Kristaline : euh... a quelque chose de plate? ^^

Clem : là, tu commences SÉRIEUSEMENT à me faire peur! O_O

Eryna Khan : AAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! **se sauve en courant** là, tu m'as traumatisée! Oups, désolée, je dois aller chez le psy! MWAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Eleclya111 : oui, te voici, te voilà! Car dans ce chapitre, tu arriveras!

Elanor : NON! C'EST PAS COOL! JE T'AI DIT DE NE PLUS M'APPELER M'SIEUR FRODON!!!!!!!!!!!!!! Ba, je pense pas que le chapitre sera aussi bon... t'as déjà vu quelque chose d'aussi ennuyeux que le Conseil d'Elrond, à part l'école?

La vache : oui, toi aussi, tu arrives dans ce chapitre

Siria : mes cheveux poussent TOUT le temps, et deuxièmement, je l'ai ai frisés!

Lasgalina : tu savais que tu fais parti de celle qui me traumatise?

Nea 4 : dsl, j'ai déjà quelqu'un pour gollum. Il reste Eowyn, pour les gars, et Denethor et Théoden pour les filles.

Légolia : de bonne humeur? Je peux tuer ton perso, alors? MWAHAHAHAHAHAHA! Non, c'est une blague! Moi, tuer legolas? (même si j'en ai envie! O_O) bref, c'est bien pour toi que tu sois de bonne humeur.

Note : allez lire : eowyn, dame blanche du rohan, si vous plait!

Chapitre 10
Le Grand Conseil de Kristaline

-Amis de toujours, dit la Dame Kristaline, se levant. Nous sommes réunis ici pour trouver des initiatives contre les attaques incessante du Mordor. La Terre du Milieu est à l'aube de la destruction, nul ne peut y échapper. Vous combattrez, ou perdrez. Nous sommes tous uni par ce même destin.

Elle fit un pose, et en profita pour dévisager tout ceux qui se trouvait dans l'assemblée. Il y avait Hanna, bien entendu, et Rowen. Grande-Touffe était aussi présente, ainsi que d'autre Gens de la Terre du Milieu, dont Legolia, princesse de la Forêt Noire, et fille de Tranduil; Morwen, fille de Gloïn; et Eleclya de Gondor. Kristaline reprit la parole :

-Montez-leur l'Anneau, Hanna, dit-elle.

Hanna se leva, et se dirigea vers le centre du cercle formé par le Conseil. Elle y déposa l'Anneau, et revint rapidement à sa place.

-Alors, c'est vrai, dit Eleclya.

Tous se retournèrent vers elle, attendant la suite des événements. Eleclya était une grande jeune femme, et avait les cheveux roux et ses yeux gris.

-Dans un rêve, poursuivit la jeune femme. Tout n'était qu'Ombre. Mais à l'ouest (là, je ne suis pas certaine... mais c'est pas grave! ^^) une pâle lueur persistait. Et une voix criait : Votre Fin est proche. Le Fléau d'Isildur (n/a : pour certaine chose, ou personnage, vous remarquerez je ne changer rien) a été retrouver.

Durant tout ce temps, elle s'était approchée lentement de l'Anneau.

-Le Fléau d'Isildur, murmura-t-elle, tendant la main vers l'Unique.

-ELECLYA! Cria Kristaline.

Mais il était trop tard. Rowen se leva d'un bon, et ce mit à parler le langage noir du Mordor. Eleclya recula, et tout les autres se recroquevillèrent sur leur siège.

-Jamais de tels mots n'ont été prononcer dans cette langue, ici, à Imladris! Gronda Kristaline.

-Je n'implore pas votre pardon, Dame Kristaline, dit Rowen. Car le Parler Noir du Mordor peut déjà être entendu dans toutes les régions de l'Est! L'Anneau est totalement maléfique!

-Cet Anneau est un don, déclara Eleclya, se relevant. Un Don fait aux ennemis du Mordor. Pourquoi ne pas s'en servir? Depuis longtemps déjà, ma mère, l'Intendante du Gondor, à tenu à distance les forces du Mordor. C'est grâce au sang de NOTRE peuple, si VOS terres sont encore en sécurités! Donnez au Gondor l'Arme de notre Ennemie, et laissez-nous l'utiliser contre elle!

-On ne peut le contrôler! Lança Grande-Touffe, parlant pour la première fois depuis le début du Conseil. Personne ne le peut. L'Anneau Unique n'appartient qu'à Sauriel! Il n'a pas d'autre Maître!

-Et qu'est-ce qu'une Rôdeuse connaît à ces choses là? Demanda Eleclya, sarcastique.

-Ce n'est pas une simple Rôdeuse! Lança la silencieuse Legolia de la Forêt Noire. C'est Aisha, fille d'Arathorn! Vous lui devez serment d'allégeance!

Cette Elfe était blonde, et avant les yeux bleus. Jamais l'on avait vu meilleur archer, à la Forêt Noire. Elle était imbattable.

-Aisha, hein? Dit Eleclya, comprenant enfin qui était cette Rôdeuse au cheveux noirs. La Descendante d'Isildur?

-Et l'Héritière du Trône de Gondor! Continua Legolia.

-Havo dad, Legolia, dit Aisha, mal à l'aise.

-Le Gondor n'a pas de Reine, dit Eleclya, allant ce rassoire. Il n'en a pas besoin.

-Aisha a raison, déclara Rowen. Nous ne pouvons l'utilisé.

-Vous n'avez autre choix que de le détruire, poursuivit Kristaline.

-Qu'attendons-nous pour le faire? Déclara Morwen.

La Naine aux cheveux roux foncés, aux yeux bruns et au visage elfique se leva, brandit sa hache, avant de l'abattre sur l'Anneau. Mais ce fut l'arme qui éclata en morceaux, projetant Morwen quelques même plus loin.

À ce même moment, Hanna fut prise d'une énorme nausée. Elle bascula, en tomba à bas de sa chaise. Rowen regarda la jeune hobbite remontrer sur son siège, inquiète. Elle se rendit compte qu'Hanna avait comprit. Elle était liée à l'Anneau. Trop étroitement pour s'en défaire. La Magicienne espérait que la hobbite ne fasse pas ce qu'elle pensait.

-L'Anneau ne peut être détruit, Morwen, fille de Gloïn, par aucuns des moyens que nous avons être notre possession, dit Kristaline. Il a été conçu des les flammes de la Montagne du Destin, il n'y a que là qu'il pusse être détruit. Il faut donc l'y emmener. L'un de vous, doit le faire.

Les Membres du Conseil se tinrent un moment en silence. Tous ressentaient le même mal aise.

-On entre pas en Mordor aussi facilement, soupira Eleclya. Car il y a là quelque chose de pire que les orques. Un Grand ?il, limbé de flammes. Et l'air que nous respirons, est empoisonnées. Même dix milles hommes n'en viendraient pas à bout. C'est pure folie.

-N'avez-vous pas entendu ce que la Dame Kristaline a dit? S'exclama Legolia, furieuse. L'Anneau doit être détruit.

-Et je suppose que vous croyez que c'est à vous de la faire? Demanda Morwen.

-Si nous échouons, que ce passera-t-il? Cria Eleclya. Que ce passera-t-il lorsque Sauriel aura récupérer l'Anneau!?

-Je refuse de le voir, dans les mains d'un elfe! Dit Morwen, menaçante.

À ce moment, tous se levèrent, et commencèrent à ce hurler les uns sur les autres. Même Rowen. Aisha, quand a elle, resta assise, toujours aussi silencieuse. Soudain, sans que personne ne s'en aperçoivent, Hanna se leva à son tour, et dit de sa petite voix de hobbite :

-Je vais le faire!

La première fois, personne ne l'écouta.

-JE VAIS LE FAIRE! Répéta-t-elle plus fort.

Tous se turent enfin, pour se retourner vers la jeune fille. Rowen savait qu'Hanna venait d'obéir au destin.

-Je vais porter l'Anneau en Mordor, dit la hobbite. Bien que je n'en connaisse pas le moyen, ajouta-t-elle moins fort.

-je vais vous aidez à porter ce fardeau, Hanna Sacquet, soupira Rowen, avant de s'approcher d'elle. Aussi longtemps que vous aurez à le porter.

Aisha avait regarder la scène du conflit, sans pourtant y participer. Elle se leva à son tour, et prononça ces mots :

-Si par ma vie où ma mort, je peux vous protégée, je le ferais, déclara-t- elle, s'approchant d'Hanna, avant de ce mettre à genoux devant elle. Mon épée est vôtre.

-Et mon arc est votre! Lança Legolia, s'avançant à son tour.

-Et ma hache! Dit Morwen la Naine.

Eleclya soupira, avant de dire à son tour :

-Vous avez le destin du monde entre vos mains, petite femme. Et si telle est la volonté de ce Conseil, le Gondor se joindra à vous.

Une petite voix aigue s'éleva alors des buissons.

-HEY! Cria Salvia, avant de se précipitée à son tour. Hanna n'ira nul part sans moi!

-Non, en effet, dit Kristaline, riant. Il n'est guère possible de vous séparées, et cela, même si elle est convoquée à un Conseil secret et que vous ne l'êtes pas!

Deux autres voix s'élevèrent.

-NOUS VENONS AUSSI! cria Rosemary, arrivant en courant avec Elanor. Il faudrait nous renvoyées chez nous attachées dans un sac pour nous en empêcher!

-En tout cas, dit Elanor, sûre d'elle. Vous avez besoin de gens intelligents, pour cette mission.... Quête.... Chose?

-Tu es tellement désespérante que la personne intelligente ne sera certainement pas toi! Lui souffla Rose à l'oreille.

Ela mit quelques secondes à réaliser le sens des mots prononcés par sa cousine, mais, déjà, Kristaline prononçait son jugement :

-Neuf compagnons, dit-elle. Qu'il en soit ainsi! Vous formerez la Communauté de l'Anneau!

-Tu entends ça? demanda Rose à Ela. Nous faisons parti de la Communauté!

-Mais c'est génial, ça! dit Elanor, criant presque. Mais, où va-t-on?

@@@

je suis consciente que chapitre est très près du film, car je trouve cette partie de l'histoire ennuyante à mourir. Mais j'ai bien dû la mettre, étant très importante pour l'avenir de nos hobbites favorites.

Bref, j'espère que vous prendrez le peine d'envoyer une petite review! ^^