Adresse: ocarina_dorf@hotmail.com
Origine: Gundam Wing
Titre : Ah l'amour !
Disclaimer : G-Boys = Créateurs de Gundam Wing Carina = À moi
Est-ce assez clair ?
Genre : romance, presque sûre.
Couple : 1+C, 2+1, C+2, R+1, 3+4+3
Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient que ce sont des conversations et les signifient qu'il s'agit des pensées d'une personne. Oh ! Les MAJUSCULES indiquent des actions.
Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le. Bonne lecture !
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Heero était assis en face de Carina dans la cafétéria. Si Duo aurait été là, il aurait rit à s'en couper le souffle. Devant le japonais, Carina engloutissait des tonnes et des tonnes de nourritures à une vitesse effarante. Elle aurait pu compétitionner avec l'américain. Heero en avait les yeux sortis de la tête [1]. Où pouvait-elle bien mettre toute cette nourriture? Prenant quelques instants de répit après avoir englouti son 2ème plateau, Carina leva les yeux vers Heero et vit que celui-ci la fixait avec un air de merlan frit [2].
- Bein, qu'est-che qui ya Heero? lui demanda-t-elle, la bouche à moitié pleine.
- Hn.
Carina envala sa bouché et le regarda d'un air sérieux.
- Heero, si tu veux que l'on comprenne ce que tu dis et qu'on te fiche la paix en ne te redemandant pas la même question x nombre de fois, fais une phrase claire, nette et précise, avec un sujet, un verbe et si possible, un complément.
- Hn. Baka.
- Tu vois! Tu t'améliores!
Elle le regardait maintenant avec un grand sourire niais, un peu comme celui de Duo quand il avait réussi une idée qu'il avait derrière la tête. Mais pourquoi est-ce que Heero comparait ce natté bavard et extraverti avec Carina? Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'il reporte tout à ce baka?
- Eh oh! La Terre appelle Heero! Nous reçois-tu?
- Baka.
- Woa! Grande amélioration! Tu n'as pas fait un son sans signification avant ton baka! Félicitation!
Heero laissa tomber. Il savait à quoi s'attendre avec quelqu'un du même genre que Duo. ENCORE DUO!!! Pourquoi? POURQUOI?
- Eh Heero! Tu veux entendre à peu près à quoi ça ressemble mon langage natal?
- Hn.
- Heero, dit-elle sur un ton de reproche.
- Oui.
- Bon! Voilà une réponse claire, nette et précise! Heu…qu'est-ce que je pourrais dire…
Carina se gratta la tête quelques minutes.
- J'sais! J'vais t'parler d'ma ville natale. J'viens d'l'Abitibi. T'sais, un trou perdu au milieu d'nul part. Anyway, j'habite dans zun village de 500 personnes. Y'en a pas bein bein d'people là. À part de t'ça, moé, j'habite, en plus, à l'extérieur du village. Ça fait que chuis encore plus dans un criss de trou perdu. Mais spas grave. Chuis bein où j'suis. J'aime pas les grandes villes. T'sais-tu pourquoi? Parce que chuis agoraphobe. Bein oui, j'aime pas être entourée de trop d'monde. Tu suis-tu?
En fait, Heero était perdu depuis le début de son discours. Il savait un peu le français mais là, c'était vraiment dur à comprendre.
- Hn…Non.
- Pas grave, tu as fait du mieux que tu pouvais. Nah, j'rigole. C'est dur de me suivre quand je parle, c'est beaucoup plus dur que si je l'aurais écrit.
- Ah…
- Bon bein, est-ce que tu vas manger là?
Heero se contenta de hocher la tête et de se mettre à manger à son tour.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Réléna [3] observait la scène de sa table. Elle n'en revenait pas! En plus d'être dans la même classe que lui, cette fille avait le toupet de manger avec SON Heero. La colère s'induisit en elle. Sans penser d'avantage [4], elle s'avança vers les deux adolescents.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Carina vit une masse informe et rose s'approcher d'elle et Heero. «Oh non, pas elle!» Carina l'avait tout de suite détesté à la première vue. Elle était snob, superficielle, ROSE, stupide, etc. Carina soupira d'anticipation. Non mais, quel pot de colle! La jeune fille allait mettre les points sur les *i* à cette bonbonnière. Comme elle allait se lancer pour accomplir sa destinée [5], Heero lui demanda : «Carina? Quelqu'un d'important a appelé. Il m'a dit que…» Mais il fut interrompu par un cri à vous lever les poils. «HEEEEEERRRRRRROOOOOooooooo!!!»
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[1] Inquiétez-vous pas, c'est qu'une expression ^^°. Il fait une face du genre O_O°!!!!
[2] Copyright à Zabo. Tu mes les donnes, hein? Je sais que c'est de toi que j'ai pogné ça mais c'était vraiment trop tentant ^^°.
[3] Bein vi, elle est revenue. Ne vous inquiétez pas, je l'avais pas oubliée. soupir Dommage……
[4] Elle? Penser? D'où est-ce que j'arrive? Mon dieu, ne me dites pas que j'ai fait ça! Je l'ai fait penser!!! (l'auteur s'évanouit sur le coup)
Duo – Eh! Tu as une fic à terminer! Ce n'est pas le temps de mourir! Tu le feras après! Hee-chan? Tu veux la réveiller?
Heero sort un sceau d'eau glacé et le lance sur la tête de l'auteur – Manuke!
Carina – AAAAAAaaaahhhh!!! Ça va pas la tête!!!
Duo – Au moins, elle est réveillée! ^^ Bravo mon Hee-chan!
Heero – Hn. (Pas mal fier de son coup)
[5] Nah, j'rigole.
Dans le prochain chapitre : Carina va remettre Réléna à sa place et elle va avoir un sermon de la par de Duo mais pas à propos de Réléna. Et on va enfin découvrir qu'est-ce que G a révélé à Quatre. De plus, un nouveau personnage va entrer en jeu. À la prochaine!
