ERESHKIGAL: Salut tout le monde, pour commencer, j'aimerai d'abord dire pour ma défense que je suis pas très douée pour écrire mais que je me suis tapé des délires dingues sur cette histoire avec une super amies, et a force je vais avouer que j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner…Ici ce sera pas un Harry x Draco traditionnel…Valà, et pis pour ma défense pitit Duo est une peu comme un frère pour moi…

Disclaimer: Rien ne m'appartient, et je ne me fais pas de sous sur leur dos, Gundam Wing et Harry Potter appartiennent à leur génialissimes inventeurs! (C'est bien dommage d'ailleurs!!!)

Emplettes au chemin de Traverse.

Le lendemain Harry conformément à sa promesse se prépara en vue de son voyage au Chemin de traverse avec le natté.

Pourtant il se demandait vraiment pourquoi il avait réagit de cette façon lorsque Duo lui avait fait prendre conscience du fait que Draco pouvait a tout moment le séduire et le faire sien. Assis a sa table entre Ron qui s'empiffrait comme à son habitude et Hermione qui disparaissait derrière un livre qui aurait pu lui servir grandement face a son désespoir actuel... Malheureusement il se demandait comment il pourrait introduire le sujet: "Eh 'Mione, tu me prête ton bouquin?" "Pourquoi Harry?" "Je vais l'attacher autour de mon cou et me jeter dans le lac je suis sur qu'il me servira parfaitement de leste!". Non décidément ce n'était pas du tout faisable. . . Qui sait, peut-être que son mauvais pressentiment n'était qu'un leurre, et lui n'était absolument pas doué d'un troisième œil... "Tout se passera bien" songea Harry déterminé à se convaincre lui-même..." Bien sûr et Dumby en train de danser la gigue au milieu d'un ronde de scroutt à pétard en tutus roses!" Il soupira et se remit à jouer à changer sa nourriture de place dans son assiette.

Quand il vit le professeur McGonagall, "Minerva de son prénom, animagus de son état"... STOP! Se dit Harry. Donc il vit la directrice de sa maison s'approcher il se prépara a dire au revoir a ses amis qu'il ne reverrait que le soir, et se leva, prit ses affaire, un bon pour Gringotts et la suivit dans le couloir ou il fut très rapidement rejoint pas Duo Maxwell et ils se dirigèrent tous vers le bureau de Dumbledore. Arrivé devant la gargouille gardant l'entrée McGonagall délivra le mot de passe:"Glace choco-pistache" puis il montèrent, non sans un "Miam" sonore lancé par Duo.

Arrivé en haut de l'escalier il entrèrent dans le bureau, Harry se dirigeant vers le phénix endormis dans sa cage. A son approche celui-ci se réveilla et lui donna un coup de bec affectueux. Harry sourit se sentant apaisé comme à chaque fois qu'il croisait les yeux de ce merveilleux animal. Puis il prit place dans le fauteuil moelleux mis à sa disposition et attendit la suite des événements. Mme Pomefresh entra dans le bureau du directeur accompagné de celui-ci. Dumbledore jeta un regard bienveillant sur ses élèves, et faisant un clin d'œil a Minerva qui resta stoïque, malgré que ses joues aient pris une jolie teinte rosée. Les rumeurs sur les relations de son Directeur et de son professeur de métamorphose allaient bon train et personne ne doutait que ces derniers entretenaient des relations plus qu'amicales et plus que suivies depuis plusieurs années. Harry se souvenait d'une nuit où, ayant débarqué à l'improviste dans le bureau de Dumbledore à cause d'un cauchemar très violent il avait découvert ce dernier tout a fait serein, mais très bien réveillé. Ce qui avait le plus fait rire Harry était le fait qu'il avait enfilé sa robe de sorcier a l'envers, et surtout que lorsqu'il l'avait contourné pour sortir des bonbon dans une armoire qui se trouvait derrière le fauteuil d'Harry ce dernier avait pu apercevoir un soutien-gorge accroché à l'arrière de la robe. Il avait eu alors un mal fous à se retenir de rire et avait finalement oublié de penser à son cauchemar, encore une fois portant sur la mort de ses parents. A se souvenir Harry pouffa discrètement alors que Dumbledore se mettait à parler. Il fut décidé qu'ils seraient accompagnés de Mme Pomefresh jusqu'au Chemin de Traverse, puis celle-ci se rendrait à St Mangouste pour rencontrer un confrère Médicomage et les retrouverait au Chaudron Baveur sur le coup de dix-huit heures. Harry releva la tête pour poser une question qui le taraudait depuis un certain temps:

- Professeur, mais comment va vivre Duo si il n'a pas de papier ni d'argent? Enfin pour l'argent ce n'est pas un problème, vous n'êtes pas sans savoir que mes parents m'ont laissé suffisamment, mais...

- Harry, Harry c'est bon tout vas bien! M. Maxwell à d'ores et déjà des papiers en règles grâce a certaines de mes relations et pour ce qui est de l'argent l'école lui à accorder la première de l'histoire, c'est d'ailleurs un premier pas que Minerva et moi, nous voulions faire depuis longtemps pour permettre aux enfants sang-mêlé orphelin ou défavoriser d'accéder à un enseignement adapté...

- Merci professeur!

- Te voilà rassuré Harry, j'aime mieux quand tu n'as pas de soucis, a ton âge on ne devrait jamais avoir de soucis... Dommage pour cette génération a qui Voldemort a volé l'enfance, mais ne parlons pas de cela, au contraire parlons de chose joyeuses! Voici la liste des fournitures nécessaires à M. Maxwell et une autre des effets personnels également à acquérir, M. Maxwell ne pouvant décemment pas continuer a porter les effets personnels de M. Malfoy bien que celui-ci le lui aie aimablement offert.

"Ainsi c'est de là que vienne ces vêtement" pensa Harry avec une pointe de jalousie tout en regardant les vêtements du natté. Une chemise améthyste en soie (rien que ça) qui rehaussait ses yeux et un pantalon en toile noire qui moulait agréablement son postérieur qui était maintenant enfoncé dans le moelleux fauteuil mais qu'Harry avait pu mater en montant les escaliers.

Ils se levèrent donc tous d'un beau mouvement d'ensemble il s'approchèrent de la cheminée. Duo semblait plus que perplexe.

- Hey Harry tu peux me dire ce qu'ils regardent tous dans la cheminée?

- Ils ne regardent rien Duo, dit Harry en pouffant d'anticipation à sa future déclaration, c'est par là qu'on va aller au Chemin de Traverse!

L'Américain lui adressa un regard perdu, les yeux écarquillés de stupeur. Harry s'esclaffa de plus belle.

- Oui par la poudre de cheminette!

- Vous êtes tous fous dans ce bahut, vous vous immolé souvent par le feu dans vos propres cheminées? Au cas ou cela vous semblerai étrange je tien a rappeler que le feu ça brûle!!!

- Mais non, on est des sorciers nous!

- Ah, pourquoi chuis pas rassuré quand même?

A ce moment Mme. Pomfresh se tourna vers les garçons et expliqua brièvement à Duo le fonctionnement du moyen de locomotion et pour illustrer son propos entre dans la cheminée non sans avoir lancé une pincée de poudre, puis au milieu des flammes devenue vertes elle s'écria: "Au chaudron Baveur" et disparut sous le regard médusé du natté. C'est non sans appréhension qu'il répéta les mêmes gestes que l'infirmière. Une fois dans la cheminée il croisât le regard d'Harry qui l'enveloppait de tendresse et il pensa que peut-être que finalement il pourrait peut-être aimer une vie à Poudlard...

- Au Chaudron Baveur!

Duo se volatilisât, sous le regard emplis de fierté d'Harry.

" Il est très doué, moi la première fois je me suis perdu!" Harry suivit le même chemin que les deux autre, et se retrouvant dans l'arrière salle du Pub ils convinrent de leur itinéraire et commencèrent leurs emplettes. Ils passèrent tout d'abord chez Gringotts avec le bon au porteur délivré par Dumbledore afin d'ouvrir un compte au jeune étranger et, pour Harry retirer quelque Gallions afin d'acheter quelques cadeaux à ses amis...

Ils passèrent tout d'abords a la librairies ou il achetèrent les manuels scolaires pour Duo, des abrégés de cours des année précédentes pour qu'il puisse se mettre à niveau, Harry en profita pour acheter le tout dernier tome de la saga "Les dragons de Messiah" lue avidement par Hermione, et qui il le savait été sorti la veille, donc impossible à acheter autre part qu'au Chemin de Traverse, les nouveauté n'arrivant généralement qu'une semaine plus tard à Près-au-Lard et impossible a commander.

" Parfait, Hermione sera ravie!" pensa le Survivant tout en payant son achat non sans avoir signé un autographe à la vendeuse et obtenu un rabais.

" Y a pas à dire parfois c'est vraiment pratique!!!"

Puis ils se dirigèrent vers la boutique de baguette. Duo en essaya plusieurs sans trouver réellement sa baguette tout comme Harry lors de son propre achat. M. Ollivander paraissait très heureux de revoir Harry et s'appliquait à essayer de trouver une baguette pour Duo. Finalement il allât, tout comme pour Harry, piocher dans sa réserve de baguettes rares. C'est après deux heures que Duo trouva sa baguette... Une baguette en ébène pourtant très flexible, avec ventricule de dragon noir du Japon. La grande particularité était dans la couleur de la baguette...Noire comme la nuit.

Lorsque Duo l'a pris et l'agita elle cracha une gerbe d'étincelles rouge sang et vert émeraude. A cette vision Harry sourit en se remémorant l'achat de sa propre baguette qu'il caressa du bout des doigts dans sa poche.

Ayant vu ce geste M. Ollivander sourit et lui proposa une révision de sa baguette gratuite. Harry accepta et payât la baguette de Duo qui le regarda faire médusé.

- Ben pourquoi tu l'as payé de ta bourse?

- Un cadeau de bien venue si tu veux!

- Un cadeau?

- Oui.

- Pour moi?

- Oui!

Duo sauta a cou d'Harry qui se déséquilibra un instant avant de sentir les lèvres de l'américain se coller aux siennes l'espace d'un instant. Puis le natté se mit a sautiller dans tout les sens, sous le regard amusé du Survivant qui l'entendait chantonner " J'ai une baguetteuh magiqueuh, nananananèreuh!!!"

- Dis Duo...

- Vi?

- T'embrasses toujours les gens qui te font des cadeaux?

- Ben oui, mais vu que c'est mon troisième cadeaux de toute ma vie je peux pas vraiment répondre!

- Ah c'est bon à savoir!

- Uh?

Harry rî sous cape en voyant la tête que faisait son compagnon. Puis ils se dirigèrent vers l'échoppe de Mme. Guipure afin de trouver des uniformes pour Duo. Après une heure d'essayages ils ressortirent avec trois uniformes deux capes d'Hivers deux pour l'intersaison, une cape imperméable et une très légères cape pour l'été. Harry lui s'été acheté une lourde cape moelleuse pour ses sortie hivernales.

Ils entrèrent ensuite pour finir la matinée, dans une boutique de vêtements plus communs. Harry lui s'acheta simplement un pantalon en prévision des rigueurs de l'hiver et assis dans leur salon d'essayage assistât au défilé de Duo qui semblait s'amuser comme un fou. Il choisit une malle dans le magasin et commença à la remplir. Tout d'abord les chaussettes noires, chaudes et douces cadeaux de Harry, et deux smack pour le Survivant qui commençait vraiment à s'amuser. Puis les souvêtements, séance durant laquelle Harry se demanda comment il avait survécu à ce déchaînement de grâce féline et cette peau laiteuse. Duo jouait avec lui et il devait fièrement s'avouer qu'il se débrouillait très bien pour se contenir. Puis, après l'achat de 5 boxers noirs, eux aussi, et de deux maillots de corps un gris et un noir anthracite ainsi que d'un spandex noir et d'un maillot de corps vert foncé cadeau de Duo pour Harry, ce dernier se pliant au jeu et sautant également au cou de son Serpentard venu d'ailleurs (Deux smacks partout) ils passèrent au côté plus habillé. Trois chemises en soie noire, rouge sang et violette foncée, quatre t-shirts col en V, noirs avec des dragons en surimpression rouge sang, trois sous-pull que Duo fit modifier pour ajouter au col une barrette blanche de prêtre et enfin cinq pull deux noirs grosse mailles, un rouge sang col roulé, un col roulé noir en cashmere et un pull grosse maille violet foncé. Il ajouta un pull vert foncé col roulé grosse mailles pour Harry, il le lui donnerait le soir...

Il passa ensuite au pantalons, plus rapide puisque tous noirs: deux jeans serrés noirs, deux pantalon en toile noir pour l'été, un pantalon en cuir (pour frimer) et enfin une tenue de sport jogging, veste et short rouge sang. Une paire de boots en peau de dragon noires, ils avaient finit.

Rapetissant le tout d'un "reductio" Harry glissa le tout dans sa poche avant de tendre un paquet soigneusement enveloppé au natté qui en déchira le papier pour découvrir deux pyjamas un soie noire et l'autre en soie rouge sang.

- Que?

- Ben j'ai cru comprendre que c'était tes couleurs préférée de plus tu ne vas pas dormir nu dans un dortoir de pervers!

- Merci Hee-chaaaaaan!

Harry nota mentalement de lui demander ce que signifiait Hee-chan. Ils s'installèrent ensuite pour manger au Chaudron Baveur, une tourte à la viande et une crème brûlée excellente le tout arrosé de bièreaubeurre, boisson que Duo trouva excellente. Après avoir loué une consigne pour leur achat ils sortirent pour finir leurs achats. Un chaudron, moult ustensiles plus tard ils entrèrent dans l'animalerie pour acheter un animal de compagnie a Duo. Après plusieurs minutes de réflexion Duo choisit un bébé corbeau très affectueux qui vint immédiatement se nicher sur son épaule. En passant dans une allée il découvrirent une boutique un peu spéciale, permettent l'acquisition d'arme blanches, Duo regardait fixement un faux dans un coin reculé. Une faux noire, au manche incrusté et à la lame finement ciselée. Son cœur avait fait un bond à cause de cette arme qu'il aimait plus que tout. Il la voulait et Harry le voyait, ils entrèrent donc dans le magasin pour acheter le coup de foudre de Duo. Quand le vendeur lui demanda ce qu'il devait graver sur la lame dans l'espace prévu à cet effet. Sans hésité Duo déclara : " Shinigmi's". Il parti tout joyeux sa faux, cadeau d'Harry (en effet Dumbledore risquait de ne pas apprécier un tel emploi de sa bourse) sur l'épaule et pour la première fois Harry se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû lui faire ce cadeaux, mais les yeux de Duo étaient presque larmoyant et il n'avait pas résisté.

Après l'achat des dernières bricoles ils se rendirent à la confiserie où Harry contempla un Duo fou comme un gosse devant les assortiments de confiserie. Ils achetèrent de toutes les sorte de bonbons puis s'installèrent avec deux glaces au Chaudron Baveur pour attendre leur infirmière.

Quand Mme. Pomefresh revint a 18h précise ils prirent a nouveau de la poudre de cheminette pour revenir au collège. Harry avec les confiseries destinées à Ron, le livre pour Hermione mais également son spandex et son maillot de corps et des questions plein la tête et des souvenirs très agréables.

Au repas du soir il eut le plaisir de voir la surprise peinte sur les visages de ses meilleurs amis devant ses présents, puis son regard accrocha celui du natté et ils se sourirent sans se rendre compte du regard empleins de jalousie d'un certain Serpentard blond.

"Demain il commence les cours avec nous. Espérons que tout vas bien se passer" pensa Harry en se couchant le soir même après une douche plutôt mouvementé et empli de visions du corps de Duo.

(À suivre)

Réponse aux review

Alisa Adams: Merki pour ta review et pour m'avoir permis de me rendre compte de mon erreur!!!lol en fait j'avais écris très vite et je m'était pas relue du coup ça m'a échappé! Je vais corriger ça promis. C'est les Griffys qui ont du rouge et or tandis que nous Serpy-chou on que du vert et argent. C'est pas juste je trouve pas que c'est insinuer que les Griffy sont toujours meilleur!Bref vive les beau gosse. En espérant que cette suite te plaira!

Lyra: Merci! Bah accro, accro...on verra ça. Pour l'instant c'est une petite fic sans prétentions alors on va voire ce que ça donne!Kisu

Valà, à la semaine prochaine! Et n'oubliez pas de me donner votre avis! Merki!