Chapitre 2 : Un après-midi maussade
********************
Série : Naruto
Auteur : Mydaya
Genre : Comique et yaoi, mais pas beaucoup. Spoilers probables.
Couples : Du SasuNaru (ils sont pas mignons ? ^__^)
Disclaimer : Aucun des persos de cette fic n'est à moi. *snif*
— pour les paroles des persos « » pour les pensées et ~ pour Kyubi
********************
— Je m'ennuie, se plaignit Naruto.
— Parle à toi-même, lança méchamment Sasuke.
S'ensuivit une dispute tout ce qu'il y avait de banal.
Kakashi-sensei tourna une page de Icha Icha Paradise, indifférent à cette petite scène. Sakura disputa Naruto.
Le marchand, quant à lui, se bouchait les oreilles. S'il aimait voyager, c'était en silence. Il retint l'attention du Jounin :
— Euh... Ils sont tout le temps comme ça ?
— Oui, mais ne vous inquiétez pas, ils ne mordent que très rarement.
— Vous pouvez pas les calmer ?
— Ben, je suis pas vraiment sûr qu'ils m'écoutent...
— Vous n'êtes pas leur professeur ?
— Techniquement si, répondit Kakashi-sensei avant de tourner une autre page de son livre favori.
Voyant que le ninja aux cheveux argentés ne comptaient pas répondre plus, le marchand soupira et se mit du coton dans les oreilles.
La mission se termina sans accroche, à part un pauvre petit lapin qui avait eut le malheur de traverser la route alors que Naruto venait de se faire engueuler par Sakura. L'animal se vit encercler de kunais avant que Kakashi- sensei modère l'ardeur de son élève au travail.
Après avoir quitté le marchand qui paraissait soulagé, Kakashi-sensei regarda autour de lui et fit à ses élèves :
— Cette mission ne nous a pas pris beaucoup de temps. Pourquoi ne pas visiter la ville ? Cela vous mettra un peu d'Histoire dans la tête et on pourra s'amuser.
— Il paraît que les ramens d'ici sont excellents, s'exclama Naruto.
— Arrête de penser qu'à ton estomac, le tança la ninja aux cheveux roses. Il y a des choses plus importantes quand on fait du tourisme ! Ne pense pas qu'à toi.
— Ah bon ? Il y a des choses plus importantes que des ramens ?
— Mais oui, fit Sakura avec un grand sourire. On peut faire les boutiques !!
— Peuh, fit simplement Sasuke. Il vaut mieux aller acheter de nouvelles armes.
Kakashi-sensei regarda ses trois ninjas se disputer sur ce qu'ils allaient faire.
Bien sûr ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient chacun dans leur coin, mais le ninja au sharingan devina que l'histoire avec Zabuza et Haku les avait rendus plus liés. Ils voulaient passer plus de temps ensemble sans même se l'avouer.
Il coupa court à leur discussion en refermant d'un coup sec son livre.
— Et bien je propose que nous nous reposions tout d'abord. Allons manger des ramens comme Naruto l'a suggéré. Puis nous pourrons aller acheter de nouveaux vêtements. Sakura n'a pas vraiment tort : sur la route, il y avait beaucoup de poussière, autant refaire notre garde-robe ! Et puis pourquoi pas terminer notre journée pour compléter le nombre de nos armes. Nous en avons perdu pas mal lors de notre combat avec Zabuza. Nous reprendrons la route demain !
Les trois ninjas restèrent silencieux. Leur professeur, aussi attentionné ? Non... ce n'était pas possible. Mais ils acceptèrent car chacun trouvait son bonheur.
Sur la route, Sakura, un peu moins égoïste que ses amis, demanda à son sensei :
— Et vous ? Vous ne voulez pas faire quelque chose ?
— Oh moi, tu sais, j'ai juste besoin de Icha Icha Paradise et puis du travail d'équipe.
S'installant à une table d'un restaurant de ramens, Sakura laissa Kakashi- sensei lire à la fois son livre et le menu.
Naruto commanda bien six bols après que le ninja aux cheveux argentés s'est proposé de payer l'addition. Naruto était assis à côté de celui-ci tandis que Sakura avait le plaisir d'être à côté de Sasuke.
« Qu'est-ce que je viens de sentir ? » demanda soudainement Naruto.
~ Non, tu n'as pas rêvé. Quelqu'un vient de te faire du pied...
« C'est qui, c'est qui ? »
~ Tu regardes si y'a personne qu'a un air coupable ou gêné. Faut vraiment que je te dise tout ? Mais franchement, je ne te comprends pas... Soit c'est ton prof et c'est pas vraiment.... Comment dire ?... bref, tu me comprends. Soit c'est Sasuke, mais lui c'est qu'un sale égoïste qui pense qu'à des trucs sombres. Soit c'est Sakura avec son grand front et ses manières un peu... Et puis elle pense qu'à Sasuke.
« On ne sait jamais si elle a changé d'avis » remarqua le blond.
Kakashi-sensei riait pour lui-même en lisant un passage de Icha Icha Paradise.
Sasuke regardait son bol de ramens en grommelant comme si les pauvres pâtes qui restaient étaient responsables de la mort de son clan.
Sakura, elle, mangeait tranquillement, tout en gardant Sasuke de biais. N'étant pas vraiment concentrée sur ce qu'elle faisait, elle fit tomber plus d'une fois ses pattes sur la table.
« Euh... »
~ Non, fit catégoriquement Kyubi. Chacun ses petits problèmes personnels ! Tu te débrouilles tout seul pour savoir. Je suis pas une agence matrimoniale !
Naruto fit la tête.
Kakashi-sensei le remarqua car il n'avait pas touché à son bol depuis quelques secondes alors qu'il y avait des restes. Le blond fixait son plat, semblant lui faire la tête.
Sasuke remarqua aussi son manque d'activité et leva les yeux vers lui, tandis qu'il repoussait la main de Sakura sous la table.
— Naruto, commença Kakashi-sensei. Ça va ?
Celui-ci rougit et recommença à manger tout en lançant une fausse excuse. Après une courte hésitation, les deux Sharingans le laissèrent tranquille.
Sortis de la boutique, Kakashi-sensei regarda autour de lui, cherchant un magasin de vêtements. Sakura, beaucoup plus entraînée, les emmena directement dans une boutique qu'elle avait repérée.
« J'ai un peu mal à l'estomac... »
~ Hinhin... Le fait qu'on s'intéresse à toi t'a si bouleversé que ça ? Il ne t'en faut pas beaucoup
« Non, c'est pas ça ! Mais j'ai l'impression que mon ventre va exploser... Dis donc, ce serait pas toi ? C'est toi-même qui m'a dit que t'étais au niveau de mon ventre ! Qu'est-ce que tu mijotes encore ? »
~ Ça y est, c'est de ma faute, soupira le démon. Je te ferais gentiment remarquer que tu as mangé comme un goinfre tout à l'heure. Si ça avait été moi, tu serais en train de te rouler par terre car je voudrais certainement me libérer. Là, ça dois pas être plus qu'un simple mal de ventre.
— Naruto, cria Sakura.
— Quoi, cria à son tour l'interpellé.
— Ça fait une heure que je te demande ton avis sur ma robe ! Tu pourrais au moins faire semblant de t'intéresser à ce que je fais, quand même !
~ Mais qu'est-ce qu'on s'en moque de sa robe ! Quand on est un ninja, on ne doit pas être obnubilé par son apparence.
« Obnibu... quoi ? »
~ Obnubilé, répéta Kyubi avec un certain énervement. Ca veut dire qu'elle est à fond dans son physique, qu'il n'y a que ça qui l'intéresse. Tu piges ?
« Bah moi je trouve ça bien qu'elle prend soin de son image ! Elle est mignonne comme ça ! »
— T'es super Sakura, fit-il avec un grand sourire.
Elle avait prit une robe non plus de couleur bordeau, mais de couleur turquoise. En dessous, elle avait un haut en résille noir qui couvrait ses bras. De hautes bottes sans talon lui couvraient tout le mollet.
Mais ce fut à ce moment que le ventre du blond voulut se rebeller. Mettant une main devant sa bouche, Naruto se détourna de Sakura pour se plier en deux. Heureusement pour lui, rien ne sortit.
Par contre quand il se retourna, Sakura avait une mine à faire peur.
— C'est pas gentil de me faire ça Naruto...
Elle lui colla son poing dans la figure et il alla valser jusqu'au fon du magasin. Kakashi-sensei, ayant observé la scène, pouffa.
Mais il avait vu que son élève était un peu plus pâle qu'à l'ordinaire. Il tâta le front du blond et le regarda d'un air menaçant :
— Avoue-moi tout.
~ Oh j'ai peur, fit cyniquement Kyubi.
— Je pense que c'est le repas de ce midi... Je crois qu'il est pas très bien passé.
Il se retrouva une heure plus tard dans un lit à l'hôtel en train de se reposer. Sakura était toujours énervée. Kakashi-sensei semblait embêté, mais pas vraiment soucieux.
Quant à Sasuke... son attitude étonna beaucoup le blond. Il semblait vexé, contrarié même. Naruto ne comprenait vraiment pas pourquoi.
Voyant qu'il avait besoin de repos, Kakashi-sensei ordonna aux deux ninjas de venir avec lui pour aller acheter de nouvelles armes.
Se voyant délaissé sans pouvoir faire quelque chose, Naruto fulmina sous ses couvertures.
~ Te plains pas, tu l'as mérité !
— Comment ça, bougonna le ninja. T'es pas censé me guérir rapidement mes blessures ?
~ Tes blessures oui. Mais tu appelles ça une blessure ? Je ne suis pas médecin. Tu as déjà de la chance que mon pouvoir de régénération te profite. Mais les maux de ventre, ce n'est pas mon domaine. Et puis, c'est pas si grave que ça : un jour et il n'y paraîtra plus.
— Je suis obligé de rester coincé ici alors que tout le monde s'amuse dehors ! Il fait soleil en plus...
~ Bah, dors. Je me demande toujours comment Iruka-sensei a pu supporter tous tes papotages jusqu'à présent ! A mon avis, il n'a personne avec qui rester ! Sa cicatrice ferait fuir n'importe qui !!
— Moi j'aime bien. Je vois pas pourquoi ça ferait peur...
~ Naruto, te rends-tu compte que nous sommes en train de parler de filles, là ? Leurs goûts sont un peu bizarres parfois. Mais bon, je vois mal quelqu'un s'intéresser à lui avec ça sur le nez.
— Je ne suis pas une fille, mais il me semble que si on aime quelqu'un, on se moque si la personne n'est pas super belle ou quelque chose dans ce genre.
~ Halléluïa ! __ Tu as enfin compris ce que je voulais dire !
— Quoi ?
~ Tu te souviens que je t'avais demandé ce que tu éprouvais pour Sakura ? Eh bien, c'est un peu la même chose : tu l'as compris par toi-même.
— J'ai compris quelque chose ?
~ Mais oui, s'impatienta Kyubi. Le physique ne compte pas : il faut aimer être avec l'autre personne, se sentir bien.
Naruto médita sur ces sages paroles. D'ailleurs il n'avait que ça à faire et il aimait bien parler avec le démon même si celui-ci n'arrêtait pas de se moquer de ceux qu'il aimait. Il n'était plus vraiment tout seul.
Puis tout d'un coup, une sensation étrange s'empara de lui. Quelque chose comme une grande peur ou un stress occasionnel. Ou un vide.
Naruto se leva et alla chercher ses armes.
« Il est arrivé quelque chose à Kakashi-sensei et aux autres, c'est ça ? »
~ Oui.
« Pourquoi je l'ai ressenti ? »
~ Si on aime très fort quelqu'un, on peut avoir des pressentiments. Peut- être ne s'est-il encore rien passé. Je ne sais pas.
Kyubi en parlait comme s'il avait déjà vécu ce genre de situation et qu'elles lui avaient laissé un goût amer dans la bouche... ou une grande envie de venger ceux que l'on aime.
~ Ma famille, répondit Kyubi aux pensées agitées de son réceptacle. Tuée alors que j'étais enfant. Je suis devenu fort et j'ai voulu me venger.
« C'est pour ça que tu as voulu massacrer mon village ? »
~ Oui. Ce n'était même pas eux qui avaient fait le coup. Les responsables devaient déjà être morts depuis longtemps. Mais je sentais cette rancœur en moi et les hommes me semblaient tous les mêmes...
« Allons sauver l'équipe n°7. »
~ Oui.
*******************
Mydaya : Ah j'aime bien cette petite complicité.
Kyubi : Tu es bien la seule ! Tu ne sais pas ce que c'est d'être enchaîné à ce petit monstre ! C'est une véritable torture. Je sens que je vais craquer moi ! é__è
Mydaya : Mais non, moi je l'aime bien Naruto.
Naruto : Moi aussi je l'aime bien ! ^__^
Mydaya : Toi, on ne t'a pas demandé ton avis. C'est à ceux qui lisent ce fic d'en juger, tu ne crois pas ?
Naruto : Moi ce que j'en disais...
********************
Série : Naruto
Auteur : Mydaya
Genre : Comique et yaoi, mais pas beaucoup. Spoilers probables.
Couples : Du SasuNaru (ils sont pas mignons ? ^__^)
Disclaimer : Aucun des persos de cette fic n'est à moi. *snif*
— pour les paroles des persos « » pour les pensées et ~ pour Kyubi
********************
— Je m'ennuie, se plaignit Naruto.
— Parle à toi-même, lança méchamment Sasuke.
S'ensuivit une dispute tout ce qu'il y avait de banal.
Kakashi-sensei tourna une page de Icha Icha Paradise, indifférent à cette petite scène. Sakura disputa Naruto.
Le marchand, quant à lui, se bouchait les oreilles. S'il aimait voyager, c'était en silence. Il retint l'attention du Jounin :
— Euh... Ils sont tout le temps comme ça ?
— Oui, mais ne vous inquiétez pas, ils ne mordent que très rarement.
— Vous pouvez pas les calmer ?
— Ben, je suis pas vraiment sûr qu'ils m'écoutent...
— Vous n'êtes pas leur professeur ?
— Techniquement si, répondit Kakashi-sensei avant de tourner une autre page de son livre favori.
Voyant que le ninja aux cheveux argentés ne comptaient pas répondre plus, le marchand soupira et se mit du coton dans les oreilles.
La mission se termina sans accroche, à part un pauvre petit lapin qui avait eut le malheur de traverser la route alors que Naruto venait de se faire engueuler par Sakura. L'animal se vit encercler de kunais avant que Kakashi- sensei modère l'ardeur de son élève au travail.
Après avoir quitté le marchand qui paraissait soulagé, Kakashi-sensei regarda autour de lui et fit à ses élèves :
— Cette mission ne nous a pas pris beaucoup de temps. Pourquoi ne pas visiter la ville ? Cela vous mettra un peu d'Histoire dans la tête et on pourra s'amuser.
— Il paraît que les ramens d'ici sont excellents, s'exclama Naruto.
— Arrête de penser qu'à ton estomac, le tança la ninja aux cheveux roses. Il y a des choses plus importantes quand on fait du tourisme ! Ne pense pas qu'à toi.
— Ah bon ? Il y a des choses plus importantes que des ramens ?
— Mais oui, fit Sakura avec un grand sourire. On peut faire les boutiques !!
— Peuh, fit simplement Sasuke. Il vaut mieux aller acheter de nouvelles armes.
Kakashi-sensei regarda ses trois ninjas se disputer sur ce qu'ils allaient faire.
Bien sûr ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient chacun dans leur coin, mais le ninja au sharingan devina que l'histoire avec Zabuza et Haku les avait rendus plus liés. Ils voulaient passer plus de temps ensemble sans même se l'avouer.
Il coupa court à leur discussion en refermant d'un coup sec son livre.
— Et bien je propose que nous nous reposions tout d'abord. Allons manger des ramens comme Naruto l'a suggéré. Puis nous pourrons aller acheter de nouveaux vêtements. Sakura n'a pas vraiment tort : sur la route, il y avait beaucoup de poussière, autant refaire notre garde-robe ! Et puis pourquoi pas terminer notre journée pour compléter le nombre de nos armes. Nous en avons perdu pas mal lors de notre combat avec Zabuza. Nous reprendrons la route demain !
Les trois ninjas restèrent silencieux. Leur professeur, aussi attentionné ? Non... ce n'était pas possible. Mais ils acceptèrent car chacun trouvait son bonheur.
Sur la route, Sakura, un peu moins égoïste que ses amis, demanda à son sensei :
— Et vous ? Vous ne voulez pas faire quelque chose ?
— Oh moi, tu sais, j'ai juste besoin de Icha Icha Paradise et puis du travail d'équipe.
S'installant à une table d'un restaurant de ramens, Sakura laissa Kakashi- sensei lire à la fois son livre et le menu.
Naruto commanda bien six bols après que le ninja aux cheveux argentés s'est proposé de payer l'addition. Naruto était assis à côté de celui-ci tandis que Sakura avait le plaisir d'être à côté de Sasuke.
« Qu'est-ce que je viens de sentir ? » demanda soudainement Naruto.
~ Non, tu n'as pas rêvé. Quelqu'un vient de te faire du pied...
« C'est qui, c'est qui ? »
~ Tu regardes si y'a personne qu'a un air coupable ou gêné. Faut vraiment que je te dise tout ? Mais franchement, je ne te comprends pas... Soit c'est ton prof et c'est pas vraiment.... Comment dire ?... bref, tu me comprends. Soit c'est Sasuke, mais lui c'est qu'un sale égoïste qui pense qu'à des trucs sombres. Soit c'est Sakura avec son grand front et ses manières un peu... Et puis elle pense qu'à Sasuke.
« On ne sait jamais si elle a changé d'avis » remarqua le blond.
Kakashi-sensei riait pour lui-même en lisant un passage de Icha Icha Paradise.
Sasuke regardait son bol de ramens en grommelant comme si les pauvres pâtes qui restaient étaient responsables de la mort de son clan.
Sakura, elle, mangeait tranquillement, tout en gardant Sasuke de biais. N'étant pas vraiment concentrée sur ce qu'elle faisait, elle fit tomber plus d'une fois ses pattes sur la table.
« Euh... »
~ Non, fit catégoriquement Kyubi. Chacun ses petits problèmes personnels ! Tu te débrouilles tout seul pour savoir. Je suis pas une agence matrimoniale !
Naruto fit la tête.
Kakashi-sensei le remarqua car il n'avait pas touché à son bol depuis quelques secondes alors qu'il y avait des restes. Le blond fixait son plat, semblant lui faire la tête.
Sasuke remarqua aussi son manque d'activité et leva les yeux vers lui, tandis qu'il repoussait la main de Sakura sous la table.
— Naruto, commença Kakashi-sensei. Ça va ?
Celui-ci rougit et recommença à manger tout en lançant une fausse excuse. Après une courte hésitation, les deux Sharingans le laissèrent tranquille.
Sortis de la boutique, Kakashi-sensei regarda autour de lui, cherchant un magasin de vêtements. Sakura, beaucoup plus entraînée, les emmena directement dans une boutique qu'elle avait repérée.
« J'ai un peu mal à l'estomac... »
~ Hinhin... Le fait qu'on s'intéresse à toi t'a si bouleversé que ça ? Il ne t'en faut pas beaucoup
« Non, c'est pas ça ! Mais j'ai l'impression que mon ventre va exploser... Dis donc, ce serait pas toi ? C'est toi-même qui m'a dit que t'étais au niveau de mon ventre ! Qu'est-ce que tu mijotes encore ? »
~ Ça y est, c'est de ma faute, soupira le démon. Je te ferais gentiment remarquer que tu as mangé comme un goinfre tout à l'heure. Si ça avait été moi, tu serais en train de te rouler par terre car je voudrais certainement me libérer. Là, ça dois pas être plus qu'un simple mal de ventre.
— Naruto, cria Sakura.
— Quoi, cria à son tour l'interpellé.
— Ça fait une heure que je te demande ton avis sur ma robe ! Tu pourrais au moins faire semblant de t'intéresser à ce que je fais, quand même !
~ Mais qu'est-ce qu'on s'en moque de sa robe ! Quand on est un ninja, on ne doit pas être obnubilé par son apparence.
« Obnibu... quoi ? »
~ Obnubilé, répéta Kyubi avec un certain énervement. Ca veut dire qu'elle est à fond dans son physique, qu'il n'y a que ça qui l'intéresse. Tu piges ?
« Bah moi je trouve ça bien qu'elle prend soin de son image ! Elle est mignonne comme ça ! »
— T'es super Sakura, fit-il avec un grand sourire.
Elle avait prit une robe non plus de couleur bordeau, mais de couleur turquoise. En dessous, elle avait un haut en résille noir qui couvrait ses bras. De hautes bottes sans talon lui couvraient tout le mollet.
Mais ce fut à ce moment que le ventre du blond voulut se rebeller. Mettant une main devant sa bouche, Naruto se détourna de Sakura pour se plier en deux. Heureusement pour lui, rien ne sortit.
Par contre quand il se retourna, Sakura avait une mine à faire peur.
— C'est pas gentil de me faire ça Naruto...
Elle lui colla son poing dans la figure et il alla valser jusqu'au fon du magasin. Kakashi-sensei, ayant observé la scène, pouffa.
Mais il avait vu que son élève était un peu plus pâle qu'à l'ordinaire. Il tâta le front du blond et le regarda d'un air menaçant :
— Avoue-moi tout.
~ Oh j'ai peur, fit cyniquement Kyubi.
— Je pense que c'est le repas de ce midi... Je crois qu'il est pas très bien passé.
Il se retrouva une heure plus tard dans un lit à l'hôtel en train de se reposer. Sakura était toujours énervée. Kakashi-sensei semblait embêté, mais pas vraiment soucieux.
Quant à Sasuke... son attitude étonna beaucoup le blond. Il semblait vexé, contrarié même. Naruto ne comprenait vraiment pas pourquoi.
Voyant qu'il avait besoin de repos, Kakashi-sensei ordonna aux deux ninjas de venir avec lui pour aller acheter de nouvelles armes.
Se voyant délaissé sans pouvoir faire quelque chose, Naruto fulmina sous ses couvertures.
~ Te plains pas, tu l'as mérité !
— Comment ça, bougonna le ninja. T'es pas censé me guérir rapidement mes blessures ?
~ Tes blessures oui. Mais tu appelles ça une blessure ? Je ne suis pas médecin. Tu as déjà de la chance que mon pouvoir de régénération te profite. Mais les maux de ventre, ce n'est pas mon domaine. Et puis, c'est pas si grave que ça : un jour et il n'y paraîtra plus.
— Je suis obligé de rester coincé ici alors que tout le monde s'amuse dehors ! Il fait soleil en plus...
~ Bah, dors. Je me demande toujours comment Iruka-sensei a pu supporter tous tes papotages jusqu'à présent ! A mon avis, il n'a personne avec qui rester ! Sa cicatrice ferait fuir n'importe qui !!
— Moi j'aime bien. Je vois pas pourquoi ça ferait peur...
~ Naruto, te rends-tu compte que nous sommes en train de parler de filles, là ? Leurs goûts sont un peu bizarres parfois. Mais bon, je vois mal quelqu'un s'intéresser à lui avec ça sur le nez.
— Je ne suis pas une fille, mais il me semble que si on aime quelqu'un, on se moque si la personne n'est pas super belle ou quelque chose dans ce genre.
~ Halléluïa ! __ Tu as enfin compris ce que je voulais dire !
— Quoi ?
~ Tu te souviens que je t'avais demandé ce que tu éprouvais pour Sakura ? Eh bien, c'est un peu la même chose : tu l'as compris par toi-même.
— J'ai compris quelque chose ?
~ Mais oui, s'impatienta Kyubi. Le physique ne compte pas : il faut aimer être avec l'autre personne, se sentir bien.
Naruto médita sur ces sages paroles. D'ailleurs il n'avait que ça à faire et il aimait bien parler avec le démon même si celui-ci n'arrêtait pas de se moquer de ceux qu'il aimait. Il n'était plus vraiment tout seul.
Puis tout d'un coup, une sensation étrange s'empara de lui. Quelque chose comme une grande peur ou un stress occasionnel. Ou un vide.
Naruto se leva et alla chercher ses armes.
« Il est arrivé quelque chose à Kakashi-sensei et aux autres, c'est ça ? »
~ Oui.
« Pourquoi je l'ai ressenti ? »
~ Si on aime très fort quelqu'un, on peut avoir des pressentiments. Peut- être ne s'est-il encore rien passé. Je ne sais pas.
Kyubi en parlait comme s'il avait déjà vécu ce genre de situation et qu'elles lui avaient laissé un goût amer dans la bouche... ou une grande envie de venger ceux que l'on aime.
~ Ma famille, répondit Kyubi aux pensées agitées de son réceptacle. Tuée alors que j'étais enfant. Je suis devenu fort et j'ai voulu me venger.
« C'est pour ça que tu as voulu massacrer mon village ? »
~ Oui. Ce n'était même pas eux qui avaient fait le coup. Les responsables devaient déjà être morts depuis longtemps. Mais je sentais cette rancœur en moi et les hommes me semblaient tous les mêmes...
« Allons sauver l'équipe n°7. »
~ Oui.
*******************
Mydaya : Ah j'aime bien cette petite complicité.
Kyubi : Tu es bien la seule ! Tu ne sais pas ce que c'est d'être enchaîné à ce petit monstre ! C'est une véritable torture. Je sens que je vais craquer moi ! é__è
Mydaya : Mais non, moi je l'aime bien Naruto.
Naruto : Moi aussi je l'aime bien ! ^__^
Mydaya : Toi, on ne t'a pas demandé ton avis. C'est à ceux qui lisent ce fic d'en juger, tu ne crois pas ?
Naruto : Moi ce que j'en disais...
