Titre : Une petite Bière-au-beurre?
Auteur : Baby Dracky !
Avertissement : Cette fic est classée PG-13, je pense que c'est un rating assez satisfaisant ! Donc, si vous n'aimez pas les histoires où Drago et Harry partagent plus qu'une haine farouche l'un envers l'autre, je vous déconseille fortement de lire l'histoire qui suit !
Disclaimer : L'œuvre « Harry Potter » est la propriété exclusive de Mme J.K.Rowling, de même que tous les personnages et tous les termes spécifiques appartenant à cet univers !
Résumé : Romance Harry/Drago ! Qu'arrive-t-il à notre petit Harry? Est-il en train de perdre la raison ? Souffre-t-il d'un trouble de la mémoire ? Bonnes questions… Lisez et vous verrez !!!
Note de l'auteur : J'aime énormément le personnage de Drago Malefoy, et j'ai un petit faible aussi pour Harry Potter… Alors…
Coucou vous tous !!! Je vous remercie beaucoup pour toutes vos gentilles reviews !!! Elles me font vraiment plaisir !!! Elles m'encouragent à aller de l'avant !!! Et ce n'est pas peu dire vu ma flemme incommensurable et mon manque total de confiance en moi-même !!! Merci !!!
Je tenais à remercier Chichisuchi d'avoir publié sur « Farfouilli malapri » (sous le pseudo de Tchi) une illustration inspirée d'une scène présente dans le cinquième chapitre de cette fic !!! Merci à toi ma petite âme !!! Cela m'a beaucoup émue !!! Je vous conseille d'aller y faire un tour afin de découvrir les talents de cette charmante jeune fille !!!
Bisous à ma Jess que j'encourage vivement à continuer ses traductions !!! Merci encore de me soutenir, et merci de me conseiller des fics aussi intéressantes ! Merci aussi de m'avoir dédicacé ta nouvelle traduction, je suis très touchée… Tu n'arrêtera donc jamais de me faire rougir d'embarras, toi…
Chichisushi : Coucou !!! Contente que tu aies apprécié le chapitre précédent… Dans celui-ci, c'est notre petit Drago qui est le « héros »… Que vont-ils faire subir aux jumeaux ??? Ah, ah !!! A suivre !!! Je continue, je continue… Je ne sais pas si je suis hautement inspirée, mais je continue !!! Merci pour ta date d'anniversaire !
Jenali : Salut ! Merci beaucoup pour tous tes compliments !!! C'est vraiment très gentil !!! Je suis heureuse de savoir que tu passes du bon temps en lisant ma fic !!! J'espère que la suite te plaira toujours autant !
CMX : Coucou Caro !!! Heureuse de savoir que je t'ai fait rire !!! C'était bien le but !!! Cela fait toujours plaisir de savoir que ce que l'on écrit plait !!! Tu as été heureuse en lisant le précédent chapitre ? Eh bien, moi c'est ta review qui m'a rendue heureuse !!! Certes, je suis la preuve même que les délires tout bizarroïdes ça existe !!! Heureuse que « Bunny Dracky » t'ait plu !!! Merci pour ta date d'anniversaire… C'est que nous avons pratiquement 10 ans d'écart, quand même… Mon anniversaire, c'est le 11 décembre ! Bisous !!! Et à la prochaine pour un chapitre qui promet d'être drôle !!!
Alfa : Coucou !!! Contente de voir que tu continues à me lire… Mon Dieu, c'est qu'il aura marqué mon « Bunny Dracky »… C'est que j'en ai quand même un peu honte, hein… Définitivement, les parents peuvent pas comprendre… Le schisme des générations… En tout cas, je ferai de mon mieux pour continuer à écrire des « idioties » !!! Ca me détend et ça me fait marrer, c'est ce qui compte, non ? Merci pour ta date d'anniversaire… A bientôt pour d'autres rencontres Harry/Drago !!! Bisous tout plein !!!
Clau : Bon, ok, j'ai cessé de fixer le plafond de ma chambre, et je me suis découvert une nouvelle passion pour le mur de ma cuisine… Contente de voir que tu continues à me lire, et surtout que tu apprécies toujours !!! J'espère que la suite ne te décevra pas… Harry et Drago, pour quand ??? A suivre…
Elava : Chalut toi !!! Heureuse de te lire !!! Et voilà, on me retraite de sadique… J'espère que ce nouveau chapitre te plaira même s'il ne s'y passe pas grand chose de bien nouveau… Bisous et à la prochaine !!! Merci pour ta date d'anniversaire !!!
Mylennia : Merci de m'avoir à nouveau reviewée !!! J'aime beaucoup Harry, alors le voici qui prend un peu de poil de la bête !!! Mais si tu veux vraiment un Harry « pervers », et là, c'est le terme exact, je te conseille vivement les chapitres de la Maison de l'Horreur !!! Bisous !!! A la prochaine !!!
Nicolina : Salut ma petite colline !!! Définitivement trop heureuse que ça ne te dérange pas d'être appelée ainsi !!! Si tu aimes l'analyse des sentiments de Drago, tu vas être servie dans ce chapitre, car il lui est consacré de A à Z !!! Ah, la tenue de Bunny !!! Je crois que ça va me poursuivre encore longtemps, ça !!! Zut, puisque le passage en Bunny a tant plu, je me suis molestée pour des prunes… Merci pour les bisous et pour les encouragements !!! Bisous tout plein et à la prochaine !!!
Jess HDH : Salut toi !!! Tu connais l'expression « Il faut se méfier de l'eau qui dort » ? Bah, cette eau, c'est Harry, ce garçon est vraiment plein de surprises !!! Harry un pervers caché ??? Peut-être dans cette fic-ci, parce que dans l'autre, c'est un pervers averti et reconnu !!! Tu vois ce que je veux dire… Merci encore pour tous tes commentaires !!! Bisous tout plein !!! A plus !!! Je sais que ce soir, tu vas mettre des chapitres en ligne, et j'attends cela de pieds fermes !!!
Black Moon : Coucou !!! Toi aussi tu as été frappée par les chants de Chantal Goya quand tu étais enfant??? Dure la vie, hein… Merci pour le « pure merveille » concernant ma fic, bien que je ne crois vraiment pas le mériter… Mais, ça fait toujours plaisir… Je tenais vraiment à te remercier pour ta très longue review et les commentaires qui s'y trouvaient !!! Le tout m'a fait très plaisir !!! Sympa toutes ces expressions mettant en scène « le » lapin… Pauvre bête, va !!! Toi aussi, tu t'es demandé comment Drago a bien pu boire dans le verre de Weasley, c'est dégoûtant… Mais il ne devait plus être très net à ce moment-là !!! Ah, ah, ah !!! Le coup de la pub, « Le lapin, le lapin !!! »… C'est sûr que là le deuxième effet Kiss Cool a largement été dépassé !!!! Quant au costume, je ne préfère pas faire de précisions… Je préfère laisser libre cours à l'imagination des lecteurs !!! De toute façon, les deux costumes me semblent intéressants… Ah, la scène du lapin a l'air de te hanter… M-A la fera peut-être en illustration pour déconner !!! C'est vrai que Harry peut se montrer vraiment « impressionnant »… Mais si c'est du Harry direct et « pervers » que tu aimes, je te conseille vivement de lire les prochains chapitres de « La Maison de l'Horreur »… Et la proie n'est plus celle qu'on croyait… Bisous tout plein et à la prochaine !!!
Imoen : Salut !!! Contente de te relire !!! J'espère que ce nouveau chapitre te plaira autant que les précédents !!! Bisous !!!
Falyla : Coucou toi !!! Contente de voir que tu es à nouveau là !!! Ah, le plan fumeux n'est plus très loin de se voir réaliser !!! Je sens que ça ne va pas être du goût de tout le monde !!! Bisous et à la prochaine !!! Au fait, toujours intéressée par quelques petites photos de Tom un peu plus récentes ???
Chapitre II – Part XI – :
Le plan : Drago
Alors que Drago se dirigeait vers les cachots, qui se trouvaient être non loin du dortoir des Serpentard, l'entretien qu'il avait eu avec Potter lui revint en mémoire. Ils avaient dû rester une bonne heure à proximité l'un de l'autre sans en venir aux mains…étonnant.
Comme à son habitude, Drago avait immédiatement pris le contrôle de la situation et avait pris grand plaisir à taquiner Potter, voyant qu'il était particulièrement mal à l'aise. Potter ne parvenait définitivement pas à cacher ses émotions et ce qu'il ressentait. Vraiment, c'était un très gros défaut qui le rendait si fragile et si vulnérable… Il faudrait qu'il lui explique certaines choses un jour…
Par contre, Drago devait bien avouer que Potter avait réussi à le prendre de court lorsqu'il s'était jeté sur lui pour le chamailler « gentiment ». Drago n'était pas habitué à ce genre de familiarités. Jamais il n'avait fait de batailles de polochons (comme cela semblait s'appeler), n'y trouvant tout simplement aucun intérêt. Se prendre des coussins dans la figure, rebondir sur les lits…très passionnant, en effet !
Plus jeune, il avait préféré apprendre toute sorte de sorts vicieux dans le but de pouvoir s'amuser de la manière la plus plaisante qui soit, en se moquant des autres, en s'amusant aux détriments des autres, en les mettant dans des situations gênantes et humiliantes, et en étant, bien sûr, aux premières loges pour pouvoir profiter pleinement du spectacle.
Il se voyait assez mal prendre son traversin et le jeter à la figure de ses camarades de chambre… Quoique, en fait, en y pensant…il n'aurait plus ainsi à supporter la vue de leurs mines patibulaires à chaque réveil, ce qui le mettait particulièrement de mauvaise humeur jusqu'à ce qu'il ne retrouve son reflet dans le miroir de la salle de bains ! Ce n'est qu'à cet instant qu'il se sentait revivre et qu'il se disait que la vie méritait d'être vécue !…
Mais bon, Crabbe ou Goyle auraient vite fait de l'encastrer dans le mur ne sachant absolument pas contrôler leur force ! C'est sûr que ça semblait pour le moins irréalisable avec des élèves de Serpentard, mais aussi ridicule, et surtout particulièrement dangereux ! Va savoir ce qu'ils pourraient cacher dans leurs traversins… Et puis, Drago n'avait pas réellement envie de se voir briser quelques côtes par ses camarades de chambre, ou alors se faire réduire le nez en bouillie…et puis, peut-être que dans leur grande amitié ils réussiraient même à l'étouffer ! Oui, ce serait réellement une très mauvaise idée… Comme quoi, ce n'était pas pour rien que Gryffondor et Serpentard ne faisaient pas bon ménage !
En tout cas, Drago pouvait être fier de lui, vu qu'il avait réussi à imposer son idée de plan à Potter. Il avait besoin de Potter pour pouvoir assouvir sa vengeance. Certes, c'était un peu étrange de collaborer avec Potter…mais la vengeance n'en serait que plus savoureuse. Drago, étant un Malefoy jusqu'au bout de ses ongles manucurés, ne supporterait plus de faire comme si rien ne s'était passé, en gardant profile bas, mais surtout, il ne supportait plus de se sentir humilié, rabaissé plus bas que terre, de voir en chaque regard une lueur de moquerie… Il n'en pouvait plus! Il avait besoin de cette vengeance ! Il méritait cette vengeance ! Grâce à elle, il pourrait « effacer » ce qui s'était passé, elle lui permettrait d'oublier, de se laver de cette humiliation, de cette « souillure ». Il ne se sentirait bien, il ne se sentirait à nouveau lui, qu'une fois sa vengeance assouvie, une fois les coupables punis.
Il ne savait pas trop ce qu'en pensait Potter, mais il semblait que lui aussi souhaitât « rendre la pareille » à ceux qui leur avait fait « ça ». Bien sûr, il avait été assez réticent au début, puis il s'était laissé convaincre… De toute façon, qui ne souhaiterait pas se venger de pareille offense ? Qui ne souhaiterait pas faire payer aux responsables un crime aussi ignoble ? Drago s'imaginait très bien les torturant à mort et leur infligeant de terribles souffrances… Cependant, lui-même s'était dit que ce serait peut-être un temps soit peu exagéré… En fait, il s'était surtout dit qu'il risquerait d'avoir de gros problèmes, et que son père ne réussirait peut-être pas à le couvrir malgré sa position au ministère de la Magie…
Le plus important était qu'il ait réussi à trouver un plan qui le satisfasse et que Potter soit susceptible d'accepter, mais aussi, qu'il ne se soit pas laissé « dominer » par Potter et par ses opinions lors de leur entretien, ce soir. Drago aimait être le maître de conférence, il ne supportait pas que quelqu'un ait plus d'importance que lui, que quelqu'un rayonne plus que lui. Il aimait tout diriger, tout planifier.
Bien sûr, il ne pouvait nier le fait qu'il ait été particulièrement surpris par le comportement de Potter. Au début, il avait réussi à le titiller, en le mettant particulièrement mal à l'aise. Comme c'était agréable de trouver des failles chez ce Héros du Monde Magique ! Des brèches, dans lesquelles Drago n'hésitait jamais à s'insinuer. C'était tout bonnement fabuleux se moquer de Potter, pousser Potter à bout, faire du mal à Potter…et tout cela était si simple…pour Drago en tout cas.
Il savait depuis son plus jeune âge comment s'y prendre. Il avait été bercé depuis sa plus tendre enfance par des phrases telles que : « Connais tes ennemis aussi bien que tes amis, voire mieux » (Son père n'oubliant jamais d'ajouter « De toute façon un Malefoy n'a pas d'amis et n'en a nul besoin ! »), « Frappe toujours là où ça fait le plus mal, et n'hésite jamais à tourner et à retourner le couteau dans la plaie ». Drago avait été à bonne école et avait bien retenu la leçon. Il n'était pas peu fier, d'ailleurs, de ses capacités et de ses aptitudes à les mettre en pratique. Et tout particulièrement lorsque Potter était en question. Toutes ces années passées à l'observer pour trouver ses moindres points faibles, savoir quoi faire et quand pour lui être le plus insupportable, le plus abjecte, le plus abominable, le plus dangereux, mais également savoir quelle serait sa réaction. Il ne se trompait que rarement sur la façon de réagir de Potter, sur ce qu'il allait faire, sur ce qu'il allait dire, sur ce qu'il allait ressentir…
Cependant, il devait bien admettre que ce soir Potter l'avait bluffé ! Il ne s'était pas attendu à ce que Potter se jette sur lui avec cet oreiller et qu'il mette la pagaille dans sa merveilleuse chevelure gominée, mais plus surprenant encore, il aurait cru qu'il se serait enfui en courant une fois conscient de leur position passablement trop « rapprochée ». Il avait pris grand plaisir à lui demander s'il souhaitait passer toute la soirée sur ses genoux, le regard plein de moquerie hautaine, en attendant de voir son visage se décomposer et ses joues prendre une teinte de tomate bien mûre…
Mais cette fois-ci, c'est lui qui en avait pris pour son grade ! Quelle n'avait pas été sa surprise, lorsque Potter lui avait répliqué qu'il était très bien là où il était, et ne semblait pas prêt à bouger d'un iota! Drago n'avait pu empêcher son masque de se fissurer. Jamais, oh grands dieux, il n'aurait pu envisager cela ! Potter parvenait donc encore à le surprendre après toutes ces années ?! Comme Drago s'en voulait d'être resté là, sans un mot, ne parvenant pas à trouver une réplique adéquate. Ne s'attendant pas à un tel comportement de la part du jeune Harry Potter, il n'avait rien fait ! Il ne savait pas si Potter avait fait cela dans le but de se moquer de lui, de le mettre mal à l'aise, ou bien tout simplement parce qu'il pensait vraiment que ses genoux étaient confortables… En tout cas, il avait été abusé, et il n'aimait vraiment pas endosser le rôle de celui qui se fait « dominer », mais alors vraiment pas !
Le plus surprenant, était sûrement que c'était Rusard qui lui avait sauvé la mise. Alors qu'il fixait Potter dans le blanc des yeux, incrédule, muet et passablement choqué, ils avaient entendu les miaulements significatifs de Miss Teigne. Rusard n'était donc pas loin…
« Qu'il y a-t-il ma belle ? », l'avaient-ils entendu demander de l'autre côté de la porte de sa voix grinçante de tortionnaire. Leurs yeux, qui s'étaient quittés durant un court instant pour regarder en direction de la porte, se croisèrent de nouveau, et tous deux réagirent en même temps. Etre trouvés au beau milieu de la nuit, par Rusard, dans l'enceinte de Poudlard, en dehors de leur dortoir respectifs, ne serait déjà pas une bonne chose… Mais être retrouvés sur un sofa dans une pose aussi humiliante et aussi significative, l'était encore moins ! Ils s'étaient tous deux précipités derrière le sofa, ne bougeant plus, ne parlant plus, ne respirant même plus. Ils avaient entendu la porte s'ouvrir, Rusard avait dû scruter la pièce qui était à présent dans l'ombre (Drago ayant éteint la lumière qui jaillissait quelques instants plus tôt de sa baguette), et était resté un instant, puis ils l'avaient entendu renifler et partir, en quête sûrement de pauvres élèves à surprendre et à faire punir.
« C'était moins une », murmura Harry à l'oreille de Drago.
« Vu tout le boucan que tu as fait, c'est une chance qu'à l'heure actuelle tout Poudlard ne soit pas au courant de notre présence dans cette salle ! », répliqua froidement Drago qui avait récupéré toute sa contenance.
« Tout le boucan que j'ai fait ?!! Qui est-ce qui était mort de rire il y a à peine quelques minutes ?!! », grogna Harry qui acceptait mal le fait que Drago souhaitât lui faire porter le chapeau comme d'habitude.
« Mort de rire ? (Certainement une expression moldue…). Pour ta gouverne Potter, je ne ris jamais ! », mentit allègrement Drago avec grande conviction.
Harry roula les yeux et soupira. Il ne souhaitait pas se lancer dans ce genre de conversations à cette heure de la nuit et surtout avec Malefoy, qui mentait comme un arracheur de dents, et qui aurait pu faire croire n'importe quoi à n'importe qui tant il était à l'aise dans le mensonge.
« Restons-en là, veux-tu ? Monsieur le constipé du rire… », continua Harry.
Drago l'interrompit brusquement. « Quoi ?! Ne t'avise plus jamais, Potter, de t'adresser à moi de la sorte ! Nous ne sommes pas « amis » (de toute façon aucun membre de ma maison n'oserait s'adresser à moi ainsi !) et nous n'avons pas les mêmes valeurs ! »
« C'est sûr que nous ne sommes pas amis, Dieu m'en garde ! Pour ce qui est des valeurs, je ne savais pas que les Malefoy en avaient, ni même qu'ils connaissaient le sens de ce mot… Mais attends, peut-être n'avons-nous pas la même définition de ce terme ? », ironisa Harry.
Les yeux de Drago étaient comme fous, cependant Harry fut surpris de voir un sourire se dessiner sur ses lèvres.
« Tu sais quoi, Potter ? Tu as de la chance que je considère que tu pourrais m'être utile pour assouvir ma vengeance afin de me laver de l'affront qu'ils m'ont fait. Mais aussi, que je ne donne absolument aucune importance à ce que tu dis. Je ne vais donc pas me rabaisser à entrer dans ton jeu et à perdre mon temps en conversations stériles… », dit calmement Drago.
Voyant que Harry ne répondait pas, il ajouta : « Venons-en aux faits, et mettons-nous d'accord. »
Harry acquiesça. Ils parlèrent longuement. Après quelques hésitations, quelques précisions et quelques modifications, leur plan était fin prêt, parfait, comme disait Drago. Ils se regardèrent un certain temps, puis se serrèrent la main pour sceller leur accord, chose qui leur parut aussi inhabituelle, bizarre et gênante à l'un que l'autre.
Bien sûr, tous deux se rappelaient leur première année, où Harry avait refusé de serrer la main de Drago en haut du grand escalier qui devait les mener à la Grande Salle, et qui avait du même coup refusé l'amitié que Drago lui offrait, l'amitié d'un Malefoy ! (Chose qui ne se refusait naturellement pas !) Drago avait hésité à lui tendre de nouveau la main, se disant en lui-même que la rancœur était toujours présente, qu'il ne pourrait jamais pardonner à Potter ce geste, et qu'il le lui ferait regretter jusqu'à la fin da sa misérable existence. Puis il l'avait fait, souhaitant quelque part forcer Harry à faire ce geste, faire ce geste qu'il avait sciemment refusé de faire cinq ans auparavant, l'obliger à reconnaître son erreur. Harry l'avait regardé, avait baissé les yeux vers cette main tendue, puis le défiant du regard au travers de ses verres, il lui avait serré la main d'une forte poigne, d'une poigne ferme et décidée.
« Ok Malefoy, va pour ton plan ! Je ne sais pas si je peux réellement te faire confiance…mais, je suppose que tout comme moi tu as envie de te venger, et que du moment que nous sommes à Poudlard en présence des professeurs et de Dumbledore, tu ne feras rien de dangereux et de stupide… Alors, je marche ! »
Ca y est !!! Vous savez enfin ce qu'il en a été pour Drago durant cette soirée !!! Et en plus, nos deux protagonistes préférés se sont enfin mis d'accord !!! Mais mis d'accord sur quoi ??? Il vous faudra encore un peu de patience… Allez, soyez sympa !!! Ne me conspuez pas !!! C'est promis, vous saurez tout d'ici peu !!!
Bisous à tous et à toutes et surtout à bientôt !!!
Au fait, avez-vous vu la photo disponible de Tom prise sur le tournage de HP III ??? Notre cher Drago Malefoy ne porte plus les cheveux gominés… Ca m'a fait un choc… Pourtant, la gomina y'a que ça de vrai…
