Salut tout le monde! Mon dieu, j'ai été surprise de voir autant de reviews après seulement quelques heures! J'avais fini de traduire le premier chapitre vers 23h et le lendemain vers 14h j'avais déjà 6 reviews! Youpi! Je suis contente! Continuez comme ça! Faut dire que ça me dérange pas du tout. Je vais répondre aux reviews au début.

Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient(snif) . Ils sont tous à J.K. Rowlings, ma déesse à moi. Et l'histoire est de Lady Sonics (double snif). Je ne suis que la traductrice et je ne gagne pas un beau dollar en la traduisant. Juste la satisfaction d'écrire et de recevoir de beaux reviews(message subliminal)

Rated : ce chapitre est raté PG-13 pour violence. Sur ce, bonne lecture!

Auclerc : Merci beaucoup, première revieweuse! Et voilà la suite.

Mara Jade : Oui, moi aussi j'adore les fics dans lesquelles Harry va dans le Dark Side. Et pour la demande sur le larbin de Voldemort, je peux rien te promettre, je traduis en même temps que je lis, donc j'en ai aucune idée.

Miss Serpentard : Merci pour ta review et pour ta suggestion! Désolée, je croyais que j'acceptais les reviews anonymes, mais faut croire que non!

Andadrielle : Je te remercie mais c'est pas moi qui a de l'imagination! Tout le mérite va à Lady Sonics! C'est tout elle qui a inventé l'histoire. Moi je ne fais que faire bénéficier à plus de monde son excellente fic!

Galaad : Merci, je suis du même avis que toi! Je déteste Dumbledore, et tout ça, je coirs que c'est à cause des fics que j'ai lues. C'est bizarre, n'est-ce pas? Comment des fanfictions peuvent nous faire changer la perception qu'on a d'un perso?

Chen : Oh! Merci! J'aime beaucoup ta review! C'est vraiment gentil de ta part de dire que c'est bien traduit. C'est ma première traduction et c'est cette question que je me posais. Et pour les examens, je vais essayer de répartir mon temps entre traduire et étudier. Ça te va, ça? Lol. Voilà la suite.

Ankou : Merci toi! Et regarde! J'ai continué à la traduire!

--------------------------------------------------------------------------
Changement de camp

Chapitre 2

Cela avait été un très longue nuit pour Lucius Malefoy. Il s'était retrouvé dans cet endroit dégoûtant qu'était le Chaudron Baveur après une réunion avec Nott. Il était exténué. Et quand il était exténué, il était d'une mauvaise humeur dangereuse. Et quand il était de mauvaise humeur, il voulait tuer tout ce qu'il voyait.

Il sortit du Chaudron Baveur habillé de son seul habit de Moldu. Alors qu'il s'apprêtait à transplaner, il entendit des coups de feu tout près.

Même si Lucius était un Sorcier SangPur, il avait très bien été éduqué sur les armes moldues. Il le fallait puisque que beaucoup de Moldus en avait maintenant. Lucius s'était défendu de nombreuses fois avec seulement sa baguette magique quand des Moldus essayaient de se protéger contre les Impardonnables.

Lucius se dépêcha vers la source du bruit. Par l'enfer, il était d'humeur à tuer. Pourquoi ne pas le faire pour satisfaire son besoin sur le gagnant de ce combat d'armes à feu? Le temps qu'il ait rejoint l'allée, il n'y avait plus de tirs.

Et puis quelqu'un le percuta. Moldus dégoûtants. Il poussa le moldu loin de lui.

'Ce garçon m'est familier' pensa-t-il. Le jeune homme souffrait, agrippant son épaule blessée. L'enfant serrait une arme moldue dans sa main. Des cheveux en épis noirs avec des mèches argentées. Une cicatrice en forme d'éclair sur son front.

Attendez une minute. Une cicatrice en forme d'éclair?

« Potter! » Sa voix se révélait choquée. Le garçon leva la tête vers lui. Il se figea. Un contact visuel se fit.

Des yeux émeraude le fixaient en retour.
---------------------------------------------------------

'Et merde!' Pensa Harry. Ses doigts étaient maintenant trempés de sang. Son propre sang. Cela s'avérait à être une mauvaise nuit finalement. Et il n'avait même pas sa baguette.

Luttant contre la douleur pour rester debout, Harry affrontait Lucius Malefoy. Ce dernier était figé de stupéfaction. Puisant un peu de courage, Harry décida de briser le silence.

« Salut Lucius, c'est une rencontre un peu étrange qu'on a là » dit Harry avec sa voix la plus sarcastique possible. Cela sembla briser l'état de surprise de l'aîné Malefoy.

« Stupefix » fut la dernière chose qu'il entendit avant de sombrer dans l'inconscience.

--------------------------------------------------

Harry se réveilla dans un grand lit à baldaquins. Bordé d'un couvre-lit couleur argent. La chambre était spacieuse. Elle était remplie de meubles anciens. La fenêtre laissait filtrer la lumière matinale du soleil. Les murs étaient recouverts de vieilles peintures. Elles bougeaient.

Il se trouvait dans une maison de sorciers.

Il se souvint soudainement de la nuit dernière. Il était sûrement dans le manoir des Malfoy.

Harry regarda son épaule. Elle était guérie, sans cicatrices. Harry devait admettre, en prétendus ennemis, peut-être que les Malefoy n'étaient pas si méchants. Ils l'ont guéri et il n'était certainement pas à Azkaban avec ce qu'il avait fait la nuit passée.

Une chose qu'il avait apprise cet été était que si quelqu'un t'aidait, tu lui étais redevable. Une faveur. N'importe quoi. Harry était maintenant endetté au plus vieux Malefoy. Cela ne lui dérangeait pas de régler ce crédit. Il pensa à toutes les habiletés acquises ces derniers mois. Il ne se sentait plus dans le camp de personne maintenant sauf le sien. Le respect qu'il avait de Dumbledore était parti depuis longtemps. Dumbledore l'avait laissé crever avec sa famille.

Foutu salaud manipulateur.

Harry détestait son directeur. L'avis de la lumière*. C'est à pleurer de rire. Harry savait qu'il fallait avoir des changements. Pour lui, aucun orphelin ayant des parents sorciers ne devrait grandir avec des Moldus. Et ils devaient passer au filtre les sorciers et sorcières nés de parents Moldus qui allaient à Poudlard.

Mais Harry n'était pas complètement du côté noir (darkside) non plus. Et bien, au moins pas tout de suite de toute façon. Il ne croyait pas qu'ils devaient poursuivre des gens innocents. Mais, si des gens innocents étaient dans son chemin, dans ce cas là, c'est différent. C'était son droit de se défendre. C'est juste qu'il ne trouvait ça pas trop joyeux de s'introduire dans les maisons des personnes qu'il ne connaissait pas et de les tuer.

Il se sentait maintenant dans le droit de faire ce qu'il voulait. Si quelqu'un lui barrait le passage, il en payerait les conséquences. S'ils le blessaient, ils en payeraient les conséquences. Aussi simple que ça.

Il se demanda s'il y avait quelque chose comme un Mage Gris?

Harry était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir.

------------------------------------------------ Lucius s'arracha de son livre et remarqua que la formule magique qu'il avait installée avait marchée.

Potter était réveillé.

Il monta lentement les escaliers, se demandant quelle sera la réaction de Potter. Il avait prévenu son Maître Lord Voldemort ainsi que tout le monde de son cercle intime. Ils savaient. Potter avait tué un autre Moldu dans cette bataille d'armes. Il était encore sous le choc d'avoir découvert la double vie secrète d'Harry Potter. Son Maître, empressé de questionner Potter, lui avait demandé de s'occuper de ça.

Il entra dans la pièce ou se trouvait Potter et remarqua qu'il était dans un profond raisonnement. Il le contempla pendant un moment et s'éclaircit la gorge. Potter sursauta et le regarda. Intéressant. Potter le fixait sans émotion.

« Que penses-tu de la situation dans laquelle tu t'es embarqué? Demanda-t- il à Potter.

Harry la dévisageait encore. « Je pensais s'il était possible qu'il y ait un Mage Gris» répondit-il. Il vit alors Harry lui sourire sournoisement. « Ou peut-être même un Mage Noir» finit-il.

'Oh maître' pensa-t-il. Serait-il possible? Est-ce que Harry Potter s'est écarter de la lumière?

C'était possible. Harry lui raconta tout. La famine qu'il avait dû subir. Les coups de poings et de pieds quotidiens de son oncle. Enfermé dans un placard la plupart de sa vie. Il lui expliqua comment il détestait les Moldus avec qui il vivait. Comment il détestait Dumbledore de ne lui avoir rien dit et de l'obliger à habiter avec eux. Le respect qu'il avait pour son patron. Le mystérieux M. Vitelli.

'Oui' pensa Lucius. Il commençait à apprécier de plus en plus ce Potter.
----------------------------------------------------

« Ou est-ce qu'on va? » demanda Harry. Il suivait présentement Lucius Malefoy à travers des couloirs interminables et de nombreux escaliers. Il était assez certain qu'ils étaient en dessous du rez-de-chaussée. Cela faisait quelque temps que Lucius n'avait plus parlé. C'était Harry qui avait entretenu la plupart de la conversation.

Lucius s'arrêta brusquement. Il se tourna vers Harry et dit « Mon maître veut te voir. Nous y sommes presque. » Il se retourna et continua son chemin.

« Oh » Harry ne voulait pas vraiment rencontrer Voldemort si tôt.

'Peut-être que je pourrais le rejoindre en tant qu'allié. Je serais encore indépendant. '

Il pouvait déjà voir les gros titres de La Gazette du Sorcier. DEUX MAGES NOIRS CONFIRMÉS. LE MONDE DE LA MAGIE TERRORISÉ. EST-CE QUE LE GARÇON-QUI-A-SURVÉCU POURRA NOUS SAUVER?

Harry ricana.

« Tu sais Harry, j'aurais pensé que lorsque tu serais venu à moi, tu serais terrifié » murmura une voix ressemblant à celle d'un serpent.

Harry sursaute. La voix venait de derrière lui. Il se retourna. Voldemort se tenait très droit dans toute sa gloire.

« Lord Voldemort » répondit Harry avec politesse en se courbant. Au fond de lui-même, il avec un grand respect pour Voldemort. Lorsqu'il se releva, Voldemort le fixait de ses yeux calculateurs de serpent.

« Tu me surprends, Potter. Peut-être que tu aimerais te joindre à moi? Demanda-t-il de sa voix traînante.

Il voulait incliner cette offre. Il ne serait pas un simple mangemort. D'un ton monotone, il répondit :

« Non »

Cela dérangea Lord Voldemort. Il pouvait le voir. L'expression de l'homme serpent était froide et renfrognée.

« Est-ce une plaisanterie que tu me fais là, Potter? » Il cherchait sa baguette magique.

« Je ne veux pas me joindre à vous en tant que mangemort, peut-être en tant qu'allié? » Il ajouta rapidement « Vous faites ce que vous voulez. Je fais ce que je veux. » Harry pouvait deviner que Lord Voldemort pesait le pour et le contre. « Nous reposerons l'un sur l'autre si un de nous deux a besoin d'aide. Ensemble, nous pouvons détruire Dumbledore et la lumière. » Harry voyait déjà leurs visages. Dumbledore. Les Weasley, Hermione et les autres Griffondor.

Harry ricana. Sur un ton engageant et sarcastique, il finit « En plus, le monde magique ne serait-il pas plus terrifié si il n'y aurait plus un Mage Noir courant en liberté? Mais deux Mages Noirs.

' Oui je le tiens. J'ai réussi à faire réfléchir Voldemort, ' pensa Harry.
------------------------------------------------

Du Calme dans le Londres Moldu

« QU'EST-CE QUE TU VEUX DIRE, IL A DISPARU? » Jamie Hart raccrocha le téléphone brutalement. Jamie hart, alias Julie O'Connor, réceptionniste travaillant dans l'édifice appartenant à Vimo Vitelli. Bien sûr, Jamie n'était pas vraiment une réceptionniste. Mais juste un petit nombre de personnes le savait. Jamie était en réalité une policière depuis six ans. Et elle avait travaillé secrètement depuis un peu plus qu'un an pour détruire le plus mystérieux seigneur du crime dans tout le pays. Elle n'était pas la seule à travailler incognito. Mais lui s'était fait tirer et était mort la nuit dernière. Et celui qui était responsable de ça avait disparu à première vue.

Personne ne savait d'où venait Vino Vitelli. Son passé était inconnu. Ce qu'ils savaient principalement était qu'il est arrivé à Londres à l'âge de 17 ans en 1958. Aujourd'hui, il était l'un des hommes d'affaire le plus riche de Londres. Ils ne pouvaient pas le prouver, mais ils savaient qu'il était le plus puissant seigneur du crime du Royaume-Uni.

Et elle avait toujours pensé qu'il était l'homme le plus mystérieux de Londres.

C'était avant qu'elle rencontre Harry Potter.

Tout le monde qui travaillait sur cette affaire avait essayé de trouver le plus possible d'informations sur Harry Potter. Et plus ils en rassemblaient, plus ils se questionnaient. D'après les dossiers, il vivait avec sa tante, son oncle et son cousin. Lorsque les agents secrets ont cherché à découvrir plus de renseignements d'eux, ils ont fait comme s'ils n'avaient pas de neveu nommé Harry Potter. Ils ont alors questionné les voisins, qui se sont exclamés que le garçon allait à St-Brutus pour les délinquants.

« Cette place n'existe même pas »

Massant ses tempes, elle regarda sur le dessus des dossiers de l'affaire. Un portrait d'Harry Potter y reposait. L'adolescent aux yeux d'émeraude. Des yeux remplis de douleur mais aussi des yeux froids et calculateurs la fixaient.

Jamie soupira. Cela ne faisait aucun sens. Elle savait que son partenaire avait été assassiné. Un tir calculé qui avait été mortel. D'après ses sources, c'était soit Harry Potter ou Frank Scoli qui avait tiré.

Un Tir Calculé. Et elle avait un pressentiment que c'était Harry Potter.

Elle regarda la photo une autre fois. Encore ces yeux calculateurs et pleins de douleur qui la fixaient. Elle frissonna. Cela ne faisait aucun sens.

Elle ferma ses yeux, les massant maintenant. Elle n'avait jamais crû que le surnaturel existait.

Elle savait que Harry Potter avait été touché. Quelqu'un l'avait vu saigner. Quelqu'un l'avait aussi vu courir et percuter un grand homme blond platine. Il avait vu l'homme pointer quelque chose sur un Harry sanglant. Il l'avait vu entouré d'une lumière blanche.

Et après, Harry Potter et l'homme blond platine ont disparu.

Comme par magie.

Elle ouvrit ses yeux et les referma tout de suite.

« Surnaturel » marmonna-t-elle. Et elle tomba endormie.
--------------------------------------------

Harry Potter sourit. Il était sur le bon chemin. Voldemort se tenait à côté de lui.

Harry regarda le ciel. Deux symboles se dessinaient sur un fond bleu. Le symbole de Voldemort, un Crâne Vert avec un serpent sortant de sa bouche. Celui de Harry Potter était un dragon crachant du feu avec un éclair argenté au milieu du corps de la créature. Il rit à la vue de tous.

Parce que c'était la première fois dans toute l'histoire. Il n'y avait plus juste un Mage Noir à la fois.

Il y avait Deux Mages Noirs maintenant.

Et ils étaient alliés.

Oui, le monde des sorciers ne sera plus jamais le même dorénavant.

Le sourire d'Harry Potter s'agrandit encore plus.

--------------------------------------------------------------------------
Merci encore pour les reviews. J'accepte les flames. Je vais traduire le chapitre trois dans quelques jours sûrement. Ce sera un mixe des mondes sorciers et moldus. Il sera plus long et couvrira beaucoup de détails pour les deux semaines qui restent de l'été d'Harry.

J'espère qu'il vous a plu parce que moi je l'ai adoré. J'ai bien rit quand Lucius lança le Stupéfix à Harry! Pas vous? Et je voulais juste vous dire que je découvre l'histoire en même temps que vous. Je traduis et je lis. Je ne connais pas la suite de l'histoire. Comme ça, ça m'encourage à traduire plus vite! Une autre petite chose. Il y a des expressions en anglais qui se traduisent mal en français. Par exemple les Mages Noirs et les Mages Gris sont en anglais Dark Lord et Gray Lord. Merci de votre compréhension face à ce problème. Bon et bien je vous laisse et à la prochaine!