Bonjour, bonjour! Alors, l'horreur qui écrit cette histoire (d'accord, moi,
je trouve que je suis laide, mais la plus part du monde disent le
contraire.... alors je dois avec besoin de lunette! Ba non! j'en ai déjà!
@/?&*% de lunettes!) c'est ENFIN décidée à écrire la suite! (OUF!) alors,
maintenant que... je suis revenue de l'école, ba la voici! ... hey! Soyez
pas impatients! Laissez-moi le temps d'écrire! ^^
Réponses aux reviews : a, oui, j'aimerais préciser que le chapitre précédant était sûrement l'un des meilleurs, car, au lieu d'avoir 12 review, j'en ai eu au moins 14...bon, la, j'écris les réponses! Et n'oubliez pas d'aller lire mes autres fic! (y'a ravages en terre du milieu qui est devenu plus populaire, depuis une semaine! Je reçois tellement de review (pas autant que pour celle la) qu'il faut que je publie a tout les jours! O________O)
Aurialie : ouais, ben pour QUAND LES ELFES SE DÉCHAINENT, si tu veux qu'on fasse une suite, ben faudrait que tu décides une date! Je suis pas plus diabolique que toi, mais la plus part du monde me dise que je suis diabolique, sadique, etc... ben voyons! Moi aussi, je sais dire les lettres de l'alphabet à l'envers! ^^
Ladindequichante : ouf! Un peu plus, et Camille et moi, on mangeait de la dinde! ^^
La vache : ouais! Je l'ai! ^^ pis ton père est Sauron? Ben alors, ta tante, c'est Mirou? O______________O
Waterlily : d'accord, va pour Faramir
Eriol : OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI BESOIN DE QUELQU'UN! De plusieurs personnes, pour tout dire! et pour boromir, t'inquiète, j'ai déjà quelqu'un! ^^ merci pour ton compliment! ^^
Pomme-reinette-hop-la (ouah! Pour une fois que je l'écris en entier!) : toi, tu m'énerve. Et pis, je voudrais bien savoir tu te déguises en quoi, à l'Halloween? En bouffon, comme l'an passé? Et t'inquiète! Cette année, je serais pas de prise avec un sac de poubelle! ^^
Légolia : ouais! Elrond sera une fille! J'ai hâte de voir ça! ^^
Eleclya111 : des fautes? Partout! Je prends pas le temps de corriger! ^^ et merci!
Elanor : TON RÊVE NO 12! C'est quoi, les 11 avant?? ^^ pourquoi c'est toi qui a hurler? Dit moi, t'as jamais écouter la version anglaise du film? Parce qu'on entend CLAIREMENT (et j'insiste sur le « clairement ») Billy Boyd (ou bien Pippin) hurler comme un dingue quand la tente part dans les airs! ^^ oui, tu as raison : Rose et Ela sont plus vieille que Han et Salvi. Pourquoi? Parce que toi et Mirou avez 14 ans, et Véro et moi avont 13 ans! c'est simple! (d'accord, j'ai pas 13 ans, j'ai 162 mois! À toi de faire les calculs! Mwaha! ^^
Siria : moi, je te demande pourquoi tu as mit : face de patate. Mais maintenant que tu m'as vu, je ne crois plus que tu trouves que j'ai une face de patates! ^^
Frodounette23 : plus tranquille? Attends de voir ce qu'Hanna va faire, avec les narguls! Et je te dirais rien! Même pas sous souffrance! ^^ petites explication à la Miriel? Tu voudrais pas plutôt dire, à la Pascale? ^^ mais tu as raison, certaines fic, mes premières, n'ont ni queue, ni tête. ^^
Eryna Khan : salut, fille d'Arathorn! C'est quoi, de la sauce a la mirielesque? Et pour fils de l'Intendant, j'ai essayer d'écrire un nouveau chapitre, mais faut croire que je suis en manque d'inspiration! (HORREUR!) mais non! tu ne peux pas tombée amoureuse de toi pour la simple et bonne raison que tu ne serais PAS ROI de Gondor, mais REINE! ^^
Note : alors, je cherche TOUJOURS quelqu'un pour Gimli. Je vous rappel que Gimli sera une elfe modèle réduit, et que si je n'ai pas quelqu'un avant le Grand Conseil d'ElrondE, et bien je ne pourrais pas continuer. Et aussi, elle sera la meilleure amie de notre LegolasE. Pour plus ample information pour ce perso, allez voir l'une des notes du chapitre d'avant.
Note2 : je commence tout de suite : si y' a du monde qui veulent être Denethor, Éomer ou bien un autre gars, dites-les tout de suite! Et s'il y a des gars qui lisent ma fic et qui aimeraient faire Éowyn, Arwen, Galadriel, etc, et bien ça aussi, j'en aurais besoin! Et en passant, les filles, si vous pouvez m'aider à trouver des gars, pour les rôles, AIDEZ-MOI!!!!!!!!!
Note3 : vous remarquerez que je saute quelques bout, historie de ne pas vous ennuyés avec des conversations de vieille, autrement dit, de Belladonna et Rowen.
Note4 : chapitre réarranger : la chanson de merry et pippin
Chapitre 4
Au Dragon Vert
Belladonna était partie. Pour toujours. Cela avait grandement affectée Hanna, qui était certaine de ne jamais la revoir. Sa tante lui avait tout léguer, même son drôle d'Anneau magique.
Rowen était elle aussi partie le soir même, pour aller faire des choses. Hanna savait que quelque chose tracassait la Magicienne. Et elle aussi, était mal alaise, ayant déjà entendu une histoire du même genre. Mais elle ne savait pas trop où, et quand. Et peut-être était-ce un rêve, fait durant son enfance.
Ce soir là, histoire de se détendre, elle avait accepter l'invitation de Rosemary et Elanor, qui l'invitait à venir festoyer au Dragon Vert. C'est deux là étaient réputées pour s'y rendre au moins quatre fois par semaine boire un coup. Salvia, sa mère, appelée communément l'Ancienne, et Meliot Rouquin étaient aussi venues, mais ne s'était pas mêlées aux festivités.
Hanna avait oublier son ennuie, et chantait maintenant avec Rose et Ela, qui étaient debout sur une table :
-Viens donc, n'aies donc pas peur, Car il faut bien que je soigne mon coeur, Que le vent souffle et que la pluie tombe, Il me faut partir, Plus vite que des trombes
Comme j'aime entendre le son de la pluie, Et comme j'aime regarder la Colline sans bruit, Mais mieux encore que ces éléments!
-C'EST UNE BONNE BIÈRE QUI VOUS RENTEE EN DEDANS! Cria Ela.
À ce moment précis, Elanor fit un faut pas, et tomba en pas de la table, le pot de bière sur elle.
-voilà! Cria Rose. La bière lui est rentrer dedans!
Tout ceux qui était là éclatèrent de rire, avant de reprendre leur conversation. Leur seuls qui étaient restés de marbre furent, bien entendu, Meliot Rouquin et la mère de Salvia.
-vous avez entendu les rumeurs? Demanda l'Ancienne.
-oui, bien sur, répondit Meliot. Mais ce ne sont que des rumeurs.
-maintenant, les montagnes sont plaines de pleines de Goblins, se risqua Salvia.
-ce ne sont que des comptes pour enfants, tout ça! Dit Meliot, ennervée. Tu deviens comme cette vieille Belladonna Sacquet, complètement folle, celle- la!
-c'est comme la jaune Hanna, folle, elle aussi!
À ce moment, Hanna arriva, le sourire aux lèvres.
-mais j'en suis fière! Dit-elle, avant de déposer des boissons sur la table.
Enfait, déposer n'était pas le mot juste. Le café (pas de la bière, y'a que Ela et Rose qui en boivent) de Meliot frisa partout, aspergeant celle-ci. La jeune fille se releva d'un bon, et, insultée, elle sortie rapidement de l'auberge.
-oups! Dit Hanna.
Mais elle n'avait pas l'air d'être désolée, car c'est à peine si elle ne se retenait pas de rire.
La soirée terminée, Hanna et Salvia faussèrent compagnie à Rosemary et Elanor, et allèrent se coucher. Billy Cotton leur souhaita bonne nuit. Salvia affichait un sourire fière jusqu'à ce qu'elle vit une hobbite faire de l'?il a Billy.
-qu'elle regarde quelqu'un d'autre, celle-là! Dit Salvia, l'air maussade.
-t'inquiète pas! Dit Hanna. Billy, contrairement à tout les garçons, sait reconnaître une idiote. Alors, pas de panique.
-depuis quand, il sait ça? Demanda Salvia.
Elles finirent par arriver devant Cul-de-Sac. Elles se séparèrent, et cette scène fut du déjà vu, pour Hanna. Mais encore une fois, elle n'avait pas la moindre idée d'où elle avait vécu ça.
Bizarrement, la porte était débarrée (ça vous dit quelque chose? ^^). Hanna entra, mais ne vit personne. Soudain, une main se posa sur son épaule. Elle cria de surprise. Mais ce cri était tellement aigu qu'il aurait pu alerter les voisins. Rowen la fit taire.
-ou l'avez-vous mit? Demanda-t-elle.
-mit quoi?
-L'Anneau, pardi!
-bien, je l'ai cacher, comme vous me l'avez dit.
-où?
-vous m'avez dit de m'en parler a personne!
-HANNA SACQUET! Arrêtez de plaisanter si vous ne voulez pas aller dans le jardin.
-je peux y aller, si vous le voulez.
-vous n'avez pas bien saisit ma pensée, je le crains. Je voulais dire que je vous aurait fait passer par la fenêtre.
-ô! dit Hanna. Alors, j'arrête pas plaisanter. Attendez, je vais aller le chercher.
Hanna partie dans sa chambre, et revint quelques secondes plus tard, tenant une enveloppe. Rowen la lui prit des mains et l'envoya au feu.
-mais vous êtes folle! Vous voulez détruire mon héritage ?!
-non, ne soyez pas si impatiente ! Dit Rowen. Êtes-vous donc déjà si attirée par son pouvoir?
-non, dit Hanna, qui ne semblait pas comprendre. Mais pourquoi voulez-vous le détruire?
-attendez un peu, dit Rowen. Attendez.
Elle retira l'anneau d'or du feu, avant dire a Hanna de le prendre.
-mais vous êtes folle!? demanda Hanna. Je vais me brûlée, pour sur!
Rowen lui laissa tomber l'Anneau dans la main. Hanna se mit a courir partout, avant de se rendre compte que l'Anneau était totalement froid. Elle s'arrêta, et le regarda, surprise. Elle poussa un cri de stupéfaction en se rendant compte qu'il y avait des symboles autours.
-ouah! C'est génial! il y a de la lumière fluorescente qui en sort! C'est de la magie!?
Rowen fut prise d'une envie de se taper la tête contre le mur le plus prêt, mais, ayant peur que la maison tombe en ruine, elle s'en abstenue. Elle soupira.
-en language commun, cela signifie : One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all, and in the darckness, bind them.
-a, oui, dit Hanna. Je comprends. Alors, je dois partir, c'est ça?
-comment avez-vous devinez?
-je n'en sais rien, mon intuition. J'ai déjà entendu pareille histoire.
-où ça?
-pour tout vous dire, je n'en ai pas la moindre idée.
Rowen soupira. Elle avait craint durant un instant que Hanna ne se remémore des souvenirs, et n'accepte pas son destin. (ba, moi, faut dire que j'aimerais pas bien ça!)
À ce moment, un bruit retentit. Rowen se leva, et découvrit Salvia, qui épiait. La pauvre hobbite dû partir avec Hanna vers Fondcombe.
@@@@@@@@
bon, alors, c'était le chapitre! Lalalalala! Alors, j'attends vos review, ou pas de suite! ^^
Réponses aux reviews : a, oui, j'aimerais préciser que le chapitre précédant était sûrement l'un des meilleurs, car, au lieu d'avoir 12 review, j'en ai eu au moins 14...bon, la, j'écris les réponses! Et n'oubliez pas d'aller lire mes autres fic! (y'a ravages en terre du milieu qui est devenu plus populaire, depuis une semaine! Je reçois tellement de review (pas autant que pour celle la) qu'il faut que je publie a tout les jours! O________O)
Aurialie : ouais, ben pour QUAND LES ELFES SE DÉCHAINENT, si tu veux qu'on fasse une suite, ben faudrait que tu décides une date! Je suis pas plus diabolique que toi, mais la plus part du monde me dise que je suis diabolique, sadique, etc... ben voyons! Moi aussi, je sais dire les lettres de l'alphabet à l'envers! ^^
Ladindequichante : ouf! Un peu plus, et Camille et moi, on mangeait de la dinde! ^^
La vache : ouais! Je l'ai! ^^ pis ton père est Sauron? Ben alors, ta tante, c'est Mirou? O______________O
Waterlily : d'accord, va pour Faramir
Eriol : OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI BESOIN DE QUELQU'UN! De plusieurs personnes, pour tout dire! et pour boromir, t'inquiète, j'ai déjà quelqu'un! ^^ merci pour ton compliment! ^^
Pomme-reinette-hop-la (ouah! Pour une fois que je l'écris en entier!) : toi, tu m'énerve. Et pis, je voudrais bien savoir tu te déguises en quoi, à l'Halloween? En bouffon, comme l'an passé? Et t'inquiète! Cette année, je serais pas de prise avec un sac de poubelle! ^^
Légolia : ouais! Elrond sera une fille! J'ai hâte de voir ça! ^^
Eleclya111 : des fautes? Partout! Je prends pas le temps de corriger! ^^ et merci!
Elanor : TON RÊVE NO 12! C'est quoi, les 11 avant?? ^^ pourquoi c'est toi qui a hurler? Dit moi, t'as jamais écouter la version anglaise du film? Parce qu'on entend CLAIREMENT (et j'insiste sur le « clairement ») Billy Boyd (ou bien Pippin) hurler comme un dingue quand la tente part dans les airs! ^^ oui, tu as raison : Rose et Ela sont plus vieille que Han et Salvi. Pourquoi? Parce que toi et Mirou avez 14 ans, et Véro et moi avont 13 ans! c'est simple! (d'accord, j'ai pas 13 ans, j'ai 162 mois! À toi de faire les calculs! Mwaha! ^^
Siria : moi, je te demande pourquoi tu as mit : face de patate. Mais maintenant que tu m'as vu, je ne crois plus que tu trouves que j'ai une face de patates! ^^
Frodounette23 : plus tranquille? Attends de voir ce qu'Hanna va faire, avec les narguls! Et je te dirais rien! Même pas sous souffrance! ^^ petites explication à la Miriel? Tu voudrais pas plutôt dire, à la Pascale? ^^ mais tu as raison, certaines fic, mes premières, n'ont ni queue, ni tête. ^^
Eryna Khan : salut, fille d'Arathorn! C'est quoi, de la sauce a la mirielesque? Et pour fils de l'Intendant, j'ai essayer d'écrire un nouveau chapitre, mais faut croire que je suis en manque d'inspiration! (HORREUR!) mais non! tu ne peux pas tombée amoureuse de toi pour la simple et bonne raison que tu ne serais PAS ROI de Gondor, mais REINE! ^^
Note : alors, je cherche TOUJOURS quelqu'un pour Gimli. Je vous rappel que Gimli sera une elfe modèle réduit, et que si je n'ai pas quelqu'un avant le Grand Conseil d'ElrondE, et bien je ne pourrais pas continuer. Et aussi, elle sera la meilleure amie de notre LegolasE. Pour plus ample information pour ce perso, allez voir l'une des notes du chapitre d'avant.
Note2 : je commence tout de suite : si y' a du monde qui veulent être Denethor, Éomer ou bien un autre gars, dites-les tout de suite! Et s'il y a des gars qui lisent ma fic et qui aimeraient faire Éowyn, Arwen, Galadriel, etc, et bien ça aussi, j'en aurais besoin! Et en passant, les filles, si vous pouvez m'aider à trouver des gars, pour les rôles, AIDEZ-MOI!!!!!!!!!
Note3 : vous remarquerez que je saute quelques bout, historie de ne pas vous ennuyés avec des conversations de vieille, autrement dit, de Belladonna et Rowen.
Note4 : chapitre réarranger : la chanson de merry et pippin
Chapitre 4
Au Dragon Vert
Belladonna était partie. Pour toujours. Cela avait grandement affectée Hanna, qui était certaine de ne jamais la revoir. Sa tante lui avait tout léguer, même son drôle d'Anneau magique.
Rowen était elle aussi partie le soir même, pour aller faire des choses. Hanna savait que quelque chose tracassait la Magicienne. Et elle aussi, était mal alaise, ayant déjà entendu une histoire du même genre. Mais elle ne savait pas trop où, et quand. Et peut-être était-ce un rêve, fait durant son enfance.
Ce soir là, histoire de se détendre, elle avait accepter l'invitation de Rosemary et Elanor, qui l'invitait à venir festoyer au Dragon Vert. C'est deux là étaient réputées pour s'y rendre au moins quatre fois par semaine boire un coup. Salvia, sa mère, appelée communément l'Ancienne, et Meliot Rouquin étaient aussi venues, mais ne s'était pas mêlées aux festivités.
Hanna avait oublier son ennuie, et chantait maintenant avec Rose et Ela, qui étaient debout sur une table :
-Viens donc, n'aies donc pas peur, Car il faut bien que je soigne mon coeur, Que le vent souffle et que la pluie tombe, Il me faut partir, Plus vite que des trombes
Comme j'aime entendre le son de la pluie, Et comme j'aime regarder la Colline sans bruit, Mais mieux encore que ces éléments!
-C'EST UNE BONNE BIÈRE QUI VOUS RENTEE EN DEDANS! Cria Ela.
À ce moment précis, Elanor fit un faut pas, et tomba en pas de la table, le pot de bière sur elle.
-voilà! Cria Rose. La bière lui est rentrer dedans!
Tout ceux qui était là éclatèrent de rire, avant de reprendre leur conversation. Leur seuls qui étaient restés de marbre furent, bien entendu, Meliot Rouquin et la mère de Salvia.
-vous avez entendu les rumeurs? Demanda l'Ancienne.
-oui, bien sur, répondit Meliot. Mais ce ne sont que des rumeurs.
-maintenant, les montagnes sont plaines de pleines de Goblins, se risqua Salvia.
-ce ne sont que des comptes pour enfants, tout ça! Dit Meliot, ennervée. Tu deviens comme cette vieille Belladonna Sacquet, complètement folle, celle- la!
-c'est comme la jaune Hanna, folle, elle aussi!
À ce moment, Hanna arriva, le sourire aux lèvres.
-mais j'en suis fière! Dit-elle, avant de déposer des boissons sur la table.
Enfait, déposer n'était pas le mot juste. Le café (pas de la bière, y'a que Ela et Rose qui en boivent) de Meliot frisa partout, aspergeant celle-ci. La jeune fille se releva d'un bon, et, insultée, elle sortie rapidement de l'auberge.
-oups! Dit Hanna.
Mais elle n'avait pas l'air d'être désolée, car c'est à peine si elle ne se retenait pas de rire.
La soirée terminée, Hanna et Salvia faussèrent compagnie à Rosemary et Elanor, et allèrent se coucher. Billy Cotton leur souhaita bonne nuit. Salvia affichait un sourire fière jusqu'à ce qu'elle vit une hobbite faire de l'?il a Billy.
-qu'elle regarde quelqu'un d'autre, celle-là! Dit Salvia, l'air maussade.
-t'inquiète pas! Dit Hanna. Billy, contrairement à tout les garçons, sait reconnaître une idiote. Alors, pas de panique.
-depuis quand, il sait ça? Demanda Salvia.
Elles finirent par arriver devant Cul-de-Sac. Elles se séparèrent, et cette scène fut du déjà vu, pour Hanna. Mais encore une fois, elle n'avait pas la moindre idée d'où elle avait vécu ça.
Bizarrement, la porte était débarrée (ça vous dit quelque chose? ^^). Hanna entra, mais ne vit personne. Soudain, une main se posa sur son épaule. Elle cria de surprise. Mais ce cri était tellement aigu qu'il aurait pu alerter les voisins. Rowen la fit taire.
-ou l'avez-vous mit? Demanda-t-elle.
-mit quoi?
-L'Anneau, pardi!
-bien, je l'ai cacher, comme vous me l'avez dit.
-où?
-vous m'avez dit de m'en parler a personne!
-HANNA SACQUET! Arrêtez de plaisanter si vous ne voulez pas aller dans le jardin.
-je peux y aller, si vous le voulez.
-vous n'avez pas bien saisit ma pensée, je le crains. Je voulais dire que je vous aurait fait passer par la fenêtre.
-ô! dit Hanna. Alors, j'arrête pas plaisanter. Attendez, je vais aller le chercher.
Hanna partie dans sa chambre, et revint quelques secondes plus tard, tenant une enveloppe. Rowen la lui prit des mains et l'envoya au feu.
-mais vous êtes folle! Vous voulez détruire mon héritage ?!
-non, ne soyez pas si impatiente ! Dit Rowen. Êtes-vous donc déjà si attirée par son pouvoir?
-non, dit Hanna, qui ne semblait pas comprendre. Mais pourquoi voulez-vous le détruire?
-attendez un peu, dit Rowen. Attendez.
Elle retira l'anneau d'or du feu, avant dire a Hanna de le prendre.
-mais vous êtes folle!? demanda Hanna. Je vais me brûlée, pour sur!
Rowen lui laissa tomber l'Anneau dans la main. Hanna se mit a courir partout, avant de se rendre compte que l'Anneau était totalement froid. Elle s'arrêta, et le regarda, surprise. Elle poussa un cri de stupéfaction en se rendant compte qu'il y avait des symboles autours.
-ouah! C'est génial! il y a de la lumière fluorescente qui en sort! C'est de la magie!?
Rowen fut prise d'une envie de se taper la tête contre le mur le plus prêt, mais, ayant peur que la maison tombe en ruine, elle s'en abstenue. Elle soupira.
-en language commun, cela signifie : One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all, and in the darckness, bind them.
-a, oui, dit Hanna. Je comprends. Alors, je dois partir, c'est ça?
-comment avez-vous devinez?
-je n'en sais rien, mon intuition. J'ai déjà entendu pareille histoire.
-où ça?
-pour tout vous dire, je n'en ai pas la moindre idée.
Rowen soupira. Elle avait craint durant un instant que Hanna ne se remémore des souvenirs, et n'accepte pas son destin. (ba, moi, faut dire que j'aimerais pas bien ça!)
À ce moment, un bruit retentit. Rowen se leva, et découvrit Salvia, qui épiait. La pauvre hobbite dû partir avec Hanna vers Fondcombe.
@@@@@@@@
bon, alors, c'était le chapitre! Lalalalala! Alors, j'attends vos review, ou pas de suite! ^^
