« Alex chéri dépêche toi on va être en retard. »
Le jeune homme brun entendit une réponse étouffée venant du premier, il monta les escalier pour avoir une version plus audible. Sans frapper il entra dans la salle de bain, Alex était sous la douche, il sursauta légèrement en entendant la porte s'ouvrir, mais sourit et dit :
« Si tu reste là c'est certain que nous serrons en retard mon amour. »
Le brun rougit un peu, cela faisait parti du jeu après tout, il jouait les jeunes hommes prudes tandis que son compagnon prenait plaisir à le choquer uniquement pour voir cette petite coloration rouge qui rendait le brun encore plus attirant. Alex arrêta l'eau et sortit de la douche sans prendre la peine de passer une serviette, il savait que s'il continuais le jeu, ils seraient en retard (pour peu qu'ils y aillent d'ailleurs). Il savait que le brun ne résisterait pas bien longtemps en le voyant ainsi, nu et dégoulinant d'eau, il usait de son corps parfaitement musclé pour attirer l'autre, la difficulté étant ce soir de ne pas pousser trop loin. Le brun avait le souffle court.
[Comment il fait pour être aussi beau ? Ca devrait pas être permis, non on garde les yeux sur le visage....bon on peut descendre sur le torse c'est pas bien méchant.......bah et puis on peut descendre sur le ventre superbement musclé, y'a pas de mal............et puis au point ou on en est on peut descendre un peu plus bas.......Et merde, voilà j'ai craquer, et résultat j'ai un truc qui rappel une barre d'acier dans mon caleçon. Tu es insupportable Alex ! »
Alex regardait son amant en souriant, il suivait le parcours des yeux du brun, et ne put s'empêcher de faire un léger mouvement de bassin quand le regard vert émeraudes s'arrêta sur son entrejambe. Il n'eut pas longtemps à attendre avant de sentir les lèvres du brun sur les siennes et ses mains puissantes parcourir son torse et son dos jusqu'à descendre sur ses fesses, il se laissa faire un moment puis se dégagea en disant :
« Harry chéri ce n'est pas sérieux nous avons un important dîner ce soir. »
Harry n'était pas content du tout, il savait que cela faisait parti du jeu, mais il détestait quand Alex le chauffait ainsi puis le laissait « sur sa faim » comme ca. Alex le vit et lui fit un sourire en guise d'excuse, Harry soupira avant de lui rendre son sourire, il ne pouvait pas en vouloir à Alex, c'était tout simplement impossible, et cela pour plusieurs raisons. La première étant qu'il aimait Alex plus que tout, ensuite parce que Alex était pratiquement tout son univers aujourd'hui. En effet il était loin le temps où celui qu'on appelait « le survivant » était entouré d'une foule d'admirateurs, ou simplement de ses amis. Aujourd'hui il vivait caché et il était connu sous le nom de traître, tout ca à cause de Voldemort. Harry secoua la tête, il aurait tout le temps de penser à ca pendant le dîner, ce dîner où il allait voir le seul ami qu'il lui restait de cette époque, et le dernier auquel il aurait penser : Drago Malefoy.
Alex finit de se préparer rapidement, puis ils purent enfin partir, avant de franchir la porte, Alex jeta un sort d'apparence à Harry. C'était un sort qu'ils avaient créé tout les deux, le seul qui soit à même de faire disparaître LE trait caractéristique de Harry Potter, sa cicatrice. En plus de cela le sort lui donnait des cheveux blonds, et des yeux bleus, sans compter l'indispensable transformation du visage.
Ils arrivèrent au restaurant avec un quart d'heure de retard, Alex faisait toujours en sorte d'être en retard quand ils voyaient Drago, non pas qu'ils ne s'entendent pas, mais Drago était bien plus en verve ainsi et de ce fait était plus direct dans ses informations. Comme prévu le vrai blond était déjà là, il leva une main pour leurs signaler sa présence et bientôt les trois jeunes hommes furent attablés devant un copieux repas. Jusqu'à ce que le café soit servi, ils parlèrent de tout et de rien, mais en aucun cas de la véritable raison de ce dîner. Puis alors que le serveur apportait les cafés, Alex posa la question :
« Bon Drake, c'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais tu nous à dit avoir de grandes choses à nous apprendre alors on t'écoute. »
Drago se racla la gorge, et baissa les yeux, immédiatement les deux autres affichèrent une réelle inquiétude, Drago ne baissait jamais les yeux sauf quand les choses étaient extrêmement graves ou importantes. Le serpentard se racla une nouvelle fois la gorge et dit :
« Il ont attrapé le faux Harry, il à été jugé hier. »
Harry devint blanc, alors que Alex se retenait de crier dans le restaurant. Drago laissa à ses amis le temps d'assimiler cette information puis continua :
« Evidemment ils ont compris que ce n'était pas vraiment Harry, tout le monde à été affligés par la nouvelle. Parce qu'évidemment tout Poudlard était là, enfin ceux qui devaient l'être. Entre autre Dumbledore, McGonagall, Rogue, la famille Weasley et les pièces rapportés, donc Granger, Lupin était là aussi. Fudge à présider lui-même le tribunal, quand ils ce sont rendus compte que ce n'était pas toi, ils ont utilisés du véritasserum, c'est comme ca qu'on a sut qu'il y avait deux personnes qui prenaient tour à tour ton.......... heu l'apparence de Potter. Le ministère à fait ses plus plates excuses au survivant, son coffre à été débloqué, il reçoit un demi million de galions et évidemment s'il le veut il peut revenir à Poudlard. »
Harry était rester silencieux pendant que Drago parlait il n'avait pas laissé échappé une seule exclamation, alors que Alex lui ne c'était pas privé pour ponctuer le récit de différents cris et insultes à l'attention du ministère ou des autres responsables. Le survivant ne posa qu'une question :
« Qui sont ceux qui ont pris ma place ? »
Ce fut au tour de Drago de devenir blanc, il avait peur de la réaction de son ami s'il lui disait la vérité, il ne voulait pas perdre Harry, il avait déjà très peur que la fin de cette affaire n'y mette un terme, après tout c'était à cause de cette affaire qu'ils étaient devenus amis.
Flash-back-
« Dans l'affaire du ministère de la magie contre Harry Potter, il n'y a qu'un seul témoin pour la défense. La cour appelle Mr Drago Malefoy à la barre. »
Drago c'était lever, il était nerveux mais refusait de le montrer, après tout cette histoire n'était qu'une gigantesque machination, il le savait au plus profond de lui, il était donc inutile d'être nerveux. Il s'assit sur le fauteuil à droite du ministre et jura de dire la vérité, c'est à ce moment qu'il renia toute sa vie avant ce moment :
« Vous êtes bien Drago Lucius Malefoy ?
Oui
Mr Malefoy, vous avez demandé à témoigner, comme témoin de moralité pour Mr Harry Potter, nous vous écoutons.
Merci. Avant tout vous devez comprendre que j'ai passer une bonne partie de mon temps à Poudlard à être en « guerre » contre Potter. Hors pour vaincre, il faut connaître son ennemi, j'ai donc passer beaucoup de temps à connaître Potter, on peut dire que je suis une sorte d'expert à ce sujet. Et de ce fait je peut vous affirmer que ces accusations sont ridicules, jamais il ne ferrait du mal à un moldu ou à un sorcier blanc sous prétexte qu'il est un sang-de.........un sang mêlé. Il faut être le dernier des imbéciles pour croire cela – la salle eu un murmure de protestation – allez y crier donc au scandale. Vous n'êtes qu'une bande de débiles, vous croyez réellement que tout ce que dit le ministère est vrai ? Souvenez vous du retour du seigneur des ténèbres ! Vous croyez vraiment que tout ce que dit la presse est vrai, alors souvenez vous du tournoi des trois sorciers. Vous croyez vraiment que Harry Potter est coupable, alors souvenez vous que c'est vous-même qui l'avez appelez le survivant, vous lui avez mit un manteau de héros sur les épaules, un manteau qui fait le poids du futur de notre monde. Vous qui hier l'avez encenser, vous êtes tout prêt à le détruire aujourd'hui, vous me dégoutter, et si c'est cela la justice, alors je vous le dit mieux vaut être un meurtrier, au moins on sait pourquoi on est accuser. »
La salle avait exploser en cris de rage contre le jeune homme, sans doute avait-il taper trop juste. Drago avait été évacué par la porte de derrière, pour se retrouver entouré de trois aurors, qui l'avait conduit dans une autre salle de justice. Il avait été juger pour tentative de déstabilisation du gouvernement sorcier, sentence : trois mois à Azkaban.
Fin du flash-back-
« Drake ? N'y pense plus, je n'aime pas te voir comme ca, tu ne retourneras pas là-bas. »
Drago sursauta :
« Excuse moi Harry, je repensais à ton procès, enfin le premier, et à ses suites...... »
Harry posa une main sur l'épaule du blond et dit :
« Drago jamais je ne pourrait m'acquitter de ma dette, je peut seulement t'assurer que je ne laisserais jamais personne te renvoyer là-bas. Ou te faire du mal de quelque manières que ce soit. Même si certains de mes amis ne valent pas la corde pour les pendre, je sais que vous deux vous êtes mes amis et ma famille, rien en changeras cela. »
Drago lui sourit, il aimait Harry comme un frère et n'aimait pas le voir aussi grave, mais cette soirée était placé sous le signe de la gravité. Alex les regarda en souriant, puis dit :
« Bon maintenant que la séquence émotion est passé, pouvons nous revenir à l'identité de ces deux ordures qui ont fait tant de mal à mon bébé ? »
Harry ne rougit pas, le jeu ne fonctionnait pas lors de ces soirées, mais Alex lançait tout de même quelques piques pour détendre l'atmosphère, Drago souriait toujours aux surnoms affectueux qu'inventait Alex. Mais pas ce soir :
« L'un des deux étaient Peter Pettigrow....... »
Harry se leva d'un bond en criant :
« Cet espèce de rat ? »
Alex, tout sourire, tira sur sa manche et désigna de l'autre bras toute la salle du restaurant, maintenant silencieuse. Rougissant Harry se rassit sous l'œil amusé de son amant, Drago fit un pâle sourire et dit :
« L'autre c'était................c'était le bras droit de Voldemort...........c'était mon père, Harry je suis désolé. »
Harry se figea un moment puis reposa sa main sur l'épaule du blond et dit :
« Et c'est pour ca que tu était si mal à l'aise. »
Ce n'était pas une question, et Drago n'y répondit pas, il se contenta de plonger son regard acier dans le regard anciennement vert de son ami. Harry lui fit un chaleureux sourire et dit :
« Drago tu peut réellement être stupide quelques fois, crois tu vraiment que j'allais t'en vouloir pour ca ? Soit sérieux ! Je t'aime comme un frère, tu as plus fait pour moi que tout ceux à qui je tenais à l'époque, jamais je ne te renierait pour une chose qui n'est pas sous ton contrôle. »
Alex approuva d'un vigoureux hochement de tête, et Drago se sentit d'un coup totalement stupide. Alex les regarda tour à tour puis demanda :
« Dit moi Drake, s'ils ont reconnus que Harry n'était pas coupable, j'espère qu'ils t'ont présenté des excuses ? »
Drago sourit et dit :
« Tu m'étonne ils ce sont répandus en excuse, mais privées, juste moi et Fudge, un grand moment ! Je l'ai fait ramper cet idiot, j'en frisonne encore de plaisir. Sérieusement j'ai reçu 200 000 galions, ainsi que l'héritage de mon père puisqu'ils l'ont condamnés au baiser du détraqueur. »
Harry hocha la tête, il ne présenterait pas ses condoléances à Drago, ils savaient tout les trois que depuis le jour du premier procès Lucius avait renier Drago, et que donc ils n'entretenait plus de relation familiales, pour peu qu'ils en ait jamais eux. Ils restèrent silencieux un long moment puis Alex dit :
« Bon il est tard, nous devrions rentrer. Drago, maintenant que cette histoire est finit j'espère que tu ne refuseras pas de passer la nuit à la maison ? »
Drago protesta un moment, mais ni Harry ni Alex ne voulait le laisser partir et il du céder. Il était près de minuit quand ils rentrèrent, fatigués, ils montèrent directement se coucher, Drago fut installer dans la chambre d'amis que le couple avait préparé depuis très longtemps à son intention. Ils avaient toujours espérer que ce jour vienne et ne voulaient pas que Drago soit loin d'eux, pour eux il était de leur famille. Drago les remercia et se coucha rapidement, il était en paix, cette histoire était terminer et Harry ne l'avait pas rejeter, tout allait bien.
Le lendemain matin, Drago fut réveiller par un murmure, il ouvrit les yeux, pour découvrir Alex et Harry en caleçon portant à deux un énorme plateau couvert de nourriture. Il sourit et mangea de bon appétit, pendant que les deux autres allaient prendre leur douche, une fois qu'il eut lui même pris sa douche, ils descendirent tout les trois au salon, ils y avaient encore des choses à dire. Ce fut Alex qui commença :
« Bon nous savons tout les trois qu'il reste certaine choses à décider. Ca tient en une question, mon bébé est-ce que tu veut y retourner ? »
Harry baissa la tête, il avait passer toute la nuit à réfléchir à cela, et il n'avait toujours pas la réponse. D'une certaine façon il avait envie de retourner à Poudlard, le château avait été sa maison pendant près de six ans, mais les revoir tous, sachant qu'ils l'avaient trahi.... Il ne savait pas s'il aurait la force de leur pardonner. D'une voix incertaine il s'expliqua :
« Je ne sais pas, le château me manque, mais voir leur têtes eux qui m'ont trahis, qui ont fait souffrir Drago. Je ne sais pas. »
Drago hocha la tête, il comprenait, après être sorti d'Azkaban il n'était pas retourné à Poudlard, il était aller à Durmstrang. D'une certaine façon il regrettait aussi le château, mais pas les gens qui y vivaient. Mais il voulait que Harry aille à Poudlard, en partie pour leur faire payer ce qu'ils lui avait fait, il ne voulait pas que les bourreaux de son ami s'en sortent comme ca. Il dit :
« Harry, je te comprends, mais si tu n'y retourne pas, ils s'en sortiront sans payer ce qu'ils t'ont fait. Je sais bien que ton coté Gryfondor ne prône pas la vengeance, mais ton côté serpentard doit en mourir d'envie. Je te propose un truc, tant qu'on ne reçoit pas « d'invitation » direct, on n'y va pas mais si on en reçoit une on y va et après on verra. OK ? »
Harry hocha la tête Drago avait raison, il le connaissait bien, il savait que ces deux faces s'affrontaient. Cette solution était la meilleur :
« Très bien Drake, on fait comme ca. »
Alex fit entendre une petite voix :
« Je pourrais venir avec vous ? »
Les deux autres le regardèrent avec des yeux ébahis et Harry le prit dans ses bras en disant :
« Evidement mon amour. Ne crois pas même pas une seconde que cela change quoi que ce soit pour nous. »
Alex laissa échappé un discret soupir de soulagement et embrassa Harry. Drago les regarda en souriant, il faisait un couple magnifique, et il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir qu'ils étaient fous l'un de l'autre. Drago eu une petite grimace intérieur à cette pensée, si jamais il arrivait quelque chose à Alex, Harry ne s'en remettrait jamais.
Dumbledore soupira, il se sentait vieux, bien sur il l'était mais il n'avait jamais ressenti son âge aussi durement. Il balaya son bureau du regard, ils étaient tous là, tout ceux qui avaient condamnés un innocent sans preuve. Il toussa légèrement puis dit :
« Nous avons étés stupides, et je ne sait pas s'il pourra nous pardonner. Mais je pense que nous devons essayer, il faut le trouver et faire en sorte qu'il revienne, ne serais ce que pour sa sécurité. »
Rogue laissa échappé un petit rire incrédule et dit :
« Albus, soyons sérieux, vous pardonneriez à sa place ? Il ne reviendras pas ! »
McGonagall laissa échappé un soupir et dit :
« Severus à raison Albus, mais il est vrai que nous devons essayer. Mais je doute qu'il obéisse si nous lui imposons de revenir. Il a disparu depuis près de trois ans, croyez vous qu'il n'ai pas changé ? Ce que nous savions de ses réactions ne serra sans doute plus valable aujourd'hui, il est un étranger pour nous désormais. »
Hermione laissa échappé un petit gémissement de douleur, elle et Ron, plus que les autres, souffraient de ce qu'ils avaient fait. Ils avaient trahi leur meilleur ami, il le savait aujourd'hui. Ron toussa pour attirer l'attention et tenta de garder une voix posée en demandant :
« Comment allons nous le retrouver, les aurors l'ont cherchez partout pendant trois ans, comment allons nous faire ? »
Tous plongèrent dans une intense réflexion, Ron avait raison, comme le retrouver. Un début de solution vint de sa petite amie, l'ancienne meilleure élève du collège dit :
« J'ai une idée, je pense que quelqu'un est en contact avec lui. Le seul qui ne l'ait pas trahi il y a trois ans : Malefoy ! Si lui ne sait pas où il se trouve alors personne ne le sait. »
Le directeur hocha la tête :
« Tu as raison Hermione, je vais immédiatement envoyer un hiboux à Mr Malefoy, il était au procès il sait que la lumière à été faite. Maintenant que devons nous lui demander de transmettre à Harry ? »
Ils plongèrent de nouveau dans une intense réflexion, puis Lupin dit :
« Nous devrions faire simple. Lui demander de venir pour parler, sans demander le pardon que nous espérons, juste demander à lui parler pour que tout soit mit à plat. »
Rogue hocha la tête et dit :
« Je suis d'accord, comme l'a dit Minerva, c'est un étranger maintenant, il est inutile de chercher de faux prétextes. La franchise est certainement ce qu'il accepteras le mieux. »
Dumbledore acquiesça :
« Très bien nous ferrons ainsi, je rédige la lettre immédiatement. Jusqu'à ce que j'obtienne une réponse je crois qu'il ai préférable que vous restiez tous à Poudlard. »
Tous acquiescèrent, et sortirent du bureau. Dumbledore écrivit deux courtes lettres, l'une pour Drago l'autre pour Harry et les envoyas immédiatement. Puis il se laissa aller sur son siège, murmurant pour lui même :
« Qu'avons nous fait ? »
Drago, resta chez ses amis pendant trois jours, le matin du troisième jour, il fut surpris de découvrir un hiboux sur la table de la cuisine, il recevait peu de courrier. Il prit l'enveloppe et après l'avoir lu appela ses amis. Harry arriva rapidement, suivi de près par Alex ne portant qu'une serviette de bain autour des hanches. Sans un mot, il tendit les deux lettres à Harry.
Mr Malefoy
Vous savez que Harry Potter à été innocenté, votre témoignage il y a trois ans, me pousse à croire que vous savez où il se trouve. Je vous demanderais donc de lui transmettre la lettre ci jointe. Au vu des résultats du procès, je me dois de vous présenté mes plus plates excuses pour ne pas vous avoir cru il y a trois ans, j'espère que vous voudrez bien venir à Poudlard pour que nous mettions tout cela à plat.
Respectueusement
Albus Dumbledore
Harry laissa échappé un grognement, puis ouvrit la seconde lettre.
Harry
Je doute que tu ai très envie de nous voir, et c'est parfaitement normal. Mais je te demande au nom de tout ceux qui ont commis ce crime de venir à Poudlard, nous n'espérons pas de pardon, notre faute est trop grave. Mais j'espère que tu comprendras tout de même notre désir de te voir et de te parler. Si jamais tu accepte de venir, je pense qu'il serrais mieux que tu vienne pendant les vacances scolaire de pâques.
Avec toutes mes excuses.
Albus Dumbledore
Harry laissa échappé un petit rire ironique, ils ne voulaient pas être pardonnés ? Mensonges ! Ils rêvaient de cela, mais ils n'osaient pas le dire. Harry se tourna vers Drago et dit :
« Nous sommes cordialement invité pendant les vacances de pâques. Qui ont commencés il y a deux jours. »
Drago soupira, et tendit la main, Harry lui donna la lettre que le blond lu avec attention, puis il demanda :
« A ton avis, c'est de qui l'idée de demander clairement de revenir pour en parler ? »
Harry réfléchit un moment puis répondit :
« Déjà c'est pas Dumbledore, Granger aurait pas oser de même que Weasley, je pencherais plutôt pour Lupin. »
Drago hocha la tête :
« Je suis assez d'accord, ou alors Rogue.
Peut-être. Bon on fait quoi ?
On en a déjà parler petit frère, on y va !
Quand ?
Si vous pouviez attendre que je soit habillé, ce serais pas mal. »
Les deux anciens élèves de Poudlard rirent, et hochèrent la tête. Alex partit s'habiller pendant que Harry et Drago faisait leur bagages. Ils n'emportèrent que peu de choses, ils ne comptaient pas rester.
Une fois près, ils transplanèrent, en toute illégalité, à la limite du collège anglais. Harry regarda sa montre et dit :
« Ils doivent encore être en train de prendre le petit déjeuner. On fait quoi ? »
Drago le regarda en souriant :
« Que dirais tu d'aller dans le bureau de Dumbledore, et de l'attendre là- bas ? »
Harry hocha la tête, certaine choses qu'ils avaient découvert lors de son exil lui permettait d'entrer dans n'importe quelle pièce de Poudlard :
« Faisons donc ca. Ca te va mon amour ? »
Alex sourit :
« Je n'ai pas mon mot à dire, cette histoire vous concerne plus que moi. Je vous suivrais quoique vous décidiez. »
Harry l'embrassa et murmura :
« Je t'aime Alex n'en doute jamais. »
Alex sourit de nouveau et lui rendit son baiser avant de murmurer à son tour :
« Je t'aime aussi mon bébé. »
Drago toussa pour rappeler sa présence, il n'était pas vraiment gêner par ces démonstrations d'affections mais il avait hâte de ressentir l'intense satisfaction d'avoir eut raison envers et contre tous pendant trois ans. Harry et Alex se séparèrent et franchirent les grilles du collège, non sans avoir empêcher les sortilèges de protection d'avertir qui que ce soit de leur présence. Harry balaya le parc du regard, se remémorant les six années merveilleuses qu'il avait passé ici. Son regard s'attarda sur le terrain de Quidditch, il sourit et dit :
« Tu te souviens de nos affrontements pour le vif ? »
Drago soupira, faussement vexé :
« Comment voudrais tu que j'oublie que tu m'a battu à chaque fois. »
Harry laissa échappé un petit rire et passa son bras autour des épaules du blond en disant :
« La prochaine fois je te donnerais des cours. »
Drago afficha un air vexer, avant de rire et de passer lui aussi son bras autour des épaules de son ami. Il s'arrêta et fit un large mouvement de la main pour désigner le parc et le château en disant :
« Bienvenue chez toi petit frère. »
Harry lui sourit et resserra sa prise sur l'épaules du blond :
« Merci grand frère. »
Puis ils recommencèrent à avancer en direction des grandes portes du château. Harry laissa à nouveau son regard errer sur le parc, et il remarqua qu'une chose avait changer. Il s'arrêta et demanda :
« Drago, tu sait ce qu'est devenu Hagrid ? Sa cabane n'est plus là. »
Drago regarda en direction de la foret, et constata l'absence de la cabane du garde chasse, il secoua la tête et dit :
« Non je ne sais pas. J'espère qu'il ne lui ai rien arriver. »
Harry était inquiet, Hagrid avait été le seul adulte à croire en son innocence, il espérait qu'il n'avait rien fait de stupide. Ne pouvant rien y faire pour le moment il s'avança vers les grandes portes. Alex sortit une cape d'invisibilité de sa poche et ils se dissimulèrent dessous. Après avoir parcouru quelques couloirs ils se retrouvèrent face à la gargouille qui gardait l'entrer du bureau du directeur. Sans un mot Harry posa une main sur la pierre, et la gargouille libéra le passage. Ils montèrent tous les trois sans prononcer un mot, Harry sonda le bureau avant d'y entrer, vérifiant qu'il était vide. Une fois rassurer il passa la porte et fut accueilli par un doux chant qu'il n'avait pas entendu depuis bien longtemps. Fumseck s'envola et vint se poser sur son épaule, comme si les trois années passé n'avaient pas exister. Harry sourit et le caressa doucement, le phénix chanta quelques notes supplémentaires, puis retourna sur son perchoir. Alex regardait le bureau avec intérêt, identifiant aisément tout les instruments qui s'y trouvait, Drago quant lui conjura un confortable fauteuil et s'assit sans un mot. Harry se dirigea vers la bibliothèque, et prit avec plaisir l'épée qui reposait à coté du choipeaux. Aujourd'hui il savait que cette épée était la sienne.
Dumbledore perdait espoir, il avait envoyer la lettre trois jours plus tôt et n'avait reçu aucune réponse, soit Drago ignorait où trouver Harry, ce dont il doutait, soit Harry ne voulait plus rien avoir à faire avec eux, ce qu'il redoutait. Soupirant le vieil homme finit son petit déjeuner et se dirigea vers son bureau. Peut-être devrait-il convoquer Drago directement sans lui demander de contacter Harry ? Soupirant à nouveau il prononça le mot de passe et monta les escalier menant à son bureau. Une fois devant la porte, il sentit trois présence, il sut immédiatement que ce n'étaient pas des mages noirs, mais il fut impressionné par la puissance des trois sorciers. L'une se démarquait particulièrement, une puissance comme il n'en avait jamais senti, bien plus grande que la sienne, bien plus grande que celle de Voldemort. Il n'avait jamais ressenti ca, déjà les autres étaient plus puissants que lui mais cette dernière présence était sans conteste le plus puissant mage jamais vu. Non sans inquiétude il pénétra dans son bureau, et se figea, il s'était attendu à voir trois vieux sorciers, et c'était trois jeunes hommes qui étaient là, il savait que ce n'était pas un déguisement. Le plus proche de la porte était assis sur un fauteuil qui ne venait pas de son bureau et avait les pieds posés sur le bureau. Un autre observait avec attention tout les instruments qui occupait la pièce en laissant échapper de petits cris d'intérêt. Mais le troisième, cette puissance si grande qu'il avait ressenti, était le plus surprenant, en effet le dernier maniait avec virtuosité l'épée de Gryfondor. Le premier était blond, le second avait des cheveux blancs et le dernier une longue chevelure d'un noir de jais. Le brun se retourna vers lui et dit :
« Bonjour Professeur Dumbledore, cela faisait longtemps. »
Alors Dumbledore sut qui était ce jeune homme, il s'appuya sur le chambranle de la porte et dit :
« Harry ? »
Le brun fronça les sourcils et dit :
« Seuls mes amis ici présent m'appellent par mon prénom, pour vous je suis Mr Potter. »
Toute vie quitta le visage du vieil homme, il s'y attendait mais cela ne l'empêchait pas d'être blesser.
[Mais ne l'a tu pas blesser bien plus durement il y a trois ans ?]
Le blond ne se donna pas la peine de se lever, il fit simplement un signe de la main au directeur, alors que le jeune homme aux cheveux blancs ne lui jetait même pas un regard. Dumbledore s'assit à son bureau et invita les trois jeunes hommes à s'asseoir. Il se racla la gorge et dit :
« Je suis heureux que vous soyez venus. Je crains de ne pas connaître tout le monde. »
Harry présenta Alex :
« Il s'appelle Alexandre Valois. »
Le visage du vieil homme s'illumina d'un sourire, et il demanda :
« Le meilleur élève de Beauxbâtons ? »
Alex hocha la tête, sans lâcher un mot, se contentant de fixer le vieil homme d'un regard chargé de colère. Harry répondit à la place de son amant :
« C'est exact. Maintenant que les présentations sont faites, que voulez vous ? »
Dumbledore déglutit, Minerva avait raison, l'homme en face de lui n'avait plus rien à voir avec l'adolescent qu'il avait connu. Tentant de dissimulé son trouble il dit :
« J'aimerais vous posé plusieurs questions, tout d'abord comment allez vous ? »
Les trois jeunes hommes laissèrent échappé un ricanement ironiques et Drago dit :
« Comment croyez vous que nous allons ? Harry à passer trois ans à se cacher, moi j'ai du passer trois mois à Azkaban et Alex à du quitter Beauxbâtons pour soutenir Harry. »
Dumbledore afficha un air coupable et dit :
« Harry je suis désolé. Je sais que cela ne suffit pas et que rien de ce que je ferrais ne pourra me faire pardonner mais je suis désolé. »
Harry dévisagea le vieil homme et d'une voix profonde dit :
« Vous avez raison cela ne suffit pas, je ne crois pas quelque chose puisse faire que je vous pardonne. Après tout vous m'avez condamné sans me juger, vous avez brisé ma baguette de vos propres mains, vous m'avez enlevez Hedwige et vous m'avez forcer à vivre cacher pendant trois ans. Il n'y a eu que deux choses positives dans cette histoire, j'ai découvert un ami en Drago et j'ai trouver l'amour en Alex. C'est pour ca et aussi parce que nous avons un ennemi commun que je ne réclame pas vengeance. »
Dumbledore soupira, il était soulagé que Harry comprenne les bénéfices d'une entente mutuelle mais blesser qu'il dise clairement qu'il y avait peu de chance pour qu'il pardonne. Alex se leva et dit :
« Bien, maintenant ils sont là, j'ai des choses à faire, j'ose espérer que vous avez prévu de nous loger ? »
Dumbledore acquiesça :
« Bien sur, je ferrais préparé une autre chambre pour vous Mr Valois. »
Harry leva les yeux au ciel :
« Vous n'avez pas compris ? Ou vous ne voulez pas comprendre, Alex est mon amant, inutile de préparer une chambre supplémentaire. »
Alex prit une expression faussement choqué et dit :
« Mr Potter, vous serez puni pour exposer ainsi votre vie privée, retrouvez moi après le dîner dans ma chambre ! »
Harry joua le jeu, ne se souciant absolument pas de la présence du directeur, et répondit avec un air de petit garçon prit en faute :
« Oui monsieur. »
Drago leva les yeux au ciel et laissa échapper un petit rire. Alex sorti sans un mot de plus, laissant son ami et son amant régler leur comptes. Harry dévisagea le vieil homme et dit :
« Bon maintenant dites moi pourquoi vous avez demandé à me voir. »
Dumbledore le regarda avec un air surpris et dit :
« Mais pour ta propre sécurité Harry. »
Le brun fronça les sourcils et d'une voix froide dit :
« Je croyais avoir été clair, je ne vous autorise pas à me tutoyer ou à m'appeler par mon prénom ! Pour ce qui est de ma sécurité, je n'ai pas besoin de vous, et si vous avez la moitié des pouvoirs que l'on vous prête vous savez que j'ai la puissance nécessaire pour me défendre. »
Le directeur hocha la tête :
« Oui, j'ai effectivement sentie votre puissance à tout le trois, j'aimerais d'ailleurs savoir comment cela est possible. »
Harry eut une grimace méprisante pour le vieil homme et répondit :
« Ne vous moquez pas de moi Dumbledore ! Vous savez parfaitement qui je suis, en parlant de cela inutile de vous dire que ma colère à encore gagner en intensité quand je l'ai découvert. Vous m'avez menti pendant des années, menti sur moi et ma famille, j'aurais pu vous pardonnez cela mais en y ajoutant votre trahison il n'en est plus question. »
Dumbledore afficha une expression désolé et dit :
« Je sais très bien qui tu es effectivement, mais cela n'explique pas complètement ta puissance. »
Harry cracha la réponse :
« Essayer pendant trois ans de faire de la magie sans baguette et vous comprendrez d'où viens ma puissance. – Harry se leva, suivit par Drago – Cette discussion est terminée pour l'instant, nous nous verrons au déjeuner. Où sont nos appartements ? »
Dumbledore ne protesta pas, et leur désigna l'entrée de leurs chambres, Harry sortit sans un regard supplémentaire pour le directeur, alors que Drago s'arrêtait sur le seuil et avec un amusement palpable dans la voix dit :
« Je vous conseille d'y aller doucement avec Harry, surtout en présence d'Alex, il vous hait pour avoir fait souffrir Harry, et sa puissance est supérieure à la votre. »
Dumbledore hocha la tête, il n'avait pas pensé que le jeune français pourrais jouer un rôle dans cette histoire, même en connaissant les liens l'unissant au survivant.
Harry attendait à coté de la gargouille que Drago arrive, le blond le rejoignit rapidement et ils allèrent rejoindre Alex.
Le jeune homme aux cheveux blancs, explorait la salle avec un grand intérêt, cette partie du château était truffée de passage secret, qui menais vers différentes salle regorgeants de livres ou d'artefact.
[Décidément Salazar était vraiment un malin.]
Perdu dans ses pensée il n'entendit pas les deux jeunes homme arriver et sursauta en sentant deux bras musclés entouré sa taille. Il se détendit tout aussi rapidement et reconnaissant les auras de ses compagnons, d'un ton mutin il demanda :
« Mon bébé c'est ta baguette que je sens ou tu est content de me voir ? »
Dans un souffle, qui le fit frissonner, Harry lui rappela qu'il n'avait plus de baguette. Alex regarda autour de lui, vérifiant que Drago s'occupait, et glissa une main sur la braguette du brun. Avec un sourire pervers il murmura :
« Tu semble TRES content de me voir. »
Harry hoqueta en sentant la main de son amant sur son entrejambe, puis glissa ses deux mains dans le pantalon d'Alex et caressa son membre maintenant tendu. Le jeune français, prit un ton faussement outré et dit :
« Mr Potter ce genre de pratique est inadmissible même devant votre frère. Je crois que vous méritez une punition. »
Le brun prit une voix de petit garçon pour répondre :
« Je vais prendre une fessée ? »
Alex sembla réfléchir un moment puis répondit :
« Oui je crois que c'est tout ce que vous méritez, et soyez heureux que je ne vous punisse pas devant votre frère. »
Drago, qui avait suivit l'échange de loin, toussa et dit :
« Bon les deux obsédés, si vous pouviez faire un break pendant qu'on essaye de trouver ce qu'on cherche. »
Harry rougit, alors que Alex affichait un grand sourire, le brun ôta ses mains du pantalon de son amant, mais Alex caressa encore un peu l'entrejambe du survivant avant de murmurer :
« Dès que nous serons seuls tu aura ta fessée. »
Harry rougit davantage, Alex se détacha de son étreinte et dit :
« Je pense que ce nous cherchons est dans une des salles secrètes. Prêt pour la révélation ? »
Les deux autres hochèrent la tête, et Drago dit :
« 1............2..................3 »
D'une seule voix les trois jeunes gens crièrent :
« REVELATIUM »
Une lumière dorée apparue et inonda la salle, le sol trembla et bientôt un rectangle lumineux apparu sur le sol. Quand le tremblement se calma, le rectangle disparu également, et deux formes argentées sortirent du trou nouvellement formé. Peu à peu les deux formes se firent plus distinctes et prirent bientôt la forme de deux hommes d'une trentaine d'années. L'un était particulièrement maigre, et portait une longue barbe noire, l'autre semblait tout en muscle, et arborait une longue chevelure qui avait due être dorée. La forme « blonde » laissa échapper un soupir de soulagement et dit :
« C'est pas trop tôt depuis le temps que nous attendions. N'est ce pas Sal ? »
Le brun hocha la tête :
« Oui je finissais par croire que nos héritiers étaient tous des imbéciles. Bon qui nous à appeler ? »
Les deux fantômes sondèrent les trois vivants et le blond laissa échapper un petit sifflement admiratif en découvrant Harry :
« Sal, regarde celui là ! La prophétie, l'enfant du lion et du serpent. »
Le brun fixa Harry et laissa échapper un petit cri :
« Oui. Le temps est venu. Dit donc, mon petit lion, on c'est pas présenté. »
L'autre hocha la tête :
« Exact, bon je me présente, je suis, ou plutôt j'était Godric Gryfondor. Et le ravissant petit brun à mes cotés est Salazar Serpentard. »
Serpentard leva les yeux au ciel et dit :
« Godric, tu risque de les choqués. »
Gryfondor haussa les épaules et répondit :
« Peu de chances mon amour, ces deux là on le même regard l'un pour l'autre que nous. »
Salazar hocha la tête, et faillit répondre, mais Drago intervint :
« Excusez moi noble mages, mais je crains que le temps nous manque pour ce genre de conversation. »
Les deux fantômes se tournèrent vers lui et Godric prit un air fâcher :
« Pff un Malefoy, quand serons nous débarrassés de cette engeance ?
Allons mon amour, ce garçon n'est pas comme sa famille, sinon il ne serais pas là.
Si tu le dit, bon il est temps d'affranchir notre petit protégé. »
Les deux fantômes dévisagèrent Harry, et Serpentard demanda :
« Dit moi petit, quel est ton nom ?
Harry, Harry Potter
Tu vois Sal, je te l'avait dit qu'il serait de ma famille!
Bon d'accord tu avais raison, pour l'instant c'est pas la question. Dit moi jeune Harry, qui est ton ennemi ?
Il s'appelle Tom Elvis Jedusor, mais il se fait appeler Voldemort.
C'est un héritier ?
Oui le votre.
QUOI ?
Sal, calme toi mon amour.
On m'apprends que mon héritier est un mage noir et tu voudrait que je me calme ?
Laisse moi continuer mon amour.
Pff vas y.
Très bien, raconte nous son histoire et la tienne jeune homme je te prie. »
Harry raconta ce qu'il savait de l'histoire de Voldemort, et sa propre vie, il termina par son retour à Poudlard, le jour même et Salazar explosa :
« Cet imbécile crois encore à ces idioties de pureté du sang sorcier ? Merlin mon héritier est un crétin ! »
Gryfondor toussota :
« Heu Sal je te signale que c'était également tes idées. »
Le fantômes brun lui jeta un regard assassin et répondit :
« Il y a mille ans oui, mais s'il ne comprends pas qu'il faut évoluer que veut tu que j'y fasse ? Harry je suis navré que tu es du souffrir autant à cause de mon héritier. »
Harry acquiesça et sourit au fondateur de la maison de Drago :
« Vous n'êtes pas vraiment responsable. Maintenant est ce qu'on pourrait savoir pourquoi vous êtes ici ? A l'origine on cherchais votre émeraude pour l'associer avec l'épée de Gryfondor. »
Les deux fantômes sourirent, et Serpentard répondit :
« C'est une excellente idée, je vous dirais où elle est, mais d'abord nous devons te parler. Avant tout, êtes vous animagi ? »
Les trois vivants, hochèrent la tête et Alex dit :
« Oui je suis un phénix, Drago est un dragon et Harry à plusieurs formes, dont le phénix et le dragon. »
Les deux fondateurs se regardèrent et hochèrent la tête en parfaite synchronisation, Gryfondor poursuivit :
« Connaissez vous la prophétie de l'enfant du lion et du serpent ? »
Les trois jeunes hommes secouèrent la tête, il n'en avait jamais entendu parler, Godric continua :
« La prophétie nous à été donnée par un centaure, elle dit qu'il viendra un jeune homme, fils du lion et du serpent, nous donc. Ce jeune homme sera entouré de l'amour et de l'amitié, vous deux – dit-il en désignant Alex et Drago – La prophétie dit que le jeune homme auras la puissance d'un dieu, toi Harry. Il est dit que l'amour et l'amitié seront portés par les ailes du phénix et le feu d'un dragon. Il est dit que le jeune homme pourra revenir aux origines de la magie. Ce jeune homme terrassera les ténèbres, et le monde connaîtra la paix pendant des milliers d'années. »
Gryfondor laissa les jeunes gens intégrés ses paroles puis demanda :
« Harry as-tu découvert toutes tes formes ? »
Le brun secoua la tête :
« Non, je ne pourrais pas l'expliquer, mais je sais qu'il en reste une. Je ne sais pas ce qu'elle est, ni comment l'assimiler, mais je sais qu'il m'en reste une. »
Les deux fondateurs sourirent et Serpentard dit :
« Nous ne te révélerons pas ta forme, nous n'en avons pas le droit, mais nous pouvons te dire comment l'atteindre. Tu va sans doute trouver la question plus qu'indiscrète, mais il est primordial que tu réponde. Avez vous déjà fait l'amour tout les trois ? »
Les trois sursautèrent, et Harry et Drago rougirent, mais Alex resta calme et dit :
« Non, cela n'ai jamais arriver.
Et bien c'est ce que vous devez faire pour accéder à la totalité de votre puissance. Mais attention, je ne parle pas simplement de sexe, je parle réellement de faire l'amour, une communion du corps et de l'esprit.
Et comment sommes nous censés parvenir à cela ? Je veut dire, faire l'amour avec Harry, il n'y a aucun problème, mais faire l'amour à Drago, là ca coince.
C'est quelque chose que vous sentirez. Commencez par vous habituez au corps des autres, je vous conseille de vivre nu pendant un moment, au fil du temps la gêne disparaîtra, et quand le moment viendras alors vous serrez prêts.
Bien, mon amour nous devons bientôt partir, donne leur ton émeraude et finissons en.
Oui tu as raison. L'émeraude est dans la statue qui servait de repère au basilic, grimpe au sommet, pose ta main dessus et demande l'émeraude, en fourchelangue évidemment. Adieu mes enfants, quand votre heure viendras nous vous accueillerons dans l'autre monde avec plaisir.
Adieu fils du lion et du serpent, et vous deux prenez soin de lui et de vous. »
Les trois vivants, saluèrent les deux fondateurs, et bientôt les fantômes disparurent. Après avoir récupérez l'émeraude pour laquelle ils étaient originalement venus, les trois jeunes hommes sortirent de la chambre des secrets. Harry décida d'aller errer un peu dans les couloirs, histoire de se remémorer ses premières années au château. Alex tiqua un peu de le laisser seul, mais Drago lui fit remarquer qu'il ne pouvait pas passer sa vie à veiller sur « son bébé » qui était d'ailleurs parfaitement capable de se défendre tout seul. Alex et Drago se rendirent donc dans l'appartement qui leur avait été assigné, pendant que Harry vagabondait. Inconsciemment le jeune homme brun pris le chemin de la tour de Gryfondor, après tout il avait passer un peu plus de 5 ans à arpenter cette partie du château. Il arriva devant le portrait de la grosse dame, qui le salua avec chaleur, ravie de le revoir après tout ce temps. Harry lui sourit pour la remercier de son accueil, puis il leva une main et la posa sur le cadre du portrait. Le visage de la grosse dame afficha un air de profonde surprise puis Harry dit :
« En tant qu'héritier de Godric Gryfondor, je demande l'accès à cette tour ! »
Immédiatement le tableau acquiesça et s'écarta. Harry lui fit un léger signe de la main pour la remercier puis entra dans ce qui avait été sa maison pendant 6 ans. Rêveusement il laissa sa main caresser ces fauteuils où il c'était assis, ce manteau de cheminé où Sirius avait tenter de l'aider pour la première tache du tournoi des trois sorciers, ces tables où il avait fait ses devoirs de potion en pestant contre Rogue. Un léger sourire apparu sur ses lèvres en pensant à son ancien professeur de potions.
[Après tout pourquoi pas ? Lui aussi m'a cru coupable, et de tous c'est certainement de lui que j'attendais le moins, je me moque de son avis c'est certainement le seul à qui je peut pardonner. En fait j'ai pas besoin de lui pardonner puisqu'il ne m'a jamais blesser dans cette histoire. Son point de vue m'a toujours été totalement indifférent dans cette affaire. Mais néanmoins il serais dommage que je n'en profite pas un peu, en souvenir de toutes ces années où il m'a pourri la vie.]
Sur ces pensées Harry sorti et descendit dans les cachots, il n'avait pas oublié où était l'antre du maître des potions, il y avait passer suffisamment de temps en retenue où à apprendre l'occlumencie. Il se retrouva devant cette porte qu'il avait franchi si souvent [trop souvent d'ailleurs]. Et sans frapper entra en silence, Rogue était bien là, penché sur un chaudron à préparer ce que Harry identifia comme du Veritasserum. Il le regarda faire un moment, sans se faire remarquer puis, alors que Rogue allait intégrer à sa potion une feuille de sauge, Harry toussa et dit :
« Vous devriez mettre d'abord les foies de rat professeur Rogue ! »
Rogue sursauta, et lui jeta un regard mauvais avant de l'identifier, soudainement il sembla plus humain :
« Potter ! Bien que cela me coûte de vous le dire je suis content que vous soyez venu. Et pour ce qui est de votre avertissement je vous rappelle que vos capacités en potion n'ont jamais atteint des sommets ! »
Il avait dit cela d'un ton calme, et non pas agressif comme à l'époque, et bien que Harry sache pourquoi, il resta un moment stupéfait. Puis il se reprit et insista :
« J'ai changé professeur, et si vous consultez le quatrième tome de « potions utiles de haut niveau » vous verrez que l'auteur recommande de faire comme je le dit ! »
Surpris que l'un de ses pires élèves connaisse cet ouvrage normalement destiné aux maîtres de potions, Rogue se laissa convaincre de consulter le livre, qui ornait d'ailleurs sa bibliothèque personnelle. Après une brève recherche Rogue constata que Harry avait raison. Il le dévisagea et dit :
« Potter, je vois que votre exil vous à au moins servi à quelque chose. »
Bien que le commentaire fut plus que déplacer, Harry ne s'en offusqua pas, il connaissait suffisamment le maître des potions pour ne pas attendre autre chose de lui. D'un ton dégagé il répondit :
« Mon exil, comme vous dites, m'a permis d'apprendre beaucoup de choses, entre autre les potions. D'ailleurs connaissez vous le livre intitulé « la gloire en bouteille » ? »
Rogue hocha la tête :
« Oui je l'ai ici d'ailleurs, mais même pour moi les potions qu'il renferme sont de trop haut niveau, je m'étonne même que vous connaissiez l'existence de ce livre Potter ! »
Harry sourit d'un air satisfait :
« J'ai mes raisons de connaître ce livre, et quasiment par cœur je dois dire.
Ah et quelles sont elles ses raison Potter ?
Oh tout simplement parce que je l'ai écrit ! »
Harry avait parler d'un ton badin, comme il aurait parler de la pluie, Rogue resta figé un moment puis laissa échapper un petit rire :
« Vous m'excuserez d'être septique Potter. Mais je ne vous crois pas un instant ! »
Harry ne se départit pas de son sourire et répondit :
« Comme vous ne m'avez pas cru il y a 3 ans ? »
Rogue sembla mal l'aise d'un coup et bredouilla :
« Ca n'a rien à voir. »
Harry sembla réfléchir un moment puis dit :
« Je serais sport, professeur, désigné moi une potion de ce livre, et je vous la fait immédiatement ! »
Rogue le regarda avec l'air dire « qu'est ce qu'il me prépare ? » mais finalement acquiesça, il prit le livre en question dans sa bibliothèque, et l'ouvrit au hasard pour tomber sur une potion intitulée « sérum de polyglotie absolue ». Il la désigna à Harry qui hocha la tête et fit apparaître un chaudron et les ustensiles nécessaire, sans même jeter un coup d'œil à l'ouvrage. Puis il énuméra les ingrédient : « - 4 gouttes de sang de dragon.
5 pattes d'acromentulas en poudre fine
12 pieds de très jeune mandragore
5 gouttes de sève de saule récoltés à la pleine lune
100 g de toile d'argent
5 litres d'eau de source de la région des étoiles en chine
1 peau de serpent d'arbre
2 gouttes de venin de basilic
1 plume de phénix
50 g de poudre de corne de licorne
15 gouttes de sang de Griffon
Est ce que vous avez tout ca professeur ? »
Rogue secoua la tête :
« Il me manque les 4 derniers Potter, ainsi que le sang de dragon. »
Harry sourit et dit :
« Je m'en occupe. »
Il ferma les yeux un bref instant, et Rogue put bientôt voir qu'une magnifique licorne avait pris sa place. La licorne s'avance vers Rogue et lui présenta sa corne, un peu inquiet Rogue récolta néanmoins la poudre nécessaire à la potion. Puis la licorne pris l'apparence d'un griffon et Rogue préleva le sang dont Harry avait besoin. Le griffon fut remplacer par un magnifique phénix, auquel Rogue préleva une plume, puis le phénix s'envola par la fenêtre, non sans avoir attraper le professeur par sa cape. Ils se retrouvèrent dans le parc et le phénix fit place à un immense dragon noir. Avalant péniblement sa salive devant la puissance qui émanait de la créature, Rogue préleva tout de même le sang demander. Puis le dragon fit place à Harry, toujours souriant il dit :
« Professeur je vous conseille de ne regarder que ma bouche, si jamais vous veniez à croiser mon regard quand je prendrais la prochaine forme......... Enfin vous connaissez les pouvoirs des basilics. »
Rogue hocha péniblement la tête, pour plus de sécurité Harry fit apparaître une paire de lunettes de soleil en disant :
« Ainsi, au pire vous ne serrez que pétrifier. »
Rogue hocha de nouveau la tête et fixa la bouche de Harry. Qui fut bientôt remplacer par la gueule d'un serpent géant, le serpent ouvrit la bouche et Rogue put prélever le venin. Harry reprit sa forme de phénix et entraîna le professeur dans la salle, toujours en passant par la fenêtre. Harry posa le professeur et après s'être retransformé il récupéra les ingrédients et se mit rapidement à faire la potion. Rogue le regarda ébahit par ce qu'il voyait, Harry ne semblait faire aucun effort de concentration. Il avait l'impression que le jeune homme faisait tout avec négligence, mais une observation plus minutieuse montrait sans conteste qu'il faisait la potion avec soin. Après différents ajout, et quelques sort nécessaires à la potion, Harry déclara qu'elle était prête. Rogue s'approcha du chaudron et regarda la potion avec attention, il du reconnaître qu'elle semblait parfaite. Pour la première fois depuis qu'il avait rencontrer Harry il sembla confiant dans le résultat obtenue et bue lui même une petite louche de potion. Harry attendit un moment et commença à parler en fourchelangue :
« # Alors professeur qu'en pensez vous ? # »
Rogue hocha la tête et répondit de la même manière :
« # Impressionnant Potter, le problème est que je n'ai aucune idée de la langue que j'emploie, même si je sais que ce n'est pas de l'anglais. # »
Harry laissa échapper un petit rire et répondit :
« # Nous avons une petite conversation en Fourchelangue professeur ! # »
Rogue sembla stupéfait :
« # Mais je croyais que ce langage ne pouvait s'acquérir ? # »
Harry sourit :
« # Professeur je l'ai moi-même acquis, mais pour répondre à votre question implicite, cela n'a été possible que parce que j'était moi-même fourchelangue que j'ai pu créer cette potion. Maintenant vous me croyez quand je vous affirme que je suis l'auteur de ce livre et le créateur de pratiquement toute les potions qui y sont décrites ? D'ailleurs le titre aurait du vous mettre sur la voie n'est-ce pas vous qui avez dit, alors que j'était en première année, « je peut vous apprendre à mettre la gloire en bouteille » ?# »
Rogue hocha la tête :
« # En effet Potter c'est une phrase que j'utilise pour chaque premier cours. Et même moi je ne suis pas suffisamment de mauvaise foi pour ne pas vous croire Potter ! D'un maître des potions à un autre je puis affirmer que vous avez réellement gagner mon respect ! # »
Harry afficha un léger sourire, et se félicita intérieurement pour ce haut fait, gagner l'estime de son ancien maître des potions n'était pas quelque chose de simple, mais vu les circonstance, Harry savait que c'était avec lui qu'il aurait le moins de difficulté à parler, puisqu'il n'en attendait pas grand chose. Le jeune homme hocha la tête en guise de remerciement puis sortit. Un peu las de cet entretien il décida d'aller dans leurs appartement. Il allait entrer quand il entendit des voix, un peu plus loin dans le couloir. Doucement il s'approcha sans se faire remarquer, il ne tarda pas à identifier les 4 personnes qui parlaient :
« ........C'est un conseil que je vous donne, ne l'appelez pas par son prénom ! Il y attache une grande importance.
Et pourquoi on ne pourrait pas l'appeler par son prénom Malefoy ?
Tu es idiot ou tu le fait exprès Weasley ? Tu veut que je te rappel ce que vous lui avez fait il y a trois ans ? Il n'accepteras que l'appeliez ainsi, les seuls à qui il le permet sont Alex et moi ! Je vous dit ca pour vous, la première fois il ne ferais sans doute que vous prévenir, mais contrairement à Dumbledore, il ne vous considère pas comme réellement important pour la guerre et donc il n'aurais aucune gêne à vous montrer ses pouvoirs.
D'abord c'est qui l'albinos ? Et pourquoi tu nous préviendrais Malefoy ?
« L'albinos » comme tu dit c'est Alex, Harry et lui sont ensemble.
QUOI ? Mais c'est un mec, c'est dégueulasse ! »
Harry estima que la conversation avait suffisamment durer et il se montra, sans un mot il se dirigea vers le rouquin, et lui mit un direct dans la mâchoire qui le fit tomber, puis d'une voix charger de colère il dit :
« Ecoute moi bien Weasley, tes opinions sur ma sexualité je m'en balance, mais manque encore une fois de respect à Alex et je te montrerais ce que Drago entend en parlant de mes pouvoirs. »
Alex afficha un sourire amusé, et passa ses bras autour de la taille du brun, il l'embrassa dans le cou et dit d'une voix mutine :
« J'adore quand mon bébé se fâche il est encore plus sexy ! »
Harry retint un sourire, puis se tourna vers Drago et calmement dit :
« Je ne vois pas pourquoi tu les préviens Drake, encore Granger peut comprendre mais Weasley c'est même pas la peine d'y penser ! »
Hermione regarda les trois jeunes hommes qui l'entouraient et toussota avant de dire :
« Har..... heu Potter, pourquoi tu es revenu si tu ne veut pas nous pardonner ? »
Harry la regarda avec une certaine surprise sur le visage puis répondit d'un ton froid :
« Pour vous faire payer ce que vous m'avez fait Granger, mais aussi parce que je suis suffisamment intelligent pour savoir que Dumbledore peut être utile dans la guerre contre Tommy ! »
Ron se releva doucement et en gardant le regard fixer au sol dit :
« Harry je suis désolé, pour tout ce qui c'est passer il y a trois ans j'aurais du te faire confiance, je.........je m'en veut vraiment. »
Harry ne se donna même pas la peine de lui jeter regard avant de répondre :
« Deux chose Weasley : 1 Je t'interdit de m'appeler par mon prénom, il me semble que Drago t'a déjà dit que seuls mes amis pouvaient faire cela. 2 : Si tu crois que de simples excuses vont suffire alors tu es encore plus stupide que je le pensais ! »
Sans un mot de plus Harry passa un bras autour des épaules de Drago et l'autre autour de la taille d'Alex et les mena jusqu'à l'appartement. Quand ils furent rentrer Ron se tourna vers sa petite amie et dit :
« C'est foutu 'mione il nous pardonnera jamais. Ca me tue de le dire mais je ferais sûrement comme lui à sa place.
Tout n'est pas perdu Ron, il a dit que les excuses ne suffisait pas, mais il a pas dit qu'il refuserait de nous pardonner.
Pff, tu y crois encore toi ? Alors on a pas du voir la même chose y'a trente secondes. Putain 'mione il m'avait jamais frapper. S'il savait comme je m'en veut, quand on a découvert qu'il était innocent j'ai cru que j'allais vomir, je me dégouttais, il avait besoin de moi et j'ai même pas chercher plus loin que ce que je voyais. Comment j'ai pu être aussi con ?
Nous avons tous été stupides Ron, même Dumbledore a cru qu'il était coupable, tu pouvait pas faire mieux.
C'est faux et tu le sait, Malefoy lui il a pas douter un instant, Hagrid non plus, tu te rends compte qu'il a préféré s'exiler en France plutôt que de rester ici ?
Je sais Ron, mais Hagrid est plus confiant et plus instinctif que nous, et Malefoy connaissait tout les défauts de Harry, il savait que le meurtre n'en faisait pas parti, d'une certaine façon il le connaissait mieux que nous.
Je dois aller le voir, s'il le faut je me traînerais à ses pieds mais je peut pas continuer 'mione si je fais rien je vais devenir fou.
Ron, attends un peu je t'en supplie, tu n'a sans doute pas fait attention, vu qu'il venait de te frapper, mais j'ai senti son aura. C'était terrifiant, il est devenu bien plus puissant que Dumbledore, et vu qu'il est furieux après nous, ce qui est normal, il pourrait te blesser ou même te tuer sous le coup de la colère. »
Ils étaient arriver à leurs propre appartement tout en parlant, ils ne furent guère surpris d'y trouver le directeur en compagnie de Lupin. Le loup-garou leur sauta presque dessus pour savoir pourquoi Ron avait la joue enflée. Le rouquin ne répondit pas, il était anéanti, celui qui avait été son meilleur ami l'avait frappé, et pas doucement. La brune répondit à sa place, Lupin devint aussi blanc qu'un mort, si Harry avait frappé Ron, alors il était inutile d'espérer le pardon. Dumbledore sembla lire dans ses pensées et lui posa une main réconfortante sur l'épaule en disant :
« Je pense que nous devons parler, au moins nous 4, les autres étaient moins proches de Harry, nous sommes un peu plus concernés ! »
Les trois autres sorciers hochèrent la tête, et ils furent bientôt tout les quatre assis dans les appartements de Ron et Hermione. Le vieux directeur prit la parole :
« Voyons les bons cotés de la situation, les trois plus puissants sorciers de notre temps vont nous aider contre Voldemort, ce n'est pas rien ! »
Le rouquin secoua la tête :
« Excusez moi professeur, mais personnellement j'en ai rien à foutre de Voldemort, ce qui m'importe c'est le pardon de Harry. »
Hermione laissa échappé un petit cri d'indignation et dit :
« Ronald Weasley, comment peut tu dire une chose pareil ? »
Dumbledore ne laissa pas au rouquin le temps de répondre, d'une voix apaisante il dit :
« Laissez Miss Granger, je comprends. Moi-même j'avoue que sans mes responsabilités, je réagirais comme lui. »
Un lourd silence tomba sur la pièce, et le directeur reprit :
« Hélas Minerva avait raison, il n'a plus rien à voir avec l'adolescent que nous avons connu, que ce soit en puissance, en confiance en lui ou en personnalité ! Je suis incapable de le comprendre, en fait je ne comprends même pas pourquoi il est revenu, son excuse de la guerre contre Voldemort ne me semble pas suffisante. »
Un nouveau silence tomba sur la pièce, pendant que chacun cherchait une autre raison possible au retour du survivant, après quelques minutes le visage de Lupin s'éclaira et il dit :
« Je crois avoir trouver, vous allez peut-être trouver ca bizarre, mais je pense que s'il est revenu c'est pour nous !
Que voulez-vous dire Rémus ?
Albus, même avec ce que nous lui avons fait, même s'il a du vivre caché pendant trois ans, et apparemment ca ne l'a pas empêcher de manger à sa faim donc je suppose qu'il était dans un endroit sur et confortable. Malgré cela, on ne change pas complètement de caractère en seulement trois ans, s'il est là c'est parce qu'il est inquiet pour nous ! Il crains que Voldemort ne s'en prenne à nous, c'est la seule explication.
Je ne voudrais pas détruire tes espoirs Rémus, mais je lui ai demandé pourquoi il était revenu, il m'a dit clairement que c'était pour se venger et aussi parce que le professeur Dumbledore pouvait être utile dans la guerre contre Voldemort.
Hermione, tu crois vraiment qu'il t'aurais dit que c'était pour nous protéger ? Nous l'avons trahit il y a trois ans, il nous en veut et c'est normal. Je suis persuadé que s'il t'a dit ca c'est pour vous éloignez de lui, si vous n'êtes plus ses amis Voldemort ne verra aucun intérêt particulier à s'en prendre à vous. »
Les deux plus jeunes haussèrent les épaules pas convaincus,
Le jeune homme brun entendit une réponse étouffée venant du premier, il monta les escalier pour avoir une version plus audible. Sans frapper il entra dans la salle de bain, Alex était sous la douche, il sursauta légèrement en entendant la porte s'ouvrir, mais sourit et dit :
« Si tu reste là c'est certain que nous serrons en retard mon amour. »
Le brun rougit un peu, cela faisait parti du jeu après tout, il jouait les jeunes hommes prudes tandis que son compagnon prenait plaisir à le choquer uniquement pour voir cette petite coloration rouge qui rendait le brun encore plus attirant. Alex arrêta l'eau et sortit de la douche sans prendre la peine de passer une serviette, il savait que s'il continuais le jeu, ils seraient en retard (pour peu qu'ils y aillent d'ailleurs). Il savait que le brun ne résisterait pas bien longtemps en le voyant ainsi, nu et dégoulinant d'eau, il usait de son corps parfaitement musclé pour attirer l'autre, la difficulté étant ce soir de ne pas pousser trop loin. Le brun avait le souffle court.
[Comment il fait pour être aussi beau ? Ca devrait pas être permis, non on garde les yeux sur le visage....bon on peut descendre sur le torse c'est pas bien méchant.......bah et puis on peut descendre sur le ventre superbement musclé, y'a pas de mal............et puis au point ou on en est on peut descendre un peu plus bas.......Et merde, voilà j'ai craquer, et résultat j'ai un truc qui rappel une barre d'acier dans mon caleçon. Tu es insupportable Alex ! »
Alex regardait son amant en souriant, il suivait le parcours des yeux du brun, et ne put s'empêcher de faire un léger mouvement de bassin quand le regard vert émeraudes s'arrêta sur son entrejambe. Il n'eut pas longtemps à attendre avant de sentir les lèvres du brun sur les siennes et ses mains puissantes parcourir son torse et son dos jusqu'à descendre sur ses fesses, il se laissa faire un moment puis se dégagea en disant :
« Harry chéri ce n'est pas sérieux nous avons un important dîner ce soir. »
Harry n'était pas content du tout, il savait que cela faisait parti du jeu, mais il détestait quand Alex le chauffait ainsi puis le laissait « sur sa faim » comme ca. Alex le vit et lui fit un sourire en guise d'excuse, Harry soupira avant de lui rendre son sourire, il ne pouvait pas en vouloir à Alex, c'était tout simplement impossible, et cela pour plusieurs raisons. La première étant qu'il aimait Alex plus que tout, ensuite parce que Alex était pratiquement tout son univers aujourd'hui. En effet il était loin le temps où celui qu'on appelait « le survivant » était entouré d'une foule d'admirateurs, ou simplement de ses amis. Aujourd'hui il vivait caché et il était connu sous le nom de traître, tout ca à cause de Voldemort. Harry secoua la tête, il aurait tout le temps de penser à ca pendant le dîner, ce dîner où il allait voir le seul ami qu'il lui restait de cette époque, et le dernier auquel il aurait penser : Drago Malefoy.
Alex finit de se préparer rapidement, puis ils purent enfin partir, avant de franchir la porte, Alex jeta un sort d'apparence à Harry. C'était un sort qu'ils avaient créé tout les deux, le seul qui soit à même de faire disparaître LE trait caractéristique de Harry Potter, sa cicatrice. En plus de cela le sort lui donnait des cheveux blonds, et des yeux bleus, sans compter l'indispensable transformation du visage.
Ils arrivèrent au restaurant avec un quart d'heure de retard, Alex faisait toujours en sorte d'être en retard quand ils voyaient Drago, non pas qu'ils ne s'entendent pas, mais Drago était bien plus en verve ainsi et de ce fait était plus direct dans ses informations. Comme prévu le vrai blond était déjà là, il leva une main pour leurs signaler sa présence et bientôt les trois jeunes hommes furent attablés devant un copieux repas. Jusqu'à ce que le café soit servi, ils parlèrent de tout et de rien, mais en aucun cas de la véritable raison de ce dîner. Puis alors que le serveur apportait les cafés, Alex posa la question :
« Bon Drake, c'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais tu nous à dit avoir de grandes choses à nous apprendre alors on t'écoute. »
Drago se racla la gorge, et baissa les yeux, immédiatement les deux autres affichèrent une réelle inquiétude, Drago ne baissait jamais les yeux sauf quand les choses étaient extrêmement graves ou importantes. Le serpentard se racla une nouvelle fois la gorge et dit :
« Il ont attrapé le faux Harry, il à été jugé hier. »
Harry devint blanc, alors que Alex se retenait de crier dans le restaurant. Drago laissa à ses amis le temps d'assimiler cette information puis continua :
« Evidemment ils ont compris que ce n'était pas vraiment Harry, tout le monde à été affligés par la nouvelle. Parce qu'évidemment tout Poudlard était là, enfin ceux qui devaient l'être. Entre autre Dumbledore, McGonagall, Rogue, la famille Weasley et les pièces rapportés, donc Granger, Lupin était là aussi. Fudge à présider lui-même le tribunal, quand ils ce sont rendus compte que ce n'était pas toi, ils ont utilisés du véritasserum, c'est comme ca qu'on a sut qu'il y avait deux personnes qui prenaient tour à tour ton.......... heu l'apparence de Potter. Le ministère à fait ses plus plates excuses au survivant, son coffre à été débloqué, il reçoit un demi million de galions et évidemment s'il le veut il peut revenir à Poudlard. »
Harry était rester silencieux pendant que Drago parlait il n'avait pas laissé échappé une seule exclamation, alors que Alex lui ne c'était pas privé pour ponctuer le récit de différents cris et insultes à l'attention du ministère ou des autres responsables. Le survivant ne posa qu'une question :
« Qui sont ceux qui ont pris ma place ? »
Ce fut au tour de Drago de devenir blanc, il avait peur de la réaction de son ami s'il lui disait la vérité, il ne voulait pas perdre Harry, il avait déjà très peur que la fin de cette affaire n'y mette un terme, après tout c'était à cause de cette affaire qu'ils étaient devenus amis.
Flash-back-
« Dans l'affaire du ministère de la magie contre Harry Potter, il n'y a qu'un seul témoin pour la défense. La cour appelle Mr Drago Malefoy à la barre. »
Drago c'était lever, il était nerveux mais refusait de le montrer, après tout cette histoire n'était qu'une gigantesque machination, il le savait au plus profond de lui, il était donc inutile d'être nerveux. Il s'assit sur le fauteuil à droite du ministre et jura de dire la vérité, c'est à ce moment qu'il renia toute sa vie avant ce moment :
« Vous êtes bien Drago Lucius Malefoy ?
Oui
Mr Malefoy, vous avez demandé à témoigner, comme témoin de moralité pour Mr Harry Potter, nous vous écoutons.
Merci. Avant tout vous devez comprendre que j'ai passer une bonne partie de mon temps à Poudlard à être en « guerre » contre Potter. Hors pour vaincre, il faut connaître son ennemi, j'ai donc passer beaucoup de temps à connaître Potter, on peut dire que je suis une sorte d'expert à ce sujet. Et de ce fait je peut vous affirmer que ces accusations sont ridicules, jamais il ne ferrait du mal à un moldu ou à un sorcier blanc sous prétexte qu'il est un sang-de.........un sang mêlé. Il faut être le dernier des imbéciles pour croire cela – la salle eu un murmure de protestation – allez y crier donc au scandale. Vous n'êtes qu'une bande de débiles, vous croyez réellement que tout ce que dit le ministère est vrai ? Souvenez vous du retour du seigneur des ténèbres ! Vous croyez vraiment que tout ce que dit la presse est vrai, alors souvenez vous du tournoi des trois sorciers. Vous croyez vraiment que Harry Potter est coupable, alors souvenez vous que c'est vous-même qui l'avez appelez le survivant, vous lui avez mit un manteau de héros sur les épaules, un manteau qui fait le poids du futur de notre monde. Vous qui hier l'avez encenser, vous êtes tout prêt à le détruire aujourd'hui, vous me dégoutter, et si c'est cela la justice, alors je vous le dit mieux vaut être un meurtrier, au moins on sait pourquoi on est accuser. »
La salle avait exploser en cris de rage contre le jeune homme, sans doute avait-il taper trop juste. Drago avait été évacué par la porte de derrière, pour se retrouver entouré de trois aurors, qui l'avait conduit dans une autre salle de justice. Il avait été juger pour tentative de déstabilisation du gouvernement sorcier, sentence : trois mois à Azkaban.
Fin du flash-back-
« Drake ? N'y pense plus, je n'aime pas te voir comme ca, tu ne retourneras pas là-bas. »
Drago sursauta :
« Excuse moi Harry, je repensais à ton procès, enfin le premier, et à ses suites...... »
Harry posa une main sur l'épaule du blond et dit :
« Drago jamais je ne pourrait m'acquitter de ma dette, je peut seulement t'assurer que je ne laisserais jamais personne te renvoyer là-bas. Ou te faire du mal de quelque manières que ce soit. Même si certains de mes amis ne valent pas la corde pour les pendre, je sais que vous deux vous êtes mes amis et ma famille, rien en changeras cela. »
Drago lui sourit, il aimait Harry comme un frère et n'aimait pas le voir aussi grave, mais cette soirée était placé sous le signe de la gravité. Alex les regarda en souriant, puis dit :
« Bon maintenant que la séquence émotion est passé, pouvons nous revenir à l'identité de ces deux ordures qui ont fait tant de mal à mon bébé ? »
Harry ne rougit pas, le jeu ne fonctionnait pas lors de ces soirées, mais Alex lançait tout de même quelques piques pour détendre l'atmosphère, Drago souriait toujours aux surnoms affectueux qu'inventait Alex. Mais pas ce soir :
« L'un des deux étaient Peter Pettigrow....... »
Harry se leva d'un bond en criant :
« Cet espèce de rat ? »
Alex, tout sourire, tira sur sa manche et désigna de l'autre bras toute la salle du restaurant, maintenant silencieuse. Rougissant Harry se rassit sous l'œil amusé de son amant, Drago fit un pâle sourire et dit :
« L'autre c'était................c'était le bras droit de Voldemort...........c'était mon père, Harry je suis désolé. »
Harry se figea un moment puis reposa sa main sur l'épaule du blond et dit :
« Et c'est pour ca que tu était si mal à l'aise. »
Ce n'était pas une question, et Drago n'y répondit pas, il se contenta de plonger son regard acier dans le regard anciennement vert de son ami. Harry lui fit un chaleureux sourire et dit :
« Drago tu peut réellement être stupide quelques fois, crois tu vraiment que j'allais t'en vouloir pour ca ? Soit sérieux ! Je t'aime comme un frère, tu as plus fait pour moi que tout ceux à qui je tenais à l'époque, jamais je ne te renierait pour une chose qui n'est pas sous ton contrôle. »
Alex approuva d'un vigoureux hochement de tête, et Drago se sentit d'un coup totalement stupide. Alex les regarda tour à tour puis demanda :
« Dit moi Drake, s'ils ont reconnus que Harry n'était pas coupable, j'espère qu'ils t'ont présenté des excuses ? »
Drago sourit et dit :
« Tu m'étonne ils ce sont répandus en excuse, mais privées, juste moi et Fudge, un grand moment ! Je l'ai fait ramper cet idiot, j'en frisonne encore de plaisir. Sérieusement j'ai reçu 200 000 galions, ainsi que l'héritage de mon père puisqu'ils l'ont condamnés au baiser du détraqueur. »
Harry hocha la tête, il ne présenterait pas ses condoléances à Drago, ils savaient tout les trois que depuis le jour du premier procès Lucius avait renier Drago, et que donc ils n'entretenait plus de relation familiales, pour peu qu'ils en ait jamais eux. Ils restèrent silencieux un long moment puis Alex dit :
« Bon il est tard, nous devrions rentrer. Drago, maintenant que cette histoire est finit j'espère que tu ne refuseras pas de passer la nuit à la maison ? »
Drago protesta un moment, mais ni Harry ni Alex ne voulait le laisser partir et il du céder. Il était près de minuit quand ils rentrèrent, fatigués, ils montèrent directement se coucher, Drago fut installer dans la chambre d'amis que le couple avait préparé depuis très longtemps à son intention. Ils avaient toujours espérer que ce jour vienne et ne voulaient pas que Drago soit loin d'eux, pour eux il était de leur famille. Drago les remercia et se coucha rapidement, il était en paix, cette histoire était terminer et Harry ne l'avait pas rejeter, tout allait bien.
Le lendemain matin, Drago fut réveiller par un murmure, il ouvrit les yeux, pour découvrir Alex et Harry en caleçon portant à deux un énorme plateau couvert de nourriture. Il sourit et mangea de bon appétit, pendant que les deux autres allaient prendre leur douche, une fois qu'il eut lui même pris sa douche, ils descendirent tout les trois au salon, ils y avaient encore des choses à dire. Ce fut Alex qui commença :
« Bon nous savons tout les trois qu'il reste certaine choses à décider. Ca tient en une question, mon bébé est-ce que tu veut y retourner ? »
Harry baissa la tête, il avait passer toute la nuit à réfléchir à cela, et il n'avait toujours pas la réponse. D'une certaine façon il avait envie de retourner à Poudlard, le château avait été sa maison pendant près de six ans, mais les revoir tous, sachant qu'ils l'avaient trahi.... Il ne savait pas s'il aurait la force de leur pardonner. D'une voix incertaine il s'expliqua :
« Je ne sais pas, le château me manque, mais voir leur têtes eux qui m'ont trahis, qui ont fait souffrir Drago. Je ne sais pas. »
Drago hocha la tête, il comprenait, après être sorti d'Azkaban il n'était pas retourné à Poudlard, il était aller à Durmstrang. D'une certaine façon il regrettait aussi le château, mais pas les gens qui y vivaient. Mais il voulait que Harry aille à Poudlard, en partie pour leur faire payer ce qu'ils lui avait fait, il ne voulait pas que les bourreaux de son ami s'en sortent comme ca. Il dit :
« Harry, je te comprends, mais si tu n'y retourne pas, ils s'en sortiront sans payer ce qu'ils t'ont fait. Je sais bien que ton coté Gryfondor ne prône pas la vengeance, mais ton côté serpentard doit en mourir d'envie. Je te propose un truc, tant qu'on ne reçoit pas « d'invitation » direct, on n'y va pas mais si on en reçoit une on y va et après on verra. OK ? »
Harry hocha la tête Drago avait raison, il le connaissait bien, il savait que ces deux faces s'affrontaient. Cette solution était la meilleur :
« Très bien Drake, on fait comme ca. »
Alex fit entendre une petite voix :
« Je pourrais venir avec vous ? »
Les deux autres le regardèrent avec des yeux ébahis et Harry le prit dans ses bras en disant :
« Evidement mon amour. Ne crois pas même pas une seconde que cela change quoi que ce soit pour nous. »
Alex laissa échappé un discret soupir de soulagement et embrassa Harry. Drago les regarda en souriant, il faisait un couple magnifique, et il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir qu'ils étaient fous l'un de l'autre. Drago eu une petite grimace intérieur à cette pensée, si jamais il arrivait quelque chose à Alex, Harry ne s'en remettrait jamais.
Dumbledore soupira, il se sentait vieux, bien sur il l'était mais il n'avait jamais ressenti son âge aussi durement. Il balaya son bureau du regard, ils étaient tous là, tout ceux qui avaient condamnés un innocent sans preuve. Il toussa légèrement puis dit :
« Nous avons étés stupides, et je ne sait pas s'il pourra nous pardonner. Mais je pense que nous devons essayer, il faut le trouver et faire en sorte qu'il revienne, ne serais ce que pour sa sécurité. »
Rogue laissa échappé un petit rire incrédule et dit :
« Albus, soyons sérieux, vous pardonneriez à sa place ? Il ne reviendras pas ! »
McGonagall laissa échappé un soupir et dit :
« Severus à raison Albus, mais il est vrai que nous devons essayer. Mais je doute qu'il obéisse si nous lui imposons de revenir. Il a disparu depuis près de trois ans, croyez vous qu'il n'ai pas changé ? Ce que nous savions de ses réactions ne serra sans doute plus valable aujourd'hui, il est un étranger pour nous désormais. »
Hermione laissa échappé un petit gémissement de douleur, elle et Ron, plus que les autres, souffraient de ce qu'ils avaient fait. Ils avaient trahi leur meilleur ami, il le savait aujourd'hui. Ron toussa pour attirer l'attention et tenta de garder une voix posée en demandant :
« Comment allons nous le retrouver, les aurors l'ont cherchez partout pendant trois ans, comment allons nous faire ? »
Tous plongèrent dans une intense réflexion, Ron avait raison, comme le retrouver. Un début de solution vint de sa petite amie, l'ancienne meilleure élève du collège dit :
« J'ai une idée, je pense que quelqu'un est en contact avec lui. Le seul qui ne l'ait pas trahi il y a trois ans : Malefoy ! Si lui ne sait pas où il se trouve alors personne ne le sait. »
Le directeur hocha la tête :
« Tu as raison Hermione, je vais immédiatement envoyer un hiboux à Mr Malefoy, il était au procès il sait que la lumière à été faite. Maintenant que devons nous lui demander de transmettre à Harry ? »
Ils plongèrent de nouveau dans une intense réflexion, puis Lupin dit :
« Nous devrions faire simple. Lui demander de venir pour parler, sans demander le pardon que nous espérons, juste demander à lui parler pour que tout soit mit à plat. »
Rogue hocha la tête et dit :
« Je suis d'accord, comme l'a dit Minerva, c'est un étranger maintenant, il est inutile de chercher de faux prétextes. La franchise est certainement ce qu'il accepteras le mieux. »
Dumbledore acquiesça :
« Très bien nous ferrons ainsi, je rédige la lettre immédiatement. Jusqu'à ce que j'obtienne une réponse je crois qu'il ai préférable que vous restiez tous à Poudlard. »
Tous acquiescèrent, et sortirent du bureau. Dumbledore écrivit deux courtes lettres, l'une pour Drago l'autre pour Harry et les envoyas immédiatement. Puis il se laissa aller sur son siège, murmurant pour lui même :
« Qu'avons nous fait ? »
Drago, resta chez ses amis pendant trois jours, le matin du troisième jour, il fut surpris de découvrir un hiboux sur la table de la cuisine, il recevait peu de courrier. Il prit l'enveloppe et après l'avoir lu appela ses amis. Harry arriva rapidement, suivi de près par Alex ne portant qu'une serviette de bain autour des hanches. Sans un mot, il tendit les deux lettres à Harry.
Mr Malefoy
Vous savez que Harry Potter à été innocenté, votre témoignage il y a trois ans, me pousse à croire que vous savez où il se trouve. Je vous demanderais donc de lui transmettre la lettre ci jointe. Au vu des résultats du procès, je me dois de vous présenté mes plus plates excuses pour ne pas vous avoir cru il y a trois ans, j'espère que vous voudrez bien venir à Poudlard pour que nous mettions tout cela à plat.
Respectueusement
Albus Dumbledore
Harry laissa échappé un grognement, puis ouvrit la seconde lettre.
Harry
Je doute que tu ai très envie de nous voir, et c'est parfaitement normal. Mais je te demande au nom de tout ceux qui ont commis ce crime de venir à Poudlard, nous n'espérons pas de pardon, notre faute est trop grave. Mais j'espère que tu comprendras tout de même notre désir de te voir et de te parler. Si jamais tu accepte de venir, je pense qu'il serrais mieux que tu vienne pendant les vacances scolaire de pâques.
Avec toutes mes excuses.
Albus Dumbledore
Harry laissa échappé un petit rire ironique, ils ne voulaient pas être pardonnés ? Mensonges ! Ils rêvaient de cela, mais ils n'osaient pas le dire. Harry se tourna vers Drago et dit :
« Nous sommes cordialement invité pendant les vacances de pâques. Qui ont commencés il y a deux jours. »
Drago soupira, et tendit la main, Harry lui donna la lettre que le blond lu avec attention, puis il demanda :
« A ton avis, c'est de qui l'idée de demander clairement de revenir pour en parler ? »
Harry réfléchit un moment puis répondit :
« Déjà c'est pas Dumbledore, Granger aurait pas oser de même que Weasley, je pencherais plutôt pour Lupin. »
Drago hocha la tête :
« Je suis assez d'accord, ou alors Rogue.
Peut-être. Bon on fait quoi ?
On en a déjà parler petit frère, on y va !
Quand ?
Si vous pouviez attendre que je soit habillé, ce serais pas mal. »
Les deux anciens élèves de Poudlard rirent, et hochèrent la tête. Alex partit s'habiller pendant que Harry et Drago faisait leur bagages. Ils n'emportèrent que peu de choses, ils ne comptaient pas rester.
Une fois près, ils transplanèrent, en toute illégalité, à la limite du collège anglais. Harry regarda sa montre et dit :
« Ils doivent encore être en train de prendre le petit déjeuner. On fait quoi ? »
Drago le regarda en souriant :
« Que dirais tu d'aller dans le bureau de Dumbledore, et de l'attendre là- bas ? »
Harry hocha la tête, certaine choses qu'ils avaient découvert lors de son exil lui permettait d'entrer dans n'importe quelle pièce de Poudlard :
« Faisons donc ca. Ca te va mon amour ? »
Alex sourit :
« Je n'ai pas mon mot à dire, cette histoire vous concerne plus que moi. Je vous suivrais quoique vous décidiez. »
Harry l'embrassa et murmura :
« Je t'aime Alex n'en doute jamais. »
Alex sourit de nouveau et lui rendit son baiser avant de murmurer à son tour :
« Je t'aime aussi mon bébé. »
Drago toussa pour rappeler sa présence, il n'était pas vraiment gêner par ces démonstrations d'affections mais il avait hâte de ressentir l'intense satisfaction d'avoir eut raison envers et contre tous pendant trois ans. Harry et Alex se séparèrent et franchirent les grilles du collège, non sans avoir empêcher les sortilèges de protection d'avertir qui que ce soit de leur présence. Harry balaya le parc du regard, se remémorant les six années merveilleuses qu'il avait passé ici. Son regard s'attarda sur le terrain de Quidditch, il sourit et dit :
« Tu te souviens de nos affrontements pour le vif ? »
Drago soupira, faussement vexé :
« Comment voudrais tu que j'oublie que tu m'a battu à chaque fois. »
Harry laissa échappé un petit rire et passa son bras autour des épaules du blond en disant :
« La prochaine fois je te donnerais des cours. »
Drago afficha un air vexer, avant de rire et de passer lui aussi son bras autour des épaules de son ami. Il s'arrêta et fit un large mouvement de la main pour désigner le parc et le château en disant :
« Bienvenue chez toi petit frère. »
Harry lui sourit et resserra sa prise sur l'épaules du blond :
« Merci grand frère. »
Puis ils recommencèrent à avancer en direction des grandes portes du château. Harry laissa à nouveau son regard errer sur le parc, et il remarqua qu'une chose avait changer. Il s'arrêta et demanda :
« Drago, tu sait ce qu'est devenu Hagrid ? Sa cabane n'est plus là. »
Drago regarda en direction de la foret, et constata l'absence de la cabane du garde chasse, il secoua la tête et dit :
« Non je ne sais pas. J'espère qu'il ne lui ai rien arriver. »
Harry était inquiet, Hagrid avait été le seul adulte à croire en son innocence, il espérait qu'il n'avait rien fait de stupide. Ne pouvant rien y faire pour le moment il s'avança vers les grandes portes. Alex sortit une cape d'invisibilité de sa poche et ils se dissimulèrent dessous. Après avoir parcouru quelques couloirs ils se retrouvèrent face à la gargouille qui gardait l'entrer du bureau du directeur. Sans un mot Harry posa une main sur la pierre, et la gargouille libéra le passage. Ils montèrent tous les trois sans prononcer un mot, Harry sonda le bureau avant d'y entrer, vérifiant qu'il était vide. Une fois rassurer il passa la porte et fut accueilli par un doux chant qu'il n'avait pas entendu depuis bien longtemps. Fumseck s'envola et vint se poser sur son épaule, comme si les trois années passé n'avaient pas exister. Harry sourit et le caressa doucement, le phénix chanta quelques notes supplémentaires, puis retourna sur son perchoir. Alex regardait le bureau avec intérêt, identifiant aisément tout les instruments qui s'y trouvait, Drago quant lui conjura un confortable fauteuil et s'assit sans un mot. Harry se dirigea vers la bibliothèque, et prit avec plaisir l'épée qui reposait à coté du choipeaux. Aujourd'hui il savait que cette épée était la sienne.
Dumbledore perdait espoir, il avait envoyer la lettre trois jours plus tôt et n'avait reçu aucune réponse, soit Drago ignorait où trouver Harry, ce dont il doutait, soit Harry ne voulait plus rien avoir à faire avec eux, ce qu'il redoutait. Soupirant le vieil homme finit son petit déjeuner et se dirigea vers son bureau. Peut-être devrait-il convoquer Drago directement sans lui demander de contacter Harry ? Soupirant à nouveau il prononça le mot de passe et monta les escalier menant à son bureau. Une fois devant la porte, il sentit trois présence, il sut immédiatement que ce n'étaient pas des mages noirs, mais il fut impressionné par la puissance des trois sorciers. L'une se démarquait particulièrement, une puissance comme il n'en avait jamais senti, bien plus grande que la sienne, bien plus grande que celle de Voldemort. Il n'avait jamais ressenti ca, déjà les autres étaient plus puissants que lui mais cette dernière présence était sans conteste le plus puissant mage jamais vu. Non sans inquiétude il pénétra dans son bureau, et se figea, il s'était attendu à voir trois vieux sorciers, et c'était trois jeunes hommes qui étaient là, il savait que ce n'était pas un déguisement. Le plus proche de la porte était assis sur un fauteuil qui ne venait pas de son bureau et avait les pieds posés sur le bureau. Un autre observait avec attention tout les instruments qui occupait la pièce en laissant échapper de petits cris d'intérêt. Mais le troisième, cette puissance si grande qu'il avait ressenti, était le plus surprenant, en effet le dernier maniait avec virtuosité l'épée de Gryfondor. Le premier était blond, le second avait des cheveux blancs et le dernier une longue chevelure d'un noir de jais. Le brun se retourna vers lui et dit :
« Bonjour Professeur Dumbledore, cela faisait longtemps. »
Alors Dumbledore sut qui était ce jeune homme, il s'appuya sur le chambranle de la porte et dit :
« Harry ? »
Le brun fronça les sourcils et dit :
« Seuls mes amis ici présent m'appellent par mon prénom, pour vous je suis Mr Potter. »
Toute vie quitta le visage du vieil homme, il s'y attendait mais cela ne l'empêchait pas d'être blesser.
[Mais ne l'a tu pas blesser bien plus durement il y a trois ans ?]
Le blond ne se donna pas la peine de se lever, il fit simplement un signe de la main au directeur, alors que le jeune homme aux cheveux blancs ne lui jetait même pas un regard. Dumbledore s'assit à son bureau et invita les trois jeunes hommes à s'asseoir. Il se racla la gorge et dit :
« Je suis heureux que vous soyez venus. Je crains de ne pas connaître tout le monde. »
Harry présenta Alex :
« Il s'appelle Alexandre Valois. »
Le visage du vieil homme s'illumina d'un sourire, et il demanda :
« Le meilleur élève de Beauxbâtons ? »
Alex hocha la tête, sans lâcher un mot, se contentant de fixer le vieil homme d'un regard chargé de colère. Harry répondit à la place de son amant :
« C'est exact. Maintenant que les présentations sont faites, que voulez vous ? »
Dumbledore déglutit, Minerva avait raison, l'homme en face de lui n'avait plus rien à voir avec l'adolescent qu'il avait connu. Tentant de dissimulé son trouble il dit :
« J'aimerais vous posé plusieurs questions, tout d'abord comment allez vous ? »
Les trois jeunes hommes laissèrent échappé un ricanement ironiques et Drago dit :
« Comment croyez vous que nous allons ? Harry à passer trois ans à se cacher, moi j'ai du passer trois mois à Azkaban et Alex à du quitter Beauxbâtons pour soutenir Harry. »
Dumbledore afficha un air coupable et dit :
« Harry je suis désolé. Je sais que cela ne suffit pas et que rien de ce que je ferrais ne pourra me faire pardonner mais je suis désolé. »
Harry dévisagea le vieil homme et d'une voix profonde dit :
« Vous avez raison cela ne suffit pas, je ne crois pas quelque chose puisse faire que je vous pardonne. Après tout vous m'avez condamné sans me juger, vous avez brisé ma baguette de vos propres mains, vous m'avez enlevez Hedwige et vous m'avez forcer à vivre cacher pendant trois ans. Il n'y a eu que deux choses positives dans cette histoire, j'ai découvert un ami en Drago et j'ai trouver l'amour en Alex. C'est pour ca et aussi parce que nous avons un ennemi commun que je ne réclame pas vengeance. »
Dumbledore soupira, il était soulagé que Harry comprenne les bénéfices d'une entente mutuelle mais blesser qu'il dise clairement qu'il y avait peu de chance pour qu'il pardonne. Alex se leva et dit :
« Bien, maintenant ils sont là, j'ai des choses à faire, j'ose espérer que vous avez prévu de nous loger ? »
Dumbledore acquiesça :
« Bien sur, je ferrais préparé une autre chambre pour vous Mr Valois. »
Harry leva les yeux au ciel :
« Vous n'avez pas compris ? Ou vous ne voulez pas comprendre, Alex est mon amant, inutile de préparer une chambre supplémentaire. »
Alex prit une expression faussement choqué et dit :
« Mr Potter, vous serez puni pour exposer ainsi votre vie privée, retrouvez moi après le dîner dans ma chambre ! »
Harry joua le jeu, ne se souciant absolument pas de la présence du directeur, et répondit avec un air de petit garçon prit en faute :
« Oui monsieur. »
Drago leva les yeux au ciel et laissa échapper un petit rire. Alex sorti sans un mot de plus, laissant son ami et son amant régler leur comptes. Harry dévisagea le vieil homme et dit :
« Bon maintenant dites moi pourquoi vous avez demandé à me voir. »
Dumbledore le regarda avec un air surpris et dit :
« Mais pour ta propre sécurité Harry. »
Le brun fronça les sourcils et d'une voix froide dit :
« Je croyais avoir été clair, je ne vous autorise pas à me tutoyer ou à m'appeler par mon prénom ! Pour ce qui est de ma sécurité, je n'ai pas besoin de vous, et si vous avez la moitié des pouvoirs que l'on vous prête vous savez que j'ai la puissance nécessaire pour me défendre. »
Le directeur hocha la tête :
« Oui, j'ai effectivement sentie votre puissance à tout le trois, j'aimerais d'ailleurs savoir comment cela est possible. »
Harry eut une grimace méprisante pour le vieil homme et répondit :
« Ne vous moquez pas de moi Dumbledore ! Vous savez parfaitement qui je suis, en parlant de cela inutile de vous dire que ma colère à encore gagner en intensité quand je l'ai découvert. Vous m'avez menti pendant des années, menti sur moi et ma famille, j'aurais pu vous pardonnez cela mais en y ajoutant votre trahison il n'en est plus question. »
Dumbledore afficha une expression désolé et dit :
« Je sais très bien qui tu es effectivement, mais cela n'explique pas complètement ta puissance. »
Harry cracha la réponse :
« Essayer pendant trois ans de faire de la magie sans baguette et vous comprendrez d'où viens ma puissance. – Harry se leva, suivit par Drago – Cette discussion est terminée pour l'instant, nous nous verrons au déjeuner. Où sont nos appartements ? »
Dumbledore ne protesta pas, et leur désigna l'entrée de leurs chambres, Harry sortit sans un regard supplémentaire pour le directeur, alors que Drago s'arrêtait sur le seuil et avec un amusement palpable dans la voix dit :
« Je vous conseille d'y aller doucement avec Harry, surtout en présence d'Alex, il vous hait pour avoir fait souffrir Harry, et sa puissance est supérieure à la votre. »
Dumbledore hocha la tête, il n'avait pas pensé que le jeune français pourrais jouer un rôle dans cette histoire, même en connaissant les liens l'unissant au survivant.
Harry attendait à coté de la gargouille que Drago arrive, le blond le rejoignit rapidement et ils allèrent rejoindre Alex.
Le jeune homme aux cheveux blancs, explorait la salle avec un grand intérêt, cette partie du château était truffée de passage secret, qui menais vers différentes salle regorgeants de livres ou d'artefact.
[Décidément Salazar était vraiment un malin.]
Perdu dans ses pensée il n'entendit pas les deux jeunes homme arriver et sursauta en sentant deux bras musclés entouré sa taille. Il se détendit tout aussi rapidement et reconnaissant les auras de ses compagnons, d'un ton mutin il demanda :
« Mon bébé c'est ta baguette que je sens ou tu est content de me voir ? »
Dans un souffle, qui le fit frissonner, Harry lui rappela qu'il n'avait plus de baguette. Alex regarda autour de lui, vérifiant que Drago s'occupait, et glissa une main sur la braguette du brun. Avec un sourire pervers il murmura :
« Tu semble TRES content de me voir. »
Harry hoqueta en sentant la main de son amant sur son entrejambe, puis glissa ses deux mains dans le pantalon d'Alex et caressa son membre maintenant tendu. Le jeune français, prit un ton faussement outré et dit :
« Mr Potter ce genre de pratique est inadmissible même devant votre frère. Je crois que vous méritez une punition. »
Le brun prit une voix de petit garçon pour répondre :
« Je vais prendre une fessée ? »
Alex sembla réfléchir un moment puis répondit :
« Oui je crois que c'est tout ce que vous méritez, et soyez heureux que je ne vous punisse pas devant votre frère. »
Drago, qui avait suivit l'échange de loin, toussa et dit :
« Bon les deux obsédés, si vous pouviez faire un break pendant qu'on essaye de trouver ce qu'on cherche. »
Harry rougit, alors que Alex affichait un grand sourire, le brun ôta ses mains du pantalon de son amant, mais Alex caressa encore un peu l'entrejambe du survivant avant de murmurer :
« Dès que nous serons seuls tu aura ta fessée. »
Harry rougit davantage, Alex se détacha de son étreinte et dit :
« Je pense que ce nous cherchons est dans une des salles secrètes. Prêt pour la révélation ? »
Les deux autres hochèrent la tête, et Drago dit :
« 1............2..................3 »
D'une seule voix les trois jeunes gens crièrent :
« REVELATIUM »
Une lumière dorée apparue et inonda la salle, le sol trembla et bientôt un rectangle lumineux apparu sur le sol. Quand le tremblement se calma, le rectangle disparu également, et deux formes argentées sortirent du trou nouvellement formé. Peu à peu les deux formes se firent plus distinctes et prirent bientôt la forme de deux hommes d'une trentaine d'années. L'un était particulièrement maigre, et portait une longue barbe noire, l'autre semblait tout en muscle, et arborait une longue chevelure qui avait due être dorée. La forme « blonde » laissa échapper un soupir de soulagement et dit :
« C'est pas trop tôt depuis le temps que nous attendions. N'est ce pas Sal ? »
Le brun hocha la tête :
« Oui je finissais par croire que nos héritiers étaient tous des imbéciles. Bon qui nous à appeler ? »
Les deux fantômes sondèrent les trois vivants et le blond laissa échapper un petit sifflement admiratif en découvrant Harry :
« Sal, regarde celui là ! La prophétie, l'enfant du lion et du serpent. »
Le brun fixa Harry et laissa échapper un petit cri :
« Oui. Le temps est venu. Dit donc, mon petit lion, on c'est pas présenté. »
L'autre hocha la tête :
« Exact, bon je me présente, je suis, ou plutôt j'était Godric Gryfondor. Et le ravissant petit brun à mes cotés est Salazar Serpentard. »
Serpentard leva les yeux au ciel et dit :
« Godric, tu risque de les choqués. »
Gryfondor haussa les épaules et répondit :
« Peu de chances mon amour, ces deux là on le même regard l'un pour l'autre que nous. »
Salazar hocha la tête, et faillit répondre, mais Drago intervint :
« Excusez moi noble mages, mais je crains que le temps nous manque pour ce genre de conversation. »
Les deux fantômes se tournèrent vers lui et Godric prit un air fâcher :
« Pff un Malefoy, quand serons nous débarrassés de cette engeance ?
Allons mon amour, ce garçon n'est pas comme sa famille, sinon il ne serais pas là.
Si tu le dit, bon il est temps d'affranchir notre petit protégé. »
Les deux fantômes dévisagèrent Harry, et Serpentard demanda :
« Dit moi petit, quel est ton nom ?
Harry, Harry Potter
Tu vois Sal, je te l'avait dit qu'il serait de ma famille!
Bon d'accord tu avais raison, pour l'instant c'est pas la question. Dit moi jeune Harry, qui est ton ennemi ?
Il s'appelle Tom Elvis Jedusor, mais il se fait appeler Voldemort.
C'est un héritier ?
Oui le votre.
QUOI ?
Sal, calme toi mon amour.
On m'apprends que mon héritier est un mage noir et tu voudrait que je me calme ?
Laisse moi continuer mon amour.
Pff vas y.
Très bien, raconte nous son histoire et la tienne jeune homme je te prie. »
Harry raconta ce qu'il savait de l'histoire de Voldemort, et sa propre vie, il termina par son retour à Poudlard, le jour même et Salazar explosa :
« Cet imbécile crois encore à ces idioties de pureté du sang sorcier ? Merlin mon héritier est un crétin ! »
Gryfondor toussota :
« Heu Sal je te signale que c'était également tes idées. »
Le fantômes brun lui jeta un regard assassin et répondit :
« Il y a mille ans oui, mais s'il ne comprends pas qu'il faut évoluer que veut tu que j'y fasse ? Harry je suis navré que tu es du souffrir autant à cause de mon héritier. »
Harry acquiesça et sourit au fondateur de la maison de Drago :
« Vous n'êtes pas vraiment responsable. Maintenant est ce qu'on pourrait savoir pourquoi vous êtes ici ? A l'origine on cherchais votre émeraude pour l'associer avec l'épée de Gryfondor. »
Les deux fantômes sourirent, et Serpentard répondit :
« C'est une excellente idée, je vous dirais où elle est, mais d'abord nous devons te parler. Avant tout, êtes vous animagi ? »
Les trois vivants, hochèrent la tête et Alex dit :
« Oui je suis un phénix, Drago est un dragon et Harry à plusieurs formes, dont le phénix et le dragon. »
Les deux fondateurs se regardèrent et hochèrent la tête en parfaite synchronisation, Gryfondor poursuivit :
« Connaissez vous la prophétie de l'enfant du lion et du serpent ? »
Les trois jeunes hommes secouèrent la tête, il n'en avait jamais entendu parler, Godric continua :
« La prophétie nous à été donnée par un centaure, elle dit qu'il viendra un jeune homme, fils du lion et du serpent, nous donc. Ce jeune homme sera entouré de l'amour et de l'amitié, vous deux – dit-il en désignant Alex et Drago – La prophétie dit que le jeune homme auras la puissance d'un dieu, toi Harry. Il est dit que l'amour et l'amitié seront portés par les ailes du phénix et le feu d'un dragon. Il est dit que le jeune homme pourra revenir aux origines de la magie. Ce jeune homme terrassera les ténèbres, et le monde connaîtra la paix pendant des milliers d'années. »
Gryfondor laissa les jeunes gens intégrés ses paroles puis demanda :
« Harry as-tu découvert toutes tes formes ? »
Le brun secoua la tête :
« Non, je ne pourrais pas l'expliquer, mais je sais qu'il en reste une. Je ne sais pas ce qu'elle est, ni comment l'assimiler, mais je sais qu'il m'en reste une. »
Les deux fondateurs sourirent et Serpentard dit :
« Nous ne te révélerons pas ta forme, nous n'en avons pas le droit, mais nous pouvons te dire comment l'atteindre. Tu va sans doute trouver la question plus qu'indiscrète, mais il est primordial que tu réponde. Avez vous déjà fait l'amour tout les trois ? »
Les trois sursautèrent, et Harry et Drago rougirent, mais Alex resta calme et dit :
« Non, cela n'ai jamais arriver.
Et bien c'est ce que vous devez faire pour accéder à la totalité de votre puissance. Mais attention, je ne parle pas simplement de sexe, je parle réellement de faire l'amour, une communion du corps et de l'esprit.
Et comment sommes nous censés parvenir à cela ? Je veut dire, faire l'amour avec Harry, il n'y a aucun problème, mais faire l'amour à Drago, là ca coince.
C'est quelque chose que vous sentirez. Commencez par vous habituez au corps des autres, je vous conseille de vivre nu pendant un moment, au fil du temps la gêne disparaîtra, et quand le moment viendras alors vous serrez prêts.
Bien, mon amour nous devons bientôt partir, donne leur ton émeraude et finissons en.
Oui tu as raison. L'émeraude est dans la statue qui servait de repère au basilic, grimpe au sommet, pose ta main dessus et demande l'émeraude, en fourchelangue évidemment. Adieu mes enfants, quand votre heure viendras nous vous accueillerons dans l'autre monde avec plaisir.
Adieu fils du lion et du serpent, et vous deux prenez soin de lui et de vous. »
Les trois vivants, saluèrent les deux fondateurs, et bientôt les fantômes disparurent. Après avoir récupérez l'émeraude pour laquelle ils étaient originalement venus, les trois jeunes hommes sortirent de la chambre des secrets. Harry décida d'aller errer un peu dans les couloirs, histoire de se remémorer ses premières années au château. Alex tiqua un peu de le laisser seul, mais Drago lui fit remarquer qu'il ne pouvait pas passer sa vie à veiller sur « son bébé » qui était d'ailleurs parfaitement capable de se défendre tout seul. Alex et Drago se rendirent donc dans l'appartement qui leur avait été assigné, pendant que Harry vagabondait. Inconsciemment le jeune homme brun pris le chemin de la tour de Gryfondor, après tout il avait passer un peu plus de 5 ans à arpenter cette partie du château. Il arriva devant le portrait de la grosse dame, qui le salua avec chaleur, ravie de le revoir après tout ce temps. Harry lui sourit pour la remercier de son accueil, puis il leva une main et la posa sur le cadre du portrait. Le visage de la grosse dame afficha un air de profonde surprise puis Harry dit :
« En tant qu'héritier de Godric Gryfondor, je demande l'accès à cette tour ! »
Immédiatement le tableau acquiesça et s'écarta. Harry lui fit un léger signe de la main pour la remercier puis entra dans ce qui avait été sa maison pendant 6 ans. Rêveusement il laissa sa main caresser ces fauteuils où il c'était assis, ce manteau de cheminé où Sirius avait tenter de l'aider pour la première tache du tournoi des trois sorciers, ces tables où il avait fait ses devoirs de potion en pestant contre Rogue. Un léger sourire apparu sur ses lèvres en pensant à son ancien professeur de potions.
[Après tout pourquoi pas ? Lui aussi m'a cru coupable, et de tous c'est certainement de lui que j'attendais le moins, je me moque de son avis c'est certainement le seul à qui je peut pardonner. En fait j'ai pas besoin de lui pardonner puisqu'il ne m'a jamais blesser dans cette histoire. Son point de vue m'a toujours été totalement indifférent dans cette affaire. Mais néanmoins il serais dommage que je n'en profite pas un peu, en souvenir de toutes ces années où il m'a pourri la vie.]
Sur ces pensées Harry sorti et descendit dans les cachots, il n'avait pas oublié où était l'antre du maître des potions, il y avait passer suffisamment de temps en retenue où à apprendre l'occlumencie. Il se retrouva devant cette porte qu'il avait franchi si souvent [trop souvent d'ailleurs]. Et sans frapper entra en silence, Rogue était bien là, penché sur un chaudron à préparer ce que Harry identifia comme du Veritasserum. Il le regarda faire un moment, sans se faire remarquer puis, alors que Rogue allait intégrer à sa potion une feuille de sauge, Harry toussa et dit :
« Vous devriez mettre d'abord les foies de rat professeur Rogue ! »
Rogue sursauta, et lui jeta un regard mauvais avant de l'identifier, soudainement il sembla plus humain :
« Potter ! Bien que cela me coûte de vous le dire je suis content que vous soyez venu. Et pour ce qui est de votre avertissement je vous rappelle que vos capacités en potion n'ont jamais atteint des sommets ! »
Il avait dit cela d'un ton calme, et non pas agressif comme à l'époque, et bien que Harry sache pourquoi, il resta un moment stupéfait. Puis il se reprit et insista :
« J'ai changé professeur, et si vous consultez le quatrième tome de « potions utiles de haut niveau » vous verrez que l'auteur recommande de faire comme je le dit ! »
Surpris que l'un de ses pires élèves connaisse cet ouvrage normalement destiné aux maîtres de potions, Rogue se laissa convaincre de consulter le livre, qui ornait d'ailleurs sa bibliothèque personnelle. Après une brève recherche Rogue constata que Harry avait raison. Il le dévisagea et dit :
« Potter, je vois que votre exil vous à au moins servi à quelque chose. »
Bien que le commentaire fut plus que déplacer, Harry ne s'en offusqua pas, il connaissait suffisamment le maître des potions pour ne pas attendre autre chose de lui. D'un ton dégagé il répondit :
« Mon exil, comme vous dites, m'a permis d'apprendre beaucoup de choses, entre autre les potions. D'ailleurs connaissez vous le livre intitulé « la gloire en bouteille » ? »
Rogue hocha la tête :
« Oui je l'ai ici d'ailleurs, mais même pour moi les potions qu'il renferme sont de trop haut niveau, je m'étonne même que vous connaissiez l'existence de ce livre Potter ! »
Harry sourit d'un air satisfait :
« J'ai mes raisons de connaître ce livre, et quasiment par cœur je dois dire.
Ah et quelles sont elles ses raison Potter ?
Oh tout simplement parce que je l'ai écrit ! »
Harry avait parler d'un ton badin, comme il aurait parler de la pluie, Rogue resta figé un moment puis laissa échapper un petit rire :
« Vous m'excuserez d'être septique Potter. Mais je ne vous crois pas un instant ! »
Harry ne se départit pas de son sourire et répondit :
« Comme vous ne m'avez pas cru il y a 3 ans ? »
Rogue sembla mal l'aise d'un coup et bredouilla :
« Ca n'a rien à voir. »
Harry sembla réfléchir un moment puis dit :
« Je serais sport, professeur, désigné moi une potion de ce livre, et je vous la fait immédiatement ! »
Rogue le regarda avec l'air dire « qu'est ce qu'il me prépare ? » mais finalement acquiesça, il prit le livre en question dans sa bibliothèque, et l'ouvrit au hasard pour tomber sur une potion intitulée « sérum de polyglotie absolue ». Il la désigna à Harry qui hocha la tête et fit apparaître un chaudron et les ustensiles nécessaire, sans même jeter un coup d'œil à l'ouvrage. Puis il énuméra les ingrédient : « - 4 gouttes de sang de dragon.
5 pattes d'acromentulas en poudre fine
12 pieds de très jeune mandragore
5 gouttes de sève de saule récoltés à la pleine lune
100 g de toile d'argent
5 litres d'eau de source de la région des étoiles en chine
1 peau de serpent d'arbre
2 gouttes de venin de basilic
1 plume de phénix
50 g de poudre de corne de licorne
15 gouttes de sang de Griffon
Est ce que vous avez tout ca professeur ? »
Rogue secoua la tête :
« Il me manque les 4 derniers Potter, ainsi que le sang de dragon. »
Harry sourit et dit :
« Je m'en occupe. »
Il ferma les yeux un bref instant, et Rogue put bientôt voir qu'une magnifique licorne avait pris sa place. La licorne s'avance vers Rogue et lui présenta sa corne, un peu inquiet Rogue récolta néanmoins la poudre nécessaire à la potion. Puis la licorne pris l'apparence d'un griffon et Rogue préleva le sang dont Harry avait besoin. Le griffon fut remplacer par un magnifique phénix, auquel Rogue préleva une plume, puis le phénix s'envola par la fenêtre, non sans avoir attraper le professeur par sa cape. Ils se retrouvèrent dans le parc et le phénix fit place à un immense dragon noir. Avalant péniblement sa salive devant la puissance qui émanait de la créature, Rogue préleva tout de même le sang demander. Puis le dragon fit place à Harry, toujours souriant il dit :
« Professeur je vous conseille de ne regarder que ma bouche, si jamais vous veniez à croiser mon regard quand je prendrais la prochaine forme......... Enfin vous connaissez les pouvoirs des basilics. »
Rogue hocha péniblement la tête, pour plus de sécurité Harry fit apparaître une paire de lunettes de soleil en disant :
« Ainsi, au pire vous ne serrez que pétrifier. »
Rogue hocha de nouveau la tête et fixa la bouche de Harry. Qui fut bientôt remplacer par la gueule d'un serpent géant, le serpent ouvrit la bouche et Rogue put prélever le venin. Harry reprit sa forme de phénix et entraîna le professeur dans la salle, toujours en passant par la fenêtre. Harry posa le professeur et après s'être retransformé il récupéra les ingrédients et se mit rapidement à faire la potion. Rogue le regarda ébahit par ce qu'il voyait, Harry ne semblait faire aucun effort de concentration. Il avait l'impression que le jeune homme faisait tout avec négligence, mais une observation plus minutieuse montrait sans conteste qu'il faisait la potion avec soin. Après différents ajout, et quelques sort nécessaires à la potion, Harry déclara qu'elle était prête. Rogue s'approcha du chaudron et regarda la potion avec attention, il du reconnaître qu'elle semblait parfaite. Pour la première fois depuis qu'il avait rencontrer Harry il sembla confiant dans le résultat obtenue et bue lui même une petite louche de potion. Harry attendit un moment et commença à parler en fourchelangue :
« # Alors professeur qu'en pensez vous ? # »
Rogue hocha la tête et répondit de la même manière :
« # Impressionnant Potter, le problème est que je n'ai aucune idée de la langue que j'emploie, même si je sais que ce n'est pas de l'anglais. # »
Harry laissa échapper un petit rire et répondit :
« # Nous avons une petite conversation en Fourchelangue professeur ! # »
Rogue sembla stupéfait :
« # Mais je croyais que ce langage ne pouvait s'acquérir ? # »
Harry sourit :
« # Professeur je l'ai moi-même acquis, mais pour répondre à votre question implicite, cela n'a été possible que parce que j'était moi-même fourchelangue que j'ai pu créer cette potion. Maintenant vous me croyez quand je vous affirme que je suis l'auteur de ce livre et le créateur de pratiquement toute les potions qui y sont décrites ? D'ailleurs le titre aurait du vous mettre sur la voie n'est-ce pas vous qui avez dit, alors que j'était en première année, « je peut vous apprendre à mettre la gloire en bouteille » ?# »
Rogue hocha la tête :
« # En effet Potter c'est une phrase que j'utilise pour chaque premier cours. Et même moi je ne suis pas suffisamment de mauvaise foi pour ne pas vous croire Potter ! D'un maître des potions à un autre je puis affirmer que vous avez réellement gagner mon respect ! # »
Harry afficha un léger sourire, et se félicita intérieurement pour ce haut fait, gagner l'estime de son ancien maître des potions n'était pas quelque chose de simple, mais vu les circonstance, Harry savait que c'était avec lui qu'il aurait le moins de difficulté à parler, puisqu'il n'en attendait pas grand chose. Le jeune homme hocha la tête en guise de remerciement puis sortit. Un peu las de cet entretien il décida d'aller dans leurs appartement. Il allait entrer quand il entendit des voix, un peu plus loin dans le couloir. Doucement il s'approcha sans se faire remarquer, il ne tarda pas à identifier les 4 personnes qui parlaient :
« ........C'est un conseil que je vous donne, ne l'appelez pas par son prénom ! Il y attache une grande importance.
Et pourquoi on ne pourrait pas l'appeler par son prénom Malefoy ?
Tu es idiot ou tu le fait exprès Weasley ? Tu veut que je te rappel ce que vous lui avez fait il y a trois ans ? Il n'accepteras que l'appeliez ainsi, les seuls à qui il le permet sont Alex et moi ! Je vous dit ca pour vous, la première fois il ne ferais sans doute que vous prévenir, mais contrairement à Dumbledore, il ne vous considère pas comme réellement important pour la guerre et donc il n'aurais aucune gêne à vous montrer ses pouvoirs.
D'abord c'est qui l'albinos ? Et pourquoi tu nous préviendrais Malefoy ?
« L'albinos » comme tu dit c'est Alex, Harry et lui sont ensemble.
QUOI ? Mais c'est un mec, c'est dégueulasse ! »
Harry estima que la conversation avait suffisamment durer et il se montra, sans un mot il se dirigea vers le rouquin, et lui mit un direct dans la mâchoire qui le fit tomber, puis d'une voix charger de colère il dit :
« Ecoute moi bien Weasley, tes opinions sur ma sexualité je m'en balance, mais manque encore une fois de respect à Alex et je te montrerais ce que Drago entend en parlant de mes pouvoirs. »
Alex afficha un sourire amusé, et passa ses bras autour de la taille du brun, il l'embrassa dans le cou et dit d'une voix mutine :
« J'adore quand mon bébé se fâche il est encore plus sexy ! »
Harry retint un sourire, puis se tourna vers Drago et calmement dit :
« Je ne vois pas pourquoi tu les préviens Drake, encore Granger peut comprendre mais Weasley c'est même pas la peine d'y penser ! »
Hermione regarda les trois jeunes hommes qui l'entouraient et toussota avant de dire :
« Har..... heu Potter, pourquoi tu es revenu si tu ne veut pas nous pardonner ? »
Harry la regarda avec une certaine surprise sur le visage puis répondit d'un ton froid :
« Pour vous faire payer ce que vous m'avez fait Granger, mais aussi parce que je suis suffisamment intelligent pour savoir que Dumbledore peut être utile dans la guerre contre Tommy ! »
Ron se releva doucement et en gardant le regard fixer au sol dit :
« Harry je suis désolé, pour tout ce qui c'est passer il y a trois ans j'aurais du te faire confiance, je.........je m'en veut vraiment. »
Harry ne se donna même pas la peine de lui jeter regard avant de répondre :
« Deux chose Weasley : 1 Je t'interdit de m'appeler par mon prénom, il me semble que Drago t'a déjà dit que seuls mes amis pouvaient faire cela. 2 : Si tu crois que de simples excuses vont suffire alors tu es encore plus stupide que je le pensais ! »
Sans un mot de plus Harry passa un bras autour des épaules de Drago et l'autre autour de la taille d'Alex et les mena jusqu'à l'appartement. Quand ils furent rentrer Ron se tourna vers sa petite amie et dit :
« C'est foutu 'mione il nous pardonnera jamais. Ca me tue de le dire mais je ferais sûrement comme lui à sa place.
Tout n'est pas perdu Ron, il a dit que les excuses ne suffisait pas, mais il a pas dit qu'il refuserait de nous pardonner.
Pff, tu y crois encore toi ? Alors on a pas du voir la même chose y'a trente secondes. Putain 'mione il m'avait jamais frapper. S'il savait comme je m'en veut, quand on a découvert qu'il était innocent j'ai cru que j'allais vomir, je me dégouttais, il avait besoin de moi et j'ai même pas chercher plus loin que ce que je voyais. Comment j'ai pu être aussi con ?
Nous avons tous été stupides Ron, même Dumbledore a cru qu'il était coupable, tu pouvait pas faire mieux.
C'est faux et tu le sait, Malefoy lui il a pas douter un instant, Hagrid non plus, tu te rends compte qu'il a préféré s'exiler en France plutôt que de rester ici ?
Je sais Ron, mais Hagrid est plus confiant et plus instinctif que nous, et Malefoy connaissait tout les défauts de Harry, il savait que le meurtre n'en faisait pas parti, d'une certaine façon il le connaissait mieux que nous.
Je dois aller le voir, s'il le faut je me traînerais à ses pieds mais je peut pas continuer 'mione si je fais rien je vais devenir fou.
Ron, attends un peu je t'en supplie, tu n'a sans doute pas fait attention, vu qu'il venait de te frapper, mais j'ai senti son aura. C'était terrifiant, il est devenu bien plus puissant que Dumbledore, et vu qu'il est furieux après nous, ce qui est normal, il pourrait te blesser ou même te tuer sous le coup de la colère. »
Ils étaient arriver à leurs propre appartement tout en parlant, ils ne furent guère surpris d'y trouver le directeur en compagnie de Lupin. Le loup-garou leur sauta presque dessus pour savoir pourquoi Ron avait la joue enflée. Le rouquin ne répondit pas, il était anéanti, celui qui avait été son meilleur ami l'avait frappé, et pas doucement. La brune répondit à sa place, Lupin devint aussi blanc qu'un mort, si Harry avait frappé Ron, alors il était inutile d'espérer le pardon. Dumbledore sembla lire dans ses pensées et lui posa une main réconfortante sur l'épaule en disant :
« Je pense que nous devons parler, au moins nous 4, les autres étaient moins proches de Harry, nous sommes un peu plus concernés ! »
Les trois autres sorciers hochèrent la tête, et ils furent bientôt tout les quatre assis dans les appartements de Ron et Hermione. Le vieux directeur prit la parole :
« Voyons les bons cotés de la situation, les trois plus puissants sorciers de notre temps vont nous aider contre Voldemort, ce n'est pas rien ! »
Le rouquin secoua la tête :
« Excusez moi professeur, mais personnellement j'en ai rien à foutre de Voldemort, ce qui m'importe c'est le pardon de Harry. »
Hermione laissa échappé un petit cri d'indignation et dit :
« Ronald Weasley, comment peut tu dire une chose pareil ? »
Dumbledore ne laissa pas au rouquin le temps de répondre, d'une voix apaisante il dit :
« Laissez Miss Granger, je comprends. Moi-même j'avoue que sans mes responsabilités, je réagirais comme lui. »
Un lourd silence tomba sur la pièce, et le directeur reprit :
« Hélas Minerva avait raison, il n'a plus rien à voir avec l'adolescent que nous avons connu, que ce soit en puissance, en confiance en lui ou en personnalité ! Je suis incapable de le comprendre, en fait je ne comprends même pas pourquoi il est revenu, son excuse de la guerre contre Voldemort ne me semble pas suffisante. »
Un nouveau silence tomba sur la pièce, pendant que chacun cherchait une autre raison possible au retour du survivant, après quelques minutes le visage de Lupin s'éclaira et il dit :
« Je crois avoir trouver, vous allez peut-être trouver ca bizarre, mais je pense que s'il est revenu c'est pour nous !
Que voulez-vous dire Rémus ?
Albus, même avec ce que nous lui avons fait, même s'il a du vivre caché pendant trois ans, et apparemment ca ne l'a pas empêcher de manger à sa faim donc je suppose qu'il était dans un endroit sur et confortable. Malgré cela, on ne change pas complètement de caractère en seulement trois ans, s'il est là c'est parce qu'il est inquiet pour nous ! Il crains que Voldemort ne s'en prenne à nous, c'est la seule explication.
Je ne voudrais pas détruire tes espoirs Rémus, mais je lui ai demandé pourquoi il était revenu, il m'a dit clairement que c'était pour se venger et aussi parce que le professeur Dumbledore pouvait être utile dans la guerre contre Voldemort.
Hermione, tu crois vraiment qu'il t'aurais dit que c'était pour nous protéger ? Nous l'avons trahit il y a trois ans, il nous en veut et c'est normal. Je suis persuadé que s'il t'a dit ca c'est pour vous éloignez de lui, si vous n'êtes plus ses amis Voldemort ne verra aucun intérêt particulier à s'en prendre à vous. »
Les deux plus jeunes haussèrent les épaules pas convaincus,
