JE SUIS DÉSOLÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais, je ne peux rien faire pour que vous me pardonnez. Mais laissez moi vous expliquer pourquoi j'ai autant de retard, presque un mois, je ne suis pas fière :(. J'avais tous mes examens de fin d'année à faire et ça, ça veut dire passer mes journées à étudier. J'ai décidé de prendre une pose de traduction et de me consacrer juste à mes études. Alors, j'ai fini tous mes examens aujourd'hui et j'ai tout de suite sauté dans la traduction! Et me voilà! Amusez-vous avec ce chapitre.

Merci à mes revieweurs, soit :Galaad, Wynzar, Vinéa, Chen, Mystikal, ^^Saael^^, Celine.s, Vaness, Nono et Kim.

Changement de camp

Chapitre 6 Rating R

Chez les Dursley

C'était le matin. Le commencement d'une merveilleuse journée ensoleillée.

Harry bailla. Il se frotta lentement les yeux pour se réveiller. Il était revenu à la maison des Dursley tôt ce matin. Blaise était retournée chez elle pour une visite.

Depuis quelques jours, il avait fait des allées et venues entre son appartement et la maison où il avait grandi. Il n'avait travaillé qu'un minimum de temps pour M. Vitelli. Harry avait changé son look aussi. Ses cheveux n'étaient plus apprêtés en épis mais il avait encore ses mèches argentés coiffées soigneusement. Sans lunettes, ses yeux émeraude formaient un contraste fascinant avec ses cheveux. Lorsqu'il portait du vert, il ressemblait à un Serpentard.

L'opinion des autres Griffondor ne le dérangeait pas. Il aimait l'image que lui renvoyait son miroir.

Il ne restait que quelque jours avant la fin de l'été et son retour à Poudlard. Il lui restait encore à aller visiter M.Vitelli une dernière fois et faire un saut au Chemin de Traverse pour acheter ses effets scolaires.

Il n'avait aucune idée des réactions des sorciers face au nouvelles qu'ils recevaient du Mage Noir. Il essayait de se montrer le moins possible. Mais il avait inscrit sa Marque à quelques places après le meurtre de son ancien patron, Wesley Crumple. Il savait que cet information avait été diffusée dans tous les journaux sorciers. Il était fâché que ni ses supposés amis ni son parrain n'avaient fait l'immense effort de lui écrire et de l'informer, sachant qu'il ne pouvait savoir ce qui se passait dans le monde magique.

'Devaient-ils tout lui cacher?' Se demanda Harry. Il ne s'était pas attendu à devoir simuler une réaction surprise, notamment quand tout le monde le regarderait.

Agrippant sa lettre de Poudlard, Harry descendit lentement les escaliers. Il avait déjà fait ses bagages et les avait déposés à son appartement. Son oncle et son cousin étaient déjà assis à la table et Pétunia cuisinait le déjeuner. Harry s'assit à son habituel coin de table, le plus loin possible de sa famille.

« Ce sera ton, Harry mon petit chéri? » demanda sa tante. Elle déposa une assiette de toasts avec du jus d'orange devant lui. Harry n'avait jamais vraiment beaucoup au déjeuner. Vernon et Dudley chuchotaient attentivement ensemble. Les yeux d'Harry se plissèrent. Il était frustré de cette attitude. Ils n'avaient commencé à être gentils avec lui qu'au milieu de l'été. Et devinait aisément qu'ils faisaient semblant. À chaque matin, ils se parlaient à voix basse. Et cela l'énervait au plus haut point.

« Ne t'en fais pas. Je pars après le déjeuner. Vous ne me verrez plus avant l'été prochain. » dit Harry d'une voix calme. 'Mais ils devraient plutôt s'en faire parce que leurs jours étaient comptés.' Pensa Harry. Et c'était vrai. Il connaissait le jour exact de leur mort. Qui était un jour après sa graduation de Poudlard. Il sourit à cette pensée.

Vernon ne sembla pas aimé ce sourire alors qu'il ne marmonna qu'un bref humph en réponse. Son cousin ne fit que le fixer. Pétunia avait l'air très heureuse de cette nouvelle.

Ces trois là étaient tellement prévisibles.

------------------------------------------------------

Il sortit de l'édifice moldue. La réunion qu'il avait eue avec M.Vitelli s'était bien passée. Tout était en ordre pour son départ. Il ne regardait pas où il allait quand il fonça dans quelqu'un.

« Oh! Je suis désolé » dit-il poliment sans regarder la personne. Il devait pratiquer sa courtoisie avant d'aller à Poudlard . Mais, en y pensant bien, il percutait trop de gens à son goût dernièrement.

« Harry Potter? » demanda la personne.

'Super, et en plus la personne me connaît' pensa-t-il. Il leva les yeux et se sentit soulagé. C'était Julie O'Connor, la réceptionniste moldue de l'immeuble. 'Mais elle a l'air nerveuse pour une raison quelconque. Un peu trop nerveuse.' Il avait connu trop soupçons cet été.

« Bonjour Mme. O'Connor.» Harry sourit chaleureusement.

Julie, ou Jamie, pâlît. 'Il me reconnaît.' Pensa-t-elle. Elle savait que cet enfant n'était pas normal. Il avait une sorte de pouvoir qu'elle n'avait jamais vu auparavant. « Salut » répondit-elle en se forçant à sourire.

'Intéressant. . . Elle agit comme Pétunia. Peut-être connaît-elle ce que fait vraiment M.Vitelli.' se demanda Harry. Il ne savait pas que Julie O'Connor était quelqu'un d'autre. 'Peut-être que je peux m'amuser un peu avec elle. Elle est vraiment séduisante.' Harry décida de se mettre en mode ''charme''. « Une merveilleuse journée, n'est-ce pas? » Il lui lança un sourire fougueux.

« Oui, beaucoup » répondit Jamie. Elle montrait encore des signes de nervosité.

« Je t'ai vu dans le coin tout l'été. Peut-être que nous pouvons dîné ensemble? Harry sourit plus, si c'est possible.

« Je ne peux pas, vraiment. Il faut que je retourne au travail. » répondit rapidement Jamie. Elle essaya de dépasser pour s'en aller au plus vite mais Harry l'arrêta.

« D'accord, je vous reverrai plus tard, Mademoiselle O'Connor. » Il ne voulait pas la laisser partir, mais il avait une longue journée devant lui. Il regarda Julie entrer dans l'immeuble. Il était vraiment curieux. Elle semblait en connaître plus sur lui qu'elle ne voulait le laisser paraître. Mais M.Vitelli lui avait dit qu'il n'y avait pas d'autres sorciers qui travaillaient pour lui. Et il y avait juste son neveu en qui il avait confiance, Frank Scolli - le fils de sa jeune demi-s?ur Anna Vitelli - qui connaissait l'existence du monde magique. Il savait que Frank n'avait aucune idée de sa condition de sorcier.

'Tant pis' pensa-t-il. Il pouvait toujours revenir et la questionner un autre jour.

--------------------------------------------------------

Le chemin de traverse

Harry marchait avec confiance sur le chemin de traverse. Cela faisait des semaines qu'il n'avait été en présence de sorciers normaux.

'Aucun merci à Dumbledore' se dit-il.

Son apparence s'était améliorée depuis le printemps dernier. Il ressemblait enfin à un adolescent. Il n'était maigrichon et avait plus de muscles, son corps était plus sculpté qu'avant. Harry était vêtu de short kaki coupé aux genoux qui laissaient voir des muscles sveltes et d'un t-shirt Hawaïen rouge et argent importé. Ses cheveux avaient des mèches argent et or et lui allait un peu en bas des oreilles. Il avait rajouté ses mèches or plus tôt ce matin. Des lunettes de soleil rouges et des sandales finissait son look avantageux.

Il était l'image même d'un skater américain.

Harry sourit intérieurement. Il n'aimait pas les mèches dorées mais il fallait avoir un peu de couleur Griffondor. Il ne voulait pas paraître suspect si il ne choisissait que des couleurs de Serpentard.

Si ce n'était pas de sa vraie baguette qui sortait de sa poche avant, on l'aurait jeter hors du chemin de traverse, lui reprochant d'être un Moldu imposteur.

À part ça, il ne recevait pas beaucoup d'attention car personne ne le reconnaissait.

Il vit Ron Weasley et Hermione Granger devant lui qui riaient ensemble. Il ressemblaient à un couple normal de 15 ans.

Harry perdit son sourire. Apparemment, il savait maintenant pourquoi il n'avait pas reçu de lettre de ses 'amis' durant l'été. Ils avaient été trop occupés avec eux-même.

Cela faisait huit semaines qu'il avait quitté le monde des sorciers et pour lui, on dirait que ça avait été des années. Demain, il retournerait à Poudlard, cette prison, faisant semblant d'être quelqu'un qu'il n'était pas - un Griffondor.

Harry bouillait de rage. Peut-être qu'il devrait abandonné le dortoir des Griffondors complètement. Mais si il faisait ça, on découvrirait qu'il était le nouveau Mage Noir.

Et Harry ne voulait pas que personne sache qu'il avait changer de camp, excepté, ses allié en qui il avait confiance. Alors, il pourra faire beaucoup de dommage si on croyait qu'il était encore du côté de Dumbledore.

« Pourquoi cette rancune contre Weasley et la Sang-de-Bourbe? » dit une voix familière derrière lui. Harry se retourna. C'était Drago Malefoy.

« Salut Drago » dit Harry. « Je vois que tu joue très bien le numéro ''Je te hais'' qu'on avait parlé. C'est dommage que personne ne m'a reconnu ou n'écoute. Ils auraient pu voir ton talent extraordinaire. »

« Ouais » marmonna Drago. « C'est dur te t'haïr, même si c'est juste un numéro.

Harry rit. « Hè, Drago, est-ce que nos plans sont fixés?

Drago fit signe que oui. « Soit prudent Harry. Tous les sorciers ont peur du nouveau Mage Noir. Beaucoup de Serpentards sont accusés et scrutés à la loupe. Même avant l'ascension de Tu-Sais-Qui, nous, les Serpentards, savions que cette année ne serais pas la meilleure pour nous. »

Cette fois, Harry approuva et Drago se retourna pour partir. Il s'était attendu à ce que Dumbledore resserre la sécurité et limite beaucoup d'activités, incluant les fins de semaine à Pré-au -Lard. Harry allait trouver le plus de recrues possible en gardant son identité secrète.

C'est avec cette pensée que Harry, avec sa liste de Poudlard, continua à acheter les choses nécessaires aux élèves de son école. Il avait presque fini alors il marcha calmement dans l'allée des Embrumes.

Il ne remarqua pas qu'une certaine Ginny Weasley l'épiait.

-----------------------------------------------

Ginny Weasley soupira. Elle devait marcher avec sa famille. Elle était vraiment intéressée par le garçon qui parlait avec Drago Malefoy. Elle essaya de s'éclipser et de le rencontrer mais fut arrêté par sa mère.

« Ginny, tu dois rester avec tes frères et Hermione. Tu es trop jeune pour être toute seule. » dit Molly Weasley.

« D'accord » soupira-t-elle. Au plus profond d'elle-même, elle ne pouvait plus endurer sa famille. Depuis qu'elle était revenue de ses vacances, elle n'avait plus le droit de ne rien faire. En fait, c'était depuis que le nouveau Mage Noir avait été découvert que sa vie était misérable. Ginny commençait à être furieuse.

'Comment pouvaient-ils la contrôler comme ça?' Elle devait toujours rester avec soit Ron ou Hermione. Elle n'avait plus de vie. Même à Poudlard. Tout le monde avait peur de lui demander de sortir à cause de ses frères. Hermione avait seulement six mois de plus qu'elle, et étant née d'une famille moldue, elle ne la connnaissait pas vraiment en dehors de son propre monde.

Oui, son monde. Ginny sentait que la petite chef Je-Sais-Tout n'avait pas à lui ordonner de faire quoi que ce soit parce que c'était son monde. Le monde dans lequel elle est née. 'Comme si elle avait le droit d'être ici .' Ginny pensait comme ça depuis qu'elle s'était confié à Tom des années auparavant.

'Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour avoir un Tom Riddle de 16 ans encore.'

Ron et Hermione parlaient et se tenaient la main. Ginny fit ce qu'on lui avait demandé de faire et resta proche d'eux. Ron se retourna, agacé, et dit :

« Ginny, pourquoi tu ne pars pas, vas jouer, moi et Hermione on est entrain de parler, tu sais, une discussion pour les grandes personnes. »

Ginny bouillait de fureur. Son frère - son stupide frère - qui avait des notes plus basses que les jumeaux lui disait ce qu'elle devait faire.

« Je vais aller me placer là-bas et jouer en faisant du lèche-vitrine » répondit-elle sarcastiquement en pointant l'endroit où elle avait vu le jeune homme mystérieux plus tôt.

« Ouais. Je peux te voir d'ici. » répondit Ron sans même regarder. Hermione gloussa dans ses bras.

Un lueur dangereuse s'alluma dans les yeux de Ginny Weasley.

'Merde' pensa-t-elle. Une fille de quatorze ans ne devrait pas avoir affaire à toute cette colère.

Quelques mètres plus loin, Drago Malefoy, Pansy Parkinson et Blaise Zabini avaient vu l'échange entre les plus jeunes Weasley. Reconnaissant la lueur, ils se sourièrent.

'Harry sera content,' pensèrent-ils tous les trois, 'ou peut-être aussi un Voldemort de 16 ans?'

Cela semblait qu'un nouveau lion les rejoindrait bientôt.

--------------------------------------------------------------------------

Voilà, c'est fini, je l'ai fait à toute vitesse pour m'excuser de mon gros gros gros gros gros gros retard. Désolé pour les revieweurs, mais pour vous donner le chapitre le plus vite possible, je ne vous ai pas répondu pour ce chapitre. Mais je vais me reprendre au prochain :).