Titre : Une petite Bière-au-beurre?

Auteur : Baby Dracky !

Avertissement : Cette fic est classée PG-13, je pense que c'est un rating assez satisfaisant ! Donc, si vous n'aimez pas les histoires où Drago et Harry partagent plus qu'une haine farouche l'un envers l'autre, je vous déconseille fortement de lire l'histoire qui suit !

Disclaimer : L'œuvre « Harry Potter » est la propriété exclusive de Mme J.K.Rowling, de même que tous les personnages et tous les termes spécifiques appartenant à cet univers !

Résumé : Romance Harry/Drago ! Qu'arrive-t-il à notre petit Harry? Est-il en train de perdre la raison ? Souffre-t-il d'un trouble de la mémoire ? Bonnes questions… Lisez et vous verrez !!!

Note de l'auteur : J'aime énormément le personnage de Drago Malefoy, et j'ai un petit faible aussi pour Harry Potter… Alors…

Salut à vous tous qui continuez à me lire et à me soutenir !!! Je ne sais plus trop comment vous faire savoir que tous vos gentils petits mots me touchent… Réellement, vos interventions et vos opinions comptent pour moi…

J'espère vraiment que vous continuerez à me lire et à aimer !!!

Je tenais également à préciser que j'ai ralenti la mise en ligne de mes chapitres pour préserver l'exclusivité de Marie-Angèle… Je m'explique : Marie-Angèle devait publier deux fanzines à la fin de la semaine, mais elle n'en aura achevé qu'un seul, le second ne sortira donc qu' en septembre, et c'est ce dernier qui contiendra la fin de ma fic… Voilà, voilà… Mais pas de soucis, vous devriez avoir au minimum un chapitre par semaine !

La preuve, vu que je ne serai pas chez moi durant trois-quatre jours, j'ai même avancé la mise en ligne du chapitre IX !!! C'est-il pas gentil tout ça ?

De plus, rien que pour vous, j'ai commencé à écrire une nouvelle fic, ce qui me permettrait de mettre deux chapitres en ligne par semaine afin de vous faire patienter !!!

Après on dira encore que je suis méchante…

Alician : Salut toi !!! Je suis très contente de savoir que ma fic te fait autant rire !!! Vraiment, ça me fait super plaisir !!! J'espère que tu apprécieras tout autant la suite !

ZOÏD : Coucou à ma super revieweuse !!! Merci pour la review, même si la forte impression qu'encore une fois je ne l'ai pas reçue en entier… Décidément, on est maudites… A plus !!!

Celine.s : Merci beaucoup pour ta gentille review !!! Je ne sais pas si j'ai vraiment tant d'imagination que cela, mais ne te fait pas de soucis, cette fic n'est pas encore prête d'être finie !!! Encore beaucoup de fun à l'horizon !!! J'espère bien que tu ne lâcheras pas ma fic comme ça !!! Merci aussi pour tous tes commentaires quant à mon style d'écriture, ça me touche ! Encore une fois, MERCI !!!! Bonnes vacances à toi !!! Au fait, tu pars ?

Jess HDH : Coucou ma Jess !!! Tu sais que j'adore tes reviews ??!!! Hum… Ah, les points d'exclamation… Bah, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Je ne peux pas me retenir bien longtemps avant d'en foutre quelque part ! Hum… Un Percy / Neville ? En tout cas, ce qui est sûr c'est que je le mettrai en rating NC-17, parce que rien qu'au  niveau du couple, c'est d'un gore !!! Je ne m'en remets toujours pas !!! Pauvre de moi !!! Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des gens pas très nets ???!!! Bon, c'est sûr qu'on se reverra pas avant un certain temps, alors rendons hommage à Internet et à nos gentils serveurs !!!! Le chapitre II de « Tu-Sais-Quoi », te serra envoyé sous peu !!!

Pitinad : Alors, je ne sais pas trop comment commencer ma review… Ouah… C'est que ta review m'a énormément touchée et émue… Vraiment… Là, je suis en quelque sorte bouche bée… Et je peux te dire que c'est un exploit !!! Ouah… Vraiment… Tu sais, j'écris vraiment par plaisir et parce que j'aime partager ma passion de l'écriture avec les autres, mais en écrivant cette fic et en la mettant sur ff.net, je ne m'attendais réellement pas à un tel retour de la part des lecteurs, vraiment ! Tous ces compliments, et là, ta review en particulier me donnent envie de continuer à écrire et à me lancer dans mes divers projets !!! Je te tiendrais au courant de toute façon !!! Comme je l'ai dit au début de ma fic, je suis en train d'écrire une nouvelle fic que je devrais mettre en ligne sous peu !!! J'espère de tout cœur te compter parmi « mes » lecteurs !!!

Ca me met vraiment du baume au cœur quand tu dis que tu es restée scotchée à ton écran !!! Que pourrais-je demander de plus que de plaire aux lecteurs et surtout qu'ils trouvent ce moment de lecture « agréable » ! Je t'adore toi !

Sinon, tu remarqueras que dans ce chapitre Harry est de retour, mais surtout que les choses se compliquent un peu plus !!! Tu sais les slashs ne me dérangent pas en tant que tels, mais tout comme toi, j'ai besoin qu'il y ai une histoire autour de cela !!! Une histoire qui évolue !!! Le couple doit être un des éléments de l'histoire, mais en aucun cas, le seul élément !!!

Bon, j'arrête ma réponse là, sinon je n'en finirai jamais !!! Merci encore pour tout !!! A bientôt !!! Bisous tout plein !!!

Lady Crystal : Merci de ta review ! J'espère que tu passeras de bonnes vacances et que tu en profiteras bien ! En effet, les chapitres continuerons à être mis en ligne régulièrement durant l'été… Il y aura de même une nouvelle fic qui devrait faire son apparition sous peu… Je te dis donc à la rentrée ! Bonnes vacances !!!

Chichisushi : Tu es bien compatissante à l'égard de notre petit Drago, c'est gentil ça… Parce que mine de rien, je crois qu'il en a bien besoin… C'est sûr que pour le moment, c'est pour le moins mal barré entre Harry et Drago… (Excuse-moi l'expression…) Mais bon, tu vas voir le futur chapitre est très important !!! Ne t'inquiète pas, je m'occupe de leurs cas !!! Je ne sais pas si ma fic à réellement du succès, je n'en suis pas vraiment consciente, tout ce que je sais, c'est que vos reviews me font énormément plaisir et qu'elles m'aident à continuer à écrire !

C'est vrai, tu as terminé ton premier chapitre ? C'est cool ça ! Ne t'inquiète pas, ça n'est pas la longueur qui compte ! N'hésite pas à me l'envoyer (Tu as mon mail !), je me ferai un plaisir de le lire et de t'aider autant que je le pourrai ! Bisous ! A bientôt !

Saael' : Merci beaucoup pour les bisous et pour les encouragements !!! J'espère que ce chapitre te plaira autant que les précédents… Notre petit Harry est de retour !!! Ce chapitre est assez important mine de rien… Bisous ! A plus ! 

Nicolina : Salut toi !!! Et oui… L'honneur des Malefoy… C'est toute une histoire…  Je te remercie à nouveau de me reviewer, ça me fait vraiment plaisir, et puis c'est gentil de me dire que tu adores, cela veut beaucoup dire pour moi !!! Au fait, j'en profite pour te poser une petite question… Cela ne te pose pas de problèmes d'écrire plusieurs fics en même temps ? Bisous ! A la prochaine !!!

Elava : Oh que non alors !!! Je ne veux pas que tu t'étouffes hein !!! Tu respires… Je suis flattée que ça te fasse rire mais je ne veux pas que tu te retrouve plié en quatre avec de gros spasmes… En plus, je ne veux pas que tes voisins viennent me faire la tête au carré des fois que tu t'égosillerai trop fort… En tout cas, je suis vraiment heureuse que tu aimes !!! Bisous !!!

Cele : Salut toi !!! Contente que le dernier chapitre t'ait plu ! Certes, nous avons enfin découvert que Drago était plutôt consentant pour tout ce qui s'est passé, mais surtout qu'il ne s'est pas gêné… Mais bon, on ne peut pas dire qu'il soit très fier de lui, non plus… Oh, on a des vues sur Harry ? C'est vrai qu'il est plutôt du genre tout mimi ! Leur prochaine rencontre ? Ha, ha… Eh bien, je préfère ne pas trop révélé ce qui va suivre, mais sache que le chapitre qui suit à toute son importance !!!

Encore un petit mot pour remercier plus particulièrement ma petite Jess qui est toujours là pour moi et qui ne cesse de m'encourager et de croire en moi!!! Merci aussi à Emma, qui m'envoie toujours d'aussi gentils mails ! Merci également à Pitinad qui m'a fait l'un des plus gentils compliments que l'on pouvait me faire, cela m'a beaucoup ému !

Bisous à vous tous !!!

 

Chapitre II – Part VI – :

Ron, le courageux Gryffondor…!

         Harry marchait d'un pas peu assuré dans le grand couloir de l'aile ouest de Poudlard qui devait le mener à la Grande Salle. Cela faisait trois jours très exactement qu'il n'y avait pas remis les pieds. Il avait dû être alité à cause d'une forte fièvre et madame Pomfresh n'avait pas voulu le laisser reprendre les cours immédiatement. Elle était très inquiète à cause de son état de santé. Il avait, en effet, de biens étranges symptômes. Il était blanc comme un cachet d'aspirine avec une tension beaucoup trop basse, n'ouvrant la bouche que pour répondre aux questions de l'infirmière de Poudlard par des oui et non polis mais froids et peu usuels de la part du jeune homme, pour la seconde d'après, devenir rouge comme une pivoine, voir les battements de son pouls frôler dangereusement les seize et bégayer comme un dément…sans raisons apparentes.

Cependant, Harry avait insisté pour qu'elle le laisse retourner en cours se disant à lui même qu'il ne pourrait pas rester éternellement à l'infirmerie pour fuir Malefoy et les conséquences de cette nuit d' « ivresse ». De plus, ses amis avaient l'air réellement inquiets pour sa santé et vu que la fièvre était tombée, il n'y avait aucune raison pour qu'il « joue » plus longtemps les malades. De plus, madame Pomfresh ne pouvait malheureusement plus rien pour lui et pour son petit cœur meurtri. (Sans oublier son petit corps meurtri…Ne parlons même pas de son honneur et de sa fierté qui semblaient avoir fondu comme neige au soleil !)

         Alors que Harry traversait les battants de la Grande Salle, il ne put ignorer les clameurs qui s'élevaient à la table des Gryffondor, ses amis semblaient réellement heureux de le voir de nouveau d'aplomb (ouais, si on veut…) et en bonne santé (physiquement peut-être mais mentalement…). En tous cas, ça ne semblait pas être le cas de tout le monde… La table des Serpentard se moquait ouvertement de lui avec des réflexions du genre « chochotte », « Sieur à la cicatrice folle », « le dément du cours de Potions »… mais tout cela n'était rien en comparaison avec le regard que Malefoy braquait sur lui depuis qu'il avait franchi le seuil de la salle.

Harry était bien plus paniqué qu'il ne l'aurait cru possible, il avait pourtant essayé de se préparer psychologiquement pour ce face-à-face, mais apparemment il était loin d'être aussi détendu qu'il l'aurait souhaité… En fait, ce qui le mettait surtout mal à l'aise, c'était qu'il n'arrivait pas à déchiffrer quoi que ce soit sur le visage de Malefoy. Ce dernier ne laissait transparaître aucune émotion, aucun sentiment, aucun indice quant à ses pensées. (Un Malefoy pur et dur, entraîné dès son plus jeune âge à être inexpressif et à se comporter comme un goujat !)

         L'attention de Harry fut détournée par la voix de ses amis qui l'appelaient, impatients, à se joindre à eux. Harry rompit le lien visuel (chose qu'il détestait faire, ayant l'impression qu'il venait de perdre la première manche de leur « affrontement ») et prit place à côté de Ron, puis il se jeta sur les tartines beurrées qui se trouvaient devant lui. (Il n'avait eu le droit qu'à des potages trois jours durant (matins, midis et soirs) pendant son séjour à l'infirmerie. Une autre raison pour laquelle il avait souhaité en sortir au plus vite ! Sans parler du côté surprotecteur et surmaternel de madame Pomfresh ! )

         « Alors Harry, tu te sens mieux ? », demanda Fred de sa voix toujours aussi joviale.

         « Ouais, si on veut… Mais je vous revaudrai ça les gars… », répondit Harry la bouche pleine, de façon à ce que les jumeaux ne remarque pas trop la légère rancœur qui perçait dans sa voix.

         « De quoi parles-tu ? », demanda George, l'incarnation même de l'innocence.

         « Ne fais pas l'innocent, tu sais très bien de quoi je parle ! », continua Harry, toujours occupé à engloutir les énormes tartines beurrées, sur lesquelles il avait étalé une bonne couche de gelée d'abricot. « Plus jamais je ne toucherai à l'une de vos inventions, surtout si elle concerne le domaine culinaire ou celui de la boisson ! »

         « Oh !!! Tu parles donc de cela ? », intervint de nouveau George. « Harry, je te promets que nous avons à peine alcoolisé les bières-au-beurre. C'était juste pour donner un arrière-goût et s'amuser un peu ! »

         « Ce n'est pas de notre faute si tu en as bu autant et surtout si tu ne supportes pas du tout l'alcool ! », ironisa gentiment Fred.

         « Quoi ? Mais vous savez bien que la bière-au-beurre est ma boisson préférée ! », Harry fit la moue. « En plus, vous auriez dû me dire tout de suite que vous les aviez alcoolisées ! »

         « Certainement pas ! », répondirent en chœur les jumeaux. « Ca aurait été moins drôle ! »

         « Et puis, il y a eu pire que toi ! », renchérit George. « Regarde, Neville a rendu son dîner sur les genoux de Dean, Olivier a commencé à jeter des verres à la figure de Flint et Seamus a été inviter McGonagall à danser. »

         « Tu vois, Harry ! Tu as peut-être été un peu malade, mais toi au moins, tu ne t'es pas humilié publiquement », intervint Fred pour confirmer la théorie de son frère.

         Harry faillit s'étouffer à ces paroles. Ce que j'ai vécu est bien un milliard de fois pire ! Ah, s'ils savaient ! Non, en fait, heureusement qu'il ne savent pas ! Harry sentait de nouveau son estomac se nouer et alors qu'il était plongé dans ses pensées des éclats de rire le ramenèrent à la réalité. Il leva les yeux pour découvrir un spectacle qui le laissa bouche bée.

Ron et Hermione étaient debout, l'un en face de l'autre, les mains posées sur la table et…ils s'embrassaient ! Alors que la table des Gryffondor (et plus particulièrement les jumeaux) riaient en s'en faire craquer les côtes, Hermione se recula et gifla Ron de toute ses forces, puis elle quitta la Grande Salle en courant. Harry avait vu des larmes perler le long de ses cils. Il se tourna vers Ron, incrédule, et vit ce dernier poser sa main sur la joue que Hermione venait de massacrer dans sa fureur. Il était rouge comme une tomate jusqu'à la racine de ses cheveux. A présent, c'était la salle entière qui riait, et les Serpentard ne se gênaient pas pour se moquer ouvertement de Ron.

         « Pauvre Weasley ! Même son amie Sang-de-Bourbe ne veut pas de lui ! »

         « De toute façon, le temps que ses parents marient ses innombrables grands-frères, ils ne leur restera plus une Noise pour lui ! »

         La table des Serpentard était celle que l'on entendait le plus dans la Grande Salle, mais pour une fois, Ron ne s'en préoccupait pas. Il était atterré. Il s'était rassis, la main toujours sur la figure, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.

         « Qu'est-ce qui vient de se passer ? », bégaya-t-il. « Je n'ai pas voulu faire ça… Je n'ai jamais voulu faire ça… »       

         Il regardait Harry l'air désemparé. Harry connaissait trop bien son meilleur ami pour remettre sa parole en doute. Cela pouvait paraître étrange, mais Harry croyait Ron, lorsque celui-ci disait qu'il n'avait jamais eu l'intention d'embrasser Hermione. Harry, comme certains de leurs amis proches, n'était pas aveugle et voyait bien que Hermione n'était pas indifférente à Ron. Même si le rouquin refusait de se l'avouer, Harry était persuadé qu'il était très attiré par Hermione, plus qu'un « simple » ami ne devrait l'être.

Cependant, bien qu'il ait raté le début de la scène du baiser, Harry était complètement persuadé que Ron n'aurait jamais pu faire ça à Hermione. De plus, bien que Ron soit très courageux dans certaines circonstances et surtout lorsque Harry avait le plus besoin de lui, côté fille, c'était un véritable froussard ! (Tu peux parler Harry, t'es pas beaucoup plus brillant !) Jamais Ron n'aurait osé embrasser une fille devant autant de témoins et Hermione encore moins qu'une autre !

         Harry avait posé son bras autour des épaules de Ron qui ne semblait pas être apte à se remettre du drame qu'il était en train de vivre. Les Serpentard se moquaient ouvertement d'eux imaginant les scénarios les plus scabreux, mais bizarrement, cette fois-ci, Malefoy ne se joignit pas à ses camarades… L'hilarité générale s'était peu à peu atténuée, lorsque les jumeaux Weasley qui écoutaient les mots de consolation de Harry éclatèrent de rire se congratulant allègrement. Lee Jordan sourit légèrement et, se tournant vers eux, leur dit d'un air mi-amusé, mi-ennuyé :

         « Fred, George, il serait peut-être tant de présenter vos excuses…vu que votre plan est un fiasco total ! »

         Tous les Gryffondor assis à proximité des jumeaux les regardaient à présent, l'air inquisiteur, attendant la « réponse » de la célèbre paire de Weasley. En signe de réponse les jumeaux se levèrent en catastrophe, riant à gorge déployée.

         « Compte là-dessus Jordan ! On a fait ça pour lui rendre service », lui répondirent-ils d'une même voix.

         « Pour me rendre service ? De quoi parlez-vous, vous deux ??? », demanda Ron qui recommençait à paniquer et qui était encore plus perdu qu'auparavant. Pour toute réponse, ses adorables frères lui tirèrent la langue et partirent en courant se congratulant à renfort de rires diaboliques. Personne n'avait rien compris, mais diverses idées commençaient à germer de-ci, de-là, partout sauf dans l'esprit de Ron, qui était incapable de penser à quoi que ce soit. Harry resserra son étreinte autour du cou de Ron et lui murmura à l'oreille d'une voix douce mais sûre :« Ne t'inquiète pas Ron, je suis sûr que tout va s'arranger. Je te le promets. »

         Ron se contenta de hocher la tête.

A ce moment précis, Malefoy avala son toast de travers.

Et voilà, nous sommes de nouveau dans le feu de l' « action » !!! Mais qu'ont donc fait les jumeaux ???!!! Ah, ah !!! Vous aimeriez bien le savoir… Eh bien, je ne vois que deux solutions… Soit vous attendez bien patiemment la suite, soit vous trouvez un moyen de lire dans mes pensées… Hey, c'est une blague !!! Il y a plein de choses que je ne veux pas voir devenir publiques !!! Promis !!! Je mettrais bientôt la suite !!! Ne me faites pas de mal !!!

Hum… Je vous adore, hein, vous le savez…

A bientôt !!!!!!!!