Auteur : Carina Dorf

Adresse : ocarina_dorf@hotmail.com

Titre : Ah l'amour

Origine : Bein voyons voir, il y a de magnifiques garçons qui pilotent des machines. Je crois que j'ai oublié ce que c'était. Ah oui ! Je me souviens maintenant ! Gundam Wing !

Disclaimer : G-Boys = Créateurs de Gundam Wing      Carina = À moi                  

Est-ce assez clair ?

Genre : romance, presque sûre.

Couple : 1+C, 2+1, 5+C, C+1, C+2, R+1, 3+4+3

Et mes reviews là-dedans é_è ?

Reviews :

Law : Heu…je sais pas si je l'ai lu ^^;;; Gomen. Pis en passant, c'est pas tout à fait moi parce que c'est pas mon vrai nom ^^;;; Mais j'ai quand même mis l'essentiel. Ça me ressemble pas mal. J'ai eu pas mal de fun à trouver les ressemblances que j'avais avec les G-boys. En tout cas, voilà la suite si elle t'intéresse °_^.

Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient  que ce sont des conversations et les ( ) signifient qu'il s'agit des pensées d'une personne. Oh ! Les MAJUSCULES indiquent des actions.

Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le. Bonne lecture !

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Carina fit visiter l'école à Duo, Heero et Wufei. À la fin de la visite, qui se terminait vers l'heure du repas, elle les invita à manger avec elle. En fait, elle espérait passer un peu plus de temps avec Duo. Et Heero et Wufei aussi. Mais surtout Duo. Vraiment, l'américain lui plaisait vraiment beaucoup. Heero aussi était vraiment mignon mais Duo avait tellement de…..petits je-ne-sais-quoi.

Elle s'était entichée de lui quelques minutes après qu'elle ait commencé la visite du collège. Heero ne parlait jamais tandis que Wufei n'ouvrait la bouche que pour la questionner sur différentes choses. Duo, quand à lui, ne cessait de placoter de choses et d'autres, quelques fois intéressantes, d'autres fois sans intérêts. Mais jamais il ne cessait de parler. Carina aussi parlait beaucoup mais juste quand elle connaissait son monde.

Carina se dit que ces garçons étaient chanceux; elle était tombée dans sa période où elle était patiente, polie et compréhensive. Pas comme quand elle est d'une extrême impatience, arrogante et qu'elle a les garçons en horreur. [1]

La jeune étudiante se mis à la tâche de découvrir la personnalité de chacun des appolons. Elle commença par Duo. L'américain avait toujours un grand sourire au visage. Il semblait très enjoué, et quand elle disait très, c'est pas juste un tit peu, c'est vraiment TRÈS enjoué. Un sourire toujours scotché au visage, toujours en train de parler et d'embêter ses amis, cette petite étincelle au fond de ses magnifiques yeux améthyste. Mais Carina sentait qu'il cachait quelque chose.

Ensuite, Heero. Magnifique! Des yeux bleus tellement perçants. On dirait qu'il pouvait sonder l'âme des gens d'un seul regard. Son visage était renfermé mais son aura mystérieuse lui donne un charme fou. Silencieux, tranquille et….sérieux. Voilà, il était un peu trop sérieux.

Wufei, lui, bein…..Carina ne savait pas trop quoi penser de lui. Il avait l'air sur ses gardes constamment tout comme Heero. Il semblait être de nature soucieux et ça se voyait très bien qu'il ne portait pas les filles dans son cœur.

Je me demande s'il est….. Carina commença-t-elle à se demander.

Mais elle laissa tomber le cours de ses pensées pour répondre à une des questions de Wufei sur une des pièces qu'ils visitaient.

- Bon, et bien, je crois qu'on a pas mal tout visité. D'autres questions? Commentaires? N'importe quoi?

- Nah! Ça va, Riri.

- Riri? Où as-tu pogné ça Maxwell?

- Bein, CaRIna, Riri, capitsh?

- Omae o korosu, baka!

- Wo! Wo! Ça va! Pas besoin de me faire la gueule.

- Aller, c'est pas grave les gars. J'ai vu pire comme surnom, et je suis sûre que Dudule aurait pu être plus méchant so.

-Dudule? o.O

Wufei se retenait de rire devant le visage étonné de Duo et Heero esquiva un rapide sourire discret mais qui disparu aussi vite qu'il était apparu. Mais c'était tout de même un record. En fait, Carina en avait fait 2. Elle était parvenue à laisser Duo sans voix, tout un exploit, et elle avait réussi à faire sourire Iceman. Malheureusement, elle n'avait pas connaissance du miracle qu'elle venait d'accomplir. Mais Wufei, lui, avait tout vu.

-Quelle onna, pensa-t-il.

Mais jamais rien au monde ne lui ferait avouer qu'il avait maintenant un certain respect pour la jeune fille. Elle ne ressemblait en rien à cette pimbêche de Réléna. Heureusement ou sinon, il aurait été dégoûté des filles pour le reste de ses jours. Pas qu'il les aimait ou bien qu'il les haïssait mais le fait de *savoir* que les filles sont des êtres *faibles* le répugnait. Mais avec Duo comme camarade, il s'était habitué à la présence des femmes. Il avait connu Hilde, Sally et Réléna. Cette dernière n'avait pas aidé son opinion envers les femmes mais Sally et Hilde s'étaient avérées être pas si mal pour des êtres *inférieurs*.

- Mais toi, Carina, d'où est-ce que tu viens? Parles-nous de toi, demanda Duo.

Il voulait en savoir le plus possible sur sa future rivale. Plus en saurait, mieux ce sera.

- Moi? Heu….je viens du Québec. Mon nom est Carina Dorf. J'habite avec ma mère et ma demi-sœur, Roxanne. Hum….je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre. Je parle français, anglais, un peu japonais. J'aime les mets épicés.

- Personnalité?

C'était Heero qui avait ouvert la bouche. Troisième miracle. Mais il y avait un fait que l'on ne pouvait pas changer du soldat parfait. Pas plus que 3 mots dans une phrase s'il-vous-plait.

- Personnalité? Redemande-t-il.

Les 3 garçons virent le visage souriant se transformer pour devenir….la réplique parfaite du soldat parfait. C'était comme quand Shinigami était de sortit dans le cas de Duo.

- Humeur changeante, personnalité changeante, impatiente, impulsive, basse estime de soi.

Réponse à la soldat parfait, se dit Duo. Voilà, nous sommes pognés avec 2 iceberg. Je vois pourquoi elle plait à Heero; elle lui ressemble tellement. Mais il n'y a pas 5 minutes, elle était pourtant souriante et aimable.

Heero semblait satisfait de la réponse.

- Heero! Non de Dieu! Ne me dis pas que tu l'as transformé en Perfect Soldier à son tour!

- Hein? Soldat parfait, qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire?

- Nah, laisse tomber Riri.

- Ok, Dudule ^_°

Carina avait repris son sourire et elle recommença à parler avec Duo. Heero regardait Duo avec un mauvais œil. Oui, vraiment, ils devaient discuter sérieusement tous les deux, et le plus tôt possible.

OWARI

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

[1] Au cas où vous ne le sauriez pas, j'ai donné à Carina ma personnalité et mon physique.

Heero – o.O

Duo – J'aimerais bien te voir pour de vrai moua. Et qu'est-ce qu'il y a Hee-chan?

Heero - ……Si elle ressemble vraiment à Carina, cette fille est violable sur place comme tu le dis si bien Duo.

Carina - #O.O#

Duo – HEE-CHAN!!! Infidèle!!!!

Heero - ……Duo, on est pas ensembles je te rappelle.

Duo – T'étais pas obligé de me le rappeler -_-;;;

Commentaires? Reviews? La suite? Autres? ocarina_dorf@hotmail.com

Oh! Et il y a aussi le petit bouton en bas pour m'envoyer des reviews. C'est simple, appuyez sur Go et faites ce qu'ils disent.

Arigato! See ya!