Saint Valentin morbide
Auteur : Yami Aku
Genre : Pas joyeux du tout mais pas du tout du tout. Boy's love. POV de Draco.
DisclaimerAucun personnage du monde de JKR ne m'appartient.
Note : Et voici le dernier chapitre, j'espère que vous aurez apprécié jusqu'au bout.
Bonne lecture !
Chapitre 4 : fin ou commencement
Deux jours plus tard, la cérémonie d'enterrement de Draco Malfoy eut lieu. On décida de l'enterrer dans la roseraie, l'endroit qu'il aimait tant malgré tout ce qui lui était arrivé là. Voldemort arrêté, eut le droit d'y assister aussi mais sous bonne garde. Le mage noir ne ressemblait plus à rien et était inoffensif respectant scrupuleusement sa promesse. Harry lui non plus ne ressemblait à rien, il ne voulait plus voir Hermione, Ron n'arrivait pas à le consoler et il restait dans les bras de Sirius répétant qu'il ne pouvait pas être mort, c'était impossible.
La cérémonie fut magnifique, le tombeau fut recouvert de rose rouge. D'un commun accord ils laissèrent les deux garçons devant la tombe, seul, pour qu'ils fassent leurs adieux à la personne qui avait donné sa vie pour qu'il le reste.
Voldemort s'approcha le premier.
- Mon ange, tu m'as ouvert les yeux et crois moi, jamais je ne t'oublierais. Je ne vivrais pas comme tu le souhaitais vu que je recevrai le baiser des Détraqueurs et je le ferais avec plaisir si seulement je pensais te revoir mais ce n'est pas possible nous ne prenons pas la même route. Moi, j'irais en enfer et toi là haut. Je t'aime mon ange.
Il recula et laissa la place à Harry.
- Je suis désolé Draco, j'aurais du te laisser t'expliquer et ne pas croire cette fille, je n'aurais jamais cru qu'elle irait jusque là mais le jour ou je t'ai vu embrassé cette Serdaigle, je me suis dis que tu me trompais et j'ai craqué. Seulement après ta mort, j'ai appris que c'était Hermione qui lui avait demandé de te séduire et si cela ne marchait pas de t'embrasser de force. Je n'y ai vu que du feu, je suis désolé, je suis vraiment désolé mais mes excuses ne changeront pas, rien ne changera…tu es mort et je t'aime toujours. Je vivrais mais ce sera dur sans toi, je ne suis pas sûr d'arriver à tenir. Je t'aime et t'aimerais toujours mon amour.
Ils se laissèrent et chacun partit de son côté.
L'année passa, La tombe avait bien fleurit, nous étions le 14 février, ce jour où tout le monde est censé être heureux mais un garçon aux cheveux bruns en bataille et aux yeux verts se dirigeait lentement vers un parterre de fleurs. Seul ceux présents à la bataille finale savaient qu'ici reposait, dans cette crypte d'où la porte était dissimulée par les fleurs, le cercueil de Draco Malfoy. Harry Potter s'arrêta devant et se mit à parler tout bas.
- Voilà un an que je ne suis pas venu te voir mais revenir ici me faisait trop de mal. Hermione à eut un blâme pour ce qu'elle a fait, Je ne lui parle plus et Ron non plus. Mon meilleur ami sort à présent avec Lavande, va savoir ce qui lui trouve mais ils sont vraiment adorables. Moi j'ai fini mes études, je suis professeur de défense contre les forces du mal. Snape est mort avant hier d'une maladie, je sais que malgré tout tu l'aimais beaucoup, il était un peut comme un père au début, c'est du moins ce que tu m'avais dit. En parlant de ton père d'ailleurs lui à été exécuté pour avoir rejoint le parti de Voldemort, j'y ai assisté, il est resté fier et noble et a accepté sont sort. Ensuite est passé Tom, je sais que tu voulais qu'il vive mais la justice en a rien a foutre de nous et il a reçu le baisé en souriant et ma regardé en même temps en me disant de te dire qu'il t'aime et t'aimerais toujours, ça se lisait dans ses yeux. C'est pour cela que je suis là, pour te laisser ces quelques mots et aussi les miens.
Il essuya une larme.
- Je t'aime Draco, je n'arrive pas à t'oublier, je ne peux pas, je n'arrive pas à aimer quelqu'un d'autre et pourtant rien que pour toi, je vis. Je ne sais pas combien de temps j'y arriverais mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas long. Je t'aime tellement mon amour mon tendre et précieux petit serpentard. Je t'aime.
Harry laissa les larmes couler et se tourna vers la sortie sans voir la faible lumière qui émanait de la porte cachée par les roses.
Le soir après le dîner, le professeur Potter s'installa à son bureau afin de corriger ses copies, les heures défilèrent et il s'endormit dessus. Vers les minuit la porte s'ouvrit et une fine silhouette entra, ses cheveux descendant à mis dos, et le visage aussi pâle qu'un fantôme et pourtant bien réel. Elle s'approcha doucement et regarda l'endormit, passant son doigt fin sur sa joue.
- Je t'aime moi aussi mon coeur, je t'aime.
Harry se réveilla d'un coup, il avait sentit un courant d'air et pourtant la fenêtre était fermée. Il regarda l'horloge magique et décida de se coucher, il passa par la salle de bain enfila un pyjama noir et argent puis s'allongea sur son lit et il ferma les yeux. Dès que la silhouette fut bien sûre qu'il dormait, elle s'avança vers le lit et s'assit près de lui, elle se pencha au dessus de son visage si serein.
- Ton amour m'a fait revenir, ce bonheur qui ne vient qu'une fois. On dit que la St Valentin est le jour des amoureux, que la saint valentin est propice aux amoureux que si on s'aime on se trouve, qu'on vit heureux. Nous avons le droit à une deuxième chance qu'en dis-tu ? Moi, j'aimerais la prendre et toi ? Je suis bête, tu dors mon amour, tu ne m'entends pas.
Rien ne lui répondit si ce n'est que le souffle calme d'Harry.
- Dors mon amour, mon coeur, dors.
Draco déposa un baiser sur ses lèvres et disparut, Harry se réveilla comme si il rêvait mais ne vit personne, il se rendormit pensant que ce n'était qu'un rêve.
Le lendemain matin, il émergea se souvenant de ce rêve bizarre, il mit ça sur le compte de la St Valentin et pourtant il aurait aimé que ce soit vrai qu'il y ai Draco près de lui endormit mais rien. Il fit le rituel matinal à savoir se laver, s'habiller et descendre manger. La journée se passa ainsi comme toutes les autres : cours, déjeuner, cours, dîner puis correction et dormir. La présence ne se fit pas connaître cette nuit là. Harry rêva de Draco mais se ne fut pas comme la veille. Au matin tout semblait calme, il fit les gestes quotidiens et entra dans la grande salle. Les élèves le saluèrent ainsi que les professeurs. Il ne fit même pas attention à Dumbledore qui parlait avec un jeune homme blond. Le directeur se leva et fit l'annonce.
- Nous avons enfin trouvé un remplaçant pour le professeur Snape.
Le jeune homme se leva et sourit.
- Je me nomme Dray Necris.
Harry sursauta au nom de famille des cousins de Narcissa Malfoy, Draco lui en avait parlé une fois, il lui avait dit que sa mère l'appelait toujours Dray et que Necris était le nom de famille de ses cousins préférés.
Il regarda le jeune homme et n'en cru pas ses yeux. C'était Draco, ou du moins une personne qui lui ressemblait étrangement. Dumbledore ne semblait pas avoir fait le lien ou bien si peut-être en tout cas lui avait fait la ressemblance. Il s'approcha doucement du blond et lui prit la main, Draco se tourna vers lui en souriant.
- Ne dis rien attend juste d'être dehors.
Mais ce fut trop pour Harry qui le tira hors de la salle sous les regards bien surpris de tous les élèves et professeurs. Ils s'arrêtèrent devant la tombe du blond. Harry était essoufflé ainsi que Draco mais cela ne les empêcha pas de s'embrasser. Leurs langues se mêlèrent, Harry le toucha pour voir que ce n'était pas un rêve, ce n'était pas un rêve, il était bien là dans ses bras en chair et en os, bien vivant. Il s'éloigna de Draco.
- C'est un rêve, c'est ça ? Je rêve encore et pourtant…
- Je ne suis pas un rêve Harry, jamais plus, je crois que nous avons le droit à une deuxième chance tous les deux, rien que nous deux.
-Mais ?
Il posa sa main sur l'épaule du blond puis la descendit jusqu'à la marque. Draco sourit.
-Je n'en ai pas, Tom ne m'en a jamais fait et puis Draco Malfoy repose ici, moi je suis Dray Necris.
Draco fit un mouvement vers la tombe et revint à Harry.
- Je t'aime Harry, cette chance est ultime essayons de ne pas refaire les erreurs du passés.
- Oui ne les refaisons pas !
Il prit possession de ses lèvres et main dans la main, ils retournèrent vers le château, là où une nouvelle vie s'offrait à eux, une nouvelle vie rien que pour eux, sans problème.
Fin
Pour le nouveau nom de famille de Draco, vous vous doutez que je l'ai inventé XD. J'espère que cette fin bien niaise et fleur bleue à souhait vous aura plu même si elle fait un peu trop guimauve à mon goût. Mais bon, un peu de niaiserie dans ce monde de brute ne tuera personne.
Kisu
