Salut à tous! Me revoilà! Et bonne nouvelle! Je n'ai plus de virus! Mais j'ai tout perdu :( . Po grave, faut être optimiste; j'ai maintenant un ordi plus performant. Bon je vais arrêter de parler, et je vais commencer à traduire! Et petit changement du rating : il est encore PG-13 mais avec un tout petit R. La scène n'est pas très explicite mais ça reste quand même quelque chose pour les grands! ^^. Merci!

Andadrielle : Oh! Plein plein de ti-bonhommes! Tu a tout compris, le résumé est très bien, lol! Moi aussi j'avais hâte de lire la suite, j'espère qu'elle va te plaire

Ankou : *_*, nan, je veux pas que Harry tue Ron, mais Dumbledore, il peut faire ce qu'il veut avec, de préférence le torturer beaucoup et de le tuer. . . disons, quatre ans après? Merci, de me reviewer à chaque chapitre, c'est très gentil de ta part.

Chen : Oui!!!!!!! Moi aussi je l'aime bôcoup Harry, mais juste quand il est méchant! ^^ J'ai envoyé un mail à LadySonics, mais elle ne m'a pas encore répondu, sûrement qu'elle le fera bientôt. Si elle ne continue pas, je ne peux pas faire grand chose, je n'ai pas son grand talent d'imagination.

Majandrasly : Pour vrai? Hi hi! Ben cé pas grave, on va faire semblant que c'est une fille. Exemple : Blaise, tu dis? Ben cé une fille. . .Quoi, un garçon? Qui ça? (fière de moi-même)

Mystikal : Ha! Les hommes! Ça ne pense qu'à une chose. ( Mais, heu, t'es bien un gars, non?)

Mara Jade : Merci! Oui, il ne peut pas être plus obscure que ça, et bien peut-être un tout petit peu, lol! Oui, et je te préviens, c'est MON Drago à moi! Ha, je comprend, là. Non elle n'est pas finie et elle est encore en cours d'écriture, il y a donc un risque de ne pas pouvoir finir de la lire.

Suppu : Tu trouve ça drôle? Est-ce que tu peux me dire pourquoi? Je suis curieuse de savoir. Et merci pour ta review.

Saael : Tu es malade? Pov toi, j'espère que tu te sens mieux maintenant. Mais oui, tu est connue, en tout cas par moi lol. Merci de me pardonner, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon! Bonne nouvelle! J'ai trouvé un truc pour le lu avec un accent! Je fait copier coller sur ton u que tu as fait dans ton autre review! Pas pire, hein! Miam, un Drago nu! Ça ne me fait pas que donner des ailes, j'ai l'impression d'être sur une fusée lol! Et oui, oui je suis une traductrice, une fille à part de ça! Merci beaucoup pour tes reviews, je les adore!

Galaad : Le LCADCSTBPEH, tu dis? Ça me va parfaitement! Mais j'espère que je vais réussir à l'apprendre par c?ur! Oui, je suis de ton avis, ça doit être absolument sa réaction!

--------------------------------------------------------------------------

'Et bien, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour garder un secret?' pensa Harry.

Harry Potter se sentait bien au fond de lui même. Au début de l'été, il avait mis de côté ses priorités. Il avait compris qu'il ne supporterait plus les conneries de Dumbledore ou personne d'autre d'ailleurs. Une fois qu'il avait réalisé qu'il ne vivrait plus sa vie dans la peur, il avait saisi que le camp de la lumière n'était pas celui dans lequel il devait aller. Si le camp de la lumière était si foutu bonne, alors pourquoi gardaient-ils leur sorcier le plus puissant en prison chez les Dursleys?

Il ne se trahissait pas en essayant de s'échapper de cette torture abusive. Cela lui a pris 15 ans, mais il avait réussi. Ça avait pris 15 ans à Voldemort aussi.

C'était la raison pour laquelle ils étaient alliés.

De tous les Mages Noirs de l'histoire des sorciers, ils étaient les seuls à être à moitié moldu. Ils comprenaient tous les deux comment c'était de grandir en compagnie de moldus. La douleur de vivre avec des personnes qui pensaient que tu étais un monstre en-dessous de l'espèce humaine.

'Qu'ils aillent se faire foutre, nous avons des sentiments aussi.'

Tout ce que voulait Harry était du changement. Un monde où la magie n'était pas juste blanche ou noire.

Mais grise. Il estimait qu'il n'y avait pas de différence entre la magie blanche et noire. Bien sûr, la magie noire était plus puissante. Mais c'était selon les pouvoirs du sorcier et non la magie elle-même. Il voulait expérimenter l'amour, le bonheur et la sécurité. Aussi bien que le pouvoir, le désir et le respect.

Et changer de camp était sa seule sortie de secours.

Si Dumbledore lui avait montré du respect, il ne serait plus chez les Dursleys depuis le début de l'été. Ron aurait demandé de rester avec lui, surtout après toutes les fois qu'ils l'avaient sauvé dans le passé. Les barreaux de la fenêtre de sa chambre n'étaient-ils pas un signe de son statut de prisonnier? Et Hermione ne comprenait pas. Après tout elle était l'une d'entre eux. Une fille née et élevée comme une Moldue à qui on a appris des petits tours de magie. Harry n'en pouvait plus de son attitude hautaine et de Je-Sais-Tout. Les Moldus ne devraient pas se sentir meilleurs qu'un vrai sorcier.

Il savait qu'il aurait dû être un Serpentard depuis le début. Le chapeau l'avait vu. Alors pourquoi avait-il maintenu le contraire? Parce qu'il avait été induit en erreur sur le monde magique lorsqu'il l'avait découvert. Depuis l'arrivée d'Hagrid le Premier Jour, faisant des allusions sur ceci et sur cela et sur comment grand le sorcier Dumbledore était, jusqu'au moment où on l'avait abandonné à la station de King Cross. Hagrid avait probablement attendu jusqu'à ce qu'il voit les Weasley arriver avant de disparaître, sachant que le premier contact qu'il aurait serait des amoureux de Moldus et de la lumière.

Comment avait-il pu être aussi naïf?

Mais maintenant il ne l'était plus et l'avait prouvé. Il était l'allié de Voldemort. Il s'est désigné lui-même Mage Noir. Cependant, il croyait encore au pouvoir de la magie grise.

Oui, oui. Gris.

Un mélange de Noir et de Blanc.

Harry regarda ses compagnons de Poudlard. Ils étaient encore sous le choc. Parce que Harry avait dit le mot R, comme dans réunion, et Voldemort dans la même phrase. Derrière eux, le feu de joie se dressait à distance. Il était encore très en vie et plein d'énergie. Des crépitements ronronnaient doucement et des étincelles volaient dans le ciel, essayant d'être libres. Il adorait le feu. C'était le symbole de la liberté et de la passion. C'était l'une des raisons du choix de son symbole. Quel autre animal, excepté le Phénix, était fait de feu - mais qui ne voulait pas être contrôlé et imprévisible? Le Dragon. Le Phénix, avec son pouvoir de guérir, choisissait des sorciers comme Dumbledore pour s'unir avec. Il était sûr qu'il ne voulait pas s'associer avec ces créatures.

Il considéra leurs vêtements plus ou moins présents. Si c'était ce qu'ils faisaient pendant leurs nuit chaudes, il se demandait ce qui arrivait les nuits froides dans les dortoirs des Serpentards.

En ayant cette pensée, il désira vraiment être un Serpentard.

Attirant son attention sur son public composé de six personnes, il vit leur état de choc. Respiraient-ils encore au moins?

« Drago? » Aucune réponse ne vint.

Il soupira. Pointant sa baguette, il enleva le symbole du ciel. Cela semblait les faire revenir à la réalité.

« Bon sang, est-ce que je rêve? » entendit-il marmonner Drago.

« Non » dit simplement Harry.

« Pourquoi nous? » demanda Blaise. Elle était maintenant aussi en contrôle d'elle-même que Drago. Elle ne montrait aucune peur et regardait Harry directement. Elle descendit de son balai. Blaise était maintenant à un mètre de lui.

Harry pensa qu'elle était tellement belle. Pourquoi était-il si nerveux soudainement? Elle mesurait 5 pieds 8 pouces, à peu près 4 pouces de moins que lui. Son parfum lui rappelait l'odeur du lilas au printemps. « Et bien, nous somme dans le même camp, bien sûr » Il lui sourit de son sourire Potteresque le plus charmant.

Drago roula des yeux. 'C'est tellement Potter de tout perdre devant une fille' pensa-t-il. Il remarqua alors les livres de magie noire aux pieds d'Harry. 'Merde, il est vraiment sérieux.'

Les autres Serpentards ne pouvaient pas croire qu'ils venaient de voir Harry Potter-le Mage Noir- flirter avec l'un d'eux.

Blaise savait lorsque quelqu'un lui faisait des avances. Normalement, elle aurait ri à la vue d'un Griffondor la flirtant. Mais après que Potter s'était annoncé si grandement comme étant le mystérieux Mage Noir dont son père parlait depuis quelques jours, elle se sentait aussi nerveuse qu'Harry. Elle ne pouvait pas croire qu'il la faisait sentir comme ça. Blaise était active sexuellement depuis sa deuxième année à Poudlard. C'était un peu jeune, mais elle n'était pas une salope. Elle avait grandi seule avec seulement son père et son frère et avait un besoin maladif de se faire aimer. Les cinq autres Serpentards se sentaient exactement comme elle. Il se connaissaient tous intimement parce qu'ils étaient les enfants du cercle intime de Voldemort.

------------------------------------------------------

Dans une banlieue moldue . . .

Jamie Hart soupira. Quatre des cinq hommes dans la pièce parlaient sur un ton très alarmé. Elle, bien sûr, étant la seule femme présente, était tranquille. Un autre policier,David Peterson, ne parlait pas non plus. C'était un excellent policier et son travail consistait de traquer et faire arrêter la distribution de toutes les drogues illégales du coin. C'étaient les seuls dans la pièce qui savait que Harry Potter n'était pas normal. Peterson était celui qui avait assisté à la disparition de Harry et de l'homme mystérieux deux nuits auparavant.

Il y avait eu une autre apparition d'Harry Potter -un Harry Potter complètement guéri- plus tôt cet après-midi. Quelqu'un qui ne montrait aucun signe d'une blessure d'arme à feu n'était pas normal. Une autre question à se poser sur l'énigmatique Harry Potter.

Aucun des deux ne voulait révéler l'information aux chefs de police. Ça ne valait pas six mois dans un asile et une réputation souillée. Jamie bloquait toutes les conversations qui se déroulaient dans la pièce en pensant aux événements paranormaux d'Harry Potter.

« Officier Hart? »

Elle releva la tête en attendant son nom. Ils la fixaient tous. Quelques- uns avec un regard de pitié. 'Et merde, je ne portais pas attention.'

« Oui, Chef? » répondit-elle.

Le Chef Winston soupira. 'Elle pensait sûrement encore à son partenaire assassiné' pensa-t-il.

« Nous voulons que tu te rapproche d'Harry Potter. »

« QUOI?! » cria Jamie. Tout le monde se trouvant dans la pièce tressaillit en entendant la voix aiguë. Peterson la regarda de ses larges yeux tristes. 'Ok, j'ai besoin de me calmer' pensa-t-elle. Elle compta lentement jusqu'à dix en prenant de grandes respirations. Elle parla finalement.

« Je ne comprend pas? » demanda-t-elle. Regardant la chaise sur laquelle elle était assise, elle remarqua que ses ongles s'enfonçaient profondément dans sa peau. Elle les enleva, souhaitant que personne ne l'avait remarqué.

Le Chef Winston la regarda avec inquiétude.

« Nous avons un autre choix. Vino Vitelli semble faire confiance à ce garçon de 15 ans. » Il ne voulait pas le dire mais il n'avait pas le choix. « Tu est une femme assez. . . heu attirante. C'est la seule manière de re rapprocher de Vino Vitelli. » répondit-il.

Le Chef Winston ferma lentement ses yeux, attendant une réponse. Après de longues secondes, il les réouvrit. Tout ce qu'il vit fut une Jamie avec de yeux immenses le fixant, la bouche grande ouverte.

'Oh mon dieu. . . Oh mon dieu. . . Oh mon dieu . . . ' était tout ce qu'elle était capable de penser encore et encore.

Elle souhaitait maintenant ne plus être dans cette affaire.

--------------------------------------------------

Manoir des Malefoy. Chambre de Draco

Six Serpentards et un Griffondor étaient rassemblés dans la chambre de Drago. Non, ils ne faisaient rien ayant rapport avec le sexe. Et bien, pas tout de suite de toute façon. Ils avaient surtout parlé ensemble et créé des liens. Harry se sentait maintenant plus à l'aise avec eux en seulement quelques heures qu'il ne l'avait jamais été de toutes les années qu'il avait passé avec Ron et Hermione.

Plus tôt, il avait parlé à l'Aîné, ou Lucius Malefoy, lorsqu'il avait retourné les livres. Il allait rencontrer Voldemort plus tard pour parler de quelque chose définie comme étant une surprise. Il se demandait ce que ça pouvait être.

Harry sentit quelque chose lui effleurer légèrement les côtes. Il leva les yeux et vit Blaise lui sourire doucement. « Ho » murmura-t-il. Il se sentait contrarié de s'être fait déranger de ses pensées.

Drago leva un sourcil. « Heu, nous nous demandons juste ce qu'il faudra faire une fois rendus à Poudlard » dit-il.

Blaise se pencha et chuchota dans ses oreilles. « J'aimerais bien t'adopter Harry, nous le voulons tous » Elle le dit assez fort pour que toute la chambre l'entende.

Harry sentit son souffle chaud sur son visage. Il surprit son c?ur à battre plus vite. Il s'inclina vers elle légèrement et murmura « c'est moi qui aimerais t'adopter ». Blaise lécha ses lèvres d'excitement. Elle ronronnait presque entre les bras de Harry.

Harry sourit sensuellement et l'embrassa délicatement. Ses doigts caressaient ses magnifiques cheveux noirs -toujours aussi doux-. Il approfondit son baiser. Elle gémit doucement. Même dans l'air chaud de l'été, sa peau s'hérissait à son toucher.

'Oui' pensa Harry. Se détachant du baiser, il murmura encore « Tu est tellement belle. . . tellement parfaite. »

Ils respiraient tous les deux fortement maintenant qu'ils se caressaient l'un l'autre- l'un dans l'autre- sur le lit. Harry se sentait comme s'il appartenait à Blaise. Sa peau était chaude et lui donnait des frissons en même temps. 'Oui. . . Ils s'appartenaient maintenant.' Harry ferma ses yeux.

Sur l'autre côté du lit, Pansy, Alesstair et Drago étaient dans leur propre petit paradis. Vincent et Grégory, sur le sol, s'appuyaient tous les deux sur le lit, chacun dans les bras de l'autre.

Oui, c'était la loyauté des Serpentards. Avant, il y avait six enfants s'entourant de leurs bras. Six enfants nés du cercle intime de Voldemort.

Ils étaient maintenant sept.

Le sept chanceux.

--------------------------------------------

En-dessous, dans un repaire secret. . .

Le plus grand rêve de toute la vie de Lord Voldemort était d'être en parfait contrôle de tout. Après beaucoup d'années à être un homme sans corps, il avait réalisé qu'il ne pouvait pas le faire seul. Il savait que c'était son destin.

C'était son destin de changer le monde magique. Et il n'était pas le seul. Tout les deux, lui et Harry Potter, étaient comme des âmes s?urs. Ils partageaient le même noyau de leur baguette, la même douleur, la même vue et la même haine pour Albus Dumbledore.

Ils se sont inscrits dans l'histoire deux nuits passées lorsqu'ils ont fait savoir qu'il y avait deux Mages Noirs. C'était amusant de savoir que personne en dehors du cercle intime et de ses enfants ne connaissait le deuxième Mage Noir.

Albus Dumbledore et le camp de la lumière pensaient encore que Harry Potter étaient leur sauveur. Tout le monde avait confiance en Harry.

À ce moment, Lucius Malefoy arriva avec la potion. L'aîné Malefoy se courba profondément « Elle est finie et la voilà » dit-il.

Une potion qui redonnera à Lord Voldemort son corps de 16 ans, exactement lorsqu'il était Tom Riddle.

C'était meilleur que son plan original. Parce qu'il ressemblera à son plus jeune lui-même. La Lumière proclamera qu'il avait probablement un fils secret au lieu de suspecter Harry comme étant le deuxième Mage Noir.

'Oui, Albus Dumbledore a toujours été un vieux fou aveugle.'

Un peu plus tard, une silhouette entra dans la pièce. Elle se tenait dans l'ombre. Même si l'autre personne était un sorcier entraîné. Il était comme eux. Un Sang Mélangé évité et craint du monde Moldu. La silhouette marcha vers la lumière.

« Ah! La surprise de Harry est arrivée! » s'écria Voldemort.

Dans la lumière, se tenait Vino Vitelli, le plus grand patron du crime du Royaume-Uni.

Lord Voldemort sourit méchamment.

--------------------------------------------------------------------------

Un autre petit chapitre de terminé! Je vais me renseigner pour voir si LadySonics continuera sa fic. Bon et bien je vous laisse parce qu'il est 11h du soir et j'ai de l'école demain! Merci pour les reviews!