ERESHKIGAL: Salut tout le monde, pour commencer, j'aimerai d'abord dire pour ma défense que je suis pas très douée pour écrire mais que je me suis tapé des délires dingues sur cette histoire avec une super amies, et a force je vais avouer que j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner…Ici ce sera pas un Harry x Draco traditionnel…Valà, et pis pour ma défense pitit Duo est une peu comme un frère pour moi…
Disclaimer: Rien ne m'appartient, et je ne me fais pas de sous sur leur dos, Gundam Wing et Harry Potter appartiennent à leur génialissimes inventeurs! (C'est bien dommage d'ailleurs!!!)
Les rêves prémonitoires de Sybille Trelawney
Une semaine s'était écoulée depuis l'incident en cours de potion. Harry et Duo étaient en retenue tous les soirs avec Rogue et celui-ci était encore plus teigneux que d'habitude. En gros rien ne changeait dans le joyeux monde de Poudlard. Les oiseaux gazouillaient en cette belle journée, les poissons frétillaient, les élèves s'ennuyaient et Rogue hurlait...Rien que de l'habituel. Duo baillait dans son coin, sa capacité à faire des potions surpassait et de loin celle d'Hermione, il semblait qu'il ait un don tout à fait inné pour cette discipline, ce qui était loin d'être le cas dans les autre matière: deux jours auparavant il avait transformé sa plume en panthère noire féroce au lieu de la transformer en rat. Ce qui avait engendré une certaine panique dans le cours de McGo. La panique s'était accrue lorsque Duo s'était mis a caresser son animal de façon plus que familière alors que la panthère feulait comme une possédée contre le professeur de métamorphose: comme quoi on a beau être de la même race on se comprends pas toujours même entre félidés!
Donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde possible en cette belle journée lorsque Sybille dans son antre eut une vision prémonitoire. Une catastrophe allait se produire et les principaux protagonistes étaient en grands dangers.
Elle pris ses jupons les retroussa et courut vers le bureau du directeur pour lui faire par de sa vision apocalyptique...Un élève de pouffsouffle qui mangeait une pomme tout en révisant eu une attaque cardiaque en voyant courir son professeur de divinations les jupes dans les mains dévoilant ainsi deux jambes poilus de grizzly!
Elle entra dans le bureau du directeur, essoufflée et celui-ci très loin de perdre son flegme habituel lui proposa un siège.
- Alors Sybille qu'est-ce qui vous amène?
- Je...vu...horrible...
- Calmez-vous, reprenez votre souffle, ne postillonnez plus sur mon bureau et racontez moi!
- J'ai eu une vision terrible, très véridique et Poudlard était détruite dedans, je suis venue vous en informer immédiatement!
- Vous avez bien fait, vous avez même très bien fait!
Après quelques minutes de conversation, Dumbledore décida qu'il était tout a fait possible de convoquer d'urgence les principaux concernés, sans éveiller de soupçons. Sybille semblait si bouleversée qu'il ne mit même pas en doute la véracité de ses propos, elle lui avait précisé qu'elle avait ressenti la même chose que le jour où elle fait fait la prédiction de l'orbe du département des mystères.
Dérangés en pleins cours, ou fait appelés sur le champs les membres du corps enseignants, les élèves et autres concernés affluèrent rapidement en direction de l'antre du plus sage sorcier d'Angleterre accessoirement bonbonivore pathologique.
Ayant tous pris place dans le bureaux de ce dernier, quelques peu serrés et chacun avec leur tasse de thé, ou de chocolat, tous attendaient.
-Eh, ça fait séance de cinéma tu trouve pas?
- C'est clair Duo, manque plus que l'écran!
- ben tu vois le miroir là bas pourrait bien faire l'affaire!
-Manque plus que le pop corn!
- Einh?
- Rien Malfoy tu ne peux pas comprendre, truc Moldus!
Le professeur Mc Gonagall, le professeur Rogue, Hagrid, Rémus Lupin ayant transplané pour l'occasion, Harry, Duo, Draco, Hermione et Ron se demandaient vraiment pourquoi ils étaient là.
Sybille Trelawnay s'affairait avec le directeur pour faire sortir des filaments de sa tempe et pour les mettre dans une pensine reliée à un très grand miroir. Mieux que des explications, la vision en directe!
- Mes amis nous sommes tous réunis ici aujourd'hui parce que quelque chose de grave va arriver à Poudlard! Sybille a eu une vision!
Des murmures plutôt amusés parcoururent l'assistance, mettant en doute la capacité du professeur Trelawnay à avoir des visions réalistes.
- Cependant, poursuivit le directeur, malgré vos doutes, j'ai décidé de vous faire projeter cette vision qui pourrait être tout a fait capitale!
L'assistance se tu et tout le monde attendit soudain attentif. Si Dumbledore la croyait c'est que c'était important!
- Je vais en même temps que vous découvrir sa vision et nous déciderons des mesures à prendre après.
Nouveaux murmures puis comme dans les cinémas moldus le noir se fit et la vision commença glaçant d'horreur les spectateurs.
"Poudlard était en feu, de longues flammes léchaient la tour des Griffondor. En haut de la tour du directeur la fenêtre de sa chambre grande ouverte révélait..
Minerva Mc Gonagall s'étouffa avec sa gorgée de thé, et devint pivoine
...une Minerva en dessous roses, une caleçon en flanelle mis long avec des volant et un soutien gorge de la même matière, semblable en tout points avec les dessous moyenâgeux de nos aïeules serrant désespérément un Albus affluèrent et lui enjoignant de sauter pour sauver sa vie. Ce dernier pris son envol, sous le cris de Minerva enthousiaste le voyant tournoyer dans les airs
- Oui Albus tu t'es envolé!!!
- Naaaaan je me suis pris la barbe dans le sol congneurrrr!!!!!!!
Les pouffements des élèves riant sous cape, et ceux encore plus discrets de Rémus tintèrent devant la "charmante" scène. Dumbledore commençait à douter de son idée de permettre à Sybille cette petite séance, mais là c'était déjà trop tard!
...Albus Dumbledore vénérable sage parti en vol plané vers le lac alors que sa dulcinée se jetait du haut de la tour sous forme de chat, rose, pour retomber sur ses patte et dans les pattes de...
Severus Rogue, sang pur passé par sepentard, Sev' de son surnom, s'étrangla joyeusement avec son crumble au pomme lorsqu'il vit ce qui suivit à savoir:
...de Severus Rogue en porte jarretelle et recouvert de chantilly courant comme un dératé derrière un Rémus Lupin affolé et hurlant:
-Revieeeens je suis fou de ton charme animal!!!! Je te ferai des réductions sur mes tarifs!!! Tu vois que les putains on du coeur!!! Mais ne cours pas si vite, tu m'émoustilles avec ton mignon fessier!!!!
Severus sentait son sang le quitter par une fuite indéfinissable...A côté de lui Rémus essayait désespérément d'éloigner son fauteuil de celui du maître des potions avec un regard plus que paniqué!
...Severus courait toujours derrière de son loup quand il se pris les pieds dans un bout de tissu et se vianda lamentablement sur la pelouse. Il pris le souvêtement fautif, un soutien-gorge avec des belettes imprimée dessus et chercha le responsable pour apercevoir non loin de là une masse de tignasses rousse et brune, dans un amas plus qu'étrange que formait le dernier garçon Weasley et Miss Je-sais-tout-Granger. Severus poussa un hurlement d'horreur devant la scène et reposa son regard plus loin pour voir un fessier tendu, appartenant à son loup qui tentait tant bien que mal de reprendre son souffle. Il se remit à courir vers sa proie comme une vrai folle qu'il était, gesticulant à tout va...
Remus tentait de fuir avec sa chaise, Severus ne savait même plus ou il était à cause du choc traumatique. Lorsque Ron se pencha sur Hermione pour lui demander un mouchoir afin d'essuyer les larmes qui roulait sur ses joues et due à l'hilarité qui les secouaient Harry, Duo Draco et lui il se pris une gifle retentissante et ne compris pas pourquoi, avant de se rappeler la scène du soutien gorge et de prendre la même teinte que ses cheveux, soudain privé de toute envie de rire.
"... Dumbledore crapahutait dans le lac alors que sous ses yeux il vit la folle poursuite du loup s'amusant de la ressemblance qu'il trouvait avec un vol de canard col-vert, ceux-ci étant réputé pour ne pas être très regardant sur le sexe de ce qui finissait sous eux. Tout à coup, le cher homme se rendit compte que Nessy, une des créatures d'Hagrid qu'ils avaient recueillit et qui maintenant se trouvait comme la majorité des élèves de Poudlard dans la terrible période de l'adolescence, c'est à dire qu'il cultivait un goût démesuré pour la viande. C'est à ce moment que le bonbonivore se dit qu'il fallait appliquer l'adage: "Courage, fuyons!"
-" Et c'est parti pour le 500m brasse, le professeur Dumbledore n'a certes pas l'avantage du terrain mais il se débrouille étonnamment bien, il faut également dire que sa vie est en jeu!"
La voix amplifiée de Seamus retentit près du lac alors que Minerva, certes dépenaillée hurlait des encouragements au Directeur:
- Albus tu peux le faire, je sais que tu peux le faire, vas-y Dumby chéri!
L'honorable professeur McGonagall fixait le miroir l'air totalement horrifiée, la bouche ouverte, un son continu franchissant ses lèvres: hippppppp!
Severus se chargea de donner un coup de coude à sa voisine pour faire cesser ce chuintement plus qu'indisposant, et celle-ci s'effondra sans connaissance. De son côté "Dumby" enfilait des bonbons dans sa bouche avec l'automatisme d'une enfileuse de perle, les yeux fixes et la barbe en berne.
De leur côté Harry et Duo faisaient en coeur avec Draco l'imitation parfaite de la joyeuse basse-cour. Alors que Duo laissait tomber un : Je peux plus respirer vais faire pipi sur moi!
La visions continuait de se dérouler sous le regard fier de Sybille convaincue que c'était l'horreur de la situation et sa gravité qui avait fait s'évanouir son amie de toujours Minerva.
Hagrid s'était précipité au secours de son directeur chéri et le sortait de l'eau, une marque de dents ayant emporté sa barbe et ses vêtement légèrement boulotté par Nessy, mais néanmoins sain et sauf, et en caleçon blanc à petit coeur, lorsqu'il aperçu la plus jolie paire de fesse en string et porte jarretelles qu'il ai jamais vu le dépasser, ne faisant ni une ni deux il se lança dans la folle poursuite vociférant à Severus Rogue de l'attendre:
- Roguichou attend moi!!!! Je...Dit-moi au moins tes tarifs!!!
- Chuis trop cher pour toiiii!!!!
- Mais je suis très riche, j'utilise jamais mon salaire!!!
- Au secours!!!
La folle équipée continua sa route, Lupin poursuivit par Rogue, lui même pourchassé par Hagrid...
Alors qu'Hagrid ne savait plus où se mettre Rogue lui commençait vraiment à se sentir très très mal. Il lançait des regards paniqués au demi géant qui rougissait a vu d'oeil sous sa barbe...
Harry et Duo se bidonnait comme jamais se tenant les côtes à en avoir mal...
Draco commençait à se faire la réflexion que personne dans la pièce ne s'était vu épargné et il sentait poindre en lui une certaine appréhension lorsque...
Apparut à l'écran Harry James Potter, les cheveux longs jusqu'au reins, habillé en gothique, bandant a souhait alanguis ainsi dans l'herbe, tenant entres ses mains gantée de mitaines à pointes un ouvrage hautement philosophique: 1001 tortures et supplices...
Tout à coup le bel Apollon leva ses yeux émeraude...
"Oh mon dieu qu'il est sexy" pensèrent Duo et Draco en coeur
...pour crier, sur fond de la cage aux folles
- Duo tu t'éloignes pas trop einh!
- Ouais ouais je chasse le lapin de Pâque!!!
Draco avisât un énorme lapin à taille humaine courant devant un Duo armé d'un fusil...
Duo pourchassait un gros..."lapin"...à coup de fusil à filet à travers les vertes prairies de Poudlard. Dans un ultime sursaut pour s'échapper le lapin tourna la tête dans la direction du miroir...
Et là la mâchoire de Draco Malfoy se fracassa avec bruit sur le carrelage du Bureau du directeur rencontrant dans l'écran improvisé des yeux gris d'orage et une mèche blonde platine...
Le dernier héritier de la famille Malfoy resta figé dans une posture peu engageante...
Draco Malfoy déguisé en énorme lapin rose de paques se débattait désespérément dans un filet pendant qu'un Shinigami fou lui passait une laisse au cou!
- Zoli lapin, zoli zoli...
- Nan pitié je dois pondre des oeuf pour les enfants!
- Zoli lapin!
- Bon maintenant que tu as eu ton lapin, on peut y aller Duo?
- Oui Ryry-chan!!!
Harry pris Duo sur son épaule, celui ci gardait serré dans sa menotte droite sa faux chérie et dans la gauche la laisse de son lapin adoré qui pleurnichait..
-Veux pondre mes oeuf et pis mon pelage il est tout taché!!! Mais euh!!!
Le miroir s'éteignit sur une assistance stupefixiée, Albus Dumbledore plongeait une main dans un sachet de bonbon vide portant à sa bouche des friandises inexistantes à un rythme métronomique, Minerva McGonagall gisait inconsciente avachie sur son fauteuil, Rubéus Hagrid se tassait contre son mur, Ron et Hermione ne se regardaient même plus, et le fauteuil de Rémus Lupin avait deux pied sur le plancher et deux sur le mur dans une ultime tentative de le scotcher le plus loin possible de Rogue, mais menaçant de couler sur la rivière de salive qui s'écoulait de la mâchoire fracassé de Draco Malfoy dont l'expression laissait à penser qu'il s'était bécoté avec un détraqueur.
Au milieu de cette salle deux personnes étaient pliées en deux et se bidonnaient sans gène Harry et Duo.
Une autre personne restait quand à elle très fière et déclara:
- Vous voyez donc que le danger est imminent, il faut agir!!!
Le visage de Severus Rogue se réanima comme par magie... Il allait agir..Il se vengerai! Et puis il irait pleurer contre son nounours en peluche à cause de l'humiliation publique subie!!!
(À suivre)
=====================================================================
Eresh' Vala, pur délire pour se détendre!!! Espérons que ça vous a plus!!! Pour ceux que ça intéresse j'ai une photo de Rogue avec les cheveux roses. Envoyez moi une review si vous la voulez!
Et maintenant place au R&R
Alisa Adams: Coucou à toi fidèle lectrice! J'update avec une semaine de retard: Gomen! Pardoooon! Sorry!...Bref en gros merci pour ta review, elle m'a fait trop plaisir!!! En fait tu es souvent la première (et l'une des seuls, T_T) à mettre une review!!! J'espère aussi que ce chapitre te fera bien rire, moi il m'a permis de décompresser à mort tout en ne dérangeant pas le bon déroulement de la fic!!!
Gros bisoussss, et bonne lecture!!!
Black Tototte: Merci pour ton petit mot: C'est vrai que Rogue avec les cheveux roses j'en avait rêvé, et Dudule l'a fait, c'est mon héro!!! lol!! Espérons que la suite te plaira tout autant (Rogue en porte jarretelles!!!!) Bisous
Onarluca: Merci beaucoup, même si a mes yeux ce n'est pas vraiment si génial (plutôt un très très gros portnaouak)!!! lol
Mizu-no-kami: Bonzour Bêta lectrice de moua! Encore une chapitre et toujours un délire!!!
Bon pour la chaîne du hamster (Ho HO HO!) faudra attendre!! Mais c'est pour bientôt!!! Bisoux :xxx
Valà, merci tout le monde et à la semaine prochaine, et pur chaque review sera distribuée une photo de Rogue avec des cheveux roses! (Uniquement sur demande bien sûr!!! ^___~)
