ERESHKIGAL: Salut tout le monde, pour commencer, j'aimerai d'abord dire pour ma défense que je suis pas très douée pour écrire mais que je me suis tapé des délires dingues sur cette histoire avec une super amies, et a force je vais avouer que j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner…Ici ce sera pas un Harry x Draco traditionnel…Valà, et pis pour ma défense pitit Duo est une peu comme un frère pour moi…

Disclaimer: Rien ne m'appartient, et je ne me fais pas de sous sur leur dos, Gundam Wing et Harry Potter appartiennent à leur génialissimes inventeurs! (C'est bien dommage d'ailleurs!!!)

Harry soupirait encore après son inconnu...Tandis que Draco ruminait en lançant des regards frénétiques au trio depuis le petit déjeuner. En effet on n'avait pas revu Duo depuis un jour et tous se demandait où Dumbledore l'avait emmené...

Harry lui en était toujours à ses appréciations sur le fessier du natté quand il se rendit compte que le dit fessier et son propriétaire venaient de passer devant lui. Il leva la tête et croisât les yeux améthyste du jeune homme. Puis, devant le silence de toute la salle maintenant attentive, Dumbledore fit une annonce officielle.

- Mes enfants, nous allons accueillir un nouvel élève, il est un peu spécial du fait de ses origines, mais je laisse a son seul jugement la nécessité de vous en informer...Puisque notre nouvel élève n'a pas de bases mais semble posséder quelque dons plus ou moins développés...

Un grognement bruyant se fit entendre à la table de Serpentards.

Draco Malfoy se fendait comme à son habitude de quelques propos ironiques et mesquin, pensa Harry.

- Il possède des dons plus ou moins développés, disais-je, poursuivit Dumbledore plus fort, il suivra par conséquent le niveau adapté a son age mais prendra des cours de rattrapage avec les professeurs et si vous pouviez également l'aider ce serait une belle preuve de l'amitié inter maison...

Harry décrocha à cette partie du discours, ses yeux se fondant dans ceux de l'inconnu... Puis on apporta le Choixpeau magique pour la répartition et Harry espéra sincèrement pouvoir avoir Duo dans la même maison que lui...

Duo lui, commençait à peine a s'habituer a tout cet univers et ne voulait pas perdre le contact avec son Hee-chan...ou plutôt avec Harry Potter, car c'est ainsi que son amour se nommait en ce temps. Il se demandait également dans quelle maison il allait échouer...Dumbledore, un adorable papy selon lui, lui avait expliqué le fonctionnement et les qualités de chaque maisons.

Pour lui, Poufsouffle était exclus, tout comme Serdaigle, pour des raisons évidente, bien que n'étant pas assez intelligent pour Serdaigle, il l'était trop pour Poufsouffle...Le choix était donc posé entre maison et Serpentard...Le Choixpeau choisirait pour lui, car bien qu'étant courageux et loyal Duo devait s'avouer également qu'il n'était pas un enfant de choeur et qu'il était pervers et vicieux quand Shinigami faisait surface...

Il s'assit donc avec une certaine appréhension sur le tabouret...Le blond arrogant ou le brun qui ressemblait a son amant, auprès de qui commençait-il cette nouvelle vie? Oh il ne se faisait pas d'illusion il ne rentrerai jamais chez lui, il le savait, comme il savait qu'il était resté avec Hee-chan, lui n'étant qu'un double, un clone projeté par inadvertance ailleurs...mais il ne voulait pas risquer une nouvelle migraine sur le sujet et de toute façon le professeur McChose venait de lui poser l'horreur crasseuse sur le crâne...Il entendit une voix dans sa tête:

- Curieuse est ta destinée... (1) D'ici tu n'es pas, pourtant ici tu es...Mais ou te placer? De Godric maison tu as le courage mais de Salazaar Serpentard tu as la perfidie...Que veux tu toi?

- Je ne sais pas, je ne suis pas d'ici...C'est kif-kif...

- Kif-kif? Drôlement parlé tu as...

- Euh sans vouloir offenser vos coutures mitées j'ne cause pas plus bizarrement que vous!

Le Choixpeau pris une grande inspiration et hurla:

- SERPENTARD!

Harry blêmit et les verts et argent applaudirent a s'en romprent les mains. Draco plongea un regard embrasé de défi dans les yeux d'Harry, puis il esquissa un rictus.

Duo descendit de l'estrade, se dirigea vers les Serpentard, et s'assit pour le repas, se faisant tout de suite coller par la moitié de la table.

Draco et Duo parlaient sans discontinuer et semblaient copain comme cochons et Harry sentit un goût de bile envahir sa bouche. Il était affreusement jaloux. De qui et pourquoi, ça il ne le savait pas, en fait il n'arrivait pas à savoir si il était jaloux de Duo qui s'entendait si bien avec Malfoy, ou de Malfoy parce que Duo l'avait préféré à lui...

A la fin du dîner Duo se leva avec la ferme intention d'aller voir Harry. Draco le suivit, ne sachant pas pourquoi...

- Heer...Harry, salut!ù

- Salut Duo! Alors t'es catapulté chez la vermine?

Harry foudroya Ron des yeux! Comment osait-il s'immiscer entre lui et Duo, dans une discussion privée!

- Ne fais pas attention à Ron!

- C'est pas grave tu sais il peut ne pas aimer les Serpentard, même si je ne connais pas tout les tenant et aboutissants je comprend qu'il puisse y avoir des animosités...

L'atmosphère se relâcha, et tous respirèrent mieux. Malfoy se tenait en retrait l'air méprisant.

Duo s'assit sur les genoux d'Harry.

- Dit Harry?

- Oui?

- J'ai affreusement rien à me mettre ni livres ni cahiers ni plume ni parchemins et pas de pyjama, du coup a moins que tu ne m'accompagnes demain au Chemin de chais-plus-quoi, je devrai dormir nu dans le même dortoir que Dray!

- On va au chemin de traverse demain déclara précipitamment Harry.

Alors que le natté s'éloignait Harry se dit que l'idée de savoir Duo nu dans le même dortoir que "Dray". Berk!

(À suivre)

=====================================================================

Valà!

Pas très long ce chapitre, mais normalement ça devrait s'arranger bientôt!

D'abord les notes!

(1) Voui, le Choixpeau parle comme maître Yoda! C'est rien abus de délire!!! ^o^



Réponses aux reviews

CarryMaxwell: A tes ordres, voici la suite!!! Duo a Poudlard, c vrai que ça peut faire peur!!! Il! Merci pour ton petit mot, c'est le premier que j'ai eu pour cette, et c'est vrai qu'on y attache de l'importance!

Alisa Adams: C'est vrai que Dudule+Harry-chou+ Dray d'amour ça peut faire un sandwich triple couche...détonnant! Merci beaucoup pour tes encouragements!

Suzaku no miko1: Chuis désolée mais le vrai Heero ne viendra pô...En fait, c'est Harry qui est la vie antérieure de Heero...Mais j'en dit pas plus!!! Et chuis d'accord! Shinigamiiiiiii livesssss!!! Kisses

Kashu KashArt: Merki pour ta review...ben si Duo sera infidèle a son Hee-chan, bien que techniquement...bref...c compliqué! Lol. Merci pour ton petit mot!

Minaya: Ma Minaya-chan! Tu pot pas savoir ce que ça me fait plaisir...Enfin un mot de toi me donne l'envie d'écrire la suite. Ce que j'ai fais!!! Gros gros bisous ma puce!!!!

Valà; à très très bientôt j'espère! Si vous voulez arrêter le massacre; ou au contraire qu'il continue...please review!!!!