Eleclya111 : qu'as-tu contre Arwen? Ouais, ouach, du liquide vert! lol!
Lady Myself : Oui, moi aussi, je suis sous l'effet du sucre, ces derniers temps! ^^
Lasgalina : tiens, bizarre! Toi aussi, tu n'es pas de ton age? Moi : age mental de 14-15 ans, et age physique (d'après ce que les gens me disent) de 15-16 ans. Bref, je n'ai qu'un peu plus de 13 ans et demi! ^^
Eryna Khan : Tu veux de la sauce mirilesque? Et bien, il y en aura, dans ce chapitre, fais-moi confiance! ^^
Kristaline : et tu n'as pas finie d'être étonnée, Elrond en fille! Car ce chapitre réserve des surprises.... Héhéhéhéhéhé! ^^
Mathieumg : Maintenant, t'as encore 4 chapitre à lire! Mais fais vite pour lire les autres, ou sinon, tu seras VRAIMENT en retard!
Elanor : non, en fait, pour être franche, ça me dérange, que tu m'appels monsieur Frodon! J'ai seulement dit ça pour que tu arrêtes de le dire, et ça a marcher! ^^ Que veux-tu, tu ne peux pas toujours être le centre d'attraction! Et il ne faut pas oublier que le perso principale, c'est Hanna!
La dinde, première review : O_________________o tu sais que tu me fais peur?
La dinde, deuxième review : Ouais, je vais bien savoir un jour ce que tu prépares! En attendant, faut attendre! lol!
Frodounette23 : et bien, merci! ^^ HEY! Mais c'est vrai! J'écris vite, moi! lol!
Clem : Oui, à vos ordres, Clem le Balrog! ^^
Légolia : toi, tu n'as pas lu le lire! Lol! Dans le livre, c'est Glorfindel, qui va porter Frodon à Fondcombe.
Note : allez voir ma nouvelle fic, l'Appel de la Mer! Si vous plait!
Note2 : encore deux mois sans édu... je vous emmerde, avec ça, hein?
Chapitre 9
Nombreuses rencontres
Salvia tournait en rond. Deux jours qu'elle n'avait pas eu des nouvelles de Hanna. Elle s'inquiétait.
Elanor avait perdu son sourire, et Rosemary son enthousiasme. Grande- Touffe, quand a-t-elle, était encore plus sombre qu'à l'habitude.
Un bruit de sabot retenti dans la forêt. Grande-Touffe se leva, regardant vers la direction d'où venait le son. Toutes retinrent leur souffle.
Bientôt, la jeune elfe sortie des bois. Elle sauta à bas de son cheval, et les dévisagea longuement, avant de soupirer. Ce fut Salvia qui parla la première.
-Quand est-il de Hanna? Demanda-t-elle, anxieuse.
-Mon intention n'est pas de vous découragées, ou bien de vous inquiétées, répondit Glorfindel. Mais sa santé ne s'améliore pas, car elle a perdu conscience au Guet.
-Elle n'a pas basculer du côté des ténèbres, au moins? La questionna Grande- Touffe, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis quelques temps.
-Pas quand je l'ai emmenée, dit Glorfindel. Elle luttait, et, si vous voulez mon avis, elle doit encore se battre.
***
Les hobbites et le Rôdeuse venaient d'arriver à Fondcombe, et s'inquiétaient de l'état de santé d'Hanna. Salvia se précipita aussitôt dans la chambre où celle-ci était. Avant d'ouvrir la porte, elle entendit trois voix : elle en connaissait deux. L'autre devait appartenir à la Dame Kristaline.
-Qu'est-il arriver? Demanda la voix d'une hobbite, que Salvi n'identifia pas tout de suite.
-Elle est gravement blessée, dit Rowen. De jour en jour, son état s'aggrave.
-Ne pouvons-nous donc rien faire? Demanda la hobbite.
-Je ferais de mon mieux, dit Kristaline. Mais c'est bien la première fois que je dois administrer mes soins à quelqu'un qui a pareille blessure.
C'est à ce moment que Salvia reconnu la voix hobbite... Belladonna! La tante d'Hanna! C'était donc ici, qu'elle était allée! Salvia voulu entrer dans la pièce, mais à ce même moment, Rowen et Belladonna en sortirent, laissant la Dame Kristaline seule avec Hanna.
Salvia entra dans la pièce, et, elle se dirigea sur la pointe des pieds vers Hanna. Elle réprima un cri. Le visage de son amie était verdâtre.
***
Les jours passèrent, et l'état d'Hanna s'aggravait. Tous étaient inquiets. C'était la troisième nuit depuis l'arrivée de la jeune hobbite à Fondcombe. Elle n'avait pas encore retrouver ses esprits, ni ne s'était réveillée. Mais elle lutait dans son sommeil. Elle lutait contre les ténèbres qui tentaient de l'envahir.
Ce soir là, la Dame Kristaline, Rowen et Salvia étaient au chevet d'Hanna, lorsque celle-ci commença à avoir des spasmes. Rowen ordonna à Salvia de sortir, ce que celle-ci fit, s'inquiétant plus que jamais.
-Un fragment de la lame est encore dans la blessure, dit Rowen.
-J'ai cru le deviner, répondit Kristaline, tout en ouvrant la chemise de Hanna. (suis-je vraiment obligée de préciser la même chose que dans l'autre chapitre?)
Elle prit ensuite une pince, et l'enfonça dans la blessure. Hanna, bien qu'elle était inconsciente, poussa un cri de douleur, cri qui commençait sérieusement à ressembler à celui des Narguls. Elle s'agita encore plus.
-Vite! Dit Rowen, d'un ton pressant. Nous sommes entrain de la perdre!
-Je vais ce que je peux! Répliqua Kristaline. Retenez-la! Retenez-la!
Puis, au moment où Rowen avait perdu tout espoir, Kristaline ressorti sa pince et un morceau de métal en tomba. Hanna cessa de gémir, et recommença à respirer normalement. Le vert de son visage disparu, ne laissant que de petites marques rouges autours de ses yeux.
***
Le soleil sur son visage? Jamais Hanna n'avait cru qu'elle ressentirait cela, pas après sa blessure. Et c'est pourtant ce qui arrivait. Elle cilla, et ouvrit enfin les yeux. Elle s'entendit à peine demander où elle se trouvait. Quelle surprise eut-elle en entendant une voix lui répondre!
-Nous sommes le 24 octobre, à 10 heure du matin, dit la voix.
Hanna s'interrogea quelques secondes sur la provenance de la voix, puis, elle réalisa que c'était la voix de Rowen. Celle-ci lui expliqua tout ce qui était arriver, depuis environ 4 jours.
***
Une petite maison de hobbit
Une jeune fille de le même race approchait. Elle avait les cheveux foncés, mais ses yeux étaient in distinguables. Elle montait les marches menant à la porte, et ouvrit celle-ci, avant de s'engouffrer dans le smial. À l'intérieur se tenait une femme au cheveux gris...gris...gris...gris...gris...
Une petite maison de hobbit.
Un jeune homme de le même race approchait. Il avait les cheveux foncés, mais ses yeux étaient in distinguables. Il montait les marches menant à la porte, et ouvrit celle-ci, avant de s'engouffrer dans le smial. À l'intérieur se tenait un homme au cheveux gris...gris...gris...gris...gris...
***
Hanna se réveilla en sursaut. Elle venait de faire le même rêve, deux fois, bien que la première fois, c'était une fille, et la deuxième fois, un garçon. Puis, elle comprit.
-Frodon Sacquet, murmura-t-elle.
Elle venait de se souvenir de l'histoire. De cette même histoire qui l'avait effrayée, et émue. Hanna se souvenait parfaitement d'avoir lu que Frodon Sacquet avait été blessé par le poignard des Narguls, le 6 octobre. Et, coïncidence, sa blessure était similaire à la sienne, sans compter qu'elle avait subit les mêmes souffrances.
Elle tenta de se rappeler des faits qui se déroulait plus loin : si l'Anneau avait été détruit, si un des compagnons de la Communauté était mort. Mais elle ne réussit pas. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être la Communauté de l'Anneau.
***
Le lendemain, elle était assez en forme pour se levé. C'est ce qu'elle fit. Elle s'habilla, puis sorti de sa chambre. À l'angle d'un couloir, elle heurta une hobbite, et toutes les deux tombèrent sur le sol.
-Désolée! couina la hobbite. J'allais voir mon amie... elle est très mal en point, et...
Salvia, car c'était elle, s'interrompue en voyant Hanna. Ses yeux bruns s'agrandirent, de surprise, de joie, d'inquiétude, et, un peu de colère. Ne sachant pas pour lequel de ses sentiments elle devait opter, elle se mit à pleurer, à rire, et à crier en même temps.
-Non, mais que faites-vous en dehors de vôtre lit! Gronda Salvia. Vous devriez encore y être!
-Ola! Mais calme-toi, Salvi! Dit Hanna. Je me suis levée parce que j'étais prête et que je suis beaucoup mieux.
Les cris de Salvia avait alerté la plus part de ceux qui traînaient dans les environs, dont Elanor et Rosemary. Celles-ci arrivèrent en courant, avant de s'arrêter brutalement.
-Dites-moi que je rêve, fit Elanor, les yeux grand ouverts. Dites-moi que Hanna est encore dans sa chambre, et que je n'ai pas d'hallucination!
-Tu n'as pas d'hallucination, lui dit Rosemary, tremblant de la même joie. Elle est bien là, devant nous!
-HANN! Cria Elanor, avant de sauter dans les bras de sa cousine.
Celle-ci éclata de rire, et, au bout d'un moment, demanda à Elanor de la laissée. Mais aussitôt qu'elle eu desserrer son éteinte, ce fut le tour de Rosemary, de lui sauter littéralement dessus.
-Vous vous amusez bien, hein les filles? Demanda une voix hobbite, que Hanna reconnue aussitôt.
-BELLADONNA! Hurla-t-elle, avant de se précipiter dans les bras de sa tante.
-Bonjour, ma grande, lui dit sa tante.
-C'est tellement bon de vous retrouvée! Pourquoi ne vous aies-je pas vue avant?
-Parce que tu dormais! rit Belladonna.
@@@
Voilà! C'était mon chapitre! (est-ce que c'est moi, ou que fait toujours des fin comme ça... ^^)
En tout cas, j'attends vos reviews en grand nombre! :p
Lady Myself : Oui, moi aussi, je suis sous l'effet du sucre, ces derniers temps! ^^
Lasgalina : tiens, bizarre! Toi aussi, tu n'es pas de ton age? Moi : age mental de 14-15 ans, et age physique (d'après ce que les gens me disent) de 15-16 ans. Bref, je n'ai qu'un peu plus de 13 ans et demi! ^^
Eryna Khan : Tu veux de la sauce mirilesque? Et bien, il y en aura, dans ce chapitre, fais-moi confiance! ^^
Kristaline : et tu n'as pas finie d'être étonnée, Elrond en fille! Car ce chapitre réserve des surprises.... Héhéhéhéhéhé! ^^
Mathieumg : Maintenant, t'as encore 4 chapitre à lire! Mais fais vite pour lire les autres, ou sinon, tu seras VRAIMENT en retard!
Elanor : non, en fait, pour être franche, ça me dérange, que tu m'appels monsieur Frodon! J'ai seulement dit ça pour que tu arrêtes de le dire, et ça a marcher! ^^ Que veux-tu, tu ne peux pas toujours être le centre d'attraction! Et il ne faut pas oublier que le perso principale, c'est Hanna!
La dinde, première review : O_________________o tu sais que tu me fais peur?
La dinde, deuxième review : Ouais, je vais bien savoir un jour ce que tu prépares! En attendant, faut attendre! lol!
Frodounette23 : et bien, merci! ^^ HEY! Mais c'est vrai! J'écris vite, moi! lol!
Clem : Oui, à vos ordres, Clem le Balrog! ^^
Légolia : toi, tu n'as pas lu le lire! Lol! Dans le livre, c'est Glorfindel, qui va porter Frodon à Fondcombe.
Note : allez voir ma nouvelle fic, l'Appel de la Mer! Si vous plait!
Note2 : encore deux mois sans édu... je vous emmerde, avec ça, hein?
Chapitre 9
Nombreuses rencontres
Salvia tournait en rond. Deux jours qu'elle n'avait pas eu des nouvelles de Hanna. Elle s'inquiétait.
Elanor avait perdu son sourire, et Rosemary son enthousiasme. Grande- Touffe, quand a-t-elle, était encore plus sombre qu'à l'habitude.
Un bruit de sabot retenti dans la forêt. Grande-Touffe se leva, regardant vers la direction d'où venait le son. Toutes retinrent leur souffle.
Bientôt, la jeune elfe sortie des bois. Elle sauta à bas de son cheval, et les dévisagea longuement, avant de soupirer. Ce fut Salvia qui parla la première.
-Quand est-il de Hanna? Demanda-t-elle, anxieuse.
-Mon intention n'est pas de vous découragées, ou bien de vous inquiétées, répondit Glorfindel. Mais sa santé ne s'améliore pas, car elle a perdu conscience au Guet.
-Elle n'a pas basculer du côté des ténèbres, au moins? La questionna Grande- Touffe, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis quelques temps.
-Pas quand je l'ai emmenée, dit Glorfindel. Elle luttait, et, si vous voulez mon avis, elle doit encore se battre.
***
Les hobbites et le Rôdeuse venaient d'arriver à Fondcombe, et s'inquiétaient de l'état de santé d'Hanna. Salvia se précipita aussitôt dans la chambre où celle-ci était. Avant d'ouvrir la porte, elle entendit trois voix : elle en connaissait deux. L'autre devait appartenir à la Dame Kristaline.
-Qu'est-il arriver? Demanda la voix d'une hobbite, que Salvi n'identifia pas tout de suite.
-Elle est gravement blessée, dit Rowen. De jour en jour, son état s'aggrave.
-Ne pouvons-nous donc rien faire? Demanda la hobbite.
-Je ferais de mon mieux, dit Kristaline. Mais c'est bien la première fois que je dois administrer mes soins à quelqu'un qui a pareille blessure.
C'est à ce moment que Salvia reconnu la voix hobbite... Belladonna! La tante d'Hanna! C'était donc ici, qu'elle était allée! Salvia voulu entrer dans la pièce, mais à ce même moment, Rowen et Belladonna en sortirent, laissant la Dame Kristaline seule avec Hanna.
Salvia entra dans la pièce, et, elle se dirigea sur la pointe des pieds vers Hanna. Elle réprima un cri. Le visage de son amie était verdâtre.
***
Les jours passèrent, et l'état d'Hanna s'aggravait. Tous étaient inquiets. C'était la troisième nuit depuis l'arrivée de la jeune hobbite à Fondcombe. Elle n'avait pas encore retrouver ses esprits, ni ne s'était réveillée. Mais elle lutait dans son sommeil. Elle lutait contre les ténèbres qui tentaient de l'envahir.
Ce soir là, la Dame Kristaline, Rowen et Salvia étaient au chevet d'Hanna, lorsque celle-ci commença à avoir des spasmes. Rowen ordonna à Salvia de sortir, ce que celle-ci fit, s'inquiétant plus que jamais.
-Un fragment de la lame est encore dans la blessure, dit Rowen.
-J'ai cru le deviner, répondit Kristaline, tout en ouvrant la chemise de Hanna. (suis-je vraiment obligée de préciser la même chose que dans l'autre chapitre?)
Elle prit ensuite une pince, et l'enfonça dans la blessure. Hanna, bien qu'elle était inconsciente, poussa un cri de douleur, cri qui commençait sérieusement à ressembler à celui des Narguls. Elle s'agita encore plus.
-Vite! Dit Rowen, d'un ton pressant. Nous sommes entrain de la perdre!
-Je vais ce que je peux! Répliqua Kristaline. Retenez-la! Retenez-la!
Puis, au moment où Rowen avait perdu tout espoir, Kristaline ressorti sa pince et un morceau de métal en tomba. Hanna cessa de gémir, et recommença à respirer normalement. Le vert de son visage disparu, ne laissant que de petites marques rouges autours de ses yeux.
***
Le soleil sur son visage? Jamais Hanna n'avait cru qu'elle ressentirait cela, pas après sa blessure. Et c'est pourtant ce qui arrivait. Elle cilla, et ouvrit enfin les yeux. Elle s'entendit à peine demander où elle se trouvait. Quelle surprise eut-elle en entendant une voix lui répondre!
-Nous sommes le 24 octobre, à 10 heure du matin, dit la voix.
Hanna s'interrogea quelques secondes sur la provenance de la voix, puis, elle réalisa que c'était la voix de Rowen. Celle-ci lui expliqua tout ce qui était arriver, depuis environ 4 jours.
***
Une petite maison de hobbit
Une jeune fille de le même race approchait. Elle avait les cheveux foncés, mais ses yeux étaient in distinguables. Elle montait les marches menant à la porte, et ouvrit celle-ci, avant de s'engouffrer dans le smial. À l'intérieur se tenait une femme au cheveux gris...gris...gris...gris...gris...
Une petite maison de hobbit.
Un jeune homme de le même race approchait. Il avait les cheveux foncés, mais ses yeux étaient in distinguables. Il montait les marches menant à la porte, et ouvrit celle-ci, avant de s'engouffrer dans le smial. À l'intérieur se tenait un homme au cheveux gris...gris...gris...gris...gris...
***
Hanna se réveilla en sursaut. Elle venait de faire le même rêve, deux fois, bien que la première fois, c'était une fille, et la deuxième fois, un garçon. Puis, elle comprit.
-Frodon Sacquet, murmura-t-elle.
Elle venait de se souvenir de l'histoire. De cette même histoire qui l'avait effrayée, et émue. Hanna se souvenait parfaitement d'avoir lu que Frodon Sacquet avait été blessé par le poignard des Narguls, le 6 octobre. Et, coïncidence, sa blessure était similaire à la sienne, sans compter qu'elle avait subit les mêmes souffrances.
Elle tenta de se rappeler des faits qui se déroulait plus loin : si l'Anneau avait été détruit, si un des compagnons de la Communauté était mort. Mais elle ne réussit pas. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être la Communauté de l'Anneau.
***
Le lendemain, elle était assez en forme pour se levé. C'est ce qu'elle fit. Elle s'habilla, puis sorti de sa chambre. À l'angle d'un couloir, elle heurta une hobbite, et toutes les deux tombèrent sur le sol.
-Désolée! couina la hobbite. J'allais voir mon amie... elle est très mal en point, et...
Salvia, car c'était elle, s'interrompue en voyant Hanna. Ses yeux bruns s'agrandirent, de surprise, de joie, d'inquiétude, et, un peu de colère. Ne sachant pas pour lequel de ses sentiments elle devait opter, elle se mit à pleurer, à rire, et à crier en même temps.
-Non, mais que faites-vous en dehors de vôtre lit! Gronda Salvia. Vous devriez encore y être!
-Ola! Mais calme-toi, Salvi! Dit Hanna. Je me suis levée parce que j'étais prête et que je suis beaucoup mieux.
Les cris de Salvia avait alerté la plus part de ceux qui traînaient dans les environs, dont Elanor et Rosemary. Celles-ci arrivèrent en courant, avant de s'arrêter brutalement.
-Dites-moi que je rêve, fit Elanor, les yeux grand ouverts. Dites-moi que Hanna est encore dans sa chambre, et que je n'ai pas d'hallucination!
-Tu n'as pas d'hallucination, lui dit Rosemary, tremblant de la même joie. Elle est bien là, devant nous!
-HANN! Cria Elanor, avant de sauter dans les bras de sa cousine.
Celle-ci éclata de rire, et, au bout d'un moment, demanda à Elanor de la laissée. Mais aussitôt qu'elle eu desserrer son éteinte, ce fut le tour de Rosemary, de lui sauter littéralement dessus.
-Vous vous amusez bien, hein les filles? Demanda une voix hobbite, que Hanna reconnue aussitôt.
-BELLADONNA! Hurla-t-elle, avant de se précipiter dans les bras de sa tante.
-Bonjour, ma grande, lui dit sa tante.
-C'est tellement bon de vous retrouvée! Pourquoi ne vous aies-je pas vue avant?
-Parce que tu dormais! rit Belladonna.
@@@
Voilà! C'était mon chapitre! (est-ce que c'est moi, ou que fait toujours des fin comme ça... ^^)
En tout cas, j'attends vos reviews en grand nombre! :p
