Disclaimer : Rien ne m'appartient tout est à J.K Rowling .
Encore une nouvelle fic, je sais ça commence à faire beaucoup en même temps mais celle-ci ne devrait pas être très longue, enfin je crois (je ne garantis rien en fait !!!).
Le résumé anticipe un peu sur ce qui va se passer, les chose sérieuses commenceront surtout dans le 3è chp (si j'arrive à m'y tenir) mais les 2 premier chp servent surtout à présenter la situation d'Hermione, enfin bon en lisant ce chp vous comprendrez pourquoi il m'a semblé important de ne pas attaquer directement par de l' « action ».
BONNE LECTURE !!!!!!!!!!
« On va boire un dernier verre au Pré-au- Lard avant de partir, tu viens avec nous ? proposa Ginny à Hermione.
Cette dernière, assise sur le rebord de la fenêtre de la tour Nord, poussa un soupir : « Tu sais bien que j'ai entrainement.
"Il peut tout de même te laisser un soir, ce n'est pas tout les jours que l'on retourne à Hogwarts ! Ce n'est pas comme si on allait L'affronter à nouveau. Tu sais, il faudrait que tu lui rappeles que Harry L'a vaincu. La guerre est finie.
"Tant qu'il restera des Death Eaters en liberté, le guerre ne sera pas terminée. Mais entre deux Crucio, je tenterai de lui rafraîchir la mémoire, dit Hermione en esquissant un sourire à son amie.
"Alors bon courage 'Mione ! dit-elle en ouvrant la porte. Au fait elle te va très bien ta nouvelle coiffure », ajouta-t-elle avant de s'éclipser.
Le soleil disparaissait derrière les arbres de la Forêt Interdite. Hermione sortit finalement de sa rêverie et se rendit à la salle d'entrainement. Les élèves étaient en vacances, alors Hogwarts semblait bien vide. Grace à son statut d'Auror, elle povait s'y rendre sans avoir à se justifier auprès du Ministère.
La lutte contre les Death Eaters restant l'accaparait et c'était tant mieux. Cela lui permettait d'avoir l'esprit occupé, de ne pas trop penser aux terribles événements qui avaient eu lieu.
Ainsi depuis un an, sa vie se résumait à son combat contre les Death Eaters et à son "entrainement" avec lui. Mais personne ne se doutait de ce qui se passait vraiment pendant ces scéances. Leur relation avait évolué d'une façon inattendue, même lui, selon Hermione, ne se rendait pas compte à quel point tout avait changé. Ses motivations, sa vision de la vie s'étaient profondément modifiées.
Elle ouvrit la large porte dont les battants s'écartèrent en un grincement. Le bruit de ses chaussures à talon résonna dans la pièce. Il n'était pas là.
Cela ne l'étonnait pas vraiment. Ces derniers temps il préferait rester dasn ses appartements.
Depuis la chute de Voldemort, sa fonction d'agent double n'était plus. Son utilité au sein de l'Ordre du Phénix s'en était trouvée diminuée. Cependant il participait toujours aux réunions tenues dans l'ancienne maison des Blacks. Mais il n'était plus qu'un observateur alors qu'Hermione gagnait de plus en plus de poids et de liberté d'action dans l'organisation. Heureusement ils n'aborait jamais ce sujet plutôt sensible, d'ailleurs ils discutaient peu. Pourtant ils avaient beaucoup en commun mais aucun d'eux n'avait jamais montré le besoin de se confier. Ils n'en avaient pas vrraiment envie d'ailleurs.
Finalement elle entreprit de le rejoindre dans ses appartements. Elle prit un peu de poudre sur la cheminée, prononça « Hogwarts appartement de Severus Snape » puis lança la poudre dans l'antre.
Quelques secondes plus tard elle se retrouva dans le salon de ce dernier. Le soleil couché, son appartement était bien sombre. Aucune bougie n'était allumée.
Elle crut tout d'abord qu'il n'était pas là non plus.Mais le bras qui lui entourra ferment la taille et les lèvres qui lui effleurèrent le cou, lui prouvèrent le contraire. Sans un mot ils se déshabillèrent et poursuivèrent leur étreinte dans la chambre. Plongés dans le noir, ils explorèrent chacun le corps de l'autre. Les gémissements de plaisir d'Hermione, lorsque finalement Severus la pénêtra, brisèrent le silence de la nuit.
Au bout de quelques minutes, le calme revint sur Hogwarts. Les deux corps nus, enlacés dans la noirceur de la nuit, s'endormirent profondément gardant ainsi l'empreinte du plaisir provoqué par leur alchimie.
En même temps que le soleil se levait, Hermione s'éveilla. Prenant garde à ne pas réveiller Severus, elle se glissa hors du lit et alla dans le salon. Tôt le matin, le ciel était un mélange de rose et d'orange donnant une lumière particulière à la pièce.
Elle se dirigea vers la large bibliothèque, retira un livre, plongea sa main à son ancienne place et en sortit une clé. Elle la remit. Puis elle ouvrit l'armoire en bois près de la fenêtre et glissa la clé dans la serrure du petit coffre à l'interieur. Un clic se fit entendre et il s'ouvrit. Une dizaine de fioles 'y trouvait. Hermione ne perdit pas un instant et prit la plus petite tout au fond. Elle referma tout et rapidement s'enferma dans la salle de bain.
L'excitation la gagna. Un sourire se dessina sur son visage amaigri. Elle mit en marche la douche mais n'y entra pas. Elle posa le flacon sur le rebord du lavabo et avec précaution dévisa le bouchon.
Un instant elle croisa son propre regard renvoyé par le miroir. Même si elle avait coupé ses long cheveux qui accentuaient sa maigreur, on remarquait ses joues creuses. Le peu de maquillage qu'elle mettait, servait à cacher ses cernes et son teint devenu cireux. Elle le savait. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Ses bras, ses jambes s'étaient amigris et sa poitrine avait fondu par la même occasion. Et personne ne semblait le remarquer. Et dire que tout cela était dû à la petite fiole qui se trouvait devant elle.
Elle étouffa un rire, plus près de la folie que de la joie, en faisant le constat sur sa situation. Voilà Hermione à quoi tu es réduite maintenant.
Mais cela ne l'empêcha pas de déposer troois gouttes du produit, si précieux à ses yeux, sur la veine dans le creux de son bras, pour finalement en ajouter une de plus. Elle referma le flacon et le cacha dans une serviette de bain.
Le liquide fut absorbé par sa peau et s'insinua dans son corps par ses veines. Elle se glissa sous le jet d'eau chaude dans la douche.
Alors qu'elle sentait que la drogue faisait effet, elle se détendit, laissant l'eau couler le long de son corps. Ses sensations étaient décuplées. Elle resentait chaque goutte sur sa peau. Elle soupira de plaisir. Elle ne sentait plus ce vide. Ses problèmes n'étaient plus que de lointains souvenirs car seul l'instant présent comptait. La solitude n'existait plus. Elle était un être complet, selon elle. Elle n'avait besoin de rien d'autre. Le monde pouvait bien s'écrouler, ce n'était rien par rapport à ce qu'elle vivait maintenant. Tout ce qu'elle voyait lui semblait coupé d'elle, comme si elle n'avait lus de lien avec l'exterieur.
A cet instant-là, elle se rendit compte à quel point cette sentation lui avait manqué. Mais un bruit à la porte attira son attention. C'était Severus : « Hermione, laisse moi entrer maintenant », ordonna-t-il. Mais elle n'en avait que faire. Elle ne le laisserait pas tout gâcher.
« Alohomora », entendit-elle. La porte s'ouvrit et Severus écarta les battants de la douche avec violence. Il éteignit le jet sous le regard incrédule d'Hermione, qui regarda la scène comme une simple spéctatrice.
Severus lui saisit le poignet, la ramenant un peu plus à la réalit : « Arrête, tu me fais mal », cria Hermione sous le choc de l'empoignade de son amant. Elle dégagea son bras qu'elle bloqua contre sa poitrine pour qu'il ne puisse pas l'agripper à nouveau. Si ses sens étaient décuplés par la drogue, la douleur l'était aussi. Un hématome se forma au bout de quelques secondes là où Severus avait resséré sa poigne.
Ce dernier la regardait d'un air médusé, mais elle ne s'en rendait pas compte.
« Alors c'est ça que tu as pris ! Comment as-tu pu faire ça ? » cria-t-il.
Il attrappa la serviette et la lui lança pour qu'elle se sèche. Hermione la laissa tomber alors que le flacon caché à l'intérieur se brisa sur le carrelage. Elle voulut se précipiter pour ramasser les débrits, mais il fut plus rapide. Il essaya de l'en éloigner le plus doucement possible pour ne pas la blesser. Il savait qu'elle risquait l'overdose si elle entrait en si peu de temps une deuxième fois en contact avec la drogue : « Arrête Hermione ! Ca va te tuer ! » dit-il en la bloquant dans un coin de la salle de bain loin de la flaque.
Son corps nu se recroquevilla : « Tu as tout détruit. Pourquoi ne m'as-tu pas laissé faire comme d'habitude ? murmura-t-elle les larmes aux yeux.
"Depuis quand te droques-tu ?
"Je ne te dois pas d'explication, répondit-elle en élevant la voix.
"Quoi ? J'ai le droit de savoir. Tu t'es servi de moi pour te défoncer, renchérit Severus.
"Mais toi aussi ! Ne me dit pas que de baisser une ancienne élève n'est pas une drogue pour un vieux professeur comme toi », lança-t-elle.
Il n'en croyait pas ses oreilles. Il est vrai qu'il n'éprouvait pas d'amour pour elle, mais de là à résumer leur histoire à un fantasme de vieil homme pour une ancienne élève, c'était trop.
« Je t'enmène à l'hopital Saint Mungo, ils vont te soigner.
"Et tu leur expliqueras que tu détenais de la Delirium, une drogue uniquement utilisée par les Death Eaters et d'ailleurs mise au point par eux. Avec tes talents en potion, je suis sûr que cela interessera le Ministère. Sais-tu qu'ils se sont toujours demandés jusqu'à quel point tu jouais ton rôle d'agent double.
"Tais-toi, dit-il.
"Tu n'as rien vu pendant tous ces mois alors que tu couchais avec moi. Tu n'as même pas remarqué que j'avais changé physiquement. »
Severus arrêta son regard sur son corps nu, prenant seulement maintenant conscience de son état. Elle n'avait que la peau sur les os. Il avait pourtant passé des nuits entières à parcourir son corps et il n'avait rien remarqué.
« Alors on reste sans voix, reprit Hermione. Avoue, tu ne m'as jamais vraiment regardé.
"Non, c'est faux, cria-t-il.
"Tu ne m'as pas vu. Tu m'as laissé m'enfoncer dans cette merde sans lever un doigt !
"Tu te trompes !
"Du moment que j'écartais les jambes, ça allait pour toi. Tu ne m'as jamais regard ! Tu ne m'as pas vu, hurla-t-elle folle de rage.
"Ca suffit ! cria-t-il les yeux emplis de rage »
Hermione se tut, surprise par sa réaction. D'un coup de baguette il fit disparaître les débris par terre puis à l'aide d'une formule Hermione se retrouva habillée.
« Va-t'en », dit-il les yeux fixés sur le mur. Il ne voulait pas croiser son regard.
Hermione se leva et d'un pas incertain sortit de la salle de bain. Elle ne se retourna même pas, pour voir s'il l'avait suivi, avant de rentrer chez elle grâce à la poudre de cheminée.
Envoyer moi des reviews pour que je sache si c'est la peine que je continue cette fic ou pas et aussi pour avoir vos réactions !!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NB : Je rappele que la drogue c'est mal donc il ne faut pas se droguer !Et que la drogue c'est cher donc il ne faut pas se droguer ! Voilà la moral, qu'on aille pas me dire que ma fic incite à se droguer !!!
