Titre: Lendemain de veille
Source: Harry Potter
Genre: Délire/POV/Slash HPDM (le voilaaaaaa!)
Auteur: Yukari "Dream" Katsuya aka Yellow Submarine
Note: Perso pas a moi,délire a moi....pas taper sur l'auteure silvousplait!

- Eh Harry! Fais attention avec l'alcool, c'est traître!

- T'inquiète Ron, je suis un grand garçon, non? Dans quelques semaines j'aurai dix-huit ans, je crois que je sais boire intelligemment.

- Si tu le dis…

Trois heures de l'après-midi. Harry, Ron et Hermione étaient dans la salle commune de Griffondor, regardant avec nostalgie les murs remplis d'histoire. C'était leur dernière nuit au château. Dernière. Ils venaient de terminer leur septième année avec brio et étaient maintenant de jeunes adultes pleins d'ambition. Cette soirée allait clôturer leurs années à Poudlard.

Les dernières années avaient décidé de suivre les bons conseils de Fred et Georges Weasley, devenus apprentis professeurs de potions au grand désarroi de Rogue qui devait leur enseigner l'art d'enseigner, et avaient décidé d'organiser une énorme fête pour souligner leur départ.

Cette fête devait avoir lieu vers dix-sept heures mais Harry, ayant découvert son goût prononcer pour l'alcool, avait commencé à fêter un peu avant.

Il en était déjà à son troisième verre quand ils rejoignirent les autres élèves à la grande salle.

Il y avait déjà une ambiance d'enfer. Même certains Serpentards s'étaient joints à la fête. Se frayant un chemin au travers des gens, le trio infernal s'arrêta prêt du bar improvisé.

La musique jouait à fond, les gens dansaient. Ron et Harry préféraient parler, danser n'avait jamais été leur truc.

- Penses-tu qu'on va revoir tout le monde un jour?

- Sûrement, le monde des sorciers est petit

- Je sais… ils vont tous me manquer. Même cet affreux Malefoy…

- Ah non! Je vais être heureux de plus le voir lui!

Harry cala d'un coup sec son cinquième verre de la soirée.

- T'en veux un autre? J'y vais

Ron secoua la tête. Il avait assez bu. Harry aussi d'ailleurs.

- Non merci, j'ai assez bu…toi aussi je crois

- Naaaaaaan! Ron! Rabat joie! C'est la fin de nos études, faut fêter ça!!!

Ron remarqua qu'Harry était beaucoup trop joyeux et que ses joues avaient pris une légère coloration rouge due à l'alcool. Il soupira. Tant qu'il ne se mettait pas à courir après les filles il était correct. Au pire, il serait malade le lendemain. Vive la gueule de bois…

Le brun n'avait pas attendu plus longtemps et partit se chercher un autre verre. La soirée battait son plein. Tout le monde était heureux de finir. Un peu triste aussi de quitter Poudlard. Certains anciens élèves s'étaient joints à eux. Les jumeaux entre autre et Cho Chang. Cette dernière zieutait le survivant depuis un certain temps. Bien qu'elle l'avait laisser tomber durant sa sixième année, cinquième pour Harry, elle s'était ravisée et était revenue plusieurs fois durant les congés pour le voir, sortir un peu, histoire de reprendre à neuf une nouvelle relation. Harry n'était pas très convaincu mais ne bronchait pas non plus lorsque l'Asiatique lui rendait visite.

- Harry, tu veux danser??

Il lui fit un sourire béat. Ron la repoussa gentiment.

- Je crois qu'il est occupé en ce moment. Pas vrai Harry? Tu parles avec moi.

- Il est toujours avec toi Weasley, partage un peu… Harry a envie de danser, pas vrai?

Ron n'attendit pas la réponse de son meilleur ami et le prit par le bras pour l'éloigner de la jeune femme. Celui-ci ne broncha pas, étant plutôt occupé à ne pas renverser son énième verre. Ron le lui prit des mains.

- C'est assez Harry, tu vas le regretter demain!

Où est Hermione dans ses cas là, Pensa-t-il. Il porta son regard vers la salle et la vit en train de danser avec…Justin Finch Fletchey!? On aura tout vu…

- M'en fiche Ron, donneuh!

- Non!

- Ouiiiiiiiiiiiii! Donneuh Ron! T'es méchant!

- Et toi tu es saoul

- Nan! Même pas vrai!

A ce même moment, Pavarti Patil s'approcha.

Oh non…pas encore des ennuis au féminin. Le roux était découragé.

- Eh Harry!

- Lu Pavarti!

- Salut…

- T'a envie de venir danser avec moi???

- Ouiii!

- Non!

Harry posa son regard émeraude sur le rouquin. Il sembla triste.

- Pourquoi tu veux pas? T'es pas drôle Ron!

- Harry vient avec moi, je crois que tu dois aller te reposer.

Il fit un signe discret a la jeune fille qui comprit que son ami avait quelque peu abuser. Elle ria un peu avant de repartir plus loin, tentant sa chance avec Seamus Finnigan. Mais au même moment, Neville arriva.

- Ron…je crois que…je crois que je vais être malade!

Ah non! Pourquoi est-ce que tout arrive ce soir? Et a moi!

- Respire et va près d'une poubelle j'arrive dans deux minutes!

Cho choisit ce moment pour réapparaître. Elle tira Harry par la manche de sa robe de sorcier et l'entraîna sur la piste de danse. A jeun, Harry avait horreur de danser et était totalement nul. Ce qui était le plus drôle c'est qu'il avait maintenant l'air d'adorer ça et était plutôt doué. Était-ce seulement la gêne qui lui coupait les ailes?

Cho se rapprocha alors de lui. Il se laissait faire, trop embrumé pour comprendre ce qui se passait. Pavarti, qui n'était pas très loin d'eux, remarqua la tache qui harcelait Harry et décida de lui sauver la mise.

- Eh! Harry! Tu me dois une danse! Désolée Cho, c'est à mon tour!

Elle lui « vola » Harry et se mit à danser avec lui à son tour, souriante.

Pendant ce temps, Ron eut le temps de s'occuper un peu de Neville mais ce dernier avait été malade sur sa robe. Il fit signe à Pavarti de trouver Hermione et qu'il allait revenir bientôt.

La jeune fille planta alors Harry dans un coin et lui dit de rester sage.

- Je reviens dans quelques minutes Harry, ne bouge pas!

Harry s'assied alors dans un coin et regarda autour de lui. Un verre égaré, presque plein, gisait près de lui. Il sourit à s'en décrocher la mâchoire et le vida d'un trait.

- Potter! C'était mon verre!

Il se retourna, c'était Malefoy

- Rooh Malefoy! Désolé, je savais pas!

Le blond sourit. Harry n'était pas le seul à avoir abuser de l'alcool. Le jeune Serpentard avait lui aussi commencé tôt et souffrait maintenant des effets bénéfiques de la boisson.

- Je t'ai vu danser tantôt Potter, tu savais que tu dansais vachement bien?

Le brun rougit comme une collégienne amoureuse.

- T'as envie de voir de plus près???

Il l'agrippa et l'entraîna sur la piste de danse, sous les regards étonnés de pratiquement toute personne vivante de l'endroit. Le prince Malefoy, dansant au côté du Survivant Potter? Du jamais vu.

Hermione fut déboussolée, Harry avait vraiment trop bu. Mais il avait des limites! Où était Ron? Pourquoi n'avait-il rien fait pour arrêter ça? Elle fut obligé de penser à autre chose quand Justin l'enlaça et l'embrassa doucement.

La musique se fit plus douce. Harry prit un air canaille et passa ses mains autour du cou du blond. Celui-ci se rapprocha de son compagnon et plaça ses mains autour de sa fine taille.

Les spectateurs se firent encore plus nombreux.

Ron arriva alors à ce moment. Il gela sur place. Il l'avait laissé seul exactement dix minutes et le voilà qui dansait un slow avec son pire ennemi! Cho aurait été moins pire!

Il se rua vers la piste de danse, espérant pouvoir les séparer. Mais il ne put se rendre jusqu'à eux, la foule se resserrant lorsque les deux adolescents diminuèrent l'espace entre eux.

Où était Hermione?

Il n'eut pas à chercher bien loin. Elle était dans le coin opposé de la pièce, dans les bras de Justin. Il eut un air de dégoût. Comment pouvait-elle aimer un mec de ce genre? Il ne la comprendrait jamais.

Lorsqu'il reporta son regard sur la piste de danse, Harry avait disparu. Et Malefoy aussi.

Merde!

Harry s'était éclipsé avec Malefoy. Ce dernier avait eu une merveilleuse petite idée. Dans un coin sombre de la grande salle, ils discutaient en prenant un verre.

- Tu sais que tu danses comme un dieu?

- Pas mieux que toi

- hmmm, tu me fais flipper Potter

- A ce point?

- Oh oui!

Harry n'attendit pas un instant de plus et embrassa fougueusement le blond. Celui-ci répondit avec autant d'ardeur au baiser. Les lèvres de Malefoy étaient douces, invitantes. Harry oublia tout ce qui l'entourait et se concentra sur ces lèvres offertes à lui. Draco poussa un petit soupir puis se sépara de l'autre sorcier avec un regard rempli de malice.

- Suis-moi

Il l'entraîna dehors de la salle, dans les couloirs sombres de l'école. Harry le suivit docilement, sans demander son reste. Ils s'arrêtèrent devant une porte du troisième étage. Malefoy frappa la porta de sa baguette et celle-ci s'ouvrit sans un bruit. Ils découvrirent une grande chambre, toute beige et or. Draco regardait maintenant le survivant avec un regard pétillant où on pouvait lire visiblement une lueur de désir. Celui-ci, n'étant pas insensible au charme légendaire du prince, l'embrassa de nouveau. Ce fut l'élément déclencheur qu'attendait Malefoy qui le traîna jusqu'au lit, situé en plein milieu du mur du fond.

- hmmm?

Ne comprenant pas grand-chose à ce qui se passait, Harry ne put que soupirer de bonheur lorsque les mains agiles de son compagnon furetaient sur son corps frêle. Il était trop doué. Leurs baisers devinrent de plus en plus brûlants, et bientôt ils ne furent plus satisfaits de ces chastes baisers. La langue d'Harry glissa dans la bouche chaude de Draco et l'explora curieusement. Tellement de sensations nouvelles pour les deux adolescents, tellement de curiosité envers ce qui se passera par la suite. Les doigts d'Harry glissaient dans les mèches dorées de Malefoy. Ses cheveux étaient si soyeux et sentaient si bon…Le désir naquit chez Harry. Un désir de plus en plus grand. Les deux corps étaient comme soudés l'un à l'autre, comme s'ils ne voulaient pas que l'autre parte. Lentement, Draco fit glisser les vêtements d'Harry et se mit à embrasser chaque parcelle de peau de son être. Le noir se cambra sous la douceur des caresses. Oui, même un Malefoy pouvait être doux.

- hmmm Draco…

Ledit Draco releva la tête et sourit à l'entente de son prénom. C'était la première fois qu'il l'entendait de la bouche de son cher ennemi. Il entreprit alors de se défaire de ses vêtements à son tour et vint se placer au-dessus de lui. Lentement il…

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Harry ouvrit les yeux, horrifié par ce qu'il venait de voir. Il avait COUCHÉ avec Malefoy! Il l'avait réellement fait!

Hermione esquissa un sourire qui pouvait être même caractérisé de sadique. Elle trouvait la situation cocasse. Ron soupira. La jeune fille était vraiment sadique, elle n'avait pas seulement l'air mais aussi la chanson.

Malefoy, tant qu'a lui, fit un sourire narquois lui aussi. Pourtant, il était blanc comme un drap.

- Je veux des explications!!!

Ron. Toujours hors sujet mais tellement approprié dans ses commentaires.

- RON! Tu veux pas d'explications!!!!! J'AI COUCHÉ AVEC CA!

Harry n'avait plus l'air horrifié mais paniqué.

Malefoy soupira. Il avait retrouvé son teint habituel et se gratta la tête. Tous les regards se posèrent sur lui.

- T'es pas sensé être paniqué toi aussi?

A suivre....
Dream: toujours pas taper sur auteure....j'manque d'expérience pour ce genre de fic -^^-
Merci a tout le monde pour les reviews! J'vous aime fow fow fow ;)