Bonjour, bonjour! Me voilà avec un tout nouveau chapitre. Je n'ai pas encore choisi de legolas, parce que j'ai eu quelques review pour lui (beaucoup, pour être franche)……… alors, si y'en a que ça ne dérange pas de ne pas l'être, dit-le moi, vous me faciliterez la tache. Même chose pour aragorn. Et plus la peine de demander pour boromir, j'ai quelqu'un.

Ladindequichante : alors c'est pour ça que j'arrivais pas à te rejoindre! MAGIE! Ouais, moi aussi, je suis forte en math (un joli 95%) mais je DÉTESTE ça comme c'est pas croyable! Enfin, on ne peut pas tout avoir, dans la vie. Écoute, mirou, tout le monde déteste ne pas avoir raison (mon frère, lui, il pique des crises, même quand il sais qu'il n'a pas raison………) et pour le monsieur, t'es certaine que ce soit un monsieur? Héhé

Siria : oui, t'as l'air tarte……… mais c'est pas grave! ^^

Lasgalina : ô merde! Je sais que tu veux être Legolas, mais là, je ne sais plus. Il faut que je prenne les premiers……… enfin, j'ai encore quelques chapitres pour choisir.

Elanor : pourquoi tu penses que j'ai choisi ce nom là, hein? Non, pour être sérieuse, c'est Camille qui a choisi son prénom hobbit. Enfin, peut-être que tu te répète, et alors? héhé

Eleclya111 : Boromir? Ok! Tu es la première, et personne d'autre n'a demandé. Ça marche! Mais es-tu consciente de ta mort?

Légolia : salut! Pour être franche, je crois que tu es la première à avoir envoyer une review pour être Legolas. Mwaha! les filles au pouvoir! VIVE HANNA, LA PORTEUSE DE L'ANNEAU! T_T je n'en dit pas un peu trop, sur la suite? Les filles de la version originale, des gars? Meuh non! (a, merde! Comment elle a deviner!?)

Pomme-reinette-hop-la : et, ho! tu dis que les noms mêlent, alors que je t'avais prévenue? Franchement, Salvi! Tu me décourages! Héhé

Eryna Khan : mais bien sur qu'elles vont être plus intelligente que les hommes! Personne n'en doute! Lol! Pour aragorn, t'es la première, ET PAS BESOIN DE MANACES! **sort sa tapette à mouche**

La vache : ben……… camille……… si tu veux être un elfe……… FAUT M'LE DIRE! sinon, pas d'elfe pour toi, ma grande! (AAAAAAAAA!!!!!!!!!!! JE-SAIS-QUI AGIT SUR MOI!!!!!!!!!!!) VEUX DES ENTS!!!!!!!!!!! C'EST TROP BON À FUMER!

Waterlily : ouais, les perso sont mélangeant……… mais une fois que tu les connais, plus de problème! mwaha! **sourire diabolique** je suis désolée, mais j'ai déjà quelqu'un pour aragorn……… mais j'espère que tu vas lire quand même! Sinon, j'aurais de la peine! Snif

Eriol : salut! Première fois que j'ai une review de toi! En passant, eriol, c'est pas le nom du petit gars au cheveux noirs, dans sakura?

Note : 11 REVIEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!! **s'évanouie**

Note2 : A MERDE! Cette fois, les menaces vont peut-être être vrai : si mon %*?! de genoux gauche ne s'arrange pas d'ici deux semaines, je suis bonne pour des béquilles durant au moins deux mois! **regard meurtrier sur je sais pas trop qui** AAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! C'est pas juste! Heureusement que j'ai mon histoire et des reviews des gentils lecteurs pour me remonter le moral! MERCI À VOUS TOUS QUI M'EN ENVOYÉES! CONTINUEZ, ÇA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR!

J'ai une annonce pour Gimli en fille : ce ne sera pas une perso comme gimli, parce que même si c'est une naine, les hommes nains sont laids, et les femmes très jolies (on va dire) alors, je tiens à décrire tout de suite le perso de gimli : ce sera une jolie fille rousse foncées, alors les cheveux peignés et attachés en tresse. Pas de gros nez, ni rien de tout ça. Plutôt une elfe de la grandeur d'un nain. Ça vous va? Alors j'espère avoir quelqu'un bientôt pour jouer gimli! Sinon, je ne peux pas continuer ma fic.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Chapitre 2

La vérité

Hanna entra chez elle. Aussitôt, elle y trouva quelque chose de bizarre : la porte était débarrée. Un feu était allumé dans la cheminée. Il y avait quelqu'un. Un homme, vu sa grandeur. Il avait un grand manteau gris, et de longs cheveux de la même couleur.


-qui êtes-vous? demanda-t-elle.


L'homme se retourna...


C'était une femme. Elle ressemblait étrangement à Gandalf, sans la barbe, bien sur.

-bonjour, mademoiselle Sacquet, dit-elle.

-qui êtes-vous, que faites-vous chez moi? demanda Hanna.

-je dois vous expliquer certaine chose.

-quel genre de chose?

-au sujet de votre ancêtre, Frodon Sacquet.

-il est mort?

-oui, et non.

-expliquez-moi!

-au sujet de la quête de l'Anneau. Et bien, cet objet maléfique n'a jamais été détruit, dit la vieille femme.

-votre nom?

-Rowan. Je suis une Magicienne. Envoyée des Valar.

-et maintenant, dites-moi, madame Rowan, dit Hanna. Que voulez-vous dire par : l'Anneau n'a jamais été détruit? Frodon est mort dans la tâche, ou bien a-t-il garder l'Unique?

-aucun des deux.

-mais alors, il est à Valinor.

-non, il est avec nous, dans cette pièce.

Les yeux bleus d'Hanna s'agrandirent. Frodon Sacquet, ici? C'était impossible.

-oui est-il? Demanda-t-elle.

-trouvez-le, dit simplement Rowen.

Pendant une heure, Hanna chercha, sous les yeux amusés de la Magicienne. La hobbite se retourna vers elle, l'air furieuse.

-vous vous êtes jouer de moi! dit-elle, les yeux plein de colère. Il n'y a personne sauf nous, dans cette pièce!

-en effet, répondit calmement Rowen. Personne, sauf nous.

-que voulez-vous dire?

-n'avez vous donc pas comprit?   

-qu'aie-je à comprendre?

-ma pauvre enfant, VOUS êtes Frodon Sacquet.

Hanna la regarda un moment, puis éclata de rire.

-c'est quoi, cette plaisanterie ?! Dit-elle.

-c'est pourtant la vérité, dit Rowen. Vous êtes Frodon Sacquet. Et vous n'êtes pas dans un vrai monde. Vous êtes dans un monde créé de toute pièce pour vous protégée.

-je ne vous comprends pas.

-Sauriel, la Maîtresse des Ténèbres, a trouver peut avant votre naissance un parchemin, annonçant l'arrivé d'un hobbit qui serait le Porteur. Elle a essayé de vous trouvée. Mais les Valar vous on trouver avant elle. Nous avons créé un monde pour vous protéger de Sauriel. Mais maintenant, vous devez retourner d'où vous venez.

-mais, les autres? Dit Hanna d'une voix faible. Les autres? Tout ceux qui étaient avec moi? et mes parents?

-tout ceux qui étaient avec vous n'étaient pas vivants. Ils n'étaient pas réels. Pour ce qui est de vos parents, ils sont morts alors que vous aviez 8 ans. C'est à partir de ce moment que vous êtes arrivée ici. Cette histoire, sur la Quête de l'Anneau n'était que mensonge. Maintenant, il vous faut retourner sur la Terre du Milieu.

-et Salvi? Rose? Ela? Que fait-on d'elle? Demanda Hanna.

-ce n'était que les images, Hanna. Bien entendu, elles existent toute pour vrai.

-cela me rassure. Alors, raconter moi ma vie, comment elle est, là bas?

-comme je vous l'ai déjà dit, répondit Rowen. Vos parents sont morts alors que vous aviez 8 ans. Vous avez habité chez votre famille maternelle jusqu'à l'age de 15 ans. Ensuite, vôtre tante Belladonna, mon amie, vous a adoptée. Maintenant, alors que vous avez 19 ans, elle est âgé de 111 ans, ou presque.

-mais ma fête, c'est bien le 12 avril? (note : j'ai changer pour la date d'anniversaire. Ce n'est pas la même que Frodon)

-oui.

-mais que va-t-il advenir de ce monde?

-il s'auto détruira, que vous partiez ou non.

-alors je suppose que je n'ai pas le choix, dit Hanna.

-vous n'avez pas le choix, en effet, dit Rowen.

Soudain, le monde ce mit à tourner autour d'Hanna. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit qu'elle n'était plus chez elle. Elle était dehors, dans une forêt. Elle entendit alors une voix connue.

-Down from the door where it began, now far ahead the road as gone,
And I must follow if I can.........

Sans trop savoir pourquoi, elle se précipita vers l'endroit d'où venait la voix. Elle vit alors Rowen, qui chantait.

-vous voilà donc, dit Hanna. Je me demandais quand vous alliez arrivée, et où vous étiez passée.

-je n'étais pas bien loin, dit Rowen, en lui souriant.

-c'est tout de même bon de vous revoir, dit Hanna. Je me sentais seule, ici.

-vous ne tarderez pas à revoir vos amis, et tout deviendra comme il aurait toujours dû être.

-mais l'autre monde dans lequel j'ai vécu, dit Hanna. Qu'adviendra-t-il de mes souvenirs? Pour la quête de l'Anneau, et tout?

-d'ici quelques secondes, vous aurez tout oublier.

-mais pourqu………

Elle s'arrêta soudainement de parler, ne se rappelant plus de sa question. Elle se secoua, et regarda la Magicienne, qui lui sourit.

-madame Rowen, dit-elle après un moment. Dois-je vous rappeler que vous deviez arriver il y a une heure?

-et dois-je vous rappeler qu'une Magicienne n'est jamais en retard, Hanna Sacquet? Demanda Rowen. Votre tante vous a-t-elle informée que j'avais modifié l'heure de mon arrivée?

-elle a sûrement omis ce détail, dit Hanna. Du mois, pour moi, vous êtes en retard.

Rowen éclata de rire. Hanna, qui ne pu se retenir plus longtemps, fit de même.

-c'est tout de même bon de vous revoir de nouveau dans la Comté, dit la jeune fille.

-ça suffit les bavardages, dit Rowen. Vous sautez ou pas?

-mais vous êtes folle? C'est des histoires pour que je me retrouve avec une jambe cassée le jour de l'anniversaire de ma tante!

-alors montez dans la charrette, ou pas de nouvelle du monde!

-bon, d'accord, d'accord, dit Hanna, en montant sur le siège. Alors, qu'avez-vous à me dire?

-avant parlez moi de vitre tante, Belladonna. Elle a aujourd'hui 111 ans, si je ne me trompe pas.

-vous ne vous trompée pas, dit Hanna, avec un petit sourire. Que puis-je vous raconter? Elle a invité la moitié de la Comté, et, à connaître ses habitants, je suis certaine que l'autre moitié viendra quand même.

Rowen éclata de rire.

-quelle vieille folle! Dit-elle.

-pas aussi folle que vous, j'en ai bien peur! Répliqua Hanna avec un sourire malicieux.

-vous voulez que je vous expulse dans l'arbre le plus près? Demanda Rowen, essayant d'avoir l'air sérieuse.

-non merci, répondit Hanna. Cela ne ferait que faire croire encore plus aux hobbits ce qu'ils pensent déjà de vous : la trouble fête, voilà votre surnom.

-et bien, c'est décidément la première fois que j'entends pareille chose! Dit Rowen, quelque peut insultée.

-ne le prenez pas mal, dit Hanna. Mais………

Elle fut interrompue par les cris de petits enfants qui réclamaient un feu d'artifice. Rowen ne se fit pas priée pour leur montrer de quoi elle était capable. Elle ne remarqua même pas des hobbits qui la regardaient d'un œil noir.

-vous aviez dit que vous me parliez du monde extérieur, dit Hanna.

-quel empressement! Dit la Magicienne. Et bien, que puis-je vous dire?

-parlez-moi de la menace de l'Est.

-comment êtes-vous au courant?

-voyons! Rowen, réfléchissez un peu! Il y a tellement de nains et d'elfes qui passent par ici, ces derniers temps, que je me suis quelque peu renseignée.

-je ne puis vous en dire plus que ce que vous savez déjà, dit Rowen, l'air sombre.

-bon, alors, ça ne vaut pas le coup de rester, dit Hanna. Et j'ai toujours mon livre à récupérer avant de rentrer. On se revoit plus tard.

-oui, à bientôt, dit la Magicienne, en regardant la jeune fille s'éloignée.

@@@@@@@@@@@@@@@@@

bon, c'était le chapitre. J'ai fait éviter quelques gaffes à Hanna, que Frodon a sans doute fait, mais je ne peux lui faire éviter la GROSSE GAFFE : celle d'avoir l'Anneau. Sinon, pas d'histoire, et pas de fun à l'écrire, et pas de reviews! Et moi, je suis triste! Alors, envoyez une petite review! Ou pas de suite! ^____^