Salut! J'ai pas été trop longue j'espère? Désolée pour la longue attente mais si vous saviez le travail que mes professeurs me donnent! En-tout-cas, je vais arrêter de parler de ma vie ennuyeuse à mourir et commencer à traduire, ce qui n'est pas ennuyeux du tout. . . ;)

En passant, j'ai reçu un mail de LadySonics. Voilà ce qu'elle a écrit : "I'm not sure on how many chapters yet. After Chapter Six I'm winging it except I do know the ending." Ce qui veut dire, pour ceux qui ne parlent pas anglais : ''Je ne suis pas sûre combien de chapitre il me reste à écrire. Je vais survolé l'histoire après le chapitre six, mais je sais comment elle va se terminer.'' Alors, voilà, c'est tout ce qu'elle m'a écrit. Bon les reviews maintenant :

Chen : C'est confirmé, elle va continuer, mais elle prend un peu de recul, pendant un temps indéterminé. Merci beaucoup pour tes encouragements!

Amy : Merci Amy! Tu me gâtes vraiment beaucoup là! Tu est super gentille ^^. Ça fait plaisir des reviews comme ça!

Galaad : Oui! Vive le LCADCSTBPEH! Vive le massacre de Dumbledore! Mais je vais te donner un indice : Dumby ne se fait pas tuer dans ce chapitre, mais un autre emmerdeur va se faire assassiné par notre beau binoclard. ;)

Saael : Ha! Tu est devenue ma revieweuse préférée *regarde mes autre revieweurs adorés et dit « ben non! J'vous aime bôcoup vous aussi! »* bon, ok, j'ai plein de choses à te dire et la plus pressante est : JE T'ADORE MOI AUSSI!!!! ^^ Moi aussi je raffole des slashs! Merci d'être heureuse pour mon ordi! Moi aussi je suis contente pour lui! Il a même eu droit à un gâto! *fière* bonne chance dans toutes tes multiples tâches. . .

Mystikal : Que de questions! Tu vas avoir toutes tes réponses dans ce chapitre parce que tout est expliqué plus clairement, mais Sang-Mêlé évité veut dire que les gens le rejetaient car ils le considéraient comme un être à part. En espèrant t'avoir un peu plus éclairé. . . je te souhaite bonne lecture! Et, oh! Je suis soulagée que tu es un mec, j'aurais été profondément gênée. Non mais t'imagine?? ^^

Nono : Merci beaucoup!!!! Comme tu peux voir un peu plus haut, LadySonics ne sait pas encore combien de chapitres elle écrira. Cool, deux reviews identiques!

Célina : Vive le côté rebelle d'Harry! Bon, je crois que je suis stické sur le mot vive, aujourd'hui. Po grave! C'est beau comme mot, vive. Et merci pour aimer mon histoire!

Kim : Merci!!!^^ Je suis contente que tu l'aime! Oui, LadySonics va la continuer, mais après avoir pris une petite pause. J'espère que tu va apprécier ce chapitre!

Mymye-Potter : Mon dieu! Tu me fais beaucoup de compliments! Tu trouve que c'est bien écrit? Je trouvais que mon écriture était pas assez, comment je peux dire ça? Chaleureuse? En-tout-cas, je veux dire qu'elle est un peu froide, elle manque de ton. Tu trouve pas?

Angelinadelacour : Oui, c'est vrai. À part celle-là, je n'avais jamais lu de fic où un personnage principal se défendait avec un fusil. Ya toujours une première fois à tout!^^

Didji : Oui, c'est très dommage que peu de gens écrivent ce genre de fic. Mais y'en a au moins une! ;) Merci pour tes encouragements! Et bonne lecture!

--------------------------------------------------------------------------

Dans un repaire secret sous le Château des Malefoy se tenait un jeune homme.

Il mesurait dans la moyenne, à peu près 5'11, avec de courts cheveux noirs bouclés. Ils étaient coupés juste au-dessus de ses yeux noisette.

Il y eu un temps où ces yeux étaient remplis d'espoir, d'émerveillement et de soif d'apprendre. Mais maintenant ils étaient durs et froids. Les pupilles au milieu prenaient la forme de ceux d'un serpent.

Oui, un serpent.

L'homme était habillé de vêtements noirs. Des pantalons noirs dont les sorciers semblaient apprécier vêtir . Il était pire qu'un orphelin. Il était un enfant non-désiré. Son père était encore vivant mais ne voulait pas d'un garçon possédant de la magie. Tout ce qu'il voyait en lui était un monstre inhumain. Le directeur de l'orphelinat savait que son père le reniait, et c'était pour ça qu'il avait été battu et torturé pendant les quinze premières années de sa vie. Ça n'avait été que près de sa mort qu'on l'avait libéré de l'orphelinat et amené à Poudlard, où il put rester avant de graduer lors de sa dix-septième année. Mais c'était déjà trop tard. Le jeune homme était fou furieux et avait juré qu'il aurait sa revanche- une revanche contre les sorciers qui avaient refusé de faire des changements, qui voulaient garder tout intact.

Et, bien sûr, une revanche contre les Moldus. Ceux qui l'avaient autrefois terrorisé à la place de le détruire. . . l'avaient créé comme il était aujourd'hui.

Le nom du jeune homme était Tom Elvis Jedusor, ou maintenant appelé communément Lord Voldemort.

Et il était encore là.

Il paraissait n'avoir que seize ans. Il ressemblait à celui qu'il avait été il y a de cela cinquante ans.

'Oui, son plan marchait'

--------------------------------------------------

Harry Potter descendit les escaliers, main dans la main avec Blaise Zabini. Il se demandait quelle surprise Lord Voldemort avait pour lui. Derrière lui marchaient les cinq autres Serpentards, sa famille. Drago Malefoy se tenait sur sa droite, une marche derrière lui. Pansy Parkinson et Allestair Nott étaient derrière Drago. Et à la fin de leur groupe descendaient Gregory Goyle et Vincent Crabbe. Tous les sept marchaient ensembles gracieusement.

« Alors, Harry, quels sont les plans lorsque nous retournerons à Poudlard? » Drago avait déjà posé la question mais n'avait jamais obtenu la réponse. Il fallait avouer qu'ils avaient tous autre chose dans la tête lors des dernières heures.

Harry pensa à ce qu'il pourrait dire. Il ne pouvait plus endurer le visage de Dumbledore maintenant. Jusqu'ici il n'avait rien contre les Griffondors- excepté Ron et Hermione. Les jumeaux étaient biens. Ils l'avaient aidé amplement de fois et ils tortureraient librement Dudley s'il le demandait.

« Il n'y a pas encore de plan, je ne vais que me comporter comme un bon petit Griffondor. » dit-il. « Et peut-être aussi recruter quelques personnes. » Ils pensa aux jumeaux Weasley encore. ' Il pourrait sûrement les convaincre de se joindre à lui.' Ils avaient le bon tempérament pour ça. Ils faisaient aussi parti d'une famille ayant des positions puissantes et des connections au Ministère.

Ils marchèrent le long du couloir de pierres. Harry se plaça devant le mur et appuya sa main droite sur une petite pierre. Elle se mit à agir comme un ''scanner''. Au moment où sa main établit un contact avec la pierre, le mur commença à s'ouvrir.

« Il doit sûrement aimer la technologie moldue » dit-il en souriant.

« Oui! » Drago ricana alors qu'ils entrèrent. C'était une certitude et une conviction populaires que les Malefoy méprisaient tout ce qui n'était pas magique. Mais ce n'était pas vrai. Son père était intelligent et les avait fait installer il y a de cela quelques années. Il savait que si le Ministère ferait une descente dans leur maison, ils ne penseraient jamais à regarder pour des signes de technologie moldue.

Ils entrèrent tous dans le passage secret et Harry se dirigea vers le fond d'un long corridor. Un bureau en chêne noir se trouvait à quelques mètres devant lui. Une chaise moldue en cuir lui tournait le dos. Derrière le bureau, un couloir se dessinait, menant vers les appartements privés de Lord Voldemort. Harry s'arrêta davant le bureau.

« Bienvenue, Harry. » La voix était profonde et familière. Elle provenait de la personne assise sur la chaise tournée de façon à ce qu'il ne puisse pas voir son occupant.

'Qui est cette personne?' pensa Harry. Il avait déjà entendu cette voix mais ne pouvait pas la replacer.

La chaise en cuir se retourna.

Les yeux d'Harry Potter s'agrandirent démesurément. Il en eut le souffle coupé.

C'était son patron moldu. . . M. Vitelli.

Alors, ça s'était tout une surprise. Au fond de lui, il était réjoui. Il avait une liaison puissante dans le monde moldu et semblait aussi être un sorcier. Mais Harry était aussi en colère. Un autre secret qu'on lui avait caché? Était-il mis à part dans tout?

« M. Vitelli? » demanda Harry sur un ton bouillant de rage. Lorsque Harry était furieux et de mauvaise humeur, il était capable de tout. Ses amis étaient aussi estomaqués. Harry leur avait parlé de ces récents exploits dans le monde moldu. Blaise essayait visiblement de l'apaiser.

« S'il te plait, calme toi » murmura-t-elle. Voyant que ça ne marchait pas, elle dit sur un ton beaucoup plus fort « Je suis sûre qu'il a une bonne explication à te fournir. » Cette phrase était dirigée vers M.Vitelli.

'Oui, peut-être' pensa-t-il.

« Vous êtes un Sorcier? » dit Harry en gardant son ton enragé.

Vino Vitelli s'était préparé à la réaction du jeune homme.

« Oui » soupira Vino. « Mais ne soit pas offensé. À part vous tous, il y a juste Lord Voldemort et Lucius Malefoy qui le savent, même ma famille l'ignore. Cela fait longtemps que je ne pratique plus la sorcellerie. »

« Alors votre fils, Andy. . . » commença Harry.

« C'est un Cracmol. » le coupa M.Vitelli.

La porte derrière le bureau s'ouvrit. Un Tom Jedusor alias Lord Voldemort de seize ans entra.

« Bonjour, Harry » le salua-t-il. « Aime-tu mon nouveau look, euh, permanent? » Lord Voldemort souria chaleureusement.

Un autre choc.

'Bon, ça change un peu les plans du début' pensa Harry. Il n'était pas surpris du Voldemort rajeuni. Il se demanda qui était le génie qui avait créé cette soi-disante potion de Polynectar permanente. Quelque part au fond de lui, il savait que cette guerre contre la lumière serait différente des autres écrites dans l'Histoire. Ce serait d'une certaine manière, plus personnel.

----------------------------------------------------------------

Au Terrier. . .

Les Weasley venait d'arriver de Roumanie.

Ron était d'humeur joyeuse. Son amie -euh- petite amie, Hermione Granger viendra le visiter bientôt. Secrètement, Hermione et lui s'avaient envoyé des lettre par hibou tout l'été. Hermione s'était amusée en Bulgarie avec Victor mais elle avait réalisé bien vite qu'ils n'étaient que des amis. Les lettres qu'ils avaient écrites étaient personnelles et ils se rendirent compte qu'ils s'aimaient profondément. Ils acceptèrent tous les deux de commencer leur relation lentement et de ne rien faire avant qu'ils soient prêts.

Il ne savait pas comment cela changerait son amitié avec Harry. Ron était au courant du béguin que son ami avait sur Cho Chang, la poursuiveuse Serdaigle. Il savait qu'il était trop timide pour faire les premiers pas.

'Peut-être que Hermione et moi pouvons jouer les cupidons et les réunir ensemble, lui et Cho.'

Mais il était content que pour une fois, c'était lui, Ron Weasley, qui était le plus mature et le premier à entrer dans le jeu. Et après ça, Harry viendra lui demander ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire?

Ron afficha un sourire fier mais il ne savait pas comment il avait tord. . .

---------------------------------------------------------

Dans une dispendieuse demeure moldue. . .

Harry Potter regarda tout autour de lui. La place était un appartement immense plus grand que la maison entière des Dursley.

Et c'était la sienne.

« Est-tu satisfait, Harry? » demanda M.Vitelli, qui était derrière lui.

« Oui, beaucoup »

Harry était présentement radieux. L'appartement était un cadeau de M.Vitelli. Un cadeau indiquant que son nouveau statut de Mage Noir était accepté. Harry savait maintenant tout sur M.Vitelli. Il était comme Voldemort, fils d'une sorcière et d'un Moldu. Son père moldu l'avait élevé jusqu'à 17 ans et l'avait jeté en-dehors de sa maison car il voulait une famille de préférence sans monstre avec sa nouvelle épouse moldue.

Un M.Vitelli de 17 ans qui n'avait aucune connexion magique parce que sa mère était morte jeune et que son nom de famille était moldu. Personne ne voulait l'engager car il était un Serpentard. Sa magie n'était qu'intermédiaire alors il était contraint de survivre en brisant les lois dans le monde moldu.

Harry rit. Un autre Sang-Mêlé obligé de se placer du camp de la Noirceur, et tout ça à cause du monde magique et de sa discrimination contre les Serpentards, alors qu'ils n'étaient qu'ambitieux. Il se demanda si il y avait d'autres Sang-Mêlé ou des enfants sorciers qui avaient été abusés et maltraités par des Moldus dans leur jeunesse?

Cette pensée l'encouragea encore plus à réussir dans sa mission.

Plus tard cette nuit, Harry était couché avec sa magnifique Blaise. La famille de son amoureuse lui avait permis d'habiter avec lui maintenant. Harry pensa à comment tout cela avait commencé. Bien sûr, le début de cette histoire est l'abus de sa famille. Il était encore en colère contre les Dursley. Il savait qu'il ne pouvait pas les tuer encore. Mais il y avait quelque chose qu'il pouvait faire pour mettre sa fureur en veilleuse.

« Allez, Blaise. Nous avons des choses à faire » murmura Harry en la secouant doucement pour la réveiller.

« Qu'es. . .Qu'est-ce qu'il y a? bredouilla-t-elle. Blaise était exténuée. Ils avaient été occupés cette nuit à s'habituer à leur nouveau lit. En réalité, ils avaient principalement baisé. . . trois fois.

« Shut, habille-toi. C'est une surprise » fut tout ce qu'Harry dit.

Blaise ne se plaignait pas vraiment. La magie les aidait à récupérer beaucoup plus vite des, euh, activités nocturnes.

------------------------------------------------------

« Mais qui est ce foutu Moldu? » demanda Blaise. Ils avaient suivi un idiot de Moldu toute la nuit. Elle était contrariée mais aussi curieuse.

« Il s'appelle Wesley Crumple. » Harry sourit. « Il a aidé les Dursley à me torturer, plus tôt cet été, le salaud. »

Ce qui était vrai. Il se souvenait d'avoir fait trois fois plus de travail qu'un employé normal, et le fils de pute moldue allait toujours rapporter à son oncle qu'il n'avait rien foutu de la journée. C'était la cause de beaucoup de raclées. Maintenant, Harry savait que tout le monde ignorerait la connexion qu'il avait avec le Moldu qui était en réalité un sorcier.

'Oh oui! Il allait avoir sa revanche. Ce Moldu allait mourir. Cette nuit.'

Harry et Blaise suivirent l'homme ivre à travers le Parc Hyde. Aux petites heures du matin, personne d'autre n'était debout. Ils s'approchaient de lui.

« CRUMPLE! » cria-t-il. Cela prit quelque temps à l'ivrogne avant de réaliser que quelqu'un l'appelait. Il ne reconnut pas Harry lorsqu'il se retourna. Probablement parce qu'il avait beaucoup changé durant l'été.

« Qui est-tu? » demanda Crumple. 'Il me fait penser à quelqu'un.' réfléchit- il. Il vit alors la marque sur son front. « Une cicatrice en forme d'éclair? Je t'ai déjà vu. »

Harry était enragé. Son bourreau devrait au moins se souvenir de lui. 'Peut- être est-ce à cause de son état d'ivresse.' Conclut-il.

« Je suis ton pire cauchemar, » répondit-il. Il leva sa baguette et la pointa vers lui.

« DOLORIS » une lumière rouge entoura Crumple.

Crumple s'effondra sur le sol et se mit à hurler et s'arrêta après quelques secondes.

« SHUTTTT » cria Harry.

Blaise roula des yeux. 'C'est sa faut si il a oublié' pensa-t-elle.

Harry tomba sur ses genoux et fixa le corps étendu à terre. Weasley Crumple était mort. Harry ne s'était pas souvenu que les Moldus étaient pathétiques et faibles contre les attaques magiques et ne pouvaient survivre même contre de la merde.

'C'est con' pensa Harry. 'Il avait voulu le torturer plus longtemps.'

« Et merde » soupira Harry. Il fit apparaître rapidement sa marque dans le ciel. Il se tourna vers Blaise « Nous devrions partir d'ici. »

Ils attrapèrent tous les deux un bout de sa montre-sa nouvelle montre- qui était en réalité un autre portauloin, mais pour son appartement cette fois- ci.

Après qu'ils aient disparu, Jamie Hart et David Peterson, les deux ayant des yeux gros comme, euh, gros comme des gros yeux (NdT : lol, c'est mon invention, ça, j'ai pas pu résister^^), sortirent des ténèbres qui les cachaient. Ils avaient vu Harry Potter sortir de sa nouvelle maison qu'ils espionnaient et l'avaient suivi, lui et sa mystérieuse amie. Et bien, son amie semblait avoir la même âge que lui.

Heureusement, dû à l'expertise de David qui était réputé pour être le meilleur policier, ils ne s'étaient pas fait découvrir. 'Mais qu'est-ce que c'était? Est-ce qu'ils font parti d'une sorte de culte adorateur du diable?' pensa-t-il. Vraiment, c'est très Bien, juste une autre chose qu'ils ne pourront pas dire au Chef par peur d'une carrière ruinée et de l'asile.

David regarda son amie Jamie. 'Mon dieu,' pensa-t-il. 'Elle ressemble à quelqu'un qui va faire une dépression nerveuse.'

« Partons d'ici. » dit-il. Il avait le sentiment qu'une sorte de organisation secrète essayerait de cacher ça.

Il ne savait pas à quel point il avait raison.

Au moment où ils disparurent dans l'ombre, les Aurores arrivèrent, suivis par la Gazette du Sorcier.

Alors, cela aurait été le comble si ils auraient manqué ça. Parce qu'ils étaient les seuls à savoir qui était la personne ayant commis le crime. Qui avait un indice sur ce qu'ils ne savaient rien?

--------------------------------------------------------------------------

Bon, un autre chapitre de fini! Alors, le prochain chapitre se passera au Chemin de Traverse, il y aura plus de Moldus se mélangeant eux-mêmes, et bien sûr, la miss-je-sais-tout Hermione. Merci pour les reviews! Bon, c'est tout, et je vais écrire un autre mail à LadySonics.