Mangemort Magasine

VOTRE PAGE CULTURE : Musique

Potin music : Grand reportage exclusif  Le Dark Lord, un ex- enfant star

Lors d'un entretien, Mme Lestrange m'a confié qu'un jour elle avait surpris son Seigneur et Maître en train de chanter sous la douche. Elle découvrit alors un talent caché à son Maître. La curiosité étant dit-on l'apanage des femmes, Mme Lestrange chercha par tout les moyens à connaître la raison pour laquelle celui-ci ne lui avait pas parlé de ce talent.

(nous avoua-t-elle)

Notre Reporter : Tout d'abord Mangemort Magazine remercie le Maître d'avoir accepter que Mme Lestrange me reçoive dans le Manoir et qu'elle réponde à mes questions.

                               Mme Lestrange, si cette interview peut avoir lieu c'est que Notre Maître Vénéré veut que la vérité sur une face sombre de son enfance soit dévoilée. Et c'est vous qu' il a chargé d'en parler. Vous êtes son porte-parole en quelque sorte, c'est exacte ?

Mme Lestrange : Oui.

N.R. : Bien, qu'elle est donc cette affaire si profondément cachée dans le passé de Notre Maître ?

Mme L. : J'aimerai d'abord vous expliquer comment tout a commenc car la chose est remontée à la surface un peu à cause de moi.

N.R. : Ah ? Soit.

Mme L. : Et bien tout a commencé le jour où j'ai surpris Notre Maître Vénéré en train de chanter sous la douche. Il chantait une chanson que je ne connaissais pas et comme je lui demandais  de qui elle était, il me répondit qu'elle était de lui.

N.R. :  De lui ?! (Comme vous pouvez vous en douter chers lecteurs, j'ai été extrêmement surpris par cette révélation. Mais que faisait donc Bellatrix Lestrange dans la douche du Maître ?)

Mme L. : Oui exactement. De lui. J'ai aussi été très surprise. Notre Maître Vénéré a alors accepté de tout me dire sur son secret. Il fait parti, me dit-il, de ces enfants stars qui une fois, arrivée à l'adolescence, ont été abandonné.

N.R. : Notre Maître est une star de la chanson !Cela est vraiment sensationnel !!

Mme L. : Il m'a dit que dans certains milieux il était encore plus populaire que ne le fut Jordy.

N.R. : Je crois que le Maître a laissé à notre intention une maquette qui lui restait avec une partition ?

Mme L. : Oui, c'est exact. (Elle appelle le Larbin, Mr Pettigrow, que nous avons découvert la semaine dernière dans notre N° 273)

Mr. Pettigrow, nous remet le document estampillé Top Secret.

Chers amis Mangemorts et lecteurs après les révélations de cette petite interview j'ai contacté Mr  P. Sy  éminent psychologue spécialisé dans la mangemortphrénie et qui suit depuis ces sombres années Notre Maître Vénéré. Celui-ci a bien voulu nous donner rapidement la conclusion de ses observations. « Je crois  que c'est cette trahison des studios d'enregistrement* qui l'ont fait basculé du côté obscur de la force – oups pardon je me trompe de Dark, toute mes excuse à Dark Vador -il y en a tellement vous savez. Figurez je m'occupe non seulement du Dark Lord mais aussi de Messieurs Dark Vador et de Mr. Soron, alors vous voyez. Bref, pour en revenir au Dark Lord il est clair que cet abandon est une des causes qui ont fait de Notre Maître un être cruel et sans pitié. Et surtout ne l'oublions pas quelqu'un d'absolument hostile aux Moldus. »

C'est finalement une désillusion musicale qui a fait de Notre Maître Vénéré à tous, ce qu'il est. Le monde des Moldus est décidément bien cruel.

* Les studios d'enregistrements sont, disons-le pour nos lecteurs novices, une invention des Moldus. A ce propos nous vous invitons à compulser notre n° 230, quoique j' ai un doute. Je ne me rappelle plus si je l'ai effectivement étudié. Il va falloir que j'aille chercher sérieusement chercher dans les archives du magazine.

La chanson du mois1

I am Lord Voldemort

J'ai une âme noire,

le cœur sec et je suis de retour

pour vous jouer un mauvais tour,

Chœur Un mauvais tour (bis)

Refrain I am Lord, Lord, Lord Voldemort

Chœur Lord Voldemort tuililililit.

Mes fidèles amis s'appellent les Mangemorts

et je les adore

Chœur Je les adore

Refrain I am Lord, Lord, Lord Voldemort

Chœur Lord Voldemort tuililililit

Vous dites que j'ai les cheveux gras

ah non ça ce n'est pas moi mais c'est Severus Rogue.

Refrain I am Lord, Lord, Lord Voldemort

Chœur Lord Voldemort tuililililit.



* Pour l'air se référer à Born to be alive de Patrick Hernandez, que vous avez déjà pu peut-être découvrir dans le Karaoké magazine publié sur ce même site. La raison est que le reportage était fait depuis un certain temps et que la chanson a finalement été d'abord publié dans le Karaoké magazine avant que l'article soit sorti.