POV de Harry

17ans ! J'avais 17 ans, bel âge me direz vous, et je serais assez tenté de confirmer, surtout quand on a un sorcier noir aux basques qui ne rêve que de vous tuer. Bel âge surtout quand on commence à douter de son orientation sexuelle, bel âge certes surtout quand vos deux meilleurs amis sont ensemble et que vous êtes un peu de trop, bel âge, surtout quand tout les matins on se réveille en voyant SA tête de fouine. Avec tout ca, alors oui 17 ans est un bel âge. Dumbledore m'avait nommé préfet en chef, et il n'avait rien trouvé de mieux que de faire de même avec Malefoy, résultat nous partagions les appartements des préfets. J'ai cru que j'allais vomir quand Dumbledore l'a annoncé, j'était condamner à passé mon année avec mon pire ennemi, enfin après Voldy, heureusement que nous n'avions que le salon de commun, mais évidemment on devait travailler ensemble. L'idée est risible, moi travaillé avec Malefoy, décidément je me demande si Dumbledore veut que je survive.

7h00, faut se lever, et j'ai encore pas fermer l'œil de la nuit. Le seul avantage de cette situation c'est que je peut dormir dans la tenue que je veut, c'est mince comme avantage. Une douche bien chaude pour me remettre, et on est parti. Personne dans le salon, merci merlin ! Je sors de l'appartement, et je reste devant la porte pour attendre Ron et Hermione, faut bien leur faire croire que je me sens pas exclus.

7h30 Je viens de mettre mon poing dans la gueule de cette fouine de Malefoy, ca soulage. Tout ca parce que MONSIEUR Malefoy ne regarde pas devant lui quand il sort de l'appartement, petit accrochage, insultes, bagarre classique ! Ah y a quelqu'un qui me tire en arrière, vu la force qu'il a c'est soit un des chiens de Malefoy, soit de Megrez, le nouveau prof de DCFM, bon prof mais il est toujours à s'interposer entre moi et Malefoy ! Je jette un coup d'œil, gagné, c'est de Megrez, allons y pour le laïus moralisateur sur l'exemple qu'on doit donner etc.

De Megrez : « Vous êtes insupportables, vous vous rendez compte de l'exemple que vous donnez aux plus jeunes ? Vous êtes les « princes » de cette école, et de surcroît vous êtes préfets en chef, et vous vous battez comme des chiffonniez. 50 points en moins à chacune de vos maisons. Si je vous reprends à vous battre je serais beaucoup plus sévère, c'est clair ? »

Harry : « Oui professeur. »

Malefoy : « Mouais. »

De Megrez : « Bon filez, et que je vous y reprennent pas. »

Le classique regard noir à Malefoy, qu'il me rend évidemment. C'est tellement habituel que je sais pas si je pourrais vivre sans, ah il a du taper plus fort pour que j'ai telles idées. Enfin bon, ah voilà les deux tourtereaux, Hermione commence à me faire la morale, mais là je suis pas d'humeur.

Hermione : « Harry tu t'es encore battu avec Malefoy, mais tu es préfet, tu...... »

Je lui laisse pas le temps de terminer :

Harry : « Ecoute 'Mione ch'uis pas d'humeur ce matin, alors oublie moi un peu stp. »

Là ils restent scotchés tout les deux, ils s'embrassent même plus, des vacances. Je sais c'est pas sympa mais bon ras le bol que tout le monde me dise ce que je dois faire ou pas. Ras le bol d'être le survivant, bandes de con, au lieu de vous cachez derrière moi vous feriez mieux d'apprendre à vous battre seuls. Bon c'est pas tout ca j'ai faim. Je descend dans la grande salle, mes ombres me suivent, c'est un peu fatiguant de les avoirs sur le dos tout le temps, en fait je viens de trouver un autre avantage à être préfet, j'ai pas à supporter leurs perpétuelles questions : « tu as fait un cauchemar ? à propos de Tu-sais-qui ? » et ce genre de conneries. Des fois j'ai envie de me lever en plein repas et de hurler « VOLDEMORT » juste pour me détendre, mais Ron et Hermione me saoulerait de questions sur le pourquoi, et Malefoy prendrait ca comme si je voulais me faire remarquer.

J'ai pas ouvert la bouche de tout le repas, résultat encore des questions. Putain mais lâcher moi ! Je suis devant la salle de De Megrez, seul, j'ai laissez les deux obsédés dans la grande salle, besoin d'être seul. Pour une fois Ron à compris tout de suite, il a retenue Hermione qui voulait me suivre, ca m'étonne de lui, en général il comprends pas ce genre de choses. Je sens une odeur de citron, je la connais ca c'est......

« Alors Potter t'as pas tes chiens de garde ? »

Malefoy ! J'ai pas envie de parler, donc je tape, marre d'être diplomate. Apparemment il s'y attendait pas, il tombe par terre, j'aime pas le voir par terre. D'une certaine façon je trouve qu'il doit rester debout en face de moi, c'est un des rares à pas voir en moi le survivant, et j'avoue que ca compte pour moi. Non mais qu'est ce que je raconte moi ? Aie il c'est relevé et m'a frappé au ventre, heureusement qu'avec le Quidditch j'ai pris des muscles sinon je serais par terre à chercher ma respiration, comme si elle était tombée par terre, je me fais des blagues à moi même maintenant ? Je suis pas net. J'ai même pas le temps de lever le poing pour continuer notre « discussion » que je sens une main se poser sur ma nuque et me soulever de terre, ca c'est De Megrez. Je crois qu'on est dans la merde Malefoy.

De Megrez : « Je vous avais prévenus tout les deux suivez moi. »

Pas la peine de chercher où il nous emmène, on va voir Dumbledore, décidément je ferais peut-être mieux de déménager dans son bureau ce serais plus pratique. On arrive à la gargouille, tiens McGonagall et Rogue ? Ils foutent quoi ici ceux là ? Ah j'oubliais que notre cher prof de DCFM est télépathe, il a du leur dire de venir. De Megrez ouvre la porte, et on entre, tient il est pas là Dumbledore ? De Megrez, comme si c'était le truc le plus naturel du monde s'assied derrière le bureau de Dumbledore, non mais il se croit où ?

Harry : « Je vous interdit de vous asseoir à ce bureau ! »

Oups j'aurais peut-être du réfléchir, Rogue me lance un des ses regards qui tuent, pauvre type, ca marchait quand j'était en première année, mais là ca me fait ni chaud ni froid. Je jette un coup d'œil à McGonagall, rien. Comme d'hab l'air d'avoir un balai dans le cul, mais même pas un haussement de sourcil réprobateur. De Megrez me sourit, je viens de lui dire de virer de son cul de là et lui il sourit.

De Megrez : « C'est très bien de ta part de soutenir Dumbledore Harry, mais j'ai son autorisation. Il est parti quelques jours à Londres, une affaire avec le ministère. Et il m'a expressément demandé de le remplacer dans toutes les affaires qui concernent Mr Malefoy ou toi. J'ai tout pouvoir, enfin sauf celui de vous renvoyer, pour décider de votre punition. Comme les retenues n'ont aucun effet sur vous, de même que les points enlevés à vos maisons, j'ai trouvé autre chose. Donnez vous la main ! »

Je regarde Malefoy, l'idée lui répugne, à moi aussi, on a beau être habitués au contact physiques entre nous, ca c'est trop gentil pour qu'on le fasse. La fouine ouvre la bouche, Merlin quelle perle de sagesse va-t-il nous asséner ?

Malefoy : « Pourquoi ? »

De Megrez lui sourit, et répond d'un ton sec : « Parce que je vous en donne l'ordre, ca va pas vous tuer alors obéissez ! »

Avec répugnance Malefoy, me prends la main, j'aime pas ce contact, lui non plus à voir sa tête. Hé mais il a des mains douces, rectification, ce serait pas Malefoy le contact serait agréable. J'aimerais bien que des mains comme ca se pose sur moi... Harry calme parce que sinon t'es bon pour une douche froide. De Megrez nous regarde avec un sourire que j'aime pas, il commence à prononcer une formule que je connais pas, y a une lumière blanche entre moi et Malefoy. Je ferme les yeux, quand je les ouvrent y'a rien de changer. La lumière à disparu mais c'est tout, de Megrez à toujours son sourire.

De Megrez : « Bien ! Désormais vous êtes liés. »

Liés ? Comment ca liés ? Liés en quoi ? Malefoy pose les questions, et de Megrez répond toujours en souriant.

De Megrez : « Et bien vous ne pourrez pas vous éloignez l'un de l'autre de plus d'un cinquantaine de centimètres, si vous essayer plus, le lien agira comme un élastique, vous vous retrouvez projeter l'un sur l'autre.»

Là je tiens plus.

Harry : « C'est quoi cette connerie ? »

L'autre nase continue à sourire, apparemment il est très content de lui.

De Megrez : « C'est la solution à nos problèmes Harry, tant que vous serez liés, tout ce que vous ferez à l'autre, vous sera rendu multiplier par 10. Si vous le frapper, vous ressentirez le coup, mais dix fois plus fort. Si vous lui dite une parole blessante, vous ressentirez son effet 10 fois plus fort. Si vous êtes gentil, en étant sincère ce sera pareil. Vous allez rester une semaine comme ca, si après cette semaine vous ne vous êtes pas réconcilier, vous serez bon pour une autre etc. Jusqu'à ce que vous vous supportiez. Et sur ce, j'ai un cours à donner venez ! »

J'hallucine, il a pas put nous faire ca ? Et ben si, en retournant en cours, je me rends compte que si je dépasse les 50cm y'a un truc qui me tire vers Malefoy. Très désagréable. Malefoy ne dit rien, j'aurais cru qu'il ce serais plaint en disant qu'il allait prévenir son père, mais rien, un miracle ! En fait de miracle il semble pas bouleversé par la nouvelle le blondinet, bizarre. La tête des gens quand on arrive dans la salle, ils sont tous sur le cul, j'imagine ce qu'ils pensent. Potter et Malefoy si près l'un de l'autre et ils se tapent pas dessus ? A leur place je serais aussi surpris remarque. Je vais pour m'asseoir à ma place, mais Malefoy à la même envie, résultat, une seconde plus tard on s'écrase l'un contre l'autre. Toute la classe se marre, les serpentards se foutent de moi et les gryffondors de Malefoy. De Megrez nous regarde en secouant la tête et en souriant, lui dès qu'il y a plus ce lien je le tue. Malefoy me jette un regard noir, je le lui rend, on est tout les deux vaccinés parce que je sens pas le retour de bâton du lien. On soupire tout les deux et on se met à une place à part. Les autre chuchotent derrière nous, tu m'étonne que ca leur fasse un choc, déjà que moi qui sait j'ai du mal alors eux. Le cours est intéressant, c'est toujours ca, le temps passe vite, à la fin du cours je vais pour partir avec les gryffondors, j'ai encore oublié le lien. Même résultat qu'au début du cours. Malefoy s'énerve.

Malefoy : « Putain tu peut pas réfléchir trente secondes Potter ? Je veut bien que ta balafre attaque le cerveaux mais là c'est plus efficace qu'une trépanation. »

D'un coup il devient blanc, mais je comprends trop tard, forcément je me laisse pas marcher dessus.

Harry : « Ferme ta gueule la fouine ! Moi au moins j'ai un cerveau on peu pas en dire autant de toi. »

Là c'est moi qui prends, j'ai peur d'un coup, j'ai honte, putain je suis sur le point de chialer. Ce qui me console c'est que Malefoy est pas dans un meilleur état, il a les larmes aux yeux. Curieusement je sens mon cœur se serre de le voir comme ca, d'un coup il a l'air vachement fragile, sans réfléchir je lui pose une main sur l'épaule.

Harry : « Désolé Malefoy. »

Il me regarde avec haine, enfin comme d'hab quoi.

Malefoy : « Dégage Potter j'ai pas besoin de toi. »

Aïe, ca, ca fait mal, même si c'est Malefoy qui me le dit. A voir la tronche qu'il fait il à compris, là les larmes coulent. C'est bizarre, Malefoy qui pleure, j'ai pas envie de le laisser comme ca, je lui prends l'autre épaule, et je lui souris. J'espère que ca fait pas trop sourire de triomphe, non je ressens de la chaleur, ca veut dire qu'il apprécie. Tant mieux.

Maintenant on a potion, joie ! Je quitte la salle de DCFM avec Malefoy en direction les cachots, et de notre ex-mangemort national. Tient je viens de trouver un autre problème à ce lien, Malefoy marche bien plus lentement que moi, et donc soit je suis tiré en arrière soit il fait un bond pour me rattraper, ridicule ! Résultat : on arrive en retard en potions, je tape à la porte et j'entre, Rogue me jette encore son regard de la mort, je garde un visage neutre, c'est ce qui l'énerve le plus.

Rogue : « vous êtes en retard Potter, 5 points de moins à Gryffondor ! »

Drago est juste derrière moi, et cet enc... de Rogue lui fait un sourire compatissant.

Rogue : « Mr Malefoy, prenez place, je vous ai attendu pour commencer, avec un boulet comme Potter au pieds je me dois d'être indulgent. »

Je jette un regard à Malefoy, il réagis pas, même pas une petite séance de lèche ? si ca vient du lien, c'est peut-être pas une si mauvaise idée. On s'assied au premier rang, c'est le seul poste de libre, et on est parti pour deux heures de folie. Je croyais que ca ce passerait pas trop mal vu ce qui c'est passé en DCFM, mais chassé le naturel et il revient au galop. Après quelques insultes, on se retrouve comme deux cons à chialer, je hais De Megrez ! Résultat, dans sa grande mansuétude, et surtout pour pouvoir faire son cours tranquille, Rogue, nous autorise à retourner dans les appartements des préfets.

On est à peine rentrer que Malefoy se dirige vers sa chambre, moi forcément je le suis. J'était jamais rentré dans sa chambre, Mr ne s'ennuie pas, y en a pour des thunes ca crève les yeux. Moi j'ai tout garder tel quel, mais lui il a changé le canapé, le lit, le bureau, et les tapisseries. Il me regarde de travers, comme s'il venait de ce souvenir que j'existe. Il reste sans bouger quelques secondes, puis il soupire et lève les yeux au ciel. Sans un mot il s'allonge sur le lit, et je suis bien forcé de faire pareil. Situation bizarre, Malefoy et moi sur le même lit. Je lui jette un coup d'œil, il à déjà fermer les yeux et semble détendu. En fait je crois qu'il dort déjà, et là je suis forcé de reconnaître qu'il est bandant. Je bloque sur ses lèvres, j'aimerais beaucoup l'entendre gémir de plaisir pendant que je m'occupe de son petit cul. Oula je prends un coup de chaud là, je me met sur le ventre histoire qu'il voit pas l'effet qu'il me fait. Je profiterais bien de son sommeil pour tenter un petit truc, ou deux, mais s'il se réveille je suis mal. J'ai très envie de l'embrasser, je suis sur que ses lèvres doivent être délicieuses. Je m'approche de lui, putain je dois m'arrêtez, mais évidemment j'y arrive pas, je suis au-dessus de lui je n'ai plus que quelques centimètre avant de toucher ses lèvres, je les vois s'ouvrir légèrement. Je réduit l'écart entre nous, et là j'entend un faible : « Ne la tue pas père je t'en supplie. » Dans le genre truc qui bloque on fait pas mieux, je m'éloigne et je vois des larmes briller sur ses cils. Je me rallonge sur le dos, mon épaule touche la sienne, bon c'est pas hyper chaud comme contact mais j'aime bien. C'est curieux mais dès qu'il se tait ce type à l'air d'un ange, et dès qu'il ouvre la bouche c'est un démon. Apparemment il à senti ma présence, il se colle à moi, il y a toujours des larmes qui coulent. Le contact est pur, aucune envie ne me traverse, j'ai l'impression d'être son grand frère, il se blotti carrément contre moi. Par envie, ou par réflexe, honnêtement je sais pas, je passe un bras autour de lui. Il a la tête sur mon épaule, et il pleure. J'aime pas le voir comme ca, j'ai pas l'impression d'avoir Malefoy là, non je dirais que j'ai Drago. Et Drago est très attachant, il fait très « petit garçon qui à besoin qu'on le protège », et moi qui ai pas eu de famille ca me touche. Je le serre un peu plus dans mes bras, et je ne tarde pas à m'endormir.

Pour une fois le rêve est agréable, très agréable même, je suis au lit avec Drago, et nous faisons de l'exercice. Je ne pensais pas qu'il soit aussi douer avec sa langue, une merveille. Gentlemen comme je suis je me dois de lui rendre la pareil, il est délicieux. Je passe à un rapport plus profond, le langage qu'il emploi est ordurier mais dans ses conditions très excitant. Il est accueillant bien que très serré, je dois être le premier. Une fois l'orgasme atteint, je m'allonge à ses cotés, il commence à me bécoter doucement j'adore ! Il descend dans mon cou et me fait un admirable suçon, sa besogne fini il me dit :

« Je t'ai marqué tu es à moi mon amour ! ».

Je lui souris, et répond :

« Seulement si tu n'es qu'à moi mon bébé ! »

Il hoche la tête et se blotti contre moi, et nous nous endormons.

Je me réveille, Drago, non Malefoy est réveiller aussi, il me regarde bizarrement, mais y'a pas de haine. C'est là que je me rends compte de deux choses, la première c'est qu'il est toujours blotti contre moi, la deuxième c'est une odeur de citron, je sais que ca vient de son baume pour les lèvres, monsieur prends soin de son corps, mais ca vient pas de lui. Je renifle doucement, l'odeur semble venir de moi, machinalement je passe ma langue sur mes lèvres, et là je comprends c'est de mes lèvres que vient l'odeur. Je me tourne complètement vers lui, et je sens un point froid dans mon cou, comme quand on mouille son doigt pour savoir d'où vient le vent. Je touche mon cou, je sent un point humide, décidément je comprends plus rien. Je regarde Malefoy, il rougi, je l'avais jamais vu rougir, il baisse les yeux, nouveau truc encore une fois. Il est gêner, et un Malefoy gêner ca vaut le détour, je fronce un peu les sourcils histoire de le mettre un peu plus mal à l'aise. Mais ca dure pas, il me regarde avec des yeux à tomber, un regard de chien battu, putain il sait y faire. Je lui souris, et là, je comprends plus, il se serre de toutes ses forces contre moi, je dois encore rêver, machinalement je l'entoure de mes bras et dit :

« Qu'est ce qu'il y a Malefoy ? »

Aie, je me sens blessé, pourtant j'ai rien dit de mal, et j'était sincère, je le regarde étonné.

Harry : « J'ai dit quelque chose qui t'as blesser ? »

Il baisse les yeux et murmure : « C'est juste le fait que tu m'ai appeler Malefoy, c'est pas grave. »

Là je pige plus rien, je l'ai toujours appeler comme ca, pourquoi ca devrais changer ? Je veut bien qu'on soit liés, qu'on ai dormi ensemble mais de là à ce qu'il me considère comme son meilleur pote, y'a une marge quand même. Enfin bon malgré le fait que je comprenne pas, on va faire une B.A.

Harry : « Excuse moi Drago, c'est que, enfin on c'est toujours appeler par nos noms de famille. »

Il hoche la tête et dit : « Je sais mais c'était avant. »

Avant ? Avant quoi ? Je suis perdu complet là, est-ce que mon rêve ? Non ! Non ! Peut-être le fait que je l'ai consoler, oui ca peut être que ca.

Harry : « J'aime pas voir les gens malheureux Drago, même toi, en fait surtout toi. Je sais c'est bizarre, mais tu es important dans ma vie. »

Je ressent un bien être immense m'envahir, apparemment il a apprécier. Il me sourit, il est craquant comme ca, je sais plus quoi pensé, c'est pas Malefoy que je tient serré contre moi c'est bien Drago. J'aimerais rester là avec lui blotti contre moi, mais on doit se lever, il faut qu'on aille bouffer. Tient j'avais pas pensé à ca, où est-ce qu'on va s'asseoir ? A mon avis vaut mieux qu'il vienne à ma table, enfin on verra. Je me dégage de lui doucement, pour ne pas le blesser, mais je sens quand même un grand vide, apparemment il aimais bien être dans mes bras. Je lui sourit.

Harry : « Désolé Drago mais il faut qu'on aille manger. »

Il hoche la tête avec un air malheureux, raahh quant il a cet air là j'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras. Enfin bon, je passe par dessus lui, bien obligé à cause du lien, je peut pas faire le tour du lit. Je rougis, pas que ce soit désagréable d'être comme ca mais bon c'est gênant quand même. Bon on se calme, je descend du lit, ma robe est lourde, j'ai transpirer dedans en dormant, je suis bon pour une douche. Heu là y a un problème ! Comment je fais pour prendre ma douche alors que Drago, tient c'est encore Drago ?, peut pas s'éloigner de moi de plus de 50 cm ? Je me doute bien qu'il sait ce que j'ai entre les jambes, mais bon quand même. Le mieux c'est encore de lui dire.

Harry : « Heu Drago, faudrait que j'aille prendre une douche. »

Il à pas l'air gêner, j'aime même plutôt l'impression que ses yeux s'illuminent, je dois me faire des idées.

Drago : « Bien sur Harry, mais je voudrais pas te gêner, si tu veut tu peut me bander les yeux comme ca y'aura pas de problèmes. »

J'avoue que je suis tenté, mais si je dit oui il va être blesser, enfin je crois. J'ai bien une idée mais bon ca fait un peu invitation, enfin essayons !

Harry : « Non, non, mais ce qui serais plus juste c'est qu'on soit dans la même tenue, comme ca pas de problèmes. »

En fait j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, là ca fait carrément « vient sous la douche pour ramasser la savonnette ». Soit il est naïf, non ! Soit il a compris que c'était pas une invite.

Drago : « Tu as raison Harry, et puis j'ai aussi besoin d'une douche. »

Je soupire, soulagé, il se lève et on va vers sa salle de bain. Là au moins y'a pas de différence c'est rigoureusement la même que la mienne. Je le regarde un peu gêner, non carrément mal à l'aise, mais apparemment lui il l'est pas du tout. Il commence à se désaper, oups en fait c'était pas une bonne idée, il a à peine enlever le haut que déjà je sens que mon pantalon est trop petit. Il me regarde avec de grand yeux candides, l'air de dire « y'a un problème ? ». Il faut que je me calme, tient je vais penser à un truc qui va pas m'exciter, heu........ ah je sais Rogue ! Là au moins pas de danger, le problème c'est que ca marche deux secondes, après je repense à Drago. Foutez vous de moi, mais essayer aussi de garder Rogue à l'esprit quand vous avez Drago, torse nu, devant vous, qui enlève son pantalon, eh ben c'est pas évident du tout. En fait c'est même impossible ! Il me faut une diversion. Je me tourne vers le miroir, je vais faire semblant de me recoiffer, ouais je sais avant de prendre une douche c'est pas utile mais bon faut que je me calme. Je regarde mon reflet, attends, c'est quoi ca ? Je me rapproche de la glace, mais c'est quoi ce truc ? C'est pas possible ! Je rêve là ! Ben non je rêve pas, c'est bien un suçon que j'ai dans le cou, je jette un coup d'œil à Drago, il a baisser la tête et il est tout rouge, dans d'autre circonstances ca serais très intéressant, mais là j'ai autre chose à penser. Vu la tête qu'il fait il sait d'où viens ce truc, je me détourne du miroir. Je fais quoi là ? Je pique une crise ? Non, j'ai pas envie, en fait je suis même assez content, mais bon je suis pas sa propriété non plus.

Harry : « Drago, tu aurais pas quelque chose à me dire ? »

Il est trop mignon comme ca, les yeux baissés, tout rouge, et en caleçon, caleçon qui m'a d'ailleurs l'air bien rempli....... Harry regarde sa tête pour l'instant ! Il répond pas, qui ne dit mot consent, comme on dit. Je veut des explications, je crois que j'y ai droit.

Harry : « Drago, réponds ! »

Drago : « Désolé Harry, j'aurais pas du faire ca. Mais je.........je sais pas ce qui m'a pris, je me sentais si bien dans tes bras, que je........je....... »

Drago Malefoy qui sait pas quoi dire, excellent. Alors comme ca il était bien dans mes bras, c'est intéressant ca. Bon on joue la carte de l'honnêteté, enfin en partie.

Harry : « Drago moi aussi, j'ai adoré t'avoir dans mes bras, mais c'est pas pour autant que je t'ai fait ça. »

Ca fait un peu moralisateur non ? Pas grave, il est gêner, et du coup moi aussi, putain vivement que ce lien disparaisse. Je m'approche de lui, il recule, je lui fait peur. Hé je vais pas te frapper.

Harry : « Drago n'ai pas peur, je vais pas te frapper, c'est pas grave mais avoue que c'est curieux. Ce matin on se battait dans les couloirs, et ce soir je découvre que tu m'a « marqué », j'ai des raisons d'être perplexe tu crois pas ? »

J'ai même pas le temps de réagir qu'il se jette dans mes bras en pleurant, ah non pas ca ! J'ai horreur de le voir pleurer, je le serre contre moi. Bon tant pis pour la douche et le repas, il faut d'abord qu'on discute. Je le porte jusqu'au salon et je m'assied sur le canapé, il est toujours dans mes bras. C'est quand même très bizarre comme situation, j'ai Drago Malefoy, en caleçon sur mes genoux, c'est pas vraiment le truc auquel je pensais ce matin. Bon aller il faut consoler le bébé.

Harry : « Drago explique moi s'il te plaît, j'ai horreur de te voir pleurer. »

Je suis peut-être aller un peu loin là, bon c'est vrai mais de là à le dire...... Il essaye de retenir ses sanglots, je lui caresse le visage, je veut qu'il m'explique qu'il se calme. Je sais qu'il est bien dans mes bras je le sent.

Drago : « Tu as raison je dois te le dire, le prends pas mal, mais si je pleure c'est à cause de toi. »

Aie, pas bon, et encore moins bon pour lui, il pleure encore plus. Avec ce putain de lien impossible de lui dire que je suis pas blesser.

Harry : « Pourquoi ? »

Il se reprends un peu.

Drago : « Parce que tu me hait. Tu m'a toujours détesté depuis le premier jour où tu as refusé ma main. »

Là aussi ca fait mal, beaucoup plus mal que ce que je pensais, j'imagine même pas le résultat pour lui. Il gémis, il a vraiment mal, je le serre contre moi.

Harry : « Drago, je sais pas quoi te dire, à part que je t'ai haïs c'est vrai, mais plus maintenant, je te hait pas. Tu crois vraiment que tu serais dans mes bras si je te haïssait ? »

Là je sens l'espoir, c'est très agréable. Il se serre contre moi. J'ai une révélation, il connais pas ca ! Il connais pas la chaleur humaine, quand on connaît son père on est pas surpris. Il réponds pas, il ose pas je dirais.

Harry : « Drago, s'il te plaît arrête de pleurer. Je te l'ai dit j'ai horreur de te voir comme ca, en fait j'ai toujours eu horreur de te voir en situation d'infériorité par rapport à moi ou qui que ce soit. Tu es fier, et tu a de quoi l'être, tu es puissant, intelligent et surtout incroyablement beau. »

Heu il faut que j'apprenne à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Apparemment il apprécie beaucoup, surtout la fin je dirais, il arrête de pleurer mais il est toujours serre contre moi.

Drago : « Merci, mais par rapport à toi je suis rien, tu es cent fois plus puissant que moi, cent fois plus intelligent, mille fois plus courageux et surtout infiniment plus beau. »

Je doit arborer une jolie couleur rouge, mais j'avoue que j'apprécie le compliment surtout venant de lui. Bon c'est bien joli tout ca mais j'aimerais savoir exactement à quoi je dois m'en tenir avec lui.

Harry : « Merci. Même si c'est pas vrai. Tu es bien plus beau que moi, enfin passons. Dit moi maintenant pourquoi tu as fait ca ? Et je ne parle pas que de la « marque », j'aimerais aussi savoir pourquoi j'avais un goût de citron sur mes lèvres en me réveillant. »

Il est gêner, je le sens, il faut que je le calme ou sinon il va recommencer à pleurer.

Harry : « Drago, je veut juste comprendre, je vais pas m'énerver ou te frapper, je veut juste comprendre. »

En fait je crois avoir compris mais j'avoue que j'ai du mal à y croire. Je l'entends prendre une grande inspiration.

Drago : « J'ai fait ca parce que depuis le premier jour où je t'ai vu, tu te souviens dans la boutique de robes ?, j'ai ressenti quelque chose pour toi. Au début c'était juste une affinité, mais plus on grandissait, plus tu devenais puissant, intelligent, courageux et beau, et plus je prenais conscience que c'était plus que ca. Il m'a fallu 7 ans pour comprendre. »

Là ca devient évident, mais je veut l'entendre, c'est important pour moi. Le problème c'est que je suis pas sur d'éprouver la même chose, bien sur il est bandant, bien sur quand je le vois malheureux j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le protéger de tout, mais est-ce que pourtant je ressent CA pour lui ?

Harry : « Comprendre quoi Drago ? »

La réponse un murmure, mais je l'entend distinctement.

Drago : « Que je t'aime. »

Pas de surprise, mais du plaisir ? de la joie ? je sais pas c'est curieux, j'avais jamais ressenti ca, remarque personne m'a jamais dit ca. C'est le genre de phrase qui demande une réponse, mais quelle réponse je peut faire ? Je sais pas si je l'aime, je sais qu'il me plaît, je sais que j'ai envie de le protéger, mais je sais pas si je l'aime. Par respect pour lui je dois lui dire.

Harry : « Drago, écoute moi jusqu'au bout sans m'interrompre s'il te plaît. J'aimerais pouvoir te dire que c'est réciproque, mais je ne le sait pas, je sais que tu es magnifique et je sais que je tuerais quiconque te ferrais du mal mais je sais pas si c'est de l'amour. En une journée, on est passé des insultes et des coups à la déclaration d'amour, je suis un peu perdu. Tu comprends ? »

Je sens sa déception, mais je m'attendais à une réaction plus vive. En fait il le prends assez bien.

Drago : « Harry je te l'ai dit moi j'ai mit 7 ans pour comprendre, alors je vais pas te demander d'assimiler tout ca en une journée. Je comprends parfaitement ne t'en fait pas, bien sur j'ai rêver que quand je t'avouerais mes sentiments tu me dise que tu ressentais la même chose pour moi. Mais je savais que c'était un rêve. Tu me rejette pas c'est déjà beaucoup, tu me dit que je suis « magnifique » c'est énorme, et en plus tu me dit que tu veut me protéger. Comment pourrais-je en si peu de temps t'en demander plus ? »

Je suis ravi qu'il le prenne si bien, décidément c'est vraiment quelqu'un de bien, et il a fallu 7 ans pour que je m'en rende compte. Pour un peu j'en pleurerais, tout ce temps gâcher pour des conneries.

Harry : « Je suis désolé Drago, si tu savais à quel point, tout ce temps à ce faire la guerre à cause de moi. »

Là il est en colère, contre moi sans doute, je comprends pas pourquoi mais je sens que je vais le savoir rapidement.

Drago : « Arrête tes conneries Harry, cette guerre on l'a entretenue tout les deux, je refuse que tu prenne tout sur toi. De nous deux c'est moi qui ai la plus grande responsabilité, j'était un sale petit con prétentieux, si j'avais sincèrement fait le premier pas toi tu aurais accepté une trêve. Et ne me dit pas que j'aurais fait pareil c'est pas vrai. »

Je ne dit rien, y a rien à dire, je pourrais continuer à tout me mettre sur le dos mais il est aussi têtu que moi, ca servirait à rien..................Je ne bouge pas, il est toujours blotti contre moi et je suis aux anges comme ca. Le silence est reposant, c'est pas un silence qui met mal à l'aise, on est bien tout les deux. Je sens sa chaleur et j'adore cette sensation, on doit former un étrange tableau, lui en caleçon sur mes genoux serrer contre moi. J'ai envie de l'embrasser, mais je veut pas, tant que je serais pas sur de mes sentiments, je ne veut pas lui faire de mal. Il s'agite un peu, sa tête se relève de mon torse et il me regarde dans les yeux, il a les yeux rouges d'avoir pleurer, je n'aime pas ca.

Drago : « Il y a encore trois choses que je dois te dire, enfin une et les autre nous devons en parler je pense. La première c'est ce lien, je sais pas comment te le dire.............c'est.........c'est moi qui ai demander à De Megrez de nous liés. »

Là je suis sur le cul, mais en fait ca semble logique, je me souviens qu'il à pas parler de son père alors que chaque fois il annonce qu'il va tout lui dire. Curieusement je suis pas fâcher, je crois que c'était une bonne idée, en fait j'en suis sur.

Harry : « Ca explique deux ou trois trucs, je ne t'en veut pas rassure toi, au contraire je suis ravi. »

Je ressent son soulagement, il avait vraiment peur que je le prenne mal, ca ce comprends.

Harry : « C'est quoi les deux trucs dont on doit discuter ? »

Drago : « D'abord j'ai besoin de savoir, si tu veut ou non rester avec moi, je te demande pas de me dire que tu m'aime, je veut juste savoir si tu veut ou non rester avec moi comme petit copain ? »

Je rit, la situation est curieuse Drago Malefoy qui me demande si je veut sortir avec lui. J'en meurs d'envie mais j'ai peur de lui faire mal. Sérieux Harry !

Harry : « Drago, j'en ai très envie, vraiment, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai peur de te blesser. »

Il me sourit, il est encore plus beau comme ca.

Drago : « Je m'en doutais, et j'apprécie que tu ne veuille pas me faire du mal, mais je crois que tu me ferais bien plus de mal en refusant, même si c'est pour me protéger. »

A ma place vous ferriez quoi vous ?.........................On est d'accord. Maintenant y a le « comment on lui fait savoir ? » je vois deux trucs possible, la parole ou les gestes. J'opte pour les gestes.

Je m'approche doucement de lui, il me regarde plein d'espoir, il est trop mignon. Doucement je goûte à ses lèvres, délicieuses. Hé la, il perd pas de temps mon petit dragon, il a déjà forcer le barrage, il embrasse comme un dieu. Sa langue est chaude, et douce une vraie friandise. Nous restons quelques minutes à nous embrasser, je sens mon corps réagir, et à voir l'état de son caleçon lui non plus n'est pas insensible. Pour une fois le lien est agréable, nos perceptions se mélangent, et le plaisir n'en est que plus grand. Il finit par se retirer, dommage j'aurais bien continuer encore un peu, mais il veut finir de parler avant d'approfondir nos relations, toujours méthodique mon petit dragon.

Drago : « Je préfère ca. L'autre chose maintenant dont nous devons parler c'est des autres. Perso j'aurais aucune honte à m'afficher avec toi, mais si tu n'est pas sur de tes sentiments tu préféreras sans doute qu'on se cache. »

Non mais il me prends pour qui ? Je suis pas un monstre, si ? Il recule, il a peur de ma colère, calme Harry ! Il pensais bien faire.

Harry : « Tu délire ? Il est hors de question qu'on se cache, et si quelqu'un nous fait la moindre réflexion je l'envoie direct à Ste Mangouste. Enfin le premier, le deuxième ce seras la morgue. »

Le soulagement et la joie, et il les ressent très fortement. Bon on fini notre petite discussion parce que moi j'ai d'autre projets pour mon petit dragon.

Harry : « Il y a autre chose ? »

Il baisse les yeux, oula qu'est ce qu'il va me sortir encore ?

Drago : « C'est assez gênant, mais bon je veut te le dire, voilà j'ai.........jamais............fait....... »

Je le coupe de mes lèvres, juste le temps qu'il se reprenne.

Harry : « T'en fais pas mon petit dragon on iras à ton rythme. »

Le mieux c'est que je suis sincère, je veut pas le brusquer je veut faire de sa première fois quelque chose d'inoubliable, en bien cela va sans dire. Le problème ca va être de ne pas le brusquer, j'aurais très envie de lui maintenant, mais je veut pas qu'il se braque, ou qu'il se sente obligé. Mais apparemment son rythme est assez rapide, puisque je sens une de ses mains se posée sur ma queue, oula s'il continue comme ca je vais pas tenir moi. J'hésite à faire de même je veut pas qu'il se force.

Harry : « Drago promet moi que tu n'es pas en train de te forcer. »

Il ne répond pas c'est pas bon ca, d'un coté c'est très mignon de sa part, il a senti mon désir et veut me faire plaisir, mais je refuse qu'il se force. A regret, j'enlève la main qui était posée sur ma braguette. Je lui souris.

Harry : « Non mon petit dragon, tant que tu seras pas sur, ou que tu n'en aura pas réellement envie on n'iras pas plus loin que ca. »

Je l'embrasse pour lui montrer à quel niveau se situe le « ca » en question. Je ressent sa gêne et son soulagement, il faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas se forcer pour moi, je ne l'accepterais jamais !

Harry : « Ecoute petit dragon, je ne veut pas que tu te force pour moi, je refuse je veut que tu me promette que tu ne le feras pas, je veut que ta première fois soit un bon souvenir. Tu comprends mon bébé ? »

Je tombe dans la mièvrerie absolu mais apparemment il aime bien, il hoche la tête en souriant. Puis le sourire s'efface, oula qu'est ce qu'il va me dire ? Il baisse les yeux, j'adore il est vraiment trop comme ca.

Drago : « Est-ce que je peut quand même dormir avec toi ? »

Avec le lien on peut pas faire autrement, mais je suppose qu'il parle pour après. J'ai vu qu'il en avait besoin et perso j'adore l'avoir dans mes bras.

Harry : « Evidemment mon bébé, j'adore t'avoir dans mes bras. »

Il me sourit, raah comment il fait pour être aussi craquant ? Vite un petit bisou, qui devient très vite plus profond. Décidément je crois pas pouvoir me lasser de sa saveur. On met fin au baiser, il pose sa tête contre mon torse, un rêve. On reste là sans bouger, sans rien dire, un moment parfait.

Evidemment faut qu'il y est un chieur qui débarque, et deviner qui c'est ? Je vous aide il est pas prof, je suppose que tout le monde à trouver, et oui Mr Ronald Weasley, il faudra que je pense à faire changer le mot de passe. Dans un sens je regrette pas, la tête qu'il fait vaut son pesant d'or. Il arbore des joues d'une couleur porche de celle de ses cheveux, et sa bouche s'ouvre et se ferme sans qu'aucun son n'en sorte, un poisson rouge hors de son bocal ! Je compte 3..............2..............1.............GO.

Ron : « Non mais t'es pas bien ? qu'est ce que tu fout avec Malefoy sur tes genoux ? Et dans cette tenue en plus ! »

Je le regarde dans les yeux, il recule apparemment ma colère se voit.

Harry : « Ecoute moi bien Ron, parce que je vais pas te le répéter. Je suis avec Drago et je t'interdit de me juger, tu fait ce que tu veut avec Hermione je ne m'en mêle pas, donc tu fait pareil de ton coté ! »

Froid, calme, il a peur de moi ! Mais évidemment ses capacités cérébrales étant ce qu'elles sont il s'arrête pas en si bon chemin.

Ron : « Mais putain Harry, c'est un mec, c'est dégueulasse ! »

Là je vois rouge, en fait si j'avais pas mon dragon sur les genoux, je me lèverais pour lui mettre mon poing dans la gueule. Mais je veut pas rompre le contact avec mon bébé, je vois une main se posée sur l'épaule de Ron, il se retourne et se prends la plus belle claque que j'ai jamais vu.

« Ronald Weasley, tu me fait honte ! »

Ca c'est 'mione, Ron est sur le cul, il baisse la tête, je crois qu'il viens de prendre conscience de ce qu'il à dit. Mais Hermione à pas l'intention de le lâcher tout de suite.

Hermione : « Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Tu est un imbécile, j'imagine que cela choque MONSIEUR Weasley, que MONSIEUR Weasley préférerais certainement que son meilleur ami reste célibataire pour qu'il soit à sa disposition, ou même mieux qu'il sorte avec la sœur de MONSIEUR Weasley comme ca il l'aurait sous la main tout le temps.»

Je regarde Drago, on est sur le cul tout les deux, j'ai jamais entendu 'mione parler de cette façon à son « petit lapin », surnom ridicule mais bon je fais pas mieux avec « petit dragon » et « bébé » alors pas de réflexion, Ron est rouge de honte, dans d'autre circonstance je l'aurais réconforter mais là non. Doucement il se tourne vers nous, il baisse les yeux, il ose pas nous regarder, je sais pas si c'est par honte ou par dégoût.

Ron : « Je suis désolé Harry, évidemment tu fait ce que tu veut, c'est juste que je m'attendais pas à ça. Ca m'a fait un choc, j'espère que tu me pardonnera. »

Honnêtement je suis pas trop chaud pour passer l'éponge, mais j'ai un petit dragon qui me murmure à l'oreille.

Drago : « C'est ton meilleur ami mon amour, c'est normal qu'il soit choqué et jaloux, mais je sais qu'il tient énormément à toi et toi à lui alors passe l'éponge stp, si c'est pas pour lui fait le pour moi, je m'en voudrais si vous étiez brouillés par ma faute. »

Je lui sourit et je lui vole un rapide baiser. Puis je me tourne vers Ron.

Harry : « Ecoute moi bien Ron, peut-être que ca va t'ouvrir les yeux. Si Drago avait pas été là je t'aurais déjà mit ma main dans la gueule et je n'aurais sans doute pas passer l'éponge, mais il veut que je le fasse, et comme tu es quand même mon meilleur ami, ceci bien que tu vienne de faire la plus belle connerie de ton palmarès, alors je passe l'éponge. Mais c'est la dernière fois. »

Ca le surprend, c'était le but, il regarde Drago et lui sourit faiblement, mon bébé lui rends son sourire.

Ron : « Merci Malefoy. »

Drago fait une petite grimace, je crois qu'il fait une allergie à son nom.

Drago : « De rien, mais je te demande un truc, comme gage de ta reconnaissance. »

Ron hoche la tête perplexe et méfiant, je peut pas lui en vouloir vu leur passif.

Drago : « Arrête de m'appeler Malefoy, j'ai un prénom.............. Ron »

Là le rouquin il est sur le cul, j'imagine ce qu'il pense, pas difficile en fait. Malefoy me demande de l'appeler par son prénom ? Malefoy m'appelle Ron ? Malefoy couche avec Harry ? Oups celle là peut-être pas, je me suis laisser emporté. Je lance un grand sourire à 'mione, elle a l'air ravie de nous voir ensemble.

Hermione : « Je suis ravie que vous vous soyez enfin trouver tout les deux. »

Je manque d'éclater de rire, c'est mot pour mot la phrase que je lui ai dite quand Ron et elle ce sont décidés. Drago profite de la relative bonne humeur pour parler.

Drago : « Hermione j'espère que tu m'excusera sur tout ce que j'ai pu te dire comme insultes et autres saloperies, c'est valable aussi pour toi Ron évidemment. »

'mione hoche la tête en lui souriant, et Ron fait de même mais sans sourire, toujours sur le cul le rouquin. Moi je suis ravi de l'attitude de 'mione et de mon petit dragon, ca mérite une récompense, un long baiser. Il est un peu surpris mais il répond vite, du coin de l'œil je vois 'mione qui nous regarde d'un air attendri et Ron qui essaye de ce convaincre qu'il rêve. Le baiser se prolonge, je le fais durer pour deux raisons, premièrement j'adore ca, deuxièmement j'aimerais que les deux qui sont à la porte comprenne qu'ils sont de trop. Heureusement 'mione comprends vite.

Hermione : « Bon on va vous laisser, bonne soirée. »

Le ton qu'elle emploie veut dire des tas de choses, toutes plus intéressantes les unes que les autres, mais bon mon petit dragon est vierge donc y'a peu de chance que ce soit pour ce soir. Une fois qu'ils sont partis, mon bébé met fin au baiser, il se blotti à nouveau contre moi, je craque quand il fait ca. Tout doucement il murmure :

« Je t'aime Harry. »

C'est mignon mais c'est gênant, c'est le genre de phrases à laquelle on répond « moi aussi je t'aime » mais là je sais pas. Je veut pas le blesser, mais il m'y oblige.

Harry : « Je ne peut que te dire que je tient à toi mon bébé. »

Il me fait un petit sourire triste, trop craquant, ca devrait pas être permis un mec aussi mignon. Je l'embrasse à nouveau, toujours aussi délicieux, je sens de l'eau sur mon visage, j'ouvre les yeux, il pleure, ah non ! Je met fin à notre petite séance de bouche à bouche et je le serre contre moi.

Harry : « Qu'est ce qu'il y a mon bébé ? »

Il se serre contre moi, le mélange petit copain – grand frère c'est curieux mais pas déplaisant, je sens qu'il à besoin de chaleur humaine. C'en est à pleurer, il à l'air tellement fragile, je prends le plaid qui est sur le canapé à coté de nous, enfin de moi puisque lui il est sur mes genoux, il frisonne, j'ai peur qu'il soit malade. Je l'enveloppe dans la couverture, et je m'allonge sur le canapé, il est entre le dossier et moi. Bon j'ai pas beaucoup de place, mais je veux qu'il se sente en sûreté, et au chaud. Je le serre contre moi, il continue à pleurer. Mon bébé qu'est ce qui ne va pas ?

Harry : « S'il te plaît mon petit dragon dit moi ce qui ne va pas ? »

La réponse qu'il me fait me sèche, j'avais jamais entendu Drago dire ca.

Drago : « J'ai peur mon amour ! »

Peur ? Lui ? Mais de quoi ?

Harry : « De quoi mon bébé ? »

Drago : « De plein de choses. J'ai peur que mon père veuille te faire du mal, j'ai peur que Voldemort te tue, j'ai peur de te perdre, que tu me quitte, j'ai peur de tout ! Serre moi fort je t'en supplie. »

J'en pleurerais, il est fragile comme du cristal, un mot suffirais à le briser. Je fait ce qu'il m'a dit, je le serre aussi fort que je peut sans lui faire mal.

Harry : « Je ne crains ni ton père, ni Voldemort mon bébé. Et jamais je en te quitterais à moins que tu ne le veuille. »

Il me regarde avec des yeux plein d'espoir malgré ses larmes, c'est bizarre ca fait un moment que j'ai pas ressenti ce qu'il ressent. Avec une toute petite voix il demande :

« Tu promet ? »

Bien sur que je promet.

Harry : « Je te le jure sur ma vie mon petit dragon, jamais je ne te quitterais. »

Il laisse échappé un soupir de soulagement, il s'allonge sur moi la tête posé sur mon torse. Il s'accroche à ma robe, un vrai bébé. Je l'entoure de mes bras, et je l'embrasse sur la tête, doucement je passe une main dans ses cheveux, il soupire de contentement. J'ai dans l'idée que si je continue il va ronronner. On reste comme ca un bon moment.

Il lève la tête pour essayer de me voir.

Drago : « Je suis encore fatigué mon amour, ca te dérange pas si on va se coucher ? »

Quand il prends cette voix là j'ai envie de le dévorer, c'est une petit voix timide et douce, irrésistible. Mais y a un truc qui me dérange dans sa voix, il semble avoir mal à la gorge, enfin ca doit être une impression.

Harry : « Bien sur que non mon bébé, mais tu n'as rien manger depuis ce matin, je vais demander à Dobby de nous apporter un quelque chose à manger, d'accord ? »

Il hoche la tête je la sent frotter contre mon torse, je prends la petite clochette sur la table basse et je l'agite, elle ne fait pas de bruit, enfin nous on entend pas, mais ca sonne dans les cuisines, c'est un petit truc réservé aux profs et aux préfets en chefs. Cinq minutes plus tard Dobby arrive avec un panier rempli de mes plats préférés, il regarde Drago avec crainte, normal vu qu'il connaît la famille, je lui fait signe que tout va bien, et il part sans babiller, pour une fois. Comme j'ai pas envie de rompre le contact avec mon petit dragon, j'expédie le panier dans ma chambre, et je me lève en portant Drago, il a un bras autour de mon cou, l'autre est toujours accroché à ma robe, je le porte comme on porte un bébé et j'avoue que j'aime sentir qu'il a besoin de moi. Je le met au lit, et je me déshabille, normalement je dors à poil, mais là c'est pas une bonne idée, alors je garde le caleçon, je passe par dessus lui pour me mettre au lit, j'en profite pour l'embrasser. Il me sourit, raah là aussi j'ai envie de le dévorer, je me retient et je m'allonge à ses cotés, il se serre immédiatement contre moi, passant ses deux bras autour de ma taille. Je passe un bras autour de lui pendant que de l'autre j'agite ma baguette magique, (celle que j'ai acheté, pas celle que j'ai de naissance !) et tout les plats du panier se dispose impeccablement sur un grand plateau d'argent. Le plateau vole jusqu'au lit et flotte à quelques centimètres de la couette. Je regarde mon petit dragon, et lui fait signe de manger, il secoue la tête, il devient muet ou quoi ?

Harry : « Mange mon bébé sinon tu va tomber malade, en fait j'ai déjà l'impression que tu es malade, tu es encore plus pâle que d'habitude. »

Il me fait un sourire, pour me rassurer, mais bon je connais la bête, enfin je croyais. Je pose ma main sur son front, il est brûlant, là je panique un peu.

Harry : « Tu es brûlant, qu'est ce que tu as ? »

Il répond pas, mais il me joue quoi là ? Un film muet ? Bon je suis pas médicomage, mais à force d'aller à l'infirmerie je connais un peu, j'examine sa gorge, je l'effleure à peine qu'il fait bond de deux mètres. Oula j'aime pas ca du tout !

Harry : « Accio clochette des elfes ! »

Je secoue la clochette, Dobby arrive rapidement, il doit avoir peur d'avoir oublier quelque chose à voir la tête qu'il fait. Je le rassure, et lui dit d'aller chercher l'infirmière. Drago secoue la tête, je sais pas pourquoi il veut pas se faire soigner, mais il est hors de question que je le laisse dans cette état.

Harry : « Drago il faut que tu te soigne ! Si tu n'est pas raisonnable je t'attache au lit et je te gave de potion de guérison ! »

Il hoche piteusement la tête, un vrai bébé ! Je le serre contre moi, les larmes recommence à couler, oh non mon bébé pas ca ! Je sais pas quoi faire, il doit être soit très malade, soit avoir très peur pour pleurer comme ca ! Heureusement Mme Pomfresh arrive, apparemment elle est pas contente de faire des visites à domicile, mais quand je lui explique elle se calme. Elle examine mon petit dragon, et pousse un soupir, puis elle se tourne vers moi.

Mme Pomfresh : « Mr Potter, y a-t-il eut quelque chose de spécial entre vous ? »

Elle veut savoir quoi là ? Si on c'est battus ? Quelle idée à la con, heu en fait vu que ce matin on se mettait joyeusement sur la gueule c'est pas une idée à la con. Si je l'ai violer ? Non, mais je voudrais bien lui avoir fait l'amour, curieuse formule, je veut lui faire l'amour alors que je sais pas si je suis amoureux ? Quoiqu'il en soit elle attends une réponse. Je lui explique, les bagarres de ce matin, le lien, les déclarations et le reste. Elle sourit, ouf je préfère ca.

Pomfresh : « Ne vous inquiéter pas, c'est normal alors. »

Je vois pas le rapport entre ce qu'on a fait aujourd'hui et le fait qu'il soit devenu muet et brûlant de fièvre. Elle m'explique.

Pomfresh : « C'est un trait de sa famille, ca doit faire une dizaine de générations, quand un Malefoy trouve la personne qu'il aime et que celle ci lui promet de rester avec lui, alors dans les minutes qui suivent il fait une sorte de crise de mutisme et a une forte poussée de fièvre, mais c'est bénin, d'ici à demain, ou au pire après-demain il sera guéri. En attendant, vous ne devez pas le quitter d'une semelle tant qu'il n'a pas retrouvé sa voix, sinon les conséquences seraient terribles. »

Attends elle me fait peur la vieille là ! bon de toute façon je peut pas le lâcher, mais j'aimerais savoir pourquoi.

Pomfresh : « Durant cette période il est exagérément fragile, un mot, une intonation, un simple geste peuvent le faire pleurer. Et le seul à pouvoir le consoler c'est vous, si vous n'êtes pas là, il sombre dans une dépression telle qu'il peut fort bien se donner la mort. »

Là je suis scié ! Je regrette de pas avoir été là quand Lucius à trouver celle qu'il aimait j'aurais bien aimé le voir dans cette état. L'infirmière me regarde avec un grand sourire.

Pomfresh : « Encore une chose Mr Potter, les Malefoy ne tombe amoureux qu'une fois dans toute leur vie, félicitations ! »