La Fuite Sous Les Ailes Du Monde

Fanfic de Sakura/Inuyasha chapitre 02 : Attaque À L'École Tomoéda ! Sakura Devenu Hors-La-Loi !

Ceci est un fanfic crossover de Sakura et Inuyasha. Ils ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Clamp, Rumiko Takahashi et Sunrise. Alors, pas de poursuite judiciaire, ok ? Merci. Bonne lecture

Générique de début : Change The World interprété par : V6

Nous retrouvons Sandrine Mihara qui se dirige vers un le bâtiment du gouvernement japonais, une heure plus tard après son ''témoignage'' des activités de Sakura au parc d'attractions de Tomoéda. Les gens qui sont dans ce bâtiment travaillent jour et nuit au bon fonctionnement économique et politique du pays. La jeune fille arrive dans une pièce ou se trouve un homme d'âge mur dans son bureau. Ses cheveux sont un mélange de gris et noir et il porte des lunettes. Il est content de la voir arrivée.

- Sandrine Mihara. Comme je suis content de te voir. Alors, ça s'est bien passé, ta mission ? , demanda le vieux monsieur.

- Oui, M. Michihiko. J'ai apporté les preuves de ma réussite sur photo. , répondit Sandrine.

- Très bien. Est-ce que tu as découvert la responsable ?

- Oui. Il s'agit d'une de mes amies, Sakura Gauthier. Elle n'était pas seule. Il y avait aussi Lionel, Anthony, Stéphanie, Thomas et Tiffany. Il y a aussi Mathieu qui s'est changé en une espèce d'ange et Samantha qui s'est transformé en une espèce de démone. Pour terminer le tout, les peluches de Sakura et d'Anthony se sont transformés en sorte de félins mutants. J'avoue que j'ai encore du mal à y croire.

- Mais, au moins, tu as trouvé la solution sur les mystères inexpliqués qui se sont déroulés depuis 3 ans. Durant ces années, les gens nous ont parlé de choses étranges qui ont vu sous leur yeux comme des montagnes qui surgissent de nulle part, des oursons en peluche qui attaque la ville, la neige qui tombe mystérieuse à un début d'Avril et l'aréna qui est soudainement recouvert de glace. Ils sont affolés et commencent à penser qu'il s'agit d'actes terroristes venant de l'espace ou de sorcières. Certaines personnes pensent qu'il s'agit d'un des jeunes qui aurait fait ce genre de méfaits. C'est pourquoi je t'ai choisi il y a deux mois. Pour que tu découvres l'identité du coupable. Maintenant que tu remplies ta mission, tu peux t'en aller.

- Merci, M, Michihiko. Mais, je voudrais savoir une chose. Qu'allez-vous faire à Sakura maintenant que vous savez que c'est la sorcière que vous cherchez ?

- Je vais envoyer deux agents à l'école Tomoéda pour interroger Sakura, Lionel, Tiffany, Anthony et Stéphanie et deux agents au lycée Seijo pour interroger Thomas, Mathieu et Samantha demain. S'ils avouent qu'ils sont responsables de ces phénomènes, prions le ciel qu'ils ne riposteront pas.

- Je l'espère aussi. Bon, je vais y aller. Bon soir, M. Michihiko.

- Merci. Toi aussi.

Sandrine quitta le bureau de M. Michihiko. Le lendemain, Sakura retrouve son amoureux Lionel et ses amis Tiffany, Anthony et Stéphanie proche de la porte de l'école Tomoéda.

- Salut, les amis. Salut, Lionel ! , s'exclama la jeune fille.

Elle donne ensuite un baiser romantique au jeune garçon chinois.

- Alors, toi et ton frère, vous n'avez pas eu d'autres problèmes depuis l'incident au parc ? , demanda Lionel.

- Non. Le reste de la journée s'est passé sans histoires. , répondit Sakura. Toi et Stéphanie, ça s'est bien passé pour vous ?

- Tout a été correcte pour nous aussi. , avoua la cousine de Lionel.

- Tiffany, Anthony ? Vous n'avez eu aucun autre problème après l'incident du parc ?

- Non. Tout s'est bien passé pour moi. , dit l'amie de la magicienne.

- Moi aussi. , ajouta le magicien anglais.

- Je suis content que vous n'ayez rien eu de grave. Cependant, je suis inquiète. Depuis notre combat contre Kyokotsu hier, j'ai peur qu'il passera à l'action à nouveau. Cependant, j'ignore quand et ou il attaquera à nouveau. C'est pourquoi j'ai amené mes cartes dans ma poche gauche de chemise d'école et Kéro dans celle de droite au cas ou.

- J'ai fait de même avec Gothar au cas ou un problème surgirait.

- C'est bien. Maintenant, allons en classe.

Nos 5 amis entrent à l'école et se rendent à leur classe respective. Dix minutes plus tard, M. Térada arrive et prend les présences.

- Bonjour. Aujourd'hui, nous avons 3 nouveaux élèves dans notre classe. Pour ceux qui ne les connaissent pas, laissez-moi vous les présenter. Voici Lionel Li et sa cousine Stéphanie qui viennent de Hong Kong et Anthony qui vient de Londres, en Angleterre. Ils sont déjà venus à notre école pour ceux qui les connaissent déjà. Lionel, tu vas t'asseoir à côté de Sakura. Toi, Anthony, à côté de Tiffany. Et toi, Stéphanie, en arrière de Sakura. Maintenant, passons à notre cours d'histoire. , s'exclama le professeur.

Une heure plus tard, on était rendu aux cours de mathématiques. Tous les élèves travaillent sur leur cahier de math avant de passer leur examen. La plus stressée de tous, c'est Sandrine. Mais ce n'est pas à cause des exercices mathématiques. C'est quelque chose d'encore plus grave.

- Dans quelques minutes, les agents viendront, interrogeront et captureront, si nécessaire, Sakura, Lionel, Tiffany, Anthony et Stéphanie pour les actes qu'ils ont commis au parc et dans le passé. Mais si jamais ils échappent aux agents et découvrent que c'est moi qui les ai dénoncés, ils ne me parleront plus ou pire, ils voudront se venger. J'espère qu'ils arriveront et qu'ils les arrêtent au plus vite. , pensa Sandrine.

Nadine Yanagisawa, une des amies de Sandrine, remarqua l'air inquiète de son amie.

- Dis, Sandrine, est-ce que ça va ? , demanda la jeune fille aux lunettes. Tu as l'air bien tendue.

- Ah oui ? Eh bien, ça doit être à cause de l'examen qui s'en vient pour bientôt. Tu sais ce que c'est. Plus on travaille dans nos math, plus on est tendu pour l'examen. Il n'y a rien de nouveau dans ça.

- O. K. Si tu le dis.

Le reste du cours se passe sans problèmes. Quelques minutes plus tard, deux agents, ressemblant aux gardes du corps du président des Etats-Unis, arrivent dans la classe.

- Nous voulons parler à Sakura Gauthier, Tiffany Daidouji, Anthony Hiragisawa, Lionel et Stéphanie Li pour interrogation. , dit le premier agent.

- En quoi consiste cette interrogation ? , demanda M. Térada.

- Mieux vaut que vous le sachez pas. Vous 5, venez nous rejoindre jusqu'à la salle des professeurs ! , s'exclama le deuxième agent.

Ayant une petite idée de ce que les agents veulent savoir au juste mais n'étant pas sûr à 100 %, Sakura, Lionel et leurs amis décident de les suivre pour le moment.

Ils arrivent à la salle des professeurs qui est vide. Les 5 jeunes s'assirent d'un côté d'une table et les agents d'un autre. L'interrogation est sur le point de commencer.

- Bon, commençons l'interrogatoire. Savez-vous pourquoi vous êtes ici ? , demanda le premier agent.

Sakura et les autres se sont décidés de jouer les indécis afin de ne pas attirer d'autres soupçons.

- À vrai dire, non. , répondit la jeune magicienne.

-Eh bien, vous êtes ici parce que nous pensons que vous pourriez nous donner des informations concernant l'attaque au parc d'attractions de Tomoéda hier. , avoua le second agent.

- Et en quoi pourrions-nous être utile dans cette enquête ? , questionna le jeune chinois.

- Nous savons qu'un monstre est apparu dans le parc mystérieusement et il a mis temporairement 100 personnes dans le coma. Le reste des gens se sont enfuis avant d'être les nouvelles victimes de la créature.

- Mais je ne vois pas en quoi ça nous concerne. , dit la cousine de Lionel.

- Nous y arrivons. Parmi les 3000 personnes qui se sont échappés à l'attaque du monstre, 8 autres manquaient toujours à l'appel. C'est-à-dire vous cinq et vos 3 amis que deux de nos collègues interrogent au lycée Seijo. Ce que je voudrais savoir, c'est que qu'est-ce que vous faisiez quand la créature a attaqué ?

- Eh bien, nous nous sommes cachés quelque part dans le parc pour lui échapper. À ce que je sache, ce n'est pas un crime de se cacher. , expliqua la meilleure amie de la magicienne.

- Ouais, c'est ça.

Les deux agents ne sont effectivement pas convaincus de cette explication. Ils décident d'utiliser une autre question.

- Bon, essayons une autre question. Où étiez-vous quand un ours en peluche géant attaquait la ville ? Je suppose que vous vous êtes cachés de lui ? , demanda le premier agent.

- Bien sûr. , dit le jeune anglais. Que aurions-nous fait d'autres ?

- Je ne sais pas. À toi de me le dire.

- Et que pouvez-vous dire de l'attaque mystérieuse au zoo il y a 3 ans ? , questionna le second agent.

- Et d'une créature électrique qui a failli plonger Tomoéda dans le noir ?

- Et de cette pluie de pétales qui ont presque étouffer tout le monde ?

- Et d'une couche épaisse de glace qui a enseveli temporairement l'aréna de Tomoéda ?

- Et quelques personnes, étudiants et professeurs se soient endormis mystérieusement le même jour ?

- Et que des créatures ailées envahissant Tomoéda ?

- Et qu'un mystérieux incendie d'origine inconnue a failli détruire le centre-ville ?

- Et que la neige tombe au début d'Avril qu'alors au Japon, on en voit rarement ?

- Et que certaines choses se dédoublent sans raison apparente ?

- Et qu'une montagne vivante apparaisse et attaque la ville ?

- Que dire à propos de la pluie qui semblait interminable il y a 2 ans ?

- Et qu'une bicyclette se promène toute seule dans la ville ?

- Et qu'une vague d'eau gigantesque ait failli noyer tout le monde ?

- Et à propos des bulles qui ont kidnappé les gens au parc d'attractions il y a un an ? Que dites-vous de ça ?

Sakura et ses amis prirent un air très nerveux, ne sachant pas trop quoi dire pour essayer de diminuer les soupçons des agents concernant les activités de la jeune magicienne.

- Bon. À en voir votre air nerveux, votre silence vous a trahi. Il n'y a pas de doute. Tous les 5, vous êtes responsables des phénomènes inexpliqués qui ont failli coûté la vie à des milliers de citoyens japonais. , conclu le premier agent.

Cette accusation choqua la jeune magicienne, son amoureux et ses 3 amis. Jamais, on n'osa l'accuser de crimes dont elle ne commettrait jamais. Jusqu'à aujourd'hui.

- Ce sont de fausses accusations ! Jamais, je n'ai fait de mal à qui que ce soit ! , protesta Sakura.

- C'est un outrage à la justice ! , ajouta Lionel.

- Et puis, Stéphanie n'était pas avec nous il y a 2 ans. Et Anthony, juste un an. , compléta Tiffany.

- Désolé, mais ce sera le juge au cour de votre procès qui décidera de votre sort. , dit le second agent.

Les agents s'apprêtaient à mettre les menottes aux cinq jeunes quand on entendit soudain un cri d'horreur venant de la classe de M. Térada.

- Ce cri venait de la classe de M. Térada. Ça veut dire qu'il y a un problème à l'intérieur. Allons-y !! , s'exclama la jeune magicienne.

Ils se dirigent vers la classe, mais les deux agents les arrêtent dans leur chemin.

- Pas si vite ! Je suis sûr que cette attaque dans cette classe est une autre de tes manigances pour mettre la vie des gens en danger. , dit le premier agent.

- Et puis quoi encore ? , s'impatienta Stéphanie.

- Sakura, toi et les autres, allez aider les élèves et M. Térada dans la classe. Quand à moi et Stéphanie, on va s'occuper de ces deux clowns. , proposa le jeune chinois.

- D'accord. , approuva Sakura.

Sakura, Anthony et Tiffany prirent la fuite tandis que Lionel et Stéphanie combattaient les 2 agents du gouvernement. Kéro et Gothar sortent des poches de chemise d'école de leurs maîtres et reprenaient leurs véritables apparences, celles de fauves ailés. Ils se dirigent vers la classe de M. Térada et espèrent découvrir qu'est-ce que ce soit qui cause ce problème.

En arrivant dans la salle d'étude, ils sont témoins d'un spectacle des plus horribles. Tous les élèves et le professeur gisent inconscients sur le sol, mais ils ne sont pas morts. Ils sont juste vidés de leurs énergies. Devant eux se tient le responsable. Il s'agit du démon Kyokotsu tenant une autre boîte absorbeur d'énergie. Ceci mit Sakura dans une colère noire. De quoi à faire bouillir son sang.

- KYOKOTSU !!!!!!!!! , cria Sakura.

Le monstre se tourne et voit la magicienne, ses deux amis et les deux gardiens solaires. Celui-ci se mit à sourire de façon diabolique.

- Tiens, tiens. Si ce n'est pas la petite Sakura et ses petits amis qui veut faire joujou avec moi. Je suis content que tu sois venue. Maintenant que j'ai fait ma collecte d'énergie, je vais pouvoir régler ton compte une bonne fois pour toute. Tu as peut-être réussi à me vaincre la dernière fois qu'on s'est rencontré. Mais, cette fois-ci, c'est moi qui aurai le dessus sur toi. , dit Kyokotsu.

- Ne sois pas si sûr de toi, espèce d'hippopotame mutant. Ce que tu as fait dans la classe de M. Térada, tu vas le payer cher.

- Oh que j'ai peur. La petite magicienne veut me faire mal. Pff. Tes menaces ne me font pas peur. Essaie donc de me toucher, ça ne changera rien. Je suis invincible.

- C'est ce qu'on va voir, gros lourdaud. À L'attaque !!

Kérobéro et Gothar utilisent leurs attaques énergétiques sur le youkaï, qui n'eut aucun effet sur lui évidement. Il assomme les deux félins ailés avec ses coups de poings. Ce fut au tour d'Anthony de combattre. Il utilise son sceptre pour essayer de neutraliser Kyokotsu. Mais comme pour Kérobéro et Gothar, ça n'eut aucun effet. Il le met K.O. avec un coup de pied, sans toutefois le tuer. Tiffany, qui filmait l'action avec son caméscope, met son petit ami à l'abri. Il ne reste plus que Sakura. Elle utilise sa Carte de la Chasse pour essayer de le vaincre. Le petit elfe aux cheveux piquants ressemblant à ceux de la fourrure d'épine d'un porc-épic qui était sortit de la carte tentait de tuer Kyokotsu avec ses rayons mortels. Mais ça n'eut aucun effet évidement.

- Mes rayons n'ont aucun effet sur lui. Mieux vaut se cacher. , dit la Carte de la Chasse.

Le petit elfe redevienne carte et retourne dans la poche de chemise de sa maîtresse. Le youkaï met à terre la jeune magicienne à l'aide d'un coup de pied. Celui-ci se met à rire.

- Pauvres fous. Vos pitoyables attaques n'ont aucun effet sur moi. Je suis invincible. C'est vraiment trop facile. Maintenant, je vais régler ton compte à toi, Sakura. Je vais écraser ta tête avec mon pied droit comme le vulgaire insecte que tu es. , s'exclama Kyokotsu.

Il s'apprêtait à écraser la tête de Sakura quand il ressent soudainement une douleur à son bras gauche. Il était blessé. La jeune magicienne reprit connaissance et voit la blessure au bras du youkaï. Elle découvre alors Lionel en arrière du monstre et son épée couvert un peu du sang du démon. C'est lui qui l'a blessé. Le jeune chinois se dirige vers sa petite amie et l'aide à se relever.

- Est-ce que ça va, Sakura ? , demanda Lionel.

- Oui, je vais bien. Merci de m'avoir sauvé. , répondit Sakura. Tu as réussi à le blesser. Comment ?

- Avec mon épée, évidement. J'ai essayé de le blesser lors de notre combat au parc d'attractions, mais il a bloqué mon épée avec ses deux mains avant qu'il me mette K.O. Après que moi et Stéphanie ayons enfermés les deux agents dans la salle des professeurs, je suis rendu dans la classe de M. Térada pour essayer de t'aider. En le voyant essayer de t'écraser la tête, j'en ai profité pour lui faire sa blessure au bras afin de te sauver.

- Merci de m'avoir sauvé la vie, Lionel. Je t'en suis reconnaissant.

Ensuite, la jeune fille réalise soudain que Kyokotsu n'est qu'invincible aux attaques énergétiques, mais pas face aux lames aiguisées. Elle eut aussitôt une idée. Elle fit appel à deux de ses cartes.

- Cartes du Feu et de l'Épée, je vais appel à vous ! Fusionnez-vous et aidez-moi à vaincre ce terrible ennemi ! , s'exclama Sakura.

Une épée sortait de la première carte et un ange de feu sortit de l'autre. Ils se touchèrent et se fusionnèrent pour former une épée orange à lame enflammée. L'épée dégageait une telle puissance que même le démon ne pouvait nier. Il était même effrayer. (Note : Elle ressemble à celle du Flame Swordsman dans les jeux de cartes Yu-Gi-Oh.)

- Elle a réussi à fusionner deux cartes en même temps. Cette fusion dégage une telle puissance que même moi, j'en ai peur. J'ai comme l'impression que mon compte est fait. , pensa Kyokotsu.

- Kyokotsu, tu as essayé à deux fois de t'en prendre à la vie des gens innocents et tu as tenté de voler leurs énergies. C'est un crime dont je ne te pardonnerai jamais. Ta dernière heure a sonnée. Goûte donc à mon Épée de feu ! , répondit la jeune magicienne.

Elle se dirigeait vers le monstre et, avec une rapidité étonnante, elle le coupe en deux. Le youkaï prononça ses dernières paroles.

- J'ai échoué dans ma mission. Pardonne-moi, STP, Bankotsu. , dit Kyokotsu pour la dernière fois.

Les deux parties de la créature tombaient et ils furent consumés par le feu dégagé de la lame. Ils se désintégrèrent rapidement et ne restait plus rien de Kyokotsu. La boîte qu'il tenait dans sa main se détruit et libère l'énergie qui retourne à leurs propriétaires légitimes. Anthony, Kérobéro et Gothar reprenaient conscience.

- Ouch, ma tête. Où est Kyokotsu ? , demanda le jeune anglais.

- Ouais. Où est-il afin que je lui donne une de ces corrections dont il ne sera pas prêt d'oublier ? , ajouta le gardien solaire jaune.

- Ne vous inquiétez pas. Sakura lui a réglé son compte définitivement. Et j'ai tout filmé. , répondit l'amie de la magicienne.

- Ah oui ? Comment elle a réussi à vaincre Kyokotsu ? , questionna le gardien solaire noir.

- Elle a fusionnée deux cartes pour former une Épée de Feu qui a terrassé d'un seul coup. , expliqua le jeune chinois.

- C'est vrai. J'ai fait cet exploit là. , approuva la jeune fille.

- Ça veut dire qu'une seule chose. Tes pouvoirs se sont beaucoup développés pour que tu réussisses à fusionner deux cartes. Félicitations, Sakura !

- Tu as entendu ? Tu es devenue plus forte qu'avant. Hourra pour Sakura !

- Arrête, Kérobéro. Tu vas me faire rougir.

Mais la célébration fut de courte durée car Stéphanie entrait dans la classe presque affolée.

- Désolé d'interrompre votre joyeuse célébration, mais les deux agents vont bientôt réussir à sortir de la salle des professeurs. Si on ne sauve pas toute de suite et qu'ils voient ce désordre et qu'ils nous mettent ça dans le dos, on risque de faire de la prison pour un assez long temps. , dit la cousine du jeune chinois.

- En plus, comme l'énergie est retournée à leurs légitimes propriétaires, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils reprennent connaissance et qu'ils pensent qu'on a quelque chose avoir avec ça. , ajouta Gothar.

- Je vois. Alors, il n'y a pas d'autres choix. On va devoir prendre la fuite et quitter le Japon. Allons-y. , s'exclama Sakura.

La jeune magicienne et ses amis quittaient l'école en douceur sans trop attirer l'attention des autres élèves et professeurs. Quelques minutes plus tard, les agents réussissent à sortir de la salle des professeurs et se dirigent vers la classe de M. Térada. Ils s'aperçoivent les élèves et le professeur gisant à terre qui reprenait peu à peu consciences. Le second agent questionna un des élèves, Yvan Yamasaki.

- Allez, dis-nous qu'est-ce qui s'est passé dans cette classe. Qui a causé ce désordre ? Est-ce que c'est Sakura qui est responsable de ça ? , questionna le second agent.

- Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'un monstre est apparu en brisant le mur de la classe et, qu'ensuite, je me souviens de rien d'autre. Oh, ma tête. , répondit l'élève.

Le second agent rejoint son partenaire qui reçoit un message venant de son cellulaire.

- Je viens de recevoir un message venant de l'autre équipe. Une chose similaire s'est produite au Lycée Seijo et les suspects Thomas Gauthier, Mathieu Tsukishiro et Samantha Akisuki se sont sauvés après l'incident. , affirma le premier agent.

- Alors, il n'y a pas de doute. Sakura Gauthier, son frère Thomas et leurs amis sont responsables des phénomènes inexpliqués qui ont failli coûter la vie aux citoyens de Tomoéda.

- Il nous plus reste plus qu'à faire notre rapport à M. Michihiko et, très bientôt, nous les capturerons et les enfermerons afin qu'ils ne commettent plus leurs méfaits aux pauvres gens innocents.

- À moins qu'ils ne quittent le pays. Allons au bureau du gouvernement japonais et faisons notre rapport à M. Michihiko.

Ils quittent l'école Tomoéda afin de se rendre au bureau du gouvernement japonais pour faire leur rapport à leur chef.

Quelques heures plus tard, Sakura et ses amis retournaient dans la maison des Gauthier, après avoir passé chez Tiffany, Anthony et les Li pour amener quelques affaires dans leurs fuites afin d'échapper au agents du gouvernement. En entrant dans la maison, ils aperçoivent Thomas, Mathieu et Samantha à l'intérieur.

- Thomas, Mathieu, Samantha ? Qu'est-ce que vous faites ? , demanda la jeune magicienne.

- Eh bien, on prépare nos affaires car les agents pensent qu'on est responsable des phénomènes inexpliqués qui sont produits depuis 3 ans et cherchent à nous enfermer en prison. , dit Thomas.

- Commençons par le commencement. Ce fut d'abord une excellente journée d'école avec Mathieu et mon p'tit Thomas Chéri. Tout se passait bien jusqu'à que deux agents du gouvernement arrivent et nous emmène dans la salle des profs pour nous interroger. On essayait de jouer les indécis, mais les agents n'y ont pas cru un seul but. Ils pensent qu'on essayait de cacher notre culpabilité concernant les phénomènes inexpliqués. Ensuite, on entendit un cri d'horreur venant de notre classe. Après avoir réussi à enfermer les agents dans la salle des professeurs, Mathieu et moi avions repris notre véritable apparence, on arrive dans notre classe et on découvre qu'une fille démone nommée Jakotsu a absorbée tout l'énergie des élèves et du professeur à l'aide d'une boîte, la même que celle qu'avait Kyokotsu. Après une longue bataille, on a réussit à lui enlever la boîte, à la briser et à rendre l'énergie à leurs légitimes propriétaires. La youkaï s'est sauvée avant qu'on n'ait pu s'occuper d'elle. On s'est sauvé aussitôt avant que les agents sortent de leur ''prison'' et nous arrête pour le désastre que Jakotsu a fait. Et c'est ainsi qu'on est arrivé là pour chercher des affaires dans notre fuite. , expliqua Samantha.

- Incroyable. Sachez qu'on a vécu la même chose sauf que c'était Kyokotsu et que Sakura a réussit à vaincre sans problème. , répondit Gothar.

- Ah oui ? Comment elle a fait ça ? , demanda Mathieu.

- Elle a réussi à fusionner deux cartes pour former une Épée de Feu qui a découpé le monstre en deux et à le désintégrer instantanément. Ses pouvoirs se sont grandement développés.

- Eh bien, Sakura, on peut dire que tu n'as pas fini de nous étonner.

- Merci du compliment, Thomas. Bon, maintenant, on va finir de ramasser le strict nécessaire pour notre fuite avant que les agents nous retrouvent et nous capturent. Ensuite, on ira à l'aéroport pour aller à n'importe quel pays pourvu qu'on reste éloignés des agents pour un certain moment. Avez- vous des suggestions de pays qu'on pourrait aller ?

- Et si on allait en Alaska ? J'ai envie de filmer les magnifiques paysages de ce pays nordique des Etats-Unis. Surtout que j'ai apporté beaucoup de mes cassettes pour l'aventure qu'on va vivre. , suggéra l'amie de la magicienne.

Tout le monde eut la goutte de manga en arrière de leur tête. Quelques secondes plus tard, la jeune fille approuva l'idée de son amie.

- C'est une très bonne idée que tu as eue. C'est décidé. Notre destination : Alaska. Mais avant de partir là-bas, préparons nos affaires. , s'exclama Sakura.

Nos amis préparent leurs affaires pour vivre l'aventure la plus inattendue de leur vie, surtout qu'ils doivent fuir les agents gouvernementaux qui les accusent faussement d'attentat à la vie de gens innocents. Pendant ce temps, dans un lieu non révélé, Bankotsu reçoit la visite d'une femme youkaï qui lui ressemble étrangement physiquement, excepté pour ses cheveux coiffés en petite queue de cheval et les 2 lignes verticales sur ses joues.

- Ah, ma chère sœur jumelle Jakotsu. Comme je suis content de te revoir. Comment s'est passée ta mission ? , demanda le youkaï

- Mal. J'ai échoué dans ma mission à cause d'un jeune homme, d'un ange et d'une fille démone qui ont pris ma boîte et l'ont brisé, libérant l'énergie que j'ai récoltée pour notre maître Naraku. , répondit Jakotsu. Mais j'ai peur que j'ai a t'annoncer une autre mauvaise nouvelle.

- Et quelle est cette autre mauvaise nouvelle ?

- Kyokotsu est mort. Je l'ai vu tué par une jeune fille qui utilise d'étranges pouvoirs alors qu'il récoltait l'énergie pour notre maître. Je crois qu'elle s'appelle Sakura.

En entendant ce nom, il se rappelle que Kyokotsu lui a parlé de cette même fille qui a fait échouer sa mission. Maintenant, cette magicienne a réussi à vaincre un de ses meilleurs hommes. Il n'avait pas peur. Cependant, il commençait à être inquiet.

- Pourrais-tu me laisser seul un moment ? Je voudrais réfléchir.

- Très bien, mon cher frère jumeau.

Jakotsu laisse son frère seul sans sa salle. Il est plongé dans ses réflexions.

- Ce n'est pas vrai. Cette Sakura a réussi à vaincre un de mes meilleurs hommes. Elle risque d'être une menace encore plus dangereuse pour nous que Inuyasha si jamais elle réussit à nous vaincre tous les 6, y comprit ma sœur et moi. J'espère que ça ne soit pas le cas. Il faut que je me calme. Je suis le plus fort des 7 Sept Mercenaires Assassins. Un jour, je croiserai le chemin de Sakura et ses amis, je les tuerai et j'utiliserai leur os comme trophée dans ma salle. Cependant, je dois bientôt informer Naraku de la situation.

Générique de fin : Yoru No Uta interprété par : Iwao Jonko

Fin du Chapitre 02

Voilà. Le chapitre 02 est fait. J'espère que vous l'avez bien aimé. Après avoir lu ce chapitre, vous vous demander sûrement pourquoi Jakotsu est une fille et est sœur de Bankotsu alors que, originalement, Jakotsu est un homme et qu'il n'a aucun lien de parenté avec Bankotsu ? La réponse est simple. J'ai changé certains détails sur Jakotsu car je trouve, selon certains sites Internet, il a l'air plus d'une femme qu'un homme. Alors, j'ai décidé de faire de lui une femme. Et j'ai aussi fait de Jakotsu la sœur de Bankotsu, car je trouve que Jakotsu et Bankotsu, physiquement, se ressemblent étrangement. Vous n'êtes pas de mon avis ? On se revoit au prochain chapitre : La Fille Dragon Hanyo ! Bienvenue Dans L'Équipe, Lika ! À bientôt. (

Francis Doyon