Salut tout le monde! Ça va? Moi super bien! Et vous savez pourquoi? Et bien
regardez donc toutes ces reviews! N'est-ce pas magnifique? C'est le plus
beau cadeau qu'on m'ait fait ^^ ! Bon je crois que j'ai rien d'autre à
dire à part que je vous adore tous (même ceux qui ne veulent pas écrire des
reviews, mais juste un tout petit peu moins) et que si vous continuez à
écrire autant de reviews, ça m'encourage à traduire plus vite! Et dernière
petite chose : Merci beaucoup à LadySonics, l'auteure de cette fic.
Chen : ^^ Merci! Oui, moi aussi j'espère que l'auteur va continuer, sinon je serais très triste. J'aime tellement ça traduire!
Khellar : Je te remercie beaucoup! Et j'adore ce mot, irréprochable!
Galaad : C'est vrai, je n'y avais jamais pensé. Tu as parfaitement raison. On devrait mettre sur pied une organisation contre Dumbledore, toi et moi! Et j'aime ton nom, Galaad. C'est un des chevaliers de la table ronde, non?
Vaness : Oui, moi aussi. J'ai vraiment en horreur ces fics qui n'ont pas rapport du tout avec une histoire incohérente. Et merci!
Célina : Merci beaucoup! Et savais-tu que la patience est une vertu?
Mara Jade : Ça c'est un beau compliment! Je suis toute contente! Et pourquoi tu dis que l'histoire est finie?
Saael' : Salut! dsl pour le petit problème de reviewage! Mais c'est fini. T'inquiète pas. J'ai remarqué que tu étais une revieweuse pro, je te vois souvent écrire de longs messages à tous les auteurs! C'est gentil, ça. Ça les encourage bôcoup. Et désolée pour la faute, mais j'y suis pour rien!. Tu sais, cela fait au moins 5 ans que j'ai ce clavier, et je n'ai jamais trouvé comment mettre l'accent grave sur le u! Et mici quand même!
Andadrielle : Tu trouve que Harry fait peur? Cool! Et moi aussi j'avais hâte de traduire la fic pour enfin lire la suite! Merci pour tes ti bonhommes sourire!
Auclerc : Merci beaucoup et la voilà, la suite!
Cedokun : Il a fallu que je m'y prenne à plusieurs fois pour écrire ton nom correctement! C'est vrai que ce sujet n'est pas souvent abordé. Ça doit être pour ça que c'est une si bonne histoire! Merci!
Mystikal : Oui, n'est-ce pas? Moi aussi j'adore Harry comme ça! Et bonne lecture!
Nono : Wo! Tu me gâtes beaucoup, toi! Merci pour tes super beaux compliments et inquiètes-toi pas, j'ai dit à l'auteure au moins cinquante fois que sa fic est super bonne.
--------------------------------------------------------------------------
Changement de camp
Chapitre 3
Au château de Poudlard
Albus Dumbledore était un homme très respecté. En 1938, il a vaincu par lui- même le Mage Noir Grindewald. Et les cinquante dernières années ont vu gouverner le plus excellent des directeurs de Poudlard jamais connu. Il avait été élevé sur les valeurs de la bonté et de la vertu. Amené à croire que toutes les personnes possédant de la magie en eux-même avaient droit à une éducation magique.
Il était le fondateur d'une organisation secrète, l'Ordre du Phénix. Un ordre qui regroupait les meilleurs sorciers combattant pour la lumière et la bonté de cette lumière magique.
Ce n'était pas souvent que ses années vécues lui pesaient. Son âge. Il était un sorcier très puissant. Et sa magie l'avait toujours fait senti jeune.
Mais aujourd'hui était un de ces jours ou* il le ressentait vraiment. Son âge.
Et il n'était pas le seul.
Parce qu'il fixait, choqué, au gros titre de la Gazette du Sorcier.
L'ÈRE DE LA TERREUR : UN DEUXIÈME MAGE NOIR DÉCOUVERT
En dessous du titre figurait une photo proclamant deux symboles noirs dans le ciel. Côte à côte. Il reconnut le premier comme étant celui de Voldemort. Le deuxième était formé d'un dragon crachant du feu, coupé en son milieu par un éclair. Mais le pire était qu'ils se trouvaient l'un à côté de l'autre. Il savait qu'ils étaient des alliés.
Albus ne pouvait pas le croire. Jamais dans l'histoire on avait parlé de deux Mages Noirs différents en même temps. Et ce qu'il y avait d'horrible, c'était que personne ne savait qui était le second Mage Noir. Ils ne pouvaient pas figurer qui était celui-là.
Est-ce que Lord Voldemort avait un fils secret que personne ne connaissait?
'Dieu merci, Harry Potter se trouve en sûreté' pensa-t-il. Albus s'était senti mal de l'avoir laissé avec sa famille pour l'été. Il savait qu'Harry avait eu des séquelles de l'année dernière et qu'il avait besoin de l'entourage de ses amis. Mais c'était pour son bien. Le meilleur endroit qu'Harry pouvait être maintenant était avec sa famille. Il se souvint de la lettre que le jeune élève lui avait postée au début des vacances. Une supplication de l'envoyer chez Ron Weasley et sa famille pour l'été complet. Mais il croyait être au courant que cette imploration cachait l'envie qu'il avait de rester avec ses amis. James avait été pareil aussi. Harry ressemblait décidément de plus en plus à son père.
Albus soupira. Il ne savait pas comment annoncer cette nouvelle peur à Harry. Il n'était même pas sûr s'il devait lui dire. Il savait que Harry se sentait coupable de l'ascension de Lord Voldemort. Il ne voulait pas ajouter une nouvelle charge sur les épaules de ce pauvre garçon.
Il avait fait sûr de la sécurité d'Harry dans la maison de sa famille. Lorsque Harry le découvrira, il le remerciera certainement.
Il n'avait jamais eu si tort de toute sa vie. Et évidemment, il ne le savait pas.
---------------------------------------------------------
Il devenait agacé.
Harry Potter avait développé ce qui semblait être pour lui une routine normale depuis un mois. Il mangeait à la limite de la table. Les Dursleys de l'autre côté. Le plus loin possible. Mais il s'en foutait complètement. Le moins de temps qu'il passait avec sa dégoûtante famille affreuse était le meilleur. Au moins, son plan pour l'été avait fonctionné jusqu'ici. Il adorait la peur qu'ils ressentaient face à lui.
Mais était-il nécessaire qu'ils le fixent à ce point lorsqu'ils murmuraient entre eux?
'C'est assez. Je n'en peux plus'. Il repoussa son assiette et se leva.
« ARRÊTEZ! » cria-t-il. 'Et merde!' Il ne pouvait pas les tuer. Et bien, pas tout de suite. Il fallait encore qu'il acte comme un foutu Gryffy (Gryffondork en anglais) quand il retournera à Poudlard. Encore trois bonnes années avant de pouvoir les tuer. « Je sors. Je serai de retour demain. » Il se retourna et les quitta sans attendre une réponse.
En plus, il devait rendre quelques livres sur la magie noire aux Malefoy. Il se rendit rapidement à sa chambre. Depuis qu'il avait commencé à travailler pour M. Vitelli, Vernon lui avait redonné la deuxième chambre de Dudley. Mais elle était encore dépouillée. Un lit, une garde-robe et un bureau. Il prit les livres et sa montre moldue, puis descendit les marches. La montre était en réalité un portauloin que lui avait créé Lucius. Elle avait été conçue pour qu'il se rende directement au Manoir Malefoy. Mais Harry devait d'abord passer l'écran de protection dont était sertie la maison Dursley. Cela ne serait pas joyeux si Dumbledore le surprenait à utiliser l'objet dans la maison. Il ne voulait pas paraître suspect.
Harry tenait à garder son statut de Mage Noir secret. Voldemort avait approuvé. C'était mieux d'attendre qu'il ait atteint son plein pouvoir. C'était prouvé que lors des trois dernières années d'étude, tu commençais vraiment à sentir la vraie magie.
Il se demanda comment réagiraient Drago et les autres Serpentards s'ils savaient?
Harry souria.
À environ un pâté de maisons après, il activa le portauloin et disparu sans remarquer l'ombre qui l'espionnait.
-----------------------------------------------------
Harry arriva à l'extérieur du Manoir. Drago Malefoy profitait de la chaude température de l'été avec un petit party entre amis. Grégory, Vincent, Pansy, Blaise et une Serpentard de sixième année, Alesstair Nott. Tous disputaient un match de Quidditch trois contre trois. Un petit feu de joie de cinq mètres de haut était placé au milieu de la cour arrière spacieuse. L'air donnait l'impression d'être vivante avec les craquements du feu et la fumée qui s'en échappait.
Cela semblait être une partie normale des Garçons contre les Filles.
Mais c'était des Serpentards. Cela voulait dire que ce n'était pas une partie normale.
Chacune des deux équipes cherchait frénétiquement à faire traverser le souafle dans le cerceau. À chaque fois qu'une personne, fille ou garçon, marquait un but, le sexe opposé devait se départir d'une pièce de leurs vêtements et la jeter au feu.
Les parties n'avaient jamais duré longtemps avant que les sacs de couchages se trouvent un usage.
Et c'est pour cette raison que Drago prit quelques minutes avant de réaliser qu'un certain Harry Potter les regardait.
« Mais qu'est-ce qui se passe, bordel de merde! » marmonna-t-il. Un Drago à moitié nu fut choqué puis confus à la vue d'un Harry Potter souriant et les regardant. Même si ça ne ressemblait pas à Potter. Celui-là était vêtu de shorts tannés qui coupaient aux genoux et d'une chemise à manches courtes vert jade ouverte qui descendait lâchement jusqu'à ses shorts. La peau découverte exhibait les muscles de son torse et son corps bronzé. Il portait des sandales pour aller avec le look. Ses cheveux en épis étaient agrémentés de mèches argentées et une boucle d'oreille en forme de dragon vert pendait à son oreille gauche.
Il remarqua que tout le monde fixait Harry maintenant. Les filles montraient ouvertement que la vue du nouveau venu leur faisait de l'effet.
Personne d'autre que lui ne savait que c'était Potter. Mais Drago, en bon ennemi, le connaissait très bien. Et il détestait l'idée que Potter recevait toute l'attention des filles.
Sur son Nimbus 2002, il vola vers le sol en mode ''bataille''.
-----------------------------------------------
Harry Potter prenait plaisir de la vue qu'il avait. Il ne pouvait pas imaginer encore la partie qu'ils jouaient. Inconsciemment, il défit les boutons de sa chemise en raison de la chaleur.
Les garçons marquèrent un autre but. Toutes les filles soupirèrent mais firent un sourire provocant. Ils descendirent tous aux côtés du feu de joie. Il vit Blaise Zabini prendre l'initiative et arracher sa robe argentée, révélant ainsi un string de la même couleur.
'Putain, elle est sexy'. Le c?ur de Harry s'accéléra à cette vue. Blaise avait de magnifiques cheveux noirs qui descendaient jusqu'à sa taille. Ses yeux bleus brillaient à la lumière du feu.
Les autres filles n'étaient pas mal non plus. Pansy Parkinson, une jolie fille blonde, ne portait qu'une camisole vert foncé et des dessous argentés. L'autre, Nott, ou quelque chose comme ça, avait encore sa robe, mais il pouvait deviner qu'il n'y avait rien en dessous.
Mais c'est Blaise que Harry regardait le plus.
C'est ce qu'il sa passait lorsqu'une cloche l'informant d'un danger résonna dans sa tête. Un sens qu'il avait développé tout l'été dans les missions de M.Vitelli. Il sortit lentement sa baguette. Voldemort lui avait donné une baguette identique à la sienne qui était intraquable pour le Ministère de la Magie.
Les yeux de Harry Potter se rétrécirent. Il sourit intérieurement. C'était donc Drago Malefoy. Il était temps de mettre sa nouvelle connaissance de la Magie Noire au test. Ses doigts s'enroulèrent facilement à sa baguette. Juste un peu plus près.
« DOLORIS »
Drago cria et commença à se convulser de douleur. Il tomba de son balai et fit une chute de trois mètres et atterrit brutalement.
Harry le libéra du sort immédiatement après que son ennemi toucha le sol. Drago se tut aussitôt. Il respirait bruyamment, la sueur suintant de son visage, le poignardant de son regard mauvais. Il sembla se souvenir du sort qu'il lui avait lancé et son visage se déforma de stupeur.
Harry sourit.
«Je suis désolé Drago » dit-il. Il ajouta sincèrement « Je ne faisais que me défendre. Je voulais être sûr que tu me verrais. » Harry réalisa que c'était la première fois qu'il l'appelait Drago. D'habitude, le nom formel de son ennemi n'était que Malefoy. Les autres Serpentards se contentaient de rester groupés ensembles, survolant de près le sol sur leurs balais. Ils le regardaient, un air de confusion se dessinant sur leurs visages.
Harry le rejoignit et lui offrit sa main pour l'aider à se relever. Drago ne la prit pas. Il était incapable de parler pour le moment. Lorsqu'il reprit finalement le contrôle de la parole et fut un peu moins bouleversé, il répondit :
« Potter? » La voix de Drago était tout juste capable de faire sortir le mot de sa bouche. Les yeux des autres Serpentards se rétrécirent lorsqu'ils réalisèrent qui il était vraiment.
« Potter? » dit-Drago une fois qu'il contrôla mieux sa voix. « Qu'est-ce que tu fous sur Ma propriété? »
En réponse à sa question, Harry prit sa baguette, la pointa vers le ciel et fit une version réduite de son nouveau symbole de Mage Noir.
Le Dragon Cracheur de Feu avec l'Éclair Argenté au milieu se matérialisa sous leurs yeux et qu'eux seuls pouvaient voir.
Les yeux de Drago s'agrandirent et sa bouche tomba. Vincent Crabbe et Grégory Goyle semblèrent perdre l'usage du vol et tombèrent de leurs balais. Pansy Parkinson, elle, croyant être près du sol, enjamba son balai et chuta. Elle ne sut même pas qu'elle ne volait plus et fixait le symbole. Nott eut la même réaction que Drago mais arriva à rester sur son balai. Blaise Zabini partageait son regard entre le symbole et Harry lui-même.
Harry dit alors sarcastiquement :
« Oh, est-ce que cela répond à ta question ou dois-tu savoir que je suis là pour une réunion avec Voldemort? »
Et si leurs yeux purent être plus grands . . .
Ils le furent.
--------------------------------------------------------------------------
* : dsl, je n'ai pas d'accent pour mettre sur le u du ou.
Et voilà! Un autre chapitre de terminé. Lady Sonics est rendue à sept chapitres et j'espère qu'elle continuera. Parce que sinon, il n'en reste que quatre (. Mais c'est pas grave, cela ne va pas diminuer la qualité de la fic! Je vais sûrement traduire la prochain chapitre rapidement, je n'ai rien d'autre à faire parce que quelqu'un m'a si gentiment refilé un virus et que ça donne que la seule page internet que je peux visiter, c'est ff.net. Ya des fois que le hasard tombe bien . . .
Bon je vous laisse! Gros bisous à tous!
Inès
Chen : ^^ Merci! Oui, moi aussi j'espère que l'auteur va continuer, sinon je serais très triste. J'aime tellement ça traduire!
Khellar : Je te remercie beaucoup! Et j'adore ce mot, irréprochable!
Galaad : C'est vrai, je n'y avais jamais pensé. Tu as parfaitement raison. On devrait mettre sur pied une organisation contre Dumbledore, toi et moi! Et j'aime ton nom, Galaad. C'est un des chevaliers de la table ronde, non?
Vaness : Oui, moi aussi. J'ai vraiment en horreur ces fics qui n'ont pas rapport du tout avec une histoire incohérente. Et merci!
Célina : Merci beaucoup! Et savais-tu que la patience est une vertu?
Mara Jade : Ça c'est un beau compliment! Je suis toute contente! Et pourquoi tu dis que l'histoire est finie?
Saael' : Salut! dsl pour le petit problème de reviewage! Mais c'est fini. T'inquiète pas. J'ai remarqué que tu étais une revieweuse pro, je te vois souvent écrire de longs messages à tous les auteurs! C'est gentil, ça. Ça les encourage bôcoup. Et désolée pour la faute, mais j'y suis pour rien!. Tu sais, cela fait au moins 5 ans que j'ai ce clavier, et je n'ai jamais trouvé comment mettre l'accent grave sur le u! Et mici quand même!
Andadrielle : Tu trouve que Harry fait peur? Cool! Et moi aussi j'avais hâte de traduire la fic pour enfin lire la suite! Merci pour tes ti bonhommes sourire!
Auclerc : Merci beaucoup et la voilà, la suite!
Cedokun : Il a fallu que je m'y prenne à plusieurs fois pour écrire ton nom correctement! C'est vrai que ce sujet n'est pas souvent abordé. Ça doit être pour ça que c'est une si bonne histoire! Merci!
Mystikal : Oui, n'est-ce pas? Moi aussi j'adore Harry comme ça! Et bonne lecture!
Nono : Wo! Tu me gâtes beaucoup, toi! Merci pour tes super beaux compliments et inquiètes-toi pas, j'ai dit à l'auteure au moins cinquante fois que sa fic est super bonne.
--------------------------------------------------------------------------
Changement de camp
Chapitre 3
Au château de Poudlard
Albus Dumbledore était un homme très respecté. En 1938, il a vaincu par lui- même le Mage Noir Grindewald. Et les cinquante dernières années ont vu gouverner le plus excellent des directeurs de Poudlard jamais connu. Il avait été élevé sur les valeurs de la bonté et de la vertu. Amené à croire que toutes les personnes possédant de la magie en eux-même avaient droit à une éducation magique.
Il était le fondateur d'une organisation secrète, l'Ordre du Phénix. Un ordre qui regroupait les meilleurs sorciers combattant pour la lumière et la bonté de cette lumière magique.
Ce n'était pas souvent que ses années vécues lui pesaient. Son âge. Il était un sorcier très puissant. Et sa magie l'avait toujours fait senti jeune.
Mais aujourd'hui était un de ces jours ou* il le ressentait vraiment. Son âge.
Et il n'était pas le seul.
Parce qu'il fixait, choqué, au gros titre de la Gazette du Sorcier.
L'ÈRE DE LA TERREUR : UN DEUXIÈME MAGE NOIR DÉCOUVERT
En dessous du titre figurait une photo proclamant deux symboles noirs dans le ciel. Côte à côte. Il reconnut le premier comme étant celui de Voldemort. Le deuxième était formé d'un dragon crachant du feu, coupé en son milieu par un éclair. Mais le pire était qu'ils se trouvaient l'un à côté de l'autre. Il savait qu'ils étaient des alliés.
Albus ne pouvait pas le croire. Jamais dans l'histoire on avait parlé de deux Mages Noirs différents en même temps. Et ce qu'il y avait d'horrible, c'était que personne ne savait qui était le second Mage Noir. Ils ne pouvaient pas figurer qui était celui-là.
Est-ce que Lord Voldemort avait un fils secret que personne ne connaissait?
'Dieu merci, Harry Potter se trouve en sûreté' pensa-t-il. Albus s'était senti mal de l'avoir laissé avec sa famille pour l'été. Il savait qu'Harry avait eu des séquelles de l'année dernière et qu'il avait besoin de l'entourage de ses amis. Mais c'était pour son bien. Le meilleur endroit qu'Harry pouvait être maintenant était avec sa famille. Il se souvint de la lettre que le jeune élève lui avait postée au début des vacances. Une supplication de l'envoyer chez Ron Weasley et sa famille pour l'été complet. Mais il croyait être au courant que cette imploration cachait l'envie qu'il avait de rester avec ses amis. James avait été pareil aussi. Harry ressemblait décidément de plus en plus à son père.
Albus soupira. Il ne savait pas comment annoncer cette nouvelle peur à Harry. Il n'était même pas sûr s'il devait lui dire. Il savait que Harry se sentait coupable de l'ascension de Lord Voldemort. Il ne voulait pas ajouter une nouvelle charge sur les épaules de ce pauvre garçon.
Il avait fait sûr de la sécurité d'Harry dans la maison de sa famille. Lorsque Harry le découvrira, il le remerciera certainement.
Il n'avait jamais eu si tort de toute sa vie. Et évidemment, il ne le savait pas.
---------------------------------------------------------
Il devenait agacé.
Harry Potter avait développé ce qui semblait être pour lui une routine normale depuis un mois. Il mangeait à la limite de la table. Les Dursleys de l'autre côté. Le plus loin possible. Mais il s'en foutait complètement. Le moins de temps qu'il passait avec sa dégoûtante famille affreuse était le meilleur. Au moins, son plan pour l'été avait fonctionné jusqu'ici. Il adorait la peur qu'ils ressentaient face à lui.
Mais était-il nécessaire qu'ils le fixent à ce point lorsqu'ils murmuraient entre eux?
'C'est assez. Je n'en peux plus'. Il repoussa son assiette et se leva.
« ARRÊTEZ! » cria-t-il. 'Et merde!' Il ne pouvait pas les tuer. Et bien, pas tout de suite. Il fallait encore qu'il acte comme un foutu Gryffy (Gryffondork en anglais) quand il retournera à Poudlard. Encore trois bonnes années avant de pouvoir les tuer. « Je sors. Je serai de retour demain. » Il se retourna et les quitta sans attendre une réponse.
En plus, il devait rendre quelques livres sur la magie noire aux Malefoy. Il se rendit rapidement à sa chambre. Depuis qu'il avait commencé à travailler pour M. Vitelli, Vernon lui avait redonné la deuxième chambre de Dudley. Mais elle était encore dépouillée. Un lit, une garde-robe et un bureau. Il prit les livres et sa montre moldue, puis descendit les marches. La montre était en réalité un portauloin que lui avait créé Lucius. Elle avait été conçue pour qu'il se rende directement au Manoir Malefoy. Mais Harry devait d'abord passer l'écran de protection dont était sertie la maison Dursley. Cela ne serait pas joyeux si Dumbledore le surprenait à utiliser l'objet dans la maison. Il ne voulait pas paraître suspect.
Harry tenait à garder son statut de Mage Noir secret. Voldemort avait approuvé. C'était mieux d'attendre qu'il ait atteint son plein pouvoir. C'était prouvé que lors des trois dernières années d'étude, tu commençais vraiment à sentir la vraie magie.
Il se demanda comment réagiraient Drago et les autres Serpentards s'ils savaient?
Harry souria.
À environ un pâté de maisons après, il activa le portauloin et disparu sans remarquer l'ombre qui l'espionnait.
-----------------------------------------------------
Harry arriva à l'extérieur du Manoir. Drago Malefoy profitait de la chaude température de l'été avec un petit party entre amis. Grégory, Vincent, Pansy, Blaise et une Serpentard de sixième année, Alesstair Nott. Tous disputaient un match de Quidditch trois contre trois. Un petit feu de joie de cinq mètres de haut était placé au milieu de la cour arrière spacieuse. L'air donnait l'impression d'être vivante avec les craquements du feu et la fumée qui s'en échappait.
Cela semblait être une partie normale des Garçons contre les Filles.
Mais c'était des Serpentards. Cela voulait dire que ce n'était pas une partie normale.
Chacune des deux équipes cherchait frénétiquement à faire traverser le souafle dans le cerceau. À chaque fois qu'une personne, fille ou garçon, marquait un but, le sexe opposé devait se départir d'une pièce de leurs vêtements et la jeter au feu.
Les parties n'avaient jamais duré longtemps avant que les sacs de couchages se trouvent un usage.
Et c'est pour cette raison que Drago prit quelques minutes avant de réaliser qu'un certain Harry Potter les regardait.
« Mais qu'est-ce qui se passe, bordel de merde! » marmonna-t-il. Un Drago à moitié nu fut choqué puis confus à la vue d'un Harry Potter souriant et les regardant. Même si ça ne ressemblait pas à Potter. Celui-là était vêtu de shorts tannés qui coupaient aux genoux et d'une chemise à manches courtes vert jade ouverte qui descendait lâchement jusqu'à ses shorts. La peau découverte exhibait les muscles de son torse et son corps bronzé. Il portait des sandales pour aller avec le look. Ses cheveux en épis étaient agrémentés de mèches argentées et une boucle d'oreille en forme de dragon vert pendait à son oreille gauche.
Il remarqua que tout le monde fixait Harry maintenant. Les filles montraient ouvertement que la vue du nouveau venu leur faisait de l'effet.
Personne d'autre que lui ne savait que c'était Potter. Mais Drago, en bon ennemi, le connaissait très bien. Et il détestait l'idée que Potter recevait toute l'attention des filles.
Sur son Nimbus 2002, il vola vers le sol en mode ''bataille''.
-----------------------------------------------
Harry Potter prenait plaisir de la vue qu'il avait. Il ne pouvait pas imaginer encore la partie qu'ils jouaient. Inconsciemment, il défit les boutons de sa chemise en raison de la chaleur.
Les garçons marquèrent un autre but. Toutes les filles soupirèrent mais firent un sourire provocant. Ils descendirent tous aux côtés du feu de joie. Il vit Blaise Zabini prendre l'initiative et arracher sa robe argentée, révélant ainsi un string de la même couleur.
'Putain, elle est sexy'. Le c?ur de Harry s'accéléra à cette vue. Blaise avait de magnifiques cheveux noirs qui descendaient jusqu'à sa taille. Ses yeux bleus brillaient à la lumière du feu.
Les autres filles n'étaient pas mal non plus. Pansy Parkinson, une jolie fille blonde, ne portait qu'une camisole vert foncé et des dessous argentés. L'autre, Nott, ou quelque chose comme ça, avait encore sa robe, mais il pouvait deviner qu'il n'y avait rien en dessous.
Mais c'est Blaise que Harry regardait le plus.
C'est ce qu'il sa passait lorsqu'une cloche l'informant d'un danger résonna dans sa tête. Un sens qu'il avait développé tout l'été dans les missions de M.Vitelli. Il sortit lentement sa baguette. Voldemort lui avait donné une baguette identique à la sienne qui était intraquable pour le Ministère de la Magie.
Les yeux de Harry Potter se rétrécirent. Il sourit intérieurement. C'était donc Drago Malefoy. Il était temps de mettre sa nouvelle connaissance de la Magie Noire au test. Ses doigts s'enroulèrent facilement à sa baguette. Juste un peu plus près.
« DOLORIS »
Drago cria et commença à se convulser de douleur. Il tomba de son balai et fit une chute de trois mètres et atterrit brutalement.
Harry le libéra du sort immédiatement après que son ennemi toucha le sol. Drago se tut aussitôt. Il respirait bruyamment, la sueur suintant de son visage, le poignardant de son regard mauvais. Il sembla se souvenir du sort qu'il lui avait lancé et son visage se déforma de stupeur.
Harry sourit.
«Je suis désolé Drago » dit-il. Il ajouta sincèrement « Je ne faisais que me défendre. Je voulais être sûr que tu me verrais. » Harry réalisa que c'était la première fois qu'il l'appelait Drago. D'habitude, le nom formel de son ennemi n'était que Malefoy. Les autres Serpentards se contentaient de rester groupés ensembles, survolant de près le sol sur leurs balais. Ils le regardaient, un air de confusion se dessinant sur leurs visages.
Harry le rejoignit et lui offrit sa main pour l'aider à se relever. Drago ne la prit pas. Il était incapable de parler pour le moment. Lorsqu'il reprit finalement le contrôle de la parole et fut un peu moins bouleversé, il répondit :
« Potter? » La voix de Drago était tout juste capable de faire sortir le mot de sa bouche. Les yeux des autres Serpentards se rétrécirent lorsqu'ils réalisèrent qui il était vraiment.
« Potter? » dit-Drago une fois qu'il contrôla mieux sa voix. « Qu'est-ce que tu fous sur Ma propriété? »
En réponse à sa question, Harry prit sa baguette, la pointa vers le ciel et fit une version réduite de son nouveau symbole de Mage Noir.
Le Dragon Cracheur de Feu avec l'Éclair Argenté au milieu se matérialisa sous leurs yeux et qu'eux seuls pouvaient voir.
Les yeux de Drago s'agrandirent et sa bouche tomba. Vincent Crabbe et Grégory Goyle semblèrent perdre l'usage du vol et tombèrent de leurs balais. Pansy Parkinson, elle, croyant être près du sol, enjamba son balai et chuta. Elle ne sut même pas qu'elle ne volait plus et fixait le symbole. Nott eut la même réaction que Drago mais arriva à rester sur son balai. Blaise Zabini partageait son regard entre le symbole et Harry lui-même.
Harry dit alors sarcastiquement :
« Oh, est-ce que cela répond à ta question ou dois-tu savoir que je suis là pour une réunion avec Voldemort? »
Et si leurs yeux purent être plus grands . . .
Ils le furent.
--------------------------------------------------------------------------
* : dsl, je n'ai pas d'accent pour mettre sur le u du ou.
Et voilà! Un autre chapitre de terminé. Lady Sonics est rendue à sept chapitres et j'espère qu'elle continuera. Parce que sinon, il n'en reste que quatre (. Mais c'est pas grave, cela ne va pas diminuer la qualité de la fic! Je vais sûrement traduire la prochain chapitre rapidement, je n'ai rien d'autre à faire parce que quelqu'un m'a si gentiment refilé un virus et que ça donne que la seule page internet que je peux visiter, c'est ff.net. Ya des fois que le hasard tombe bien . . .
Bon je vous laisse! Gros bisous à tous!
Inès
