Titre : Une petite Bière-au-beurre?

Auteur : Baby Dracky !

Avertissement : Cette fic est classée PG-13, je pense que c'est un rating assez satisfaisant ! Donc, si vous n'aimez pas les histoires où Drago et Harry partagent plus qu'une haine farouche l'un envers l'autre, je vous déconseille fortement de lire l'histoire qui suit !

Disclaimer : L'œuvre « Harry Potter » est la propriété exclusive de Mme J.K.Rowling, de même que tous les personnages et tous les termes spécifiques appartenant à cet univers !

Résum : Romance Harry/Drago ! Qu'arrive-t-il à notre petit Harry? Est-il en train de perdre la raison ? Souffre-t-il d'un trouble de la mémoire ? Bonnes questions… Lisez et vous verrez !!!

Note de l'auteur : J'aime énormément le personnage de Drago Malefoy, et j'ai un petit faible aussi pour Harry Potter… Alors…

Bonjour à tous !!!!

Avant tout, je tiens à m'excuser pour ce très long retard !!! Mais en ce moment, j'ai réellement énormément de travail et de projets que je me dois de mener à terme !!!

Bien sûr, ne vous inquiétez pas, je n'arrête pas mes fics pour autant, c'est juste qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps… J'espère que ça ira mieux sous peu !!!

Si vous souhaitez avoir plus fréquemment de mes nouvelles, je vous conseille de me lire sur ma page « Livejournal », vous en trouverez l'adresse sur ma page d'auteur !!! Je vous y tiendrai au courant concernant tous mes projets et surtout mes fics !!!

Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent chapitre, ce chapitre est le DERNIER de cette fic… Ca me fait tout bizarre de le mettre en ligne… Vraiment… C'est quand même un peu émouvant pour moi de me dire que cette toute première fic est enfin terminée et que vous allez pouvoir en lire le dernier chapitre… J'espère que vous serez assez nombreux à me faire part de vos sentiments !!! Cela me ferait vraiment très plaisir !!!

Comme toujours, je réponds à vos reviews !!!

Célinette : Salut toi !!! Ne te fais pas de soucis pour un petit oubli de review… Je sais bien que vous n'avez pas toujours le temps de m'en laisser, comme moi je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire… En tout cas, tes reviews me font toujours autant plaisir !!! C'est vrai que même si ces derniers chapitres sont très axés sur la romance Harry/Drago, j'essaie d'y laisser quelques touches d'humour, chose qui est quand même un des éléments principaux de toutes mes fics !!!

Miya Black : Pas besoin de faire long… Je suis déjà très heureuse de te voir présente à chaque chapitre !!! J'espère que ce dernier chapitre ne te décevra pas !

Black Esper : Salut ma « petite fan » !!! Merci de ta gentille review ! En fait, au départ j'écrivais surtout des « drames », des histoires plutôt « très » tristes… Et puis, un jour j'ai promis une fic à une amie, qui est donc celle-ci, et je me suis dit que pour du Yaoï le seul moyen que j'y arrive serait de faire quelque chose de comique… Et voilà le résultat !!! Heureuse qu'il te plaise !!!

Hanna : Merci !!! Pour le moment absolument aucune suite n'est prévue pour cette fic… A la base, elle ne devait faire qu'une vingtaine de pages tout de même… J'espère quand même que « mes » lecteurs ne seront pas trop déçus…

Soffie : Merci, c'est très gentil tout ce que tu me dis !!! Ca me touche vraiment de savoir que tu es si attachée à cette fic ! J'espère que le dernier chapitre ne te décevra pas !!! Par contre, je n'envisage vraiment pas de faire une suite… Désolée…

Celine.s : Heureuse que le chapitre précédent t'ait plu, j'espère qu'il en sera de même pour ce dernier chapitre… Bisous !!!

Imoen : Je suis heureuse de voir que tu retrouves nos personnages dans ce que j'écris… J'essaie vraiment de garder leurs caractères, parce que je n'aime vraiment pas quand on dénature des personnages déjà existants… Oui ! J'adore le Drago dominateur, qui est cependant prêt à tout à passer à Harry !!! Et Harry, tout timide mais prêt à montrer les crocs si l'idée venait à quelqu'un de s'approcher de trop près à Drago… J'espère que ce dernier chapitre ne te décevra pas !!!

Alexiel.v : Cela ne me dérange pas du tout que tu te répètes dans tes reviews… je suis très heureuse de les lire à chaque fois, et puis, vu ma lenteur pour mettre mes chapitres en ligne… Je ne m'en rends pas tellement compte… Merci !!!

Lyly : Merci de ta review ! J'espère que la fin de cette fic te plaira !!!

Gaia 666 : Mais non, une fin c'est jamais triste !!! Faut se dire qu'il y aura un nouveau départ… Je ne ferai pas de suite à cette fic, mais j'ai bien l'intention d'en écrire de nouvelles !!! Bisous ma grande !!!

Diane23 : Contente de savoir que mes chapitres te mettent de bonne humeur !!! En ce moment j'aime faire dans le choupinou… J'espère que ce dernier chapitre te plaira !!!

Clau : Merci d'être toujours présente au poste !!! J'espère que tu continueras à me lire !!! Et tu me diras ce que tu penses de ce dernier chapitre… Bisous !

Babe : J'espère bien pouvoir vous « gâter » encore longtemps !!! C'est vrai que je suis un peu lente ces temps-ci, mais je n'abandonne pas !!! Tu as entendu parlé de ma fic sur le site de Marie-Angèle, c'est ça ???

Saael' : Mais non, faut pas pleurer… Tu vas me faire pleurer aussi !!! Certes, je n'imprime en général que mes fics car il est plus facile pour moi de les corriger comme ça… En fait, je viens à peine de commencer à le faire… J'espère que ce dernier chapitre te plaira, ainsi qu'à toutes les personnes à qui tu la fais lire ! Bisous !!!

Orlina : Tous les poèmes ont leur charme… Et ce qui compte c'est la sincérité des paroles et des sentiments qui y sont exprimés ! J'espère que mon dernier chapitre te plaira, et que j'aurai réussi à y faire passer tout ce que je voulais…

Blaise le poussin masqu : Salut vous ! Heureuse de savoir que mon interprétation du couple Harry/Drago vous plait… J'espère qu'il en sera de même pour ce dernier chapitre !!!

Florelia : Ah, nostalgie, quand tu nous tiens… Mais bon, il faut se dire que ce n'est pas parce que cette fic se termine que je ne ferai plus rien !!! Bien loin de l !!! Je ne sais pas si je suis autant appréciée que cela, mais ce que tu me dis me fait vraiment très plaisir !!! A bientôt !!! Bisous !!!

Elsar : Merci beaucoup !!!

Lani : Ca me fait plaisir de voir que mes nouveaux chapitres te rendent si guillerette !!! J'espère qu'il en sera de même pour celui-ci !  

Lee-NC-Kass : Je n'en reviens pas non plus que tu aies pu lire les 25 chapitres d'un coup !!! Tu me rassures en me disant que tu t'es tout de même arrêtée pour manger et dormir !!! Heureuse de voir que ça t'a tant plu que ça !!! J'espère que le dernier chapitre clôturera en beauté ta lecture !!! Merci de ta gentille review !!!

Frite12 : Merci de ton adorable review !!! Eh oui, c'est « déj » la fin… Je te laisse la découvrir, mais j'espère vraiment qu'elle te plaira !!! C'est sûr que c'est dommage que Drago ne soit qu'un personnage fictif, mais on doit malheureusement s'en contenter !!! Oh, tu peux écrire autant que tu veux dans tes reviews, ça me fera toujours plaisir de les lire !!! Tu sais, je ne suis pas vraiment habituée à avoir ma boite mail blindée de reviews… Bisous !!!

Alex : Eh oui… C'est bel et bien le dernier chapitre… Je sais bien que de nombreux points ne seront pas abordés, mais je pense que ça n'en affectera pas pour autant la fic… C'est gentil à toi de me dire que ce que j'écris est bien… Et c'est vrai qu'un jour j'essaierais bien d'écrire afin d'être publiée…

Lilou : Je suis heureuse de savoir que tu trouves mon interprétation de ce couple touchante !!! J'espère vraiment que tu ne seras pas déçue par le dernier chapitre !!! Bisous !!!

Babel121 : Ton enthousiasme fait toujours autant plaisir à lire !!! J'espère que ce dernier chapitre te laissera un bon souvenir de cette fic !!!

Agadou : Merci de ta gentille review !!! Je suis heureuse de savoir que cette fic te plait, et j'espère qu'il en sera de même pour le dernier chapitre !

Keina1 : Merci beaucoup de ta review !!! Je suis heureuse de voir que tu apprécies cette fic ! J'espère que la fin ne te décevra pas !!!

Henna-himitsu : Ah, les « nyeux de cocker dépressif » c'est fatal !!! Bon… J'aimerais pouvoir te dire que je vais mettre en ligne mes fics plus régulièrement, mais je sais que pour le moment ça n'est pas du tout possible… N'en reste pas moins que je les continues… Et rassure-toi tout de suite, j'ai bien d'autres idées de fics en tête… Je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin !!! Bisous !!!

Skaï Blue : Merci de ta gentille review !!! Je suis heureuse de savoir que ma fic te plait !!! Malheureusement, pour le moment, je ne trouve pas du tout le temps de lire les fics des autres, pourtant, j'aimerais bien… J'espère que d'ici peu j'aurai un peu plus de temps libre…

NaNa : C'est sûr que la fin sera moins drôle que le début, mais l'amour c'est quelque chose de sérieux, hein !!! Eh oui, la vie est mal faite… Les femmes sont en général assez bien « rembourrées », mais tu sais, je crois que ça plait généralement aux hommes !!!

Chichisushi : Salut ma p'tite âme !!! Alors, comment s'est passée cette rentrée ??? Pas trop dure ??? Je suis toujours aussi contente de savoir que tu es là pour me « reviewer » à tous les chapitres !!! Je pense que tu aimeras cette fin, mais j'attends d'en être sûre en lisant ta prochaine review !!! Tu me fais un grand compliment en me disant que tu te sens comme un personnage à part entière en lisant cette fic ! Ca me touche beaucoup !!! Bisous tout plein !!!

Nicolina : Salut à ma petite colline enneigée !!! Eh oui, nous voici enfin face au dernier chapitre de UPBAB… Je suis quelque peu émue… Ca me fait bizarre de me dire que c'est la fin… Mais bon, faut que je me dise que j'en écrirai d'autres des fics… J'espère que les gens ne seront pas déçus par cette fin !!! Bisous tout plein !!!

Quiproquo : Merci de tous tes compliments !!! Ne te gêne pas pour répéter, tu sais, même si je ne suis pas narcissique, ça me fait toujours plaisir de savoir que l'on apprécie ce que j'écris !!! Bien sûr, cette fic se termine, mais je n'abandonne pas mes projets en cours… LMDLH et JN auront bien une suite, malgré la lenteur avec laquelle j'écris ces temps-ci… Mais désolée de te décevoir, le prochain chapitre que je devrais mettre en ligne sera pour LMDLH… Merci encore !!!

Melusine2 : Merci beaucoup de tes deux reviews !!! Elles m'ont fait très plaisir !!! Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas me « reviewer » plus souvent, ça n'est pas évident quand on n'a pas d'ordi chez soi !!! C'est très gentil de te donner la peine de m'en envoyer de ton école !!! J'espère que ce dernier chapitre te plaira !!! Oh, concernant ce qui m'est arrivé dans un train fantôme, je vous le raconterai sous peu dans un de mes chapitres de LMDLH !!! Bisous ma grande !!!

Tsukiyo Yanagisawa : Merci beaucoup de ta gentille review !!! Comme on dit « Mieux vaut tard que jamais » !!! Je suis contente que tu te sois décidée à lire mes fics, ça me fait toujours plaisir de « voir » de nouvelles têtes !!! Eh oui, voici le dernier chapitre, j'espère qu'il te plaira tout autant que le reste de cette fic !!! J'espère te relire bientôt !!!

A présent, je vous laisse lire le tout dernier chapitre de ma toute première fic du genre !!!!

Chapitre III – Part VII – :

Je suis heureux de n'avoir jamais été ton ami !      

Harry était à présent de nouveau assis à côté de Drago, la tête posée sur son épaule, et le bras de Drago autour de son cou.

« Drago… », rompit-il le silence.

« Hum… »

« Pourquoi tu m'as donné rendez-vous à la base ? », demanda-t-il curieux, se rendant compte qu'ils n'avaient absolument pas abordé ce sujet.

« A la base ? Eh bien, pour terminer ce que nous avions commencé l'autre soir ! »

« Quoi ?! », Harry releva la tête et sentit qu'elle commençait à se faire lourde.

« Mais non, idiot ! C'était simplement pour que nous puissions parler de cette merveilleuse journée et de notre plan qui a été une réussite parfaite ! »

« C'est vrai… Et c'est en grande partie grâce à toi ! Je ne suis pas très doué pour concocter les potions et je n'aurais pas aimé aller voler les ingrédients nécessaires à Rogue ! Il nous a enlevé suffisamment de points ces deux dernières semaines, et c'est d'ailleurs en grosse partie à cause de toi ! » Il lança un faux regard sombre à Drago, qui lui rendit un grand sourire, très fier de lui apparemment.

« C'est sûr que je suis bien plus habile que toi en Potions, et qu'il m'était plus simple de subtiliser certains ingrédients au Professeur Rogue. Mais sans la recette que tu as réussi à « emprunter » aux jumeaux Weasley, nous n'aurions absolument rien pu faire ! Je te l'avais dit que nous n'aurions aucun mal à accomplir chacun la part de notre march ! »

 « Tu sais Drago, je suis content que nous soyons parvenus à réaliser notre plan sans encombres, cependant, je pense qu'on y a été un peu trop fort… »

« Trop fort… Tu plaisantes ?! »

« Mais, quand même, Crabbe et Goyle ! Ils ne sont pas ce que l'on appelle communément des gravures de mode ! »

« Justement ! Je te rappelle que le but premier de ce plan était de nous ven-ger ! Et puis, les Weasley ne sont pas beaucoup mieux ! Par contre, c'est sûr que toi, tu as eu beaucoup plus de chance à la loterie ! »

« Je ne te le fais pas dire ! », répondit Harry dans un grand sourire. « Heureusement que ce n'est  pas Crabbe ou Goyle qui a bu dans le verre de Ron, parce que là, je crois vraiment que je n'y aurais pas survécu ! Mais, quand même, c'était un « peu » méchant de faire ça à nos « amis »… »

« Dans ce genre de contexte, il n'y a plus d'amitié qui tienne ! »

« Eh bien, je suis heureux de n'avoir jamais été ton ami ! Tu traites beaucoup mieux tes ennemis, tu le sais ça ? »

« N'en sois pas si sûr ! Dis-toi juste que tu es un privilégié et que tu as le droit à un traitement spécial ! »

« J'aime bien ce « traitement spécial » !, dit-il toujours en souriant puis il se rembrunit, « Par contre, j'aimerais bien que tu cesses ton « traitement spécial » avec la Parkinson ! Plus de yeux doux, plus de mots tendres ! Plus un regard, plus un mot ! »

« Jaloux ? »

« Mais non !… Eh ben, si ! T'approche plus d'elle ! »

« Ca risque d'être dur ! Si ça ne tenait qu'à moi, cela ferait des années qu'elle ne me tournerait plus autour… »

« Tu vas devoir faire des efforts ! Et puis au passage, plus un mot doux et plus un regard à n'importe quelle fille que ce soit… à qui que ce soit ! », lâcha Harry l'air menaçant.

Drago ne put s'empêcher de rire. Puis il prit affectueusement Harry dans ses bras.

« Le jeune coq gonfle ses plumes ? Tu m'en demandes beaucoup, Potter ! Que puis-je espérer en échange de tous ces sacrifices ? »

Harry se tut quelques instants, puis il attira le visage de Drago, collant pratiquement ses lèvres à l'oreille du jeune homme et murmura :

« Eh bien, Malefoy…disons…tout ce que tu voudras ! »

Le sourire de Drago s'élargit. Ce sous-entendu lui plaisait tout particulièrement.

« Cela me semble être un bon arrangement… Alors, pour commencer, tu seras mon esclave pendant une semaine entière et tu obéiras au moindre de mes ordres… Bien sûr, devant tous les élèves de Poudlard ! »

« Cela me semble pour le moins irréalisable… »

« Tu sais Harry, rien n'est gratuit dans la vie ! », répondit Drago d'un ton des plus sérieux.

« Drago… Je crois que tu n'as pas trop le choix, en fait. »

« Oh, vraiment ? », ironisa-t-il.

« Vraiment ! Je ne suis pas sûr que tu aies envie que demain toute l'école découvre que tu as de nouveau revu la sangsue folle… », dit Harry d'une voix particulièrement mielleuse qui fit craquer Drago. De plus, cela le faisait beaucoup rire que Harry se moque de lui-même de cette manière, et surtout qu'il utilise ce pseudonyme qui avait été d'usage ces derniers jours dans l'école pour décrire Pansy ou une quelconque autre demoiselle qui ne semblait pas avoir le sens de la retenue.

« Tu as encore gagné, Potter, je ne peux rien répondre à cela ! », fit mine de désespérer Drago.

« Comme toujours ! Mais tu sais Drago… », Harry laissa ses doigts se promener sur le torse de son compagnon, « …je n'ai jamais dit que je ne réaliserai pas ton souhait en priv »

Tous deux sourirent, et Drago entreprit de faire taire Harry, qui s'était avéré être un grand bavard, une véritable pipelette en fait ! Alors, qu'il approchait ses lèvres de celles de Harry, ce dernier parla de nouveau, et Drago leva les yeux au ciel en signe de désespérance.

« Drago… »

« QUOI ENCORE ?!!!!! »

« C'est quoi ton équipe de Quidditch préférée ? »

« Quoi ?! »

« Ton équipe de Quidditch préférée ? »

« Ah ! Les Loups Hurlants, pourquoi ? »

« Juste pour savoir », répondit Harry dans un sourire avant d'entreprendre à son tour d'embrasser le jeune homme. C'est lui, cette fois-ci, qui fut interrompu dans son élan.

« Les Faucons Noirs, je suppose ? »

« Oui », avoua Harry tout aussi amusé que Drago.

Puis enfin, après moult obstacles et péripéties, leurs lèvres se rencontrèrent, laissant entendre des soupirs de satisfaction et de bien-être.            

     Enfin…, pensèrent-ils en chœur.

Alors que leurs lèvres se faisaient plus gourmandes, Drago sentit la bouche de Harry quitter la sienne pour se diriger sensuellement, mais aussi très dangereusement, vers le creux de son cou, chair tendre et sensible. Ces lèvres aventureuses faisaient naître sur leur chemin des frissons incontrôlables…

« Ah... Non... Pas ça… Harry… », gémit Drago.

Harry pouffa de rire, satisfait, alors que ses lèvres se faisaient plus audacieuses et que ses mains suivaient ce bon exemple.

Enfin corps et esprit étaient en harmonie, enfin sentiments et raison se comprenaient, enfin désir et neurones étaient sur la même longueur d'ondes.

Enfin réunis, enfin ensemble…

Enfin

                                                                                    Baby Dracky !

                                                                                    (babydracky_11@yahoo.fr)

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont lu cette fic jusqu'au bout!!! J'espère du fond du cœur qu'elle vous aura vraiment plu et que vous n'aurez jamais été déçus par le déroulement des événements !!!!

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écrire cette fic et à partager cette passion avec vous tous !!!! J'espère que vous me ferez savoir ce que vous aurez pensé de ce dernier chapitre, mais aussi de l'histoire en général !!!

N'hésitez pas à m'envoyer une review pour me faire part de tout ce qui vous passera par la tête, de même que toutes les questions que vous auriez envie de me poser !!! Vous savez que je vous répondrai toujours !!!

Je vous fait tout plein de gros bisous et espère tous vous relire très bientôt !!!!

JE VOUS REMERCIE TOUS DU FOND DU CŒUR, ET JE VOUS ADORE !!!!!!!!