tu gémis mon nom », se corrigea Drago dans un sourire que Harry ne pouvait que trop bien imaginer.

         « Je ne gémis pas… », gémit-il mortifié. Il n'aurait jamais cru cela possible. Tant d'émotion, tant de plaisir, tant de désir et tout cela suscité par son ennemi de toujours, Drago Malefoy ! Harry allait perdre la raison d'ici peu…

         Super ! Harry imaginait avec horreur les gros titres de la Gazette du sorcier du lendemain : «Harry Potter mis K.O par léchage d'oreille. Nouvelle technique des Mangemorts, testée et approuvée ! » Heureusement que Rita Skeeter ne traîne plus à Poudlard, parce que là, elle l'aurait son scoop ! Mon Dieu,  je ne pourrai jamais survivre à une telle humiliation… Je ne pourrai plus jamais regarder Ron et Hermione en face ! Je ne pourrai plus jamais regarder les Gryffondor en face ! Je ne pourrai plus jamais regarder Drago en face ! Je ne pourrai plus jamais regarder les Serpentard en face ! Je ne pourrai plus jamais regarder Cho en face ! Je ne pourrai plus jamais regarder les Serdaigle en face ! Je ne pourrai plus jamais regarder les Poufsouffle en face ! Je ne pourrai plus jamais regarder Dumbledore, McGonagall et Rogue en face ! Je ne pourrai plus jamais regarder Dobby en face !…Je ne pourrai plus jamais me regarder en face, je rectifie, je ne pourrai plus jamais me regarder dans une glace !… C'est horrible… C'est la fin… Je veux mourir…

Ce fut la dernière pensée « cohérente » qui traversa l'esprit de Harry avant qu'il ne succombe.

Voilà !!! Ca y est !!! Vous avez eu la suite de la « confrontation » Harry/Drago !!!

Alors, qu'en avez-vous pensé ??? Je suis curieuse de le savoir… En plus, le chapitre est plus long aussi… Je tenais juste à préciser que cette scène a été particulièrement difficile à écrire pour moi… J'ai même réussi à choquer certaines de mes amies et pas les moindres, vous pouvez me croire !!! Sinon, j'espère vraiment que vous avez aimé et que vous lirez la suite des « malheurs de Harry » !!!!

            Dernière petite précision… Je sais que le langage que j'ai attribué à Harry et Drago n'est absolument pas celui qu'ils utilisent dans les romans de J.K.Rowling… Cependant, n'étant pas « publiée » (à part dans le fanzine de Marie-Angèle, ce qui est déjà un grand honneur pour moi !), je me suis permise de leur donner un langage plus « jeune », mais surtout plus « français » ! J'espère que ça ne vous dérangera pas trop… Je sais, je suis maniaque et perfectionniste…

            Ah, une dernière petite question… Il paraît que mon résumé est nul… (Ayez des amis, vous n'aurez plus besoin d'ennemis…) C'est vrai ça ? C'est que je ne veux pas trop en dire dedans… S'il est vraiment si mauvais que ça, dites-le moi et j'essaierai de le modifier…

            Merci et bisous à vous tous !!!!