Chapitre 3 : Une soirée d'été

********************

Série : Naruto

Auteur : Mydaya

Genre : Comique et yaoi, mais pas beaucoup. Spoilers probables.

Couples : Du SasuNaru (je les a-do-re ? ^__^)

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi... *gros yeux pleins de larmes*

— pour les paroles des persos « » pour les pensées et ~ pour Kyubi

********************

Malgré ses douleurs au ventre, Naruto courait dans les ruelles de la ville, à la recherche d'un éventuel magasin d'armes.

Voyant que le gamin allait en avoir pour des heures, Kyubi proposa une solution :

~ Sens-tu cette haine en toi ? Eh bien, nous pourrions faire comme sur le pont avec Haku. Fais-la monter à son maximum et ainsi j'aurais plus de contrôle sur toi.

— Ça va pas la tête, s'écria Naruto sans ralentir. Et après, qu'est-ce que tu vas faire ? Tuer tous ces gens et ensuite retourner au village de Konoha pour...

~ Non.

Naruto hésita. Kyubi semblait sincère, mais... Et s'il n'arrivait plus à se contrôler ? Il pourrait même faire du mal à ses amis !

Le démon en lui ne prit même pas la peine de se défendre.

Naruto eut la vision de renards morts devant lui. C'était Kyubi qui lui envoyait ses souvenirs. Il vit le démon s'approcher d'un corps inerte plus grand que les autres.

— Maman, fit le petit renardeau d'une voix tremblante.

Personne ne lui répondit. A cela se superposa l'image de Kakashi-sensei, de Sakura et de Sasuke. Et au lieu de Kyubi, c'était lui qui soulevait le corps inerte de ses compagnons.

Naruto s'arrêta net sur le toit d'une maison et ferma les yeux.

« Je comprends. J'espère que j'ai raison de te faire confiance. »

~ Tu ne le sauras qu'après.

Il se concentra sur l'image de ses amis morts et sentit au fond de lui une rage grandissante. Une puissance inconnue surgit de son ventre pour se propager dans tout son corps.

Les marques sur les joues de Naruto se creusèrent. Sa mâchoire sembla plus grande et ses dents purent être comparées à des crocs. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ceux-ci étaient rouges avec une fente au lieu d'une pupille.

Il se mit à courir plus vite. Il avait senti une odeur qu'il connaissait bien. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se poser devant une boutique d'armes.

Tout avait été dévasté. Sakura et Kakashi-sensei étaient en train de se sortir de débris de la vitrine, des blessures tout le long du corps.

Naruto, de ses yeux encore rouges, lança d'une voix plus aigue qu'à l'ordinaire :

— Où est Sasuke ?

Kakashi-sensei leva prestement les yeux vers lui, ainsi que Sakura, un peu plus lente.

— Ce chakra..., murmura-t-elle. C'était donc toi sur le pont ? C'est toi qui a battu Haku ?

— Où est Sasuke, répéta Naruto, prêt à frapper la jeune fille si elle continuait à parler de choses aussi idiotes alors qu'il avait posé une question importante.

— Calme-toi Naruto, fit Kakashi-sensei, visiblement inquiet. Nous allons retrouver Sasuke tous ensemble.

— Ce n'est pas ce que j'ai demandé, rugit Naruto.

Il frappa du pied et un cercle de chakra rouge s'étendit autour de lui, déstabilisant les passants et les deux ninjas. Les débris de la vitrine furent projetés encore plus loin.

Naruto avança jusqu'à son professeur affolé. Il lui prit le col et approcha son visage du sien.

— Où est Sasuke, recommença-t-il en détachant chaque mot.

— Son frère est arrivé. Nous nous sommes battus, mais il était trop fort. Il a emporté Sasuke loin d'ici afin qu'ils puissent se battre tranquillement.

— Son frère ?

— Uchiha Itachi, celui qui a tué le clan Uchiha.

Comment... comment pouvait-on tuer des personnes de la même famille que soi ? Cela dépassait Naruto... et Kyubi.

« Comment des gens comme ça peuvent exister ? »

~ Il faut de tout pour être un monde. Mais à nous de le purifier !

Naruto repartit aussi vite qu'il était venu, recherchant l'odeur de son rival.

Des gens avaient de la famille et s'en débarrassaient alors que d'autres n'en avaient jamais eut. Lorsqu'on avait des gens proches, il fallait les protéger, pas les tuer.

Kyubi avait perdu les siens. Naruto n'avait jamais connu les siens. Mais tous deux en avaient retrouvé une en l'équipe n°7.

Même si Naruto n'était pas toujours d'accord avec Sasuke, il n'en restait pas moins son ami... et même quelqu'un de sa famille. Enfin c'est comme ça qu'il le considérait.

Il repéra très vite l'odeur de Sasuke. Il changea d'un coup de pied de direction et continua encore plus vite. Ils s'étaient dirigés vers le désert.

Naruto augmenta encore plus son allure, Kyubi lui donnant les forces nécessaires.

Il vit bientôt grâce à sa vue surdéveloppée deux silhouettes. Itachi ressemblait à son frère, sauf qu'il avait les cheveux longs et une grande cape noire avec des nuages comme motifs.

Sasuke était à terre, du sang un peu partout. Des kunais, des shurikens et d'autres armes étaient éparpillées ici et là. Malgré cela, Sasuke n'avait pas réussi à vaincre son frère.

Celui-ci avançait vers lui, un kunai ensanglanté en main.

Naruto accéléra encore plus sa vitesse et donna un coup de tête à Itachi qui ne l'avait pas vu arriver. Le ninja renégat retomba lourdement plusieurs mètres plus loin.

— Naruto, souffla Sasuke. Mêle-toi de tes affaires...

— Ferme-la, gronda Naruto, gardant son regard fixé sur la forme qui se relevait. Arrête d'être égoïste. Tu ne penses qu'à ta vengeance. Et l'équipe n°7 alors ? Et moi alors ? J'ai besoin de toi. Tu es pour moi comme un membre de ma famille et jamais je ne laisserais ma famille mourir... que tu le veuilles ou non ! Je me battrais pour toi.

Il s'élança vers son ennemi, laissant Sasuke ressassant ces paroles qui ne semblaient pas venir de Naruto lui-même.

« Euh... C'était bien toi qui parlais ? »

~ Oui. Je voulais le remettre à sa place, lui et ses grands airs. Et puis, tu n'aurais pas trouvé les mots appropriés. Si tu m'en veux, tu n'as qu'à le dire.

« Non. Mais en fait j'ai pas vraiment compris ce que tu avais dit... »

~ Ce n'est pas grave, lui sourit Kyubi

Naruto sortit un kunai de sa poche et le lança sur le frère de Sasuke. Celui-ci l'esquiva avec un peu de difficulté, toujours un peu sonné par le premier coup que lui avait porté Naruto.

Celui-ci augmenta sa puissance de chakra et fit reculer Itachi. Le brun, se protégeant de ses bras, ne vit pas arriver le coup de poing. Il alla s'écraser un peu plus loin.

Cette fois-ci, Naruto ne le laissa pas se relever et brandit un deuxième kunai. Il le planta dans la poitrine du tueur du clan Uchiha. La vie quitta les yeux de Itachi, laissant seuls Naruto et Kyubi.

Le démon retira progressivement sa force du jeune ninja et alla se reposer dans le fond de Naruto. Le blond s'évanouit.

Quand il rouvrit les yeux, il était allongé dans une caverne.

La lumière du dehors se voyait et il put constater qu'on était déjà le soir. Les couleurs du ciel étaient belles... très belles. Le soleil semblait chaleureux.

— Réveillé ?

Naruto tourna la tête et vit Sasuke, assis à ses côtés. La cape de Itachi avait été posée sur le corps de Naruto, en guise de couverture.

Naruto soupira d'aise il se sentait bien.

Sasuke toucha son front brûlant et marmonna :

— Te lever de ton lit alors que tu avais encore mal au ventre !

— C'est à cause de qui d'abord ?

— C'est mon frère qui est venu me chercher. Il...

Il hésita. Il ne semblait pas vouloir que son rival connaisse son terrible secret. Il n'avait pas envie de sa pitié.

Bon c'est vrai que Naruto n'avait pas de parent, mais il ne les avait pas connu. Donc il ne pouvait pas comprendre la douleur de perdre quelqu'un de cher devant ses yeux.

Naruto sortit une main de sous les couvertures et la posa sur celles de Sasuke.

— Je sais, rassura-t-il en fermant les yeux. Kakashi-sensei m'a expliqué. Itachi Uchiha a tué son clan... sa famille. Je ne comprends pas pourquoi.

— Il voulait se tester, répondit Sasuke, sa voix ne ressemblant qu'à un murmure.

Il baissa les yeux, même si Naruto ne le voyait pas. Il ne repoussa pas la main de Naruto comme il le faisait avec Sakura habituellement.

Le ninja blond se sentait bien.

~ Voilà comment on se sent quand on aime quelqu'un...

Naruto faillit mourir de peur à la voix de Kyubi dans le silence. Il l'avait complètement oublié et alors qu'il était prêt à s'endormir, cette voix sortant de nulle part l'avait surpris. Son pouls s'accéléra sans le vouloir vraiment.

Sasuke, ayant la main du ninja sur la sienne, sentit cette différence. Il était content que Naruto avait les yeux fermés car sinon celui-ci aurait vu le brun tout rouge.

Il étreignit la main de son rival dans un geste affectueux.

— Quelle était cette puissance que j'ai sentie ? Elle semblait à la fois bienveillante et maléfique...

— C'était la puissance de Kyubi.

— Hnn ?

— Il n'a jamais été tué. Il a juste été enfermé en moi. A ton avis, pourquoi tout le monde me regardait bizarrement dans la rue. Ils voyaient tous en moi ce démon.

Naruto n'entendit rien. Il n'avait aucun tact, il le savait. Il aurait peut- être du lui annoncer la nouvelle en douceur. Mais il se serait sûrement embrouillé dans ses explications.

~ Tu as fait du mieux que tu pouvais. Si tu avais agis autrement, ce morveux aurait été étonné et aurait sûrement cru que je t'avais remplacé ou que je te contrôlais entièrement.

« Alors pourquoi ne réagit-il pas ? »

~ Est-ce qu'il t'a lâché la main ?

« Non. »

~ Ça répond à ta question ?

« ... »

~ Tu te demandes s'il arriverait à te voir tel que tu es, et non comme un monstre ? Pff, tu n'as qu'à ouvrir les yeux.

— Naruto, fit Sasuke.

Naruto ouvrit les yeux et vit que Sasuke était à deux centimètres de son visage. Remarquant que le blond avait enfin émergé de sa méditation, il continua à descendre et posa ses lèvres contre celles de Naruto.

Celui-ci sentit une larme glisser le long de sa joue. Il passa sa main libre sur la nuque de son rival et l'attira contre lui. C'était vraiment une très belle soirée d'été.

Le lendemain, ils rejoignirent la ville, comme si de rien n'était. Kakashi- sensei parut respirer calmement dès qu'il vit ses deux élèves sains et saufs, mais un peu fatigués.

Sakura sauta au cou des deux ninjas, pleurant à chaudes larmes. C'était la première fois que Sakura faisait ça à Naruto aussi. C'était vraiment sa famille.

Lorsqu'ils rentrèrent à Konoha, Kakashi-sensei fit son rapport et tous purent aller se reposer.

Le jour suivant, quand Naruto alla au point de rendez-vous, Kakashi-sensei était là, pour la première fois de sa vie en avance. Sakura et Sasuke aussi étaient là.

~ Tiens Le Singe est là, lui aussi ? De bonnes résolutions ? Ou...

« Ferme-la »

Naruto sourit. Kyubi aussi.

Le ninja blond courut pour rejoindre sa famille. C'était cela la vraie puissance de Kyubi, le plus puissant des démons...

FIN

*******************

Mydaya : Ouah ! Un fic fini en trois jours, mon record !! __

Sakura : T'as pas vraiment de mérite. C'est les vacances. -__-

Mydaya : Oui et alors ? J'avais commencé pendant mon cours de physique. En tout cas, y'en a deux qui sont heureux ! ^__^

Naruto et Sasuke : Yeah ^__^ !!!

Sakura : Et moi ? Tu m'abandonnes ? J'ai personne ! é__è

Mydaya : Oooh c'est bon... Chiale pas. Je vais peut-être consacrer un fic où tu seras avec quelqu'un.

Sakura : Je veux pas quelqu'un, je veux Sasuke !! è__é

Naruto : Ah non !

Mydaya : Tu vois : ça va pas être possible tout ça. Mais tu vas vois. Il suffit juste que je regarde mon prof de physique pour te trouver un gars ! T'es contente ?

Sakura : Bof, ça veut dire que tu t'occuperas pas de mon cas pendant toutes ces vacances !

Mydaya : T'as tout compris !! Bon si tout ça vous a plu ou même que vous avez des critiques, envoyez les reviews.