4. Fête au Terrier

Harry c'étais précipiter dans la cuisine dès son réveil pour pouvoir lire la gazette du sorcier, il était sûr qu'elle parlerais de l'attaque de la veille. Madame Weasley préparait le déjeuner et paraissait avoir très peu dormit.

-Comment va tu Harry???

-Pas trop mal, est-ce que les autres sont lever?

-Non tu es le premier. La gazette est sur la table si c'est se que tu cherche...

Harry s'assit a la table et prit le journal dans ses mains.

Le retour de celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom est fait de façon morbide.

Hier, durant l'après midi, un après-midi des plus tranquille sur le chemin de traverse, une troupe de sept mangemorts est apparue au milieu d'une foule en plein magasinage. Les mangemorts n'ont fait preuve d'aucune pitié face a tout c'est sorcier et par chance une troupe de mage guerrier est vite apparue pour arrêter ces mangemorts. Aucune perte de ce côté, mais nous avons la triste nouvelle d'annoncer la mort de 3 sorciers, Edgard Wallace, du ministère, et deux jeunes élèves de Poudlard, Samatha Heig, 13 ans et Hannah Abbot, 16 ans. Les familles vivent un grand deuil et rien ne pourra pardonner se qui est arrivé et chacun de son côté désire vengeance mais le ministère insiste pour que le calme soit préserver...

Harry s'était arrêter de lire, trois morts, c'est pas si pire si on pense a tout les morts que Voldemort a fait il y a quelque années, mais ça reste trop... Hannah, une compagne d'école de Harry, une amie, la jeune fille blonde qui en deuxième année l'avait protéger des choses que disait les autres Poufsouffles, une jeune fille si gentille et innocente qui a perdu la vie, Harry n'allais pas laisser ça passer...

Il lança la gazette au bout de la table et pris sa tête dans ses mains. Mrs Weasley mit sa main sur son épaule et lui murmura de sa douce voix :

-Ça va aller Harry, je sais que tu devais en connaître une et si tu désire parler je suis là.

-Tout se que j'ai a dire c'est que Voldemort payera très cher la prix de chaque vie qu'il prend et prendra et que je jure qu'il payera... oh oui je lui ferais payer la mort de Hannah et celle de tout les autres... une lueur méchante brillait dans ses yeux et il pesait chacun de ses mots sous les yeux un peu gêner de Mrs. Weasley.

Harry resta assis sur la chaise jusqu'au levé de tout le monde. Ron fut le premier suivi des jumeaux. Ils lurent tous la gazette et maugrèrent tous des insultes et Ron murmura quelques mots pour Hannah. Hermione et Ginny descendirent les dernières et lorsque Hermione lut le journal a son tour elle ne put s'empêcher de pleurer dans les bras de madame Weasley mais lorsqu'elle vit le regard des autres sur elle, elle ravala ses larmes et murmura :

-Cette espèce de monstre de Voldemort, je vais lui planté ma baguette dans les deux yeux et lui ferais manger les pissenlit par la racine, oh oui... elle fulminait et était rouge de rage, les yeux embrumer de larme. Elle fini par se calmer lorsque Ron lui frotta les épaules et alla s'asseoir à la table où tout le monde mangeait a peine et en silence. Le trio, une fois le repas remonta dans la chambre de Ron et y restèrent toute l'après-midi, dans un silence de frustration.

-Qu'est ce que le ministère va faire suite a ça? Demanda Hermione sans vraiment attendre de réponse, seulement dans le but de briser le silence.

-Tant qu'ils les font payer, et qu'ils paient cher ... marmonna Ron.

On entendis Mrs .Weasley les appeler pour le souper. Chacun fut surpris que le temps ai passer si vite en des conditions pareils, en fait c'est surtout Harry qui avait l'air le plus surpris, on aurait dit que Hermione et Ron essayaient de cacher quelque chose. Ils descendirent les escaliers et arriver en bas, ils trouvèrent la cuisine plonger dans le noir. Quelque chose n'allait pas, Harry se tourna vers Ron mais celui-ci avait disparu, de même que Hermione. Harry s'apprêtait a sortir sa baguette mais toute les lumières s'allumèrent d'un coup et on entendit un immense bonne fête Harry!!!

Harry avait complètement oublier que c'était sa fête, enfin se matin il y avait penser mais les évènement de la veille lui avait vite fait oublier. Madame Weasley le conduisit à la table ou plusieurs cadeaux l'attendaient!

-Désoler que l'ambiance ne soit pas vraiment a la joie et que pourtant vous vous efforcer de me faire une fête...

-Mais voyons Harry, justement ça nous à un peu changer les idées et c'est po tout les jours qu'on à 16 ans! S'exclama Madame Weasley, du même coup elle amena un énorme gâteau que tout le monde se partagea!

-Bon il est temps de passer au cadeaux!!! S'écria Ron. Tiens le mien! Désoler ce n'est pas grand chose...

Harry ouvra une grosse boite et trouva une boite de farce et attrape de Fred et George et du nécessaire a baguette ainsi qu'un livre de défense contre les forces du mal.

-Merci Ron, et pour tout dire, je trouve ça vraiment super!

Hermione lui tendit son cadeau. Il ouvrit le paquet cadeau qui avait été soigneusement attacher et trouva une montre.

-Heu merci Hermione.

-Ce n'est pas une montre ordinaire Harry, elle a le pouvoir de t'avertir si des dangers sont proches et si regarde comme il faut, le cadran est comme celui de l'horloge des Weasleys. Harry, Ron, Hermione, les membres de AD, les Weasleys, voila se qu'on voyais!

-Wow c'est très cool!

Madame Weasley lui avait donner des chocolats, et un pull, et les autres enfants Weasley un bon d'achat au magasin de Fred et George.

-Merci, merci beaucoup pour tout ça.

-Ça nous a fait plaisir Harry, bon il est pas mal tard là... vous continuerez de parler demain là tout le monde au lit...aller!!!

****** Je m'excuse si ça été long mais j'ai eu des problème avec mon ordi et en plus deux gros oraux a préparer et a un a filmer alors le temps me manque mais bref je l'ai tout de même fini! Le chapitre 5, je sais po il est pour quand... mais il va être là dans po trop long!

Merci pour vos reviews et d'autre me font toujours plaisir!