ERESHKIGAL: Salut tout le monde, pour commencer, j'aimerai d'abord dire pour ma défense que je suis pas très douée pour écrire mais que je me suis tapé des délires dingues sur cette histoire avec une super amies, et a force je vais avouer que j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner…Ici ce sera pas un Harry x Draco traditionnel…Valà, et pis pour ma défense pitit Duo est une peu comme un frère pour moi…

Disclaimer: Rien ne m'appartient, et je me fais pas de sous sur leur dos, Gundam Wing et Harry Potter appartiennent à leur génialissimes inventeurs! (C'est bien dommage d'ailleurs!!!)

Bonne lecture!!!

       Explications, Dumbledore petits fours et conséquences...

Duo se réveilla le lendemain de très bonne humeur...De trop bonne humeur pour quelqu'un qui commençait sa journée par un cours d'Histoire de la magie soporifique...La seule conclusion qui s'imposa à Draco Lucius Malfoy était qu'il devait préparer quelque chose...Et ce n'était sûrement pas quelque chose qui pourrait plaire aux professeurs...Il se souvenait encore de la veille quand il avait aidé Duo à déballer ses "petite" emplettes. Il faillait avouer que le natté avait un goût certain pour se vêtir...il serait un très bon Malfoy sur ce critère...mais pour ce qui était des goûts de décorations, ils étaient assez...inquiètent, même pour le fils de Lucius Malfoy, Mangemort en puissance, tyran domestique versé dans la magie noire...Draco réprima un frissons qui menaçait de courir le long de son échine. Il avait trouvé l'étranger le soir, vers trois heures du matin en train de faire des exercices de maniement avec sa...faux. Un musique psychédélique résonnait dans la salle commune qu'il avait insonorisé Merlin seul savait comment! Dieux qu'il pouvait être beau dans son jogging rouge sang, trempé de sueur, le torse nu et luisant sous l'effort. Mais la précision avec laquelle il avait tranché tout les fruit de la coupe centrale en part égales de plus en plus nombreuses et surtout ce sourire purement surnaturel l'avait poussé lui Draco Malfoy à battre en retraite; effrayé et à la fois douloureusement excité par le spectacle. Il avait pris une douche rapide avant de se glisser a nouveau dans ses draps.

Maintenant le natté se tenait a côté de lui dessinant quelque chose d'étrange ressemblant à ce que les moldus appelait des robots...Mais celui-ci semblait destiné à faire la guerre...Se penchant vers Duo il lui demanda ce que c'était.

- Ca? C'est Deathcythes, mon gundam!

- Qu'est-ce qu'un Gundam?

- Les...hum...Moldus, c'est ça?

- Oui, les moldus, les gens sans pouvoirs, la fange...

- Attention à ce que tu dis je ne partage pas tes opinions blondinet!

- Ok, donc ton Gundam...

- C'est nue armure mobile, une sorte de robot géant qui est dirigée par un pilote. C'est une arme de guerre. Les armures mobiles sont de plusieurs modèles, les Gundam étant les plus puissant.

- Ok, je crois que je comprends, mais c'est quoi un Deathcythes?

- C'n'est pas un Deathcythes, c'est Deathcythes, le seul l'unique! Mon Gundam, c'est son nom; en fait il existe que cinq Gundam, sept si on compte le Wing zéro et Epyon...

- Donc tu es un pilote de Gundam?

- Oui, je me bats pour les colonies spatiales avec Heero, Trowa, Quatre et Wufei...enfin je me battais...

- des colonies spatiales?

- Les Moldus ont inventé d'immenses stations pour vivre dans l'espace...

- Oh...et qui est Hee-chan?

Duo s'assombrit d'un coup, ses yeux perdirent leur lueur joyeuse...

- Celui que j'aime...

- Oh, et il t'aime aussi? Tu es Gay donc...

- ll m'aimait aussi, mais maintenant je suis ici...Et chuuut faut que je suive le cours!

Draco laissa le châtain faire diversion se disant qu'il en avait appris plus que nécessaire pour une simple discussion. Il se sentait étrangement bien avec Duo et cela poussait sa curiosité, ce soir il irait à la bibliothèque pour se renseigner un peu sur les Moldus et leurs avancées technologiques...

Le cours se termina une éternité plus tard et les garçons se dirigèrent d'un pas joyeux vers les cachots de Rogue. Duo parce qu'il ne se doutait pas de ce qui l'attendait et Draco parce qu'il adorait ce cours...En chemin ils croisèrent les Griffondor. Alors que les deux camps ennemis allait se lancer les insultes habituelles, Draco vit son compagnon de dortoir sortir un paquet de son sac et se jeter dans les bras de son pire ennemi, le garçon-qui-a-survécut-on-se-demande-pourquoi-à-part-pour-lui-pourir-l'existance.

Duo et Harry riaient de bon coeur alors que le brun déchirait le papier du paquet du châtain pour découvrir un très beau pull vert. Et sous les yeux médusés de tout le couloir, Serpentards et Griffondor, les deux garçons échangèrent joyeusement un smack sonore. Quelque filles s'évanouirent, d'autre se mirent à jacasser, deux garçons coururent vers les toilettes alors que les deux vedettes continuaient leur conversation comme si de rien n'était sous les yeux fixes de plusieurs élève dont Malfoy désespéré, non pas par la scène mais par le fait qu'au moment ou sa mâchoire s'était fracassée sur les dalles du couloir, Colin Crivey, un insecte avait dégainé son horrible appareil photo et avait pris un cliché de l'héritier des Malfoy avec l'expression la plus stupide de sa vie, c'est à dire ressemblant exactement à Rogue planté juste en face d'un écran géant diffusant un film pornographique.

- Dray!

- Lâche moi Pansy! C'est quoi cette horreur? Pourquoi tu as soulevé ton pull?

- j'ai pensé que la vue de mon soutien-gorge te ferrait revenir vers nous plus rapidement!

- Non mais tu veux ma mort?

- Mais Dray!!!!

- Casses-toi!

Draco s'approcha des deux smackeurs, l'air méchamment énervé.

- Potter, maintenant ta célébrité ne te suffit plus pour faire parler de toi tu débauche des innocents Serpentards?

- Désolé Malfoy mais je crains que les Serpentards ne sachent même pas la définitions d'un mot tel qu'innocence!

- C'est marrant Potter, ce pull est de la couleur de ma maison tu te reconvertit en débauché?

- Ah nan merci tout sauf te ressembler la fouine!

Duo assistait à la joute verbale une main de chaque côté comptant les points, puis quand il en eut marre il attrapa le brun et le blond chacun par un bras et se dirigea vers un coin tranquille.

- N'en mais vous en avez pas assez de vos conneries?

- Pardons?

- Ben ouais, je vous adore tous les eux et pour le peu que je vous connais vous pourriez vous entendre à merveilles, si toi Dray t'arrêtait de te prendre pour le maître du monde bafoué dans son honneur!

- C'est vrai Malfoy tu t'y croit trop!

- Toi tu la fermes Hee-chan!

- Je me prends pas pour le maître du monde ça c'est Potter! C'est lui Monsieur je-vais-vaincre-vous-savez-qui-paske-je-suis-le-seul-qui-puisse-le-faire!

- Dray, tu sais Harry n'est pas comme ça, je crois pas que c'est marrant de te demander tous les jours si c'est aujourd'hui qu'un psychopathe aux yeux rouges va se jeter sur toi pour te tuer comme il a tué tes parents...

-Hn!

-Bref, ça suffit maintenant, je suis là, je suis paumé et vous êtes les deux seules personnes que j'arrive à supporter...faites un effort!

- Nan mais c'est pas vrai ça! Duo tu t'en rends compte un peu de la situation? Est-ce que tu crois vraiment que je vais faire ça pour te faire plaisir? Je t'aime énormément, je ne sais pas du tout comment c'est possible après si peu de temps surtout en ne te connaissant pas, mais quelque chose remue en moi quand je te vois! Cependant tu ne peux pas me demander ça, pas maintenant! Je le déteste!

- Pour une fois que je suis d'accord avec Potty!

- Bon faites comme vous voulez!

Duo redressa les épaules, et s'éloignât, l'air passablement en colère. Il avait beau essayer de s'intégrer il avait tout perdu en moins de quelques seconde et il essayait de se reconstruire une vie un tant soi peu équilibrée dans un monde qui ne semblait pas du tout pouvoir l'accueillir. Les deux crétins étaient les seuls à réussir à le faire se sentir un tant soit peu chez lui. Il soupirât un bon coup, refoula son mal du pays...Et rentra dans les cachots à la suite de ses camarades. Il sentait qu'il n'aurait pas la patience de supporter Rogue si il était comme tout le monde le lui décrivait.

 Après quelques minutes de cours, Rogue commença, comme à son habitude à s'acharner contre Neville. Harry soupirât et ses yeux se posèrent sur le dos de Duo qui s'était mis seul, malgré le fait qu'il ne savait rien des potions...Duo était vraiment furieux, et Harry le comprenait: il se retrouvait seul dans un monde étrange et inconnu sans personne à qui se raccrocher. Un peu comme lui-même la première fois qu'il avait appris qu'il était un sorcier. Et soudain il se sentit mortifié, ils n'avaient pas fait attention à Duo, Ni Malfoy, ni lui. Qu'ils se détestent ne regardaient qu'eux, ils pouvaient au moins avoir la civilité de se tolérer pour Duo, parce que le jeune homme avait vraisemblablement perdu beaucoup...Harry se demandait également d'où venait cette attirance pour le natté mais il ne poussa pas sa réflexion plus loin, ses émeraudes croisèrent leurs jumelles améthystes et dans une demande muette il reçut un pardon silencieux...et au même moment sa potion fit un grumeaux monstrueux qui éclatât avec un plop sonore. Rogue se retourna avec un sourire sadique scotché à la glue sur son visage...

"Oh-oh!" se dit Harry

- Monsieur Potter, seriez vous contaminé par l'incompétence de Monsieur Maxwell?

- Je...

- Parce que si c'est le cas je tiens à rappeler que M.Maxwell a, lui, à sa décharge un niveau de première année, mais qui est tout à fait normal, contrairement au vôtre qui atteint l'incompétence d'un poufsouffle de première année mais n'étant due qu'à votre stupidité latente...

- Monsieur, je...

- Quoi Potter?

Duo était  furieux, et cela Draco le voyait. Duo était schizophrène, mais ça Draco ne pouvait que le deviner...Duo avait un sourire inquiétant sur le visage mais ça Rogue ne pouvait le voir parce qu'il tournait le dos au jeune homme. Duo avait empoigné son chaudron et ça tout le monde sauf Rogue, l'avait vu. Ce que tout le monde devinait c'était la suite, mais personne ne se donna la peine d'en avertir l'acariâtre professeur.

SPLATCH = le contenu entier du chaudron s'était déversé sur la tête de Rogue lancé avec force par un Duo tout sourire.

- Monsieur Maxwell, rugit Rogue, les cheveux devenu roses bonbons.

Les élèves hurlèrent de rire, alors que Duo les poings sur les hanches jaugeait son professeur un sourire arrogant à faire pâlir Lucius Malfoy d'envie, collé sur le visage.

- Monsieur Maxwell!!!!

- Oui Professeur, répondit Duo avec un ton hypocritement innocent

- Que croyez vous faire en me déversant votre potion sur la tête?

- Bien comme je l'avais achevée, et que vous aviez spécifié que l'on devait la tester avec vous!

- Maxweeeelllllll, avec moi, pas sur moi!

- Oups!

- Potter, Maxwell chez le directeur! Je soupçonne une machination!

Les deux bruns sortirent des cachots, et alors que le silence retombait et que la porte se refermait on entendit un hurlement de rire hystérique alors qu'une discussion étouffée parvenait jusqu'aux oreilles de Rogue et du reste des élèves.

-T'as vu ses cheveux Mwahahahah!

-Trop fort! Bravo Duo! Maintenant il peut faire :"Parce que je le vaut bien!" singea Harry d'une voix fluette.

La couleur des joues de Rogue commençait lentement à s'accorder à celle de ses cheveux puis il rugit.

- Potter, Maxwell  chez le directeur DE SUITE!!!!!! RETENUE PENDANT UN MOIS!!!!

Un hurlement de rire nerveux lui répondit et un bruit de course.

Rogue se tourna à nouveau vers ses élève, son sourire sadique discrédité par ses cheveux flachis.

Harry et Duo courraient main dans la main ver le bureau de Dumbledore se tenant les côtes de l'autre main. En arrivant ils donnèrent le mot de passe: "petite fours".

En arrivant dans le bureau de Dumbledore ils se rendirent compte de la gravité de la situation.

Le directeur cependant semblait plutôt amusé par la situation.

- M.Maxwel, je tiens à vous rappeler tout de même que vous devez un minimum de respect à vos professeurs.

- Je sais Monsieur...

-Bien, je crois que Severus s'est déjà occupé de votre punition.

- Oui.

Bien comment vont les cours M.Maxwell.

La conversation se poursuivit autour d'un thé, Dumbledore ne semblant pas attacher d'importance à l'incident. Le soir dans son lit Harry pouffa au souvenir de l'air coquin avec lequel Duo lui avait dit:

- Alors Harry, toi moi seul dans les cachot de Rogue jusque taaard dans la nuit...Miam!

Il s'endormit avec des images de Rogue en Drag-queen au milieu de la Grande salle.

                       (A suivre)

=====================================================================

Eresh': Je sais que ce chapitre est un tout petit peu plus court, mais bon...Je m'en excuse, mais j'ai pas vu le temps filé et j'ai préférer l'arrêter là considérant que de toute façon ce chapitre était terminé.

Maintenant place aux réponses au review

Alisa Adams: Ah oui, la vision du corps de Duo...Ben, Drakichou lui aussi a été servi pendant l'entraînement nocturne du natté! SHINIGAMI LIVESSSSSSSS POWAAAAAA! Pour le Shinigmi's chais pas d'où ça viens...sur ma version y a le "a"...on dirait que Fanfiction bouffe des lettres...Vé m'en occuper!

Bisoussssss

Khisanth: Valà le nouveau chapitre, j'espère qu'il t'a plu!!! Vi je sais très court mais j'ai pas le temps, pis fo faire durer le plaisir!lol! kisss

Nahami: Merci pour le compliment! Heureuse de plaire ne serais-ce qu'a quelque personnes! Non ils ne viendront pas chercher Duo, c'était une faille temporelle. Mais j'en parlerai plus tard! Kiss