Salut vous tous !!! Avant toute chose je tiens à m'excuser pour le retard de la mise en ligne de ce nouveau chapitre, surtout que comme le dis le titre, le « jour J » est enfin arrivé !
Je tiens cependant à vous expliquer pourquoi je n'ai pas pu mettre ce chapitre en ligne plus tôt ! Tout d'abord, il y a deux-trois jours j'ai cru que mon ordi chéri m'avait fait ses adieux, ce fut un choc terrible, et puis, après 24h00 d'un sommeil réparateur, il m'a fait l'immense joie de refonctionner !!! A présent, je lui dis tous le jours que Dieu fait combien je l'aime et je le chéris !!! C'est très important !!!
Cependant, mon drame ne s'arrête pas là… Actuellement, je connais de très grosses difficultés à répondre à mes mails, je les reçois et les lis sans problème… Cependant, quand je dois y répondre, c'est une toute autre histoire… Je tenais donc à faire savoir aux personnes avec lesquelles je corresponds qu'il est possible que je ne leur réponde pas aussi rapidement que d'habitude, mais que ce n'est pas pour autant que je les oublie !!! De même pour les lecteurs qui voudraient m'envoyer un mail, je m'excuse à l'avance si je suis incapable de vous répondre immédiatement !
Je continue, ce problème est apparemment lié à un disfonctionnement de mon programme Word… Je ne peux, en effet, plus l'utiliser comme je le souhaiterais, ce qui me bloque pour diverses choses…
Comme vous vous en doutez, le pire reste à venir pour vous, si je ne peux utiliser Word comme il faut, je suis dans l'incapacité de continuer mes fics… * Quels sont ces cris d'horreur qui résonnent ici ? * Toutefois, je peux un peu vous rassurer en vous disant que j'ai quelques chapitres d'avance, et que je devrais pouvoir les mettre en ligne si mon ordi me le permet…
Ce problème avec Word devrait être résolu sous peu, peut-être dans une dizaine de jours au maximum… J'espère pouvoir vous satisfaire correctement d'ici-là !!!
Sinon, je voulais également prévenir tous les auteurs que j'ai pour habitude de reviewer, que je ne peux plus laisser de reviews actuellement, car une page « erreur » apparaît lorsque je souhaite le faire !!! Je m'en excuse, mais sachez que je continue à vous lire, et que j'essaierai de vous envoyer de petits mails pour mes « supers » commentaires, supers « intéressants » !!!
Faites-moi savoir que vous êtes toujours là et que vous ne m'en voulez pas !!!!
Au fait, vu que je n'ai plus accès à la fonction Copier/Coller de Word, et que j'ai la flemme, la partie qui se trouve habituellement au début de toute mes chapitres n'apparaîtra pas… Vous m'en voyez désolée… Mais je ne voulais pas retarder davantage la mise en ligne de ce chapitre à cause de cela !!!
Bisous tout plein à vous tous !!! Et rassurez-moi si vous avez vous aussi eu des misères avec vos ordis !!! Je me sentirai moins seule !!!
Merci à ma Jess de continuer à me soutenir et de compatir littéralement à mes malheurs !!! Jess, on vaincra, tu verras !!! Je t'adore toi !!!!!
Jenali : Coucou toi !!! Alors, il est comment le Malefoy sans la gomina ??? Il est bien, n'est-ce pas ??? Toutefois, je suis un peu déçue parce que j'ai un gros faible pour les mecs gominés… Voilà, on en apprend tous les jours sur mes goûts bizarres !!! Ca y est, nos vengeurs « masqués » vont mettre leur plan à exécution !!!
Alfa : Salut !!! Toujours heureuse de te lire !! Certes, il est rare que Malefoy soit pris de court, mais il est tout aussi rare que Harry s'amuse à s'asseoir sur ses genoux !!! C'est un grand choc !!! Ca y est !!! Le plan va être mis à exécution !!!
Straciatella : Salut !!! toujours heureuse de lire de nouvelles personnes !!! Je suis très contente de savoir que ma fic te plaît !!! C'est sûr qu'une collaboration Malefoy/Potter, ça peut paraître étrange, et je t'assure que ça promet d'être…abominablement abominable !!! J'espère que tu aimeras la suite !!! A la prochaine !!!
Chichisushi : Salut toi !!! Bon, tu as dû recevoir mon mail, je pense… En tout cas, je l'espère… Tu sais, ce n'est pas parce que tu débutes que tu n'en as pas moins du talent, vraiment… Je ne dirai pas cela pour te faire plaisir !!! je le pense vraiment !!! J'espère avoir l'occasion encore longtemps de pouvoir profiter de si jolis dessins… Vu ton style d'inspiration… Tu n'aimerais pas Yuu Watase ??? Je trouve que ça ressemble un peu… Bon, je sais, je sais… tout le monde est impatient de connaître ce fameux plan… Bah, ça y est, comme le dit le titre, le « jour J » est arrivé !!!
Clau : Coucou !!! Bah, dernièrement, je fixais plutôt la loupiotte de mon frigidaire… Faisait trop chaud !!! J'pouvais même plus boire mon « fameux » café au lait tous les soirs !!! j'étais malheureuse et en plus je transpirais, chose qui ne m'arrive jamais !!! Bref, je continue à écrire, mais là, c'est pas vraiment évident… mais pas de panique, je n'abandonne pas !!!
Miya Black : C'est gentil d'être venue me reviewer entre deux escales!!! J'espère que tu profites bien de tes vacances !!! Tu sais, du moment que tu me donnes de tes nouvelles de temps en temps, ça me suffit !!! Ca me fait plaisir et comme ça je sais ce qu'il en est pour toi !!! Bisous et bonnes vacances !!!
Jess HDH : Coucou !!! Bon, à part que j'ai cru que "mon" monde s'écroulait autour de moi, tout va bien!!! J'espère que nos ordis vont cesser de déconner afin que l'on puisse continuer à papoter tranquillement tous les soirs !!! Bah oui, c'est le seul moyen que l'on ait pour se « parler » souvent et se raconter un peu nos journées !!! Ca compte beaucoup pour moi, alors j'avais sérieusement les boules l'autre jour… Bon, là, ça va mieux, et je peux encore me débrouiller pour t'écrire !!! Hum… T'imaginer rougissant d'embarras et de plaisir ??? Bah, ouais, plutôt cool !!! Bisous tout plein à ma Jess à moi !!! La plus talentueuse traductrice qui soit !!! Si, si, si !!!
Imoen : Hi copine !!! Moi aussi quand j'ai vu Tom/Malefoy sans sa gomina j'ai cru que le monde me tombait sur la tête !!! Si tu me laisses une adresse mail, je t'enverrai la photo, si bien sûr mon gentil ordi chéri me le permet !!! A bientôt et merci pour tes encouragement !!!
Jinks : Salut !!! Bon, je suis toujours contente de lire de nouveaux « reviewers », surtout si ces revieweurs sont fans de Tom !!! Si tu veux voir la photos de Tom/Malefoy laisse-moi une adresse et je me ferai un plaisir de te l'envoyer, si monsieur mon Ordi me le permet !!! A la prochaine !!!
La vache : Un nerdz c'est un bolé ??? Heureusement que tu m'en donnes la définition après parce que franchement ce sont deux termes que je n'ai jamais, mais alors là jamais, entendus… Hum, hum… Faut croire que je commence à me faire vieille !!! Sinon, pas de soucis !!! Je continue…comme je peux… Bisous !
CMX : HI !!!! Oh, mais ne t'inquiète pas, j'apprécie tous les commentaires !!! Certes, les gens se font souvent une vision de l'histoire de Harry Potter par rapport aux films… Je sais que Harry « refuse » l'amitié de Malefoy dans le Poudlard Express, mais je trouve que la scène de l'escalier est beaucoup plus classe !!! Vraiment, je pense l'avoir mâtée un nombre incalculable de fois !!! Bon, j'aurai « updaté » avant que tu ne partes, mais est-ce que le chapitre sera mis en ligne avant, ça je ne sais pas… De toute façon, comme convenues, j'essaierai de t'envoyer les chapitres sur ta boite ! Sinon, pour la photo de Tom/malefoy c'est bien celle dont tu parlais ! Mais il y en a d'autres ou tu peux voir Tom coiffé comme ça, si elles t'intéressent, tu sais à quelle porte frapper… Bonnes vacances !!!
Nicolina : Salut ma jolie petite colline !!! Contente de te relire !!! Bon, vu que j'adore Drago, c'était « normal » que je lui donne un super rôle dans ma première fic, c'est pourquoi il morfle dans l'autre… Je te remercie de continuer à me reviewer, et m'excuse de ne plus pouvoir le faire pour tes fics pour le moment !!! Bisous tout plein !!!
Chapitre II – Part XII – :
Le jour J !!!
La semaine avait passé rapidement. Il avait fallu plusieurs jours à Harry et Drago pour faire en sorte que leur plan soit fin prêt et pour pouvoir le mettre en pratique. Le samedi tant attendu (surtout par Drago) et quelque peu redouté (surtout par Harry), était enfin arrivé.
Tous devait se rendre à Pré-au-lard cette après-midi, et c'est là-bas que Drago et Harry avaient décidé de mettre leur plan à exécution. En fait, l'idée venait bien sûr de Drago, mais il avait semblé à Harry que ce serait, en effet, le moyen le plus simple, et que, vu que le plan était déjà suffisamment compliqué…
Harry ne se sentait pas très bien ce matin. Il était tellement anxieux qu'il ne cessait de touiller, déplacer, puis replacer les aliments qui se trouvaient dans son assiette. Il appréhendait réellement ce qui allait se passer d'ici quelques heures, plus très sûr de vouloir le faire…
Hermione et Ron étaient avec lui. Ils s'étaient enfin réconciliés, mais avaient toujours du mal à se regarder dans les yeux, et finissaient indubitablement par rougir à un moment ou un autre.
Les jumeaux étaient venus plus ou moins s'excuser en leur expliquant ce qu'ils avaient fait et pourquoi ils l'avaient fait, sans oublier de rajouter que maintenant que le premier pas avait été franchi, grâce à eux bien sûr, ils n'avaient plus qu'à sortir gentiment ensemble. Puis, n'en pouvant plus de garder secret leur plan machiavélique et surtout la réussite de ce dernier, ils étaient descendus dans la Salle Commune et avaient raconter toute l'histoire aux Gryffondor présents. Le nombre des élèves s'était rapidement multiplié et tous riaient en écoutant les jumeaux raconter leurs exploits et en les regardant mimer les scènes les plus comiques. Cependant, ni Ron ni Hermione n'avaient ri en entendant leur récit, en découvrant leurs péripéties pour obtenir les ingrédients, en découvrant le nom des victimes des « ratages » comme ils les appelaient, ayant « légèrement » l'impression d'appartenir à ce dernier groupe ! Comme Harry les comprenait ! Mais il ne pouvait raisonnablement pas aller les voir pour leur raconter ce qui lui était arrivé à lui ! Bien sûr, ça leur aurait très certainement remonté le moral, mais Harry n'aurait pu y survivre ! Alors, il se disait qu'il préférait encore faire ce qu'il avait décidé de faire avec Malefoy, considérant qu'il les vengerait du même coup !
« Harry, ça va ? Tu es tout pâle et puis tu n'as pas touché à ton assiette… », demanda Hermione inquiète.
Harry considérait vraiment Hermione comme la sœur qu'il n'avait jamais eue, (tout comme Ron était en quelque sorte son frère), toujours à veiller sur lui, à s'inquiéter pour lui, à remarquer les moindres changements dans son comportement.
« Tout va bien, Hermione, ne t'inquiète pas. C'est juste que j'ai mal dormi cette nuit. » Que ne venait-il pas de dire ? Hermione semblait encore plus inquiète !
« Tu as fait des cauchemars, Harry ? Des cauchemars en rapport avec (puis elle baissa la voix et se pencha vers lui) Voldemort ? Tu as mal à ta cicatrice ? Tu devrais peut-être aller voire madame Pomfresh ? Peut-être vaudrait-il mieux que… »
« Hermione », l'interrompit Harry, « Tout va bien. Je n'ai absolument pas rêvé de lui. C'est juste que j'ai eu du mal à trouver le sommeil. » Harry avait préféré la couper net avant qu'elle ne se lance dans un raisonnement et une succession de questions, car alors, plus personne n'aurait pu l'arrêter (sauf Rogue, bien sûr !).
« Ah bon ? T'as eu du mal à t'endormir ? Pourquoi ? Tu stresses à cause des examens ? Tu sais bien que si tu as un problème, il suffit que tu me demandes… », recommença Hermione.
« Je ne pense pas que ce soit ça, Hermione », la coupa gentiment Ron en lui souriant. « Il n'y a que toi, Hermione, qui commence à réviser trois mois avant les examens ! » (Eh oui, cela faisait déjà un bon mois que Hermione révisait en vue des examens !)
Puis se tournant vers Harry, son sourire s'élargit, et il ajouta : « Comment s'appelle l'heureuse élue ? »
Harry écarquilla les yeux et regarda son ami comme si une paire de cornes venaient de lui pousser sur le sommet de la tête.
« De quoi parles-tu, Ron ? »
« Allez, Harry, ne te fais pas prier ! Dis-nous qui c'est ! », insista Ron.
« T'es bête, Ron ! Ca doit être Cho ! », renchérit Hermione qui n'était pourtant pas du genre à intervenir dans ce genre de conversation.
Harry rougit légèrement. Bon Dieu ! Pourquoi faut-il que je rougisse aussi facilement ! « Arrêtez ! Ce n'est ni Cho, ni personne d'autre ! J'ai juste mal dormi ! »
Pourquoi fallait-il toujours qu'ils exagèrent tout le concernant ? Si quelqu'un d'autre n'avait pas réussi à trouver le sommeil, tout aurait été normal, mais comme c'était lui, ses amis envisageaient bien sûr les pires hypothèses et les scénarios les plus catastrophiques !
« Bien dormi, Harry ? » Les jumeaux venaient de quitter la table des Gryffondor et passaient derrière eux. Hermione et Ron les regardèrent les yeux plein d'une fureur mal contenue. Bizarrement, ils ne leur avaient toujours pas pardonné…
« M'ouais », répondit vaguement Harry. « Au fait, n'oubliez pas qu'on se retrouve à 16h00 aux Trois Balais. »
« Envie de bière-au-beurre, Harry ? », le taquina George. Fred ne put se retenir et pouffa de rire.
« N'y songez même pas ! », intervint immédiatement Hermione. « Je vous déconseille fortement d'essayer d'ajouter votre potion, ou bien de l'alcool, ou quoi que ce soit d'autre, dans les bières-au-beurre ou dans n'importe quelle boisson que ce soit. » Hermione avait pris une voix particulièrement menaçante.
Les jumeaux ne purent s'empêcher de rire.
« A votre place, je ne rirais pas », ajouta-t-elle une octave plus bas. « Connaissez-vous le sort de la Ratatouillasse ? »
Tous deux la regardèrent surpris. Apparemment, ils ne connaissaient absolument pas ce sort mais le nom ne leur paraissait pas très encourageant.
« Eh bien, si vous ne souhaitez pas être mes prochains cobayes… Je ne vous conseillerais trop de rester à distance raisonnable de nos boissons ! » Puis elle ajouta, connaissant parfaitement l'esprit fourbe de ces deux joyeux lurons : « De toute boisson ! »
Fred et George se regardèrent et lui répondirent en chœur avec un grand sourire : « Promis, jurés, crachés ! »
« De toute façon, nous n'avons plus de potion ! », ajouta Fred tristounet.
« Comme c'est dommage ! », ironisa Ron.
Les jumeaux le regardèrent et lui firent un sourire des plus innocents. Lee Jordan, qui les attendait apparemment depuis un certain temps dans le Hall, les interpella.
« Bon, on y va ! », lancèrent les jumeaux.
« Et ne soyez pas en retard ! N'oubliez pas que c'est vous qui régalez ! », ajouta Harry.
« Mais c'est notre anniversaire ! », tentèrent les jumeaux.
« Justement ! », insista Harry.
« Et ne vous attendez pas à avoir des cadeaux ! », insista Ron.
« C'est pas juste ! Toi, tu régales jamais pour ton anniversaire ! », les jumeaux s'adressant à Harry.
« Ce n'est pas de ma faute si je suis né en juillet, et qu'il se trouve que le mois de juillet est en plein été, c'est-à-dire au beau milieu des vacances…», répondit innocemment Harry.
« Et puis, c'est à vous de vous faire pardonner ! », insista Hermione.
Les jumeaux ne répondirent rien. Vu le ton glacial de Hermione, personne ne s'y serait risqué. Ils courbèrent l'échine et partirent en traînant des pieds, l'air pitoyable, avec un léger « A tout à l'heure…Bouh !!! » Quels comédiens !!!, pensa Harry.
Quelques instants plus tard nos trois camarades, accompagnés de Neville, Seamus et Dean, quittaient à leur tour la Grande Salle et prenaient la route de Pré-au-lard.
Au fait, j'ai été voir « Pirates des Caraïbes » mercredi, franchement, c'est un film que je vous conseille vivement !!! Il est vraiment super !!! Je me doutais qu'il serait bien, mais je ne m'attendais pas à apprécier autant !!! Le film est bon et intéressant, la bande-son sympa et les acteurs… Est-il utile de parler des acteurs ??? Allez, on court le voir !!! Au fait, évitez la VF si vous le pouvez !!!
