Adresse: ocarina_dorf@hotmail.com

Origine: Gundam Wing

Titre : Ah l'amour !

Disclaimer : G-Boys = Créateurs de Gundam Wing Carina = À moi

Est-ce assez clair ?

Genre : romance, presque sûre.

Couple : 1+C, 2+1, C+2, R+1, 3+4+3

Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient que ce sont des conversations et les « » signifient qu'il s'agit des pensées d'une personne. Oh ! Les MAJUSCULES indiquent des actions.

Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le.

Réponses des reviews de tous les chapitres précédents :

CHAPITRE 1

CHAPITRE 2

Law : Je crois que j'avais déjà répondu à ta review mais en tout cas, c'est pour te remercier de tes encouragements et je suis contente que tu trouves mon idée pas mal.

Makena : Comme je disais, 1X2 POWER!!!! Mais il arrive toujours quelque chose contre ce couple. Gnark gnark gnark!

CHAPITRE 3

ChtiteElfie : Ne t'inquiète pas, la situation est sous contrôle : 1X2 POWER!!!

Sisi : Je sais qu'il manque d'action mais ça va venir. C'est tout en train de mijoter dans ma tête et j'essaie de mettre le plus de détails possibles puisque je vais mettre le plus de chapitre possible.

L.I.A : Je te remercie. J'avais peur que ma fic soit vachement emmerdante. Oups, sorry pour le vocabulaire ^^;;; En tout cas, ça m'a beaucoup motivée.

CHAPITRE 4

'riel : Nah, ce n'est pas le dollar qui est en chute, et je m'en fous carrément, moi et la politique et tout le reste, ça fait 2. Et oui, j'aime être sadique ^vv^

Lola Reeds : Oui, je savais que s'assit pourrait être la réponse mais ça fait laid dans la phrase ^^°. En tout cas, merci pour avoir regarder dans…* 2ème roulement de tambour* LE BESCHERELLE!!!! ^_^

CHAPITRE 5

Chris52: Eh! J'ai le droit de rêver, bleh! ^^ En tout cas, ne t'inquiète pas, c'est aussi mon couple préféré. Tu verras bien pour la suite. Je vais te faire peur mais ne t'inquiète pas, je vais arranger le coup… plus tard ^^.

Carlou: Voyons toi, moi? Me matcher avec Hee-chan? Qu'est-ce que tu imagines? Ok, c'est pas très sincère mon affaire mais en tout cas. Je ne remercie beaucoup pour ta review, ça m'encourage beaucoup ^^. A++

Voilà, c'est tout pour le moment. Bonne lecture!

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

«HEEEERRROOOOOoooooo!» C'était la Rélédingue qui repassait à l'attaque. Heero et Carina durent se boucher les oreilles pour être sûrs de garder leurs tympans intacts. La monstruosité rose sauta dans les bras de son héro pour l'éloigner des griffes de la bête aux yeux verts, c'est-à-dire Carina. Non mais, pour qui se prenait cette fille pour oser ainsi s'approcher de SON Heero? Réléna toisa sa concurrente de la tête aux pieds. Elle portait une paire de jeans bleu foncé à pattes d'éléphant, une blouse rouge opaque avec des sortes de manches médiévales [1], des souliers noirs à gros talons ne dépassant pas 3-4 pouces et elle avait les cheveux attachés en tresse nouée sur le côté. Cette fille ne pouvait rivaliser avec Réléna et ses superbes robes d'une couleur incroyablement séduisante, c'est-à-dire rose. Mais, au plus grand étonnement de la blonde, Heero dégagea son bras d'un coup sec lui tourna le dos.

«Enfin mon amour! Ne sois pas aussi timide. Ça ne me dérange pas que nous dévoilons notre amour en publique.» Carina se retint de rire en voyant les jointures du japonais blanchir. Si elle ne faisait pas quelque chose rapidement, il allait y avoir des problèmes parce que si Heero frappait Réléna, au plus grand bonheur de bien des personnes, il allait sûrement se faire renvoyer de l'école pour avoir osé frapper une fille et en plus, la déléguée de classe. Carina s'approcha d'Heero, décidée à se débarrasser de la chose un peu trop envahissante à son goût. «Mais enfin, chère Réléna, tu ne sais pas la nouvelle?» «Quelle nouvelle?» Carina s'approcha encore plus du japonais qui commençait à se poser des questions. Mais de quoi la canadienne parlait-elle? «Mais voyons, ça ne se voit pas?» Elle prit le menton d'Heero, approcha son visage du sien, et lui donna un léger baiser sur les lèvres. Un baiser qui ne dura que quelques secondes mais qui changea le cours des choses de façon peu banale.

Tout d'abord, Réléna s'en alla en pleurant, un américain qui n'aurait pas du assister à cette scène sentit la rage monter dans ses poings et un chinois bougonneux sentit le venin de la jalousie piquer son cœur. Puis, quand la pimbêche fut hors de vue, Carina quitta les lèvres du japonais à regret. «Voilà, elle est partit, tu vas avoir la paix maintenant. Tu…» Elle ne put finir sa phrase que les mêmes lèvres vinrent à nouveau se poser sur les siennes. Carina resta surprise sur le coup mais se laissa aller à cette douce caresse. Heero embrassait tout doucement, comme pour déguster pleinement la saveur de sa bouche. Carina ne s'en lassa pas et laissa même Heero passer un bras autour de sa taille.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Duo n'en pouvait plus. Il ne parvenait pas à quitter des yeux les deux amoureux qui s'embrassaient. Il avait tellement mal mais pourtant, il restait là à les contempler. Il haïssait cette fille qui lui avait enlevé Heero. D'accord, il n'était pas à lui. Et il était sûrement juste attiré par les femmes. Mais il n'avait même pas encore eu la chance de lui dire combien il l'aimait. Ok, il avait déjà eu la chance et il ne l'avait pas prise mais dire à une personne qu'on l'aime n'est pas une chose facile. Surtout quand cette personne est du même sexe que vous et que c'est un glaçon ambulant. Il retourna finalement au dortoir quand les deux tourtereaux se laissèrent. Là, il pleura toutes les larmes contenues depuis tant d'années.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Wufei regardait la jeune fille qui avait finalement trouvé un moyen de se débarrasser de ce satané pot de colle. D'un côté, il était heureux. Ils n'auraient plus à changer sans arrêt de planques pour s'échapper d'elle et ils auraient les tympans sauves, sauf quand cet abruti d'américain se mettait à écouter sa musique trop forte. Néanmoins, d'un autre côté, il était déçu. La québécoise aurait pu trouver un autre moyen de se défaire de la blonde et Heero n'aurait pas du continuer de l'embrasser de la sorte. À bien y penser, il n'aurait pas du continuer de l'embrasser tout court. Est-ce que le pilote du Wing serait tombé amoureux? Une sorte de boule dans le fond du ventre de Wufei lui faisait souhaiter que ce ne fût pas le cas.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Heero se demandait encore pourquoi il l'avait embrassé quand Réléna était partie. Peut-être était-ce parce qu'il avait aimé le premier baiser que Carina lui avait donné. Ou peut-être parce qu'il en voulait plus. Il l'ignorait. Il avait tout simplement aimé ça et il voulait essayer de nouveau. Mais depuis quand est-ce qu'il laissait ses pulsions lui dicter ses actes? Il avait tout d'abord eu peur que la jeune fille le repousse et s'en aille mais elle avait accepté le baiser. Elle avait même répondu au baiser avec ardeur. Mais ils ne pouvaient pas rester indéfiniment là, à s'embrasser même s'il aurait voulu que ce soit le cas.

Ils se quittèrent à regret et se regardèrent tendrement. «Heero, je…merci.» Heero s'attendait à tout mais pas à ça. Pourquoi le remerciait-elle? «Merci pourquoi?» « Pour m'avoir montré que les hommes ne sont pas tous pareils.» «Qu'est-ce que tu veux dire par là?» Carina se contenta de lui sourire amoureusement. Heero compris qu'il ne devrait pas tenter d'en savoir davantage pour le moment mais il se dit qu'il devrait lui demander plus tard. Puis, main dans la main, ils s'en allèrent vers leur chambre respective.

Quand ils arrivèrent devant celle de la jeune fille, les deux amoureux se mirent face à face et se dévorèrent avec tendresse des yeux. «Carina, je dois te dire quelque chose avant que ça n'aille plus loin.» « C'est bon, j'ai compris.» « Ah oui?» « T'inquiète, je devine tout de suite. Tu es gai.» Heero resta sur sa surprise quelques minutes et se mis à se tordre de rire. « Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?» «Ce n'est pas ça du tout!» Le japonais repris son souffle et rajouta : « Non, je t'aime vraiment. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai été voir des amis et…ils m'ont dit que quelqu'un avait appelé…à ton sujet.» « À bon? À propos de quoi?» « Ils m'ont dit que…Carina, tu es une pilote de gundam, n'est-ce pas?» «Je…comment le sais-tu?» La jeune fille recula de quelques pas et fixa l'asiatique. « Tu en es un, n'est-ce pas? Tu es un de ses cinq pilotes. Je me trompe?» « Non, tu ne te trompes pas. Je suis le…allons dans ta chambre pour en discuter.» « Heu…je sais pas si c'est une bonne idée…» Mais Heero la tira par le bras et l'emmena dans la chambre de cette dernière.

Quand ils entrèrent, le japonais vit une jeune fille aux longs cheveux noirs qui ressemblait trait pour trait à Carina. « Tiens tiens, petite sœur, tu t'es enfin décidée! Et c'est un morceau de choix, je dois te l'avouer.» «Fous moi la paix, Rox. Je t'ai rien demandé!» « Je vois que tu as toujours aussi mauvais caractère. Je me demande s'il va t'endurer bien longtemps celui-là. En tout cas, si tu en as terminé avec lui, tu me le laisseras; il est vraiment à croquer.» Roxanne se dirigea vers la porte et tout en passant près d'Heero, elle lui donna une petite claque sur les fesses, ce qui le fit sursauter. « Nerveux le jeune. T'inquiète, je saurai te rendre docile.» « Vas-t-en! Sors d'ici!» « Pas la peine de s'énerver.» Puis, elle sortie finalement de la chambre tandis que Carina se laissa tomber sur son lit. «Une vraie plaie.» « C'est ta sœur?» « Wow! Tu t'en es rendu compte tout seul ou bien c'est ta logique qui a décidé de se réveiller?» «Baka!» «Baka toi-même, sale mâle! Oups! Je…je m'excuse Heero, je me suis laissée emporter. Mais Rox est tellement…» « Je comprends.» «Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire?»

Heero se mit à réfléchir à toute vitesse. Si elle n'était pas la bonne personne? Et si elle n'était pas vraiment pilote de Gundam? Devrait-il lui dire qu'il en était un? Peut-être pas tout de suite, peut-être devrait-il attendre de la connaître un peu plus. «Je…j'ai un ami qui, comme moi, est un fan de gundam et il m'a dit que tu étais pilote d'une de ses machines. Est-ce que c'est vrai?» «Menteur» «Nani?» «Heero Yui, vous êtes un mauvais menteur. Dis-moi la vérit : comment sais-tu que je suis pilote?» « Et toi, comment peux-tu savoir si je dis la vérité ou non?» « Une sorte de sixième sens.» «J'en suis un.» «Je vois. Au moins, tout est clair. Oui, je suis bien une pilote de gundam mais je pilote un nouveau prototype. Je ne l'ai pas encore testé sur les ozzis. Mais c'est pas l'enthousiasme qui manque. Alors, quel gundam pilote-tu? J'ai vu les cinq gundam à la télé. Lequel est le tien?» «Je pilote le Wing Zero.» « Cool! Celui qui vole!» Puis, la jeune québécoise murmura tout bas sur un ton rêveur : «J'aimerais tant pouvoir voler un jour moi aussi.» « Ça pourrait s'arranger.» « C'est vrai?» «Hn.» «Oh! Je t'adore!» Carina lui sauta au cou et posa sa tête sur son torse, ce qui fit rougir Heero. «Je…je dois te laisser. Je dois aller chercher mes affaires avant que le cours ne commence.» «Oui, moi aussi de toute façon.» «À plus tard.» «Oui, à plus tard.» Ils s'embrassèrent du bout des lèvres et Heero s'en alla. Carina allait partir à son tour quand une deuxième personne entra à toute vitesse dans sa chambre et barra la porte.

«Qui…qui es-tu? Qu'est-ce que tu fais?» L'inconnu se retourna vers elle. «Duo? Qu'est-ce que tu fais là?» « Je ne te laisserai pas Heero aussi facilement.» « Quoi? Tu…tu l'aimes?» «Oui, beaucoup plus que personne ne pourrait l'aimer. Tu n'avait pas le droit de me le voler.» « Et bien, si tu le voulais tellement, pourquoi ne lui as-tu pas dit?» «…là n'est pas la question. Je t'interdis de lui toucher à nouveau!» «Ou sinon quoi?» « Je devrai te montrer mes talents d'assassins.» Carina devint livide. Duo la fixait avec des yeux remplis de haine; il était sérieux en parlant de sa menace. Puis, aussi vif que le vent, il sortit de la chambre de la jeune fille qui tomba sur le plancher, toute en larme.

À suivre

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

[1]Vous savez, celles qui sont larges et qui s'ouvrent au bout. Vous suivez? Je ne suis pas très douée pour décrire du linge ^^°.

Duo – Comment as-tu osé?

Carina – Osé quoi?

Duo – Bein, me faire passer pour un jaloux-possessif!

Carina – Bein, tu es un jaloux-possessif.

Duo – Tu n'étais pas supposée le dire!

Carina – Anyway, ce qui est écrit est écrit et si tu veux pas terminer seul, je te conseil de devenir tranquille.

Duo – À quoi ça me sert, j'ai perdu mon Hee-chan T_T.

Carina – Si tu es gentil avec moi, ça pourra s'arranger.

Duo - *.* Svp, envoyez-lui de reviews! Peut-être que ça lui fera changer d'avis!

J'ai un service à vous demander. Est-ce que quelqu'un pourrait faire une songfic avec la chanson Breaking the habit de Linkin Park ? J'adore cette tune mais j'ai trop de fics en cours alors, si quelqu'un veux relever un défi, voilà une idée. Si vous avez besoin des lyrics ou bien de la traduction, écrivez-moi et je vous l'enverrai. Merci d'avance !

Bisou !

Carina