Disclaimer : HP et cie ne m'appartient pas tout est à JKR
Un immense merci à mes revieweuses Pandoria, Cily et Dready Girl. Vos encouragements sont de vrais petits bonheurs pour moi !
Vous allez voir les choses interessantes vont commencer, enfin je ne vous en dis pas plus !
BONNE LECTURE
******************************************
APRES LA GUERRE
Chapitre 5 : Mission accomplie ?
Accoudée au bar, Hermione en était à son troisième gin tonic. Sans se faire remarquer, elle avait observé les vas-et-viens des sorciers et avait réussi à repérer les organisateurs de la soirée clandestine.
Finalement elle se décida à bouger. Pour la quatrième fois, un type, au crâne rasé d'une trentaine d'années apparement, allait passer derrière le rideau noir à gauche du bar. Depuis le temps qu'elle était là à observer, il était le seul à y aller.
Elle quitta le bar, se faufilla dans la foule agitée par la musique et sortit sa baguette. L'homme atteignit le rideau et se glissa derrière. Hermione fit de même. Elle se retrouva dans une large pièce simplement délimitée par des rideaux.
L'homme se retourna et voulut dire quelque chose, mais elle ne lui en laissa pas le temps. Il tomba inanimé grâce à un sort d'endormissement. Elle ne prit même pas la peine de cacher son corps car elle entendit une voix qui lui était familière.
Discrètement elle est jeta un coup d'œil derrière un des rideaux et apperçut Draco Malfoy. Il était enchaîné à un mur et apparement blessé à l'épaule.
De là où elle se trouvait, elle pouvait deviner grâce à l'ombre sur le mur qu'il y avait une autre personne.
Ce qui lui fut d'ailleurs confirmée lorsque Draco se remit à parler : « Allons, dis moi combien ils t'ont donné pour faire le sal boulot ? J'espère au moins que tu ne m'as pas brad ! dit-il avec son habituel sourire moqueur au coin des lèvres.
Qu'est-ce qu'il peut être exaspérant à toujours ce comporter ainsi, pensa Hermione. Même enchaîné et blessé, il ne peut pas s'empêcher de faire le malin !
_ Et qu'est- ce qui te dit que c'est moi qui vais m'en charger ? répliqua l'autre.
_ Pour être franc, tu as la gueule de l'emploi. Tu es aussi laid qu'un elfe de maison ! » répondit Draco.
L'homme furieux lui donna un coup de pied dans les côtes.
Bien fait ! se dit Hermione qui aussitôt se donna une giffle mentale. Tu as un boulot à faire, tu n'es pas là pour attendre que quelqu'un le démolisse à ta place !
Le blond se retint de crier de douleur et lorsqu'il reprit son souffle, se mit à rire.
« C'est ça, rit autant que tu peux car bienôt tout sera fini pour toi, » ajouta l'autre avant de partir.
Hermione se dépêcha de passer derrière le rideau dès qu'elle fut sûr qu'il ne restait plus que le fugitif.
Ce dernier l'aperçut : « Ah Granger, tu es l ! dit Daco. C'est toi qui va m'achever ?
_ Si tu continues à parler, oui et ce sera avec grand plaisir. » chuchotta-t-elle en s'approchant de lui de manière à ce qu'ils soient face à face.
Soudain Draco avança son visage jusqu'à ce que ses lèvres ne soient plus qu'à quelques centimètres de celles d'Hermione. Mais il ne put aller plus loin car ses chaines le retinrent.
Hermione lui sourit et lui donna une giffle.
« Aïe, mais ça fait mal Granger !
_ Tu ne mérites rien d'autre que ça, Malfoy », répliqua-t-elle furieuse.
« Tu peux marcher ?
_ Je préfererai que tu me portes. »
Hermione leva à nouveau la main, mais cette fois-ci il la bloqua malgré ses chaines : « C'est bon, t'énerve pas. Je disais ça juste pour détendre l'atmosphère.
_ Crétin, murmura-t-elle.
_ Entre nous deux c'est toi la plus stupide. On ne pourra jamais sortir d'ici vivant. Il y a plus d'une centaine de sorciers qui ne laisseront pas une Auror junkie gâcher leur petite soirée.
_ Ta gueule Malfoy, ou je te stupéfixe.
_ OK, ma sang-de-bourbe. »
Elle ne répliqua pas, car elle ne voulait pas perdre son temps à se disputer avec cet abruti, borné, arrogant de Slytherin.
Grâce à un sort elle le détacha du mur mais elle le garda mains liées. Puis elle le força à se lever.
Alors qu'il allait se mettre à parler, elle le menaça de lui lancer un silencio ce qui le convainqut de garder silence de lui même.
Sans protester il la suivit et sans encombre ils retournèrent dans la salle. Ils se tenaient pratiquement collé l'un contre l'autre pour que l'on ne puisse pas remarquer ses chaînes.
Hermione sentait le souffle chaud de Draco sur sa nuque alors qu'ils avancèrent dans la foule. D'une main elle tenait ses chaînes si bien que son dos était pressé contre le torse de son captif. Elle commençait à avoir chaud, seuls les spotes de lumière lui permettait de savoir à peu près où ils allaient.
Soudain elle sentit son souffle sur son oreille, il lui murmura : « Il te plait mon pendentif ? »
Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'une lueur verte vint pourfendre la foule, puis il y eut des cris de panique. Les sorciers courraient dans tous les sens, malgré cela la musique continuait. Hermione sortit sa baguette prête à riposter. Elle se retourna vers Draco, lui aussi était alerte.
Une femme s'écroula à ses pieds, une marre de sang commençait à se former autour d'elle.
Elle entendit un Avada Kevadra et à temps évita la lumière mortelle. D'un coup Draco tira ses chaînes. Surprise elle les lâcha et sans qu'elle ne puisse se défendre il les passa autour d'elle. Il la serra contre lui alors que d'autres cadavres s'amoncellaient sur la piste de danse.
Une seconde plus tard, ils se retrouvèrent dans l'obscurité la plus totale. Il n'y avait pas un bruit, l'air était tout à fait différent. Il les avait fait transplaner, déduit-elle.
Sans perdre un instant , elle fit passer les chaînes au-dessus de sa tête et put ainsi se dégager de son étreinte.
« Malfoy, où sommes-nous ? » demanda-t-elle en élevant plus la voix qu'elle ne l'aurait voulu.
Il ne lui répondit pas. Elle sortit sa baguette et illumina ainsi l'endroit.
Ils se trouvaient dans un souterrain. Enervé elle s'avança vers Draco prête à lui démolir le portrait, mais elle s'immobillisa. Il avait une étrange expression sur le visage, ses yeux d'un bleu pâle étaient comme figés.
Il s'effondra. Hermione se précipita vers lui. Il avait perdu connaissance. Alors qu'elle tentait de le ramener à lui, du sang imprégnait ses vêtements. Rapidement elle en trouva l'origine. Au-dessus de sa hanche il avait une plaie qui saignait avec abondance.
« Non Malfoy, je t'interdis de mourir maintenant » dit-elle en tentant d'arrêter l'hémoragie.
***************************************************
J'espère que ça vous a plu !
Si vous voulez connaître la suite, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!! REVIEWSSSSSSSSSSSSSSSS
Bye !
