Titre : Une petite Bière-au-beurre?
Auteur : Baby Dracky !
Avertissement : Cette fic est classée PG-13, je pense que c'est un rating assez satisfaisant ! Donc, si vous n'aimez pas les histoires où Drago et Harry partagent plus qu'une haine farouche l'un envers l'autre, je vous déconseille fortement de lire l'histoire qui suit !
Disclaimer : L'œuvre « Harry Potter » est la propriété exclusive de Mme J.K.Rowling, de même que tous les personnages et tous les termes spécifiques appartenant à cet univers !
Résumé : Romance Harry/Drago ! Qu'arrive-t-il à notre petit Harry? Est-il en train de perdre la raison ? Souffre-t-il d'un trouble de la mémoire ? Peut-être a-t-il juste la mémoire sélective ? Et Drago ? Quel est son rôle dans tout ça ? Beaucoup de questions… Des réponses ? Lisez et vous verrez !!!
Note de l'auteur : J'aime énormément le personnage de Drago Malefoy, et j'ai un petit faible aussi pour Harry Potter… Alors…
Salut à vous tous !!! Comme toujours, je tenais à vous remercier de continuer à lire ma fic, mais aussi de la reviewer, pour ceux qui le font si gentiment ! Cela me touche toujours autant, et je tenais vraiment à vous dire que tous ces gentils « petits » (Ca dépend pour qui… Non, non, que personne ne se sente visé ! De toute façon, j'aime les longues reviews, car je suis moi aussi une grande pipelette !!!) mots m'aident à aller de l'avant et comptent beaucoup pour moi ! Bisous à vous tous !!! J'espère que la suite ne vous décevra pas et que vous continuerez à me soutenir et à la lire !!!
Ma petite Jess à moi… Là, je peux vraiment te dire que je me sens beaucoup mieux !!! Je suis vraiment des plus heureuses et j'ai vraiment hâte de remettre ça !!! Bisous tout plein à une amie des plus précieuses !!! (Si, si, c'est bien de toi dont je parle !!!)
Lululle : Re-coucou !!! Merci de m'avoir à nouveau reviewée !!! Je suis très contente de savoir que tu suis la fic et qu'elle te plait toujours autant ! La suite promet d'être…pire ! (Dans le bon sens du terme, bien sûr !)
Clau : Salut toi ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma fic, et surtout de m'avoir laissé une petite review en plus ! Je suis réellement très contente de savoir que tu apprécies mon histoire !!! Moi ? Un bon écrivain ??? Arrête, le rouge est en train de me monter aux joues !!! A bientôt, j'espère…
CMX : Hum… Toujours aussi déchaînée à ce que je vois… Voire plus… C'est bien d'être aussi pleine d'énergie !!! Par contre, c'est moins bien de l'utiliser à l'encontre d'un pauvre « auteur » qui a, lui, deux de tension…et encore ! Ah, ma pauvre, si tu savais… Je suis d'une flemme indescriptible !!! Mais rassure-toi tout de suite, je suis également perfectionniste, et je finis toujours ce que j'ai entrepris !!! De plus, tu n'as vraiment pas à t'en faire, car comme je l'ai déjà précisé, cette fic est d'ores et déjà terminée !!! Il ne me reste plus qu'à mettre les chapitres en ligne ! Donc, pas de soucis !!! Suite tu auras ! Mais, je suis tout de même heureuse de voir que tu te soucies du « bien de tous « mes » lecteurs assidus » ! Tu es d'une grande générosité ! Et quel altruisme !! Je suis épatée ! En tout cas, ton impatience et tous tes compliments me vont droit au cœur, vraiment, je suis très touchée ! Sinon, je suis en train d'écrire une nouvelle fic qui sera également mise en ligne sur ff.net, alors je crois que tu en as encore pour un petit bout de temps à entendre parler de moi ! Désolée… Je pense à toi pour tes épreuves de bac ! Bisous !
Lady Crystal : Re-coucou toi !!! Merci de ta review ! Oui, c'est vrai que le coup des suçons m'a bien fait rire à écrire ! Pauvre Drago ! Quant à Harry, il n'est pas sorti de l'auberge, si je puis dire ! Voici le coure de potions tant attendu !!!
Falyla : Re-salut toi ! Toujours aussi heureuse que la fic te plaise, ça me touche d'autant plus venant de quelqu'un comme toi, qui a réellement un talent d'écriture ! Merci ! Réincarnée en écharpe ? Pourquoi pas… Mais, précise bien que tu veux être une écharpe de Serpentard !!!
Okami-chan : Coucou !!! Cela me fait plaisir de te relire ! Merci pour cette nouvelle review ! Ne t'inquiète pas… Je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir reviewé pour les autres chapitres, ce qui compte le plus pour moi, c'est que tu continues à lire ma fic, que tu l'apprécies et surtout que tu prennes du bon temps à la lire ! Bien sûr si tu me laisses des petites reviews de temps à autre pour me tenir informée de tes opinions, cela me fera toujours plaisir ! Mais ne te sens surtout pas obligée ! C'est bien, c'est bien… Tu fais attention aux petits détails… Ne t'inquiète pas, chaque pourquoi aura son parce que, tout trouvera son explication dans l'évolution de l'histoire ! Bisous !
Elsar : Hum… Remontée la petite (affectueusement parlant !) Elsar ! C'est vrai que ff.net merde souvent… Mais bon, au moins, je peux publier ma fic grâce à eux… Désolée d'écrire des chapitres trop courts et trop géniaux… Hum… Là, tu vas être contente !!! Ce chapitre est particulièrement long !!! J'espère qu'il te plaira et te satisfera !!! Bouh !!! Je suis harcelée par mes reviewers !!! Mais non, vos opinions et vos demandes comptent pour moi, alors, je fais de mon mieux pour essayer de vous faire plaisir !
Mione 11 : Salut ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser une petite review ! Contente que la fic te plaise ! J'espère que la suite te plaira toujours autant !
Elava La louve : Merci de ta gentille review ! Contente que la fic t'ait fait rire ! Pov' Drago, pov' Drago… C'est vite dit, attends de lire la suite, c'est moi qui te le dit !!! A bientôt !!!
Imoen : Merci pour tous tes compliments et ta gentille review ! Ca me touche beaucoup! Vraiment très heureuse que ma fic dédiée à Harry/Drago plaise autant à une grande fan des histoires consacrées à ce « couple » !
Lyra : Salut ! Folle, hein ? Personnellement, je ne me permettrais pas… Je dirais plutôt enthousiaste ! Heureuse de savoir que la fic te plait… Mais de là à te mettre à mes pieds… Je ne le mérite vraiment pas ! Franchement !!! HOT ? MOI HOT ??? Je ne pense pas être quelqu'un de particulièrement « hot », bien au contraire… Mais bon, au moins ça veut dire que je ne m'en suis pas trop mal tirée pour écrire cette « fameuse » scène ! En tout cas, merci beaucoup de me lire, j'espère que la suite de cette fic te plaira toujours autant, et qu'elle fera de toi une lectrice « follement » heureuse !
Voici le chapitre six tant attendu !!! Harry versus Drago, Round two !!! Que va-t-il se passer durant le cours du Professeur Rogue? Harry va-t-il pouvoir suivre et apprécier le cours pour la première fois de son existence ? A vous de le découvrir, tout de suite !
Chapitre II – Part III – :
« Tu t'es vu quand t'as bu ? »
Alors que Harry traversait le dernier couloir sombre qui devait le mener au cachot où Rogue leur faisait cours, il surprit la conversation et les rires d'un groupe de filles parmi lesquelles se trouvaient les préfètes de Serpentard et de Serdaigle.
« T'as vu la tête de Drago ?! C'était bien la première fois de ma vie que je le voyais rougir ! Tu te rends compte ? Alors que ça fait cinq années que je le côtoie tous les jours ! »
« Arrête, il était trop mignon ! Ce gars me fait définitivement craquer ! Dommage qu'il soit plus jeune que moi… »
« Oh, arrête, toi au moins, t'as la chance d'être à Serpentard avec lui ! »
C'était bien la première fois que Harry entendait quelqu'un se plaindre de ne pas avoir été envoyé à Serpentard. De plus, il venait à peine de prendre conscience du succès que pouvait avoir le Serpentard dont il était question… Ca faisait beaucoup en si peu de temps… Comme quoi, la vie était faite de surprises et qu'on pouvait en apprendre tous les jours !
« En tout cas, on peut dire que Parkinson n'y a pas été de main morte ! »
« Tu veux dire de bouche morte… »
« C'est qu'il est à croquer ! »
Un éclat de rire.
« C'est peut-être pas elle après tout… »
« Quoiqu'il en soit, je ne dirai pas non s'il disait oui. »
« Tu m'étonnes !!! Et puis, il a une de ces chutes de reins ! »
Harry tenta de continuer sa progression, comme si de rien n'était, évitant soigneusement de regarder trop longuement les demoiselles qui se pâmaient quelques secondes plus tôt à l'évocation de « Drago » et de certaines parties de son anatomie. Il entendit des rires étouffés à son passage.
« Potter n'est pas mal non plus, mais il fait vraiment trop gamin à côté de Malefoy… », murmura l'une des Serdaigle.
« Laisse donc le fantasme des premières années aller tranquillement en cours », répondit la préfète des Serpentard.
Harry se tourna à l'angle du couloir pour leur tirer la langue de façon très mature, tout en continuant à marcher, sans regarder devant lui. Alors qu'il allait se retourner, il percuta violemment quelque chose et se prit les pieds dans un tapis qu'il n'avait jamais remarqué jusqu'alors. Il s'étala de tout son long sur le sol et constata que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, avait amorti sa chute.
Il n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui était allongé sous son corps. Il avait tout de suite reconnu le parfum sucré qui l'avait enivré la veille. Quand il ouvrit les yeux, il découvrit un Drago Malefoy surpris. Il n'avait pas dû le voir surgir et n'avait pas pu éviter la collision. Il resta quelques secondes à fixer ces yeux gris, ces yeux orageux…
En effet, les yeux de Malefoy avaient la couleur dont se teignait le ciel avant un terrible orage… Harry avait toujours aimé les ciels orageux, car alors, il savait qu'il n'était plus le seul à être enfermé, prisonnier, chez « lui ». Son regard glissa lentement vers le cou meurtri, vers ce cou sur lequel il s'était passionnément acharné… Il comprenait à présent que Malefoy ait souhaité le cacher… Avoir un suçon ne devait déjà pas être évident, mais avoir de telles arabesques incrustées dans la chair en devenait indécent…
« Dégage de là, Potter ! », cracha Malefoy.
Cette voix sifflante et menaçante fit revenir Harry à la réalité, et alors qu'il allait se relever, il entendit la voix de Rogue.
« Que se passe-t-il ici ? », demanda ce dernier d'une voix particulièrement aigrie.
Harry n'attendit pas que Rogue reformule sa question pour bondir sur ses jambes et pour aider Malefoy à se relever. Il prit conscience de son geste trop tard et rougit légèrement en se rendant compte qu'il tenait encore la main de Malefoy étroitement serrée dans la sienne.
Si Rogue n'avait pas encore été conscient que quelque chose d'anormal se tramait, maintenant il devait en être presque convaincu ! Harry Potter qui aide Drago Malefoy à se relever c'est l'annonce de la fin du monde, de l'Apocalypse pure et dure !
Malefoy retira promptement sa main sans même le remercier et s'affaira à dépoussiérer sa robe de sorcier, qui devait à elle seule coûter plus cher que tout le mobilier de la chambre de Harry ! Heureusement, car des remerciements de la part de Malefoy auraient définitivement mis la puce à l'oreille de Rogue ! S'il ne suspectait pas déjà sérieusement quelque chose… Harry ne souhaitait pas non plus que son cher professeur meurt d'une crise cardiaque en découvrant que son petit protégé avait des rapports « amicaux » avec Harry Potter !
Alors que Rogue allait ouvrir la bouche, Harry prit la parole.
« Ce n'est rien monsieur, j'ai juste culbuté Malefoy…euh, je veux dire, bousculé ! Je l'ai bousculé, oui, c'est ça… bousculé… Désolé ! »
Rogue le regardait l'air dubitatif. Avant qu'il ne puisse enlever le moindre point à Gryffondor pour agression physique (voire sexuelle), Harry se précipita vers la porte du cachot où se tenaient déjà quelques élèves intrigués et entra en trombe dans la salle. Il s'assit au deuxième rang à côté de Ron et ne put réprimer une grimace lorsqu'il sentit une nouvelle vague de douleur. J'aurais vraiment dû rester au lit ce matin moi ! Au moins, quand je suis allongé et que je ne bouge pas, j'ai pas mal ! Alors qu'il était en train de sortir ses affaires, Seamus qui était assis juste derrière lui, lui adressa d'un air railleur :
« Alors, Harry, on fait du rentre dedans à Malefoy, maintenant ? »
Harry sursauta et se retourna brusquement, il fixait Seamus sans pouvoir articuler le moindre mot.
« Arrête Seamus ! Tu vois bien qu'il n'est pas très bien aujourd'hui… », répondit Ron pour lui sauver la mise.
« Eh bien, je n'en sais rien… Il ne dément pas… Et puis, vu la façon dont il a accouru ce matin pour m'épier sous la douche… »
« Beuh… J'me sens pas bien… », risqua Harry.
« Allez, Harry, ne t'inquiète pas, tes préférences sexuelles ne changeront rien à l'amitié qu'on te porte ! On restera toujours tes amis », renchérit Dean d'une voix mélo-dramatique.
Harry était sur le point de hurler et de se fracasser la tête contre son pupitre (alors qu'il aurait dû attraper Seamus et Dean et se servir de l'un pour taper sur l'autre), lorsque Ron fit quelque chose que Harry n'aurait jamais pu même imaginer. Il posa tendrement la main sur son épaule et se tourna vers leurs deux camarades l'air menaçant.
« Laissez mon copain tranquille ! (Merci mon Dieu de m'avoir donné un ami tel que Ron…) Comment osez-vous dire qu'il me trompe avec ce laideron de Malefoy ! (Bah voyons, je retire ce que je viens de dire !) Prenez garde, filous, je suis prêt à défendre son honneur au péril de ma vie ! (Moi qui croyais avoir des amis…) »
Le côté de la classe où étaient assis les Gryffondor éclata de rire. Harry était mortifié. Bien sûr, il savait que ses amis plaisantaient, mais il aurait certainement plus goûté à la plaisanterie si la veille il ne s'était pas retrouvé en « tête-à-tête » avec Malefoy.
Puisqu'il pensait au loup, ce dernier s'assit à sa place (et non il ne montra pas sa… Viles perverses !), au premier rang, en face de Rogue.
Rogue était particulièrement de mauvaise humeur, son cours particulièrement ennuyeux et la potion particulièrement difficile à réaliser. Harry avait vraiment du mal à garder son attention fixée sur la potion qu'il était en train de concocter avec Ron, et qui prenait une coloration des plus douteuses. Son esprit, pour son plus grand déplaisir, était totalement monopolisé par le blondinet qui se trouvait devant lui, en biais, dans la rangée de gauche. Il avait l'impression de le regarder pour la première fois, de le voir avec des yeux nouveaux , de le redécouvrir. Alors qu'il avait les yeux posés sur la nuque du Serpentard, il ne put s'empêcher de jeter un œil aux marques qu'il lui avait faites. De nouveau, les souvenirs de cette nuit s'imposèrent à son esprit, plus clairs et plus précis que jamais.
Bon Dieu ! J'arrive définitivement pas à croire que j'ai pu faire ça ! Et à Malefoy en plus ! OK, j'ai toujours voulu lui clouer le bec… Mais j'aurais jamais pensé à un truc pareil ! Fallait vraiment que je sois ivre mort pour me jeter sur lui, attends, attends, c'est même pas moi qui me suis jeté sur lui ! Mais quel enfoiré ce mec, il a profité du fait que j'ai bu comme un trou pour abuser de moi ! Bien fait ! Il n'a eu que ce qu'il méritait ! Ca lui apprendra ! Il n'avait qu'à pas me faire basculer sur ce putain de sofa ! Et me faire ces putains de trucs ! Ces putains de trucs qui m'ont fait perdre la tête ! Bah, bravo Harry, vas-y, te gêne pas ! Fais donc l'éloge de Malefoy et de ses talents cachés ! Ne te retiens pas, fais comme si j'étais pas là !
Malefoy se passa la main dans les cheveux et laissa ses doigts vagabonder sur son cou et se massa vigoureusement la nuque. Vu que ça devait faire une bonne heure qu'il était penché sur sa potion, Harry ne fut pas surpris qu'il ait mal au cou. A la vue de ces doigts longs et fins, Harry ne put s'empêcher de se rappeler le contact de ses fameux doigts sur sa peau et les sensations procurées.
Non mais mon pauvre Harry va falloir te calmer là ! Parce que ça commence à être grave ! J'en ai marre ! En plus, j'ai super mal à la tête ! V'la la gueule de bois ! Plus jamais ! Ouais, plus jamais je ne boirai autant…J'crois que la célèbre phrase « Tu t'es vu quand t'as bu » a été créée pour moi… Quand je pense que durant toute notre jeunesse on ne cesse de nous répéter que l'alcool est dangereux pour la santé… Ils auraient pu préciser pour la santé mentale ! On fait vraiment n'importe quoi quand on est bourré ! Putain, j'ai mordu Malefoy ! Dans un autre contexte ça aurait pu être très drôle ! Mais là, c'était…c'était…pas drôle ! Mais alors pas drôle du tout ! C'est sûr que le mot drôle n'est absolument pas approprié…C'était tellement…Et pourtant si…
Harry laissa échapper un soupir.
Bah mon pauvre Harry, ça se voit que t'as pas encore décuvé toi ! Voilà que tu soupires en pensant à Malefoy ! Faudrait peut-être arrêter les frais là et cesser de se remémorer cette « horrible » soirée… Et surtout tout oublier…
Harry sursauta légèrement. Ron venait de lui donner un coup de coude ayant apparemment remarqué qu'il ne suivait plus du tout le cours, mais surtout, car il était en train de laisser brûler leur potion faute de la mélanger. Harry le regarda quelques instants le regard vide, comme s'il ne comprenait pas le geste de son ami, puis il lui fit un sourire et se mit à touiller leur potion qui commençait sérieusement à sentir mauvais. Son mal de crâne empirait et Harry ne savait pas s'il devait conspuer Rogue pour avoir eu l'idée de leur faire faire un truc qui sentait aussi mauvais de si bon matin, ou alors se maudire lui-même pour avoir autant bu.
Charlie, l'un des nombreux frères aînés de Ron, lui avait raconté une fois les nombreuses cuites qu'il avait eues durant ses premiers mois en Roumanie. Le pauvre avait malheureusement dû goûter à tous les alcools que lui proposaient gentiment tous ses nouveaux collègues et amis. Venant tous de contrées bien différentes et ayant tous clairement un goût prononcé pour la boisson, chacun d'entre eux avait l'air ravi de pouvoir faire goûter les « spécialités » de sa région ou de son pays aux autres, ainsi que de découvrir de nouvelles « saveurs ». Charlie avait sûrement goûté une bonne cinquantaine d'alcools différents à ce jour et seulement deux ou trois spécialités culinaires !
Aujourd'hui il en riait, mais les premiers temps avaient été moins roses. Le plus dur à surmonter avait sûrement été la bouteille de pastis qu'il avait vidée sans avoir compris qu'il fallait le diluer dans de l'eau, mais aussi les diverses rakijas (aux prunes, aux cerises, à la poire…) que ses amis Slaves l'avaient poussé à ingurgiter lors d'un concours… Il avait bien entendu perdu haut la main, mais le plus étonnant, c'est que c'était une grande brune qui avait gagné. (D'après les dires de ses amis, car lui avait depuis bien longtemps roulé sous la table lorsque le concours s'était terminé !) Par la suite, il avait pu se rendre compte par lui-même que c'était toujours elle qui gagnait (au grand dam de ces messieurs), mais le pire de tout, c'est que c'était toujours l'une des seules à rejoindre sa couche en marchant droit, et qui plus est, d'une démarche assurée ! Il avait eu du mal à retenir son prénom car il était d'origine slave, mais surtout, car il était souvent ivre quand il l'entendait. Elle s'appelait Snežana. Charlie avait beaucoup ri en expliquant à Harry que le nom de la jeune fille était l'équivalent de Blanche-Neige dans certains pays slaves. Il ne pouvait s'empêcher de pleurer de rire en imaginant la jolie princesse en train de faire des concours de boissons avec les sept nains !
Mais le pire qui soit arrivé était sûrement cette fameuse soirée où Garganov… Gargouillonov… Gardanov… enfin bref, était venu au campement pour soigner un Norvégien à crête qui souffrait d'une pneumonie aiguë et auquel il avait administré par « erreur » une bonne dose de vodka. Le pauvre animal avait passé le lendemain et le surlendemain à cracher des flammes plus grosses que lui ! Certes, il était guéri, mais ils avaient tous failli y passer, et y avaient, en tout cas, tous laissé des plumes !
Charlie, grâce à ces expériences riches et variées, avait retenu trois leçons très importantes qu'il avait souhaité partager avec Harry : la première, est qu'il fallait boire avec modération (Harry avait alors sourit et il lui avait dit que ça, tout le monde le savait, et que pour les inconscients c'était même rappelé sur l'emballage de toutes les bouteilles) la deuxième, est qu'il ne fallait jamais, mais alors jamais, mélanger les alcools (chose que Harry savait également malgré son jeune âge) et la troisième, était que si tu avais tout de même décidé de te saouler, il ne fallait pas le faire devant des gens que tu ne connaissais pas ou à peine, car ça pourrait leur donner une mauvaise image de toi, mais surtout te mettre dans des situations au mieux embarrassantes.
Harry serait très heureux de pouvoir compléter cette liste d'avertissements en y ajoutant qu'il ne fallait pas non plus se saouler en compagnie de gens que l'on appréciait guère, voire pas du tout, car c'est d'eux que venait le plus grand danger ! C'est sûr qu'il se voyait mal aller siroter un verre de vin avec Voldemort…
Harry reporta quelques instants les yeux sur la potion qui était en train de bouillir furieusement et qui venait de lui brûler le bout des doigts. Définitivement pas une bonne journée ! Il diminua la flamme qui chauffait le chaudron au moment où Ron y ajouta les racines de Mandragores (Dieu que ses plantes pouvaient être hideuses ! Utiles mais hideuses !).
Harry se replongea dans ses pensées, les histoires que lui avait racontées Charlie lui remontaient le moral (qui de toute façon n'aurait pas pu être plus bas) et diminuaient son mal de crâne. Charlie lui avait raconté en détails les conséquences d'une beuverie trop importante. Le mal de tête insupportable, le corps ankylosé, les vomissements à répétition, l'impression d'avoir un gruyère à la place du cerveau… Il lui avait raconté qu'une fois il s'était réveillé dans la couche d'une « charmante » demoiselle sans savoir comment il avait fait pour y atterrir… Et le plus drôle (façon de parler), c'est qu'il ne savait pas du tout qui elle était et qu'il ne l'avait jamais revue. (D'après les dires, il en avait conclu que c'était la cousine de la belle-sœur du mari de la femme de l'un de ses supérieurs…mais il n'était pas très sûr…)
Toutes ces mésaventures avaient beaucoup fait rire Harry, mais maintenant qu'il en subissait les conséquences, il ne riait plus trop. Le « mal de tête insupportable » était un doux euphémisme par rapport à son satané mal de crâne, (actuellement Harry avait l'impression d'avoir un marteau-piqueur dans la boite crânienne, là où aurait dû se trouver en toute logique son cerveau), le « corps ankylosé » était à des années lumières de ce que Harry ressentait tant le bas de son corps semblait avoir été piétiné par un troupeau d'Hippogriffes, les « vomissements à répétition » s'étaient fort heureusement calmés, (il avait assez donné ce matin !), quant au « gruyère à la place du cerveau »…
Harry médita longuement sur cette dernière idée pendant qu'il continuait à touiller sa potion, chose qui semblait grandement l'inspirer à présent. Charlie lui avait bien dit que généralement lorsque l'on était ivre mort (ce qui semblait avoir été le cas de Harry), on était capable de faire tout et n'importe quoi, de la chose la plus insignifiante à la plus extravagante, de la chose la plus ridicule à la plus humiliante, de la chose la plus stupide à la plus… stupide (ce qui semblait encore être le cas de Harry), et surtout que généralement on ne se souvenait pratiquement de rien ou uniquement de quelques bribes…
Alors pourquoi, lui, se rappelait-il de tout ? Et surtout aussi clairement… Il semblait ne pas avoir oublié le moindre détail de cette « mésaventure »… Comme d'habitude, il ne devait rien faire comme les autres… Super ! Il avait droit à tous les inconvénients qu'offrait l'ivresse, et ne pouvait même pas profiter de ses quelques avantages… Le trou noir, l'amnésie temporelle est une chose dont il aurait souhaité pouvoir bénéficier, ainsi il ne se rappellerait pas aussi bien de ce qu'il avait fait avec Malefoy, ou plutôt, de ce que Malefoy lui avait fait !
Pourquoi devait-il se rappeler de tout et surtout dans les moindres détails ?! Le couloir, le jet de lumière, les yeux brûlants de Malefoy, le sofa, les mains de Malefoy, la bouche de Malefoy, la peau de Malefoy, le cou de Malefoy, les paroles de Malefoy, et…et…
Harry blêmit. Rien. Plus rien. Plus aucun flash-back. Le trou noir. Le néant.
Bon Dieu ! Pourquoi faut-il que j'ai une mémoire aussi sélective ! Que s'est-il passé ensuite, après que Malefoy ait commencé à…à…à me chuchoter des choses à l'oreille (oui, on peut appeler cela chuchoter, se dit-il ironiquement à lui-même)… Pourquoi je ne me rappelle de rien après ça ??!
Harry commença sérieusement à paniquer en se demandant si son cerveau n'avait peut-être pas refusé d'enregistrer certaines choses trop abjectes pour être nommées. Les spasmes réapparurent d'un coup.
Non Harry, ressaisis-toi ! Concentre-toi. Donc Malefoy te lèche l'oreille (c'est moi qui vient de dire ça, je rectifie, de penser ça ? Manquerait plus que je le dise à voix haute… Après ça, je pourrais raisonnablement me plonger la tête dans cette superbe potion brûlante et puante !)… Donc, Malefoy s'occupe gentiment de mon oreille et…et…et toujours rien ! Je ne me rappelle plus de rien après ça… jusqu'à mon réveil ce matin… Bon, c'est déjà ça, je me suis réveillé dans mon lit et seul. Dieu merci ! Enfin une bonne nouvelle ! Attends, mais comment j'ai atterri dans mon lit… ? En fait, il y a des mystères que je ne souhaite même pas élucider. Oui, mais pourquoi je ne me rappelle pas la fin de cette soirée avec Malefoy… Qu'ai-je donc fait ? Ou plutôt, lui que m'a-t-il fait ??!
Harry se rappela, le cœur au bord des lèvres, que c'était Malefoy qui s'était montré le « mâle dominant » durant leurs « ébats » et surtout à partir du moment où il l'avait allongé sur le sofa…
Mon Dieu, j'ai été dominé par Drago Malefoy ! La situation ne peut pas être pire ! Oh si, elle peut l'être, lui murmura une petite voix qu'il tentait de tenir muselée depuis un certain temps. Non, tout, mais pas ça ! Je veux bien récurer tous les chaudrons de Rogue à la brosse à dents, cirer les pompes de Lucius Malefoy, ou même me livrer à Voldemort, mais dites-moi que ce n'est pas arrivé ! J'ai dû m'assoupir et puis c'est tout ! Oui c'est ça, j'ai dû m'endormir ! Et puis, Malefoy n'est quand même pas le genre de personnes à profiter honteusement de quelqu'un qui dort !
Le raisonnement de Harry s'arrêta brusquement lorsqu'un cri désespéré raisonna dans sa tête. Bien sûr que si !!! Drago Malefoy est tout à fait le genre de personnes à abuser de quelqu'un de plus faible que lui et à profiter de toutes les opportunités qui pourraient se présenter à lui.
Le visage de Harry se décomposait de plus en plus. Il essayait de réfléchir logiquement (aussi logiquement que son cerveau le lui permettait à cet instant), rien ne soutenait la thèse qu'il ait eu des rapports plus poussés avec Malefoy, enfin pour être plus correct, que Malefoy ait eu des rapports plus poussés avec lui. Quand il s'était réveillé, il avait vomi tout ce que son corps pouvait contenir et rien d'autre n'était arrivé, rien de spécial, à part qu'il avait mal partout et particulièrement aux jambes et…
« Oh, mon Dieu ! » Harry ne prit même pas conscience qu'il s'était levé et qu'il avait parlé à voix haute. Il était là, debout, en plein milieu de la « salle » de cours, les yeux écarquillés (voire dilatés), la bouche entrouverte, la lèvre inférieure tremblante, les mains crispées sur le bord de la table à s'en faire blanchir les articulations. Lui et Malefoy avaient bel et bien… Plus aucun doute n'était possible… Ils avaient… Harry ne remarqua même pas que Rogue avait quitté son bureau (n'obtenant aucune réponse de son élève à la question qu'il venait de lui poser) et qu'il s'était placé devant lui.
«Monsieur Potter, que vous arrive-t-il ? », réitéra le professeur de Potions d'une voix neutre mais difficilement posée. Le professeur avait en horreur les élèves qui perturbaient ses cours.
Harry n'entendit même pas la voix de son professeur qui se tenait à présent à seulement quelques centimètres, il n'avait d'ailleurs absolument pas remarqué sa présence. Son cerveau avait buggé. Il ne voyait plus rien, il n'entendait plus rien. Seules ses dernières pensées raisonnaient encore dans son esprit.
«MONSIEUR POTTER !!! », hurla pratiquement Rogue cette fois-ci, ne supportant plus d'être ignoré par cette ignorant (qui ne semblait même pas savoir que les verbes culbuter et bousculer étaient de parfaits synonymes !).
Les yeux de Harry reprirent légèrement vie et ses joues qui avaient jusqu'alors la couleur de la craie, tournèrent furieusement au rouge écrevisse. Tout le monde le regardait (même Malefoy). Il était fait comme un rat ! (C'est pas moi le rat, c'est cet imbécile de Malefoy !) Harry ne disait toujours rien, de toute façon il n'aurait pas su quoi dire et cela pour deux bonnes raisons la première, était qu'il ne savait absolument pas quelle était la question que venait de lui poser Rogue (bien qu'il se doutât qu'elle n'ait aucun rapport avec le cours) et la seconde, était qu'il ne pouvait plus articuler le moindre mot.
Mon Dieu, mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Pourquoi je ne m'évanouis pas ? Dans les films, les gens s'évanouissent toujours à l'annonce d'une mauvaise nouvelle, d'une catastrophe, d'une terrible révélation… Et je crois que j'ai légèrement dépassé le stade de la mauvaise nouvelle, de la catastrophe et de la terrible révélation !!! On m'annoncerait qu'en fait c'est Rogue mon géniteur que ça ne me ferait ni chaud, ni froid. Putain ! Je veux m'évanouir ! Que quelqu'un m'assomme ! Je veux perdre conscience et tout oublier ! Quand je pense que je ne pourrai même pas noyer mon désespoir dans l'alcool… Pitié, que quelqu'un me vienne en aide !
« On dirait que Potter a perdu sa langue », murmura l'un des Serpentard.
« Ca tombe bien, j'ai toujours trouvé qu'il avait la langue bien trop pendue ! », répliqua Malefoy d'une voix acerbe.
Ce fut le déclic que Harry attendait. Bien que cette phrase ne contienne aucun sous-entendu (quoique…), elle rappela à Harry la raison pour laquelle il s'était si brusquement levé. Il se plaqua alors la main sur la bouche, menaçant sérieusement de vomir sur la robe et les chaussures de Rogue qui était toujours devant lui, (se doutant qu'il perdrait plus de points qu'il n'en avait jamais perdu si cela venait à se concrétiser) et se précipita hors du cachot sans un mot. Ron, qui était à présent inquiet pour son ami, s'était levé pour aller le rejoindre. C'est le moment que choisit Rogue pour enlever des points à Gryffondor.
« Gryffondors, cinq points en moins pour avoir interrompu mon cours, cinq points en moins pour ne pas avoir répondu à mes questions et dix points en moins pour avoir quitté mon cours sans mon autorisation. »
Aucun Gryffondor ne critiqua la décision du professeur machiavélique, ils étaient en fait beaucoup trop inquiets pour leur ami. C'est alors que Rogue se tourna vers Ron.
« Puisque vous êtes debout, monsieur Weasley, allez donc vérifier l'état de monsieur Potter et accompagnez-le à l'infirmerie si cela s'avère nécessaire. »
Rogue n'était pas la personne la plus gentille que Ron ait rencontrée, cependant, ce n'était pas un monstre non plus.
« Et, soyez de retour avant la fin du cours pour terminer votre potion, sinon j'enlèverai encore dix points à votre maison », ajouta Rogue. Quoique… ajouta mentalement Ron, et il sortit pour aller retrouver Harry, qui s'était bien sûr précipité dans les toilettes les plus proches et de loin les plus sales de Poudlard.
Voilà !!! Le fameux cours de potions !!! Alors, qu'en avez-vous pensé ???!!! En plus, pour cette fois-ci, vous ne pourrez pas dire que j'ai fait court, hein ! J'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience !!! Personnellement, c'est l'une des parties qui m'a été les plus agréables et faciles à écrire !!! Je me suis bien marrée !!! En plus, je pensais faire une toute petite parenthèse sur Charlie, qui s'est transformée en énorme « roman » !!! (Avis aux amateurs de Charlie…) Mais bon, je me répète peut-être, je ne sais pas faire court !!! C'est le drame de ma vie !!! Imaginez un peu la taille de mes dissertations et de mes devoirs !!!
Je tenais à m'excuser pour le retard de la mise en ligne de ce chapitre. Maintenant, je suis positivement convaincue que je suis une poisseuse chronique et que le site ff.net a une sérieuse dent contre moi !!! Le site marchait à merveille et lorsque je me suis décidée à enregistrer mon chapitre, rien d'étonnant, ça a merdé ! Désolée !!! Mais je suis maudite !!! Pour les prochains chapitres, pensez à m'envoyer des ondes positives sinon vous risquez de ne jamais les avoir !!!
