Kikoo. Désolée de ne pas vous répondre individuellement cette fois-ci mais je n'ai pas suffisamment de temps aujourd'hui.
Je vous préviens, c'est un chapitre très court et très sadique. Je pense que la suite ne tardera pas de trop et pour me faire pardonner de mon sadisme^^, j'ai aussi posté le dernier chapitre de Un coup de main Potter. J'espère que tout cela vous plaira. Bisous à tous.
Chapitre 6 : Comme un vrai Gryffondor
Harry tentait vainement de contrôler les battements irréguliers de son corps et de calmer sa respiration trop erratique. Il savait que celle-ci pouvait trahir sa présence invisible, dissimulé comme il l'était sous sa cape. Cependant, les deux amants qui lui faisaient face, de l'autre côté du couloir, avaient l'air bien trop occupé et émettaient beaucoup plus de bruits que lui pour pouvoir le découvrir.
Des centaines de questions lancinantes tournoyaient dans l'esprit de Harry. Qui était cet imposteur que se faisait dévorer de baisers et de caresses par son maître des potions ? Et comment celui-ci pouvait-il le toucher ainsi alors qu'il était censé le détester ? Harry se rappela alors le regard affamé que Snape lui avait lancé la veille au soir, lors du dîner. Etait-il possible que Snape soit son inconnu ? Mais pourquoi alors avait-il fuit six nuits auparavant s'il pensait que Harry savait que c'était lui ? On ne fuit pas son amant lorsque celui-ci connaît l'identité de son compagnon ! Harry ne comprenait plus rien.
« Harry » grogna tout à coup Snape, ce qui fit sursauter le jeune homme sous sa cape. « Allons dans mes appartements… On peut nous voir ici, c'est trop risqué et… j'ai tellement envie de toi mon amour ! »
'Mon amour ?' répéta Harry pour lui-même, extrêmement stupéfait. Snape venait de l'appeler – lui, Harry – mon amour ?! Enfin, ce n'était pas tout à fait lui, rectifia-t-il dans sa tête, mais Snape… l'aimait… Harry sentit une bouffée de joie intense lui gonfler le cœur tandis qu'une autre bouffée d'amertume le lui noyait. Qui avait osé prendre sa place ? Qui avait osé tromper son professeur ? Le jeune homme avait envie d'ôter sa cape avec vivacité pour faire face à l'imposteur et lui faire regretter de lui avoir volé son amant. Parce que Harry savait désormais que c'était Snape son inconnu. Il ne pouvait en être autrement. Et il le voulait.
De pensé que quelqu'un avait pu usurper son identité pour profiter de son amour le mettait dans une rage folle. Des dizaines de scénarios possibles envahissaient l'esprit du jeune élève à présent.
Un étudiant quelconque avait dû remarquer les regards enflammés que Snape avait dû lui lancer auparavant. Harry n'avait jamais regardé suffisamment son professeur pour les apercevoir – comme la veille, il avait pu en avoir un échantillon. Ce même élève avait dû échafauder un plan pour avoir son maître des potions qu'il devait désirer en secret. Harry pouvait parfaitement comprendre ce sentiment. Lui-même parfois… Bref, l'imposteur avait dû voler une robe de Gryffondor – à moins qu'il soit lui-même un Gryffondor – et avait préparé du polynectar pour prendre sa place et en profiter pour avouer son désir à son professeur de potions.
'Quel plan infâme !' se dit Harry, dégoûté. Pauvre Snape, pensa-t-il encore, il avait dû être trompé depuis le début et souffrirait lorsque le vrai Harry ferait son apparition. Parce qu'il comptait bien mettre un terme à cette mascarade dès ce soir.
« Harry vient ! » rugit Snape qui avait enfin réussi à se détacher des lèvres de son amant et le tirait, par ses vêtements, vers ses appartements à une vitesse qui trahissait l'intensité de son désir.
Harry se précipita à leur suite et réussi à entrer dans les quartiers de Snape en toute discrétion avant que la lourde porte de bois enchantée ne se referme en un claquement sec.
Snape entraîna l'imposteur vers le lit et l'y poussa. C'est à ce moment-là que Harry vit que le visage de celui-ci commençait à se métamorphoser. Une heure était passée, le polynectar n'agissait plus.
Harry était avide de voir la scène qui allait se dérouler devant ses yeux. Snape allait voir que son amant n'était pas Harry. Il allait être furieux, il allait…
« Vite, » rugit Snape mécontent en tendant un flacon à l'homme qui lui faisait maintenant face et qui n'avait aucunement l'air d'un étudiant. « Reprends-en. Je ne veux pas te voir ainsi. Je veux voir Harry, je veux embrasser Harry, je veux prendre Harry. »
L'homme bu quelques gorgées de la potion et Harry vit l'homme reprendre son apparence et les lèvres de Snape s'étirèrent à nouveau en un sourire carnassier.
Il n'en revenait pas ! Harry secouait la tête en signe d'incrédulité écœuré et déçu. Il regardait Snape comme s'il le voyait pour la première fois. Il avait été au courant depuis le début. Peut-être avait-il lui-même tout manigancé. Pourquoi ? Pour se venger de lui ? Lui faire faire ce qu'il voulait par un biais détourn ? Oh bien sûr, cela devait être très jouissif de voir le fils de son pire ennemi à genoux en train de le sucer ou encore de le voir à quatre pattes sur le sol, en train de le prendre avec violence. Oh oui, cela devait être une jubilation extrême, à l'instar d'une humiliation pour le Survivant tant haï.
« Je t'aime Harry, » dit brusquement le maître des potions mais il était trop tard. Comme un vrai Gryffondor, Harry avait amassé son courage. Il était aussi tellement furieux qu'il avait déjà commencé à retirer sa cape. « Dis-moi que tu me veux » poursuivit le professeur.
« Oui, je te veux » gémit l'imposteur d'une voix alanguie.
Harry était derrière Snape et ne voyait que son dos donc celui-ci ne le vit pas lorsque sa cape fût enlevé et comme un vrai Gryffondor, Harry fit face.
« Moi je ne vous veux pas » dit-il avec froideur et fermeté.
Snape sursauta en poussant un petit cri, imité par l'imposteur, et son professeur se retourna.
