Auteur : Carina Dorf

Adresse : ocarina_dorf@hotmail.com

Origine : Gundam Wing

Titre : Ah l'amour !

Disclaimer : G-Boys = Créateurs de Gundam Wing      Carina = À moi                  

Est-ce assez clair ?

Genre : romance, presque sûre.

Couple : 1+C, 2+1, C+2, R+1, 3+4+3

Et mes reviews là-dedans é_è ?

YES!!!! J'ai à nouveau internet! Ce qui veut dire que vous allez recevoir des reviews de ma part…mais que mes chapitres vont s'avancer à pas de tortue. Désolée! En tout cas, je vais quand même essayer de les continuer le plus vite possible et vous savez pas quoi? Je vais essayer de faire mes chapitres un peu plus longs. Oui, c'est vrai!!!^^

Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient  que ce sont des conversations et les signifient qu'il s'agit des pensées d'une personne. Oh ! Les MAJUSCULES indiquent des actions.

Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le. Bonne lecture !

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Heero était arrivé à leur planque, une autre des luxueuses maisons de Quatre. C'était beaucoup mieux que les vieilles planques que les profs leur fournissaient, il devait l'avouer. Il s'approcha avec prudence de la planque et frappa à la porte. 2 petits coups; c'était le code qu'ils s'étaient donné. Quatre ouvrit la porte.

- Ah! Heero, entre. J'allais justement aller vous chercher. J'ai quelque chose à vous annoncer.

- Hn?

- Et bien, G a appelé et… [1]

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Duo s'étira paresseusement dans son lit. Il regarda son réveil, les yeux encore tous boursouflés par le sommeil.

- QUOI? Il n'est que 6h?!?!?!? Je rêve ou quoi? Il est bein trop tôt!

Duo tenta de se rendormir mais sans succès, le sommeil l'avait bel et bien quitté. Il grogna quelques paroles que nous ne citerons pas pour cause de la présence d'âmes sensibles qui ne devraient pas se trouver là puisque la cote est R (Oups, je m'égare là ^^°). Il se leva et mis l'uniforme scolaire, prêt à attaquer une autre journée…et aussi son chinois préféré. Duo refit sa natte qui s'était défaite durant la nuit, se brossa les dents et sortit de sa chambre et devinez qui voilà? Sa nouvelle rivale. Ses yeux lancèrent des éclairs et il s'approcha de sa future victime pour lui remettre les aiguilles à l'heure. [2]

-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_- (trouvez l'erreur ^^)

POV Carina

Ouark! C'était quoi cette idée de se lever de si bonne heure ce matin. J'aurais bien préféré rester couchée dans mon bon lit moelleux…Tant pis, ce sera pour une autre fois. Je me rendais à la caf, histoire de me mettre quelque chose sous la dent. Soudain, sans prévenir, un dieu apparu devant moi. Comment résister à un appolon pareil? C'était déjà toute une épreuve pour moi de ne pas baver dessus. Hum…À bien y penser, pourquoi se retenir?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

POV Duo

Je n'aimais vraiment pas le regard que cette lançait sur moi. Il me faisait un peu penser au mien quand je matais Hee-chan…Une minute! Est-ce qu'elle serait en train de…Gulp! Elle s'approche un peu trop de moi là. De plus, ses mouvements sont gracieux, pas comme la première fois que je l'avais vue. Elle est maintenant rendue à 2 pouces de mon visage. Je ne pus cacher le trouble qu'elle provoquait en moi. Double gulp!

- Bonjour Duo. Tu es bien matinal?

Elle avait dit ça avec une voix si sensuelle. La sueur commençait à perler mon front. À bien y regarder, elle est pas mal du tout. Ses lèvres sont vraiment attirantes, ses yeux sembles constamment en train de sonder notre âme à la recherche de réponses et sa peau semble tellement douce. Et la couleur de ses yeux. Pas tout à fait comme hier. Ils étaient verts émeraude, un peu comme ceux de Trowa. Je déglutis et lui répondit tant bien que mal sans bégayer :

- Toi aussi, à ce que je vois. Es-tu toujours comme ça?

Ouf! C'était sorti pas trop bêtement. Bravo Maxwell!

- Non, mais ce matin, c'est différent. Disons qu'une certaine personne occupait trop mes pensées et que ça m'a donné le goût de me lever pour la voir le plus vite possible.

- Ah…c'est bien.

Nah, ça, c'était vraiment nul.

- Alors, je te souhaite une bonne journée, Duo-chan.

Puis, en passant tout près de moi, elle me chuchota près de l'oreille :

- On se voit bientôt, ne t'inquiète pas.

Puis elle partit tout en continuant d'être toujours aussi gracieuse et féline. Ce que je pouvais être tendu. De plus, le décolleté qu'elle portait ne m'aidait pas vraiment. Vite! Une douche froide!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

POV Carina

Non mais, qu'est-ce qui m'a pris de faire ça? Qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant? Il va croire que je flirte avec n'importe quel mec que je rencontre ou quoi? Ma vieille, t'es pas sorti de l'auberge. Eh! Ce n'est pas Heero qui se tient là-bas, droit comme un piquet? Je devrais peut-être aller le voir, pour le décoincer un peu, pauvre tit!

- Eh! Heero?

Je m'approchai de lui en sautillant presque.

- Hn?

- Comment ça va? Bien dormi? Pas trop pire ta nouvelle école?

- Hn.

- Heu…désolée, je te comprends pas quand tu parles par monosyllabes.

- Bien. Oui. Non.

- Ah…heu…tu veux bien venir déjeuner avec moi?

- Hn.

- o.O?

- Oui.

- ^^

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

(Je continue ou pas? Est-ce que j'envoie ce chapitre sur le net maintenant ou je vous fais patienter plus longtemps? Hum…Oh et pis, je l'envoie ^^)

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

[1] Maudit que je suis sadique. Je vous fait attendre dans le chapitre précédent et je vous laisse encore poireauté quelques temps. Que voulez-vous? C'est l'influence sadique des autres auteurs qui me fait agir de la sorte.

Duo – C'est ça, c'est toujours de la faute des autres.

Carina - ^_^ Oui!!!

Duo – J'étais sarcastique… Cette fille est vraiment plus folle que moi par moment

Carina – Duo, je te rappelle que je peux lire ce que tu penses.

Duo – Argh!

Carina, parle tout bas pour elle-même – Peut-être que je pourrais faire une death fic…

Duo – NAH!!!! Pitié!

Carina – Pas de pitié!

Duo – T_T

Carina – En plus, j'en ai jamais fait alors, il faudrait que j'essaie un jour. Pourquoi pas avec toi Dudule puisque tu es toujours aussi gentil avec moi?

Duo – Nah, t'es pas obligée Carina. Je crois bien que je pourrai m'en passer.

Carina – Aller Dudule! Ne fais pas ton timide, je suis sûre que ça te tente plus que tout. (tout bas) Ou bien pt que je pourrais en faire une avec Hee-chan…

Duo – NON! Heu…je veux dire…je crois pas qu'il apprécierait.

Wufei – Vous avez fini avec votre placotage inutile!?! Il y en a qui essaie de lire ici!

Carina – M'excuse Wufeifei d'amour!

Wufei – WUFEI onna!

Carina – Moi aussi, je t'aime mon cœur ^^.

Wufei - #-_-#°°°

[2] Ouin, franchement, je suis pas chanceuse dans cette fic…-_-° Pourquoi tout le monde m'en veut??? POURQUOI???

Duo – Parce que c'est toi l'auteur, ce qui veut dire que c'est toi qui écrit cette fic, ce qui veut dire que c'est toi qui a décidé de t'arranger pour faire pitié, ce qui veut dire…

Carina – C'est beau Duo, pas la peine de m'encourager plus…-_-°

Duo – Héhé, à votre service!

Carina – Vraiment? (sourire à la shinigami)

Duo – Gulp!

Bon, la voilà, la suite! En passant, je sais pas comment faire pour répondre à toutes vos reviews. J'avais fait une page avec vos reviews dedans mais fanfiction.net veut pas que je mette ça. T_T Dès que j'aurai trouvé un moyen pour vous les envoyer, je le ferai! En attendant, j'attends vos reviews avec impatience. Ça me fait toujours chaud au cœur et je vais à tous les jours voir mes messages juste pour savoir si vous m'en avez envoyées.

Duo – Pas accro du tout la fille…

En tout cas, j'essaierai d'écrire la suite le plus rapidement possible mais c'est dur parce qu'en plus de mes autres fics, j'aide Jaijai à écrire les siennes.

Jason - ^_^Marci grande sœur!

Carina - ^^

Pour maintenant, je vais écrire mon deuxième chapitre de Duo, acteur.

A+