5. Le Poudlard Express

Harry tourna quelque fois sur le dos et sur le ventre pour finalement mettre son oreiller sur sa tête. On entendit quelque coup a la porte et elle fini par s'ouvrir à la volée.

-Ron , Harry, mais on se dépêche vous allez être en retard, il est 7h, allez debout et que ça saute sinon vous passerez le déjeuner.

Harry sortit finalement des couvertures a la suites d'un Ron écheveler et grommelant des injures incompréhensibles. Tout deux s'habillèrent un peu a la mêler mais finirent par mettre les bons morceaux aux bons endroits. Ils prirent leurs grosses valises en s'assurant qu'ils n'oubliaient rien et descendirent prendre leur petit déjeuner. Tout le monde étaient déjà attabler a l'exception de Mr. Weasley qui était au travail, comme l'indiquait l'horloge de la famille.

-S'lut Hermione, marmonna Ron.

-Bonjour vous deux, j'ai eu peur de ne pas vous voir descendre.

Chacun mangea rapidement et vingt minutes plus tard on entendit un « pouf » ou plutôt deux et même un troisième. C'étais Lupin, Tonk et Maugrey.

-Bonjour Harry, êtes vous prêt??? Demanda Lupin. Nous devons partir le plus vite possible. Il regarda par la fenêtre. Parfait elles sont arrivées, j'ai réussi à avoir deux voitures du ministères alors tout le monde dehors avec ses choses.

Ron, Harry, Hermione et Ginny sortirent avec leurs grosses malles suivit des Jumeaux et de Madame Weasley.

-Bon Harry, Ron , Remus et Tonk on prend cette voiture et les autres l'autre. Dit Fol Œil.

Chacun alla où on lui avait dit et le trajet se fit sans aucunes embrouilles . Ils arrivèrent a la gare 5 minutes avant le départ du train.

-Allez, allez les enfants on ne traînent pas. Dit Mrs Weasley d'une voix nerveuse, elle prit Ginny dans ses bras suivit de Ron de Hermione une autre fois de Ron, Fred y passa aussi et elle fini avec Harry. Bon soyez prudent vous quatre et Ginny étudie beaucoup, se sont tes BUSE ma chérie.

-Oui Oui m'man tu me l'as dit au moins cent fois cette été... Et elle monta dans le train suivie des autres.

Par chance un compartiment étaient complètement vide et juste à côté de la porte. Ils glissèrent la tête par la fenêtre pour dirent un dernier au revoir.

-Ne faites rien d'idiot ou de dangereux, oui c'est à toi que je parle Ronald Weasley, Harry soit prudent et si vous avez oublier quelque chose je vous l'envois, bon voyage vous quatre.

Le train se mit en marche et on vit disparaître Mrs. Weasley dans une courbe que le train emprunta. Harry se laissa tomber sur la banquette et fut imiter par Ron que Hermione rappela a l'ordre.

-Ron je te rappelle que nous devons allez au wagon des Préfet.

-Oui Oui.... Il se leva et quitta le compartiment.

Ils revinrent après a peine 3 minutes.

-Que faites vous??? Leur demanda Harry.

-Y a déjà des prof qui se promènent alors on n'a qu'à faire de petites inspections, il baissa la voix, Hermione va s'en charger moi je bouge pas d'ici!!!

Harry ne pu retenir un sourire et laissa une place pour Hermione a côté de lui. On entendit trois petit coup a la porte et par la vitre on vit une jeune fille au cheveux brun claire et au sourire à la fois gêner et sexy. Elle ouvrit la portière.

-Désoler, c'est que tout est complet et comme vous n'êtes que quatre, si ça vous dérange pas bien sûr, je me suis dit que je pourrais prendre place ici. Je suis nouvelle et je connaît personne alors c'est dur de trouver une place, les seuls autres nouveaux sont en première...

-Que veut tu dire par les seuls nouveaux sont des premières? lui demanda Ron.

-Je suis nouvelles mais je suis en 6eme si ça ne paraît pas! Alors je peu ou pas???

-Bien sur! S'exclama Ron avant même d'avoir consulter du regard les autres!

-Merci! Elle entra et mit sa valise par dessus les autres. Merci encore c'est vraiment gentil!

-On se serrait pas déjà vu? Lui demanda Harry.

-C'est possible, oh oui je me souvient je vous ai servi au resto le jour ou il y a eu les attaques sur le chemin de traverse.

-Oui ça me revient! S'exclama Hermione, Myra c'est ça?

-Oui c'est cela et vous?

-Moi c'est Hermione Granger.

-Ronald « Ron » Weasley.

-Harry Potter...

-Enchanter, et vous êtes en quelle année?

Harry mit quelque seconde a réagir, quand il avait dit son nom il s'était attendu à une quelconque réaction mais rien, absolument rien, comme s'il était n'importe qui... c'étais une des rares fois où s'était arriver dans sa vie.

-Comment se fait-il, si se n'est pas indiscret, que tu arrives en 6 eme année? Demanda Hermione.

-C'est simplement parce que mon père a été muté a Londres, mes parents son tout les deux sorciers. Ma mère, elle a fait ses études ici mais a déménager en France à 20 ans et j'ai grandit la-bas. Mon anglais n'est pas trop mauvais?

-Non, non on dirait que c'est ta langue maternelle! Lui dit Ron le visage tout rouge. Mais pourquoi ton père a accepter de venir travailler ici, avec le retour de tu sais qui ....

-Parce que c'est ma mère qui lui a proposer de prendre le poste qui était ouvert ici parce qu'elle est mage guerrière spécialiser en duel, donc elle veut se battre au côté de Dumbledore et de ses ennemis! Et moi aussi d'ailleurs...

-J'ai vu que tu te débrouillais pas mal bien, dit Harry.

-Toi aussi, malgré que toi c'est normal avec ton vécu, j'ai lu tout se qui a parlé de toi et wow, tu es vraiment puissant. Et vous aussi, on a parler de vous (en parlant de Ron et Hermione)

-C'est que, enfin j'ai toujours eu de l'aide et de la chance... dit Harry.

Harry engagea ensuite la conversation vers un autre sujet, il n'avait pas envie de parler de ça. Le reste de l'après-midi passa rapidement et ils devinrent vites amis avec Myra. Elle s'avérait être une futur gryffondor, courageuse, travailleuse et contre Malefoy! Un peu avant d'arriver a l'école, Drago et ses deux copains entrèrent dans leurs cabine a la volé.

-Alors Potter je présume que tu dois vraiment être fier, t'as envoyer mon père en prison, tu peu être sur que tu va le payer.

-Ton père a enfin eu se qu'il méritait voilà tout, s'exclama Hermione.

-Arg tais toi la sang de bourbe...

Myra s'était lever bien plus vite que tout le monde et avait sorti sa baguette qu'elle pointait sur Malefoy.

-Tu sait, je connais plus de sortilèges qui pourrait te faire souffrir que tu ne peu l'imaginer, mais on m'as toujours appris de ne pas m'en prendre au pauvre petit limaçons sans défense et stupide alors tu devrais t'en tiré...pour l'instant mais ne reprononce jamais ça devant moi sinon tu va le regretter je te le jure...

Malefoy tourna les talons et parti sans un autre mot.

-Désolé, c'est que je déteste vraiment c'est truc de sang-pur et tout le reste...et c'est qui lui au juste?

-Drago Malefoy, l'ex je-me-pense-le-roi-de-Poudlard-grace-à-mon-papa , dit Ron, ouais son père est riche alors au ministère c'est presque si on le vénère mais il est aussi mangemort et ça été prouver alors imagine la suite...!

Tout le monde partie a rire et le train commença a ralentir pour finalement s'arrêter complètement a la gare de l'école.

-Bon et bien ont est arriver je crois!S'exclama Hermione, on doit y aller Ron, aller dépêche, a tantôt Harry, Myra et Ginny ont vous rejoint dans 5 minutes!

************

Voilà le chapitre 5! Merci pour toute vos reviews et le chapitre 6 est en production dans ma tête et bientôt sur word!

Merci de me laisser vos avis!