Titre : Une petite Bière-au-beurre?
Auteur : Baby Dracky !
Avertissement : Cette fic est classée PG-13, je pense que c'est un rating assez satisfaisant ! Donc, si vous n'aimez pas les histoires où Drago et Harry partagent plus qu'une haine farouche l'un envers l'autre, je vous déconseille fortement de lire l'histoire qui suit !
Disclaimer : L'œuvre « Harry Potter » est la propriété exclusive de Mme J.K.Rowling, de même que tous les personnages et tous les termes spécifiques appartenant à cet univers !
Résumé : Romance Harry/Drago ! Qu'arrive-t-il à notre petit Harry? Est-il en train de perdre la raison ? Souffre-t-il d'un trouble de la mémoire ? Bonnes questions… Lisez et vous verrez !!!
Note de l'auteur : J'aime énormément le personnage de Drago Malefoy, et j'ai un petit faible aussi pour Harry Potter… Alors…
Bonjour à vous tous !!! Me voici de retour après un bien long week-end bien fatiguant… Mais comme vous le voyez, je ne vous oublie pas !!!
Ca y est ! Marie-Angèle a terminé son premier hors-série spécial « Harry Potter », et comme je m'y attendais, il est vraiment super !!! Vous pourrez y trouver quelques chapitres de ma fic superbement illustrés par ma « GRANDE » amie M-A, mais aussi la première partie de sa B.D dédiée à Harry et Rogue (chacun ses préférences !) et de nombreuses autres illustrations !!!
Je tenais à remercier tous « mes » revieweurs qui ont été jeter un œil sur ma nouvelle fic « La Maison de l'horreur » que j'ai mise en ligne récemment et qui m'ont gentiment reviewée !!! Merci !!!
Un merci tout particulier à ma Jess qui a une place toute particulière dans mon petit cœur !!! Je pense très fort à toi et je suis là pour toi !!! Merci aussi à Pitinad et à Caro (CMX) qui me laissent toujours de supers reviews bien longues avec lesquelles j'ai beaucoup de plaisir à « parler » ! Merci aussi à Chichisushi qui est toute mimi et que je remercie de sa confiance !
Celine.s : Coucou toi !!! Oui, je pense aussi que Malefoy est jaloux… Ou alors, peut-être est-il tombé sur un toast particulièrement vicieux qui pourrait tout aussi bien être pote avec un « bretzel » devenu plus que célèbre… Bref, à ce que je vois, tu as de supers vacances en perspective… C'est génial ! J'espère vraiment que tu vas en profiter ! Tu as déjà été à deux reprises en Thaïlande ? Je suppose que tu as aimé alors… Qu'est-ce qui t'attire le plus dans ce pays ? C'est juste par curiosité… J'aimerais savoir ce qui t'a plu… Pour répondre à ta question, cette année je ne pars pas vraiment en vacances… Je vais aller quelques jours en Alsace chez une de mes très bonnes amies en juillet, et en août, je devrai aller quelques jours à Noirmoutier chez ma Flo-Flo, une autre très bonne amie à moi… Voilà… Je continuerai donc à mettre des chapitres en ligne toutes les semaines ! Satisfaite ?
Pitinad : Bah voyons… J'ai encore eu le droit à un roman… Je ne me plains pas, je ne me plains pas… Bien au contraire ! Encore une fois, je ne sais pas trop comment te dire à quel point tes paroles me touchent… J'ai écrit cette fic pour une amie, mais je m'y suis vite attachée… C'est grâce à des paroles comme les tiennes que ça me donne envie de continuer et d'écrire d'autres fics ! Pour l'instant, j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête, et je finirai peut-être par les mettre sur papier…
Merci pour tous tes commentaires sur mon dernier chapitre, ça m'a fait beaucoup de plaisir de les lire, au moins ça me permet de savoir ce que tu as aimé, comment tu as réagi à certains passages, c'est cool !!! Vraiment…
Alors comme ça, on est fan des Weasley en plus ? On va définitivement bien s'entendre ! Tu sais, j'ai un gros faible pour Ron aussi, je le trouve vraiment trognon !!!
MOI ???? Une « jeune fille machiavélique » ???? On me l'avait pas encore sortie celle-là !!! Enfin… Pas sur le Net…
Ouah… Là, tu viens de me toucher en plein dans mon petit cœur qui n'est pourtant pas si accessible et amadouable… Plus sérieusement, je suis très flattée et touchée par les mots de ta précédente review… Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait autant aimé lire une fic que j'écrirais… J'ai vraiment du mal à le concevoir… Ouah… Là, je ne m'en remets vraiment pas…
J'espère aussi que cette fic plaira aux lecteurs du fanzine de M-A… Mais comme je suis une incertaine chronique, je me dis que je vais me faire descendre en flèche parce que ce sont des « habitués » de ce genre d'histoire et de littérature… Heureusement que M-A aime…
Bon, je te laisse sinon mon petit mot prendra plus de place que mon chapitre…
Jess HDH : Coucou ma petite Jess !!!! Merci d'avoir pris le temps et le courage de venir me lire et me reviewer sur ff.net ! Ca me touche vraiment beaucoup !!! De plus, j'ose espérer que tu puisses un peu prendre un petit moment de « détente »… Le coté facétieux des jumeaux t'a plu ? Cool !!! Mais je me demande si cette facétie n'est pas plus due à mon esprit tordu qu'à leur sens de l'humour débordant…
Contente que le chapitre quatre (en fait) de Tu-Sais-Quoi t'ait plu ! Tout ce que tu m'as dit dans ton mail m'a vraiment touché… Je me suis sentie un peu moins inutile ! Bisous tout plein de la choupinette qui t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Clau : Salut toi !!! Merci beaucoup pour tes compliments… Il paraît, en effet, que je suis une vile créature qui sait faire durer le suspense… J'espère que tu apprécieras toujours autant durant les prochains chapitres où on découvre enfin le Pourquoi du Comment !
Chichisushi : Salut toi !!! Je ne savais pas jusqu'à présent que j'avais affaire à une artiste !!! J'aime bien ce que tu fais, alors j'espère que tu continueras ! Si tu penses que je peux t'être utile, n'hésite surtout pas !
Pour ce qui est de la fin heureuse, je ne dirai qu'une seule chose, j'ai modifié ma fin car j'ai limite été agressée pour faire un « happy end »…
Je te fais tout plein de gros bisous et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles !
A bientôt !
P.S : N'exagérons rien, je suis toujours vivante !
Imoen : Bonsoir !!!!!!! (Ou bonjour… A ton avis, quel est le plus approprié à deux heures du mat' ?) Je ne me rappelle pas avoir jamais lu ton nom… Et c'est une question d'honneur pour moi que de me rappeler de toutes les personnes qui me reviewent… En tout cas, merci pour ton gentil petit mot ! Cela me fait toujours plaisir de savoir que ce que j'écris plait… C'est vraiment le but… Alors, merci de m'avoir fait part de tes pensées ! A bientôt, j'espère !
Alician : Coucou toi !!! Merci pour cette nouvelle review ! Ma pauvre, je te plains vraiment pour ton ordi, ce sont des choses « abominables » qui arrivent… Un véritable cauchemar selon moi… Contente que mon dernier chapitre ait réussi à te remonter, même un temps soit peu, le moral ! Choupi !!! A bientôt !!!
Sashy : Salut !!! Merci pour ta gentille review !!! J'espère que tu continueras à me lire avec toujours autant de plaisir !!! A plus !
Hathor : Salut toi !!! Moi, sadique ? Mais non, c'est tout de la faute de Drago, il n'a qu'à pas mettre son nez partout !!! C'est bien fait pour lui !!! Et puis, il fallait bien que je trouve un moyen de les rapprocher, hein…
En tout cas, je suis heureuse que ça te plaise… Merci à l'amie qui t'a fait découvrir ma fic… Je ne pensais pas que le bouche-à-oreille marcherait me concernant… C'est cool !!! A plus !!!
CMX : Salut ma petite Caro ! Cela me fait vraiment toujours aussi plaisir que tu me laisses des « petites » reviews !!! C'est vraiment grâce à des personnes comme toi que j'ai envie de continuer à écrire et à publier de nouvelles fics…
Certes, certes… En fait, il m'arrive assez fréquemment d'utiliser ce terme… Et non, tu n'es pas le seul fossile ambulant… J'aime bien ce terme, moi…
Oh, mais ne te fais pas de soucis pour le tome V de Harry Potter… Je suis sûre que t'y arriveras plutôt bien !
Alors comme ça, tu pars en Ecosse en août, c'est sympa ça… On m'a toujours dit que l'Ecosse était un joli pays ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais un jour j'aimerais bien y faire un petit tour !
En effet, je suis étudiante, je suis actuellement en DEA, et je prépare déjà ma future thèse… Mes examens se sont très bien passés ! Mais je ne suis pas le genre de personnes à me faire du soucis pour mes résultats…
Oui, oui, « La Maison de l'Horreur » est également l'une de mes fics, ça me fera très plaisir si tu prends le temps de la lire et de me dire ce que tu en penses… Ce n'est pas le même genre, mais j'essaierai de rester dans le domaine du comique… Pour le moment, j'ai vraiment besoin de prendre le temps de me détendre et de rire un peu !
Sinon, ne te fais pas de soucis, tu ne m'embêtes pas du tout quand tu me parles de toi et de ta vie, bien au contraire, ça me fait plaisir d'apprendre à te connaître un peu mieux à chaque review !
Allez, je te fais tout plein de gros bisous et je te dis à la prochaine !!!
Nicolina : Coucou toi !!! Merci de continuer à me reviewer, ça me fait bien plaisir !!! Je sais, je sais, la plupart de « mes » persos ne voient pas toujours la vie en rose, mais bon, heureusement que je les aime et que je ne pousserai jamais bien loin les misères que je leur fais !!! Au fait, j'adore définitivement ton prénom !!! Je ne crois pas te l'avoir déjà dit… Plus jeune, j'avais une voisine qui s'appelait ainsi, et j'ai toujours trouvé ce prénom très joli !!! A bientôt !!!
Aelane : Bonjour toi ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma fic et de l'avoir reviewée. Je suis ouverte à toute remarque, surtout si elles sont constructives ! En effet, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais écrit « déshonorer » pour « déshériter »… Parfois quand on pense avoir écrit quelque chose, on ne se rend même pas compte de son erreur en relisant… Pour « répudier », je le voyais plutôt dans le sens figuratif, mais c'est vrai que vu qu'en général ce terme est utilisé entre époux, c'était peut-être maladroit… Mais tu sais, parfois quand on ne pense pas en français, c'est plus dur de pouvoir retranscrire ce à quoi tu penses, et de trouver le mot approprié en langue française… Quand aux fautes d'orthographe, que te dire, à part que je ne peux pas être partout… J'espère juste que ça ne t'aura pas trop gêné dans ta lecture… Cette fic a été écrite assez rapidement pour respecter un certain délai, et vu que je déteste me relire… Ce n'est pas que je ne me relis jamais, mais j'ai du mal à relire quand ce sont mes fics qui sont en question, car plus je relis, plus je trouve cela mauvais ! Alors, tu imagines, si je me relisais trop, je n'écrirais plus rien, et sois certaine que je ne mettrai plus rien en ligne… C'est uniquement grâce aux encouragements que je continue à garder un peu espoir et que je me dis que je ne suis pas si mauvaise que ça !
Sinon, pour en revenir aux fautes et diverses erreurs et maladresses, je fais quand même lire toutes mes fics à une amie avant de décider de clore « définitivement » un chapitre ou une histoire ! Elle se débrouille plutôt bien et je le lui fais entièrement confiance concernant tous ses conseils ! Certes, je lui envoie surtout mes chapitres parce qu'elle aime bien ce que j'écris et parce qu'elle prend du plaisir à les lire, toutefois, si elle voit des petites erreurs ou des incohérences, elle me prévient en général !
Tout ça pour dire, que tes critiques seront toujours les bienvenues car je ne suis absolument le type de personnes à considérer que je possède la science infuse…
Je suis heureuse de savoir que l'histoire te plait et que certains des éléments t'ont tout particulièrement interpellée !
Merci beaucoup et à la prochaine !
Elava : Salut toi !!! Tu sais que je t'adore ? Je ne peux pas être plus heureuse et fière !!! Vraiment !!! Qu'est-ce qui pourrait me faire plus plaisir que de savoir que ma fic plait autant et surtout qu'elle fait tant rire !!! Ca me touche tellement !!! Et mon copain qui me dit que je n'ai qu'un piètre sens de l'humour !!! (Baby Dracky qui lui tire mentalement la langue !!!) Merci beaucoup à toi de continuer à me lire et à me faire de si supers reviews !!! Mais quand même, prends soin de toi !!! Je ne voudrais vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose de malheureux par ma faute !!! Et le toutou ? Il va bien ? Il ne s'aventure plus dans ta chambre pendant que tu « surfes » sur ff.net ? Bisous !!!!
Cele : BRRRR….. Baby Dracky qui sent un vieux courant glacé la parcourir le long de la colonne vertébrale… « Mais, qu'est-ce qui se passe ? AHHHH !!!! Des lecteurs essaient de s'introduire dans ma boite crânienne !!! Oh non, je ne peux pas laisser faire ça !!! Ce n'est pas possible !!! Ils n'ont pas le droit de savoir !!!! Nan !!! Ils n'ont pas le droit de découvrir… que… c'est complètement vide à l'intérieur !!! Ce serait la honte !!!! »
Bah, tu m'as bien fait rire !!! La voilà la suite !!! Bisous !!!
Chapitre II – Part VII – :
Fred, George, faut qu'on parle !
Le soir venu, Harry réussit à mettre la main sur les jumeaux et après divers chantages (plus ou moins vicieux) réussit à obtenir des réponses claires et précises à ses questions.
Ces derniers reconnurent qu'ils étaient grandement impliqués dans les événements survenus lors du petit-déjeuner. D'ailleurs, ils ne se firent pas prier trop longtemps pour raconter leur « exploit » (comme ils disaient) à Harry une fois qu'ils furent lancés.
Ils lui racontèrent comment, cet été, ils avaient trouvé la recette d'une potion d'Attirance lors de leur voyage en Roumanie. Tout de suite, des idées de blagues avaient germé dans leur esprit. (Les jumeaux Weasley avaient toujours eu une imagination très abondante !) Mais malheureusement, la potion était assez complexe à réaliser, mais surtout, les ingrédients nécessaires ne se trouvaient pas facilement dans le commerce et étaient assez chers. Ils avaient donc dû renoncer à leur plan « génialissime » de mettre Poudlard sans dessus-dessous avec cette potion.
Cependant, après les vacances de Noël, Rogue avait eu la merveilleuse idée de leur faire faire une potion de Répulsion qui nécessitait en gros les mêmes ingrédients que la potion d'Attirance. Les jumeaux avaient alors réussi à voler quelques ingrédients, qu'il avaient décidé de substituer à la réalisation de leur propre potion, qui avait d'ailleurs été un fiasco, et qui avait valu à Gryffondor une perte de cinquante points. (C'est sûr que vu que leur chaudron avait explosé et que le contenu s'était répandu sur la moitié des élèves présents les transformant en divers reptiles à deux jambes… Au moins, ils étaient repoussants !) Mais quelle importance, puisqu'ils pouvaient à présent entamer la réalisation de leur potion et mettre en scène leur plan « machiavélique ».
Les jumeaux n'avaient jamais été particulièrement bons en potion, mais comme le disait si bien l'expression populaire : « Quand il faut y aller, faut y aller »! Ils n'avaient « malheureusement » pu concocter qu'une petite fiole de potion (vu qu'il n'avait réussi à « emprunter » que peu d'ingrédients), et avaient alors décidé dans leur grande bonté d'aider leur petit frère « adoré » à déclarer sa flamme à sa dulcinée.
« Déclarer sa flamme ? », hurla presque Harry. « Vous appelez ça, déclarer sa flamme ?!! » Il les regardait l'air mi-mauvais, mi-impressionné. « Il ne lui a rien déclaré du tout, les gars ! Il l'a embrassé en plein milieu de la Grande Salle et devant tout le monde ! Et la réponse ne s'est pas faite attendre ! Il s'est mangé une baffe colossale !!! »
Les jumeaux ne purent s'empêcher d'éclater de rire. « C'est vrai que j'ai cru qu'elle allait lui décrocher la mâchoire », réussit difficilement à articuler George entre deux fous rires.
« Arrête, à côté, la baffe qu'elle a mise à Malefoy n'était qu'une douce caresse », s'étouffa Fred.
Harry n'apprécia pas d'entendre mentionner le nom de Malefoy et se renfrogna.
« Fred, George, est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous avez fait? Hermione ne parle plus à Ron et Ron est au bord de la dépression nerveuse ! Je crois que Hermione n'a pas apprécié d'être embrassée devant tout Poudlard…sans son assentiment… »
« Qu'est-ce que tu racontes Harry ? Ce n'est pas Ron qui a embrassé Hermione… Ils se sont embrassés tous les deux ! », répondirent les jumeaux l'air entendus et satisfaits.
Harry ne comprenait plus rien. Les jumeaux entreprirent alors de lui expliquer en détails les effets de la potion d'Attirance.
Tout d'abord, ils la comparèrent à la potion de Répulsion, qui pouvait être utilisée lors de combats, et qui empêchait tout adversaire d'approcher durant un certain laps de temps. La potion d'Attirance avait donc l'effet inverse, ce qui signifiait que pour les combats, elle ne servait strictement à rien, car personne ne souhaitait voir son adversaire venir lui faire des mamours ! Par contre, la potion d'Attirance n'avait rien à voir avec les filtres d'amour, qui étaient formellement interdits par le ministère de la Magie, car elle ne forçait les sentiments de personne, elle les obligeait « juste » à être « proches » durant un certain laps de temps.
Pour que cette potion puisse marcher, il fallait la faire boire à deux personnes (plus pouvait être…dégoûtant) ou alors l'appliquer sur une quelconque partie du corps (mais c'était moins drôle, bien sûr, puisque les personnes seraient juste collées l'une à l'autre, alors que là…) et lorsque ces deux personnes se retrouvaient en présence l'une de l'autre, elles s'attiraient comme deux pôles opposés d'un aimant.
En fait, pour être plus précis, la potion appelait la potion…il était donc logique que les deux « victimes » se retrouvent bouche-à-bouche puisqu'elles avaient bu la potion.
Les effets de la potion étaient cependant limités, car une fois que les pôles « positif » et « négatif » de la potion s'étaient retrouvés, celle-ci perdait petit à petit son effet. De plus, les effets ne duraient pas plus de vingt-quatre heures, alors, si les deux pôles ne se croisaient pas durant ce laps de temps, les effets s'estompaient d'eux-mêmes. Donc, comme le disaient les jumeaux, rien de bien méchant !
Harry était parti se coucher complètement déboussolé. « Rien de bien méchant ! Tu parles, ouais ! » Harry était furieux ! Ron a été ridiculisé devant tout le monde. Hermione ne veut plus lui parler. Ils sont, en fait, aussi traumatisés l'un que l'autre.
Harry fixait le plafond le souffle court.
Ils ont dû s'y reprendre à trois fois avant de parvenir à leurs fins. C'est ce qu'ils ont dit… Ils ont essayé le soir où nous avons fêté notre victoire, sans succès… Ca explique tout… Malefoy a bu dans le verre de Ron (comme je le maudis d'avoir fait ça !) et moi j'ai accepté de finir le verre de Hermione (comme je me maudis d'avoir fait ça !)… Non, c'est eux que je maudis ! Tout est de leur faute ! J'ai embrassé Malefoy, je rectifie, Malefoy m'a embrassé à cause d'eux ! Et maintenant il va me faire la peau à cause d'eux ! D'un côté je suis content de savoir que je n'y suis vraiment pour rien, mais de l'autre… Je me suis retrouvé avec la langue de Malefoy dans la bouche à cause d'eux ! Et on a…à cause d'eux … Ils sont morts. Je vais les tuer pour ça, même si je dois finir à Azkaban. Je vais les tuer !!!
Harry s'endormit avec cette idée en tête.
Le lendemain matin Harry était particulièrement cerné quand il rejoignit ses amis pour le petit-déjeuner. Ron et Hermione refusaient obstinément de se parler et ne se regardaient même pas.
Encore une superbe journée en perspective, ironisa Harry.
Et il ne pensait pas si bien dire… Le livre que Hermione tenait en main lui rappela que leur dernier cours de la matinée était « Soins aux Créatures Magiques » qu'ils avaient en commun avec les Serpentard. Rien n'aurait pu faire plus plaisir à Harry.
Et voilà, un nouveau chapitre s'achève… Alors ? Ca y est… Vous venez enfin de découvrir ce qu'il en était… Qu'en avez-vous pensé ? Qui aurait pu croire que les jumeaux étaient tant impliqués que cela dans le cours des événements ??? Je les adore ces deux là !!!
Attention !!! Bientôt une future rencontre entre nos deux petits magiciens !!! Que va-t-il bien pouvoir se passer ??? Allons-nous assister à un nouveau rapprochement ou à un massacre sans nom ? Ca, je vous laisse le découvrir…
BISOUS !!!!!!!!!!!!!!
