Salut !!!! Eh oui, pour une fois je ne suis pas en retard pour ma mise en ligne… Ca fait du bien !!!! Je suis vraiment très heureuse de voir que le chapitre précédent vous ait autant plu… Vraiment, je suis touchée par toutes les reviews que vous m'avez envoyées !!! Merci beaucoup à vous tous !!!

Je ne pense pas m'avancer en disant que ce chapitre devrait vraiment vous plaire… Je ne préfère pas vous en dire plus pour ne pas vous gâcher la lecture… Sachez juste que cette fic touche à sa fin, eh oui, même les bonnes choses ont une fin, et que rien que pour vous j'ai fait quelques modifications par rapport au texte initial !

Un petit mot pour remercier Gaia666, qui m'a fait la gentillesse de m'envoyer un très joli dessin pour illustrer cette fic !!! Merci à toi !!! Bisous !!!

Un énorme merci également à ma p'tite Chichisushi, qui m'a envoyé une superbe illustration, d'un grand humour, pour illustrer le chapitre précédent !!! Bisous tout plein à toi !!!!

 

Sinon, petite info… Mon site devrait être mis en ligne dès la semaine prochaine, si tout va bien… Vous trouverez plus d'infos sur ma page bio !!! N'hésitez pas à y faire un tour et à me dire ce que vous en aurez pensé !!!

Tiffany Shin : Merci !!! Je sais que je suis un peu longuette, mais j'essaie de respecter mon délai de deux semaines… Pour le moment, tout va bien !!!

Misslulu : C'est sûr que Harry sait véhiculer la bonne parole, mais bon, on ne peut pas dire que ça lui ait porté chance… Mais, on va voir ce qu'on va voir !!! Je sais que tu ne me détestes pas, même quand je suis à la bourre… Bisous !!! 

Miya Black : Ah… Bah, Harry ne se rappelle pas être allé jusqu'au bout, ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils ne sont pas allés jusqu'au bout… La vie peut se montrer très dure des fois !!!

Celinette : Merci ma grande !!! C'est moi qui suis heureuse de savoir que lorsque je mets une de mes fics à jour ça fait au moins plaisir à quelqu'un !!! C'est important pour moi !!! C'est vrai que j'aime écrire des histoires drôles, mais les sentiments sont également un élément très important pour moi… C'est pourquoi j'essaie de concilier les deux… Heureuse de voir que cela se ressent !!! C'est sûr qu'oublier une nuit de folie avec Drago peut paraître inimaginable… Et Pourtant… Bisous !!!

Imoen : Heureuse de voir que cette « joute » verbale t'ait plu !!! Tu ne peux pas savoir à quel point je prends plaisir à écrire les « altercations » entre Harry et Drago !!! C'est le top !!!

Caroline Black : Ah oui, évite la bave sur le clavier de ton père, je ne suis pas sûre qu'il aimerait… Sinon, c'est sûr que si Harry dormait, il ne peut raisonnablement pas venter les mérites de Drago… C'est là que le bas blesse… A suivre…

Meredith Ewan : Merci beaucoup de ta gentille review !!! C'était gentil tout plein !!!

Clau : C'est sûr que je n'allais pas arrêter la fic comme ça parce que là, je me serais faits des ennemis !!! Oh mais, c'est sûr !!! Il y aura un nouveau chapitre toutes les deux semaines, mais cela était déjà le cas depuis quelques mois… Contente que tu continues à suivre !!!

Eowin Malefoy : Merci de ta gentille review !!! Contente que ma fic te plaise !!!

Chibi CHAN : Just to say THANKS !!!

Miss Serpentard : Oui, Drago est "atroce", mais c'est comme ça que je l'aime!!! Heureuse de savoir que tu aimes et que tu es patiente pour cette fic !!! C'est gentil !!!

Orlina : Heureuse de savoir que tu as été « agréablement » surprise par la fin du dernier chapitre, j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci… Ton caprice est plaisant !!!

Babel121 : Ne te fais pas de soucis, Baby Dracky n'arrêtera pas cette fic avant de l'avoir achevée !!! Mais, c'est vrai que j'étais pas peu fière de la fin du chapitre précédent !!!

Alfa : Ah, ah, ah !!! Je ne pensais pas te traumatiser à ce point-là !!! Mais c'est vrai que ça a dû être un choc !!! Pour répondre à ta question, je suis née le 11 décembre !!! Voilà, mine de rien, c'est sous peu aussi !!! Bisous !!!

Lilou1 : Cela me fait vraiment plaisir de savoir que tu as repris la « plume » pour me laisser une review tout spécialement pour moi !!! Je sais que mes fins de chapitres peuvent être frustrantes, mais que puis-je y faire ???

Angelinadelacour : Beaucoup de questions à ce que je vois… Peut-être quelques petites réponses dans le chapitre qui suit !!!

Yoda-Ben : Ouah… Pauvre Harry… Tu ne lui vois pas une fin des plus glorieuses… Le-Garçon-Qui-Est-Mort-De-Honte… Pauvre chou !!!

NaNa : 13 questions ??? Tant que cela ??? Quelle pipelette ce Harry !!! Et qu'est-ce qu'il est curieux !!! En ce qui concerne le fanzine, je pense que tu pourrais voir avec M-A pour le paiement, elle accepterait peut-être un paiement en timbres… Faut voir…

Gaia666 : Coucou toi !!! Merci beaucoup pour ton premier dessin !!! J'espère réellement avoir l'occasion de recevoir les autres !!! Bisous tout plein et bonne lecture !!!

Saael' : Ah, petite Saael'… Quelle imagination tu as… C'est bien d'avoir de l'imagination… Vraiment… Merci de tous tes gentils compliments, et je t'assure que je fais de mon mieux pour vous satisfaire !!! Hum… Je suis bien loin d'être ce que je laisse paraître dans mes fics, crois-moi !!! Bisous !!!

Celine.s : Drago se rit des circonstances !!! C'est pour cela qu'on l'aime !!!

Vivi Malfoy : Heureuse que tu aies aimé !!! Voici la suite !!! J'espère qu'elle ne te décevra pas !!!

Dany Means : Contente que tu aies apprécié !!! La suite ne devrait pas être trop mauvaise… A toi de me le dire !

Florelia : Merci de tes gentils compliments, je suis réellement touchée et flattée de savoir que tu me considères comme ton « écrivain » de fics préféré !!! Merci !!! J'espère ne pas te décevoir avec la suite de cette histoire !

Falcony24 : Heureuse que la fic te plaise !!! Merci de ta review !!!

Ffelinna : Voici une jolie petite suite que tu peux dès à présent te mettre sous la dent… Et on évite de reluquer l'auteur avec ce regard…douteux !!!

La vache : Merci à toi, amie vache… Je sais à présent que les vaches sont de grandes érudits !!! C'est que ça rumine beaucoup une vache, et pendant que ça digère, ça a le temps de penser, une vache…

Megy : Merci de ta review si enthousiaste !!! Je suis heureuse de savoir que tu apprécies autant ma fic !!! Tu pourras faire plaisir à tes amies en leur disant que cette dernière est pratiquement achevée… Eh oui, que quelques petits chapitres sont encore à attendre… J'espère tout de même que tu prendras plaisir à lire la fin, et qu'elle te plaira !!! De là à être jalouse de ce que j'écris… Aucune raison de l'être… Vraiment !!!

XD : Merci de ta review !!! J'espère que la suite te plaira tout autant !!!

Chichisushi : Salut toi !!! Je suis heureuse de voir que le chapitre précédent t'a autant plu !!! Et surtout, pour mon plus grand bonheur, de voir qu'il t'a inspiré un super dessin !!! Merci beaucoup !!! Franchement, il est trop mimi ton Drago !!! Ca se voit qu'il ne sent plus !!! Bravo ma grande !!! Il est terrible !!! Bisous tout plein !!!!!!!!!!!!!!

Lolo : Merci beaucoup de ta gentille review ! Dire qu'à cause de moi et de mon esprit tordu tu t'es sentie obligée de le faire… Bref, j'espère que la suite te plaira !!! (Hey, c'est que tu m'en as même envoyées deux… Désolée…)

Paradise1 : Merci de ta review !!! Heureuse que tu aies aimé cette fic et qu'elle t'ait tant plu !!! Sadique ??? J'ai cru comprendre que l'on disait cela de moi, en effet…

Lani : Merci de tes gentilles paroles !!! J'espère que la suite te plaira !!!

Micloun : Oh, on me donne du « génie » maintenant ??? * BD rougit furieusement *… Faut pas dire ça, je ne le mérite pas !!! Vraiment !!! En tout cas, pour une review, c'est une review !!! Pour répondre franchement à ta question, en fait, ça n'est pas trop la forme… Mais bon, on fait avec !!! Et puis, je me dis qu'il y a toujours pire que moi et que ça n'est pas bien de se plaindre !!! Sinon, pour noyer le poisson au milieu de ma réponse, je ne savais pas du tout que « M » c'était toi… Tu me diras, je sais que c'était voulu !!! Oh, tu sais, ce n'est pas vraiment un manque d'inspiration qui m'empêche de continuer certains textes, mais de la flemmardise aiguës… J'ai honte de l'avouer, mais bon… Sinon, « Mémoire » me plait vraiment beaucoup !!! Je suis heureuse de savoir que mon petit mot t'ait fait plaisir, mais je trouvais cela normal de te répondre, et comme je n'avais pas ton mail pour le faire… Je suis contente que tu l'aies lu surtout, parce que je ne pouvais en être sûre… Sinon, j'envoie bien un petit mail à toutes les personnes qui se donnent la peine de me mettre sur la liste de leurs auteurs favoris… Et tu sais, il n'y en a pas tant que cela… Quelle idée !!! Bon, là, vraiment je me cache derrière les grosses oreilles de mon Diddl géant en peluche, tant je rougis… Je ne mérite vraiment pas tous ces compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureuse que mes dialogues te plaisent, car je n'ai pas de honte à l'avouer, c'est mon gros point faible ! Tout à fait d'accord avec toi, Drago ne peut être aussi mauvais pêcheur pour se taper Pansy… Mais l'amitié entre parents ça peut être dangereux !!! Encore une fois, merci pour cette superbe review !!! Bisous tout plein !!!

Bonne lecture !!!

Chapitre III – Part V – :

« Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert… »

         « Potter ? », sa voix était beaucoup plus calme et plus posée, comme une mer s'apaise après une puissante tempête.

         « Oui ? », la voix de Harry était particulièrement tendre et amicale.

         « Je veux bien daigner donner un intérêt à tes paroles saintes, me plonger dans une profonde réflexion et ne sortir de mon dortoir qu'une fois mes idées claires et nettes et ayant atteint la sagesse de Bouddha, mais cela à un seule condition… Que tu reconnaisses une fois pour toute que je t'ai fait l'amour comme un dieu ! »

         Harry le regardait les yeux exorbités et la bouche grande ouverte. Les mots mirent un certain temps à atteindre son cerveau, qui de toute façon, refusait consciencieusement  d'enregistrer cette nouvelle donnée. Le souffle court, il réussit à pousser un petit gémissement étouffé. Bien sûr, il s'en doutait. Mais tant qu'il n'y avait pas eu confirmation, il pouvait espérer qu'il ne s'était rien passé, qu'ils n'avaient pas été plus loin que ce dont il se souvenait et qui était déjà suffisamment traumatisant pour lui ! Mais maintenant, il était devant le fait accompli ! Et en plus Malefoy qui ressentait le besoin de mettre en avant ses talents…

         « Quoi ? », s'étouffa pratiquement Harry en prononçant ce simple mot d'une voix particulièrement aiguë et fort peu masculine.

         « Tu m'as très bien entendu, Potter ! C'est si dur que ça de le reconnaître ? »

         « De reconnaître quoi ? »

         « Que tu as énormément apprécié nos ébats. Que tu as apprécié que je te fasse bénéficier aussi savoureusement de ma grande expérience. Que tu as aimé chaque instant. Que tu as follement aimé tout ce que je t'ai fait. »

         Harry qui avait passé une bonne partie de la soirée à rougir comme un jeune premier qu'il était, était à présent aussi blanc que les robes de Rogue étaient noires ! Il ne semblait plus rester la moindre goutte de sang dans son visage, il était blanc comme un cachet d'aspirine, tellement blanc qu'un mort aurait eu bonne mine à côté de lui ! Puis il s'emporta.

         « Ne dis pas n'importe quoi ! Il ne s'est absolument rien passé ! Enfin, je veux dire…rien de…sexuel ! Enfin…on a pas été jusque là ! Tu mens ! Je me rappelle très bien m'être endormi après… »

         « Après quoi, Potter ? »

         « Tu le sais très bien ! »

         « En effet, tu t'es endormi après m'avoir supplié de ne surtout pas arrêter ce que j'étais en train de faire… Tu étais, il est vrai, complètement épuisé…bien que ce soit moi qui aie fait en grande partie tout le travail… Tu as dû dormir comme un bébé cette nuit-là… »

         « Tu mens ! Rien de tout cela n'est arrivé ! Je ne m'en souviens absolument pas ! »

         « Potter, c'est moi ou tu étais un peu éméché ce soir-là… ? N'empêche que c'est réellement vexant que tu ne te souviennes de rien ! Moi qui me croyais inoubliable… Tu ne te souviens vraiment pas ? Ou tu refuses de voir la vérité en face et de reconnaître que je t'ai fait l'amour comme un dieu vivant ? »

         Harry était plongé dans la contemplation de ses mains qu'il avait croisées sur ses cuisses, ne supportant plus de les voir et de les sentir trembler. Drago le fixait, attendant la réponse à sa question, puis comme celle-ci se faisait de plus en plus attendre, il s'adressa de nouveau à Harry.

         « Potter… », tenta-t-il avant de s'apercevoir que les lèvres de Harry tremblaient frénétiquement, tentant de contenir de trop fortes émotions. Puis il vit une grosse larme couler sur la joue cireuse du jeune homme. Sans se rendre compte de ce qu'il faisait, il attrapa Harry par le menton et le força à lui faire face. Ce dernier se débattit à peine, mais bien que son visage soit face au sien, ses yeux, vides, eux, le fuyaient.

         « Que se passe-t-il ? », lui demanda-t-il d'une voix particulièrement tendre qui le surprit lui-même.

         « … »

         N'obtenant aucune réponse, outre un petit reniflement désespéré, Drago entreprit de sécher ces jolies petites larmes, qui coulaient à présent abondamment sur les joues du petit brun, qui tremblait comme une feuille. Il pouvait sentir la chaleur de ces larmes sous ses doigts alors qu'il les essuyait, tout en caressant tendrement ces joues à présent rouges, et où les sillons des larmes étaient encore tracés.

         « Ne pleure pas… Ne pleure plus… », lui murmura tendrement Drago.

Il aurait dû être heureux d'avoir fait pleurer le grand Harry Potter, mais ça n'était pas le cas. Il sentait un pincement dans sa poitrine, il se sentait coupable, responsable. Puis, suivant ses impulsions, il attira Harry à lui. Ce dernier ne se débattit pas, et se laissa tomber contre l'épaule du blond, son visage encore humide au creux de son épaule, respirant son parfum, sentant sa chaleur et la douce pulsation sous sa peau.

Il s'installa confortablement dans les bras du Serpentard, qui était pourtant le seul responsable pour les larmes qu'il venait de verser, pour l'humiliation et la douleur qu'il ressentait. Mais à présent, en laissant ses bras se perdre autour de sa taille, ses mains s'agripper à son dos, il se sentait mieux, bien mieux. Il soupira d'aise alors que les battements de son cœur s'atténuaient.

         « Excuse-moi », lui souffla Drago alors qu'il caressait ses cheveux toujours aussi désordonnés.

« Je ne voulais pas te mettre dans cet état… Je suis désolé… Tu as raison, je t'ai menti, il ne s'est rien passé. J'ai juste dit ça pour te taquiner, pour t'embêter un peu… Je voulais mettre un terme à notre précédente conversation, qui ne me plaisait pas trop, je dois bien l'avouer, enfin, qui ne flattait pas trop mon ego… Mais je ne voulais pas te blesser, je ne voulais pas te faire pleurer… »

Mais qu'est-ce que je raconte ? De toute façon je n'ai jamais su consoler les gens, en fait, je n'ai même jamais essayé, et je déteste ça ! Je devrais me réjouir de le voir brisé et si vulnérable entre mes mains… Pourtant, ça n'est pas le cas… Drago, tu es fichu ! Ta vie s'achève ici ! J'avais bien raison, il ne me reste plus qu'à aller me pendre dignement !

         Harry venait de lever les yeux vers lui, l'étonnement se lisait sur son visage. La révélation qui venait de le marquer n'était plus tant que Malefoy venait de reconnaître qu'il avait menti, mais qu'il venait de lui faire des excuses. Lui, Drago Malefoy, venait de présenter des excuses ! Et cela à personne d'autre qu'à lui, Harry Potter ! Il était quelque peu sous le choc, et comme si cela n'était pas suffisant il avait répété ses excuses ! Mais, plus surprenant encore, il l'avait attiré à lui et avait tenté de le consoler, il lui avait murmuré des mots, qu'il n'avait pas clairement entendus, mais qui lui avaient mis du baume au cœur, et puis, dans cette étreinte il s'était senti soulagé, en sécurité… Il se sentait en sécurité dans les bras d'un Malefoy, pouvait-il exister plus grande ironie ?

         « Drago… C'est vrai, ce que tu viens de me dire, n'est-ce pas ? Tu ne m'as pas dit ça pour me faire plaisir ? »

         « C'est vrai. »

         « Tu me le promets ? », demanda Harry comme un petit enfant, le petit enfant qu'il n'avait jamais eu la chance d'être pleinement.

         « Ma promesse vaudrait-elle quelque chose à tes yeux ? », demanda Drago, s'attendant déjà à obtenir la réponse négative qu'il méritait d'entendre.

         « Oui… », répondit Harry dans un souffle.

         Drago était surpris mais surtout très touché par cette marque de « confiance » si soudaine et si inattendue, que bien sûr, il ne méritait pas. Mais pour rien au monde il ne l'aurait avoué ou explicité.

         « Eh bien, tu as tort, Potter ! », lâcha-t-il sans réelle méchanceté.

         Harry le regarda de nouveau, puis fit une petite moue qui aurait pu faire craquer n'importe quel Gobelin, alors ne parlons même pas du pauvre cœur de Drago.

         « Alors, j'attends ta réponse… C'est promis ? »

         « Promis, Potter ! On n'a pas copulé ! Je fais pas dans la nécrophilie ! », répondit Drago qui se sentait mal à l'aise de devoir promettre quoi que ce soit vu qu'il ne l'avait jamais fait !

         « Ne sois pas dégoûtant ! », répondit Harry d'une voix faussement outrée.

         Drago lui répondit par un bref sourire, puis tendit la main vers son visage afin de lui retirer ses lunettes. Il essuya brièvement les quelques larmes qui perlaient encore au coin des yeux de Harry, et il se mit à l'observer, à le contempler. Il n'avait jamais vu Potter sans ses lunettes.

Les joues de Harry étaient en feu, et sa température devait avoir atteint des sommets, mais il ne réussissait pas à détacher son regard de cette étendue d'argent qui le fixait sans ciller. Puis, il fut sorti de son état de rêverie par la voix de Drago qui était à peine audible.

         « Potter, il est si facile de lire en toi… Ton visage exprime à la perfection tes moindres pensées. Comme le disait votre célèbre Moldu, « Les yeux sont la fenêtre du cœur », et tes yeux, Potter, ne cachent rien, ne cherchent pas à cacher, n'ont rien à cacher… »

         « Je te prends au défi ! », répliqua Harry d'une voix particulièrement enjouée qui surprit Drago. Harry avait envie de jouer. « Si tu vois si facilement en moi, si tu lis si facilement en moi, alors dis-moi ce à quoi je suis en train de penser actuellement ! », ajouta-t-il dans un sourire charmeur dont lui-même n'était pas conscient.

         Drago le fixa un court instant. Mais ce fut un instant profond. Si profond que Harry crut réellement sentir Drago s'immiscer dans son âme et la sonder. Puis, il sourit, un air suffisant affiché sur son visage comme toujours, apparemment sûr d'avoir trouver la réponse à la question de Harry.

         « Ce que je vois, Potter, c'est…que tu as très envie que je t'embrasse, là, maintenant, tout de suite… »

         Harry sentit quelque chose se crisper au creux de son estomac. Comment était-ce possible ? Comment avait-il pu savoir ? Etait-ce donc vrai qu'il ne pouvait masquer aucune de ses émotions… ?

         « Et alors ? »,  se risqua Harry.

Et alors ??????? Croyez-vous que Drago soit aussi doué que cela pour lire dans l'esprit de Harry ???

Sinon… Déçus ou satisfaits ??? Notre petit Harry n'a pas eu à subir les pires affronts dont il se croyait victime… Mais qui dit que le pire ne reste pas à venir ???

J'espère que ce chapitre vous aura remis en appétit !!! BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!