Saint valentin morbide

Auteur : Yami Aku

Genre : Pas joyeux du tout mais pas du tout du tout. Boy's love. POV de Draco.

DisclaimerAucun personnage du monde de JKR ne m'appartient.

Note :Alors je me dois de m'excuser en faites cette ffic ne sera pas en trois chapitres mais quatre, me suis trompée…En faites, j'avais égaré ce chapitre et donc pour moi y en avait plus que trois…Je suis nulle bref voila la suite !

Bonne lecture !

Chapitre 2 : Qui se cache derrière le masque ?

Je suis parti de Poudlard, j'ai fugué loin très loin et à défaut d'être avec Harry je suis devenu son ennemi, mangemort. Je me suis rallié à Voldemort. Je me suis dit que c'était la seule façon de l'oublier pour de bon et c'est le cas. Tout se passe bien, je ne pense plus a lui, Voldemort m'a promis de ne pas dire a mon père que je suis a ses côtés, je suis ici incognito.

Deux ans que j'ai fuis, deux ans que mes mains sont couvertes de sang, deux ans que je t'ai oublié et que mon coeur c'est gelé.

Nouvelles missions, nous sommes le jour de la saint Valentin, jour que je n'aime pas. Voldemort l'a bien compris et c'est pour ça qu'il s'arrange toujours pour que je fasse parti de la mission afin d'oublier ce jour.

Aujourd'hui la mission consiste a attaquer Poudlard et oui c'est la grande bataille. Cela fait deux ans que je ne suis pas réapparu à Poudlard, ça va me faire bizarre. Mais bon, le passé est le passé.

Allez c'est l'heure, l'heure de mourir ou de vivre…

On est tous regroupé, Voldemort va faire les équipes, moi qui suis toujours resté caché auprès de lui en étant son guerrier mystère, son ombre me voilà mis a jour devant les autres. Tous sont regroupés, Voldemort est au centre mon père à ses côtés.

- Bien aujourd'hui sera la grande bataille, je sais que vous avez hâte d'y être cependant je tiens a vous présenter quelqu'un qui aujourd'hui se battra à nos côtés.

- Celui qui fait tout en solo ? Questionna mon père.

- Oui Lucius. Il est ici même parmi vous, vous le suivrez avec moi mais je ne vous dévoile pas son visage pour le moment car il ne le souhaite pas.

Je souris sous mon capuchon et avance, Voldemort a bon être le méchant de l'histoire, celui que tout le monde veut abattre mais il est aussi celui qui m'aura le plus soutenu. Qui l'aurait cru venant de lui ?

- Voila donc vous savez qui il est pour le moment pas de nom pour éviter les débordements.

- Bien maître !

L'affaire est réglée et on part. Arrivée devant l'école, je ressens une grande force magique, il se sont préparés à notre arrivée mais peut importe, on passe sans problème. Voldemort est devenu fort très fort.

On avance donc sans se soucier des pièges de l'adversaire. On arrive aux portes, à cause des sorts on a perdu quelques hommes mais ce n'est pas le plus gros. On entre dans le hall d'entrée, c'est ce que je pensais voici le comité d'accueil, des trolls, gobelins et autres. L'attaque commence.

Le sang, les cris voilà ce qu'on peut entendre. Nous avons passé le premier niveau, les animaux ensuite ce fut les aurores restant, puis a présent l'armée de Dumbledore, ces fidèles sous-fifres, mes anciens camarades et collègues de travail.

On tue je ne m'en souci même pas, ça me passe au dessus de la tête complètement. Mon désir est dans finir une bonne fois pour toute ainsi que de voir couler ce sang, ce sang qui aurait du être le mien tant de fois, mais la vie n'en a décidément pas voulu ainsi.

Dernier niveau atteint, Voldemort est à mes côtés, je le protége de tout avec l'aide de mon père. Le père et le fils protégeant le même homme, le maître pour l'un, l'amant pour l'autre. Et oui, Voldemort est mon amant. Comment cela ? Et bien il n'est pas comme on le pense, il reste caché sous une capuche à longueur de journée et seul moi ai eu le privilège de le voir et de l'aimer.

On entre dans la salle, Dumbledore s'y trouve ainsi que Harry et compagnie, nous ne sommes plus beaucoup mais les plus résistants sont là à nos côtés. Voldemort me retient par l'épaule, il sait que je suis impulsif et que je veux en finir. Lui aussi mais on ne peut pas le faire ainsi, ce n'est pas possible. Il fait un pas en avant, je ne le quitte pas des yeux.

- Dumbledore je suis heureux de te revoir accompagné de ta petite troupe.

- Désolé de ne pas être aussi heureux de te revoir, ainsi que tes serviteurs.

Je fais un pas et Lucius fait de même. Voldemort nous stop d'un mouvement de bras.

- Je vois que tu n'as pas changé Dumbledore, toujours fidèle à toi-même.

- On ne se refait pas en vieillissant.

- C'est vrai chacun vieillit a sa manière. Mais dit moi ne serait-ce pas le jeune Potter que j'aperçois ?

Je suis son regard, Potter je l'avais presque oublié, c'est vrai qu'il est là. Il tient d'ailleurs la main de Granger, toujours ensemble et bien on dirait qu'ils sont devenus inséparables. Deux ans, magnifiques.

- C'est bien moi !

- Toujours fidèle a toi-même toi aussi et avec une sang de bourbe.

Voldemortl se tourne vers mon père et moi et nous sourit. Je lui réponds de même. Il me tend la main et je l'attrape pour le rejoindre.

- Ne trouves-tu pas qu'ils sont mignons ?

- Si adorable, à croire que l'amour a frappé a la bonne porte.

- Ce serait dommage de les séparer…

- Vous ne toucherez pas à Hermione !

- Le lion protégeant sa bien aimée, comme c'est attendrissant…Ça me fait penser que nous sommes le 14 février.

Je ne dis rien, Dumbledore non plus et Harry resserre sa prise sur Hermione. Lupin et Black sont limite devant lui et la troupe de camarade et leurs parents autour de Dumbledore.

- Ici sont regroupé les membres de l'ordre du phénix, Voldemort tu ne pourras pas gagner !

- L'ordre du phénix que tu as reconstruit est bien mignon mais feront-ils le poids face a moi et mes mangemorts.

- Tu n'es rien face à nous, tu n'es qu'un corps mort ! Hurle Potter.

Je me mets à rire et Voldemort aussi, je n'en peux plus, ils sont si pathétiques.

- Allons mon ange un peut de sérieux, ils ne sont pas censé savoir.

- Pardon. Dis-je.

Il passe sa main sur mon épaule, je crois que je l'aimerais toujours, plus qu'Harry car lui a vu en moi ce que je suis vraiment.

- Nous ne sommes pas censé savoir quoi ? Demande Black.

- Ceci !

Il retire son capuchon pour dévoiler un visage fin, des yeux rouge sang, des lèvres bien dessinées, une peau pâle et de longs cheveux ébène tressés. Il est incroyablement beau et il ne fait qu'une vingtaine d'année. Tout le monde le regarde.

- Alors suis-je toujours un corps mort parmi les cadavres auxquels vous pensiez ?

- Comment cela se fait-il?

- Un rituel, de nombreux morts, jeunes, j'ai pris leur jeunesse pour récupérer la mienne.

- Alors ces adolescents qui disparaissaient, c'était toi ! S'exclame Potter.

- Oui.

- Comment ? Personne n'a jamais vu un de tes groupes de mangemorts sur place lors des enlèvements.

Voldemort fixe Dumbledore en souriant, j'ai envie de l'embrasser quand il fait ça, ça le rend tellement excitant. Il doit d'ailleurs ressentir mon envie car il me prend par la taille me serrant contre lui.

- Il se trouve qu'un seul suffit, et il suffit de trouver le bon, chacun finit tôt ou tard par trouver quelqu'un. N'est-ce pas Harry Potter ?

- Cette personne ne peut être que folle pour aimer un monstre comme toi !

Je sens la colère monter en moi, Tom n'est pas un monstre. Mon père s'avance et Voldemort resserre sa prise sur moi pour que je ne dise rien.

- Cette personne n'est pas folle et ne le sera jamais, l'amour est ainsi fait, que dirais-tu si je disais la même chose de ta dulcinée, tu t'énerverais comme tout a l'heure. Cette personne m'est dévouée corps et âmes comme je le suis pour elle, c'est pour cela qu'elle m'a aidé. Et je lui en serais reconnaissant a vie.

Le discours de Voldemort est vraiment magnifique. Je sens en moi monter l'amour que je lui porte. Vois Harry si toi tu ne peux m'aimer lui il le peux.

Lucius avance un peu plus.

- Maître que devons nous faire ?

- Discuter, nous ne sommes pas mal ici ? Tu ne trouves pas mon ange ?

- Si cela fait si longtemps que je ne suis pas venu.

Voldemort me sourit et d'un mouvement d'air il fait apparaître une table et des chaises.

- Dans ce cas, discutons calmement.

Il fait signe à Dumbledore qui après un moment accepte l'invitation faisant apparaître de son côté des chaises autour de la table. Je m'assois près de mon amant gardant a l'œil tout le monde au cas ou ?

- Alors tu es avec quelqu'un ?

- Comme tu peux le voir.

- Elle est la plus haute gradée ?

Je souris au fait qu'on m'ait pris pour une fille

- Si le fait d'être mon garde personnel l'est, alors oui cette personne est la plus gradé Harry Potter.

Lucius descends son capuchon lui aussi suivit par quelques autres.

- Lucius alors ton choix était vraiment celui là ?

- Oui Severus.

- Ainsi Lucius tu préfères suivre Voldemort que chercher ton fils !

Je manque de rire mais ne fais rien.

- Voldemort m'a promis de retrouver mon fils et que je le reverrais bientôt. J'ai confiance en lui plus qu'en vous qui l'avez fait disparaître.

- Si ça se trouve c'est lui qui l'a tué, c'est un assassin !

Je regarde Potter, il fixe Voldemort glacialement, ça me rappelle le jour ou il m'a dit qu'il me détestait

- Assassin peut-être mais tu oublies que tous vous l'êtes aussi car vous avez tué et mangemorts ou pas ce sont des êtres humains.

Bien parlé, allez clou leur le bec !

- N'empêche que cela fait deux ans que personnes n'a de nouvelles de Draco si ça ce trouve il est mort ! Dit Black.

- Mon fils n'est pas mort !

- Qui vous le dit ? Personne ne sait où il est passé depuis ? Même les meilleurs aurores n'ont pu le retrouver…

- Tout simplement parce qu'il n'y a personne à chercher.

J'ai lâché ça ainsi, Voldemort me regarde un sourire aux lèvres, pulsion ou pas, tant pis, je dépose un baiser rapide sur ses lèvres si rapide qu'on aurait cru que je lui murmurais quelque chose.

- Personne a chercher, mais Draco Malfoy est porté disparu de puis deux ans.

- Je le sais bien Monsieur Snape, ça va même faire deux ans aujourd'hui, le 14 février, Draco Lucius Malfoy a disparu sans laisser de trace, sans laisser aucune trace si bien que personne ne l'a jamais retrouvé.

- Sauf moi ! Draco était seul et son désir de fuir cet endroit était si fort que je l'y ai aidé. Fuir le monde et rester cacher en ce faisant passer pour mort, il ne voulait même pas mettre au courant son père et être libre d'oublier ce que vous lui avez fait subir. Je les fais pour lui, à présent êtes vous rassuré, Draco Malfoy est bel et bien vivant, c'est ce que j'avais promis à Lucius.

- Vous mentez !

- Pourquoi mentirais je sur un sujet si futile que la disparition de Draco, il n'a pas disparu je ne vois pas le problème.

- Menteur !

- Taisez-vous, ce n'est pas un menteur. Vous n'avez pas le droit de le traiter ainsi, les menteurs ce sont vous. Vous qui n'avez jamais cherché a savoir où il était passé, vous qui l'avez laissé seul dans les rues, vous qui l'avez obligé à fuir cet endroit, vous qui accusez à présent la seule personne a l'avoir aidé.

- Mon ange calme toi.

Je recule un peu.

- Peut-être avez-vous raison sur un point, peut être est il mort d'une certaine manière mais dans ce cas lui aussi à exécuté une renaissance, car ce n'est plus le Draco que vous connaissiez.

- Qu'avez vous fait de lui ?

- C'est un expert en potion, Severus, ainsi qu'un très bon maître en magie noire. Je lui ai appris durant ses deux ans tous ce que je savais pour en faire quelqu'un de redoutable. Il est fort car son désir est fort. Draco Malfoy est mort en tant qu'élève à Poudlard mais il est vivant en tant que sorcier expert et mangemort.

- Vous mentez Malfoy ne serait jamais devenu comme son père !

- Et pourquoi ça ? Demandais-je.

- Tout simplement parce qu'il trouvait que ne pas être le maître de soi-même était une atrocité.

Je souris à Harry.

- C'est pour cela qu'il n'est pas devenu comme son père. Il a visé plus haut que lui, il a dépassé les petites ambitions. N'est-ce pas mon ange, Draco est fort à présent.

- Si tu le dis, je suis sûr que ce compliment lui irait droit au coeur.

- Dans ce cas qu'en pense le principal concerné ?

Un silence se forme en face.

- Draco est ici ? Questionne Dumbledore.

- Oui en chair et en os !

- Est-il vraiment nécessaire de…

- Allons mon ange je suis sûr qu'il en meurt d'envi, de plus ce n'est pas très poli, on se découvre normalement devant les dames.

Je reçois le message cinq sur cinq et me tourne vers l'ordre du phénix, je porte ma main a mon capuchon et le baisse tout en parlant.

- Dans ce cas, je me dois d'être poli. Mesdames veuillez excuser mes manières mais il se trouve que j'oublie de temps en temps la politesse que je vous dois.

Il reste bouche bée devant moi, je n'ai pas changé sauf des détailles, mes cheveux sont en dessous de mes oreilles et une frange me descend sous les yeux mais le reste est le même.

- Draco !

- Et oui en chaire et en os ! Bien vivant comme vous pouvez le voir.

A suivre…

Je suis certaine que vous ne vous attendiez pas à ce couple mais j'ai eu envi d'essayer. J'espère que ça vous plaira quand même.

Kisu