Auteur : Carina Dorf
Adresse : ocarina_dorf@hotmail.com
Origine : Gundam Wing
Titre : Ah l'amour
Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi mais moi, Carina, je suis à moi et à mes parents que je remercie pour m'avoir mise au monde.
Duo – Je peux te poser une question Carina ?
Carina – Oui, vas-y mon tit Duo.
Duo – T'es quoi dans l'fond ?
Carina – ôO Qq tu veux dire par là ?
Duo – Je te connais Carina, soit que t'es la féminité même ou bein que t'es un gars manqué.
Carina – Je suis obligée de répondre ? -_- Pis c'est quoi cette question ?
Duo - ^_^ J'aime te mettre mal à l'aise. T'es mignonne quand tu rougis.
Carina - #-_-# Duo……
Heero - ……
Duo – Qu'est-qu'il y a Hee-chan ?
Carina – Je crois qu'il est jaloux ! ^^
Genre : romance
Couple : Y'en a mais je vous dis pas lesquels. ^^
Duo – Mézante !
Azalea – Ne t'inquiète pas, je vais arranger le coup. 1+2 POWER ! En tout cas, on verra. ^_° hihi
Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient que ce sont des conversations et les signifient qu'il s'agit des pensées d'une personne. Oh ! Les italiques indiquent des actions.
Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le. Bonne lecture !
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
POV Carina
Je me rendais à un de mes cours en vitesse, je peur d'arriver en retard quand je heurtai quelqu'un dans un des nombreux couloirs. Un vrai labyrinthe cette école! Moi qui n'est pas le sens de l'orientation dans les bâtisses.
Je faillis tomber mais je réussis à retrouver mon équilibre. J'étais honteuse. C'était quand même gênant. Je m'excusai rapidement. Oh my god! Ce sont de véritables dieux grecs qui se tenaient devant moi. Celui qui reprenait son équilibre tout comme moi avait les cheveux bruns en batailles et il avait les yeux bleus. Un beau bleu. Je ne serai dire quel ton exactement. Et je crois qu'il était asiatique s'après ses traits. Japonais peut-être.
L'autre dieu qui s'approchait du premier avait les cheveux châtains. Ses cheveux étaient d'une longueur inhabituelle. Ils étaient longs jusqu'à ses fesses, un peu comme les miens. Il les avait tressés et il laissait un petit touppet fou dépasser tout comme moi. Sauf que dans mon cas, je les tressais vers l'avant. Et ses yeux, quels yeux! Des yeux bleus qui tiraient vers le mauve. Des yeux améthyste. Comme mon pendentif. Je n'avais jamais vu de yeux pareils. Et ce qu'il avait l'air jovial et sociable.
Le troisième qui se tenait discrètement en arrière avait les yeux et les cheveux noirs. Ses cheveux étaient lissés et étaient attachés en une petite queue basse. D'après ses yeux, je crois qu'il était chinois. Pour le châtain, je dirais qu'il était peut-être américain ou quelque chose du genre. Après avoir échangés quelques mots, mes soupçons sont confirmés.
Ils étaient nouveaux ici et ils cherchaient le bureau du proviseur. C'est avec plaisir que je les conduisis à l'endroit demandé. Comme Heero, le japonais, cognait à la porte pour entrer, je leur fis un signe d'adieu et me retournai pour m'en aller quand je sentis une grosse main sur mon épaule. Prise par surprise, je poussai un petit cri.
- Du calme mademoiselle Dorf, ce n'est que moi.
Je me retournai vers la voix grave et vis avec soulagement que c'était le proviseur. Nerveuse? Moi? Pas du tout. D'accord, un peu oui. Ok, je suis très nerveuse, ça va? Bon, continuons. Le superviseur m'invita à entrer avec mes trois apollons. Ou plutôt, mes deux dieux. Pas que je n'aimais pas le petit chinois mais j'avais une préférence pour le japonais et l'américain.
Le proviseur nous invita tous les 4 à nous asseoir. Tout en regardant Duo et Heero du coin de l'œil, je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point ce dernier ne montrait pas une seule émotion sur son visage. Ça en était presque effrayant. Beau et effrayant en même temps.
- Bon, je suppose que vous êtes les nouveaux étudiants, dit le superviseur tout en regardant les 3 nouveaux. Bienvenue dans votre nouvelle école. La demoiselle ci-présente vous montrera l'école ainsi que vos salles de classe. Mademoiselle Dorf, vous êtes dispensée du reste de votre cours. Passez une bonne journée.
Ceci dit, nous sortîmes tous les 4 du bureau. J'étais vraiment heureuse! Non seulement, j'avais fini les cours, j'allais faire visiter l'école à de magnifiques garçons mais de plus, c'était MOI, et non Roxanne, ma presque jumelle, qui avait été choisie pour cette tâche.
Ma sœur Roxanne est une véritable peste. Bien sûr, elle est vraiment belle mais elle m'énervait au plus au point avec son air supérieur et ses manières de fille qui peut faire tomber tous les garçons qu'elle désire dans ses bras [1]. Même si c'était vrai. Mais cette fois, c'était moi qui avait été choisie.
Roxanne me ressemblait beaucoup. Elle avait les cheveux noirs, les yeux bleus et de longs cils bien fournis. Elle avait aussi une taille de mannequin. Moi, je ressemblais à n'importe quelle fille avec mes 5,7 pieds et mes 147 livres. Elle était aussi plus vieille que moi. Elle avait 19 ans tandis que moi, j'allais avoir mes 18 ans bientôt.
En quoi nous sommes jumelle? La forme de notre visage, notre même sourire moqueur et à la fois, charmeur, nos changements de personnalité soudains, et nos goûts pour les garçons. Roxanne est devenue ma sœur quand ma mère s'est remariée avec son père. Mon père était mort quand j'étais toute jeune. Enfin, c'était ce que ma mère disait. À chaque fois que j'essayais de réaborder le sujet, ma mère trouvait toujours une excuse pour y échapper. Peu importe.
J'ai maintenant un beau-père et une sœur. C'est pourquoi on est presque jumelles. Quand même un peu bizarre comme coïncidence. Ah oui, en passant, on habitait au Québec, au Canada. Nous avons déménagés en France quand maman s'est remariée. Ça m'a pris du temps avant de bien parler le français. Disons que le québécois, c'est du joual avec de l'anglais. En tout cas, en Abitibi, à Amos. Petit trou perdu minable que j'aimais tant.
Anyway, où en étais-je? Ah oui! Je devais faire visiter l'école à mes 3 anges. Voyons, à quelle personnalité ils auront droits. J'espère que ce sera une bonne.
POV Quatre
J'espère qu'ils vont bien. Heero et Duo ne se sont jamais bien entendus ensembles et Wufei et Duo, encore moins. Je suis trop inquiet. Je sais ce que je vais faire est dangereux mais je me dois de le faire.
J'enlève mes barrières mentales et cherche les garçons. Je sens tout d'abord Trowa près de moi. Il est calme et respire le bonheur. Tant mieux. Puis, je me concentre et m'éloigne de la maison. Mon empathie arrive à l'école. Par chance, les cours ne sont pas terminés. Je n'aurais pas le malheur de sentir les émotions de chaque élève de l'école. Allah soit loué.
Je me concentre un peu plus et reconnu la joie de vivre et la bonne humeur de Duo. Je les ai trouvés! Duo est donc correct. Ouf! Rien encore ne lui est arrivé. Je sens un tempérament fougueux près de lui. C'est Wufei. Tiens, il a du rencontrer une fille, je sens du dédain et de……la surprise? venant de lui.
Voyons voir Heero. Pour une fois, il a baissée ses défenses mentales. Il n'aime pas vraiment que je vienne fouiner dans ses émotions. Il est le soldat parfait. Les soldats n'ont pas d'émotions ou de sentiments. Mon œil oui! Chaque être humain à droit à la liberté d'expression. Bon, voyons voir ce qui se passe chez Heero.
………Par Allah! Mais ce que ça fourmille là-dedans! Du désir, de la peur, de l'hésitation, de la colère, de la surprise, de l'angoisse et j'en passe. Je remonte mes barrières. Comment quelqu'un pouvait-il sentir autant d'émotions en même temps et réussir à tous les cacher chaque jour? Inimaginable.
Mais il y a quelque chose qui clochait chez Heero. Quelque chose de différent se faisait sentir chez lui. Du désir? Du désir venant de Heero? Pour qui? Duo? Nah! Je verrai ça quand ils reviendront.
POV Duo
Woa! Elle est vraiment canon cette fille. Peut-être était-ce elle que nous devions trouver. Après tout, elle a presque tout pour plaire à un homme. Même Hee-chan est resté sur le charme. Ce qui la rendait imparfaite n'était que sa petite poitrine et ses yeux. Elle n'avait pas une grosse poitrine comme la plupart des filles. Elle avait une poitrine qui lui donnait un air jeune. Ça lui donne du charme. En fin de compte, c'est peut-être un atout. D'accord, passons à ses yeux. Ses sourcils lui donnent un air constamment sérieux, un peu comme Heero. Et ses yeux. Ils sont d'un vert-gris. Très beaux. Mais qui montrent toujours la même chose : de la méfiance.
Cette fille est vraiment nerveuse et craintive. Elle l'avait prouvé quand le superviseur avait mis la main sur son épaule. C'était tout juste si elle n'avait pas sauté au plafond. Ok, cette fille est à surveiller de près.
Merde Heero, arrête de faire cette tête là! C'est tout juste si tu ne baves pas dessus. Heero Yui? Le Soldat Parfait? Baver en voyant une fille? C'est bientôt la fin du monde ou quoi? Je ne sais pas pourquoi mais je sens une sorte de motton dans le ventre. Décidément, cette fille est dangereuse. Je vais devoir la surveiller de très près.
Pourquoi est-ce qu'elle arrête pas de jeter des coups d'œil à mon Hee-chan? Grrr! Woh! Heero fera ce qu'il veut de sa vie, c'est pas à moi de décider. N'empêche qu'à force de la déshabiller du regard comme ça, il pourrait perdre sa concentration et faire échouer la mission. Je sais, ce n'est pas mon genre de dire ça mais là, c'est vraiment sérieux. Je ne ris plus. Et oui, ça m'arrive d'être sérieux. C'est rare mais ça se peut.
Aller Heero, lâche la un peu du regard et concentre-toi sur la mission. Heero se réveilla enfin quand Wufei lui donna un discret coup de coude dans les côtes, ce qui lui valu un regard-de-la-mort-qui-tue-made-in-Yui qui l'impressionna nullement. Mais au moins, Heero avait arrêté de baver et s'était remis au mode Perfect Soldiar. Dommage qu'il est du remettre mais là, ça devenait urgent.
Shit! La fille, Carina, va nous montrer l'école. C'est pas vrai! C'est moi ou j'ai cru voir un sourire se dessiner sur les lèvres de Heero, de MON Hee-chan. J'ai l'impression que pour cette mission, Shinigami va être de sorti longtemps. Tant pis pour ceux qui se dresseront entre moi et Heero. Gare à toi, Carina. Tu as maintenant Shinigami à tes trousses [2].
POV Wufei
J'ai l'impression que cette mission va mal se passer. Premièrement, Heero qui a un faible pour peut-être un suspect. Deuxièmement, Duo qui lance des regards noirs à cette onna, qui je dois l'avouer mais juste à moi-même par exemple ou si Duo l'apprend, je vais en entendre parler pendant longtemps, est pas mal du tout. Ses mouvements ne sont pas gracieux et elle semble un peu tête en l'air mais ne dit-on pas qu'il faut se fier aux apparences?
Elle me fait un peu penser à Maxwell. Elle semble cacher ce qu'elle est devant un sourire timide. Décidément, il faudra la surveiller. Et d'après le regard à la Shinigami que Maxwell lui lance, je crois qu'il pense la même chose que moi. Il n'y a que le soldat presque parfait maintenant qui ne semble pas de cet avis et qui est désormais hors service.
Mais peut-être que ça pourrait devenir un atout. Si un de nous réussit à s'approcher suffisamment d'elle malgré sa visible méfiance, peut-être pourrons-nous en soutirer quelques informations. Mais je vais devoir surveiller Shinigami pour qu'il ne ruine pas tout. À moi maintenant tout le travail. soupir
POV Trowa
ZzZzZzZz……. ( je vous rappelle qu'il dort contre son petit ange blond ) zZzZzZz……Quatre……oui……je t'aime……Quatre……un peu plus bas……c'est ça………hmmm…… ( rougissement de l'auteur J'ai osé faire ça moi? O-K, j'ai un sérieux prob là )
POV Heero
Ce qu'elle est belle! Cequ'elleestbelleCequ'elleestbelleCequ'elleestbelle!!! Woh! Je suis le soldat parfait, ce qui veut dire pas de sentiments ni d'émotions. Ni de grands yeux verts et de lèvres rouges semblant faites exprêt pour être embrassées. Oh là! Si J me voyait, je serais bon pour recommencer mon entraînement. Mais cette fille, elle à quelque chose…… Serais-je attiré par elle? Réflexion Oui! Et complètement accro avec ça!
J'ai peut-être des chances, elle n'arrête pas de regarder dans ma direction. Attendez une minute! Elle regarde aussi Duo. Et Duo n'arrête pas de la fixer. Je sens mes poings qui se serrent à cause de la trop grande frustration qui me monte au ventre. Lui et moi, on va devoir parler tout à l'heure. Il y a quelques petits détails qu'il va falloir mettre au clair avec lui.
POV Réléna (c'est pas par joie que je le fais)
Quand j'ai découvert que les pilotes de Gundam, en tout cas, mon Heero, allaient aller mission dans une école, je m'y suis tout de suite inscrite. J'allais enfin pouvoir revoir mon amour. Je l'aime tellement! Lui, il ne le montre pas mais je sais qu'il m'adore. Quand il me dit avec tendresse et amour Omae o korosu, n'est-ce pas une preuve de son amour? Je suis sûre que cette phrase veut dire Je t'aime mon amour [3]. Peu importe où sa mission l'enverra [4], je le suivrai. Notre amour est indestructible.
Oh! Je viens de le voir sortir d'un bureau. Mais qu'est-ce qu'il a à regarder cette fille comme ça? Non, ma chère, Heero est à moi. Peu importe ce que tu feras, il est à moi. Mais cette fille peut utiliser tous ses atouts pour atteindre mon aimé. Je vais devoir la surveiller [5].
*_*_*_*_*_*_*
[1] Ma phrase est bizarre mais je savais pas trop comment l'écrire. Gomen.
[2] Shit! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Shinigami aux trousses, je suis mal barrée là.
Duo – Ça, tu l'as dit, ma vieille.
Carina – -_-;;;
[3] Heu…ça veut plutôt dire Je vais te tuer
[4] C'est pas les missions qui l'éloigne d'elle, c'est lui qui change tout le temps de planque pour se sauver d'elle.
[5] Pauvre moi! Mais qu'ais-je fait pour que tout le monde veuille ma peau?
Duo – T'as qu'à arrêter de mâter mon Hee-chan.
Carina – Peux pas, il est trop beau!
Duo – Omae o korosu!
Carina - ^^;;;
