16 octobre
Je viens de regagner ma chambre, enfin notre chambre, puisque je la partage avec Drago, j'avoue que j'ai été très déçu qu'il ne vienne pas me voir à l'infirmerie. Mais il m'a dit, et je le crois, qu'il n'en avait pas la force, il ne voulait pas s'effondrer en larmes devant Harry. Ah ces deux là je vous jure.... Ce sont mes deux meilleurs amis et ils peuvent pas se voir. Enfin bon, après ma petit crise Drago c'est excusé, et il m'a consolé, j'adore quand il prends soin de moi comme si j'était un gosse, il est toujours hyper tendre, un régal. Au cas où, je précise que c'est pas seulement mon ami c'est aussi mon amant ! Désolé pour ceux que ca choquerais.
C'est lui qui m'a offert ce carnet, au début j'ai pas été super emballé, mais il m'a dit qu'après ce que je venais de vivre ca serait bien si je pouvais me libérer un peu. Comme je sais pas trop à qui en parler, enfin si y a Harry, si lui il comprends pas personne peu comprendre. Mais bon mon petit dragon est assez jaloux, donc j'évite de rester avec Harry quand il est pas derrière moi pour vérifier si je me tient bien. Comme c'est la première fois que j'écris dans ce carnet je dois me présenter. Je m'appelle Orion, j'ai 17 ans et je suis en 7° année à Poudlard. Je suis arriver ici en 6° année, le choixpeau m'a mit à Serpentard, sur le coup j'était pas ravi, mais j'ai vite compris que tant que je j'aurais mon petit dragon j'y serais bien. Avant de venir ici j'était à Beauxbâtons, j'ai été transféré ici après la mort de mon père, y paraît qu'il avait demander à mon parrain de me prendre en charge, au fait mon parrain c'est Severus Rogue, grand maître ès potions devant l'éternel et persécuteur des Gryfondor. Je sais pas pourquoi il aime pas Harry, il a jamais voulu me le dire, et j'ai beau être un serpentard j'ai horreur de l'injustice.
Quand je suis arriver ici je connaissais personne, à part mon parrain évidemment. Il a demander à Drago de me faire visiter, je sais que c'est aussi son filleul donc on à sympathiser, mais je lui ai vite fait comprendre que j'appréciais pas qu'il se comporte comme un petit con vaniteux. Je crois qu'il a vu en moi une chance de laisser tomber le masque, et il l'a fait. Je peut vous assurer qu'il est tout le contraire de ce qu'on crois, il est gentil, tendre, timide, hyper protecteur, un rêve. En quelques mois on est devenus comme les deux doigts de la main et quand il est parti pour les vacances de Noël il m'a terriblement manqué, c'est là que j'ai compris que je ressentait pas que de l'amitié pour lui, quand on c'est revus à la rentrée c'est limite si on a pas chialer. Je lui ai tout avouer et il m'a dit qu'il ressentait la même chose, je vous passe les détails de la suite.
Pour Harry ca à pas été simple, lui tout seul ca aurait pas posé de problème il est trop gentil, mais y avait l'autre rouquin débile. Pour lui faire comprendre que serpentard voulait pas forcément dire mangemort j'en ai chié. J'ai jamais fait de coups bas à Harry je l'aime trop pour ca, vous faites pas d'idée je suis fidèle à mon petit dragon, mais j'adore Harry et je crois que c'est réciproque. Faut dire je l'ai jouer correct avec lui, je l'ai pas insulté et je me suis pas prosterné sous prétexte qu'il est le survivant. Je crois que mon attitude lui a fait du bien, bon je me lance peut-être des fleurs tout seul, mais j'en suis presque sur. Même si ca a pas été la grande amitié tout de suite, on y est finalement parvenus, bon je peut toujours pas encadré le rouquin, donc on s'ignore, pas d'insultes, pas de regard assassins, juste l'ignorance. Hermione ca a été plus simple, elle du moment qu'on l'appelle pas « sang-de-bourbe » et qu'on prouve qu'on est pas mauvais elle vous accepte. Je vous signale accessoirement que je suis pas de ceux qui pensent que les bons sorciers sont forcément des sangs purs, bon ma famille est de sang pur, mais les mariages ont toujours été des mariages d'amour, le hasard à voulu que ce soit toujours avec des gens de sang pur mais c'était pas voulu. Au fait mon nom de famille c'est Belame, me demander pas d'où ca vient j'en sais rien, à l'origine y avait un « de » devant mais on a laisser tomber.
Bon maintenant que je me suis présenter je vais pouvoir raconter, après tout c'est pour ca que j'écris. Ah encore un détail je suis préfet en chef et je partage ma chambre avec mon petit dragon. Une dernière chose, j'ai la fierté d'être le meilleur élève de l'école même Hermione est moins forte que moi, mais bon ce qui fait la différence c'est les potions alors je pavoise pas trop.
Donc allons y !
C'était le 10 de ce mois, au dîner, on mangeait tranquillement quand la porte de la grande salle à littéralement exposée. Derrière y avait une trentaine d'encagoulés, je hais ces types. Enfin bon on se lève tous, les profs gueulent pour que les élèves, sauf les septième année, s'écartent, ils obéissent et le combat commence vraiment. Les mangemort avaient pas attendus pour lancés des sorts. On se bat un bon moment, j'ai le plaisir de m'en faire 4, Drago lui était rester avec les plus jeunes et il les défendait de toutes ses forces. Je vois Harry sortir dans le parc une main sur le front, je connais le truc « ne vous inquiétez pas je prends tout sur moi ! » crétin ! Je le suis, et devinez sur qui on tombe ? Gagner ! Voldemort, vous pouvez revenir en deuxième semaine, ce type devrait penser à la chirurgie esthétique quand on a une tronche comme ca on se cache, c'est un truc à faire peur aux gosses. Toujours est-il que Harry décide de l'affronter, le con, moi je m'occupe des quelques mangemorts qui traînent autour pour lécher la botte du serpent (oui je dit LA comment vous voulez qu'un serpent en mette deux ?). Je tombe sur Lucius, aïe cas de conscience, je peut pas le tuer, Drago aimerait pas je crois, et je peut pas non plus le laisser frapper Harry dans le dos. Je me décide et je l'envoie valser à 10 mètres avec un sort de désarmement, certains profs nous ont suivis, dont Dumbledore, évidemment celui là toujours là quand il faut. Ca m'arrange assez, je me tourne vers Harry, il est toujours face à la bestiole, qui apparemment est pas contente du tout, et ce con de Harry arrête pas de le provoquer. Il l'appelle « Tommy » je sais qu'il aime pas, manquerait plus qu'il l'appelle Mr Jedusor, là il ferait un infarct le serpent. Toujours est-il qu'à force le truc aux yeux rouge perd patience, il lève sa baguette, et je vois ses « lèvres » (enfin le truc qui encadre le trou noir qu'il à en bas de la gueule) murmurer un truc style « Avada Kedrava ». Oula pas bon !
La suite c'est Harry qui me l'a raconter, il paraît que j'ai fait fort, j'ai couru vers Harry et je me suis mit devant lui, résultat c'est moi que j'ai pris le truc vert dans la face. Me demander pas comment je peut écrire ca alors que je devrais être mort, j'en sais rien et je suis pas le seul. Personne sait comment j'ai fait, mais bon moi je trouve que Tommy devrait faire vérifier sa baguette, ca fait mauvais genre de se louper deux fois sur des gamins quand on lance un sort de mort.
Je me suis réveillé aujourd'hui à l'infirmerie, la première chose que j'ai vu c'est Harry, la deuxième chose que j'ai senti c'est sa main dans ma gueule. Il était pas content du tout, j'ai eu droit à toute la tirade « mais à quoi tu pensais ? » etc. Moi au début je me rappelais de rien, en fait je me rappelle toujours de rien, donc j'ai rien compris. Il a fallu qu'il m'explique bien tout pour que je pige, au début j'ai éclaté de rire, faut vous dire que j'aime bien monter des canulars et je pensais qu'il se vengeait, mais quand il m'a coller la tête contre un miroir j'ai bien été obligé de le croire. Tadam je me présente je suis le survivant n°2 le retour de la vengeance ! Drago dit que ca rajoute à mon charme, mais bon en général c'est pas de cette partie de moi dont il s'occupe, pour ceux qui aurait pas compris, j'ai désormais une cicatrice au motif connue et reconnue qui orne mon front. J'avoue que ca me va mieux qu'a Harry, sur moi ca fait plus sérieux, lui il fait toujours petit garçon, je fait plus mature, c'est un fait même lui il le dit, croyez pas que je sois vaniteux, je suis beau c'est tout. Bon d'accord je suis peut-être un brin vaniteux, mais quand y a Drago à coter je passe pour un modèle d'humilité. Enfin revenons à nos moutons, Harry m'a affranchi sur les avantages et les inconvénients de cette parure, on a passé deux heures à discuter en fourchelangue, au moins on est sur que les autres peuvent pas comprendre, il m'a parler des rêves de la douleur, et tout. Au bout d'un moment le dragon qui sert d'infirmière (ne vous m'éprenez pas j'adore les dragons surtout blond avec des yeux gris/bleus, si possible sans trop de vêtements et copieusement tartiner de chantilly, hum je m'égare). Donc je disais que l'infirmière m'a laisser sortir, de toute façon elle pouvait rien faire, je suis retourné dans notre chambre aimablement soutenu par Harry (ce qui d'ailleurs n'a pas plut du tout à mon petit dragon), ca l'a pas empêcher de se jeter sur moi pour m'embrasser, il a faillit m'étouffer. Ensuite j'ai eu beau protester, il a rien voulu entendre, il m'a mit au lit comme un bébé (je vous passe la scène du déshabillage), et c'est limite s'il aurait pas voulu me nourrir à la petite cuillère. Il m'a couvé comme un mère poule, bon des fois c'est un peu énervant, mais la majorité du temps j'adore. Une fois que j'ai eu finit de manger, il m'a donner ce carnet, en disant qu'il savait les souffrances que la cicatrice allait m'apporter et que je pourrais tout écrire dans ce carnet pour me soulager. Je l'ai remercier d'un baiser, mais il à pas voulu aller plus loin, ceinture ! Raah tout ce à quoi j'ai eu droit c'est des tout petits bisous, je venais de passer une semaine à l'infirmerie j'aurais bien voulu rattraper mon retard mais non il à pas voulu, « tu ne dois pas te fatiguer mon bébé !» pfff même pas vrai d'abord ! Je précise la raison de ma rancune, nous sommes un couple extrêmement porter sur la chose, pour vous donner une idée, il n'est pas rare que nous profitions du plus petit instant pour combler notre envie de l'autre, et ce n'importe où, ce pervers à même plusieurs fois glisser sa main dans mon pantalon en cours de métamorphose, aller vous concentrez dans ces conditions...
Je crois que pour aujourd'hui ca devrait suffire, surtout que j'entends mon petit dragon s'agiter, s'il me voit debout je vais me faire engueuler, je me demande même s'il irait pas jusqu'à la fessée ? (Tient à mettre de coté ca). Sur ce je vous laisse pour retourner allègrement, et sans aucune gêne, dans les bras musclés de mon petit dragon.
17 octobre
Journée de merde ! J'ai jamais eu une journée aussi pourrie ! J'explique !
Je me lève ce matin, tranquille pas de problème, j'ai à peine un doigt de pied hors du lit que j'entend une douce, mais très autoritaire, voix dire « tu te recouche immédiatement ! », je me retourne c'est Drago (ca allait pas être Tommy) apparemment il est pas content du tout. J'ose demander des explications, j'aurais mieux fait de me retenir, il commence à m'engueuler, évidemment, il l'a pas fait hier donc aujourd'hui j'ai droit à la tirade sur « tu es complètement inconscient, tu n'imagine pas à quel point tu m'a fait peur, etc. ». Je ferme ma gueule parce que je connais mon petit dragon, quand il est en colère il fait pas semblant et j'ai pas envie de me battre, je prends mon air de chien battu, en général il résiste pas. Ben là je me suis fait entuber, il a résister ! Il m'a dit je cite
« Tu ne m'auras pas avec ton air de chien battu. Tu ne va t'en tirer comme ca, je t'interdit de bouger de ce lit jusqu'à demain, ca t'apprendra à me foutre une trouille bleue! »
Pas content du tout mon petit dragon, j'essaye une petit diversion du style « dans un lit on peut s'amuser » mais NIET.
« Tu n'auras rien du tout tu es puni jusqu'à demain au minimum »
Je suis vert, il va pas me faire ca ? Ben si ! Après ce frustrant échange, il pose un plateau sur le lit, j'ai à peine lever une main pour commencer à manger qu'il secoue la tête. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Je tarde pas à comprendre, il a décider de me faire manger, non mais je rêve ? Ben non il me nourri comme un gosse, au début je comprends pas, mais au bout de deux boucher j'ai plus faim, mais évidemment ca l'arrête pas. Quand il a décidé quelque chose...... je bataille un moment pour ne pas ingurgité plus de nourriture, mais il insiste, au bout d'un moment il se lasse et dit :
« Ecoute moi bien Orion, soit tu mange, soit je te traite réellement comme un bébé. »
J'ouvre la bouche pour demander ce qu'il entend par là, mais il en profite ce con, je me retrouve avec un énorme morceau d'œuf au bacon dans la bouche. Comme je sais me tenir, je recrache pas, même si j'ai vraiment envie de gerber. Je retente le coup du regard suppliant, mais tintin il marche pas. Toujours est-il qu'il continue à essayer de me faire manger, mais je garde obstinément la bouche fermer, il fronce les sourcils et je vois son regard s'illuminer, j'aime pas ca quand il a cet éclair dans les yeux c'est qu'il a eu une idée. Il pose la fourchette me regarde dans les yeux et me demande si je vais continuer longtemps, je hoche la tête (je me suis fait avoir une fois, pas deux), il sourit d'un air machiavélique, en général il ne prends cet air que quand il a trouver une nouveau « jeu » pour occuper nos nuits, mais là je doute que ca soit ca. Il se penche vers moi et murmure :
« Soit tu mange soit je dit à Severus de venir te nourrir. »
Je m'étrangle, il oserait pas, prenant bien garde à la fourchette (pas envie de me faire avoir) je lui fait remarquer qu'il osera pas, « chiche ? ». Bon je sais je suis lâche et faible, et je cède. Je tente d'être un petit garçon raisonnable mais bon je peut difficilement avaler plus que les œufs, apparemment ca lui suffit. Je soupire de soulagement, et je m'enfonce dans le lit, mais c'était pas dans ses projets. Il retire la couette, et je me retrouve à grelotter de froid, sans un mot il me prends dans ses bras et m'emmènent à la salle de bain, il va pas oser ? Pensez donc, il ose tout.
J'ai du réveiller son instinct paternel, monsieur me donne le bain ! Au cas où certains l'auraient oublié j'ai 17 ans j'ai donc passer l'âge. Non seulement c'est la honte, mais en plus cet enfoiré me chauffe à fond, il s'occupe beaucoup plus que nécessaire de ce que j'ai entre les jambes. Je vous dit pas dans quel état je suis à la fin, putain donner moi quelque chose, Drago ! Harry ! même Ron ferrait l'affaire là, il faut que je me détende. Mais je peut toujours rêver, quand il disais que j'était puni il faisait même référence à la branlette ! Traître, sadique, bourreau, tu va me laisser comme ca combien de temps ? Il me lance un regard qui veut dire « tu n'as que ce que tu mérite » ou autre connerie moralisatrice du genre, je te promet Drago qu'à la prochaine connerie que tu fait tu me paieras ca ! Il me ramène sur le lit, et me borde, là c'est mieux, bon je joue un peu au campeur mais là il est tendre alors ca va. Le problème c'est qu'il à décider que je mettrais pas un orteil par terre, résultat il lance un sort au lit pour m'empêcher d'en sortir. Je reste sans bouger un moment, j'essaye de me rendormir, le temps passera plus vite, mais j'ai absolument plus sommeil, et je me fait chier comme un rat mort. Je me risque d'une toute petite voix plaintive (qui normalement marche aussi bien que le regard de chien battu) à lui demander un livre, il me regarde en souriant (putain qu'il est beau !) et dit :
« Quel livre veut tu mon bébé ? »
Je sais pas moi un truc qui me distrairait il approche un fauteuil du lit et va chercher un livre dans ma bibliothèque (petit ajout personnel à la chambre de préfet) il revient avec un livre dont je vois pas le titre, mais il me le tends pas, il s'assied sur le fauteuil et commence à lire à haute voix. Je met trente secondes à réaliser que c'est un livre de comte pour enfants. Il se fout de moi ? Je lui pose la question, et il ne trouve rien de mieux que de me répondre :
« Tu t'es comporter comme un bébé, je te traite comme bébé ! »
L'ordure ! J'hésite une seconde avant de l'engueuler, mais apparemment il s'en fout, quand je finis par m'arrêter il me regarde avec un air sévère (que j'aime pas du tout) et me demande si j'ai fini. Je réponds pas, je boude ! Très posément il me dit :
« Le prochaine fois que tu me parle comme ca je te met une fessée ! »
Je rêve, c'est pas possible autrement, tout ca n'est qu'un rêve, tout ! Le combat, la cicatrice, la punition tout ! Mais j'ai beau me pincer, je me réveille pas, je dois être dans le coma, hein ca peut être que ca. Je finis par me rendre compte que je suis bien réveillé, aïe la journée va être dure, je boude ! Et puis une fois qu'il aura fini avec SA punition il pourra toujours faire ceinture aussi, je lui laisserais même pas poser un doigt sur moi ! Je me recouche en grommelant, je lui tourne le dos et je ferme les yeux, c'est puéril mais je vais faire semblant de dormir je veut pas lui parler et encore moins le voir. Cette fois il est aller trop loin, je veut bien qu'il ce soit inquiéter mais bon quand même. Je reste sans bouger pendant quelque minutes, puis je sent sa main sur mon dos, d'une voix douce il me dit :
« Orion, ne me fait pas le gueule s'il te plaît, reconnaît que tu mérite d'être puni, tu n'imagine pas à quel point j'ai eu peur pour toi. »
Je ne réponds pas, bon j'avoue c'est mieux mais c'est pas encore ca, j'essaye de résister, je ne veut pas lui sauter au cou ! Je ne veut pas me mettre à pleurer, ce qui ne manquera certainement pas d'arriver s'il continue sur cette voie. Et là il décide de m'achever :
« Je t'aime. »
Le con ! Bon évidemment je suis ravi, on le savait tout les deux mais on ce l'était jamais dit, comme c'est la première fois je peut pas jouer. Je rouvre les yeux et je retourne vers lui, vous connaissez tous la réponse dans ce genre de cas. Il m'embrasse, c'est déjà mieux, je le tire sur le lit, et je le serre fort dans mes bras. Je l'adore ! Je sais je suis faible, mais mettez vous à ma place, non en fait c'est interdit, il est à moi le premier qui y touche y se prend une beigne. Sur le coup je suis soulagé, je me dit qu'on va continuer jusqu'à arriver à une partie plus intéressante de l'histoire, mais je peut toujours rêver, il a dit « puni » je suis puni ! Il se contente juste de me prendre dans ses bras, j'avoue j'adore, mais bon j'avais espérer quelque chose de plus concret. Je décide de tenter le coup et je laisse (involontairement je précise) ma main glisser vers son pantalon, immédiatement il se braque et redescend du lit, là c'en est trop je boude ! Plus un mot de la journée ! J'ai décidé c'est comme ca, il n'auras rien de moi, interdit de toucher ma sublime (mais néanmoins modeste) personne ! Apparemment il comprends que je suis furieux, d'un ton triste (qui j'avoue me fait mal) il dit :
« Fait moi signe quand tu arrêtera de me faire la gueule ! »
Il sort de l'appartement, j'avoue que je me sens mal, je sais pas ce que vous en pensez, mais je dois reconnaître que je le comprends (dans une certaine mesure hein faut pas abuser). Il a failli me perdre (d'ailleurs moi aussi quand j'y pense j'en frissonne), je dois être plus fatigué que ce que je pensais, j'ai déjà envie de pleurer. Sur le coup je voudrais qu'il revienne et qu'il me prenne dans ses bras, mais il est trop têtu, putain de débile de tête de mule !
Déjà vous comprenez mon irritation, avouez que y'a pas de quoi être joyeux, mais ca c'est rien comparé à ce qui c'est passer après.
Ca devait faire bien 1 heure qu'il était parti quand la porte de l'appartement s'ouvrit, je me suis dresser instantanément en croyant que c'était lui. Je précise que ca faisait bien une demi heure que je chialais comme un con. Mais c'était Harry, vous connaissez Harry gentil, prévenant et tout, donc dès qu'il me voit en larmes il se précipite pour me consoler. Il me prends dans ses bras, bon ca vaut pas mon petit dragon mais c'est agréable quand même, il me demande ce qui m'arrive, je lui explique tout, il est furieux après Drago. Déjà qu'ils s'entendent pas ces deux la mais à ce moment précis je suis sur que Harry rêve de lui arraché la tête. Il me console de son mieux, quand j'arrête finalement de pleurer il va pour se lever, mais je le retient je veut pas qu'il me lâche, je me sent en sécurité dans ses bras. A ce moment précis j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie. Je précise pour que vous compreniez bien ce qui va suivre que j'ai la fâcheuse habitude de dormir à poil, Drago le sait et donc à ce moment précis j'était en tenue d'Adam (j'avais quand même la couette pour dissimuler le bas). Alors que je profitais (sans aucunes arrière pensées je vous prie de me croire) de l'étreinte fraternel de Harry, devinez qui rentre ? Gagner encore une fois Drago. Honnêtement j'en tremble encore, je ne lai jamais vu aussi furieux, j'ai bien tenté de lui expliqué mais aller donc raisonner un homme jaloux. Il est sorti en claquant la porte, je suis rester sans bouger, je savais pas quoi faire (et je pouvais toujours quitté ce lit). Harry m'a regarder et m'a ébouriffer les cheveux en disant :
« T'inquiète je vais te le ramener ton dragon. »
Sur le coup j'y ai pas cru, et j'y crois toujours pas, vu que ca va faire 3 heures qu'il est parti et que j'ai toujours aucunes nouvelles. Je vais arrêter d'écrire pour aujourd'hui je suis malade à l'idée que je vais peut- être perdre mon petit dragon.
18 octobre
Joie ! Béatitude ! Luxure ! Je crois que ca résume assez bien ce qui c'est passé hier après que j'eus lâchement abandonné mon carnet pour pleurer comme un gosse.
Ca devait faire 10 minutes que je pleurais quand la porte c'est ouverte, c'était lui ! Il était pas très reluisant, apparemment il c'était battu et pas qu'un peu. Si y avait pas eu ce putain de sort qui m'empêchais de descendre du lit, je lui aurais sauter au cou pour m'occuper de lui. Il rougis, il est gêner, la dernière fois que je l'ai vu comme ca c'était pour notre première fois (une vrai pucelle, remarquez il l'était.). Il s'assied sur le lit et dit :
« Je suis désolé Orion, pour tout. J'ai péter un câble ce matin, mais je t'en voulais tellement pour m'avoir fait aussi peur. Et pour l'histoire avec Harry je m'en veut j'aurais jamais du douter de toi, excuse moi je t'en supplie. Je peut pas vivre sans toi. »
C'est y pas mignon ? Ah vous trouvez aussi, évidemment que je l'excuse. Mais bon là c'est lui qui m'inquiète, vous auriez vu sa tête, il avait une superbe marque rouge sur la joue gauche, la lèvre inférieur fendu, un très belle bosse sur le front et un début d'œil poché, il avait perdu un peu de son charme quoi. Je pense que vous avez remarquer que Drago est très possessif et protecteur envers moi (et si vous l'avez pas vu changez de lunettes ou faites vous greffer un cerveau), dites vous bien que pour le coté protecteur il m'arrive pas à la cheville. Je l'ai pris par les épaules et j'ai demandé comment il c'était retrouver dans cet état, s'il avait pas été aussi mal en point la réponse m'aurait fait rire. D'un ton très posé il me dit :
« Disons que Harry à employer des arguments frappants pour que j'intègre le fait qu'il n'y avait rien entre vous. »
Au début j'avais pas remarquer, mais là j'ai senti son haleine, il puait le whisky à plein nez, je lui demande des explications, il sait que j'ai un rapport assez conflictuel avec l'alcool. Il baisse la tête, on dirait un gamin qui a fait une bêtise il est à croquer, il m'explique que Mr le survivant (le n°1 évidemment) à penser que c'était une bonne occasion de faire la paix autour d'un verre. Apparemment ca à marcher puisque maintenant il l'appelle Harry au lieu de Potter, enfin passons. Je me serre contre lui, je ne connais pas de place plus confortable et plus rassurante sur terre. J'ai la tête contre son torse, je m'enivre de son parfum et j'y réagis (si vous voyez ce que je veut dire). Tout doucement je défait sa chemise, il a un torse superbe, imberbe musclé mais pas trop, d'un blanc magnifique, il est à croquer. Je l'embrasse, normalement le goût de ses lèvres me pétrifie, mais là l'odeur d'alcool me dérange. Gentiment je lui fait remarquer qu'il devrait se soigner et se laver, il hoche la tête et m'embrasse dans le cou, je devrais être habitué mais chaque fois j'en frisonne de plaisir. Il annule le sort du lit, et veut m'emmener à la salle de bain, mais là pas question ! C'est lui qui est blesser, résultat c'est moi qui le porte, je le dépose sur le rebord de la baignoire et je finis de le déshabiller. Petit coup de chaud, il est trop beau ! Je le reprends dans mes bras et je le met dans la baignoire, il se laisse faire, il aime bien quand je prends soin de lui. Je l'embrasse sur la joue et je retourne dans la chambre pour chercher ma baguette.
Un des avantages de Beauxbâtons par rapport à Poudlard c'est qu'on y apprends les soins magiques. J'ai vite fait de lui rendre sa gueule d'ange. Une fois qu'il est réparé je me glisse dans l'eau avec lui, immédiatement il me prends dans ses bras et me colle contre lui, je sent que mon petit dragon est tout près à me faire brûler de plaisir, mais pour l'instant on va rester sage ! Je veut juste le sentir près de moi, je penche la tête en arrière, me reposant sur son épaule, il me dévore le cou de baisers et appose plusieurs fois sa marque sur moi. Je tourne un peu la tête pour la nicher dans son cou, je pourrais rester des semaines comme ca. On ne parle pas, j'embrasse son cou et son torse de temps en temps, et il fait de même, mais on échange pas un mot, je crois que c'est ca le bonheur, à ce moment là rien ne peut nous atteindre ! La chaleur additionné aux émotions de la journée, m'attaque d'un coup et je me retrouve tout somnolent je ferme les yeux, pendant ce qui me semble être quelque secondes, mais je me réveille au milieu de la nuit.
Je suis dans mon lit, Drago m'entoure de ses bras, j'ai la tête dans le creux de son cou, une fois encore je respire son odeur, j'adore son odeur ! C'est indescriptible, un mélange entre une odeur musquée, piquante, presque agressive, et une douceur inimaginable. Je me colle davantage contre lui, je croyais qu'il dormais mais non. J'entends son sourire dans ses paroles :
« Maintenant que tu es réveillé que dirais tu de rattraper notre retard mon bébé ? »
vous pensez bien que je vais pas laisse passer l'occasion :
« Oui il me semble que nous sommes très en retard niveau câlins ! »
Il laisse échappé un petit rire, et je sens sa main parcourir mon torse, je me penche sur son torse et ma langue le redécouvre, comme si c'était la première fois. Ses deux mains caresse mon dos, de temps en temps l'une d 'elle descend sur mes fesses, je l'embrasse à pleine bouche, je vois qu'il a retrouver tout son goût !
Nous ne nous sommes endormis que ce matin, épuisés mais heureux, personnellement j'était sur un nuage et à voir sa tête il était au même niveau. Cette fois ci, c'est lui qui se blotti dans mes bras, vous ne pouvez pas imaginer à quel point il peut sembler fragile des fois, une statue de cristal si belle que le simple fait de la regarder vous transforme et si fragile qu'un souffle pourrait la briser. Il est absolument magnifique et je l'aime.
J'ai passer la journée au lit, j'ai pas le droit de retourner en cours, et Drago ne peut pas se permettre de manquer, résultat je me suis fait chier toute la journée. Drago n'avait heureusement pas renouvelé le sort m'empêchant de descendre du lit, mais il m'avait demander de ne pas trop ma fatiguer, et moi bonne poire j'ai obéit. J'ai pas mal lu, j'en ai profité pour lire avec un peu plus d'attention un livre qui à disparu de la réserve de la bibliothèque et qui c'est retrouvé comme par magie dans ma chambre (mon dieu je ne sais pas comment cela à put se produire.......). C'est livre qui explique comment devenir animagi, avec Drago on s'y est mis depuis qu'on est ensemble, on sait tout les deux quels seront nos animaux et on devrait bientôt arriver à se transformé. Nous avons tout deux été très fier de découvrir nos animaux, lui c'est un dragon doré et moi pareil mais en noir, ca s'appelle un magyar à pointe je crois. Toujours est-il qu'on a bientôt finis et grâce à nos débuts de transformations on c'est rendu compte qu'on était pas les seuls à essayer de faire ca, Harry est aussi en train de le faire, à priori rien d'extraordinaire mais le truc curieux c'est qu'il à le même animal que moi. Quand on l'a découvert on l'a jouer cartes sur tables, de toute façon il s'en était rendu compte aussi. Ca nous a fais rire de voir qu'on avait le même, la seule différence c'était que lui il avait quelque écailles blanches sur le front qui formaient une marque représentant un éclair, le « problème » c'est que maintenant moi aussi.
Drago est venu me voir à midi, il est pas rester longtemps, il avait cours mais ca m'a fait plaisir, d'autant plus qu'il y avait un invité avec lui : Harry. Depuis leur batailles et leur beuverie ensemble il sont devenus très proche, je crois que c'est beaucoup grâce à moi, ils veulent tout les deux me protéger, Harry en tant qu'ami, et Drago en tant qu'amant et plus. Ils ont pas arrêter de se lancer des vannes, mais il n'y avait pas l'agressivité d'avant il riaient tout les deux à leurs piques qu'ils soit auteur ou victime, ca m'a fait immensément plaisir de les voir comme ca.
J'ai passé le début de l'après-midi à continuer de lire. Puis j'ai reçu la visite de mon cher parrain, qui à lui aussi entreprit de me faire la morale (ils ce son donnés le mot). Au début j'ai laissé couler, pas la peine de s'engueuler avec son tuteur, surtout quand il à pas tout à fait tort. Mais quand il à dit je cite :
« Risquez ta vie pour Potter, était vraiment stupide »
Là j'ai vu rouge, et j'ai gueuler, les termes exact m'échappent mais dans l'ensemble ca donnait quelque chose comme :
« Je t'interdit de dire que Harry ne vaut pas le coup. Tu l'aimes pas c'est ton problème pas le mien ! C'est mon ami et celui de Drago maintenant alors si tu redit une fois une connerie pareil je te promet que tu va m'entendre. »
Je viens de regagner ma chambre, enfin notre chambre, puisque je la partage avec Drago, j'avoue que j'ai été très déçu qu'il ne vienne pas me voir à l'infirmerie. Mais il m'a dit, et je le crois, qu'il n'en avait pas la force, il ne voulait pas s'effondrer en larmes devant Harry. Ah ces deux là je vous jure.... Ce sont mes deux meilleurs amis et ils peuvent pas se voir. Enfin bon, après ma petit crise Drago c'est excusé, et il m'a consolé, j'adore quand il prends soin de moi comme si j'était un gosse, il est toujours hyper tendre, un régal. Au cas où, je précise que c'est pas seulement mon ami c'est aussi mon amant ! Désolé pour ceux que ca choquerais.
C'est lui qui m'a offert ce carnet, au début j'ai pas été super emballé, mais il m'a dit qu'après ce que je venais de vivre ca serait bien si je pouvais me libérer un peu. Comme je sais pas trop à qui en parler, enfin si y a Harry, si lui il comprends pas personne peu comprendre. Mais bon mon petit dragon est assez jaloux, donc j'évite de rester avec Harry quand il est pas derrière moi pour vérifier si je me tient bien. Comme c'est la première fois que j'écris dans ce carnet je dois me présenter. Je m'appelle Orion, j'ai 17 ans et je suis en 7° année à Poudlard. Je suis arriver ici en 6° année, le choixpeau m'a mit à Serpentard, sur le coup j'était pas ravi, mais j'ai vite compris que tant que je j'aurais mon petit dragon j'y serais bien. Avant de venir ici j'était à Beauxbâtons, j'ai été transféré ici après la mort de mon père, y paraît qu'il avait demander à mon parrain de me prendre en charge, au fait mon parrain c'est Severus Rogue, grand maître ès potions devant l'éternel et persécuteur des Gryfondor. Je sais pas pourquoi il aime pas Harry, il a jamais voulu me le dire, et j'ai beau être un serpentard j'ai horreur de l'injustice.
Quand je suis arriver ici je connaissais personne, à part mon parrain évidemment. Il a demander à Drago de me faire visiter, je sais que c'est aussi son filleul donc on à sympathiser, mais je lui ai vite fait comprendre que j'appréciais pas qu'il se comporte comme un petit con vaniteux. Je crois qu'il a vu en moi une chance de laisser tomber le masque, et il l'a fait. Je peut vous assurer qu'il est tout le contraire de ce qu'on crois, il est gentil, tendre, timide, hyper protecteur, un rêve. En quelques mois on est devenus comme les deux doigts de la main et quand il est parti pour les vacances de Noël il m'a terriblement manqué, c'est là que j'ai compris que je ressentait pas que de l'amitié pour lui, quand on c'est revus à la rentrée c'est limite si on a pas chialer. Je lui ai tout avouer et il m'a dit qu'il ressentait la même chose, je vous passe les détails de la suite.
Pour Harry ca à pas été simple, lui tout seul ca aurait pas posé de problème il est trop gentil, mais y avait l'autre rouquin débile. Pour lui faire comprendre que serpentard voulait pas forcément dire mangemort j'en ai chié. J'ai jamais fait de coups bas à Harry je l'aime trop pour ca, vous faites pas d'idée je suis fidèle à mon petit dragon, mais j'adore Harry et je crois que c'est réciproque. Faut dire je l'ai jouer correct avec lui, je l'ai pas insulté et je me suis pas prosterné sous prétexte qu'il est le survivant. Je crois que mon attitude lui a fait du bien, bon je me lance peut-être des fleurs tout seul, mais j'en suis presque sur. Même si ca a pas été la grande amitié tout de suite, on y est finalement parvenus, bon je peut toujours pas encadré le rouquin, donc on s'ignore, pas d'insultes, pas de regard assassins, juste l'ignorance. Hermione ca a été plus simple, elle du moment qu'on l'appelle pas « sang-de-bourbe » et qu'on prouve qu'on est pas mauvais elle vous accepte. Je vous signale accessoirement que je suis pas de ceux qui pensent que les bons sorciers sont forcément des sangs purs, bon ma famille est de sang pur, mais les mariages ont toujours été des mariages d'amour, le hasard à voulu que ce soit toujours avec des gens de sang pur mais c'était pas voulu. Au fait mon nom de famille c'est Belame, me demander pas d'où ca vient j'en sais rien, à l'origine y avait un « de » devant mais on a laisser tomber.
Bon maintenant que je me suis présenter je vais pouvoir raconter, après tout c'est pour ca que j'écris. Ah encore un détail je suis préfet en chef et je partage ma chambre avec mon petit dragon. Une dernière chose, j'ai la fierté d'être le meilleur élève de l'école même Hermione est moins forte que moi, mais bon ce qui fait la différence c'est les potions alors je pavoise pas trop.
Donc allons y !
C'était le 10 de ce mois, au dîner, on mangeait tranquillement quand la porte de la grande salle à littéralement exposée. Derrière y avait une trentaine d'encagoulés, je hais ces types. Enfin bon on se lève tous, les profs gueulent pour que les élèves, sauf les septième année, s'écartent, ils obéissent et le combat commence vraiment. Les mangemort avaient pas attendus pour lancés des sorts. On se bat un bon moment, j'ai le plaisir de m'en faire 4, Drago lui était rester avec les plus jeunes et il les défendait de toutes ses forces. Je vois Harry sortir dans le parc une main sur le front, je connais le truc « ne vous inquiétez pas je prends tout sur moi ! » crétin ! Je le suis, et devinez sur qui on tombe ? Gagner ! Voldemort, vous pouvez revenir en deuxième semaine, ce type devrait penser à la chirurgie esthétique quand on a une tronche comme ca on se cache, c'est un truc à faire peur aux gosses. Toujours est-il que Harry décide de l'affronter, le con, moi je m'occupe des quelques mangemorts qui traînent autour pour lécher la botte du serpent (oui je dit LA comment vous voulez qu'un serpent en mette deux ?). Je tombe sur Lucius, aïe cas de conscience, je peut pas le tuer, Drago aimerait pas je crois, et je peut pas non plus le laisser frapper Harry dans le dos. Je me décide et je l'envoie valser à 10 mètres avec un sort de désarmement, certains profs nous ont suivis, dont Dumbledore, évidemment celui là toujours là quand il faut. Ca m'arrange assez, je me tourne vers Harry, il est toujours face à la bestiole, qui apparemment est pas contente du tout, et ce con de Harry arrête pas de le provoquer. Il l'appelle « Tommy » je sais qu'il aime pas, manquerait plus qu'il l'appelle Mr Jedusor, là il ferait un infarct le serpent. Toujours est-il qu'à force le truc aux yeux rouge perd patience, il lève sa baguette, et je vois ses « lèvres » (enfin le truc qui encadre le trou noir qu'il à en bas de la gueule) murmurer un truc style « Avada Kedrava ». Oula pas bon !
La suite c'est Harry qui me l'a raconter, il paraît que j'ai fait fort, j'ai couru vers Harry et je me suis mit devant lui, résultat c'est moi que j'ai pris le truc vert dans la face. Me demander pas comment je peut écrire ca alors que je devrais être mort, j'en sais rien et je suis pas le seul. Personne sait comment j'ai fait, mais bon moi je trouve que Tommy devrait faire vérifier sa baguette, ca fait mauvais genre de se louper deux fois sur des gamins quand on lance un sort de mort.
Je me suis réveillé aujourd'hui à l'infirmerie, la première chose que j'ai vu c'est Harry, la deuxième chose que j'ai senti c'est sa main dans ma gueule. Il était pas content du tout, j'ai eu droit à toute la tirade « mais à quoi tu pensais ? » etc. Moi au début je me rappelais de rien, en fait je me rappelle toujours de rien, donc j'ai rien compris. Il a fallu qu'il m'explique bien tout pour que je pige, au début j'ai éclaté de rire, faut vous dire que j'aime bien monter des canulars et je pensais qu'il se vengeait, mais quand il m'a coller la tête contre un miroir j'ai bien été obligé de le croire. Tadam je me présente je suis le survivant n°2 le retour de la vengeance ! Drago dit que ca rajoute à mon charme, mais bon en général c'est pas de cette partie de moi dont il s'occupe, pour ceux qui aurait pas compris, j'ai désormais une cicatrice au motif connue et reconnue qui orne mon front. J'avoue que ca me va mieux qu'a Harry, sur moi ca fait plus sérieux, lui il fait toujours petit garçon, je fait plus mature, c'est un fait même lui il le dit, croyez pas que je sois vaniteux, je suis beau c'est tout. Bon d'accord je suis peut-être un brin vaniteux, mais quand y a Drago à coter je passe pour un modèle d'humilité. Enfin revenons à nos moutons, Harry m'a affranchi sur les avantages et les inconvénients de cette parure, on a passé deux heures à discuter en fourchelangue, au moins on est sur que les autres peuvent pas comprendre, il m'a parler des rêves de la douleur, et tout. Au bout d'un moment le dragon qui sert d'infirmière (ne vous m'éprenez pas j'adore les dragons surtout blond avec des yeux gris/bleus, si possible sans trop de vêtements et copieusement tartiner de chantilly, hum je m'égare). Donc je disais que l'infirmière m'a laisser sortir, de toute façon elle pouvait rien faire, je suis retourné dans notre chambre aimablement soutenu par Harry (ce qui d'ailleurs n'a pas plut du tout à mon petit dragon), ca l'a pas empêcher de se jeter sur moi pour m'embrasser, il a faillit m'étouffer. Ensuite j'ai eu beau protester, il a rien voulu entendre, il m'a mit au lit comme un bébé (je vous passe la scène du déshabillage), et c'est limite s'il aurait pas voulu me nourrir à la petite cuillère. Il m'a couvé comme un mère poule, bon des fois c'est un peu énervant, mais la majorité du temps j'adore. Une fois que j'ai eu finit de manger, il m'a donner ce carnet, en disant qu'il savait les souffrances que la cicatrice allait m'apporter et que je pourrais tout écrire dans ce carnet pour me soulager. Je l'ai remercier d'un baiser, mais il à pas voulu aller plus loin, ceinture ! Raah tout ce à quoi j'ai eu droit c'est des tout petits bisous, je venais de passer une semaine à l'infirmerie j'aurais bien voulu rattraper mon retard mais non il à pas voulu, « tu ne dois pas te fatiguer mon bébé !» pfff même pas vrai d'abord ! Je précise la raison de ma rancune, nous sommes un couple extrêmement porter sur la chose, pour vous donner une idée, il n'est pas rare que nous profitions du plus petit instant pour combler notre envie de l'autre, et ce n'importe où, ce pervers à même plusieurs fois glisser sa main dans mon pantalon en cours de métamorphose, aller vous concentrez dans ces conditions...
Je crois que pour aujourd'hui ca devrait suffire, surtout que j'entends mon petit dragon s'agiter, s'il me voit debout je vais me faire engueuler, je me demande même s'il irait pas jusqu'à la fessée ? (Tient à mettre de coté ca). Sur ce je vous laisse pour retourner allègrement, et sans aucune gêne, dans les bras musclés de mon petit dragon.
17 octobre
Journée de merde ! J'ai jamais eu une journée aussi pourrie ! J'explique !
Je me lève ce matin, tranquille pas de problème, j'ai à peine un doigt de pied hors du lit que j'entend une douce, mais très autoritaire, voix dire « tu te recouche immédiatement ! », je me retourne c'est Drago (ca allait pas être Tommy) apparemment il est pas content du tout. J'ose demander des explications, j'aurais mieux fait de me retenir, il commence à m'engueuler, évidemment, il l'a pas fait hier donc aujourd'hui j'ai droit à la tirade sur « tu es complètement inconscient, tu n'imagine pas à quel point tu m'a fait peur, etc. ». Je ferme ma gueule parce que je connais mon petit dragon, quand il est en colère il fait pas semblant et j'ai pas envie de me battre, je prends mon air de chien battu, en général il résiste pas. Ben là je me suis fait entuber, il a résister ! Il m'a dit je cite
« Tu ne m'auras pas avec ton air de chien battu. Tu ne va t'en tirer comme ca, je t'interdit de bouger de ce lit jusqu'à demain, ca t'apprendra à me foutre une trouille bleue! »
Pas content du tout mon petit dragon, j'essaye une petit diversion du style « dans un lit on peut s'amuser » mais NIET.
« Tu n'auras rien du tout tu es puni jusqu'à demain au minimum »
Je suis vert, il va pas me faire ca ? Ben si ! Après ce frustrant échange, il pose un plateau sur le lit, j'ai à peine lever une main pour commencer à manger qu'il secoue la tête. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Je tarde pas à comprendre, il a décider de me faire manger, non mais je rêve ? Ben non il me nourri comme un gosse, au début je comprends pas, mais au bout de deux boucher j'ai plus faim, mais évidemment ca l'arrête pas. Quand il a décidé quelque chose...... je bataille un moment pour ne pas ingurgité plus de nourriture, mais il insiste, au bout d'un moment il se lasse et dit :
« Ecoute moi bien Orion, soit tu mange, soit je te traite réellement comme un bébé. »
J'ouvre la bouche pour demander ce qu'il entend par là, mais il en profite ce con, je me retrouve avec un énorme morceau d'œuf au bacon dans la bouche. Comme je sais me tenir, je recrache pas, même si j'ai vraiment envie de gerber. Je retente le coup du regard suppliant, mais tintin il marche pas. Toujours est-il qu'il continue à essayer de me faire manger, mais je garde obstinément la bouche fermer, il fronce les sourcils et je vois son regard s'illuminer, j'aime pas ca quand il a cet éclair dans les yeux c'est qu'il a eu une idée. Il pose la fourchette me regarde dans les yeux et me demande si je vais continuer longtemps, je hoche la tête (je me suis fait avoir une fois, pas deux), il sourit d'un air machiavélique, en général il ne prends cet air que quand il a trouver une nouveau « jeu » pour occuper nos nuits, mais là je doute que ca soit ca. Il se penche vers moi et murmure :
« Soit tu mange soit je dit à Severus de venir te nourrir. »
Je m'étrangle, il oserait pas, prenant bien garde à la fourchette (pas envie de me faire avoir) je lui fait remarquer qu'il osera pas, « chiche ? ». Bon je sais je suis lâche et faible, et je cède. Je tente d'être un petit garçon raisonnable mais bon je peut difficilement avaler plus que les œufs, apparemment ca lui suffit. Je soupire de soulagement, et je m'enfonce dans le lit, mais c'était pas dans ses projets. Il retire la couette, et je me retrouve à grelotter de froid, sans un mot il me prends dans ses bras et m'emmènent à la salle de bain, il va pas oser ? Pensez donc, il ose tout.
J'ai du réveiller son instinct paternel, monsieur me donne le bain ! Au cas où certains l'auraient oublié j'ai 17 ans j'ai donc passer l'âge. Non seulement c'est la honte, mais en plus cet enfoiré me chauffe à fond, il s'occupe beaucoup plus que nécessaire de ce que j'ai entre les jambes. Je vous dit pas dans quel état je suis à la fin, putain donner moi quelque chose, Drago ! Harry ! même Ron ferrait l'affaire là, il faut que je me détende. Mais je peut toujours rêver, quand il disais que j'était puni il faisait même référence à la branlette ! Traître, sadique, bourreau, tu va me laisser comme ca combien de temps ? Il me lance un regard qui veut dire « tu n'as que ce que tu mérite » ou autre connerie moralisatrice du genre, je te promet Drago qu'à la prochaine connerie que tu fait tu me paieras ca ! Il me ramène sur le lit, et me borde, là c'est mieux, bon je joue un peu au campeur mais là il est tendre alors ca va. Le problème c'est qu'il à décider que je mettrais pas un orteil par terre, résultat il lance un sort au lit pour m'empêcher d'en sortir. Je reste sans bouger un moment, j'essaye de me rendormir, le temps passera plus vite, mais j'ai absolument plus sommeil, et je me fait chier comme un rat mort. Je me risque d'une toute petite voix plaintive (qui normalement marche aussi bien que le regard de chien battu) à lui demander un livre, il me regarde en souriant (putain qu'il est beau !) et dit :
« Quel livre veut tu mon bébé ? »
Je sais pas moi un truc qui me distrairait il approche un fauteuil du lit et va chercher un livre dans ma bibliothèque (petit ajout personnel à la chambre de préfet) il revient avec un livre dont je vois pas le titre, mais il me le tends pas, il s'assied sur le fauteuil et commence à lire à haute voix. Je met trente secondes à réaliser que c'est un livre de comte pour enfants. Il se fout de moi ? Je lui pose la question, et il ne trouve rien de mieux que de me répondre :
« Tu t'es comporter comme un bébé, je te traite comme bébé ! »
L'ordure ! J'hésite une seconde avant de l'engueuler, mais apparemment il s'en fout, quand je finis par m'arrêter il me regarde avec un air sévère (que j'aime pas du tout) et me demande si j'ai fini. Je réponds pas, je boude ! Très posément il me dit :
« Le prochaine fois que tu me parle comme ca je te met une fessée ! »
Je rêve, c'est pas possible autrement, tout ca n'est qu'un rêve, tout ! Le combat, la cicatrice, la punition tout ! Mais j'ai beau me pincer, je me réveille pas, je dois être dans le coma, hein ca peut être que ca. Je finis par me rendre compte que je suis bien réveillé, aïe la journée va être dure, je boude ! Et puis une fois qu'il aura fini avec SA punition il pourra toujours faire ceinture aussi, je lui laisserais même pas poser un doigt sur moi ! Je me recouche en grommelant, je lui tourne le dos et je ferme les yeux, c'est puéril mais je vais faire semblant de dormir je veut pas lui parler et encore moins le voir. Cette fois il est aller trop loin, je veut bien qu'il ce soit inquiéter mais bon quand même. Je reste sans bouger pendant quelque minutes, puis je sent sa main sur mon dos, d'une voix douce il me dit :
« Orion, ne me fait pas le gueule s'il te plaît, reconnaît que tu mérite d'être puni, tu n'imagine pas à quel point j'ai eu peur pour toi. »
Je ne réponds pas, bon j'avoue c'est mieux mais c'est pas encore ca, j'essaye de résister, je ne veut pas lui sauter au cou ! Je ne veut pas me mettre à pleurer, ce qui ne manquera certainement pas d'arriver s'il continue sur cette voie. Et là il décide de m'achever :
« Je t'aime. »
Le con ! Bon évidemment je suis ravi, on le savait tout les deux mais on ce l'était jamais dit, comme c'est la première fois je peut pas jouer. Je rouvre les yeux et je retourne vers lui, vous connaissez tous la réponse dans ce genre de cas. Il m'embrasse, c'est déjà mieux, je le tire sur le lit, et je le serre fort dans mes bras. Je l'adore ! Je sais je suis faible, mais mettez vous à ma place, non en fait c'est interdit, il est à moi le premier qui y touche y se prend une beigne. Sur le coup je suis soulagé, je me dit qu'on va continuer jusqu'à arriver à une partie plus intéressante de l'histoire, mais je peut toujours rêver, il a dit « puni » je suis puni ! Il se contente juste de me prendre dans ses bras, j'avoue j'adore, mais bon j'avais espérer quelque chose de plus concret. Je décide de tenter le coup et je laisse (involontairement je précise) ma main glisser vers son pantalon, immédiatement il se braque et redescend du lit, là c'en est trop je boude ! Plus un mot de la journée ! J'ai décidé c'est comme ca, il n'auras rien de moi, interdit de toucher ma sublime (mais néanmoins modeste) personne ! Apparemment il comprends que je suis furieux, d'un ton triste (qui j'avoue me fait mal) il dit :
« Fait moi signe quand tu arrêtera de me faire la gueule ! »
Il sort de l'appartement, j'avoue que je me sens mal, je sais pas ce que vous en pensez, mais je dois reconnaître que je le comprends (dans une certaine mesure hein faut pas abuser). Il a failli me perdre (d'ailleurs moi aussi quand j'y pense j'en frissonne), je dois être plus fatigué que ce que je pensais, j'ai déjà envie de pleurer. Sur le coup je voudrais qu'il revienne et qu'il me prenne dans ses bras, mais il est trop têtu, putain de débile de tête de mule !
Déjà vous comprenez mon irritation, avouez que y'a pas de quoi être joyeux, mais ca c'est rien comparé à ce qui c'est passer après.
Ca devait faire bien 1 heure qu'il était parti quand la porte de l'appartement s'ouvrit, je me suis dresser instantanément en croyant que c'était lui. Je précise que ca faisait bien une demi heure que je chialais comme un con. Mais c'était Harry, vous connaissez Harry gentil, prévenant et tout, donc dès qu'il me voit en larmes il se précipite pour me consoler. Il me prends dans ses bras, bon ca vaut pas mon petit dragon mais c'est agréable quand même, il me demande ce qui m'arrive, je lui explique tout, il est furieux après Drago. Déjà qu'ils s'entendent pas ces deux la mais à ce moment précis je suis sur que Harry rêve de lui arraché la tête. Il me console de son mieux, quand j'arrête finalement de pleurer il va pour se lever, mais je le retient je veut pas qu'il me lâche, je me sent en sécurité dans ses bras. A ce moment précis j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie. Je précise pour que vous compreniez bien ce qui va suivre que j'ai la fâcheuse habitude de dormir à poil, Drago le sait et donc à ce moment précis j'était en tenue d'Adam (j'avais quand même la couette pour dissimuler le bas). Alors que je profitais (sans aucunes arrière pensées je vous prie de me croire) de l'étreinte fraternel de Harry, devinez qui rentre ? Gagner encore une fois Drago. Honnêtement j'en tremble encore, je ne lai jamais vu aussi furieux, j'ai bien tenté de lui expliqué mais aller donc raisonner un homme jaloux. Il est sorti en claquant la porte, je suis rester sans bouger, je savais pas quoi faire (et je pouvais toujours quitté ce lit). Harry m'a regarder et m'a ébouriffer les cheveux en disant :
« T'inquiète je vais te le ramener ton dragon. »
Sur le coup j'y ai pas cru, et j'y crois toujours pas, vu que ca va faire 3 heures qu'il est parti et que j'ai toujours aucunes nouvelles. Je vais arrêter d'écrire pour aujourd'hui je suis malade à l'idée que je vais peut- être perdre mon petit dragon.
18 octobre
Joie ! Béatitude ! Luxure ! Je crois que ca résume assez bien ce qui c'est passé hier après que j'eus lâchement abandonné mon carnet pour pleurer comme un gosse.
Ca devait faire 10 minutes que je pleurais quand la porte c'est ouverte, c'était lui ! Il était pas très reluisant, apparemment il c'était battu et pas qu'un peu. Si y avait pas eu ce putain de sort qui m'empêchais de descendre du lit, je lui aurais sauter au cou pour m'occuper de lui. Il rougis, il est gêner, la dernière fois que je l'ai vu comme ca c'était pour notre première fois (une vrai pucelle, remarquez il l'était.). Il s'assied sur le lit et dit :
« Je suis désolé Orion, pour tout. J'ai péter un câble ce matin, mais je t'en voulais tellement pour m'avoir fait aussi peur. Et pour l'histoire avec Harry je m'en veut j'aurais jamais du douter de toi, excuse moi je t'en supplie. Je peut pas vivre sans toi. »
C'est y pas mignon ? Ah vous trouvez aussi, évidemment que je l'excuse. Mais bon là c'est lui qui m'inquiète, vous auriez vu sa tête, il avait une superbe marque rouge sur la joue gauche, la lèvre inférieur fendu, un très belle bosse sur le front et un début d'œil poché, il avait perdu un peu de son charme quoi. Je pense que vous avez remarquer que Drago est très possessif et protecteur envers moi (et si vous l'avez pas vu changez de lunettes ou faites vous greffer un cerveau), dites vous bien que pour le coté protecteur il m'arrive pas à la cheville. Je l'ai pris par les épaules et j'ai demandé comment il c'était retrouver dans cet état, s'il avait pas été aussi mal en point la réponse m'aurait fait rire. D'un ton très posé il me dit :
« Disons que Harry à employer des arguments frappants pour que j'intègre le fait qu'il n'y avait rien entre vous. »
Au début j'avais pas remarquer, mais là j'ai senti son haleine, il puait le whisky à plein nez, je lui demande des explications, il sait que j'ai un rapport assez conflictuel avec l'alcool. Il baisse la tête, on dirait un gamin qui a fait une bêtise il est à croquer, il m'explique que Mr le survivant (le n°1 évidemment) à penser que c'était une bonne occasion de faire la paix autour d'un verre. Apparemment ca à marcher puisque maintenant il l'appelle Harry au lieu de Potter, enfin passons. Je me serre contre lui, je ne connais pas de place plus confortable et plus rassurante sur terre. J'ai la tête contre son torse, je m'enivre de son parfum et j'y réagis (si vous voyez ce que je veut dire). Tout doucement je défait sa chemise, il a un torse superbe, imberbe musclé mais pas trop, d'un blanc magnifique, il est à croquer. Je l'embrasse, normalement le goût de ses lèvres me pétrifie, mais là l'odeur d'alcool me dérange. Gentiment je lui fait remarquer qu'il devrait se soigner et se laver, il hoche la tête et m'embrasse dans le cou, je devrais être habitué mais chaque fois j'en frisonne de plaisir. Il annule le sort du lit, et veut m'emmener à la salle de bain, mais là pas question ! C'est lui qui est blesser, résultat c'est moi qui le porte, je le dépose sur le rebord de la baignoire et je finis de le déshabiller. Petit coup de chaud, il est trop beau ! Je le reprends dans mes bras et je le met dans la baignoire, il se laisse faire, il aime bien quand je prends soin de lui. Je l'embrasse sur la joue et je retourne dans la chambre pour chercher ma baguette.
Un des avantages de Beauxbâtons par rapport à Poudlard c'est qu'on y apprends les soins magiques. J'ai vite fait de lui rendre sa gueule d'ange. Une fois qu'il est réparé je me glisse dans l'eau avec lui, immédiatement il me prends dans ses bras et me colle contre lui, je sent que mon petit dragon est tout près à me faire brûler de plaisir, mais pour l'instant on va rester sage ! Je veut juste le sentir près de moi, je penche la tête en arrière, me reposant sur son épaule, il me dévore le cou de baisers et appose plusieurs fois sa marque sur moi. Je tourne un peu la tête pour la nicher dans son cou, je pourrais rester des semaines comme ca. On ne parle pas, j'embrasse son cou et son torse de temps en temps, et il fait de même, mais on échange pas un mot, je crois que c'est ca le bonheur, à ce moment là rien ne peut nous atteindre ! La chaleur additionné aux émotions de la journée, m'attaque d'un coup et je me retrouve tout somnolent je ferme les yeux, pendant ce qui me semble être quelque secondes, mais je me réveille au milieu de la nuit.
Je suis dans mon lit, Drago m'entoure de ses bras, j'ai la tête dans le creux de son cou, une fois encore je respire son odeur, j'adore son odeur ! C'est indescriptible, un mélange entre une odeur musquée, piquante, presque agressive, et une douceur inimaginable. Je me colle davantage contre lui, je croyais qu'il dormais mais non. J'entends son sourire dans ses paroles :
« Maintenant que tu es réveillé que dirais tu de rattraper notre retard mon bébé ? »
vous pensez bien que je vais pas laisse passer l'occasion :
« Oui il me semble que nous sommes très en retard niveau câlins ! »
Il laisse échappé un petit rire, et je sens sa main parcourir mon torse, je me penche sur son torse et ma langue le redécouvre, comme si c'était la première fois. Ses deux mains caresse mon dos, de temps en temps l'une d 'elle descend sur mes fesses, je l'embrasse à pleine bouche, je vois qu'il a retrouver tout son goût !
Nous ne nous sommes endormis que ce matin, épuisés mais heureux, personnellement j'était sur un nuage et à voir sa tête il était au même niveau. Cette fois ci, c'est lui qui se blotti dans mes bras, vous ne pouvez pas imaginer à quel point il peut sembler fragile des fois, une statue de cristal si belle que le simple fait de la regarder vous transforme et si fragile qu'un souffle pourrait la briser. Il est absolument magnifique et je l'aime.
J'ai passer la journée au lit, j'ai pas le droit de retourner en cours, et Drago ne peut pas se permettre de manquer, résultat je me suis fait chier toute la journée. Drago n'avait heureusement pas renouvelé le sort m'empêchant de descendre du lit, mais il m'avait demander de ne pas trop ma fatiguer, et moi bonne poire j'ai obéit. J'ai pas mal lu, j'en ai profité pour lire avec un peu plus d'attention un livre qui à disparu de la réserve de la bibliothèque et qui c'est retrouvé comme par magie dans ma chambre (mon dieu je ne sais pas comment cela à put se produire.......). C'est livre qui explique comment devenir animagi, avec Drago on s'y est mis depuis qu'on est ensemble, on sait tout les deux quels seront nos animaux et on devrait bientôt arriver à se transformé. Nous avons tout deux été très fier de découvrir nos animaux, lui c'est un dragon doré et moi pareil mais en noir, ca s'appelle un magyar à pointe je crois. Toujours est-il qu'on a bientôt finis et grâce à nos débuts de transformations on c'est rendu compte qu'on était pas les seuls à essayer de faire ca, Harry est aussi en train de le faire, à priori rien d'extraordinaire mais le truc curieux c'est qu'il à le même animal que moi. Quand on l'a découvert on l'a jouer cartes sur tables, de toute façon il s'en était rendu compte aussi. Ca nous a fais rire de voir qu'on avait le même, la seule différence c'était que lui il avait quelque écailles blanches sur le front qui formaient une marque représentant un éclair, le « problème » c'est que maintenant moi aussi.
Drago est venu me voir à midi, il est pas rester longtemps, il avait cours mais ca m'a fait plaisir, d'autant plus qu'il y avait un invité avec lui : Harry. Depuis leur batailles et leur beuverie ensemble il sont devenus très proche, je crois que c'est beaucoup grâce à moi, ils veulent tout les deux me protéger, Harry en tant qu'ami, et Drago en tant qu'amant et plus. Ils ont pas arrêter de se lancer des vannes, mais il n'y avait pas l'agressivité d'avant il riaient tout les deux à leurs piques qu'ils soit auteur ou victime, ca m'a fait immensément plaisir de les voir comme ca.
J'ai passé le début de l'après-midi à continuer de lire. Puis j'ai reçu la visite de mon cher parrain, qui à lui aussi entreprit de me faire la morale (ils ce son donnés le mot). Au début j'ai laissé couler, pas la peine de s'engueuler avec son tuteur, surtout quand il à pas tout à fait tort. Mais quand il à dit je cite :
« Risquez ta vie pour Potter, était vraiment stupide »
Là j'ai vu rouge, et j'ai gueuler, les termes exact m'échappent mais dans l'ensemble ca donnait quelque chose comme :
« Je t'interdit de dire que Harry ne vaut pas le coup. Tu l'aimes pas c'est ton problème pas le mien ! C'est mon ami et celui de Drago maintenant alors si tu redit une fois une connerie pareil je te promet que tu va m'entendre. »
