ERESHKIGAL: Salut tout le monde, pour commencer, j'aimerai d'abord dire pour ma défense que je suis pas très douée pour écrire mais que je me suis tapé des délires dingues sur cette histoire avec une super amies, et a force je vais avouer que j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner…Ici ce sera pas un Harry x Draco traditionnel…Valà, et pis pour ma défense pitit Duo est une peu comme un frère pour moi…

Disclaimer: Rien ne m'appartient, et je me fais pas de sous sur leur dos, Gundam Wing et Harry Potter appartiennent à leur génialissimes inventeurs! (C'est bien dommage d'ailleurs!!!)

Bonne lecture!!!

Harry Potter et Le Shinigami perdu!

Harry, comme tous les matins prenait son déjeuné en vitesse avec la très ferme intention de finir le repas sans étrangler sa meilleure amie Hermione qui lui faisait un discours sur l'organisation dans le travail scolaire depuis le début du repas. En effet la jeune fille avait surpris Harry en train de faire a la vas vite son devoir de divination…En fin, faire, disons que le jeune homme inventait encore quelque rêves tout a fait passionnants durant lesquels il prenait le thé avec un lapin vert pomme. Il s'était dit que si avec ça la vieille folle trouvait encore moyen de lui prédire sa mort il serait vraiment inquiète pour sa vie!!! Donc Ron, ce traître laissait Harry se démener tant bien que mal dans les griffes de la jeune lionne qui en avait d'ailleurs la crinière, alors qu'il semblait tout a fait absorbé dans Quidditchmagazine ou on vantait toujours les exploit des Canons… N'espérant aucune aide de ce côté-là il se résigna tant bien que mal a levé les yeux vers sa "Hermignone"…

Mais 'Mione c'est que de la divination!

Tu me désespères Harry, tu n'es vraiment pas sérieux…

De l'autre côté de la barrière du temps un jeune homme à natte se pendait au coup du pilote aux yeux cobalt…Duo avait enfin réussi son coup, il avait eu son Heero rien que pour lui, en plus devant cette magnifique colline, il était sur que le soleil se couchant sur les feux de la St Jean leur porterai chance, non, pas qu'il croit vraiment a ces drôles de légendes, mais il sentait que tout irai pour le mieux…C'est en se disant ça, malgré les affres de la guerre, qu'il firent ensemble le tour de cromlech [1] et que Duo avisât que l'une des grandes pierres était fendue…Par jeu il s'en approcha, entendant un drôle de bourdonnement, il posât la main sur la pierre et se sentit aspiré vers…quelque chose d'inconnu! Tout a coup deux bras puissant le sortir de cette tourmente et il se retrouva enlacé sous le regard de son amant, aux cheveux en bataille et aux yeux si incroyablement cobalts…Duo soupira d'aise et s'éloigna main dans la mains avec son Hee-chan…Pourtant au fond de lui il ressentait un manque, quelque chose était parti…Il secoua la tête résolument, et s'avança vers la forêt avec son amour…

- Harry je ne comprend pas comment tu peux être aussi négligeant avec tes devoirs, c'est une honte tu sais, si tu en avait besoin pour vaincre le Lord sombre?

- Je n'aurais pas le temps de lui dire, "Voldemort, veuillez bien prendre une tasse de thé avec moi que je lise votre avenir!!!" déclara résolument le jeune homme en essayant de masquer son sourire…

- Harry tu es vraiment…

Un immense éclair zébra la grande salle et sous l'œil médusé de tous un corps tomba…dans l'assiette de Dumbledore! Le corps présentait une peau laiteuse des bras finement musclés, une longue, très longue natte et un dos époustouflant!

"Ouah, elle doit être belle cette fille" pensa Harry, puis réalisant "pourquoi est-elle tombée nue dans l'assiette de Dumbledore?"

Le dit Dumbledore lui se posait la même chose, lorsque la créature, vue de son côté incontestablement masculine, ouvrit deux grands yeux améthyste complètement paniqués, cherchant quelque chose…puis d'une voix grave et un peu tremblante il appela:

- Hee-chan?

- Bonjours, qui êtes vous? Demanda doucement Dumbledore

- Duo Maxwell… et vous?

- Albus Dumbledore…

- En, en quelle année sommes nous?

- Eh bien nous sommes entré dans le second millénaire…

- 2000AC?

-AC?

- Après colonisation! Comment va L2?

- L2, colonisation?

Le vieil homme vit le jeune homme perdre le peu de couleurs qui lui restait, il se saisit de l'immense serviette réservée à Hagrid, s'enroula dedans et regard le vieil homme

- La colonie spatiale L2…mais il semblerai que vous ne puissiez pas connaître! Oh Shinigami, je suis dans le passé!!!

- Euh vous avez colonisé l'espace, vous les moldus?

- Moldus? Oui, nous avons 5 colonies spatiales...et, je crois que je vais m'évanouir….

Dumbledore rattrapa le jeune homme dans ses bras et appela un elfe de maison à qui il allait donner des instructions lorsque le brouhaha remonta d'un cran dans la grande salle…Le jeune homme émergea, jeta un coup d'œil dans la salle et son regard tombant sur Harry il lui trouva une ressemblance flagrante avec son Hee-chan, son esprit s'embruma et il se mit a courir vers le jeune homme brun aux yeux vers.

Harry vit l'étranger parler avec Dumbledore, il le vit se mettre à trembler puis s'évanouir. Quand le jeune homme natté sombra, il se dit que ce garçon était foutrement attirant, et garda son regard fixé sur lui. A la table des verts et argent, Draco regardait Harry qui dévorait des yeux l'inconnu…Draco était très contrarié, ce n'était plus lui le centre de l'attention, et ça ne lui plaisait, pas, mais alors pas du tout!!! Quand le jeune homme, plongé dans ce qui semblait être une sorte d'état second se précipita sur Harry Potter, le garçon-qui -à-survécu, et surtout quand il vit ce dernier refermer ses bras sur le corps pâle et magnifique du natté…eh bien Draco vit rouge!

Comment se pouvait-il qu'il ne soit plus la star de l'école? La star de Potter? Ce petit Gryffondor prétentieux et balafré semblait adoré le fait que le jeune homme au cheveux miel et aux yeux d'une teinte si étrange de violet se vautre contre lui!!!

Draco se leva furieux et s'approcha du "couple" formés par Potter et l'inconnu. Se plantant devant eux et lâcha:

- Eh Potty, tu t'es trouvé une princesse?

- Casses-toi Malfoy!

- Sinon quoi?

- Sinon je te jure que tu vas le regretter Samedi pendant le match!!!

- Brrr St Potter me menace j'en tremble jusque dans mes botte en peau de dragon a 100 gallions l'une!!! Ce que t'es effrayant Potter!

Duo leva les yeux du cou de celui qui ressemblait tant en odeur qu'en aura à son Hee-chan pour observer un magnifique blond clair, tirant presque sur l'argenté, aux yeux gris d'orages…Puis lentement le sourire Shinigami power s'afficha sur le visage du natté. Voyant ça Draco n'eut pas un mouvement de recul, mais nota mentalement qu'il fallait se méfier de jeune homme…

- Salut, je m'appelle Duo Maxwell et toi?

Draco le regarda avec suspicion, notant les très léger reflets qui ornaient la frange de…Duo.

- Malfoy, Draco Lucius Malfoy.

- Enchanté Draco!

-Bien maintenant que les présentation sont faites tu pourrais peut-être nous laisser qu'en penses tu Malfoy?

Duo interrogea Harry du regard, le jeune homme brun ne semblait pas du tout apprécier le jeune homme blond, puis il haussa les épaules.

- Potter, je te vomis, je fais ce que je veux non?

Duo nota que l'autre jeune homme avait sortit ce qui semblait être une baguette en bois, et la pointait discrètement sur son brun, qui serrait les dents. Duo se demanda quelle en était la raison, puis se dit qu'en temps que New-type étant semblerai-t-il dans le passé ses pouvoirs personnels devaient être plus développés. Il se concentra sur la menace et fit jaillir la baguette des mains du blond pour qu'elle atterrisse dans sa main.

" Ouah, centuplé mon pouvoir!" pensa le natté "c'est comme Superman le gars des comics d'avant la colonisation…c'est a dire d'ici"

Draco estomaqué par ce qui venait de se passer regardait l'intrus les yeux ronds. Harry se dit qu'il fallait inscrire cette vision dans les annales de Poudlard, un Malfoy avec une mâchoire jusqu'au sol!!!

Puis il saisit délicatement la baguette des mains de Duo pour la rendre à Malfoy.

- Duo, il faut lui rendre sa baguette magique! Bon comment tu as fait ça?

- Je sais pas…je suis un new-type, j'ai des dons…

- Eh Potter pour qui tu te prends, pour son ami? Et toi Maxwell, t'es pas sorcier?

- Baguette magique? Sorcier? Ouh là, mal de crâne! Bon le blondinet désagréable avec mon Hee-chan, t'as l'air cool, mais là tu dérange!

Draco ouvrit la bouche pour protester quand il sentit une présence dans son dos, se retournant il avisât que c'était Dumbledore qui s'avançait pour récupérer le natté! Il ferma donc la bouche et alla se rasseoir à sa table. Duo fut plus ou moins arraché aux bras d'Harry et fut conduit ailleurs. Après le départ des professeurs les conversations reprirent bon train, et Hermione était déjà en train de confier à Ron que si le jeune homme avait besoin de cours de rattrapage elle serait ravie de lui en dispenser…Harry lui restait rêveur se demandant pourquoi le jeune homme s'était réfugié dans ses bras.

"Il a du me prendre pour un autre" songea-t-il "d'ailleurs il m'appelait Hee-chan"…

Son regard se posa sur Draco qui lui ne le quittait pas des yeux!

" Pourquoi ce crétin a réagit comme ça quand Duo s'est blotti contre moi?"

(À suivre)

Voili, voilou! Donc tout d'abord, les notes!!!

[1] Alors un cromlech c'est un ensemble de pierres mises en rond par les celtes à l'époque des druides (Stonehenge). Pour ceux qui on lu Diana Gabaldon, le Tartan et le chardon, on aura reconnu la façon de se retrouver dans le passer de Claire! Je suis fan, lol!

Voilà, si vous aimez dites-le je continuerai, sinon arrêtez le massacre, pour cela appuyez svp sur le bouton "Go" en bas de la page!!!!